torros.fr

Avis clients de torros.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1116 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4793 avis depuis le 11/10/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 3126
  • 771
  • 217
  • 81
  • 119

Informations torros.fr

  • Société

    TORROS - Cubix Business SA

  • Description

    Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

  • Adresse

    60 Spanjestraat 8840 Staden

  • Website

    https://www.torros.fr

  • Catégorie

    Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé le rafraichisseur d'air 4000m3. Celui ci étant trop gros j'en souhaiterai un retour. J'ai contacté votre société la secrétaire qui m'a clairement dit que les frais retour sont à ma charge. Ne pensez vous pas que 200€ de frais c'est un peu cher. Je suis en colère c'est inadmissible de laisser le client se démerder seul. Vous devriez revoir votre système de renvoie. A ce jour l'appareil est tjrs chez moi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, le retour est effectivement à la charge de l'acheteur quand celui-ci s'est trompé dans sa commande. Qui vous a annoncé 200.00 euros de frais de retour ? merci Cordialement Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison correct le livreur a bien attendu pour tout débaler la marchandise,tres bon produit tres bien embaler ,le seul petit bemol pas de notice de montage tout prendre sur internet.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Diligence, réactif au vu de mon délai de livraison impératif. Je viens de le recevoir ce matin, beau produit conforme à la commande. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ce site, livraison très rapide. Je recommande bien sur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et a aujourd'hui pas de problème avec le cric

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de souci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    outils satisfaisant et maniable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison un peu longue et pas tenue au courant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien sans trop de description et de pièces disponibles et coût élevé vis à vis de nos distributeur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu complexe pour moi à chercher les lames de scie qui vont avec la machine que j’achète

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Les lames de scie qui vont avec cette machine sont toujours référencés dans l'article et se trouvent dans le bas de la description de l'article au niveau du point "Accessoires en option". Cordialement, Service Clients TORROS

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très satisfait. Matériel de très belle qualité (chandelles de sécurité) et livraison ultra rapide. Reçu le lendemain.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    depuis plusieurs jours article commande payer mais le service livraison n’appelle pas ne décroche sur un numéro 08... je ne recommande pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous contacter au 0366320104 afin que nous trouvions une solution pour votre livraison. Cordialement, Service Clients TORROS

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout a été parfait ! Bon service , livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout se passait à merveille, lors de ma commande, jusqu'à ce que vous me demandiez (ce qui n'était pas prévu) de vous versée une caution par CB de 200.00€ que vous encaissez !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous ne comprenons pas ce qu'il y a pu ce passer, merci de prendre contact avec le service client par téléphone afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution. Cordialement, Service Clients TORROS

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon aspirateur bien puissant et très bon filtre je valide impeccable comme je le souhaitais.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent fournisseur.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande recu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    8/10 site bien. Par contre j ai passé la commande la veille de l ouverture des soldes. J ai établi une réclamation sur ledit site afin de faire part de mon erreur. J aurais dû attendre le jour J, car j aurais économisé 27 %, montant du rabais effectué sur cet article le lendemain de ma commande. Je suis dupe j ignorais que le site torros pratiquait des soldes sur de tels matériels. Ma réclamation est restée à ce jour, sans aucune réponse !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! A qui avez-vous adressé votre réclamation? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Catherine C
    Signaler

    Sur votre site directement le lendemain de ma commande, bien surprise que vous faisiez des soldes, Bonne réception Catherine ciulli Catherine ciulli

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    C bien je ne savais pas qu’il fallait ouvrir portes aux fenêtres bon dans tout les cas pour une maison c bien deppanage vous aviez dit qu’il est économique bon vous crois car en ouvrant porte et fenêtre je ne sais pas 😂

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très biien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fais le taff ! 2 degrés en moins en 1h ! Pour un 30 m carré. Et Pas plus bruyant qu un autre ventilateur. Par contre ramène beaucoup d'humidité dans la pièce !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    POUR LE MEMENT IL EST BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service clients Torros

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait en dehors du paiement par PayPal en 4 mensualités qui a bloqué ma commande. La commande par CB n'a posé aucun pb.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Le paiement en 4 fois passe par une plate forme extérieure. Cordialement, Service Clients Torros

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide ... mais j'ai vu que j'ai payé un prix pour la livraison qui n'est pas conforme au prix indiqué pour le poids de cet appare il sur le site ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon sav

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produits et bonne livraison : attention tout de même aux tarifs un peu élevés !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS COMMANDE ET LIVRAISON CONFORMES

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    entreprise sérieuse délai conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content de Torros, maison sérieuse et livraison Rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client au TOP suite à une demande ultérieure à l'achat

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contente de mon achat et du service de Torros qui est très professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur ainsi que la livraison était impeccable. très ben !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande vivement ce site. J'ai étai bluffé par la super rapidité de livraison!!! Je décerne à TORROS la palme d'OR. Article commandé le Mardi 4 Juillet 2023 à 13H45, livraison le lendemain 5 Juillet!!! à 10H40 Boite d'emballage nickel chrome pas d'écrasement n'y de déchirure. Site web très bien aéré et bien achalandé pour le choix des articles. J'ai du appelé TORROS au Tel pour des renseignements, la personne que j'ai eu au tél était professionnelle et très souriante. Le produit fonctionne très bien. Bravo TORROS je note 5 * plus 20/20 ;>) A bientôt pour de Nlles Cdes

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour ce super avis! :) N'hésitez pas à nous recommander sur Google via le lien suivant: https://www.google.com/maps/place//data=!4m3!3m2!1s0x47dcc2d1dfe18f4d:0x5309bd61fc4227e4!12e1?source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide tarif attractif et matériel de très bonne qualité. Je recommande fortement. Encors merci torros

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site internet est facile d’utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour ceux qui ne peuvent pas avoir de clim c'est très bien, le seul bémol c'est l'odeur que cela dégage mais pour moi qui ai une boutique où il faisait plus de 32 degré nous sommes descendu à 27-28 degré c'est très apprécié de la clientèle, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil d'une assistante commerciale que j'ai eu au téléphone très rapidement et qui m'a correctement renseigné. Continuez dans cet état d'esprit qui devient malheureusement plus rare de nos jours. Le produit à été commandé le lundi et était sur palette le lendemain dans ma cour avec un appel préalable du livreur. Parfait. l'aspirateur à copeaux est d'un très grande efficacité , facile à monter car j'ai appelé le SAV que j'ai eu sans attente pour avoir la notice en Français qui m'a été transmise complète par e-mail 5 minutes plus trad.Bravo! Je recommande donc le site TORROS pour les gens qui veulent du très bon matériel rapidement et cerise sur le gateau le rapport qualité/prix est excellent. Seul petit bémol, le tuyau d'aspiration de 2 mètres diamètre 100mm est un peu court et je ne sais pas ou en acheter, mais je vais chercher. même avec un tuyau de ' mètres la turbine est tellement performante que le surplus de perte de charge serait compensé. Cordiales salutations.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne prestation et aussi réactivité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucune difficuteés rencontreés pour passez commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La recherche sur le site doit être amélioré.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui vous a posé problème? Un nouveau site est en cours de construction. Cordialement, Service clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme Parfait a Recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pou votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres satisfait par cette servante et livraison ultra rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme a la description. Livraison rapide et sans soucis. Tres satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas content, j'ai acheté en regardant les Avis. Cet appareil est trop bruyant, on dirait un avion militaire qui se prépare au decollage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! En effet, les rafraichisseurs sont un peu bruyants. Vous avez le volume sonore indiqué dans la fiche technique du produit. Ainsi que dans certains avis. Vous avez 14 jours de rétractation si vous souhaitez renvoyer votre appareil. Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Cedric J
    Signaler

    Je voudrais savoir comment çà se passe pour le renvoi du produit? Je n'ai plus tous les emballage, je dois démonter les roulettes? Les frais de port sont a votre charge ou à la mienne, quand serais je rembourser et j'ai pris un paiement en 3 fois

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pour le retour, merci de contacter ma collègue Catherine au 0366320104. Elle vous expliquera la procédure de retour. Cordialement, Service Clients Torros

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client réactif et aimable, livraison rapide et sur rendez-vous, matériel avec un bon rapport qualité prix malgré des augmentations de prix récentes, avec quelques détails de finition à revoir (soudures,poignées,verrouillage des tiroirs,autocollants manquants...), j'ai acheté dernièrement 12 servantes de 4 modèles différents (je recommande les servantes rouges avec tiroirs gris qui sont plus qualitatives niveau peinture que les noires et blanches), 3 coffres pour servantes et une presse hydraulique, les problèmes à relever sont essentiellement des dégâts dûs à l'emballage pas toujours adéquat ce qui est dommage, je recommande Torros

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    r.a.s

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'établis est tout à fait de bonne facture par contre les dimensions données sur la fiche produit sous la photo de l'établis sont fausses et trompeuses, pour ma part elles étaient de 1500x740x920, donc le plateau aurait du faire pas loin de un mètre cinquante... A l'arrivée il fait un mètre 12 cm...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Je vais vérifier les dimensions au showroom pour voir s'il y a bien une erreur sur la fiche technique. Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Patrick K
    Signaler

    Bonjour, encore ce jour sur la fiche du produit c'est 1500 x 740 x 920 Mon établis fait 1120 x 610 x 920, seule la hauteur est bonne, il manque 38 centimètres en longueur et 13 centimètres sur la largeur soit une surface de travail réduite de 40% ce n'est pas un détail...

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez raison; les dimensions totales sont de: 1.200x605x920 Je demande au chef de produit de corriger cette erreur. Souhaitez-vous conserver l'établi? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Patrick K
    Signaler

    Merci de vous occuper de l'erreur qui ne semble pas concerner que cet établis mais toute la gamme ou presque. Bon maintenant que je l'ai ...je le garde, pourquoi ne pas pensez à un geste commercial ???

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impossible de raccorder sur la vidange du réservoir d’eau un raccord 1/2 pouce comme sur la valve d’entree. Vibrations sonores intempestives du ventilateur.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez un délai de 14 jours pour rétractation si vous souhaitez organiser le retour. Merci de nous appeler au 0366320104. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait et très rapide merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours du bon matériel 😜

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous m'en dire plus? Puis-je avoir votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien mais notice de montage insuffisante

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Notre service Marketing est en train de retravailler les notices. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site professionnel, livraison très rapide, rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    ne répond pas a notre attente

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Ceci n'est pas un avis sur la marque mais bien sûr le produit. Cordialement, Service Clients Torros

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Faucheuse à fléau!! Juste pour du gazon. Livraison ok Mais le retour une misère!! 20 rel et 20 mail à contradiction la GALÈRE et toujours pas résolu. Pour moi pas content. Vous leur dites bien c'est pour faucher du foin pas gazon. Pas de puissance cal hydrautatique ?? Juste une vitesse avant. Déçu pour moi

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je demande au SAV de prendre contact avec vous? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de bruno S
    Signaler

    131488 client

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vois que le retour a déjà été organisé et qu'un crédit total de votre commande sera appliqué. Normalement, en cas de rétractation, ni les frais de port, ni les frais de retour ne sont remboursés. Le remboursement sera fait dans les meilleurs délais. Pouvez-vous dès lors revoir votre notation une fois que le remboursement aura été fait si vous êtes satisfait du service retour? Cordialement, Service Clients Torros

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contenu clair navigation intuitive

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍🏽 Très contente

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS tout c'est passé comme pruvu Merci TORROS à bientôt

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée le dimanche, reçue le mercredi, avec livraison programmée sur rdv. C'est le service de livraison qui m'a appelée. Livraison excellente, très bien emballée, en parfait état. La commande correspond parfaitement. .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, fluide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client et livraison au top. Qualité du produit irréprochable. Manuel de montage peu efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    adresse bien renseignée au départ avec première livraison non faite. Demande au téléphone mentionnant la bonne adresse mais mauvaise interprétation et deuxième livraison non faite. Troisième livraison arrivée à bon port. Colis abîmé, carton cassé, polystyrène éclaté, pattes de fixation du panier cassées.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec UPS. En effet, suite à une modification de l'adresse, le colis a pris du retard. Pour ce qui est de l'emballage, si votre marchandise est cassée, veuillez prendre contact immédiatement avec le SAV au 0366320104 afin de trouver une solution. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super conseil service client par téléphone, rapidité de livraison, sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je commande le 27, je suis livré le 28. magnifique !!! Bravo à toute l'équipe.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site convivial, clair et précis dans les descriptions, livraison rapide par Heppner

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque de puissance d’aspiration en toupillage, les copeaux reste bloqué à l’entrée de l’aspirateur.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme rien a redire, produit commandé le Dimanche et reçu Mercredi, très bonne expérience pour ma part !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai respecté et produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres content

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien comme d'hab.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    trop de pop up de promotion

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout à fait satisfaisant. Rapide dans la prise en compte de la commande, rapide pour son expédition

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sont très réactif pour vous satisfaire et très agréablement surpris de mon refroidisseur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité, commande, envoi et réception de bon suivi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Très satisfaite de TORROS, mais beaucoup moins de TMV IGNEY, qui ne m'a pas contacté pour me confirmer que ma commande était arrivée, qui plus est me disait que la livraison étant en cours ....Quel sérieux Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Nous remontons cette information au transporteur. Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Valérie M
    Signaler

    Merci

    Réponse de Valérie M
    Signaler

    Merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai payé un chrono post à 12 euros et je n’ai toujours pas ma commande je ne trouve pas cela normal

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez passé votre commande samedi. Nous l'avons traitée lundi, dès ouverture de l'entreprise (nous ne travaillons pas le weekend). Votre commande est dès lors dans les temps de livraison (2 à 5 jours OUVRABLES) De plus, elle est en livraison pour aujourd'hui même avec le transporteur UPS. Merci de nous confirmer la bonne réception de votre colis et de revoir votre note si vous le voulez bien. Cordialement, Service Clients Torros UPDATE: Votre envoi 1Z123E2W6819659657 Livré le mercredi, Juin 21 à 11:40 à Client vu

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité sur la réponse de mon besoin de pièces , disponibilité de la marchandise , enlèvement possible , service et précision Merci encore

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tarifs compétitis, traitement et envoi rapide de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande livré. sauf que la notice ne détail pas tout et c est vraiment dommage il y a 2 objet je sais pas à quoi ça sert et j'attends toujours des nouvelles du services concerné

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! N'hésitez pas à appeler le service technique au 0366320104 pour plus de renseignements. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service impecable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu rapidement et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation facile, réponse téléphone rapide, livraison respectée

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site Web fonctionne assez bien, mais ne m'a pas fait savoir que le produit était en rupture de stock lorsque je l'ai commandé et que le système de suivi de la livraison ne fonctionnait pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Il se peut que votre article soit en cours de réapprovisionnement suite à plusieurs commandes simultanées. Nous restons joignables par téléphone pour toute demande d'info ou disponibilité. Nous nous excusons dès lors pour le délai pris par le réappro de votre commande. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile et très clair pour voir les articles, comparer et commander. Le service client est réactif en cas de besoin

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j ai commande un rafraichisseur d air pour atelier pour mon labo patisserie commande rapide materiel conforme j ai bien ete informe de la procedure lors de la livraison pour verifier mon colis j ai ete tenu au courant de l acheminement de mon colis seul le lien qui m a ete envoye pour suivre mon colis n a pas marche ce n etait pas le transporteur prevu a la commande il ete specifie livraison sur RDV mais le transporteur est passe bien sur mon seul jour de fermeture je n ai pas ete prevenu mais il est repasse le lendemain le materiel etait bien emballe aucun soucis livreur TLS poli et a attendu que je constate l etat de mon colis non vraiment nickel livraison top et rapide 3 jours je recommanderai le meme appareil pour mon domicile si celui ci fonctionne bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Nous remontons l'information au transporteur en ce qui concerne la prise de rdv. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme , très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien fait, les produits sont faciles à trouver par rubrique, les prix sont avantageux par rapport à d'autres concurrents. Le service de livraison Geodis est au top et les chauffeurs très serviable. Le produit que j'ai acheté, en l'occurrence un diable électrique est très bien pour monter des poubelles de 340 litres avec ou sans barrières latérales, étant gardien de résidence j'ai acheté ce produit à cet effet pour soulager mes bras et articulations. Par contre, petite critique pour le mode d'emploi qui est en anglais et très mal expliqué, une notice en français et détaillée eut été beaucoup mieux. Ayant fait de la mécanique, je n'ai pas eu besoin de notice mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc c'est une chose à améliorer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Nous pouvons vous envoyer la notice en français si vous le souhaitez. En effet, le matériel arrive directement du fournisseur donc la notice est parfois dans une autre langue que le français. N'hésitez pas à la demander à info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    on verra a l'usage pour ce qui est de toros impecable service aprés vente nickel entreprise sérieuse vous avez gagné un client

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis agréablement surpris de la qualité de la relation client du choix de produits disponibles et de la logistique ... je recommande cette entreprise sans aucune réserve

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Avis affichés par ordre chronologique