topbiz.fr

Calculé à partir de 398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2119 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Première commande sur topbiz super expérience, livré en 24h par Chronopost écran magnifique que du bon

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Le produit avait un défaut mais pris en charge et remboursé très rapidement. En revanche il était sur votre site à 174€ et le lendemain je le vois sur Cdiscount à 166€ vendu et expédié par topbiz, ça m'a un peu dérangé.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vendons en effet sur notre site et sur des places de marché type CDISCOUNT. Nos tarifs, sur notre site ou les places de marché évoluent chaque jour selon nos prix d'achat, et les conditions et commissions appliquées par les places de marché partenaires. Merci pour votre message de satisfaction concernant notre SAV. Il leur sera transmis. Concernant nos tarifs, n'hésitez pas à contacter serviceclient@topbiz.fr et demander un geste commercial lors de votre prochaine commande. Passez une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Tout s est bien déroulé !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Très bon positionnement tarifaire et excellence dans la rapidité de livraison. Des gens plus que sérieux. Je reviendrai :-) Merci pour ce que vous faites.

Réponse de topbiz.fr

commande annulé, dommage que je ne puisse pas mettre ZERO !!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction légitime via vos multiples avis négatifs. Il y a clairement eu un souci logistique et de correspondance entre des références sur le produit que vous avez commandé. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée. Un code promo afin de compenser ce désagrément vous intéresse-t-il ? Si oui, merci de contacter marketing@actuelburo.fr en renseignant votre référence de commande et le problème rencontré. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Prix le moins cher d'internet pour l'écran que j'ai acheté. Expédition et livraison rapide. Je recommande sans hésiter.

Réponse de topbiz.fr

Bonne expérience, j’ai fait une erreur dans ma 1e commande qu’ils ont rapidement annulé et remboursé. La 2e s’est passé sans accroc sur la qualité des produits ou la livraison

Réponse de topbiz.fr

Livraison ultra rapide (24h alors que j'habite en campagne), et produit impeccable, je recommande topbiz

Réponse de topbiz.fr

Pas de critique sur la commande et le delai de livraison seul petit bemol j aurais aime etre informee par le trasporteur de la date et de l heure approximative de son passage .sinon rien a redire sur le site

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Déjà acheté la même il y a 2 ans et demi mais panne juste après la fin de la garantie car on aurait pas utilisé des cartouches d'origine canon😕😕dommage mais qualité impression rien à redire

Réponse de topbiz.fr

Rapide Et efficace, au top !

Délais de livraison respecté

Réponse de topbiz.fr

Quand je suis allé sur le site le produit que je voulais était affiché comme disponible. Je l'ai commandé mais quelque jours après il était toujours en préparation. J'ai donc contacté TopBiz pour savoir quand le produit me serait livré. Le produit n'était en fait pas disponible et quand j'ai voulu vérifié sur le site il avait été retiré ! Après qu'on met annoncé une hypothétique disponibilité le 15 Juillet j'ai préféré annuler ma commande et on m'a bien remboursé mon achat. J'ai mis que 2 étoiles car je n'ai pas eu le produit que je voulais. Le site n'aurait pas du afficher le produit comme disponible alors qu'il ne l'était pas. Ce qui m'a induit en erreur. Dès qu'ils ont su que le produit n'était pas dispo ils auraient du me prévenir immédiatement. Je n'ai pas mis 1 étoile car j'ai pu annuler ma commande et je me suis fait remboursé.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre qualité de service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet ajustement sur votre commande indépendant de notre volonté, Notre équipe se tient à votre disposition, Bien cordialement Le service client TOPBIZ

Bonjour RAS pour ma part, livraison jusqu'à L'île dé la Reunion (11000km en DOM-TOM). J'espère que par la suite j'aurais toujours pas de problème concernant la livraison. Très satisfait de mon côté.

Réponse de topbiz.fr

Des professionnels à votre écoute et entièrement dans la satisfaction client. Livraison ultra rapide. Je ne peux que recommander ce commerçant. 100% satisfait.

Réponse de topbiz.fr

Après quelques jours d''utilisation je suis ravi de contentement

nickel , nickel , RAS .

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Tout est arrivé en temps et en heure !

Réponse de topbiz.fr

Commande livrée très rapidement , colis bien protégé SUPER . Rien a reprocher , on peut faire confiance . Merci.

Réponse de topbiz.fr

envoi rapide site a recommandé pour l'achat de matériel. Merci Topbiz

Top bien reçu

Réponse de topbiz.fr

Commande reçu dans un état impeccable.Le seul point négatif ces les délais de livraison qui sont trop long plus d'une semaine pour recevoir sont colis.

Réponse de topbiz.fr

Pas satisfait. L'imprimante - dont j'avais un besoin urgent - a été livrée 10 jours après l'achat. Aucune possibilité de suivre où en était la livraison et de communiquer avec le service qui en était chargé. Résultat : les jours où elle aurait dû être livrée, je suis resté scotché chez moi à attendre ... alors que j'avais d'autres choses à faire hors de chez moi. En vain. C'est beaucoup de temps gâché. J'avais choisi Topiz parce que le délai de livraison annoncé était plus court que chez Darty. En commandant chez Darty pour un prix sensiblement équivalent j'aurais eu cette imprimante bien plus tôt et on m'aurait repris l'ancienne. On ne m'y reprendra plus!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le retard de livraison de votre produit et le suivi que vous avez jugé peu transparent. Le numéro de suivi du transporteur est envoyé à nos clients par mail. Nous espérons que le produit vous convient et vous satisfait. A bientôt sur Topbiz.fr.

Délais de livraison respecté, pour ma part en temps que professionnel c'est primordiale, merci à l'équiupe.

Réponse de topbiz.fr

j’achète un article affiché a 678 € et 10 jours plus tard l'article est vendu sur leur site a 607€ ,je demande donc un remboursement de la différence vu que 71€ c'est beaucoup comme différence , réponse négative,je demande au moins un code/avoir de la différence a valoir sur une prochaine commande,réponse négative.En gros je suis le dindon de la farce. Pas commercial du tout

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nos prix d'achat, et donc nos prix de vente évoluent chaque jour. Nous appliquons un taux de marge en fonction de notre prix d'achat. Prix d'achat * X% = notre prix de vente. Si nous avons vendu votre produit à 678€ dix jours avant, c'est que notre prix d'achat était supérieur à celui dix jours plus tard. Vous rembourser de la différence insinuerait une vente à perte. Votre proposition est compréhensible de votre point de vue, mais n'est pas viable commercialement. Merci de prendre en compte que sur notre site, comme dans tous les commerces, en ligne ou non, nous ne pouvons effectuer des remboursements a posteriori sur des achats passés plusieurs jours auparavant. En utilisant le code promo TOPBIZ10, vous pouvez bénéficier de 10€ de réduction sur tout achat supérieur à 200€. Egalement, suite à votre achat passé, des points de fidélité sont convertibles en bon d'achat. Pour tout devis personnalisé, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclient@topbiz.fr. Merci, Passez une agréable journée. L'équipe Topbiz.fr.

Commande de carte graphique via paypal le 25 pour une livraison annoncée le 30 ou 1er juillet. Le 28 au soir toujours pas expédié demande de renseignements, il demande une enquête à leur service expédition, le mercredi une deuxième, et une troisième . Là il se souviennent qu'ils sont en déménagement . J'annule la commande. Je m'appercois que la carte est aussi en vente sur les market place 100 euros plus cher par topbiz AKA actuel buro.ne faites pas confiance aux commentaires positif qui ont moins de deux commentaires à leur actif. A éviter.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Tout d'abord, concernant les notations, le système Trustpilot est automatisé et indépendant. Les statuts d'avis "vérifiés" signifient que Trustpilot certifie l'avis comme lié à une commande et une expérience d'achat avec la marque. Sachez que nous payons un abonnement Trustpilot pour qu'un tiers de confiance récolte des avis, positifs ou négatifs. C'est une volonté de notre société de récolter le retour d'expérience de nos clients. Nous comprenons vos doutes, mais tous les avis "vérifiés" sont bien liés à des clients "réels". Concernant les tarifs, nous vendons en effet sur les marketplace avec des commissions qui diffèrent selon la place de marché. En vente en direct sur notre site web, le prix diffère donc. Concernant votre vente, un problème logistique a en effet été constaté. L'expédition a tardé, et vous avez choisi un remboursement. Nous comprenons totalement votre volonté et nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée par cette expérience avec notre site. Bonne continuation. L'équipe Topbiz.

Ma commande a tous simplement été annulé pour erreur de référencement alors que ce dernier est toujours encore en vente !!! CZLAIPDQS

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci de mettre à jour votre avis en renseignant un numéro de commande svp. Cela nous permettra de vous apporter des précisions sur ce que vous annoncez dans votre commentaire et d'authentifier votre avis. Dans l'attente de ces informations, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Topbiz.

Service au top

Réponse de topbiz.fr

Commande et livraison validées en moins d’une semaine. Service express très sérieux ‘ L’imprimante est multifonctions,transportable.utilisable sur secteur ou sur batterie . Produit et équipe au top alors que sur de nombreux sites elle était plus chère ou indisponible !

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme à la description, livraison rapide et livreur attentionné sur la qualité du produit.

Réponse de topbiz.fr

Conforme à la description Livraison rapide

Livraison en temps et en heure TB conditionné Parfait

Réponse de topbiz.fr

J’ai acheté un ordinateur sur votre site internet, il m’a été livre le 9 juin dernier, le soir quand j’ai ouvert l’emballage je me suis aperçue que l’ordinateur avait un problème. Il présente une fissure dans l’emplacement de la batterie. J’ai envoyé immédiatement un email le soir même (21h35) au service client avec des photos et la facture. Le lendemain j’ai reçu une réponse de votre part en me demandant des photos complémentaires (le 10/06 à 10h49) Je les ai envoyés tout de suite. (à 11h55). Depuis PLUS DE NOUVELLES !! Je renvoi un mail aujourd'hui 16/06 et appel également (Appel SURTAXE INTERDIT PAR LA LOI). Le service client me dit qu'ils n'ont pas reçu mon email du 10/06 (comme par hasard ...) et qu'ils pensait que j'allais le faire réparer de mon côté ( mais bien sûr, c'est bien connu qu'on fasse réparer à sa charge un ordinateur qu'on vient de recevoir tout neuf En conclusion, une semaine plus tard : -Ma demande n’a pas été prise en charge -Je n’ai pas encore mon nouvel ordinateur -Je ne connais pas la procédure pour renvoyer celui que j’ai reçu -Je n’ai même pas reçu un mot d’EXCUSES de votre part, inacceptable ! -Aucune compensation pour les préjudices causés

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Tout d'abord, concernant le numéro surtaxé, il est en place pour l'avant-vente. Pour le service après-vente, il existe un numéro non surtaxé présent dans nos conditions générales de vente : 09 70 19 38 69. Concernant Le second mail envoyé, nous vous avons spécifié au téléphone et sur votre notation négative sur Google ne pas l'avoir reçu. Dès réception des photographies demandées, une étiquette de retour prépayée pour nous retourner le produit vous a été envoyée. Aucun frais ne vous est donc demandé. Concernant les excuses, nous vous les avons présentées, et nous vous les présentons à nouveau. Vous avez reçu un produit qui a été impacté durant le transport, nous le regrettons, mais notre service client a réagi avec réactivité à chacun de nos échanges. Dès réception, vous serez tenue informée rapidement afin d'avancer et trouver une solution. Passez une agréable journée. L'équipe Topbiz.fr.

Produit conforme

Réponse de topbiz.fr

Première expérience superbe de la commande à la livraison en passant par les questions au SAV, je recommande vivement !

Réponse de topbiz.fr

Je vous conseille ! Livraison très rapide et produit neuf. Conforme à mes attentes et prix défiant toute concurrence ! N’écoutez pas les mauvais avis !

Réponse de topbiz.fr

Catastrophique ! Le gain de quelques euros fait en choisissant ce site ne vaut pas le coup. Le SAV est mauvais. Dès que vous avez un souci avec un produit, c'est peine perdue. Je vous invite à lire les avis sur google : tout le monde a le meme souci. Dès que les produits ont un souci, c'est quasiment mission impossible pour avoir un échange ou un remboursement de manière honnete.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée Colissimo le 13/06 pour nous retourner le produit. A ce jour, aucun retour de produit n'est à constater. Pouvez-vous nous écrire sur serviceclient@topbiz.fr afin de faire le point sur les points bloquants ce retour svp ? Dans tous les cas, notre SAV prendra en charge votre produit pour réparation, remboursement si le produit n'est pas réparable, et échange standard de la part du constructeur si c'est le constructeur qui gère en direct la garantie. Merci beaucoup. Bonne journée. L'équipe Topbiz.

Bon prix et livraison rapide Nickel !

Réponse de topbiz.fr

Boutique sérieuse qui livre dans des délais raisonnables et qui rembourse en cas de problème.

Livré dans les temps

Je suis satisfait.

Réponse de topbiz.fr

Service de qualité tant sur le délai de la livraison que sur la communication … colis réceptionné en parfait état

Réponse de topbiz.fr

Commande passé sans problème, respect des temps de livraison,emballage nickel.

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide, article de très bonne qualité, facilité d’achat grâce à PayPal. Le site internet, la fiche produit et le suivi de livraison sont très bien. Un grand merci à l’équipe Topbiz ;-)

Réponse de topbiz.fr

Commande d'une carte graphique a quasiment 1000 euro passé le 03/06/2022 toujours pas reçu malgré mes différentes demandes au service clients on me répond à chaque fois que je serrai informer par mail quand le produit aura été envoyer donc si vous êtes pressé ne commander surtout pas chez eux

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le retard de livraison de votre produit, nous pouvons constater une livraison effectuée le 22/06/2022, Nous espérons que le produit vous convient et vous satisfait. A bientôt sur Topbiz.fr.

Référence de la commande: EYZJQQSXA Bonjour, j’ai commandé une carte graphique chez vous (une msi 3080 z trio). Je l’ai reçu aujourd’hui, la boîte de la carte graphique emballé dans un sipole film plastique noir ! En plus en l’ouvrant je remarque une forte odeur de clore ou de javel et en plus quand j’ouvre la boîte de la carte graphique je trouve une grosse tache de peinture grise qui HEUREUSEMENT n’a pas touché la carte graphique mais pour le prix que l’on met on s’attend à avoir un peut plus de considération de là part le vendeur. J’ai eu par la suite l’idée de vérifier la carte et j’ai remarqué que des ailettes de refroidissement étaient tordus ! Super quand tu payes plus de 1000€ pour un soi-disant produit neuf.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir mis à jour votre commentaire. L'état de l'emballage et du produit n'est en effet pas acceptable. Après échange avec notre service client, je constate qu'un bon de retour prépayé vous a été envoyé. Un remboursement sera enclenché à réception. Si vous le souhaitez, un code promo va vous être envoyé afin de bénéficier d'une réduction pour un achat de remplacement. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée. Passez une agréable journée. L'équipe Topbiz.

Conforme à loa commande que j'ai passée!

Parfait. Rien à dire.

Réponse de topbiz.fr

Produit reçu rapidement, je recommande ce vendeur sans hésiter.

Réponse de topbiz.fr

Rien de plus, satisfait et recommandé.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, J’ai été impacté d’un retard de livraison non négligeable. Plusieurs relance par e-mail ont été nécessaire afin d’obtenir finalement ma commande. Ce manque de réactivité rend donc mon expérience auprès de ce site plutôt mitigée.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le retard de livraison de votre produit. Nous espérons que le produit vous convient et vous satisfait. A bientôt sur Topbiz.fr.

Parfait! Produit impeccable et réception en magasin directement

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide et produit conforme à la commande

Réponse de topbiz.fr

et 2eme commande annulé, c'est déjà 1 étoile de trop !!!

Réponse de topbiz.fr

super rien à ajouter comme convenue et en plus rapide

Réponse de topbiz.fr

Délai de livraison un peu long c'est mon seul reproche ! Sinon colis impeccable prix imbattable bravo !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Nous nous excusons pour ce délais non respecté N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Je n'ai pas reçu le bon produit mais j'ai été remboursé rapidement

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Une erreur logistique a en effet été constatée sur votre commande et nous nous en excusons. Une étiquette de retour prépayée vous a été envoyée afin de nous retourner le produit gratuitement, et vous avez été remboursé dans la foulée. Merci beaucoup pour votre compréhension. Passez une agréable journée. L'équipe Topbiz.fr

Service très rapide, commandé la veille livré le lendemain malgré le délai plus long annoncé à la commande. Produit bien emballé

Réponse de topbiz.fr

Réception rapide. Produit bien emballé. Transaction sans problème.

Réponse de topbiz.fr

Mauvaise commande reçue à cause soit disant d’une erreur de référencement Donc il savent que c’est une erreur mais ils envoient quand même le colis. Je croyais que c’était un site sérieux…

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir fourni plus d'informations par rapport à votre commande. Ce produit est en effet problématique, et les références concernées remontent mal dans notre flux produits. La correspondance n'est pas correcte entre la référence / code barre affiché et la désignation du produit. Nous vous avons donc envoyé un bon de retour prépayé afin de récupérer le produit à nos frais et pouvoir vous rembourser rapidement et intégralement de votre commande. Si cela vous intéresse, un code promo de dédommagement peut vous être envoyé si vous en faites la demande à notre service client sur serviceclient@topbiz.fr. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr

Livré en un temps record, en parfait état et le bon produit.

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait après commande faite sur site proposant un grand nombre de produits au prix le plus juste et délai de livraison vraiment convenable. N'ai pas pu encore faire essai carte mère asus formula lga1700 non encore installée mais dès la chose faite un retour sera effectué.

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté, au meilleur prix du moment, un écran PC auprès de Topbiz. Validation, envoi et réception très pro et très rapide. Je suis très satisfait et je recommande l'enseigne sans problème. Merci à Topbiz.

Tres bon site livraison en 1 jour je recommande 👍👍

Remboursement rapide bravo

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, Merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Livraison rapide et réactivité du site au top

Réponse de topbiz.fr

Une expérience incroyable, je recommande fortement car la livraison est ultra rapide c'est dingue.

Réponse de topbiz.fr

Site clair ou j’ai trouvé ce que je cherchais juste petit bof !!! Pour la livraison Mais l’impatiente que je suis à su trouver des interlocuteurs rassurants et efficaces

Réponse de topbiz.fr

commande arrivée rapidement , tout est ok l'imprimante fonctionne bien :)

Commande conforme, rapidement expédiée Parfait

Réponse de topbiz.fr

Super site je recommande pour le service le matériel

Réponse de topbiz.fr

Produit reçu dans les temps, en bon état Un soucis via Chronopost mais non lié à Topbiz. Contact téléphonique avant commande très cordial avec renseignement sur les stocks. Très agréablement surpris.

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme bien emballé, expédition rapide.

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté 2 imprimantes Brother chez Topbiz, que je ne connaissais pas, d'abord ce sont les moins chers, ensuite la livraison est très rapide. Satisfaction totale

Réponse de topbiz.fr

Livraison sans suivi sans information le reste est bon

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Comme évoqué dans votre précédent avis négatif, le transporteur que nous avons mandaté pour votre livraison était spécialisé dans le transport de produits volumineux. Nous l'avons choisi pour transporter votre trottinette. Celui-ci a rencontré des difficultés à vous joindre et n'avait pas votre code porte. Bref, si vous êtes satisfait de votre produit, c'est l'essentiel. Passez une agréable journée. L'équipe Topbiz.fr

Livraison prévue entre le 6 et le 7 juin, le 8 juin la commande était toujours pas traité 👍

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande a été annulée suite à votre demande, voir votre message ci-dessous Bonjour, je souhaites annuler ma commande. elle devait être livrer entre le 6 et le 7 la commande n'est tjr pas traité.. merci Mickael Del Rey 06/06/2022 14:04:26 Le remboursement de votre commande est en cours de traitement par notre prestataire Oney. Le délais est toujours plus long pour les paiements en plusieurs fois Notre service client reste disponible en cas de besoin, Passez une agréable journée. L'équipe Topbiz.fr.

C'est juste excellent en terme de prix, top en qualité, très pro dans les échanges, rapide dans les livraisons. Que demande de plus. Merci.

Réponse de topbiz.fr

Parfait en tous points. Livraison rapide et sûre. Matériel impeccable.Nous reviendrons chez Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté une imprimante sur ce site la semaine dernière au meilleur prix.je l'ai reçu 7jours plus tard avec DHL.tout s'est déroulé impeccablement. Le SAV est très réactif également.

Expédition rapide, produit conforme

Réponse de topbiz.fr

Très mauvaise expérience avec le service client. J'ai acheté un ordinateur qui est arrivé abimé, j'ai été très déçue par la prise en charge. Le service client a essayé de se justifier à chaque fois et non pas de résoudre mon problème. Conclusion : je me fais rembourser mon ordinateur et je viens d'acheter un autre chez Boulanger :-)

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Notre service a répondu à toutes les demandes qu'il a reçues. Un bon de retour prépayé vous a été envoyé afin de nous retourner le produit à nos frais. Votre colis retour nous est parvenu ce jour (20/06/2022), et un remboursement vous a été effectué. Notre équipe reste disponible Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Réponse de topbiz.fr

Première expérience avec Topbiz impeccable. Livraison rapide, excellente réactivité du service client. Je recommande

Réponse de topbiz.fr

commandé le 13 06 2022 10h reçu le 14 06 2022 9h Parfait !!!!! je recommande ++++

Réponse de topbiz.fr

Colis envoyé rapidement. Je retire une étoile car je n'ai pas eu le suivi de colis, par ailleurs bien emballé. Très bien placé niveau prix. Je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. nous nous excusons pour ce manque de transparence concernant votre suivi colis N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

J ai passé la commande ça fait 10 jours J ai rien reçu Aucun information coli expédié et rien d autre Topbiz ne répond pas Le transporteur la même chose C pas top franchement ils disent que la livraison dans 3 jours c pas honnête Comment je peux faire pour annuler et reprendre mon argent ?

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 19/05/22 a bien été expédiée via le transporteur DB Schenker, spécialiste du transport de produits volumineux. Ce transporteur a rencontré des difficultés à vous contacter et rentrer dans votre résidence car ils ne connaissaient pas votre code porte. Notre service client a bien assuré le suivi et de nombreux échanges ont été menés avec le transporteur afin de résoudre le problème. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition sur serviceclient@topbiz.fr afin d'échanger et trouver une solution. Si vous souhaitez un remboursement, c'est bien entendu possible. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.

Colis reçu rapidement et écran samsumg excellent

L'imprimante a été reçue dans les 24h

Réponse de topbiz.fr

envoi rapide et soigné, je recommande ^_^

livraison parfaite dans les delais, produit conforme donc 5 étoiles

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté un scanner à plat. Livraison rapide. Testée mais ne fonctionnant pas, j'ai pu en faire part au service SAV qui m'a envoyé un bon de retour. Après de l'appareil, le remboursement a été effectué. Le tout a été traité rapidement.

Réponse de topbiz.fr

Topbiz me dit d avord que le paiement ne marche pas donc je recommence et ils me prepare ensuite 2 commandes. Pas genial

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Notre prestataire de paiement nous remontait en effet l'information comme quoi votre premier paiement n'avait pas été encaissé. Celui-ci vous a depuis été remboursé intégralement et rapidement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cet événement, et nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit. Bien cordialement, L'équipe Topbiz.

rapide. efficace. sans problème. top

Réponse de topbiz.fr

Excellent vendeur et service client présent. Après avoir renvoyé un disque dur à un vendeur espagnol à cause d'un emballage inexistant, j'ai commandé le même ici, je n'ai pas été déçu. La protection du produit dans le colis était absolument remarquable, essentiel pour ce genre d'équipement fragile. Topbiz devrait former d'autres entreprises dans l'emballage de colis, c'est aberrant ce qu'on voit ailleurs...

Réponse de topbiz.fr

livraison rapide emballage parfait........écran de très bonne qualité...merci

Réponse de topbiz.fr

Prix abordable et parmi le moins cher sur le net.

Réponse de topbiz.fr

rapide et conforme; très bien

Réponse de topbiz.fr

Très content. Super tarifs. Délai d'envoi correct. Bonne information sur le suivi de colis. Contact avec le service client rapide.

Réponse de topbiz.fr

Reçu correctement, mais une fois allumé c'est la que vient le problème. L'affichage est très très très flou !!! Elle montre des choses floues par intermittence et la "2k" n'est clairement pas présente... Je vais surement le faire retourner...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Avez-vous vérifié le bon fonctionnement de votre carte graphique qui pourrait expliquer ces problèmes d'affichage ? Si vous rencontrez un problème avec votre écran, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclient@topbiz.fr. Passez une agréable journée. L'équipe Topbiz.fr.

Prix serré, envoi rapide et gratuit par FedEx. Imprimante Brother au top.