topbiz.fr

Calculé à partir de 394 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2125 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Tout était excellent : commande facile, bonnes informations et livraison ultra rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Commande reçu rapidement. Parfait

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Livraison rapide et soignée, bien...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Robert, Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Cordialement Le service client TOPBIZ

commande effectuée avec beaucoup de facilité,livraison rapide et soignée

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jean Claude, Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment !

Très bien. Tout est conforme à ma commande et des délais de livraison extra courts. Je recommande ce site.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. A très vite sur Topbiz.fr.

Site clair, prix intéressants et livraison rapide. Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Bien aucun problème

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Produit parfait et expédition très rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Pierre, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Produit reçu et fonctionnel mais c’est un miracle ! Franchement très déçu de l’emballage, rien pour caler la carte graphique à plus de 1000e dans le carton qui a du se balader tout le trajet. Le carton pas du tout solide arrivé abîmé révélant le contenu… bref je l’ai reçu et dans un bon délai mais je pense que ce n’est pas si compliqué de faire un effort à l’emballage.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, Nous avons remonté l´information à notre service logistique, nous allons prochainement remplacer les cartons par des modèles plus solides. Le service client TOPBIZ

Expédié sous 3 jours, parfait.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Stéphane, La satisfaction client est notre priorité, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, A très vite sur Topbiz.fr.

Excellent service client L opératrice est très réactive patiente accueillante et souriante un vrai bonheur J ai reçu ma commande dès le lendemain j étais ravie

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Réponse de Sakina A

🙏merci à bientôt

envoi rapide produit conforme

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif, Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Imprimante Canon Maxify reçue le lendemain de ma commande, c'est assez rare et donc je le signale. Actuellement Canon, pour certaines imprimantes offre 3 ans de garantie, mais il faut passer par Canon.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Paul, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, nous sommes ravis de votre appréciation, Sachez que de notre côté nous garantissons nos produits neufs durant deux ans, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Très bon rapport qualité/prix

Réponse de topbiz.fr

J’ai été reconduit sur ce site par un comparateur d’achat et j’ai pu aisément passer commande.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif, A très vite sur Topbiz.fr.

service impeccable et livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Produit conforme à mes besoins, prix très intéressant avec la promo, bien emballé et livraison très rapide, Merci.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client TOPBIZ

Je n ai pas réussi à installer Windows donc pas trop content

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, N'hésitez pas à prendre contact avec nos services au 09 70 19 38 69 (numéro gratuit) ou directement par mail à l'adresse serviceclient@topbiz.fr A très vite sur Topbiz.fr.

Livraison ultra rapide même pas 24H.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment !

rapide et conforme a mes attentes

Réponse de topbiz.fr

Un peu fébrile à la commande, ne connaissant pas la marque. Recherche internet qui était plutôt positive et entreprise française. Commande à 15h, livré le lendemain à 11h sans aucun problème

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Baptiste, Effectivement nous sommes une société française et nous vous remercions d'avoir choisi de nous faire confiance. Nous sommes ravis de lire que votre expérience s'est bien passée ! A bientôt sur notre site. L'équipe Topbiz.fr

Site facile d'utilisation, réponse du SAV rapide et clair. je recommande ce site

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Très bon site fiable je recommande !! Je ne comprend pas les avis négatifs

Réponse de topbiz.fr

Commande rapidement préparée et livrée.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Je suis très satisfait de l’écoute du service client. Et de la qualité des lui produits

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire un avis comme le vôtre! Merci pour cette remontée remplie de compliments envers notre travail. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Au plaisir de vous retrouver sur Topbiz.fr

Livraison rapide comme dab RAS au top!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Romain, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour votre confiance, A très vite sur Topbiz.fr

Efficace, très rapide (je l'ai reçu en 2 jours), tarif dans la moyenne. Colis arriver sans le moindre accros, ce qui devient rare de nos jours. Je suis très content. Je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook (Topbiz) et/ou Twitter (@topbiz_dax) pour ne rater aucune actualité ! A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Délais de livraison absolument pas respectés un fossé ÉNORME avec Amazon !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément lié à votre retard de livraison. A l'approche des fêtes, nous avons rencontrés quelques soucis d'approvisionnement indépendants de notre volonté, ayant occasionné des délais de traitement exceptionnellement longs. Nous travaillons chaque jour farouchement pour limiter et prévenir ce genre de situation, car votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et espérons néanmoins que votre produit vous convient. L'équipe Topbiz.fr

correct mais paquet écrasé

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer sur nos emballages. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

Correct

Réponse de topbiz.fr

j'ai reçu mon colis le 24 décembre 2023, juste avant Noël.je ne m'y attendais pas étant donné que . j'avais passé commande la veille. Merci pour ce geste.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Commande traitée et envoyée rapidement, de plus pendant les fêtes. Le top !!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Christophe, Merci infiniment pour vos paroles aimables. C'est toujours un plaisir de servir des clients satisfaits comme vous. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur Topbiz.fr

Conforme aux attentes

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

prix top. livraison rapide. parfait.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Thierry, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook (Topbiz) et/ou Twitter (@topbiz_dax) pour ne rater aucune actualité ! A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

conforme à la commande Livraison rapide Merci

Réponse de topbiz.fr

Topbiz étant sous traitant d'Amazon, autant commander directement chez Topbiz. De plus ce site est souvent moins que les autres et les commandes se passent très bien. Je précise que je n'ai aucune action chez eux.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Philippe, Nous vous souhaitons une très belle année 2024 et vous remercions pour votre fidélité sur topbiz.fr. Nous espérons que votre achat vous apporte entière satisfaction. Topbiz est un site de vente en ligne qui propose aussi certaines références en tant que vendeur sur des places de marché. L'équipe Topbiz.fr

Carte mère arrivée avant Noël donc impecable, carte mère la moins chère dans le modèle choisi donc Amazon n'est pas forcément les mieux placés. Contact avec service commercial par téléphone, opératrice accueillante et bienveillante.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Olivier, Nous vous souhaitons une très belle année 2024 et vous remercions pour votre fidélité sur topbiz.fr. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été agréable et espérons que votre carte mère vous apporte entière satisfaction. L'équipe Topbiz.fr

Commande livrée très vite

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr

Très bien. Produit conforme livré en temps et en heure.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Et soyez rassuré, nous continuerons dans le même élan. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Reçue rapidement

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

Délais livraison un peu long.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Fabien, A l'approche des fêtes nous avons rencontré une augmentation de notre activité, ayant entrainé un léger rallongement des délais de traitement et d'acheminement. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons néanmoins que votre moniteur vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle année 2024 ! L'équipe Topbiz.fr

communication au top, service impeccable, la tour commandé est arrive bien protégée pas de mauvaise surprise au debalage

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos paroles aimables. C'est toujours un plaisir de servir des clients satisfaits comme vous. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur Topbiz.fr

Produit conforme, prix très intéressant. Un regret sur la date de livraison légèrement dépassée et un suivi de commande inexistant. En effet la commande et restée plusieurs semaines en préparation, même après l'envoi.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis. A l'approche des fêtes nous avons rencontré une augmentation de notre activité, ayant entrainé un léger rallongement des délais de traitement et d'acheminement. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons néanmoins que votre écran vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle année 2024 ! L'équipe Topbiz.fr

Produit conforme livraison rapide site sérieux.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Livraison très rapide, colis bien emballé. Extrêmement satisfaite. Rapport qualité/prix imbattable

Parfait...très rapide

Livraison hyper rapide. Très satisfait

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Bruno, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Arrivé très rapidement et en bon état

Réponse de topbiz.fr

Service client impeccable. produit conforme. Malheureusement, un couac sur la livraison, indépendant de Topbiz mais que j'intègre à la note globale. Le reste est parfait 👍

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Rodolphe, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

bjr je suis déçu de mon achat chez top biz, j'ai acheté un pc LENOVO v15 AMD ATLON silver 8GO Noir 256GO ,prix 299 euros je croyais faire une bonne affaire 2 ou 3jours après il est affiché avec un prix nettement à la baisse 269 euros sois 30 euros de moins, je suis le dindon de la farce, merci TOPBIZ cdr

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Fred, Topbiz.fr est un site de vente en ligne avec un catalogue de plus de 30.000 produits et des centaines de nouvelles références sont ajoutées chaque jour. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons offrir à nos clients le prix le plus bas possible en fonction du marché. C'est pourquoi il peut parfois arriver qu'un produit voie son prix soudainement baisser ou même aussi, augmenter. Soyez assuré que vous n'êtes pas le "dindon de la farce" et que nous ne prenons personne pour "une truffe", nous n'y gagnerions aucun intérêt, et on serait "marrons" à agir volontairement contre l'intérêt de nos clients. Il s'agit d'un simple concours de circonstance. Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et espérons néanmoins que votre achat vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Réponse de fred m

RE bonjour top biz je vais vous dire j'ai fait la même expérience sur une plateforme londonienne donc étrangère et le produit était moins cher ailleurs eh bien ,il m'ont remboursé la différence, mais ici en France ,on ne pratique pas les le geste commercial encore une expérience vécu avec une autre maison en France et il ont répondu comme vous merci quand meme metlleurs voeux à vous ,cdr

Tous formidable

Réponse de topbiz.fr

livraison dans les délais !

Réponse de topbiz.fr

Transaction parfaite. Écran qui correspond à la description et livraison très rapide. Je recommande ce site

Réponse de topbiz.fr

je leur explique un souci mais ne comprenne pas mon explication

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Frederic, Nous avons bien reçu et compris votre inquiétude au sujet du moniteur commandé pour un cadeau de Noël. Habituellement, vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, si vous changez d'avis ou si vous avez un problème avec l'article commandé. Au delà de ce délai, la garantie légale de conformité de 2 ans s'applique. Par conséquent, en cas de défaillance de l'écran, il vous aurait été possible de nous le retourner même après Noël, dans le cadre d'un SAV. Par ailleurs, vous avez certainement reçu un e-mail vous indiquant que le délai de rétractation était rallongé exceptionnellement jusqu'au 31 janvier 2024 pour toute commande passée entre le 1er et le 31 décembre 2023. Nous espérons que ceci répondra à votre message et nous vous souhaitons une très belle année 2024 ! Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Réponse de frederic p

merci pour cette reponse bonne annee a vous aussi

Préparation de commande qui a mis plus d’une semaine pour un produit en stock. Je m’est 3 étoiles juste parceque il mon envoyé ma commande en express reçu 24 h après expédition, certainement pour ce faire pardonner du retard

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous regrettons que votre colis ait été livré avec du retard. Nous avons en effet procédé à un envoi en express pour nous faire pardonner. Nous espérons que la qualité de notre service client vous fera vite oublier cette mésaventure. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Produit livré dans les temps, emballage correct, fonctionne comme attendu. Vendeur sérieux.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Maxime, Merci infiniment pour vos paroles aimables. C'est toujours un plaisir de servir des clients satisfaits comme vous. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur Topbiz.fr

Site parfait réactif aucun pb Et prix très correct Merci

Réponse de topbiz.fr

Navigation adaptée. Livraison très rapide.

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide.Aucun problème.

LIVRAISON SUPER RAPIDE! BRAVO

très bien et rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Avis mitigé pour tout dire: Le délai annoncé n’a pas été respecté, Le lien pour suivre le transport ne fonctionnait pas, Pas de suivi de livraison possible. Je n’apprécie pas le tutoiement dans les mails reçus. J’ai été informé le jour même de la livraison que celle-ci serait repoussée d’une journée. Donc au niveau communication, c’est perfectible ! Sinon, colis en bon état, matériel conforme, livreur agréable, ça reste un site de confiance.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat, Sur votre commande l'indication d'expédition était au 04/12/2024, l'envoi par le transporteur DPD a bien été effectué à cette date, Nous avons en effet rencontré des difficultés de mise à jour avec notre prestataire à cette période sur l'envoi des suivis de nos colis, cet incident est désormais résolu et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, Pour le tutoiement dans l'envoi de nos mails, nous prenons en compte votre remarque qui a été transmise à notre service marketing, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

délais de livraison de 2 semaines alors que les produits étaient affichée en stock

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement, S'agissant d'une commande multiple, il y a eu deux envois sur votre commande. Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Impossible de recevoir le colis, le prestataire de livraison étant aux abonnés absents...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté, Le suivi de votre colis indique qu'une livraison a pu être effectuée en date du 14/12 par CHRONOPOST. Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client TOPBIZ

Réponse de Margaret L

Bonjour, Oui, le colis a fini par arriver 15 jours après la commande, après plusieurs relances par mails car il s'était perdu on ne sait comment et l'entreprise de livraison était injoignable...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre confirmation de réception, je vous réitère nos excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement Le service client TOPBIZ

Réponse de Margaret L

C'est noté, merci également.

Aucun problème, le site respecte tout ses engagements. La livraison a même eu lieu avant la date prévue. Tout est très bien.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Francis, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Commande conforme Merci

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Yoann, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A très vite sur Topbiz.fr.

Qualité de la vente en ligne telle que je l'ai connu il y a 10 ou 15 ans. Merci pour votre opiniâtreté à être excellent. Stéphane C

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Stéphane, Votre satisfaction est notre top priorité. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien passée. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Très satisfait su site et des prix des produits malgré un retour de marchandise car elle me convenait pas, j'ai eu un très bon service client après vente qui m'a bien guider. *****

Réponse de topbiz.fr

Commande reçue dans les délais

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Je ne commanderai plus ici ! J'ai commandé un boitier de pc gamer le 26/11/23. La livraison était prévue entre 3 et 5 jours. A ce jour, le colis est toujours en cours de préparation. J'ai contacté le service client (c'est pas eux qui sont venus vers moi), on m'a dit qu'une expédition du colis devait avoir lieu il y a 2/3 jours mais ce n'est pas le cas. Actuellement, je n'ai aucune nouvelle !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous regrettons que votre colis ait été livré avec du retard et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Très content du site, réactif et livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Livraison éclaire, ordinateur portable commandé le dimanche livré le mardi suivant .Emballage impeccable et prix compétitif. Pour un premier achat j’ai une très bonne impression . J’envisage si l’occasion se présente de faire d’autres achats chez ce commerçant que je ne connaissais pas avant cet achat.je suis agréablement surpris.

Réponse de topbiz.fr

Site très sérieux, a recommander

Top livraison et produit confirme

Réponse de topbiz.fr

Mes coordonnées sur mon compte Topiz n'ont pas été transmises à DPD ce qui a engendré un retard important de livraison.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez subi. Nous vous confirmons qu'à partir du moment où votre numéro de téléphone est renseigné dans votre compte client, il est relayé au transporteur. Après vérification, nous pouvons vous assurer que de notre côté, celui-ci a bien été transmis à DPD lors de votre commande sur le site topbiz.fr. Bien cordialement, L'équipe Topbiz.

Aucun problème dans la commande et le produit reçu. Seul bémol, le système de suivi du colis ne semblait pas fonctionner, ce qui ne m'a pas gêné dans ce cas car j'étais présent le jour où le colis est arrivé, mais j'aurai pu être absent.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de ce problème de suivi sur votre commande, Nous prenons note de votre remarque et nous allons veiller à nous améliorer sur ce point. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Et soyez rassuré, nous continuerons dans le même élan. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Promptitude qualité et information préalable claire.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Très bonne expérience d’achat, livraison conforme dans le délai indiqué !

Réponse de topbiz.fr

Envoi dans les délais et produit conforme. Merci!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Et soyez rassuré, nous continuerons dans le même élan. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Fiable et livraison rapide, bon prix et écran en parfait état

Réponse de topbiz.fr

Service client en Or. Compréhensif et rapide ! Livraison plus rapide que prévu (Ô joie)

Réponse de topbiz.fr

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. Le produit est en tout point conforme à ce que je voulais.

Réponse de Eric D

Bonjour. C'est normal de dire du bien sur quelque chose, surtout par les temps qui courent... Cordialement

Honteux Tarif de Scalper que j'accepte pour la livraison rapide promise, au final 4 jours de retard pour la livraison. emballage de la carte un peut abimé, code pour le jeux non fournis et pas de réponse a mes demandes de retour je vais saisir la défense des consommateurs puis la justice

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés que votre commande ait subi un retard de livraison, malgré la demande en livraison express. Après recherches, il semblerait que vous ayez trouvé un accord avec notre service clientèle. Toutefois, nous n'avons retrouvé aucune trace des demandes de retour que vous évoquez. N'hésitez pas à recontacter notre service client dans le cas où celles-ci ne nous seraient pas parvenues. En ce qui concerne le code pour Alan Wake 2, comme indiqué dans les CGV de l'offre sur le site Nvidia, l'offre doit être relayée par les partenaires agréés Nvidia pour être éligible. C'est pourquoi vous n'avez pas reçu de code de notre part. Bien cordialement, L'équipe Topbiz

Commande reçue rapidement.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour André, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr

Tout correspond aux indications fournies lors de la commande

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis 4 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Livraison ultra rapide ! Reçu le lendemain ! Produit conforme à mes attentes Parfait !

Colis livré rapidement.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Simon, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr

Commande expédiée super rapidement.

Réponse de topbiz.fr

Excellent, à peine commandé, le produit était déjà arrivé. Très impressionnant, je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Pierre, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif. Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Nous restons à votre disposition, L'équipe Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Livraison très rapide et prix vraiment sympa. Seul petit bémol, la boite de mon processeur n'était plus scellée et semble avoir été déjà ouverte. Je verrais au test s'il fonctionne.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons note de votre remarque et nous allons veiller à nous améliorer sur ce point. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Parfait en tout point, et livraison en 1 jour ! Super expérience

Réponse de topbiz.fr

Site que je ne connaissais pas et c'est une très bonne surprise je recommande se site qui est très réactif.

Réponse de topbiz.fr

Achat simple et envoi rapide. Je recommende.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif. Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Nous restons à votre disposition, L'équipe Topbiz.fr

Très bonne enseigne, aucun souci, répond rapidement aux questions, je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr