topbiz.fr

Avis clients de Topbiz.fr

Calculé à partir de 402 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2110 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Produit conforme à ma commande, mais livraison beaucoup trop tardive. J'ai payé 7,50€ une livraison rapide, mais le produit affiché en stock et commandé le dimanche n'a été expédié que le mercredi soir. 3 appels au Helpdesk pour connaitre la situation. Remboursement des 7€50 fait une semaine après. Pas du tout satisfait, première et dernière commande.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Concernant votre commande du dimanche 31/07 à 14h12, celle-ci a été livrée le jeudi 04/08, soit à J+3 à partir du lundi où nous commençons à traiter nos commandes. Le délai n'a donc pas été respecté, car nous promettons en livraison express une livraison en 48h. Concernant le remboursement des frais de port, nous remboursons systématiquement ces frais express sur demande, car nous ne pouvons pas l'automatiser. Je fais la demande dès aujourd'hui à notre service client. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Livraison un plus longue que prévue mais conforme, Bon rapport qualité-prix.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Nous sommes désolés de ce délais anormalement long, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Encore une très bonne expérience : commande livrée rapidement, conforme à la description et à prix compétitif

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Le délai de la livraison et l'état du colis étaient bien. Ce sont les seuls points positifs dans cette livraison. Le livreur ne m'a jamais fourni d'informations précises sur ma livraison. Mon colis a été livré à la pharmacie de mon immeuble qui l'a ensuite gentiment donner à une de mes voisines. C'est un colis à 360 € qui m'aura donner de bonne frayeur !!! Le manque d'informations est un point très négatif même si ce n'est pas toujours facile de livrer un colis mais il faut y mettre un peu de bonne volonté quand même. Je n'oserai, malheureusement, plus commander sur ce site malgré le prix tout à fait correct.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous utilisons le service Boxia, prestataire qui informe nos clients par SMS et par email à chaque étape de la livraison. En cas d'échec de livraison, un SMS et un email vous sont envoyés. Après étude de votre commande, vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone lors de votre commande. Le livreur n'a donc pas pu prendre contact avec vous. Par contre, vous auriez dû être alerté par mail. Si vous souhaitez repasser commande sur notre site, pour une livraison dans de bonnes conditions, et pour avoir un maximum d'informations, il est préférable de renseigner un numéro de téléphone où vous êtes joignables durant la journée. Afin de compenser la gêne occasionnée, nous allons vous envoyer un bon d'achat personnalisé. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Livraison complètement hors des dates alors que j'avais effectué un achat avec livraison accéléré et je n'ai pas été remboursé de ces frais alors que le service client m'a dit que j'allais l'être. Je ne commanderais donc plus chez vous .

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci de bien vouloir nous excuser pour ce problème de transport sur votre commande, Notre service client vous a indiqué dans vos échanges du 01/08/2022. Merci de bien vouloir revenir vers nous une fois la livraison effectuée pour que nous puissions vous rembourser les frais de port, Notre équipe se tient à votre disposition, Bien cordialement A très vite sur Topbiz.fr.

Livraison rapide Merci

Réponse de topbiz.fr

... à ce jour toujours aucune livraison et aucune solution proposée par Topbiz. Le livreur DPD a imité ma signature et n'a jamais livré ma commande (écran à 800 euros). C'est grave je vais porter plainte contre DPD. Pendant ce temps impossible selon Topbiz de me livrer un autre écran en attendant de résoudre le litige. Aucune communication claire entre DPD et Topbiz, les infos sont contradictoire. Au final je suis professionnel et suis dans l'urgence de travailler sur cet écran...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Suite à l'enquête du transporteur DPD, le colis est annoncé par leurs soins comme perdu. Vous avez donc été remboursé le 01/08/2022 de l'intégralité de votre commande. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée par cet événement. Notre service client a également généré un bon d'achat pour vous remercier de votre patience. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Très facile et rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Sachez que pour toute commande livrée, vous cumulez des points de fidélité que vous pouvez transformer en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Bonne qualité, livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

J'ai commandé un écran Samsung G5 Odyssey en promo ( prix le plus bas par rapport à de nombreuses enseignes ) Il est arrivé en quelques jours, parfait état. J'ai pu payer en 4x sans frais avec PayPal Je recommande!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Très sérieux délais respecter et très bonne communication

Réponse de topbiz.fr

Service rapide et meilleur prix

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

J'achète un écran et on m'envoi un chargeur pc.. une honte ! Site a fuir

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous avons bien pris la mesure de votre mécontentement via votre précédent avis ci-dessous. Notre réponse à votre précédent avis : En effet, une erreur logistique a engendré l'expédition d'un mauvais produit. Une étiquette de retour prépayée vous a été envoyée pour récupérer le produit et vous rembourser. En dédommagement, comme évoqué avec le service client, un bon d'achat personnalisé peut vous être envoyé en guise de dédommagement. Nous restons à votre disposition si vous êtes intéressé par ce bon d'achat. Concernant notre sérieux, nous vendons sur les places de marché et notre site en direct depuis 2005 avec plusieurs milliers de vente par mois. Le problème que vous avez rencontré est rare, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne continuation. L'équipe Topbiz.fr.

Livraison ultra rapide et remboursement sans aucun problème d'un produit renvoyé.

Réponse de topbiz.fr

livraison de mon portable rapide (et en bon état) pour le portable en lui même, il parait correct, a voir dans le temps ,mais mon fils semble satisfait pour l'instant.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Livraison super rapide et produit de qualité tout simplement satisfait merci !!

Réponse de topbiz.fr

Imprimante reçue dans les délais. Elle fonctionne parfaitement.

Réponse de topbiz.fr

Il font de fausse promotion,et t'envoie le modèle inférieur pour t'attirer,et après il augmente le modèle que tu voulais,et tu dois renvoyer l'ancien pour être rembourser 1mois après...c'est de la fausse promotion...même avec paypall ils ont tellement l'habitude qu'il savent comment procéder pour que tu paye...a fuir...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, une mauvaise référence vous a été envoyée, suite à une erreur logistique. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée. Suite à cette erreur, un bon de retour prépayé La Poste vous a été envoyé. Vous nous avez retourné le produit ce jour. Dès réception de votre retour, la bonne référence vous sera envoyée. Comme évoqué, si cette référence ne vous convient pas, nous reprendrons le produit à nos frais. Vous avez désormais nos coordonnées directes si vous souhaitez être contactée par téléphone ou par mail. Passez une agréable journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Excellent service

Réponse de topbiz.fr

Très satisfaite de mon achat. PC portable commandé le lundi matin, expédié le jour même et reçu le mercredi. Suivi de livraison tres actif et produit reçu conforme à la commande.

Parfait. Envoi rapide.

Pas reçu l'article. Échange de mail interminable. Changez votre transporteur

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de transport dans l'optique de livrer rapidement nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la prestation de transport. Passez une bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Rien à dire Simple et efficae

Réponse de topbiz.fr

J'ai commandé un écran Dell Ultrasharp, je l'ai reçu dans les temps et l'expédition bien soignée. Satisfait de ma 1ère commande.

Réponse de topbiz.fr

Conforme à ma commande, livraison rapide, merci.

Réponse de topbiz.fr

A ce jour, nous n'avons pas reçu l'imprimante commandée le 18/07/22 alors que sur le site de Topbiz, elle est notée livrée. Topbiz n'est joignable que par numéro de téléphone surtaxé, pareil pour le transporteur; Après avoir contacté par courrier 3 fois Topbiz, nous attendons qu'il trouve une preuve de livraison auprès du transporteur......

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Tout d'abord, notre support après-vente est joignable au numéro 09 70 19 38 69 (non surtaxé), comme indiqué dans nos CGV. Concernant votre colis, le suivi Fedex indique "livré", mais après enquête le transporteur n'est pas arrivé à vous livrer. Le statut a donc été mal actualisé par leur système informatique. Nous avons demandé la remise en livraison hier pour une livraison sous 48h. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question, par mail ou sur le numéro non surtaxé. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Achat d'un ordinateur portable avec une réduction importante. La livraison express est plus qu'express car le colis est arrivé en moins de 1 jour en très bon état. Ordinateur en parfait état. Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Colis reçu très rapidement. Service impeccable.

Réponse de topbiz.fr

Site a éviter si vous n'aimez pas les ennuis en tous genres!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Suite à votre commande du mercredi 29/06/2022, le colis a été expédié le vendredi 01/07, la livraison prévue le samedi 02/07 a été reportée, puis a finalement eu lieu le lundi 04/07. Les frais de livraison express vous ont été remboursés pour compenser ce désagrément. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard. Passez une bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Top, envoi express, matériel de qualité, entreprise sérieuse

Réponse de topbiz.fr

Tenue des délais et matériel conforme. Au top

Réponse de topbiz.fr

Pas le bon moyens de paiement et pas expliquer le pourquoi du comment

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire lié au moyen de paiement. Vous avez payé via Paypal le 02/08, le colis a été expédié le 03/08 pour une livraison le 04/08. De notre côté, la qualité de service et les prestations annoncées sont toutes remplies. Merci de mettre à jour votre commentaire en donnant plus de détails sur la nature du problème Paypal svp. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr.

Très bon revendeur . j’ai du retourner un produit (suite à une erreur de ma part), tout s’est arrangé. Bon service client.

Réponse de topbiz.fr

Livraison ultra rapide et tout c'est parfaitement passé !

Réponse de topbiz.fr

Topbiz est tellement réactif que j ai reçu l information de l'envoi de mon pc deux jours après l'avoir reçu ( soit le lendemain de ma commande ). PC conforme au descriptif, satisfait

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, Merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Prix correct, livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Un service client au top, merci à Laura la seule reproche c’est de prévenir quand vous livrer en deux colis autrement c’était carré merci

Réponse de topbiz.fr

Tout à refaire... J'ai commandé deux balises HTC, j'ai reçu 2 mousses de protections... Apres contact du SAV, ces derniers me demandent de retourner mon produit avant de procéder à l'envoi du produit initialement demandé (c'est déjà tres moyen). 3 jours après réception du produit retournée, ces derniers me remboursement et me disent que ce n'est plus en stock..... Je comprend mieux l'insistance du service client quant au renvoi du produit 😒

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Forte, Votre commande comportait en effet une erreur de référencement. Nous vous avons en effet envoyé une étiquette de retour prépayée afin de nous retourner le produit. Vous avez été remboursé à réception. Concernant votre commentaire, et notre "insistance" à renvoyer le produit : Vous avez reçu une référence qui n'était pas celle commandée, donc il est naturel de récupérer le produit à nos frais puis trouver une solution. Soit le remplacement est possible si nous avons le produit en stock, soit nous remboursons le client. Afin de compenser la gêne occasionnée, notre service client va vous envoyer un bon d'achat personnalisé. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Expédition différente par rapport à l'article acheté. Je ne recommande pas le site pour des achats sérieux .

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, En effet, une erreur logistique a engendré l'expédition d'un mauvais produit. Une étiquette de retour prépayée vous a été envoyée pour récupérer le produit et vous rembourser. En dédommagement, comme évoqué avec le service client, un bon d'achat personnalisé peut vous être envoyé en guise de dédommagement. Nous restons à votre disposition si vous êtes intéressé par ce bon d'achat. Concernant notre sérieux, nous vendons sur les places de marché et notre site en direct depuis 2005 avec plusieurs milliers de vente par mois. Le problème que vous avez rencontré est rare, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne continuation. L'équipe Topbiz.fr.

Site peu scrupuleux qui lance des offres foireuses sous la forme de supers promos qui n'en sont pas et qui à la place de l'article convoité envoi une daube qui ne vaut largement pas le prix payé pour le coup. Ils essaient de placer leurs produits invendable à un prix supérieur à ce qu'il vaut par ce stratagème. Et ce n'est pas la première fois que nous faisons ce constat. Site à fuir de toute urgence.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 19/08 19h39 vous a été livrée le 23/08 12h41. En effet, une mauvaise référence vous a été expédiée et donc livrée. Une étiquette de retour prépayée vous a été envoyée afin de nous retourner le produit. La commande vous a été remboursée le 30/08 à réception. Afin de compenser la gêne occasionnée, notre service client va vous envoyer un bon d'achat personnalisé. Bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Colis reçu extrêmement vite . Vendeur à recommander .

Réponse de topbiz.fr

Rapidité de livraison. Réponse rapide à toute les questions . Installation avec une motherboard Asus Prime X570 PRO . Prévoir dans le futur un nouveau système de refroidissement. OS ArcoLinux Merci

Réponse de topbiz.fr

Super. Envoi rapide et sécurisé.

Réponse de topbiz.fr

Service client et SAV réactif et top.

Réponse de topbiz.fr

Temps de livraison non respecter Envoi en 2 colis alors qu'un seul aurait suffit

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 06/07 a été expédiée le 08/07/2022. Celle-ci a été conditionnée en deux colis car les produits que vous avez commandés sont volumineux (tours PC). L'objectif étant de protéger les produits, nous faisons le choix de les emballer dans de bonnes conditions. Vos produits ont été livrés le 11/07 soit à J+5 post commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce léger retard. Nous espérons que vous êtes satisfaits de vos produits. Passez une agréable journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Fuyez ! Risqué : Erreur de référencement produit, il arrive directement de chez Ingram sans contrôle (mécanique de drop shipping : intermédiaire sans valeur ajoutée). L'unique solution est le retour sans échange, le client supporte l'erreur du marchand (imprime le bon retour, refaire le colis et le renvoyer). Produit retourné le jour de la réception et depuis 11 jours, j'ai toujours 1400 € dans la nature malgré une réclamation auprès de Rakuten. Honteux !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 12/08, livrée le 16/08 comporte en effet une erreur de référencement. Une mauvaise référence vous a été envoyée. Suite à votre retour, la commande vous a été remboursée le 01/09. Concernant nos stocks, nous avons plusieurs en effet plusieurs entrepôts. Une partie de nos stocks se trouve dans nos locaux dans les Landes. Nous faisons le choix de stocker l'autre partie de notre catalogue chez des partenaires pour gagner en réactivité. Ces partenaires sont basés en France et permettent de livrer nos clients en express. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée. Nous nous tenons à votre disposition pour échanger sur votre commande. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Vite et correct sans (mauvaises) surprises

Réponse de topbiz.fr

Bon rapport qualité-prix, envoi très rapide, produit très bien emballé

Réponse de topbiz.fr

Bien reçu le téléphone dans un délai de 9 jours ce qui est très raisonnable. Bien emballé, produit neuf très satisfait

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait de Topbiz. Colis livré bien avant la date convenue et en bon état. Comment ne pas, pour ma part, recommander cette entreprise.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, tarif de l ordinateur qui baisse a la reception de ma commande...ca doit arriver... Par contre une description mensongère qui stipule que l ordinateur portable gère la ddr5 alors que ce n est pas le cas, entrainant un achat conséquent de 200 euros...c est plus que moyen, je vais me renseigner sur la possibilité d' une compensation voir d une procédure. En attente d une proposition décente de topbiz....le retour n etant pas envisageable car il s agit de mon outil de travail... pour faire suite, prise de contact par topbiz qui me rembourse la somme de 100 euros et me promet un geste commercial sur un prochain achat...je trouve le geste mesuré mais appréciable d'ou un changement de notation...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, ce genre d'erreur de rédaction de fiche produit est très pénalisante pour vous, et nous le regrettons vivement. Un bon de retour prépayé pour nous retourner le produit et être remboursé intégralement vous a été proposé, mais vous avez besoin de votre produit dans un cadre professionnel, et nous en prenons note. Un geste commercial va être effectué sous forme d'un remboursement dans la journée. Passez une bonne journée. l'équipe TOPBIZ.FR.

Pas de remises pour les pro !!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous avons un service commercial dédié au professionnel de l'informatique, N'hésitez à nous contacter pour plus de renseignements. Notre équipe se tient à votre disposition, Bien cordialement A très vite sur Topbiz.fr.

Excellent site, commande d’un fauteuil gaming, bon rapport qualité prix, livraison très rapide et soignée. Je recommande le site pour son sérieux et les prix très compétitif.

Réponse de topbiz.fr

Prix top et délais de livraison très rapide

Je n'ai pas d'avis.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la note attribuée à nos services. Notre équipe se tient à votre disposition, Bien cordialement A très vite sur Topbiz.fr.

L'imprimante répond à mes attentes, c'est une professionnelle

Réponse de topbiz.fr

Aucun pb livré en temps voulu .

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de topbiz.fr

Très bon site, livraison très rapide, et pièce arrivée en très bon état

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté une imprimante à un prix correct et reçue rapidement. Elle fonctionne, mais ça c'est indépendant du vendeur. Je suis très satisfait.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous prenons note de ces informations Notre équipe se tient à votre disposition, Bien cordialement A très vite sur Topbiz.fr.

matériel conforme et livré dans les délais

Réponse de topbiz.fr

Plus que satisfaite de mon achat. Un envoi en deux colis mais un service client qui m'a rassurée dans les heures pour m'assurer que mon deuxième colis allait arriver le lendemain. 3 jours pour tout réceptionner !!Des prix bien compétitifs. Merci à vous !!!

Réponse de topbiz.fr

Tout est parfait prix et rapidité pour l’envoi

Réponse de topbiz.fr

Nickel rien à ajouter de plus

Réponse de topbiz.fr

Malgré un objet arrivé arrivé fortement endommagé du à un transport sans carton (ou le carton ayant été retiré durant le transport) TopBiz m'as immédiatement fais confiance et j'ai pu faire le renvoi pour un remboursement quasi-immédiat. Un service client efficace.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Nous regrettons que votre expérience d'achat se soit mal déroulée et que le carton ait été impacté lors de son transport. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Très rapide et fiable merci

Tarif compétitif, livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

très bon site rapid et efficace

Réponse de topbiz.fr

Bonjour je suis content de mon achat je n’ai eu aucun problème merci beaucoup

Réponse de topbiz.fr

Je suis satisfait de mon achat et du service rendu Merci

Réponse de topbiz.fr

Super site je recommande fortement aussi bien en prix que le service

Réponse de topbiz.fr

commande rapide, livraison rapide. une erreur de changement d'adresse de livraison (2 colis, un seul changement) mais rien de grave. Bref, je suis satisfait de ma première commande chez topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif, Merci de bien vouloir nous excuser pour ce problème de transport sur votre commande, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Produit conforme mais livré en retard.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Désolés pour ce retard de livraison, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Je dirais super.

RAS, Livraison OK, Matériel Parfait

Réponse de topbiz.fr

Réception rapide, produit conforme et performant. Carte montée avec un Ryzen 3200G + ventirad pour une utilisation bureautique essentiellement.

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme, livraison par un transporteur qui vous appelle avant de venir vous livrer . Très positif

Réponse de topbiz.fr

Tout s'est très bien passé et rapidement pour la livraison.

Réponse de topbiz.fr

Envoi rapide et soigné. Prix très compétitifs, je recommande!

Réponse de topbiz.fr

Livraison complète en deux semaines pour du matériel noté disponible sur le site et livrable en 48h. Service Client OK.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, En effet, votre commande comprenait 4 produits, et ceux-ci vous ont été livrés en plusieurs colis. Certains produits étant en tension au niveau des stocks, un délai de réapprovisionnement a été constaté sur votre commande. Vous avez également souhaité annuler et être remboursé sur une référence. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits du fonctionnement des produits réceptionnés. Passez une agréable journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Commande de plusieurs articles, tous expédiés séparéments (j'imagine plusieurs vendeurs). Emballages 'anonymes" (film opaque directement sur l'emballage d'origine), pas plus protégé que ça du coup: heureusement les transporteurs sont relativement soigneux (lol). Sinon aucun problème: livraison assez rapide, produits conformes à la commande.

Réponse de topbiz.fr

colis bien reçu dans les temps

Réponse de topbiz.fr

J'ai beau avoir annule ma commande devant le non respect des dates annoncées. Ils continuent de m'envoyer des invitations à laisser un commentaire.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Concernant les invitations à laisser un avis, elles sont envoyées par Trustpilot, organisme indépendant mandaté via un abonnement que nous souscrivons auprès de leur société pour récolter des avis, positifs comme négatifs. Nous nous excusons par la gêne occasionnée par ces relances, mais nous ne pouvons pas annuler une demande d'avis. Tout est automatisé. Toute commande chez Topbiz donnera lieu à une demande d'avis. Concernant votre commande, nous nous excusons pour les délais constatés qui ont amenés à une demande d'annulation et donc un remboursement. Passez une bonne journée. L'équipe TOPBIZ.

Commande traitée et expédié rapidement je l'ai même reçu en avance. Entièrement satisfait

Réponse de topbiz.fr

La commande a correspondu à la livraison rapidement effectuée.

Réponse de topbiz.fr

Commande online facile Traçage aisé de la commande Livraison très rapide, selon le délai annoncé Satisfaction complète de l'imprimante, reconnaissance et chargement du driver instantanés.

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme à la commande. Livré en bon état et dans un délai raisonnable (10 jours ouvrés) pour un article annoncé en stock. Service client à l'écoute et réactif même si le manque d'information de suivi commande livraison m'a longtemps fait craindre de ne pas recevoir le produit : cde restée au statut En cours de préparation jusqu'à sa réception effective. Au final je suis satisfait de mon achat et je reviendrai sur TopBiz.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous prenons note du manque d'information sur le suivi de votre commande, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, Merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Envoi plus que rapide, produit conforme et le prix était de loin le meilleur donc Nickel ! :)

Réponse de topbiz.fr

delai d'expedition un peu long

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 30/06 a bien été expédiée le jour-même via le transporteur DPD. Le transporteur a par contre rencontré un délai anormalement long pour acheminer et vous livrer le colis le 06/07 à 12h07. Le suivi du transporter mentionne que vous avez fait le choix le 02/07 de laisser votre colis à disposition en agence DPD. Colis que vous êtes venu récupérer le 06/07. Nous espérons que vous êtes satisfaites de l'utilisation de votre produit. Passez une agréable journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

C est tip top . Ras

Réponse de topbiz.fr

appareil reçu moins de 24h après l'achat trés bien emballé ,conforme à mes désirs

Commande et livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Très mauvais service, on m'envoie un article différent de ma commande, jusque là ça peut être une simple erreur, je fais le retour à ma charge et depuis une semaine toujours des discussions autour du remboursement des frais de port. Un vendeur qui pense certainement que ses erreurs doivent être payées par les clients, bref temps perdu, argent perdu et blabla en message. Incompétents !

Produits exceptionnel, super contact avec équipe, livraison rapide...

Réponse de topbiz.fr

Fuyez ce site , je sais je sais , vous êtes arrivez dessus depuis un comparateur , vous trouvez le prix plutôt pas mal et pas délirent. OUI ! , MAIS NON ! , sachez ou vous mettez les pieds ! (longue explication à suivre . ) j'ai investie pour vous 2500 euro sur ce site en me disant " mais non les avis négatifs sont exagéré !" Absolument pas, sachez que vous avez de forte chance d'acheter un produit qu'ils ne possèdent pas et qu'ils ne vous enverrons jamais ! point positif ? si vous prenez la livraison express vous aurez rapidement la mauvaise surprise. Et le mot surprise n'est pas éxagéré sachez que ce site vous envoie des produits à 2500 euro en 24H mais vous n'aurez absolument aucun visu / aucun numero de suivis / ... rien \o/ , le livreur arriveras et sonneras vous pourrez constatez que ce n'est pas le produit commandé. mention spécial , topbiz vous diras "erreur logistique " , je leur repondrais " comment fonctionne la logistique chez vous" absolument rien n'est correspondant . D'un ordinateur de 40kilo attendus un ecrans de 6kilo recu , à quel moment personne ne se pose la question ? le livreur ma dit droit dans les yeux " c'est surement pas votre colis on vois que les infos n'ont rien à voir " ... , mais ne vous inquietez pas , vous pouvez refusez la livraison ( bas oui pourquoi accepter le colis et subir le sav fantôme de topbiz qui mettras 2 semaine à vous envoyez le bon de retour ! ) le livreur aimable me laisse son tel perso pour m'aider au cas ou fedex et topbiz aurais spécialement du mal à s'entendre.. hein sait ont jamais ! etrangement ! , apres 25 email non lu /repondus , je reçoi un mail qui me dit " oui votre colis est bien identifié comme refuser " .. ok et donc remboursement delais ? quelque chose , NON NON ! vous n'aurez rien d'autres ... j'insiste par tous les moyens , et j'obtient plusieurs jours apres mon achat / mon refus , LE SUIVIS , génial ! je peut vérifier .... que j'ai bien refusé !!! au bout de plusieurs jours topbizz me confirme qu'ils ont " demandé le retour " EH BEH ! félicitation pour l'efficacité ! , par contre surprise fedex livre extrêment vite dans un sens , mais pas dans l'autre ! j'attends donc péniblement encores plusieurs jours , pour recevoir une réponse comme quoi le colis est chez topbizz MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! il leur faut envoyez une confirmation pour confirmer que le colis arrivé chez eux est arrivé chez eux !! Encore +48h d'attente , évidement il faut les relancer ils ne vous tiendrons pas informé ... et après tous ça vous avez le droit .... au remboursement (évidement il faut le réclamer ENCORE UNE FOIS ) . En bref fuyez , ou prennez le risque en vous disant que votre argent seras bloqué 2 bonnes semaines minimum !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Suite à nos différents échanges et vos commentaires, voici le récapitulatif. Pour réagir à votre commentaire sur le suivi colis, nous souscrivons au service BOXIA, prestataire de suivi de livraison pour tenir informés nos clients par SMS et mail. Selon votre commentaire, vous n'avez reçu aucune information, et nous le regrettons. Concernant le produit reçu, vous avez en effet reçu un produit qui n'était pas celui commandé. Vous avez refusé le colis pour qu'il nous soit retourné. Comme évoqué, dans notre process, nous attendons de constater l'arrivée et le traitement du colis dans notre entrepôt avant de procéder au remboursement de l'achat. Remboursement effectué hier. Par le passé, certains clients nous ont renvoyé des colis vides post remboursement, nous avons dû faire évoluer ce process de retour. Nous comprenons votre mécontentement et nous le regrettons. Comme évoqué lors de notre réponse sur vos commentaires Facebook, la majorité de nos clients satisfaits n'expriment pas leur satisfaction, a contrario des clients mécontents. Comportement légitime et naturel mais ne reflétant pas la réalité. Nous vendons sur internet depuis 17 ans sur notre site et sur les places de marché, avec la satisfaction client comme objectif principal. Votre expérience d'achat n'ayant pas été bonne, nous vous avons proposé un bon d'achat pour compenser cette mauvaise première expérience, geste commercial que vous avez refusé. Nous en sommes navrés. Bonne continuation. L'équipe Topbiz.

Prix correct. Envoi rapide. Produit conforme à l’annonce. 2ème achat affectue sur ce site. C’est top !!!! Merci

Réponse de topbiz.fr

j'ai commandé pour la première fois sur ce site. Une grosse commande à quasi 1000 €. Article en stock, délais de livraison annoncé entre 3 et 5 jours. Bon pas d'infos sur le service livraison ni rien mais c'est français , Le SAV se targue d'être béton, OK On est le 4 eme jour et j'ai ZERO nouvelles de ma commande. "En cours" depuis Lundi . Ce qui me pousse à penser que vous vendez des articles pas en stock alors que vous indiquez le contraire. Visiblement de ce que je lis, vous êtes souvent hors délais d'envoi et vos n'avez pas de stock. Le SAV écrit ne répond pas. j'ai du appeler hier "vous allez recevoir un mail avec le suivi" bah oui mais quand en fait? si c'est dans 10 jours je préfère payer plus cher et l'avoir plus vite chez Amazon. j'aurais du car sur tout mon matériel commandé au même moment , j'ai déjà tout reçu...même des envois par mondial relay. c'est vraiment la déception, je me suis fait trompée par des eval positives j'aurais du regarder les autres. Ah oui et sur la commande il ya ecrit "3 kilos" sauf que ce que j'ai commandé ne fait pas ce poids.. donc je sens que ça va mal finir en "erreur de commande"

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Madame Patry, Suite à votre commentaire d'hier : Votre commande de carte graphique a bien été prise en compte et va être expédiée ce jour par Chronopost. Colis numéro XT862015280FR. Nous tenons à vous rassurer, le produit est bien conforme, et le transporteur express prend en charge votre colis au ramassage dans nos entrepôts cet après-midi. Bien cordialement, L'équipe Topbiz.fr.

Commande annulée par le vendeur. Raison invoquée: « erreur de référencement ».

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 02/08 a été annulée et remboursée suite à une erreur de référencement. Notre équipe a cherché à réapprovisionner le produit commandé, sans succès et sans date fiable de réapprovisionnement. C'est pourquoi nous avons fait le choix de vous rembourser pour vous permettre de vous orienter sur une nouvelle référence. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Livraison rapide et conforme à la commande effectuée