Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 206 avis depuis le 27/03/2019

Mme Grugeaux a fait un travail formidable pour nous aider aux choix d’orientation post bac de mon fils.

suite à une expérience du 17/02/2020

A l écoute et aide précieuse pour le choix de la formation

suite à une expérience du 13/02/2020

Super accompagnement tout au long de mon année de terminale. J’ai réussi à trouver ce que j’allais faire après le bac.

suite à une expérience du 11/02/2020

Je suis assez déçue compte tenu du montant. L'évaluation psycho faite qu'à partir de QCM , et des copier coller de site.
Ne souhaite pas être contacté pour relance ou autre questionnaire.
J'aurai du rester sur mon premier choix de prestataire et ne conseillerai pas votre accompagnement.

suite à une expérience du 11/02/2020

Madame Voisine est au top et son travail complet. De plus elle reste disponible pour ma fille.
Le seul bémol concerne vos tarifs qui sont assez chers mais bon...quand on aime, on ne compte pas :-)
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Une rencontre riche et très instructive. Christine nous a éclairé sur bien des points et notre fille a pu clairement définir son parcours étudiant. C'était un investissement que nous ne regrettons absolument pas.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

très bon accompagnement. Mme Laborde maîtrise son domaine, est à l'écoute des demandes
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

A répondu complètement à nos attentes.
Le prix peut paraître élevé mais il y a un vrai travail effectué.
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

excellente prestation
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

A l’écoute, professionnelle une aide précieuse.
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles