torros.fr

Calculé à partir de 1053 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4590 avis depuis le 11/10/2017

Informations torros.fr

TORROS - Cubix Business SA

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

60 Spanjestraat 8840 Staden

très satisfait

Bonjour, Merci pour votre commande. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de khan B

En plus du matériel de qualité et le prix 50% moins chère je défi de trouvé moin chère rapide et bon matériel bravo

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Super suivis de la commande jusqu'à la livraison. J'attends de recevoir mon produit mais pour le moment top

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

la note aurait pu être très bien mais le fait qu'un article commandé à été retiré car torros ne vendait plus cet article alors qu'il trône sur le site ,ce qui suppose que le site n'est pas bien géré ,donc, danger !

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Il n'y a aucun danger à commander sur le site. Le produit a été malencontreusement rajouté lors d'une mise à jour. Nous avons des milliers d'articles en stock; celui-ci a échappé à notre contrôle. Cordialement, Service Clients Torros

Matériel conforme bien emballé, délais respecté Merci

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Cette plaque vibrante convient tout à fait à mes attentes.

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Site assez facile d’utilisation sauf peut être les frais de livraison le simulateur étant un peu imprécis

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Les frais de livraison calculés directement sur la page du produit sont TTC. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Françoise G

Et pour la notice en français Merci

Réponse de torros.fr

Bonjour, Vous pouvez faire la demande avec la référence de votre commande sur info@torros.fr

Bien, aucun problème à signaler

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Bons Produits, mais avec frais de transports un peu élevés ! Mais bon service pour tout..

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Site très claire,livraison rapide.

Service et qualité ,rapidité dans l envoie 👍👍

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Très satisfait de mon achat, qualité, prix parfait. Livraison rapide.

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

livraison rapide. en cours de montage. Pas encore essayé

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

livraison impeccable satisfait d avoir eu un interlocuteur au téléphone pour des renseignements

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Livraison très bien notice de montage manque cruellement et manque également notice pour entretien du broyeur très important

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous pouvez faire une demande de notice à l'adresse info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

Rien à redire tout est OK . je re-commende

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Notice de montage en allemand et photos de mauvaise qualités, cela rend le montage plus difficile. Le problème c'est que le site est au courant et que la notice française et en leur possession... pas sympa !!!

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ne choisissons pas de garder les notices en français en notre possession. Nous les avons traduites manuellement et les avons de disponibles en version PDF. La langue de la notice dépend de l'usine où la machine est produite. Nous sommes disponibles pour envoyer toute notice en français si nécessaire. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de François d

Bonjour, je vous remercie mais maintenant la machine est montée, reste les petits réglages a faire. Je tiens a vous signaler que la visserie est de piètre qualité, je vais devoir la remplacer par de l'inox. Sinon la machine est de bonne qualité,merci pour votre retour et passez une bonne journée

1er achat en ligne chez torros le site est très facile à comprendre

Site fluide et accessible

Commande ,expédition,livraison rapide 4 jours

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Très bon produit. J'économise mes forces avec l'assistance électrique. Livré dans les temps.

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Du choix, diverses gammes pour trouver le meilleur rapport qualité / budget / utilisation, échanges très courtois, une solution m'a même été trouvé pour un produit en "réappro." avec une remise supplémentaire, envoi rapide. Matériel réceptionné ce jour en parfaite adéquation avec les descriptions du site. Je recommande.

Bonjour, Merci pour cet avis (: Cordialement, Service Clients Torros

Positif 5/5 : Torros a expédié le lendemain de la commande; Négatif 1/5 : colis arrivé 12 jours après, le transporteur n’appelle pas avant, plage horaire d'une journée, obligé d'appeler 3 fois, d'attendre à l'atelier 3 fois (2 fois pour rien) bref on perd son temps avec France Express. Vous devriez changer de transporteur

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience avec le transporteur. Nous remontons l'information au service concerné. Cordialement, Service Clients Torros

Très bien j'ai essayé le coté silencieux impeccable le bémol c'est la notice qui n'est pas en Français dommage !

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à faire la demande de la notice en français à l'adresse suivante: info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

Impeccable et rapide

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Bel outil cette brouette électrique.Pratique grande maniabilité, efficace .Merci et Bravo au service client pour les réponses rapides et pertinentes par E-mail. Il faut juste être un peu costaud pour la monter seul,et contorsionniste pour accéder au point de lubrification du différentiel.Une Clef à pipe de 13 dans l'outillage ne serait pas de trop. Cordialement JPl Champagne. .

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

le moteur de recherche ne trouve pas toutes les références

Les prix ne sont pas très claire, d'abord ils ne t'affiche ni la tva(20%) ni les frais de livraison(48e hors taxe encore), seul a la fin de la validation on peut connaitre le reel prix. Ducoup le prix affiché ne correspond pas du tout au prix payé a la fin.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Comme sur chaque site commerçant, les frais de port s'affichent dans votre panier une fois l'adresse de livraison renseignée; idem pour le prix TTC (celui-ci est de plus affiché sur chaque article) Cordialement, Service Clients Torros

Après une demande de compatibilité entre deux marques pour une pièce de tour à bois j’ai commandé cette pièce et deux jours plus tard je l’ai installé sans problème Merci à votre équipe et à bientôt

Je souhaite vous féliciter pour la qualité de vos services (accès au site, prise de commande et suivi). Je profite de l'occasion pour vous féliciter pour le choix du transporteur HEPPNER (prise de contact téléphonique efficace, agréable et qualité du livreur à domicile).

La valise de transport du cric est arrivée cassée à plusieurs endroits malgré un emballage protecteur soignée. Elle reste fonctionnelle néanmoins. Le cric est conforme et fonctionne correctement à vide. Reste à le vérifier en action de levage. La platine additionnelle permettant de rehausser la hauteur de Levage de 8 mm au niveau de la selle comme indiqué dans le mode d’emploi n’est pas présente dans la valise. Le mode d’emploi est aussi en Français, c’est une bonne chose. Le livreur ne s’est manifesté au téléphone qu’une fois arrivé à la résidence. Pourtant, lors de la commande, j’avais donné toutes les instructions pour qu’il m’appelle bien avant et pour qu’il prenne connaissance des modalités d’accès à cette résidence. Une chance, cela faisait 5 mn que j’étais là. Pour autant, il n’a pas su rentrer dans la résidence et venir jusqu’au bâtiment car il m’a dit n’avoir reçu aucune des informations que j’avais pourtant laissé lors de la commande et… comme toujours… pressé au point de ne pas vouloir prendre le temps de venir jusqu’au bâtiment. J’ai dû moi-même me rendre jusqu’à l’entrée de la résidence pour le récupérer (le cric pèse son poids et je suis handicapé). Il faut bien faire comprendre une fois pour toute aux livreurs qu’ils ont l’obligation de venir au moins jusqu’au pied du bâtiment et non au portail de la résidence seulement sous prétexte « qu’ils sont pressés ». Ce manque d’organisation en amont, volontaire ou non, de la part des plateformes et des livreurs leur est préjudiciable car ils perdent plus de temps à chercher où aller et comment faire et ne livrent finalement que partiellement puisqu’ils obligent le client à venir jusqu’à eux, quand ce n’est pas jusqu’à la plateforme à plusieurs dizaines de kilomètres.

Malgré un peu d'attente du matériel en rupture de stock, la réception s'est bien déroulée. Il faudrait prévoir les notices en français. Ils ont été envoyés immédiatement par retour de mail à la suite de ma demande.

Excellent service !

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Satisfait du bon déroulement de ma commande, quand au matériel je verrai ça avec le temps.

équipe réactive et facile a contacter

aucune reponse du sav

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre problème afin que je vous mette en lien avec le SAV? Cordialement, Service Clients Torros

Délai respecté, emballage nickel Transport Geodis, toujours des problèmes, merci à Torros d'être intervenu pour la livraison

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Personnel très à l'écoute Envoi très rapide Parfait !!!!

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Commandé le 16 et toujours pas reçu le 28.... Ça fait 2 fois...

Réponse de torros.fr

Bonjour, Vous avez commandé le 16 mai et la commande a été expédiée le 17 mai. Vous avez reçu un lien de suivi de l'expédition. Merci de prendre contact avec notre service au 0366320104 afin d'avoir les informations concernant votre livraison. Cordialement, Service Clients Torros

Top de la commande à la livraison

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Bonjour j'attends toujours la notice en français car le poste à souder toujours dans le carton

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre adresse mail afin que je vous envoie la notice? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Sébastien R

rasse.sebasti1@gmail.com avec mes salutations distinguées

Service parfait , livraison rapide .

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Livraison rapide, emballage soigné, je recommande.

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

fiable, rapide et de qualité

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Bonjour le carton est arrivé endommagé visiblement depuis un bon moment dans l humidité car des pièces sont rouillé

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci de prendre contact avec le SAV au 0366320104 au plus vite afin de régler le problème. Cordialement, Service Clients Torros

Site bien conçu, recherche facile

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Commandé le samedi. Reçu le vendredi alors qu il était annoncé 2 jrs.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. La commande est envoyée et livrée sous 2 à 5 jours ouvrés. Cordialement, Service Clients Torros

Commande envoyé rapidement chose que j apprécie

Parfait, de la commande à la livraison, jusqu'à l'utilisation.

Très bon produit

très bien nous en sommes contents

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Très satisfait de ma commande. Livraison rapide

appareil défectueux remplacer par nouveau modèle rapidement. c'est top

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Livraison rapide et soignée. Produit conforme aux attentes. Même si un mode d'emploi de meilleur qualité serait appréciable.

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Machine pas neuve: rayures et marques d'usure un peu partout (la deuxieme fois aussi). Mal reglée.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

Rampe super hélas pas de poignée comme sur la photo pouvez vous résoudre le problème j'attends votre réponse

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Marcel L

otre commande n° 2316842 avec la référence LSL74ZR9B

quelle rapidité ! produits au top

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

il manque un site mode d'emploi notice de montage vu le manque de documentation technique. Au passage je remercie madame Tambour pour la documentation.

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

très bien reçus et rapide

Délai très rapide, bon conseil au téléphone avant commande, produits rapport qualité au top.

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Rien à dit livraison arrive jour même

Commande reçue très rapidement

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Le buteur est trop près des lames de fraiseuse, une rallonge de timon serait nécessaire, j'ai frôlé la catastrophe

Livraison très rapide du motoculteur MW Tools MFR 750, première utilisation très satisfaisante, mais notice de montage des plus sommaires. J'ai passé 3 fois plus de temps qu'il n'en faut pour le monter, en espérant n'avoir pas fait d'erreurs.

Commande conforme livraison dans les délais

Très bon sav client suite à un soucis qui a été traité très professionnellement

Bonjour, Merci pour votre avis. Coridalement, Service Clients Torros

Irréprochable.tout est là.prix, qualité, protection du produit et livreur très professionnel et sympa .bravo!

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Livraison rapide et matériel de qualité

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

UN PEU COMPLIQUÉ POUR LA RECUPERATION DU COLIS A L'ENTREPOT AU NIVEAU DU TÉLEPHONE pour prévenir au comptoir.

Bonjour Site sérieux avec un bon suivi de votre commande

AUCUN PROBLEME

Le site est très explicite, ainsi que le moteur de recherche. Franchement, il n y a rien à redire. C est parfait pour nous en tant que professionnel.

Très bon aspirateur, tres silencieux , dommage qu'il manque une mise en route automatique.

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Tres bon site et bien fait,

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Des informations claires et un service client qui répond rapidement aux questions.

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Marchandise reçue dans les délais . En cours d'essai. Je recommande .

Service client super sympa et arrangeant, livraison top et à l’heure. Parfait pour moi et mes dernières commandes.

Bon produit facile d'utilisation

Pour la première fois que je achète se bien

Le service client est parfait et très réactif.

Livraison rapide J+1

Bon achat. La notice n’était pas en francais mail il suffit de la demander, nous la recevons en pdf. Après un petit essai, satisfait de notre achat

Réponse de Maurice B

Super.... pour le moment le tour marche bien, mon mari a fait un très joli coquetier,bon debut

Livraison au top, rapidité, efficacité, produit extrêmement bien emballé dans une caisse et sur palette. Pont moto correspondant à mes besoins pour des motos de moins de 300kg, rien à redire, sauf ce qui a déjà été mentionné, à savoir le mécanisme de descente (action sur le vérin) mais rien de méchant pour un bricoleur qui aura vite fait de fiabiliser cela. Au final je suis très satisfait, rapport qualité/prix impec

Bonjour, Merci pour votre avis :) Cordialement, Service Clients Torros

Très bon accueil a l'enlèvement Continuez comme ça

Bonjour, Merci pour votre avis :) Cordialement, Service Clients Torros

bon site et bonne réactivité

Très content de mon achat

Torros m'a livré 2 fois le même produit, à une semaine d'intervalle, erreur qu'il a fallu que je rattrape en retournant le colis de 15 kg via un magasin pickup retour. Mauvais point pour la logistique car j'ai du me déplacer avec le lourd colis au retour.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je ne vois bien pourtant qu'une seule commande sur votre compte client. Il y a sans doute eu un problème à l'impression de la commande par la logistique. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et merci pour votre honnêteté. Cordialement, Service Clients Torros

comme décrit plus haut

livraison rapide et colis en bonne etat tres bien je suis contant

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Très bon site rien à redire

Envoie parfait, très satisfaite du matériel acheté !

Tout est bien passé. En attendant de être livré.

Bien, livraison à la date prévue

Nickel Transport et emballage parfait

Bon relationnel par téléphone pour la commande, ainsi que par mail pour un petit problème de montage. Le matériel à l'air robuste, (on verra à l'usage). Je recommanderai sans hésitation sur le site.