Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 802 avis depuis le 27/03/2019

Analyse et accompagnement de notre fille totalement ajusté Excellente connaissance des parcours dans différents domaines Karine est un vrai cadeau pour donner confiance aux enfants et rassurer les parents Merci
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Nous avons réellement apprécié l'accompagnement et les conseils bien avisés de Madame Sophie Rouzaud tout au long des choix et de la formulation des voeux, de notre fils en classe de terminale, sur Parcoursup. Madame Rouzaud est une personne très à l'écoute, disponible et réactive. Je recommande à 100% !
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Tonavenir a fourni un service inestimable et de très grande qualité pour notre fils. Toujours à l’écoute et disponible pour définir et nous accompagner sur Parcoursup. Un grand merci et bravo pour le service fourni! Chaudement recommandé !

suite à une expérience du 17/06/2022

Excellent accompagnement! Je recommande, patience et pédagogie au rendez vous, que demander de mieux !

suite à une expérience du 13/06/2022

Avons fait appel à Ton Avenir pour un coaching en orientation post bac : démarche très méthodique, sérieuse, à l’écoute, prend son temps lors des entretiens pour comprendre les motivations de notre fils. Cela nous a aidé en tant que parents et à notre fils dans le choix des vœux sur Parcoursup, l’optimisation des journées portes ouvertes et la préparation aux concours. Nous recommandons !

suite à une expérience du 13/06/2022

Une conseillère très à l'écoute qui fera de son mieux pour que vous puissiez vous épanouir dans votre futur.

suite à une expérience du 15/06/2022

Madame Laurence RABIER a très vite cerné le profil d'Hugo, ce qui lui a permis de s'orienter vers la bonne direction pour son avenir dans les études. Hugo beaucoup apprécié l'aide à la préparation pour ses divers entretiens dans les écoles. Nous recommandons vivement Laurence aux étudiants qui se posent des questions sur leurs études et pour l'aide qu'elle peut leur apporté. Très très bon relationnel !!

suite à une expérience du 13/06/2022

Tonavenir m'a permis de construire de A à Z le projet professionnel parfait pour moi. J'ai appris beaucoup sur moi-même et j'ai été préparée au mieux tout au long de mon accompagnement, que ce soit sur les tests de personnalité, la présentation des écoles, la préparation aux concours et entretiens. Tonavenir m'a permis d'avoir de multiples choix d'écoles et de formation pour mes études supérieures. La conseillère est au top, toujours disponible, à l'écoute, souriante et de bon conseils. J'ai beaucoup aimé cet accompagnement et je le recommande à toutes les personnes qui hésitent au sujet de leur orientation.

suite à une expérience du 10/06/2022

Accompagnement complet, très personnalisé et grande disponibilité de la conseillère

suite à une expérience du 10/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère