Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact TORROS - Cubix Business SA A propos d'Avis Vérifiés

Informations torros.fr

TORROS - Cubix Business SA

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

60 Spanjestraat 8840 Staden

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL F.

• 5 / 5

livraison rapide et a aujourd'hui pas de problème avec le cric

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAUDE L.

• 5 / 5

Diligence, réactif au vu de mon délai de livraison impératif. Je viens de le recevoir ce matin, beau produit conforme à la commande. Merci

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES P.

• 5 / 5

livraison correct le livreur a bien attendu pour tout débaler la marchandise,tres bon produit tres bien embaler ,le seul petit bemol pas de notice de montage tout prendre sur internet.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL R.

• 1 / 5

J'ai commandé le rafraichisseur d'air 4000m3. Celui ci étant trop gros j'en souhaiterai un retour. J'ai contacté votre société la secrétaire qui m'a clairement dit que les frais retour sont à ma charge. Ne pensez vous pas que 200€ de frais c'est un peu cher. Je suis en colère c'est inadmissible de laisser le client se démerder seul. Vous devriez revoir votre système de renvoie. A ce jour l'appareil est tjrs chez moi.

Avis du , suite à une expérience du par LINE C.

Réponse de torros.fr

Bonjour, le retour est effectivement à la charge de l'acheteur quand celui-ci s'est trompé dans sa commande. Qui vous a annoncé 200.00 euros de frais de retour ? merci Cordialement Service Clients Torros

Pas de souci

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

• 5 / 5

Très satisfait de ce site, livraison très rapide. Je recommande bien sur.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

• 4 / 5

Livraison un peu longue et pas tenue au courant

Avis du , suite à une expérience du par REMY G.

• 4 / 5

Un peu complexe pour moi à chercher les lames de scie qui vont avec la machine que j’achète

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE C.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Les lames de scie qui vont avec cette machine sont toujours référencés dans l'article et se trouvent dans le bas de la description de l'article au niveau du point "Accessoires en option". Cordialement, Service Clients TORROS

• 3 / 5

depuis plusieurs jours article commande payer mais le service livraison n’appelle pas ne décroche sur un numéro 08... je ne recommande pas.

Avis du , suite à une expérience du par ATIF Q.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci de nous contacter au 0366320104 afin que nous trouvions une solution pour votre livraison. Cordialement, Service Clients TORROS

tout a été parfait ! Bon service , livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par ALINE G.

• 3 / 5

Bien sans trop de description et de pièces disponibles et coût élevé vis à vis de nos distributeur

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M. *

• 3 / 5

Tout se passait à merveille, lors de ma commande, jusqu'à ce que vous me demandiez (ce qui n'était pas prévu) de vous versée une caution par CB de 200.00€ que vous encaissez !

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN M.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas ce qu'il y a pu ce passer, merci de prendre contact avec le service client par téléphone afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution. Cordialement, Service Clients TORROS

outils satisfaisant et maniable

Avis du , suite à une expérience du par ERIC F.

RAS super

Avis du , suite à une expérience du par JACKY B.

• 5 / 5

Très très satisfait. Matériel de très belle qualité (chandelles de sécurité) et livraison ultra rapide. Reçu le lendemain.

Avis du , suite à une expérience du par QUENTIN F.

rien reçu

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE S.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

commande recu rapidement

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN G.

• 5 / 5

Très bon aspirateur bien puissant et très bon filtre je valide impeccable comme je le souhaitais.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND T.

POUR LE MEMENT IL EST BIEN

Avis du , suite à une expérience du par SARL CYRILLEHM L.

• 4 / 5

8/10 site bien. Par contre j ai passé la commande la veille de l ouverture des soldes. J ai établi une réclamation sur ledit site afin de faire part de mon erreur. J aurais dû attendre le jour J, car j aurais économisé 27 %, montant du rabais effectué sur cet article le lendemain de ma commande. Je suis dupe j ignorais que le site torros pratiquait des soldes sur de tels matériels. Ma réclamation est restée à ce jour, sans aucune réponse !

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE C.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! A qui avez-vous adressé votre réclamation? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Catherine C

Sur votre site directement le lendemain de ma commande, bien surprise que vous faisiez des soldes, Bonne réception Catherine ciulli Catherine ciulli

• 3 / 5

C bien je ne savais pas qu’il fallait ouvrir portes aux fenêtres bon dans tout les cas pour une maison c bien deppanage vous aviez dit qu’il est économique bon vous crois car en ouvrant porte et fenêtre je ne sais pas 😂

Avis du , suite à une expérience du par HOURIA S.

Très biien

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE P.

Excellent fournisseur.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANÇOIS L.

• 5 / 5

Fais le taff ! 2 degrés en moins en 1h ! Pour un 30 m carré. Et Pas plus bruyant qu un autre ventilateur. Par contre ramène beaucoup d'humidité dans la pièce !

Avis du , suite à une expérience du par MANON O.

• 5 / 5

Site bien fait en dehors du paiement par PayPal en 4 mensualités qui a bloqué ma commande. La commande par CB n'a posé aucun pb.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Le paiement en 4 fois passe par une plate forme extérieure. Cordialement, Service Clients Torros

• 2 / 5

rapide ... mais j'ai vu que j'ai payé un prix pour la livraison qui n'est pas conforme au prix indiqué pour le poids de cet appare il sur le site ....

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE P.

Très bon sav

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN B.

Sans problème

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL V.

• 5 / 5

Service client au TOP suite à une demande ultérieure à l'achat

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ L.

• 5 / 5

Le livreur ainsi que la livraison était impeccable. très ben !

Avis du , suite à une expérience du par ETIENNE M.

• 5 / 5

Livraison rapide tarif attractif et matériel de très bonne qualité. Je recommande fortement. Encors merci torros

Avis du , suite à une expérience du par YOAN L.

• 5 / 5

Le site internet est facile d’utilisation

Avis du , suite à une expérience du par JULES T. *

• 4 / 5

Pour ceux qui ne peuvent pas avoir de clim c'est très bien, le seul bémol c'est l'odeur que cela dégage mais pour moi qui ai une boutique où il faisait plus de 32 degré nous sommes descendu à 27-28 degré c'est très apprécié de la clientèle, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT D.

• 5 / 5

Très bon accueil d'une assistante commerciale que j'ai eu au téléphone très rapidement et qui m'a correctement renseigné. Continuez dans cet état d'esprit qui devient malheureusement plus rare de nos jours. Le produit à été commandé le lundi et était sur palette le lendemain dans ma cour avec un appel préalable du livreur. Parfait. l'aspirateur à copeaux est d'un très grande efficacité , facile à monter car j'ai appelé le SAV que j'ai eu sans attente pour avoir la notice en Français qui m'a été transmise complète par e-mail 5 minutes plus trad.Bravo! Je recommande donc le site TORROS pour les gens qui veulent du très bon matériel rapidement et cerise sur le gateau le rapport qualité/prix est excellent. Seul petit bémol, le tuyau d'aspiration de 2 mètres diamètre 100mm est un peu court et je ne sais pas ou en acheter, mais je vais chercher. même avec un tuyau de ' mètres la turbine est tellement performante que le surplus de perte de charge serait compensé. Cordiales salutations.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE B.

• 5 / 5

aucune difficuteés rencontreés pour passez commande

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT B.

Produit conforme Parfait a Recommander

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-JACQUES O.

Bonjour, Merci pou votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

• 3 / 5

Pas content, j'ai acheté en regardant les Avis. Cet appareil est trop bruyant, on dirait un avion militaire qui se prépare au decollage

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC J.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! En effet, les rafraichisseurs sont un peu bruyants. Vous avez le volume sonore indiqué dans la fiche technique du produit. Ainsi que dans certains avis. Vous avez 14 jours de rétractation si vous souhaitez renvoyer votre appareil. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Cedric J

Je voudrais savoir comment çà se passe pour le renvoi du produit? Je n'ai plus tous les emballage, je dois démonter les roulettes? Les frais de port sont a votre charge ou à la mienne, quand serais je rembourser et j'ai pris un paiement en 3 fois

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pour le retour, merci de contacter ma collègue Catherine au 0366320104. Elle vous expliquera la procédure de retour. Cordialement, Service Clients Torros

r.a.s

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY C.

• 3 / 5

L'établis est tout à fait de bonne facture par contre les dimensions données sur la fiche produit sous la photo de l'établis sont fausses et trompeuses, pour ma part elles étaient de 1500x740x920, donc le plateau aurait du faire pas loin de un mètre cinquante... A l'arrivée il fait un mètre 12 cm...

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK K.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Je vais vérifier les dimensions au showroom pour voir s'il y a bien une erreur sur la fiche technique. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Patrick K

Bonjour, encore ce jour sur la fiche du produit c'est 1500 x 740 x 920 Mon établis fait 1120 x 610 x 920, seule la hauteur est bonne, il manque 38 centimètres en longueur et 13 centimètres sur la largeur soit une surface de travail réduite de 40% ce n'est pas un détail...

Réponse de torros.fr

Bonjour, Vous avez raison; les dimensions totales sont de: 1.200x605x920 Je demande au chef de produit de corriger cette erreur. Souhaitez-vous conserver l'établi? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Patrick K

Merci de vous occuper de l'erreur qui ne semble pas concerner que cet établis mais toute la gamme ou presque. Bon maintenant que je l'ai ...je le garde, pourquoi ne pas pensez à un geste commercial ???

• 1 / 5

Impossible de raccorder sur la vidange du réservoir d’eau un raccord 1/2 pouce comme sur la valve d’entree. Vibrations sonores intempestives du ventilateur.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL H.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Vous avez un délai de 14 jours pour rétractation si vous souhaitez organiser le retour. Merci de nous appeler au 0366320104. Cordialement, Service Clients Torros

• 4 / 5

Bon produits et bonne livraison : attention tout de même aux tarifs un peu élevés !

Avis du , suite à une expérience du par ERIC B.

• 5 / 5

Site professionnel, livraison très rapide, rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA B.

• 1 / 5

ne répond pas a notre attente

Avis du , suite à une expérience du par REYNA NATHALIE M.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Ceci n'est pas un avis sur la marque mais bien sûr le produit. Cordialement, Service Clients Torros

• 3 / 5

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT D.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous m'en dire plus? Puis-je avoir votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

RAS COMMANDE ET LIVRAISON CONFORMES

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

entreprise sérieuse délai conforme

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE P.

• 5 / 5

Très content de Torros, maison sérieuse et livraison Rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE C.

Toujours du bon matériel 😜

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MICHEL A.

• 5 / 5

Contente de mon achat et du service de Torros qui est très professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE C.

• 5 / 5

Je recommande vivement ce site. J'ai étai bluffé par la super rapidité de livraison!!! Je décerne à TORROS la palme d'OR. Article commandé le Mardi 4 Juillet 2023 à 13H45, livraison le lendemain 5 Juillet!!! à 10H40 Boite d'emballage nickel chrome pas d'écrasement n'y de déchirure. Site web très bien aéré et bien achalandé pour le choix des articles. J'ai du appelé TORROS au Tel pour des renseignements, la personne que j'ai eu au tél était professionnelle et très souriante. Le produit fonctionne très bien. Bravo TORROS je note 5 * plus 20/20 ;>) A bientôt pour de Nlles Cdes

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD M.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour ce super avis! :) N'hésitez pas à nous recommander sur Google via le lien suivant: https://www.google.com/maps/place//data=!4m3!3m2!1s0x47dcc2d1dfe18f4d:0x5309bd61fc4227e4!12e1?source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card Cordialement, Service Clients Torros

• 5 / 5

tres bien mais notice de montage insuffisante

Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE V.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Notre service Marketing est en train de retravailler les notices. Cordialement, Service Clients Torros

• 5 / 5

Très satisfait et très rapide merci

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL G.

• 4 / 5

Service client réactif et aimable, livraison rapide et sur rendez-vous, matériel avec un bon rapport qualité prix malgré des augmentations de prix récentes, avec quelques détails de finition à revoir (soudures,poignées,verrouillage des tiroirs,autocollants manquants...), j'ai acheté dernièrement 12 servantes de 4 modèles différents (je recommande les servantes rouges avec tiroirs gris qui sont plus qualitatives niveau peinture que les noires et blanches), 3 coffres pour servantes et une presse hydraulique, les problèmes à relever sont essentiellement des dégâts dûs à l'emballage pas toujours adéquat ce qui est dommage, je recommande Torros

Avis du , suite à une expérience du par MANUEL M.

• 5 / 5

Produit conforme a la description. Livraison rapide et sans soucis. Tres satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE P.

• 5 / 5

Tres satisfait par cette servante et livraison ultra rapide

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK L.

• 3 / 5

La recherche sur le site doit être amélioré.

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD G.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui vous a posé problème? Un nouveau site est en cours de construction. Cordialement, Service clients Torros

• 5 / 5

bonne prestation et aussi réactivité

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE A.

• 1 / 5

Faucheuse à fléau!! Juste pour du gazon. Livraison ok Mais le retour une misère!! 20 rel et 20 mail à contradiction la GALÈRE et toujours pas résolu. Pour moi pas content. Vous leur dites bien c'est pour faucher du foin pas gazon. Pas de puissance cal hydrautatique ?? Juste une vitesse avant. Déçu pour moi

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO S.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je demande au SAV de prendre contact avec vous? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de bruno S

131488 client

Réponse de torros.fr

Bonjour, Je vois que le retour a déjà été organisé et qu'un crédit total de votre commande sera appliqué. Normalement, en cas de rétractation, ni les frais de port, ni les frais de retour ne sont remboursés. Le remboursement sera fait dans les meilleurs délais. Pouvez-vous dès lors revoir votre notation une fois que le remboursement aura été fait si vous êtes satisfait du service retour? Cordialement, Service Clients Torros

• 5 / 5

Commande passée le dimanche, reçue le mercredi, avec livraison programmée sur rdv. C'est le service de livraison qui m'a appelée. Livraison excellente, très bien emballée, en parfait état. La commande correspond parfaitement. .

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE G.

Contenu clair navigation intuitive

Avis du , suite à une expérience du par MATHIEU S.

👍🏽 Très contente

Avis du , suite à une expérience du par GLORIA A.

Très bien comme d'hab.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID M.

Très réactif .

Avis du , suite à une expérience du par JONATHAN J.

• 4 / 5

Manque de puissance d’aspiration en toupillage, les copeaux reste bloqué à l’entrée de l’aspirateur.

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO D.

• 5 / 5

produit conforme rien a redire, produit commandé le Dimanche et reçu Mercredi, très bonne expérience pour ma part !

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE M.

• 2 / 5

adresse bien renseignée au départ avec première livraison non faite. Demande au téléphone mentionnant la bonne adresse mais mauvaise interprétation et deuxième livraison non faite. Troisième livraison arrivée à bon port. Colis abîmé, carton cassé, polystyrène éclaté, pattes de fixation du panier cassées.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND P.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec UPS. En effet, suite à une modification de l'adresse, le colis a pris du retard. Pour ce qui est de l'emballage, si votre marchandise est cassée, veuillez prendre contact immédiatement avec le SAV au 0366320104 afin de trouver une solution. Cordialement, Service Clients Torros

• 5 / 5

super conseil service client par téléphone, rapidité de livraison, sérieux

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD C.

tout est bien

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE C.

• 5 / 5

Délai respecté et produit conforme

Avis du , suite à une expérience du par CELINE P.

RAS tout c'est passé comme pruvu Merci TORROS à bientôt

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD W.

• 5 / 5

je commande le 27, je suis livré le 28. magnifique !!! Bravo à toute l'équipe.

Avis du , suite à une expérience du par ESSEFIX J.

• 4 / 5

Service client et livraison au top. Qualité du produit irréprochable. Manuel de montage peu efficace.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER G.

tres content

Avis du , suite à une expérience du par VNR A.

• 5 / 5

site convivial, clair et précis dans les descriptions, livraison rapide par Heppner

Avis du , suite à une expérience du par ROOLPHE R.

Bien, fluide

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN C.

Trés bien

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE-MARIE P.

• 4 / 5

trop de pop up de promotion

Avis du , suite à une expérience du par DENIS L.

• 5 / 5

Tout à fait satisfaisant. Rapide dans la prise en compte de la commande, rapide pour son expédition

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE M.

RAS super

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE B.

• 5 / 5

Produit de qualité, commande, envoi et réception de bon suivi.

Avis du , suite à une expérience du par MARC F.

• 5 / 5

Sont très réactif pour vous satisfaire et très agréablement surpris de mon refroidisseur

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD S. *

• 5 / 5

Bonjour Très satisfaite de TORROS, mais beaucoup moins de TMV IGNEY, qui ne m'a pas contacté pour me confirmer que ma commande était arrivée, qui plus est me disait que la livraison étant en cours ....Quel sérieux Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE M.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous remontons cette information au transporteur. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Valérie M

Réponse de Valérie M

• 1 / 5

J’ai payé un chrono post à 12 euros et je n’ai toujours pas ma commande je ne trouve pas cela normal

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE V.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Vous avez passé votre commande samedi. Nous l'avons traitée lundi, dès ouverture de l'entreprise (nous ne travaillons pas le weekend). Votre commande est dès lors dans les temps de livraison (2 à 5 jours OUVRABLES) De plus, elle est en livraison pour aujourd'hui même avec le transporteur UPS. Merci de nous confirmer la bonne réception de votre colis et de revoir votre note si vous le voulez bien. Cordialement, Service Clients Torros UPDATE: Votre envoi 1Z123E2W6819659657 Livré le mercredi, Juin 21 à 11:40 à Client vu

• 5 / 5

Rapidité sur la réponse de mon besoin de pièces , disponibilité de la marchandise , enlèvement possible , service et précision Merci encore

Avis du , suite à une expérience du par ROGER R.

Service client très réactif

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL G.

• 5 / 5

Commande reçu rapidement et conforme

Avis du , suite à une expérience du par RUDY F.

service impecable

Avis du , suite à une expérience du par DAVID R.

• 5 / 5

Tarifs compétitis, traitement et envoi rapide de la commande.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY G.

• 4 / 5

commande livré. sauf que la notice ne détail pas tout et c est vraiment dommage il y a 2 objet je sais pas à quoi ça sert et j'attends toujours des nouvelles du services concerné

Avis du , suite à une expérience du par HENRY P.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! N'hésitez pas à appeler le service technique au 0366320104 pour plus de renseignements. Cordialement, Service Clients Torros

• 5 / 5

navigation facile, réponse téléphone rapide, livraison respectée

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE R.

• 3 / 5

Le site Web fonctionne assez bien, mais ne m'a pas fait savoir que le produit était en rupture de stock lorsque je l'ai commandé et que le système de suivi de la livraison ne fonctionnait pas.

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT T.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Il se peut que votre article soit en cours de réapprovisionnement suite à plusieurs commandes simultanées. Nous restons joignables par téléphone pour toute demande d'info ou disponibilité. Nous nous excusons dès lors pour le délai pris par le réappro de votre commande. Cordialement, Service Clients Torros

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SERGIY S.

ras.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES B.

• 5 / 5

Très facile et très clair pour voir les articles, comparer et commander. Le service client est réactif en cas de besoin

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD L.

• 5 / 5

Rapide et conforme , très bien

Avis du , suite à une expérience du par COULEUR MARINE F.

• 5 / 5

Le site est très bien fait, les produits sont faciles à trouver par rubrique, les prix sont avantageux par rapport à d'autres concurrents. Le service de livraison Geodis est au top et les chauffeurs très serviable. Le produit que j'ai acheté, en l'occurrence un diable électrique est très bien pour monter des poubelles de 340 litres avec ou sans barrières latérales, étant gardien de résidence j'ai acheté ce produit à cet effet pour soulager mes bras et articulations. Par contre, petite critique pour le mode d'emploi qui est en anglais et très mal expliqué, une notice en français et détaillée eut été beaucoup mieux. Ayant fait de la mécanique, je n'ai pas eu besoin de notice mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc c'est une chose à améliorer.

Avis du , suite à une expérience du par FLORIAN M.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous pouvons vous envoyer la notice en français si vous le souhaitez. En effet, le matériel arrive directement du fournisseur donc la notice est parfois dans une autre langue que le français. N'hésitez pas à la demander à info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

• 5 / 5

j ai commande un rafraichisseur d air pour atelier pour mon labo patisserie commande rapide materiel conforme j ai bien ete informe de la procedure lors de la livraison pour verifier mon colis j ai ete tenu au courant de l acheminement de mon colis seul le lien qui m a ete envoye pour suivre mon colis n a pas marche ce n etait pas le transporteur prevu a la commande il ete specifie livraison sur RDV mais le transporteur est passe bien sur mon seul jour de fermeture je n ai pas ete prevenu mais il est repasse le lendemain le materiel etait bien emballe aucun soucis livreur TLS poli et a attendu que je constate l etat de mon colis non vraiment nickel livraison top et rapide 3 jours je recommanderai le meme appareil pour mon domicile si celui ci fonctionne bien

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE D.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous remontons l'information au transporteur en ce qui concerne la prise de rdv. Cordialement, Service Clients Torros

• 4 / 5

on verra a l'usage pour ce qui est de toros impecable service aprés vente nickel entreprise sérieuse vous avez gagné un client

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL P.

• 5 / 5

Je suis agréablement surpris de la qualité de la relation client du choix de produits disponibles et de la logistique ... je recommande cette entreprise sans aucune réserve

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE H.