topbiz.fr

Calculé à partir de 398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2121 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Bon prix, envoi rapide que demander de plus ?

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Prix imbattable et service rapide.

Réponse de topbiz.fr

2 achats successifs sur des produits différents qui étaient en rupture un peu partout, et pourtant les prix étaient corrects. De plus, livraison très rapide. Je suis ravi de ces premiers achats avec Topbiz. Merci

Réponse de topbiz.fr

Livraison dans les temps, produit au prix des grands concurrents. Top!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans hightech du moment. Passez de belles fêtes de fin d'année. A très vite sur Topbiz.fr.

Pleinement satisfait du produit et de la célérité avec laquelle a été traité ma commande.

Réponse de topbiz.fr

Produits correspondant à ma commande (Processeur et carte graphique). Livraison rapide en deux colis décalé d'un jour. Prix compétitif. Et surtout très bon accueil téléphonique.

Réponse de topbiz.fr

Commande toujours pas arrivée. Pas d'explications, pas d'excuses, pas de numéro de suivi.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Les numéros de suivi vous ont bien été envoyés par mail. Lors de la première livraison, Chronopost nous indique que vous étiez absent et qu'ils n'ont pas pu procéder à la livraison. Suite à votre contact avec notre service client, un nouvel envoi a bien été effectué ce jour. Le numéro de suivi va vous être envoyé. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

imprimante reçue très rapidement et moins chère que sur touts les autres sites.

rien a dire livraison rapide et efficace Merci

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté chez eux par l'intermédiaire de rue du commerce, un PC portable, la batterie est tombée en panne au bout de 2 mois. Je l'ai renvoyé chez eux (à mes frais) et depuis 5 semaines, aucune nouvelle, pas même un avis de réception !!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, le constructeur DANEW vient de nous répondre, un produit neuf va nous être envoyé en remplacement du défectueux. Dès réception, nous vous l'envoyons en express. Bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

super!!!!!!!

Réponse de topbiz.fr

Après avoir commandé un écran d'ordinateur à 268 € sur ce site mon prélèvement a été immédiat et depuis le 18 décembre plus aucune nouvelle. Pour le suivi on m' m'indique depuis le 22/12/2020 une livraison dans une ville avec aucun point relais précis. J'ai tenté de joindre le service client qui est payant bien entendu et tu me réponds ne pas savoir où est mon colis et rejette la faute à Chronopost sans pour autant m'aider dans ma démarche. Aucune proposition de remboursement aucune considération. Le Noël a été pire que tout. Je pense que les avis positifs sont totalement mensonge...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre pseudo Trustpilot ne nous permet pas de trouver la commande liée à ce commentaire. Pouvez-vous nous donner les renseignements nécessaires via le mail que nous venons de vous envoyer svp ? Cela nous permettra de trouver une solution. Concernant les avis, positifs ou négatifs, ils sont en grande majorité liés à des commandes (statuts "sur invitation" et "vérifié"). Les statuts "Source naturelle" sont des personnes ayant fait la démarche comme vous de laisser un avis en autonomie sur notre profil Trustpilot. Merci. Bonne journée. L'équipe Topbiz.fr

Je réactualise mon avis j'ai reçu mon colis mardi 29 décembre avec un autre transporteur que Chronopost. Le livreur m'a indiqué que mon colis a eu dû retard à cause de Chronopost. Donc je met 3 étoile au lieu de 1 car le service client n'est vraiment pas performant aucun renseignement et pas de rappel. Commande passé le 12 décembre sur Amazon . Livraison prévu entre le 18 et le 22 décembre. Nous sommes le 23 décembre et je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un message le 17 décembre car le numéro de suivi Chronopost fourni n'est pas valide donc je n'ai aucun moyen de suivre mon colis et je n'ai eu aucune réponse de topbiz. Hier j'ai contacté le service client d'amazon pour en savoir plus, ils ont envoyé un message au vendeur en espérant que vous preniez la peine de répondre à celui ci. Je suis déçu c'était le cadeau de Noël pour mon mari !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Madame Bilquez, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'expérience d'achat sur notre site web. Durant cette période de fin d'année, la forte activité dans les transports a causé ce type de problème pour certains livraisons. Nous livrons habituellement nos clients en 48/72h. Il y a eu un problème avec Chronopost et dans notre processus pour vous communiquer les bonnes informations au bon moment. Nous avons fait en sorte de trouver une solution en vous expédiant un colis avec un prestataire différent, c'est pourquoi vous avez reçu votre colis le 29 décembre, trop tard nous le concédons. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée, et nous restons disponibles pour vous assister dans l'utilisation de votre produit. Bonne journée. L'équipe Topbiz.fr

parfait, prix correct et livraison rapide

envoi rapide , produit impeccable

Réponse de topbiz.fr

FÉLICITATIONS ET JE RECOMMANDE VIVEMENT CE FOURNISSEUR.

Réponse de topbiz.fr

Excellent prix, excellent service.

Réponse de topbiz.fr

Je suis très satisfait de mon achat. La livraison a été très rapide. Merci.

Réponse de topbiz.fr

😕 Espace client web pas adapté à une commande livrée en plusieurs colis car n'affiche que la 1ère livraison. 😕 Mails d'avis d'expédition avec lien de tracking vide. 👍 Service client réactif et efficace par mail. 👍 Livraison gratuite, colis livré dès le lendemain pour le 1er article (écran PC), une semaine plus tard pour le 2e article (bras articulé). 👍 Ecran choisi : occasion à environ -30% en état neuf - avéré

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire constructif. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons que vos articles vous conviennent. A bientôt sur Topbiz.fr.

Parfait, Livraison dans les temps et emballage soigné

Réponse de topbiz.fr

Transaction parfaite livraison rapide très satisfait de mon achat

Envoi très rapide.

Réponse de topbiz.fr

marchandise conforme a la commande expédition rapide merci

Réponse de topbiz.fr

Colis reçu emballage soigné et surtout un envoi très très rapide

Très bien. Merci.

Réponse de topbiz.fr

Je suis très satisfait de topbiz traitement de ma commande rapide ainsi que l'envoi de mon colis je recommande

Réponse de topbiz.fr

Rien à dire, ce fut rapide et efficace. parfait

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide et rapport qualité/prix correct.

rien a dire livraison rapide et efficace Merci

Réponse de topbiz.fr

Plusieurs commandes et toujours un excellent service: Rapide et conforme à la commande.

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté un écran LG reconditionné sur TopBiz et suis totalement satisfait de mon achat. Mon colis ne comportait pas de cable HDMI pourtant fourni avec l'écran neuf. Le SAV a été réactif et m'a envoyé le produit manquant rapidement et sans frais. Merci pour votre professionnalisme, je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Après avoir passer une commande qui était censé être traité en 4-5 jours je suis toujours en attente de mon produit... (Commander le 16/12/2020) Mais par contre le prélèvement ne c'est pas fait attendre ! Après avoir envoyer un mail et appelé le service je ne sais toujours pas ce qu'est devenu ma commande.. Avis personnel : Je déconseille ce site

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Même réponse que pour votre deuxième avis laissé sur notre profil. Votre pseudo ne nous permet pas de trouver la commandé liée à votre commentaire. Merci de répondre au mail envoyé par Trustpilot de demande de renseiengments. Bonne journée.

Article reçu dans les meilleurs délais et en parfait état. Les conseils pour la réception du colis ont été particulièrement appréciés.

Réponse de topbiz.fr

Un service ultra rapide. L emballage était bien réalisé et le produit conforme à mon achat. Je recommande vivement.

Réponse de topbiz.fr

excellent, livraison très rapide, produit conforme

Réponse de topbiz.fr

Très bien service efficace site à recommander

delai et produit respectes. RAS

Réponse de topbiz.fr

Excellent prix sur un boîtier Be Quiet 500dx. Mauvais point pour le livreur, GLS, qui a mis 5 jours à me livrer alors que l'entrepôt est à 40km de chez moi.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Ravis que le produit vous plaise. Concernant la livraison, nous payons un prestataire professionnel, mais nous sommes malheureusement tributaires de la conscience professionnelle du livreur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Très bon produit, livraison rapide.

Parfait, envoie rapide

Réponse de topbiz.fr

Arriver comme prévu je recommande

Réponse de topbiz.fr

bien rapide mais les sont change très vite

Réponse de topbiz.fr

Deux commandes effectuées. Très bien.

Réponse de topbiz.fr

Prix concurrentiels, réactivité de réponse par mél, délai d'expédition respecté ( tablette reçue une journée avant la date prévue), très bon emballage : bref tout bon pour ce site situé en France qui plus est ! Bravo !

Réponse de topbiz.fr

commande chez topbiz via cdiscount le 7 decembre 2020 aucun suivi disponible, on ne sais pas ou en est, toujours noter en cours de préparation. cela devais être un cadeau de noël pour mon fils ,et là rien, aucun mail . je suis déçu en plus que ce n'est pas une petite somme.je modifie suite à leur réponse ,d'où il me disent que c'est dû à une rupture de stock, désoler au moment de ma commande la pièce était en stock.je ne recommanderais jamais ce vendeur et ne commanderais plus chez lui.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour monsieur, suite à une rupture de stock concernant votre commande, un remboursement a été enclenché sur votre moyen de paiement. Aucun réapprovisionnement rapide n'étant prévu chez nos fournisseurs, le remboursement a été effectué. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée. L'équipe Topbiz.fr

Produit conforme. Prix très intéressant Livraison extrêmement rapide

Réponse de topbiz.fr

Pas terrible pour une première commande. Étant au courant du délai qui peut être un peu long je m'étais préparé à être patient mais ma commande a tout de même été annulée car apparemment vous auriez eu un probleme avec votre fournisseur or j'ai pu voir à nouveau ce processeur en vente par topbiz sur un site concurrent le lendemain...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, C'est parfait si vous avez trouvé une solution pour vous faire livrer votre produit rapidement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce remboursement et cette rupture de stock. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr

Commande reçu rapidement et conforme. Je conseil.

Réponse de topbiz.fr

Professionnel. Matériel expédié très rapidement. Bon positionnement en terme de prix par rapport à la concurrence: le moins cher des enseignes sérieuses.

Simplement sans problème en temps, et produit commandé 9

Réponse de topbiz.fr

Très satisfaite Colis conforme à mes attentes, rapidité d'envoi, bien protégé dans son carton d'emballage. Un site que je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Pour la seconde fois, j'ai eu un gros problème avec ce transporteur. Je suis excédé. Mon colis aurait du être livré à mon domicile et je suis obligé de me diriger dans deux points relais différents pour arriver à obtenir mon colis. Je ne vous ferais aucune publicité bien au contraire.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Bocquet, nous regrettons que votre livraison se soit mal déroulée. Vous mentionnez deux commandes et deux problèmes mais n'avait passé qu'une commande sur Topbiz.fr. Votre notation s'adresse donc peut-être au transporteur et non au site Topbiz.fr. Dans tous les cas, nous sommes responsables de la prestation du transporteur que nous mandatons pour nous livrer. Nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée. Sachez que nous payons une prestation pour que vous soyez livré à domicile et non en point-relais. C'est donc dommageable pour vous comme pour nous que la prestation de transport ne soit pas réalisée correctement. Si le problème n'est pas encore résolu, n'hésitez pas à nous contacter sur serviceclient@topbiz.fr pour que nous servions d'intermédiaire entre vous et le transporteur si nécessaire. Bonne journée. L'équipe Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

J'ai été livré dans les temps, aucun problème

Réponse de topbiz.fr

ai reçu rapidement une tablette samsung neuve en excellent état , Outre son prix très attractif , elle me donne entière satisfaction ,

Réponse de topbiz.fr

Satisfait de mon achat ; seul bémol la livraison ( délai et conditions pas respectées) Heureusement le service client est très réactif et tout est rentré dans l'ordre en moins de 48h. Bravo!

Réponse de topbiz.fr

Commande d'une tab s7+ Après avoir eu des renseignements par mail (réponse très rapide voir instantanée, merci au service client) nous avons passé commande. Tablette reçue en 3 jours. Je recommande Topbiz, très sérieux, service client parfait, prix imbattable

Réponse de topbiz.fr

Bon site avec un service client réactif et attentif aux sollicitations de ses clients. Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Commande conforme et reçu dans les temps. Merci a Topbiz et bonne continuation...

Réponse de topbiz.fr

La livraison de ma commande était prévue sous 3-5j, silence radio pendant 5j, statut commande figée jusqu’au 6e jour puis livraison le 7e jour. Je mets 4 étoiles car le produit était conforme à la description et bien emballé. Merci Topbiz!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le léger retard de livraison. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du produit et de la prestation d'emballage et de protection du produit. Bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Aucun problème, livraison rapide et bon emballage

Réponse de topbiz.fr

J'ai souvent croisé ce nom sur Amazon où ils sont vendeurs tiers. Je dois avouer que je m'en tenais loin, j'ai eu trop de déconvenues avec le marketplace. Bien mal m'en a pris. J'ai passé ma première commande directement sur leur site ce mois-ci. Les prix sont souvent très compétitifs, le choix est important, la réactivité est réellement impressionnante (validation, expédition en 24h), le colisage est soigné et le choix du transporteur judicieux. Que demander de plus ?! Je recommanderai avec bonheur.

Réponse de topbiz.fr

PARFAIT. SERVICE CLIENT REACTIF.

Réponse de topbiz.fr

Produit répondant à mes attentes et livraison rapide.

Réponse de topbiz.fr

Ras tout est ok de la commande à la livraison!

Réponse de topbiz.fr

Traitement et envoi de la commande ultra rapide, tous comme la livraison !

Envoi rapide.

Réponse de topbiz.fr

Livraison ultra rapide ! Malgré la période de forte affluence, article commandé le samedi, et reçu le lundi suivant.Presque comme A..N Prime :)

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme et livraison ultra rapide en Chronopost sans couts supplémentaires . Top !

Réponse de topbiz.fr

J’ai commandé une imprimante laser N&B Brother chez eux via Darty le 14/12 pour un cadeau de Noël, livraison prévue 3 jours après, parfait. Le 22 décembre, soit 8 jours plus tard, je leur envoie un message pour savoir où en est ma commande. On m’annonce de manière très laconique que suite à une erreur de stock, ma commande a été annulée. Pas d’excuse, pas de solution alternative, nada, juste moi derrière mon écran qui dois me débrouiller pour trouver un cadeau de Noël à 2jours de l’échéance, fastoche... Bref c’est la première et dernière fois que je commande chez eux bien sûr, et je risque bien de faire pareil avec Darty s’ils ne contrôlent pas plus sérieusement leurs partenaires. A bon entendeur... Mise à jour 05/01 J'ai finalement reçu mon produit à temps pour Noël... Suite aux différents messages du support client, je mets à jour ce commentaire, mais il est clair que la société doit se renforcer sur sa gestion des commandes en période de suractivité. Cela évitera aux clients de devoir trouver des solutions alternatives, qu'ils doivent annuler (et donc pénaliser une autre société) et perdre du temps sur ce genre de choses...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. GENETINE, c'est une erreur de communication de notre part qui a engendré ce commentaire et nous nous en excusons. Notre service client a réagi et la livraison de votre imprimante a bien eu lieu en express le 24/12/2020. Pouvez-vous svp mettre à jour votre commentaire pour que l'intégralité du suivi personnalisé apporté apparaisse ? Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Livré dans les 48h comme prévu ! Un site marchand qui tient ses engagement...

Réponse de topbiz.fr

expédition rapide produit de qualité je recommande

Réponse de topbiz.fr

Livraison super rapide Imprimante commandée le jeudi en soirée et livraison proposée pour le samedi matin.... J'ai été très surprise et enchantée. Matériel reçu sans encombre Vraiment je me souviendrai qu'à Dax il y a une société qui mérite le détour.

Réponse de topbiz.fr

Parfait en tout points, livraison très rapide d'un bel écran qui fonctionne très bien à un prix sympa.

Commande passée avant 15h livré le lendemain. Parfait

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, J'ai commandé un processeur le 15 décembre. Article mentionnée comme "Expédié" le 16/12, transporteur Chronopost. Or, depuis cette date, sur le site de Chronopost le message "Informations concernant votre envoi Colis prêt chez l'expéditeur - mercredi 16/12/2020 à 16:24" demeure immobile ! Par contre le paiement, lui, a bien été débité via PayPal ! Le colis est-il réellement envoyé ? ou s'agit-il juste de l'étiquette d'expédition ? Comme bons nombres d'utilisateurs ayant donné leur avis, TRES déçu de votre service. 1ere et dernière fois que je commande chez vous !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Il y a réellement eu un loupé sur votre commande. Le colis a repris son chemin normal et vous serez livré demain par Chronopost. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Restant à votre disposition sur serviceclient@topbiz.fr pour échanger et avoir plus d'informations si vous le souhaitez. Bonne journée, L'équipe TOPBIZ.FR.

Bon état du produit mais temps de réception long (même après paiement du service express).

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, vous avez commandé le 22/12 et avez été livré le 29/12. Nous nous excusons pour le délai qui a été légèrement allongé durant les derniers jours avant Noël. C'est une très bonne chose si le produit vous convient. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Écran magnifique, livraison rapide et soignée.

Réponse de topbiz.fr

Je ne recommande absolument pas TopBiz , en cas de souci de livraison ou autre le service ne propose aucune solution , leurs livreur signe à la place du client et le colis est sois disant « livrer  » et je votre colis aura disparu.... je déconseille fortement ToPBiz.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous n'arrivons pas à trouver de commande liée à votre nom "Vittel". Un mail vous a été envoyé par Trustpilot pour obtenir plus de renseignements, notamment votre numéro de commande, si celle-ci est bien passée sur notre site web. Concernant le problème évoqué, merci de ne pas évoquer de termes mensongers svp. En cas de souci de livraison, nous trouvons toujours une solution. Si le colis est perdu, une enquête auprès du transporteur est déclenchée et le client in fine est dans tous les cas remboursé ou relivré si il n'a pas reçu son colis. Concernant le livreur, il fait partie de société externe, ce n'est donc pas "notre" livreur, mais un professionnel spécialisé dans le transport, type FEDEX, Chronopost, UPS, etc. Selon les produits, le prestataire peut différer. Merci de nous envoyer votre numéro de commande afin d'analyser votre situation. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Le service client m'a répondu dans temps, le délais de livraison a été respecté et le produit conforme a ma commande.

Réponse de topbiz.fr

Reçu hyper rapidement une tablette Samsung avant Noël. En Chronopost et sans frais de port ! Très bon prix, très sérieux, très surpris dans le bon sens. Vraiment, je conseille Topbiz. J'avais vu sur Cdiscount et suis allé voir directement sur leur site... c'était encore moins cher en passant directement par eux. Super ravi !

Réponse de topbiz.fr

Tres bon site fiable et tres commercial sans hésitation

Réponse de topbiz.fr

Très bonne tablette, installation facile, taille de l’écran très bien je recommande ce produit ,commande arrivée avant la date de livraison très bon site

Réponse de topbiz.fr

Pour résumé, le processeur que j'ai commandé n'est jamais arrivé. J'ai été débité dès la commande passée or à ce jour, après presque deux mois d'attente je n'ai toujours rien. Le livreur et le site m'indiquent que le colis est bien en point relais or, après 2 visites par semaine ils n'ont jamais vu ce colis passé. Bref à fuir si vous n'avez pas d'argent à perdre, chronopost étant inefficace et le service client de TopBiz porté disparu. Update : J'ai enfin pu le réceptionner dans un état lamentable. Aucune protection ; le carton du processeur avait été ouvert et complètement déchiré. Même son enveloppe était dans un état plus que déplorable et à surement due être trainé dans une mare de boue pour pouvoir ressembler à ça (Chronopost oblige). Faites attention si vous commandez des pièces fragiles.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience d'achat se soit mal déroulée et que le carton ait été impacté lors de son transport. Le produit fonctionne-t-il correctement? Si oui, c'est parfait. Si non, nous nous tenons à votre entière disposition pour récupérer le produit à nos frais, et vous rembourser. Dans tous les cas, la garantie de votre produit est applicable, et nous restons à votre disposition pour trouver des solutions si un problème survient. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.

Deuxième achat chez Topbiz. Pas de problème rencontré. Délais de livraison et produit conforme à ce qui était prévu. Très bien

Réponse de topbiz.fr

Excellent service et tarif. Maintenant reste à essayer le matériel. Cdlt.

Réponse de topbiz.fr

Achat imprimante. Livrée rapidement. Mais elle ne fonctionne pas. Bien sur ce n'est pas la faute du revendeur mais au lieu de proposer un échange, il faut se débrouiller avec le SAV du fabricant qui renvoie le produit à l'atelier et donc 2 semaines sans l'imprimante puis un appareil réparé alors qu'on a acheté un neuf. Donc à savoir avec ce type de revendeur, c'est à vos risques et périls si le produit ne fonctionne pas.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, En effet, dans certains cas nous ne pouvons proposer d'échange de produit, Nous sommes navrés d'avoir pu répondre favorablement à cette demande, Notre équipe se tient à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Prix intéressant et livraison rapide

RAS Tout est Ok

Réponse de topbiz.fr

Service efficace et livraison rapide. Impeccable.

Réponse de topbiz.fr

j'ai reçu mon imprimante le lendemain de mon achat!!

Réponse de topbiz.fr

Je connaissais pas avant mais maintenant je vais commander que sur ce site la. Très bon site et très rapide

Réponse de topbiz.fr

Très déçu manque de transparence commandé le 21 produit toujours en préparation. Plus jamais !!!! 3-5 jours tu parle

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, votre pseudo ne nous permet pas de retrouver la commande liée à votre commentaire. Un mail vous a été envoyé afin de nous fournir plus d'informations et trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Respect des délais de livraison, matériel conforme

Réponse de topbiz.fr

Attention, ce site est trompeur... J'ai commandé des écrans de PC. Dès la réception, les écrans ne correspondent pas à mes besoins (pas de connectique adaptée), et je demande un bon de retour... De là commence les complications, Topbiz me demande une procédure très lourde pour le retour (photos diverses etc), fais tout pour éviter le remboursement, et ne veut pas prendre à sa charge les frais de retour... Site trompeur, faire très attention aux conditions de retour. Personnellement j'éviterai ce marchand à l'avenir.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous demandons des photos des produits avant retour afin de vérifier que les produits sont intacts avant envoi. Cela protège le client qui prouve que les produits étaient intacts avant retour, et nous assure de notre côté que les produits sont éligibles aux conditions légales de retour (produit non abimé avant retour). Concernant le délai de rétractation légal, nous remboursons toutes les commandes dont la demande de rétractation est faite sous 14 jours à compter de la réception de la commande, et dont le retour est effectué dans les 14 jours qui suivent l'accord de retour. Donc aucun problème par rapport à votre commande, dès réception des écrans, vous serez remboursé. Par contre, les frais postaux de retour de produits dans le cadre de la rétractation sont à la charge du client, comme le prévoit la législation française. A aucun moment, nous mentionnons sur notre site que les frais de retour sont gratuits, nous ne comprenons donc pas votre remarque de "site trompeur". Tout est explicitement noté sur nos conditions générales de vente. La livraison vers nos clients est gratuite, mais pas les retours, sauf dans le cas d'un produit défectueux ou abimé, et sauf erreur, ce n'est pas le cas concernant les écrans. Pour récapituler, nous acceptons donc votre retour, et vous serez remboursé dès réception. Nous nous excusons pour notre communication si elle a manqué de clarté. Nous restons disponibles sur serviceclient@topbiz.fr si vous avez besoin d'échanger à nouveau sur votre commande. Bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Je recommande ce site, Livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Livré dans les temps, colis bien emballé et sans dommage (moniteur 32p) Matériel neuf identique à l'achat en ligne, rien que du bonheur. Je repasserai sans hésiter pour de prochaines commandes ;)

Réponse de topbiz.fr

Envoi et livraison très rapide! Site fiable. Je retire une étoile car mon article n’était pas emballé! Une alimentation asus rog thor payée 260€, dans son emballage d’origine avec juste l'étiquette d’envoi collée sur le blister. Ce n’est pas sécurisé et elle aurait pu être volée. De plus, topbiz envoie un e-mail en nous disant de vérifier le colis en présence du livreur (peu possible) et que s’il est endommagé et déjà réceptionné ils ne nous remboursent pas. C’est la honte de se décharger ainsi alors qu’ils ne sont pas capables d’emballer le colis correctement. Bien pour l’écologie je suis d’accord mais c’est tout. Heureusement qu’asus protège bien ses produits dans de la mousse.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, certains produits sont déjà emballés correctement par la marque, le carton est solide, et les mousses de protection permettent de protéger le produit en cas de transport. Ils n'ont pas besoin d'un suremballage. Vous avez raison, le fait de suremballer permet de protéger contre les vols. Nous travaillons cependant avec des prestataires professionnels qui n'ont pas pour habitude de voler les colis qu'on leur confie. Cependant, nous prenons votre remarque en considération pour à l'avenir suremballer davantage de produits. Passez une bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Je voulais me commander une tablette pour Noël ne connaissant pas ce site j'ai longuement hésité en consultant les avis ca ma fait me lancer dans cette achat sur leurs site. Résultat: tablette bien arrivé et même en avance de leur prévision. De part mon expérience de mon 1ère achat sur ce site personnelle je recommande car tout c'est très bien passé. Gilbert

Réponse de topbiz.fr

A peine commandée, la livraison était lancée, aucun problème