topbiz.fr

Calculé à partir de 398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2135 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

bon rapport qualité-prix.livraison rapide et conforme

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Site bien conçu, pas de tromperie sur les caractéristiques du pc. Livraison super rapide et prix top ! Je recommande !!

bien emballé, arrivé plus vite qu'annoncé, rien à dire... Vendeur Français

Site au top en terme de SAV, le transporteur n'avait pas joué le jeu et ils m'ont remboursé intégralement les frais d'expédition. J'ai pu également les contacter très rapidement via le tchat. Je n'hésiterai pas à repasser par eux la prochaine fois pour mon matériel.

Très rapide et belle promotion Merci

J'ai tout commander sur Amazon pour mon pc mais vu la différence de prix entre Amazon sur les 4090 RTX, je conseille se site car si j'ai mis près de 2000€ dans un site que je connait pas, je conseille donc se site et merci pour une livraison en moins de 24H donc je dis un grand bravo, bravo

Correspond à la description et photo de l'annonce

Site clair et simple d'utilisation, mais manque d'information sur le délai d'expédition (plusieurs jours pour préparer la commande sans détails supplémentaires), en revanche le SAV répond vite par mail.

Article bien emballé et reçu dans les temps.

Découvert totalement par hasard en cherchant un moniteur d'ordinateur, bluffé par la vitesse d'expédition : commandé vendredi, reçu samedi ! Parfaitement emballé, tout nickel. A recommander.

Prix intéressant et livraison rapide - Très bien.

Très bon choix et expédition ultra rapide. Site qui mériterait d’être davantage connu !

Je ne connaisais pas ce site,très content,fiable livraison rapide,prix interressant.Merci

Produit conforme à a commande livraison rapide et sans dégâts

Livraison rapide dans les délais donné et produit conforme au descriptif. Merci

site complet Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Beaucoup de promesses pour une réalité contrasté..... Visiblement un problème d'organisation ou de stock mal maîtriser

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Christian, Nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante sur notre site. Soucieux de nous améliorer, pouvez-vous nous apporter plus de détails sur les problématiques rencontrées ? Cordialement, L'équipe Topbiz

Très satisfaite . Site réactif, prix compétitifs, envoi rapide et suivi de commande au Top. Merci 😊👍

Produit conforme à ma demande et livraison rapide

Rapide efficace. Colis bien emballé

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et sommes ravis de lire que votre expérience d'achat s'est bien déroulée. Nous travaillons à vous offrir la meilleure qualité de service, et votre avis nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Merci pour votre soutien ! A bientôt L'équipe Topbiz.fr

Tres bons echanges avec le service clients, suite à de gros problèmes dus à la livraison par Chronopost

Rapidité de livraison, prix très correct.

Livraison rapide mais le produit est défectueux, cependant pas de soucis pour le retour, je vais recommander

Livraison rapide et conforme à la commande.

Commande et envoi rapidement traités.

Commande QLLKJUFCH. Livraison d'une carte graphique Asus TUF GAMING AMD RADEON RX6500XT 4Go à la place d'une carte mère MSI MEG X570 UNIFY AMD X570 AM4 ATX. Après contact du service client, j'ai reçu un bon de retour pour le produit reçu par erreur qui est arrivé le 31 octobre 2023 chez Topbiz. Pour le moment, aucune nouvelle même en vérifiant mon compte sur le site. J'aurais préféré une annulation de commande avec remboursement et un message plutôt qu'une livraison d'un produit qui n'a rien à voir tant d'un point de vue matériel que du prix. Comment une telle confusion est possible, alors que la référence des deux produits est écrite en gros sur les boîtes ? J'avais envisagé un autre achat pour un modèle de boitier pc sans fioriture que je n'avais trouvé que chez Topbiz, du coup je m'abstiens. Première et dernière commande ???

Pour ma première commande sur le cite que je ne connaissais pas avant je lui donne 5 étoiles pour la livraison dans les temps colis bien emballé

Les prix m'ont intéressés.

Livraison rapide et bien emballer.

Bonne boutique en ligne. Il n'y a eu aucun problème.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook (Topbiz) et/ou Twitter (@topbiz_dax) pour ne rater aucune actualité ! A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Envoi rapide. RAS

Commander le samedi soir (Processeur 13600KF), reçu le jeudi. Produit conforme. Ras

trés rapide 1 ou 2 jours de livraison, prix compétitifs

Réponse de topbiz.fr

livraison rapide et article correspondant exactement à la publicité du site pour un prix très concurrentiel .

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook (Topbiz) ou Twitter/X (@topbiz_dax) pour ne rater aucune offre ! A bientôt sur le site Topbiz.fr

Livraison conforme et super rapide.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour votre avis sur notre prestation. Nous sommes ravis de lire que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt L'équipe Topbiz.fr

Belle efficacité et réactivité du service client

Réponse de topbiz.fr

Rapide et pas de surprise Très bien

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Ancelin, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et sommes ravis de lire que votre expérience d'achat s'est bien déroulée. Nous travaillons à vous offrir la meilleure qualité de service, et votre avis nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Merci pour votre soutien ! A bientôt L'équipe Topbiz.fr

Très rapide bonne communication

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre prestation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir une excellente expérience sur notre site Topbiz.fr. A bientôt L'équipe Topbiz.fr

Très content, livraison dans les temps, le prix du produit bien et dispo. Merci

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Notre objectif est la satisfaction de nos clients, et votre commentaire est une grande source de motivation pour nos équipes. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits/services. N'hésitez pas à liker notre page Facebook (Topbiz) ou à nous follow sur Twitter/X (@topbiz_dax) pour être au courant de toute notre actualité. A bientôt ! L'équipe Topbiz.fr

Recherche sur le site facile.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver facilement ce que vous cherchiez. Merci pour votre commentaire. A bientôt sur notre site ! L'équipe Topbiz.fr

RAS, livraison ultra rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir une excellente expérience. Pour rester au courant de nos offres high-tech les plus récentes, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook (Topbiz) ou Twitter/X (@topbiz_dax) N'oubliez pas que vous accumulez également des points de fidélité à chaque achat, que vous pouvez échanger contre des bons d'achat pour économiser sur vos futurs achats. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau sur notre site. L'équipe Topbiz.fr

Envoie rapide + service client correct. J'avais voulu faire une demande de remboursement mais ça a pris énormément de temps, donc j'ai pris un geste commercial proposé par le service client.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre prestation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir une excellente expérience. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook (Topbiz) ou Twitter (@topbiz_dax) pour être au courant de toute notre actualité. A très bientôt sur Topbiz.fr

Ok bien

Réponse de topbiz.fr

Produit indiqué en stock au moment de la commande mais il n'en est rien. Expédition après une semaine après plusieurs relances. Boutique online qui vraisemblablement pratique le drop-shipping. Cela dit certains tarifs sont intéressants.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas eu une expérience optimale suite à votre commande sur notre site. Après quelques recherches, nous vous confirmons que le produit était bien en stock au moment de votre achat le 2 octobre 2023, sans cela il ne vous aurait pas été possible de le commander. Nous avons des dizaines de milliers de produits en catalogue, des centaines de commandes chaque jour et des entrepôts logistiques sur tout le territoire français. C'est pourquoi un produit en stock un jour, peut ne plus être disponible le lendemain, et il peut parfois y avoir des délais de traitement plus longs que prévu. Nous nous excusons pour le délai de livraison, notre service client a répondu à votre demande, et vous avez reçu votre commande 24h après son expédition. A bientôt L'équipe Topbiz.fr

Parfait, commande à peine passé arrivé en 1 jours! le dépôt doit pas être loin 😉 prix défiant toute concurrence, excellent expérience .

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client TOPBIZ

article commandé le Jeudi midi et livré le Vendredi apres midi bref parfait

Réponse de topbiz.fr

Très bonne expérience, difficile de suivre précisément son colis

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire, je prends note de vos difficultés à suivre le colis et fais remonter l'information, A très vite sur Topbiz.fr.

Prix concurrentiel et envoi/réception rapide.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Très bon site, livraison rapide. J'aime.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, Cordialement Le service client TOPBIZ

rien à dire délais de livraison impeccables produit conforme etc.

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide et répond au email. Le sav est très bien.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Prix ultra compétitifs et livraison en temps éclair. Reste toutefois un effort à faire sur l'emballage des produits : carton surdimensionné, pas de remplissage des espaces vides...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Délai respecté, bien. Niveau emballage plutôt moyen. Le carton de la carte graphique est abîmé. Dommage.

Réponse de topbiz.fr

Envoi très rapide, promesse de livraison respectée, merci

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Nous restons à votre disposition, A très vite sur Topbiz.fr.

Réponse de topbiz.fr

Pas de suivi de commande, il manquait une pièce dans ma commande.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'élément manquant dans votre colis, Une réponse par mail vous a été envoyée à la suite de votre demande de retour le 08/09/2023 vous demandant de nous transmettre une photo de la connectique, Concernant le suivi de votre commande, il apparaît dans votre compte que vous n'avez pas communiqué de numéro de téléphone pour la livraison, Merci de bien vouloir revenir vers nous sur l'adresse serviceclient@topbiz.fr en rappelant votre référence de commande afin que nous puissions vous solutionner, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Description précise des appareils. Livraison rapide, produits bien emballés.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Commandé le dimanche, expédié le lundi, reçu le mardi par la Poste avec suivi. Service impeccable, vendeur très sérieux, recommandé +++

Réponse de topbiz.fr

rapide et efficace. Livreur au top!

Site reactif

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Article clairement identifié comme étant un retour client donc pas de mauvaise surprise. Livraison rapide. L’écran a été parfaitement re-emballé et fonctionne parfaitement.

Réponse de topbiz.fr

Problème avec le livreur 4 jours pour une livraison Chronopost et pour finir Topbiz a fait une erreur sur l'ordinateur que j'ai reçu. Je leur ai trouvé l'erreur qui venait d'un copier coller à la va vite entre 2 références. Donc erreur référence sur leur site qu'ils ont reconnu mais qu'ils ne corrigent pas pour le client. Donc le client est lésé et ils ne respectent pas la loi. Quand vous faites une erreur assumé et ne faite pas payer l'erreur à votre client qui n'y est pour rien.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous transmettons ces éléments à votre commercial, qui a été en contact avec vous, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Rapidité et efficacité.

Réponse de topbiz.fr

Livraison conforme et super rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Prix attractifs et bonnes affaires avec une livraison et un service client rapide.. Seul petit reproche , les infos sur certains composants sont parfois erronées et peuvent prêter à confusion ou à interrogations.

Réponse de topbiz.fr

Prix compétitif et commande rapidement livrée : rien à redire !!!

Réponse de topbiz.fr

D'une efficacité redoutable :) Merci à toute l'équipe !

Réponse de topbiz.fr

Rien à redire Ordinateur conforme à la commande. Site, clair pour passer sa commande d'achat. Livraison rapide.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Livraison dans le délai donné lors de la commande

Très bonne réactivité !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Colis de qualité, et produit toujours top.

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait du site, le colis est arrivé avec de l'avance.

Réponse de topbiz.fr

Service client très réactif (contacté par mail). Livraison rapide, mais suivi peu clair sur Frontex (heure d'arrivée non noté ce qui fait que l'on doit libérer sa journée entière). Très bien sinon, site facile d'utilisation et possédant différent moyen de paiement ce qui facilite l'achat des articles qui dépassent le plafond des cartes bancaires (en utilisant son compte bancaire avec Paypal).

Réponse de topbiz.fr

La carte a été reçu abîmée et dans un carton autre que son carton d’origine (chose qui n’était pas mentionnée dans l’annonce). Le produit n’étant pas dans sa boîte d’origine, il n’y a donc aucune protection (d’où le fait qu’une pièce était tordue), pas de câbles pour la connecter, aucune notices… en bref tous les éléments que l’on doit recevoir lorsqu’on commande un produit avoisinant les 1000€. Verdict, je ne recommande pas l’achat sur TopBiz…

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée sur votre commande, Le produit expédié n'aurait en effet pas du l'être suite à son état, Un remboursement a été enclenché sur votre commande, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

sa c'est très bien passé.

Réponse de topbiz.fr

commande facile à effectuer.

Réponse de topbiz.fr

commander en ligne dimanche après midi livré mardi matin. bravo !!!

Livraison sans accrocs

Réponse de topbiz.fr

Commande arrivée rapidement. Tout correspond.

Réponse de topbiz.fr

Envoi rapide, matériel conforme très bien

Réponse de topbiz.fr

Prix correct cependant une livraison plus rapide aurait valu une étoile de plus au site

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Cordialement Le service client TOPBIZ

Livraison parfaite. Service client au top.

Réponse de topbiz.fr

Très bon tarif et livraison impec.

Réponse de topbiz.fr

Livraison nickel et dans les délais.suivi ok

Réponse de topbiz.fr

Tre bonne enseigne. J'aurais mis 5 étoiles si l'envoi aurait été plus rapide. Commandé le samedi envoyé le jeudi. Sinon impeccable 👍

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Commande passée à 17h05 reçu le lendemain à 16h00 livraison éclair plus rapide que Buz l'éclair félicitations à l'équipe topbiz

Réponse de topbiz.fr

Je donne une étoile à ce produit, car ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande. J'avais choisi deux packs de trois ventilateurs NZXT, mais j'ai reçu deux packs contenant seulement un ventilateur chacun. Sur le site, il était clairement indiqué "NZXT F120 Core RGB Boitier PC Ventilateur 12 cm Noir 3 pièce(s)".

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Vous avez noté le produit et vous en remercions, mais cette demande concerne notre prestation, Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, Cordialement Service client Topbiz

Un grand merci à Carole du service client qui a su trouver une solution rapide et fait montre d'un professionnalisme exemplaire dans le suivi suite à la casse dans le transport d'un écran relativement cher. Je ne peux que conseiller cette enseigne.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, Merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Bien positionné en prix, facile de passer une commande, livraison assez rapide. Tout s'est bien passé

Au top!

Réponse de topbiz.fr

Très bien. Excellente expérience. Ma commande est arrivée très rapidement. Le livreur Chronopost m'a appelé et l'a déposé dans les mains de mon mari. Le paquet était intact et j'ai pu l'installer le soir. Prix très compétitif. Je recommande le site. C'était ma première commande sur Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme à la description. Livraison rapide, dommage que le livreur n’ait pas prévenu de son passage . De plus l’avis laissé dans la boîte aux lettres stipulait qu’il était possible de retirer le colis dans le point relais à partir de 16 h le jour même alors que le commerce est fermé le lundi.

Réponse de topbiz.fr

Acheté le jour reçu le lendemain :)

Réponse de topbiz.fr

Description de l'article suffisante, tarifs compétitifs et livraison extrêmement rapide

Réponse de topbiz.fr

Aucun soucis, suivi commande et colis efficace.

Réponse de topbiz.fr

Arrivée avant la date prévue, juste excellent, bon service.

Réponse de topbiz.fr

je n'ai pas pu profiter de l'offre constructeur car l'étiquette a envoyé a été recouverte par un ruban de garantie. Topiz ne répond pas a ma demande de geste commercial et m'a juste renvoyé un bon de retour le dernier jour de l'offre, après relances.. Attention car l'écran était reconditionné ce je n'ai pas vu à l'achat . au final, si j'aurai payé moins cher si l'écran était neuf car l'offre m'aurai remboursée plus que la promotion achetée. Je suis déçu.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apportée satisfaction. Sachez que les produits reconditionnés sont indiqués avec un grade sur la fiche produit, la mention "openbox" est également mise en avant par un bandeau. Un bon de retour prépayé vous a été envoyé dans le cas ou vous souhaiteriez nous retourner le produit contre remboursement, Notre service client reste à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Commande pas envoyée dans les temps, obligé de bien insister

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de traitement sur votre commande, Notre service client reste à votre disposition, Le service client TOPBIZ