torros.fr

Calculé à partir de 1056 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4585 avis depuis le 11/10/2017

Informations torros.fr

TORROS - Cubix Business SA

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

60 Spanjestraat 8840 Staden

Parfait sous tous les aspects

Réponse de torros.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis. Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer une photo de votre atelier après installation par notre technicien? Cordialement, Service Clients Torros

Rapidité, produit correct dans nos attente

Livraison par transporteur très compliqué .pas de numéro de suivi . impossible a joindre au téléphone

Réponse de torros.fr

Bonjour Monsieur, Puis-je avoir votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé sur la livraison? Cordialement, Service Clients Torros

Le site parfait. Seul bémol, j'ai demandé une livraison différée mais le livreur n'a pas du être prévenu. Le livreur est venu pour rien car absent. Donc la personne m'a appelé pour convenir d'un rendez-vous.

Très bien, site agréable avec du choix et facile à utiliser, commande facile aussi et expédition rapide.

Site bien fait et facile d'utilisation

prix de l'article très competitif, rapidité de livraison

Large choix d'outillages ... prix attractifs ... équipe disponible pour répondre à toutes nos questions ... interrogations ... . Livraison rapide.

navigation sur le site: ok livraison dans les temps

Commande et suivi livraison parfait. Par contre avec le transporteur Géodis, au début impossible de retrouver le colis sur leur site. En fait comme vous avez livré le diable sans conditionnement (emballage), il avait été considéré par un employé de Géodis comme du matériel appartenant à son employeur. !

livraison très bien, le livreur 5 étoiles, aimable et serviable. les articles, après 1ère utilisation, parfaits et conformes à mes attentes je mets TORROS dans mes favoris.

Site agréable à utiliser, bon contact avec les services commerciaux ou techniques, bon rapport qualité/prix des produits.

parfait. chauffeur livreur a apporté une aide très appréciable au déchargement

le 1er envoi n'était pas conforme à ma commande. le service après-vente à bien pris l'erreur et m'a fait renvoyé le produit commandé. bonne réactivité donc 5 étoiles.

ras tout va bien

En ce qui concerne la livraison par UPS, le suivi n'est pas très au point. D'autres livreurs annoncent et respectent des créneaux plus sérés et avertissent du nombre de livraison à effectuer avant par géolocalisation. Cela permet de se rendre entièrement disponible pour la livraison et, éventuellement, de s'absenter temporairement de son domicile.

ras conforme à mes attentes

bon site bon service

Navigation simple.

Site très sérieux, envoi du colis rapide et bien protégé, je recommande

Commande expédié le jour même et reçu 3 jours après. Produit conforme. Je recommande

Super rapide bon produit super prix livreur heppner sympa

tres bon contact le maximum est fait pour donner satisfaction livraison rapide et soignée documentation claire pour le montage je suis tres satisfait

Livraison rapide Bon produits

Site très bien construit, permettant d'effectuer des choix raisonnés. La livraison a cependant pris plus de temps que prévu.

Assez réactif avec de la persévérance ! Attention au livreur matériel abîmer ! Pour une premiere expérience chez torros ce n étais pas facile

MOINS CHÈRE AILLEURS POUR LE MÊME ARTICLE MAIS VU TROP TARD

Réponse de torros.fr

Bonjour, Moins cher ne veut pas dire de meilleure qualité. Cordialement, Service Clients Torros

Super qualité, reçu très rapidement

livraison rapide, matériel conforme

rapidité et efficacité

machine arrivée bien emballé, camion à l'heure prévue, produit correspondant à ma demande. JC G

Le site est complet, la livraison dans les temps, bon sav pour l'instant...

Livraison dans les temps

Transaction impeccable- équipe agréable et disponible

satisfait

parfait, rapport qualité prix exceptionnel le délai de 3 à 5 jours ouvrable n'est pas respecté. Dommage.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin de comprendre pourquoi le délai n'a pu être respecté? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Jean-Luc B

ZWYLO5FEX

Réponse de torros.fr

Après quelques recherches, il s'avère que votre colis a quitté notre entrepôt le 19 et le transporteur vous a contacté le 22/12. Le colis aurait donc dû être livré en temps et en heure mais l'appel n'a pas abouti. Une livraison a donc été reprogrammée quelques temps plus tard. Service Clients Torros

Très bon site, délai de livraison très rapide

produit correspondant à l'attente

Site parfait, livraison parfaite mais mode d'emploi en allemand seulement. Torros m'a déjà envoyé une notice en anglais et recherche la version en français.

Magasin sérieux

Très satisfaite, livraison rapide. Plusieurs refus de la CB que je n'ai pas compris sans doute lié à l'interface bancaire du site

Tres bon site rapide

livraison super rapide alors que nous étions en période de fête !

J'ai voulu utiliser un cube propane mais les embouts ne vont pas.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Vous pouvez toujours téléphoner à un technicien au 0366320104 afin d'être orienté sur votre choix ou de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Service Clients Torros

Super produit Vraiment de qualité Pièce robuste agréable avec le variateur super silencieux Je recommande cette article Prochain achat la rallonge 👍

Satisfait dans l'ensemble seul bémol la qualité de l'emballage ou alors le transporteur qui n'a pas pris soin lors du transport. Le carton est arrivé endommagé

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Je remonte l'information à l'entrepôt ainsi qu'à la compagnie de transport. Le produit était-il abîmé? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Alexandre M

Bonjour le produit avait un petit choc sur le côté mais vraiment pas grand chose. Cordialement

Réponse de torros.fr

N'hésitez pas à contacter le SAV au 0366320104 si un problème devait se manifester! Cordialement, Service Clients Torros

Très bon site et bon produit. Je recommande

Rapide transport sur palette impeccabmle pour la reception

Très réactif suite à mon 1er message A recommander

Xxxxxx

commande rapide, livraison conforme.

très bon chauffeur livraison rapide

Le site est très bien mais la livraison reçu au bout de la troisième prise de rdv,on vous téléphone et demande quand vous voulez être livré et le livreur se présente au matin à la place de l'après-midi.Par téléphone c'est pire,on vous demande si vous voulez reprendre un rdv pour le lendemain,vous dites oui!mais il n'y a personne qui vient.

Je demande le remboursement du port car la livraison n’a pas été livré au domicile comme prévu mais à un point relais

Very bad, no information re delivery. Help desk closed for two weeks. Item ordered 22december and not yet arrived

Réponse de torros.fr

Hello Susan. We were closed from the 26th of december to the 30th. Your order has been expedited on thursday 29th of december and currently with the transport company. You should be delivered in the next days. Best regards Customer Service Torros

Réponse de Susan M

No contact with transport company and no tracking information. Both references you supply do not register with transport company

Réponse de torros.fr

I've contacted the transport company this morning as soon as I got your message. I will send you the tracking link as soon as I get it. Best regards, Camille

Réponse de Susan M

Merci.

bien aucun problème

Équilibreuse parfaitement emballé, fonctionne très très bien et livraison très très rapide

Produit arrivé au delai prévu. Très bien

Transaction parfaite !

bonsoir désolé pour le retard j ai bien reçu la machine avec plusieurs pièces cassé le bouton stop la sortie pour l aspirateur beaucoup de rayure la machine étais tres mal emballé et tres mal démonter plusieurs vis manquante pas de notice de montage je suppose que c était une machine de démo j avais l intention de commandé le charriot MW-TECH ATZS15 mais ca me refroidi un peut photos dispo si vous voulez en attente d une réponse

Réponse de torros.fr

Bonjour, Avez-vous pris contact avec notre service après vente afin de solutionner le problème? Cordialement, Service Clients Torros

Parfait. Je recommande.

Matériel de qualité pro !

Très bon produit et service commercial au top. Merci

Reçu dans les délais...rien a dire... correspond à mes attentes !!

La livraison était rapide et le matériel de super qualité. Merci l'équipe torros !! Bonne fête à tous.

ras ,sans problemes

Livraison rapide Top

Page web avec d'excellentes explications sur les produits et des accessoires

Site très sérieux

Parfait. Livraison rapide dans les délais.

Site qui propose un large choix de de matériel ; j'ai reçu ma commande très rapidement, bien emballée, matériel de qualité ; le seul problème c'est que la notice fournie est uniquement en allemand ce qui pose problème car la non connaissance de la langue peut entrainer une fausse manœuvre préjudiciable au matériel et à l'utilisateur.

Bon service de livraison. Prévoir un emballage plus absorbant des chocs : mousses sur les 6 (six) côtés sinon tout est OK.

Bonne prestation , très content du matériel et emballage impeccable.

j'ai commandé une Cabine de sablage 990Lt et un pont moto 700Kg, arrivée à l'atelier rapidement , matériel bien emballé sans aucun problèmes . Enfin une cabine de qualité à prix raisonable, c'est pas 500 euros mais pas non plus 5000, moins de 1200 Euros Etanche et sans brouillard . Le pont correspont tout à fait à mes attentes , la notice reste quand même limite .

je n'ai pas rencontré de problème pour ma livraison. j'espère que le produit est conforme à mon attente, et tout sera parfait. salutations

Très explicites

bon site internet et disponible au téléphone pour plus de renseignement. Merci

Le seul petit pbm remarqué, la servante n'était pas complètement emballé. Par chance il n'y a pas eu de rayures. Sinon tout était ok délai de livraison parfait

Je viens de recevoir la machine et très satisfait de la livraison, plus rapide que prévue ! Il me reste à tester le déshumidificateur. La machine correspond tout à fait à mon attente.

Bon site

Il est écrit noir sur blanc treuil avec 3 vitesses d avencement et au final non juste une vitesse

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Édouard P

Commande numéro 1178706 et facture 22015670

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous envoyer une photo du treuil que vous avez reçu à info@torros.fr?

Réponse de Édouard P

Photo envoyé

Réponse de torros.fr

Je me rapproche du SAV et reviens vers vous le plus vite possible. Cordialement, Service Clients Torros Après contact avec le SAV, c'est la bonne référence que vous avez reçue. Sur le site il est écrit que c'est avec " Boîte de vitesse puissante à 3 rapports avec frein mécanique ". Mais ce n'est pas 3 vitesses différentes. Ce sont les rapport dans la boite de vitesse pour la traction des objets. Cordialement, Service Clients Torros

Très bon site commande et réception rapide qualité du matériel au top je recommande

Pages de site très difficiles à charger sur Firefox. Sinon aucun pb.

envoie rapide et correct , aucune hésitation sur une prochaine commande

Conforme aux attentes et livraison super rapide. amélioration possible sur lisibilité des instructions de montage (photos surtout)

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous sommes en train de revoir les notices des produits. Nous prenons dès lors bonne note de votre remarque. Cordialement, Service Clients Torros

Parfait !!!, produit, délais et livraison, rien à redire.

Personnel très sympathique et de très bon conseille . Très satisfait de l’accueille après plusieurs coup de téléphones . Petit bémol , beaucoup de vis sur la sableuse piquées par la rouille (peut être pour cela quelle était en promotion ??) . Cela je gène pas pour le fonctionnement , mais matériel neuf quand même . je recommanderait chez eux si j'ai besoin d'un compresseur .

Site simple et efficace. En même temps, je savais ce que je cherchais.

De bons conseils, livraison correcte

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous dire comment nous aurions pu rendre votre expérience plus agréable? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Laurent T

Avoir une notice de montage et d'utilisation autre, car elle est très très succincte, mal traduite et aucune information sir l'utilisation. De plus le tuyau alimentant l'abrasif était plié dans le conditionnement et reste plié ce qui rend l'utilisation impossible.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci de contacter le SAV par mail à service@torros.fr et d'envoyer un descriptif de votre problème, une photo ainsi que votre numéro de commande. Cordialement, Service Clients Torros

service impeccable , livraison rapide . je recommande !!!

service après vente très rapide et expédition aussi

La navigation sur le site est un peu lente,(peut être du a mon ordi. vieillissant). Les contact téléphonique toujours courtois, mais parfois délai d'attente longgg.... Si nécessaire je recommanderais sans hésitations.

Un panier que je n'arrive pas à annuler.

Bonjour Matériel conforme à la commande rapidité de livraison très satisfait je recommande Merci

Commande toujours pas reçu du à l’incompétence et le j’en foutisme d’UPS toujours des problèmes avec eux chauffeur incompétent

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci de nous contacter au 0366320104 au plus vite. Cordialement, Service Clients Torros