Calculé à partir de 543 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 543 avis depuis le 12/01/2019

Les échantillons 10x10 sont vraiment trop petits pour avoir une idée du rendu final, surtout si le motif est un peu gros.Cela ne m’a pas aidé dans mon choix.
Bien à vous
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Livraison très longue.
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 24/08/2019

Sur le site, rien à dire, par exemple la commande faite aux alentours du 24 juillet, arrivée le 7 août.....heuuu long très long. J'habite à 15km de Montluçon c pour ça que g commandé, mais au final g très très apprécié l'accueil de ce magasin....personnellement je ne commande plus sur le site, je préfère allée au magasin.
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous accusons réception de votre avis et en avons pris bonne note. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison un peu long. Le délai normal de livraison pour un retrait magasin est compris entre 3 et 5 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,

temps d'attente un peu long 8 jours
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous informons que le délai de livraison pour une commande avec un retrait magasin est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.
Nous vous remercions pour votre fidélité envers notre enseigne.
Le service client

manque de references qui sont parfois en magasin...pas assez fourni
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Déçue par la qualité de certains produits, sinon les autres, je les connaissais et pas de mauvaise surprise
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Je n’ai pas reçu le mail pour récupérer mon colis.
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Habituellement nos clients sont informés par mail et par sms de la réception de leur commande.

Le service client

Pas assez de choix sur la mercerie et les prix sont élevés
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Livraison pas du tout dans les délais annoncés
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Les livraisons pour les commandes avec un retrait en magasin sont effectuées sous 3 à 7 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute précision.
Le service client

Le délai est un peu long vous ne livrezxque le lundi
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Pour information le délai de livraison pour les commandes avec un retrait en magasin est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.

L'équipe de Tissus des Ursules

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tissusdesursules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tissusdesursules.fr

de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédié en 48h ! Livraison offerte dès 60€ d’achat

Tissus des ursules
4 Allée Isaac Newton