topbiz.fr

Calculé à partir de 398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2135 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

envoie rapide et soigné

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Rapidement expédié, reçu en bon état.

Rapide et conforme

Réponse de topbiz.fr

3 achats livrés très rapidement 1objet présentait un probleme: accueil téléphonique de qualité professionnelle, très attentif, et le SAV fut reactif et a trouvé une solution on ne peut plus objective, (remboursement sous 2 jours après le retour) Expérience riche d'enseignements, à recommander

Tres bon service !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Envoie rapide produit conforme ras

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide prix correct ras

Réponse de topbiz.fr

prix plus que compétitifs, livré dans un temps record. J'adore !

Réponse de topbiz.fr

Trouver une carte graphique avec un GPU nvidia Rtx 3060 sortie le 25 février 2021 Impossible en ce moment Topbiz l avait en stock! Livre en plus en un temps record Certes le tarif était supérieur au prix affiché par d autres. Mais au final... facile d afficher moins cher quand on a pas..et puis ce qui est rare est cher En tout cas aucun regret car la qualité et le bon service ont un prix Bravo donc à topbiz pour sa qualité et sa rapidité de service

Réponse de topbiz.fr

Pas grand chose à dire, un achat sans problème avec un prix plus que correct! Une livraison rapide! 2 petits bémol : Topbizz vous envoie un mail plutôt anxiogène pour la livraison avec ce que l'on doit faire etc et surtout que vous êtes responsable une fois signé le bon de livraison! Le suivi livraison du transporteur (DPD) n'est pas trop top!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre retour constructif et détaillé, et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous prenons en compte votre ressenti par rapport au mail envoyé avant réception du colis. Nous faisons cela dans le but d'alerter nos clients sur l'importance de vérifier le bon état du colis qu'ils reçoivent, et de refuser les colis impactés. Cela permet de raccourcir les délais de nouvel envoi en cas de refus du client d'un colis impacté. Le vocabulaire employé dans ce mail va être modifié pour gagner en compréhension. Merci, à bientôt sur Topbiz.fr.

Livraison rapide une fois expédié. Délai conforme à ce qui était annoncé sur le site.

Réponse de topbiz.fr

Envoie rapide service client à l’écoute prix correct

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait, envoi rapide et soigné, tarif compétitif.

Réponse de topbiz.fr

Reçu le surlendemain au lieu d'une semaine prévue à la base, un prix attractif pour une satisfaction au maximum ! Recommandé à 100% !!!

Réponse de topbiz.fr

Service rapide produit correspondant à ma commande et prix très compétitif.

Réponse de topbiz.fr

Reçu rapidement, colis en bon état

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide et un prix très compétitif

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Rapidité et fiabilité Une imprimante commandée le vendredi matin à un très bon prix, reçue le lundi, bravo !

Réponse de topbiz.fr

Commande simple à passer, livraison très rapide alors que c'était une livraison standard. Produit conforme à la commande. Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Site réactif livraison rapide rien a dire je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Livraison très rapide. L'imprimante correspond vraiment à mes attentes. Très utile pour le télétravail. Je la recommande vivement.

Réponse de topbiz.fr

Prix correct, délai de livraison respecté.

Réponse de topbiz.fr

Produit livré dans les temps

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de garantir à nos clients une expérience d'achat de bonne qualité, Toute notre équipe se tient à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Parfait, j'ai commande un processeur et les barrettes de RAM tout fonctionne prix bas niquel

rapide, conforme, parfait

Réponse de topbiz.fr

Uniquement 3 étoiles car la carte mère était sur le bord du carton sans éléments de protection autour alors qu’il y en avait plein de mis heureusement la carte mère fonctionne. Sinon livraison rapide et un certain choix de pièce était disponible en stock.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Nous prenons note de votre réclamation sur l'emballage. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

livraison rapide et à temps le produit offert reste à tester : à priori pas de nouvelles bonnes nouvelles

Réponse de topbiz.fr

Très bien , très pro , service téléphonique qui répond et ne vous laisse pas sans repo se, a résolu mon soucis en moins d’une journée. J attend encore une dernière référence d’une commande passé il y a 5 jours mais a été très réactif. Je recommande et recommanderais sans hésiter. Je n’ai pas encore pu attester des produits attendant encore mon processeur pour monter ma tour.

Parfait. Top

Réponse de topbiz.fr

Rien à dire parfait de la commande sur le net à la livraison

Réponse de topbiz.fr

Au top, rapide et conforme à mes attentes

Réponse de topbiz.fr

Livraison ultra rapide et article conforme à la description, super !!!

Réponse de topbiz.fr

Bon suivi de l’expédition du produit. Article arrivé plus rapidement que prévu. Satisfait

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Service très réactif et très utile lors d'un pb rencontré avec la livraison(pb suivi de livraison pas de topbiz). Seule petite remarque, il m'a juste fallut envoyer un mail pour demander des nlles d'une commande marquée "en préparation" depuis plus d'une semaine. Réponse dans la journée. Ca ne valait vraiment pas la suppression d'une étoile dans l'évaluation. Bonne journée

Réponse de topbiz.fr

Carte graphique achetée, reçue en 2 jours, vendeur efficace et sérieux, prix attractifs, je recommande!

Réponse de topbiz.fr

Incident technique, commande jamais acheminée.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 07/03 a été annulée et remboursée le 10/03 suite à une rupture de stock. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Imprimante commandée et livrée le lendemain matin, super rapide, malgré notre fournisseur habituel qui nous précisait que les produits BROTHER étaient en rupture partout, ce qui était problématique pour nous car notre imprimante était tombée en panne. Au TOP TOPBIZ.

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme mais délais de livraison... J'ai commandé un Ryzen 5 5600X à un très bon prix au vu de la situation actuelle. Cependant 1 points négatifs concernant mon expérience. Délais de livraison non respectés, il était indiqué comme étant en stock (disponible sous 3 à 5 jours) et ne l'ai reçu qu'au bout de 15 jours... Je recommande tout de même ce vendeur.

Réponse de topbiz.fr

Multifonction reçu dans les temps. Livraison ok. Matériel très fonctionnel qui répond à mon attente.

Réponse de topbiz.fr

Prix compétitif l’écran que j’ai commandé sur les autres sites ils font payé des frais de port alors topbiz non ! Et en plus une livraison ultra rapide commande hier matin arrive le lendemain incroyable ! Je recommande fortement !

Rapides, efficaces.😉

Réponse de topbiz.fr

Je fais une commande sur cdiscount (vendeur Topbiz), commande annulée le lendemain. Je recommande un article (encore Topbiz via cdiscount), même chose : commande annulée le lendemain.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Je ne retrouve pas les commandes mentionnées dans votre message. Elles n'ont pas dû être acceptées sur l'interface CDISCOUNT et ne sont donc pas redescendues dans notre système pour traitement. Cela survient quand l'article est en rupture de stock. Vous avez donc été remboursé intégralement de votre paiement. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous avez pu trouver votre produit chez un autre vendeur. Bonne continuation. L'équipe TOPBIZ.FR.

services au top

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce produit. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Très bien ! Commande traitée dans les délais et matériel reçu rapidement.

Réponse de topbiz.fr

J'ai commandé un produit TopBiz via la FNAC, je n'ai jamais reçu le colis alors que j'étais 7j/7 chez moi. Il a fallu que j'envoie un message pour avoir le statut du colis : retour expéditeur. Aucune info spontanée de la part du site marchand. Première et dernière fois que je commande sur les 2 sites. J'attends que TopBiz reçoive le colis pour être remboursée. Je n'ai, à l'heure actuelle, aucune certitude sur le retour du colis, je ne sais pas si je vais être remboursée...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Victoria, Votre pseudo Trustpilot ne nous permet pas de trouver de commande reliée à ce commentaire. Cependant, pour chaque commande FNAC pour laquelle nous sommes vendeur, nous mettons à disposition obligatoirement un numéro de suivi de colis. C'est une obligation contractuelle qui nous lie à la FNAC dont nous sommes partenaires depuis 10 ans (43 000 ventes). Ce numéro de suivi vous est envoyé par mail par la FNAC via messagerie. Si le colis nous a été retourné, c'est qu'il n'a pas pu être livré par le transporteur. Concernant votre remboursement, dès que le colis nous sera retourné, vous serez bien entendu remboursée. Nous restons à votre disposition sur serviceclient@topbiz.fr si vous avez besoin d'informations. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Appareil livré dans les temps, mais ne fonctionnant pas avec mon dispositif. Retour et remboursement sans problème . Boite sérieuse.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans Hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Commande bien reçu grâce aux échanges avec le service client pour un problème de livraison tardive. Merci pour la réactivité.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, une solution a été trouvée et Chronopost nous remonte l'information que vous avez été livré ce matin du 09/02. Nous espérons que cette solution vous satisfait. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr.

Malette d'excellente qualité, très pratique, ergonomique, PC bien protégé grâce à l'emplacement dédié fait de mousse, j'apprécie sa poignée ergonomiqueet sa bandoulière ; je l'ai utilisé dans les transports en commun et j'en suis très satisfaite, je le recommande.

Réponse de topbiz.fr

La livraison n'est vraiment pas au point. Problème de livraisons multiples à partir de différentes plateformes logistiques pour une même commande. Le numéros de tracking de certaines livraisons n'apparaissent pas dans le système informatique . En plus le livreur Chronopost laisse le colis chez n'importe quel commerçant en face de chez vous sans dire chez qui. Le jeu de piste consiste à retrouver votre colis quand vous rentrez chez vous le soir .

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Bordes, vous avez commandé le 17/02, 3 produits sur 4 ont été livrés dans un point-relais le 18/02. Le produit restant vous a été livré le 19/02. Une solution de suivi des commandes "multi-colis" va être mise en place ce mois-ci sur notre site web pour que nos clients aient accès au maximum d'information. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée par ce manque d'information fournie, mais espérons que vous avez apprécié la rapidité d'expédition et la qualité des produits. Passez une agréable journée. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Bien c’est cool

Réponse de topbiz.fr

livraison très rapide dans de bonne condition société de livraison très compétente très satisfait de cette maison topbiz

Réponse de topbiz.fr

Boutique sérieuse, livraison rapide. A recommander.

Réponse de topbiz.fr

délai de livraison trop long prix trop élevés achat envoyé en 2 colis pas de notification de livraison en point relais bref plus d’achat sur ce site

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande passée le 07/03 vous a été livrée en deux colis en date du 09/03 et du 11/03, Nous sommes navrés que ce délai ne vous ai pas apporté satisfaction, Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

J'ai commandé une carte mère, livraison estimé 6jours plus tard... je l'ai reçu le lendemain de ma commande. Au top

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté une imprimante Brother sur Topbiz après avoir commandé sur un autre site, JPG pour ne pas le nommer, qui ne l'avait pas en stock à cause du télétravail, selon eux. En général, je ne laisse pas trop d'avis mais je tiens à remercier les gens qui font bien leur travail et il faut aider à ce que cela se sache !! Appareil Brother commandé l'après-midi à 14h15 et livré le lendemain matin dès 9 heures, état et communication irréprochables.

Réponse de topbiz.fr

A EVITER!!!! Les ordinateurs Lenovo TP X280 ont subi des chocs d'où le fait que l'étiquette de scellé soit descellée.... Un responsable a enfin craché le morceau apres avoir demandé des explications suite a 2 envois de PC portable avec l'étiquette de sécurité ouverte. J'ai pourtant dit qu'ils n'auraient pas du accepter les ordinateurs pour les vendre!!!!! FH Pour répondre a la réponse: Vous ne pouvez pas vendre des ordinateurs qui ont subi un choc!!!!! meme si vous remboursez ce qui est pour le coup juste tout à fait norma!!!!!! je viens de recevoir celui que j'ai commandé sur LENOVO et il est bien scellé avec un transporteur qui ne m'a pas laissé le colis sous la pluie...... PS: vous pouvez negocier les prix si vous telephonez a LENOVO donc j'ai payé un ordinateur moins cher mieux équipé!!!! voila il faut juste arreter de vendre pour vendre..... FH

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client, une étiquette de retour vous a été envoyée, et votre achat remboursé intégralement sur votre moyen de paiement. Passez une bonne journée. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Livraison ultra rapide (<48h) et soignée. Quand j'ai fait la remarque a Topbiz que j'avais vu l'imprimante que j'ai achetée chez eux pour 10€ de moins la veille de l'achat, ils ont proposé sans hésitation de me rembourser la différence - c'est très honorable.

Réponse de topbiz.fr

bon proc mais reçu avec la boite qui a pris un choc et des pin légèrement tordu

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, sauf erreur, nous n'avons aucun échange avec notre service client qui remonte ce problème. Le produit fonctionne-t-il correctement ? Vous semblez en être satisfait, donc nous imaginons qu'il fonctionne, mais il ne faut pas hésiter dans pareille situation à nous contacter afin d'ouvrir un litige chez le transporteur, ou même refuser la livraison d'un colis impacté. N'hésitez pas à revenir vers nous sur serviceclient@topbiz.fr pour toute information complémentaire si nécessaire. Bonne journée, L'équipe Topbiz.fr.

Suite à un petite erreur de produit à la livraison, Topbiz à réglé le problème avec amabilité et rapidité le tout couronné par un petit geste commercial.

Réponse de topbiz.fr

Tres rapide et efficace et geste commercial apprecié

Réponse de topbiz.fr

Machine polyvalente et rapide.

envoi rapide et conforme

Réponse de topbiz.fr

Incroyable. J'ai commandé des AirPods Pro un samedi soir et je les ai reçu le mardi matin soit même pas 3 jours après. En plus d'être arrivés très rapidement, la livraison était gratuite et le prix des AirPods super bas ! (199€ au lieu de 279€ chez Apple). J'ai récemment voulu acheter ces même écouteurs d'occasion à un particulier mais c'étaient enfaite des contrefaçons. Je sais donc faire la différence entre des faux et des vrais et je vous garantie que cela sont bien des vrais. J'ai fais une très bonne affaire en commandant sur Topbiz !

Réponse de topbiz.fr

Article conforme à la demande et de bonne qualité je sui très content, Reçu dans un délai très court Bravo

Réponse de topbiz.fr

Excellent, article conforme commandé hier reçu aujourd'hui très satisfaite

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté un pc à ma fille et tout c'est passé â merveille. Livrée en moins de 24h🤩 Du coup, je profite des 12€ de bon d'achat pour alléger la commande des Airpods Pro.

Réponse de topbiz.fr

Article commandé le 28.02 et annulation de la commande le 10.03 sans preavis ni explication.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 28/02 a été annulée et remboursée suite à une rupture de stock. Notre équipe a cherché à réapprovisionner le produit, sans succès et sans date fiable de réapprovisionnement. C'est pourquoi nous avons fait le choix de vous rembourser pour vous permettre de vous orienter sur une nouvelle référence. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Achat d'une petite imprimante Canon livrée en 24 h

Réponse de topbiz.fr

Article commander le jeudi soir, colis reçu le samedi matin par Chronopost ! Site fiable, article conforme au descriptif afficher le site internet ! Je recommande fortement

Réponse de topbiz.fr

Prix au top, livraison rapide Mériterait un emballage plus costaud pour l’expédition

Réponse de topbiz.fr

Prix imbattables et livraison très rapide. Bravo !

Réponse de topbiz.fr

Processeur dispo au moment de la commande. Processeur reçu 2 semaines après sans en avertir le client ! Pus que moyen !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Vous avez commandé le 22/01/2021 et avez reçu votre processeur le 04/02/2021. Nous nous excusons pour le délai plus long que prévu. Le principal est que vous ayez reçu votre produit et que vous en soyez satisfait. Bonne continuation. L'équipe Topbiz.fr.

Ecran commandé samedi soir et reçu le mercredi matin, service client super réactif, mail envoyé mardi soir pour avoir un renseignement au sujet de l'envoi et j'ai reçu une réponse dans les 15 minutes. Au top merci je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Très bonne première expérience.

Réponse de topbiz.fr

Livraison ultra rapide, matériel conforme, pour le reste c'est à l'usage que nous saurons si BROTHER est à la hauteur de sa réputation.

Réponse de topbiz.fr

J'ai commandé un écran 27" Samsung Odyssey G7 sur Topbiz. Tout s'est très bien déroulé, l'envoi a été rapide avec un bon suivi de commande. C'était ma première commande sur ce site pour un écran introuvable ailleurs ou à des prix délirants (son prix avait augmenté dès le lendemain d'ailleurs, j'ai eu de la chance ;-)), donc si je retombe sur une bonne affaire, je n'hésiterai pas à passer commande de nouveau^^

Réponse de topbiz.fr

ma commande à était expédiée super rapidement, elle est arrivé emballée normalement sans de carton supplémentaire mais en état impeccable.

très satisfait!

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide et produit parfait

Réponse de topbiz.fr

Rapide et efficace! Merci.

Envoi très rapide

Réponse de topbiz.fr

Rien à dire, envoi rapide, colis relativement bien emballé.

Réponse de topbiz.fr

Des supers offres, une équipe à l'écoute, une expédition rapide , que demander de plus, TopBiz, c'est le site à consulter pour vos achats !!!

Réponse de topbiz.fr

Prix intéressant par rapport à la concurrence, livraison rapide dans un emballage solide. Top !

Réponse de topbiz.fr

Gtx 1660 super ventus OC achetée le vendredi après midi, reçue le lundi midi, que dire de plus? Efficace et rapide, je recommande

Réponse de topbiz.fr

Commande passé mais annulez sous prétexte qu'il n'y a plus de stock

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Bourgerie, quand un produit est en rupture de stock et qu'il n'y a pas de date de réapprovisionnement, notre démarche est en effet de rembourser nos clients, plutôt que de les faire patienter. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce remboursement, Bonne continuation, L'équipe TOPBIZ.FR.

Mail de confirmation d'envoi sans numéro de suivi et sans savoir comment est envoyé la commande, livrée à 40 km sans en être averti, téléphone surtaxé sans réponse valable. Réponse loufoque du service client qui n'en a rien à battre.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Après analyse de votre problème, vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone lors de la commande, et Chronopost n'a donc pas pu vous envoyer de SMS vous informant de l'expédition et de la livraison comme c'est prévu dans leur process. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par notre mauvaise communication d'information liée à votre commande. Sachez que nous prenons en considération tous les commentaires et expériences de nos clients. Nous allons donc analyser vos échanges avec nos services pour améliorer les futurs résolutions de problèmes avec nos clients dans pareille situation. Bonne continuation, L'équipe Topbiz.fr.

Traité et reçu ma commande en moins de 24h. Très efficace.

Réponse de topbiz.fr

produit livré rapidement malgré une absence de numéro de suivi

Réponse de topbiz.fr

Topbiz est un dropshitter qui est incapable d'assurer la vente en ligne a ses clients. Suite à une commande passée il leur a fallu 24H pour annuler en masse des commandes clients. Plus jamais d'achat sur ce site escroc.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée par ce remboursement et le fait de ne pas avoir pu honorer votre commande. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Hyper réactif, livraison sous 48h Tip top !!

Réponse de topbiz.fr

Expédition en IDF sous 24 heures, tarifs compétitifs ! Parfait !

Réponse de topbiz.fr

Livraison express sensée être effectuée en 24h. La livraison a été annulée 2 jours de suite, pour être finalement livrée chez mon gardien un samedi, sans qu’aucun code ne soit demandé. J’ai annulé ma commande la 2eme annulation, mais celle ci n’a pas été prise en compte. On m’a dit que la commande était livrée finalement (j’avais entre temps acheté le produit dans un magasin). J’ai finalement récupéré mon paquet 5 jours plus tard. Merci beaucoup pour le service (mention spéciale à DPD qui est donc nullissime) Je ne commanderai plus jamais rien sur un site qui livre avec ce transporteur. Cordialement,

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes désolés votre colis avait été distribué sur la mauvaise agence de livraison, ce qui a retardé la livraison et la non prise en compte de nos demandes de retour colis. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée Passez une agréable journée. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Exelent site service après vente au top

Réponse de topbiz.fr

Très bien et livraison rapide, merci

Réponse de topbiz.fr

Topbiz, vendeur sérieux et rapide. On ne peut pas en dire autant du livreur France (DPD) qui livre le colis avec une signature bidon et colis introuvable....

Réponse de topbiz.fr

Pc conforme. Livraison retardée car oubliée ... Obligé de téléphoner 2 fois à un numéro surtaxé pour obtenir ma livraison et pas un mot d'excuse pour le retard. Dommage. On doit pouvoir trouver plus sympa ailleurs

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le retard de livraison de votre produit. Lors de vos appels vers notre service client, n'hésitez à faire la demande de vous rappeler. Nos conseillés reviendront rapidement vers vous. Nous espérons que le produit vous convient et vous satisfait. A bientôt sur Topbiz.fr.

Processeur i7 9700kf commandé. Franchement rien à dire. Moins cher que la concurrence et reçu en 4 jours par chronopost. Je recommande

Réponse de topbiz.fr

J'ai obtenu ce que je voulais mais, j'ai dû demander plusieurs fois où ça en était, car le colis mettait du temps à partir. J'ai dû ouvrir un dossier PayPal pour les motiver, je ne sais pas si ça a porté ces fruits mais le lendemain le colis était expédié. En outre, il est impossible d'annuler sans les contacter. Suivi de colis hasardeux via DPD, j'ai dû aller en dépôt pour avoir la bonne adresse de livraison de point de dépôt. Peut être dû au fait que mes informations étaient mal transmise pas le site car de mon côté c'était OK. La prochaine fois j'hésiterai à commander. Je conseil un paiement PayPal.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le retard de livraison de votre produit et le suivi que vous avez jugé peu transparent. Le numéro de suivi du transporteur est envoyé à nos clients par mail. Nous sommes ensuite tributaires du transporteur par rapport à la qualité des informations transmises (lieu et heure de dépôt par exemple). Nous prenons votre remarque en compte et travaillons sur une nouvelle plateforme pour que cela soit plus limpide et transparent à l'avenir. Concernant le fait que vous ayez payé par Paypal, cela ne change rien, nous traitons tous nos clients avec le même respect. Si vous aviez demandé à être remboursé, cela aurait été possible, bien entendu. Nous espérons que le produit vous convient et vous satisfait. A bientôt sur Topbiz.fr.

Commande N° OPUJXMFYW du 23/02/2021 Pc commandé hier, en livraison rapide à 10h, >>>>> Livré aujourd'hui à 8h30>>>>> Commande et livraison au Top!!! Bises à Topbiz!