tousergo.com

Calculé à partir de 4249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28225 avis depuis le 12/08/2017

Informations tousergo.com

Self Confort SARL

5000 solutions pour l'autonomie à domicile, sûres et adaptées pour vous apporter plus d'indépendance, de confort et de sécurité dans votre vie de tous les jours.

26 avenue Gabriel Lippmann 59910 Bondues

rapidité pour l'envoi

tres satisfait

Le site est clair et précis.

j'ai passé 4 commandes en février et je n'ai toujours pas reçu çu le siège de toilette

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes confus de constater que vous n'avez pas reçu votre récente commande passée sur notre site internet. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Après consultation de votre dossier, nous constatons que le cadre de toilettes nous a été retourné par le transporteur pour une raison inconnue. Pour vous éviter toute attente supplémentaire, une nouvelle expédition sera faite ce jour par notre service logistique pour une livraison rapide à votre domicile. Soyez assuré que nous mettrons en place les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps. Merci pour votre compréhension. Jimmy de TOUS ERGO

Réponse de Philippe S

dans l ' attente de recevoir chez moi au ** ***** ** ******** ***** ********* ** *****

Excellents produits

Colis perdu. 1 article sur les 2 non disponible suite à cette perte. Livraison longue. 1er Colis retrouvé mais non livré. La personne de Tous Ergo ne voulait pas me recruter une partie de mon bon d'achat de 45 € suite à la non disponibilité de l'article manquant. Il a fallu plusieurs échanges tel et mail pour obtenir raison grâce à l'intervention de votre comptable.

Réponse de tousergo.com

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience. Nous reconnaissons que la gestion de cette situation aurait pu être plus efficace et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à des retards de livraison et à des difficultés pour obtenir le remboursement partiel de votre commande. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de service, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons examiner de près votre dossier pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. D'après nos informations, votre dossier est actuellement en cours de résolution par notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience d'achat plus positive. Cordialement, Le Service Clients TOUS ERGO

Réponse de Isabelle J

Merci pour vos efforts . Puisque le colis perdu vous a été retourné par Mondial Relay . Pouvez vous me renvoyer le sac que j ' avais commandé et qui était le dernier en stock . Bien entendu je paierai la différence à ma charge . Mais je pense que vous me ferez cadeau des frais de port . Bien cordialement ******** *********

5 sur 5

Navigation sur le site facile une image du fond du lavabo à l'envers pour voir si le trop plein est bien dans le lavabo sinon prévoir un flexible

pas de problèmes

service client réactif qui a renvoyé le colisqui n'était pas arrivé dans les 10 jours

Beaucoup de solutions pratiques

Produit rapidité

Toujours des articles très utile

tout est conforme

Beaucoup de produits très utiles

Site très bien fait. Produits de grande qualité

Pas évident de trouver un article comme les coussins gouttières quand on ne connait pas le terme exact on cherche plutôt dans accoudoirs ??

Le tapis de douche ne tient pas: l'adhérence est insuffisante avec 4 ventouses à chaque coin.. De plus, suite à une mauvaise information sur le site j’ai acheté sans le savoir un lot de couverts pour enfants et qui , de plus, n'étaient pas de la même teinte. Ils m'ont envoyé des couverts séparés avec des références différentes au lieu du lot que j'avais commandé. Ensuite ils refusaient de m’envoyer un bon de retour gratuit et .j'ai dû argumenter en envoyant plusieurs mails pour l'obtenir.

Réponse de tousergo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service client concernant les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous avons pris note de votre situation et avons immédiatement pris des mesures pour y remédier. Nous avons envoyé par e-mail un étiquetage de retour pour les couverts incorrects, afin que vous puissiez les renvoyer sans frais supplémentaires. Nous comprenons l'importance de votre satisfaction en tant que client, et nous nous engageons à résoudre ce problème de manière rapide et efficace. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Le service client TOUSEGO !!

Superbe magasin moderne, très spacieux et agréable à visiter, tout est bien exposé.

site très intuitif

très bien impécable

Accès très facile au site - grand choix de produits - livraison rapide

Bon produit vue le prix merci.

Site normal.

.. .

une commande et une livraison toujours impeccables

Bien conçu et pratique, solide et efficace.

Bouillotte de tourbe, très bien pas de défaut. Livré en temps et heure au Scamba dont les propriétaires sont tes sympa.

Site facile d utilisation

tous et bon bien reçu

conforme à la commande, je recommande ce site.

J’ai trouvé l’assiette que je cherchais facilement

Dans l'ensemble le site est correct, il y a du choix et un bon SAV.

facile a aller sur le cite. livraison rapide ..mais deçu par le produit qui m apporte pas grand chose..

Excellents prosduits correspondant à la description ,navigation simple je suis stisfaite

Très belle marchandise et rien à dire merci beaucoup

Je suis heureux de pouvoir remarcher en ayant lasécurité de m'arrêtrer quand je veux pour reposer mes jambes SUPER

J'ai pris connaissance de votre site en recherchant sur internet l'article que je voulais et vous étiez les seuls à le proposer ; il correspond en tous points à mon besoin et j'en suis satisfaite.

Dommage que certains produits tels que celui acheté soit cher

Rien a formuler

Excellente description du produit, expédition rapide, usage sans problème

Site clair, rapide, produits de bonne qualité, livraison rapide

très bien en tout point de vue

Site très complet produit disponible rapidement

c'est très bien.

Bonjour, J'ai acheté l'horloge numérique parlante. Je voudrais simplement faire remonter les observations suivantes que >c'est dommage qu'on ne puisse pas ajouter  3,4 alarmes en plus. >de ne pas pouvoir écrire nous même l'intitulé de l'alarme >de ne pas pouvoir mettre plus fort le volume. >de ne pas pouvoir choisir la voix masculine, ou féminine. >de pas pouvoir mettre des enceintes pour entendre dans plusieurs pièces.

Site facile, bonne description du produit et prix attractif.

Réponse de tousergo.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous a paru facile à utiliser, que la description du produit était satisfaisante et que nos prix vous ont semblé attractifs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience d'achat agréable et transparente à nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et sommes impatients de vous servir à nouveau. Belle journée ! Jimmy de TOUS ERGO

Bonne réactivité et livraison rapide

Tous Ergo ne m'a jamais déçu, grand choix et quand on appelle on ne tombe pas sur une plateforme mais des personnes très agréables j'aime beaucoup ce site

Réponse de tousergo.com

Bonjour, Un grand merci pour vos éloges et votre fidélité envers Tous Ergo ! Nous sommes enchantés de lire que notre large sélection de produits répond à vos attentes. C'est également un plaisir de savoir que vous appréciez notre approche axée sur le service client, avec des personnes agréables, prêtes à vous assister lorsque vous en avez besoin. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et impatients de continuer à vous servir. Si vous avez d'autres questions ou de besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore d'avoir choisi Tous Ergo ! Bonne journée, Jimmy de TOUS ERGO

Accueil parfait

vvvv

Matériel de très très bonne qualité ! Je recommande ce vendeur très consciencieux

Produits de qualité

Facile à trouver

Très réactif, j'ai fait appel au Service Client ils m'ont répondu et ont réglé le problème de suite c'est à ce genre de détail qu'on voit le professionnalisme bravo à vous

Beaucoup de choix

Je recommande Tous Ergo 'le site est très bien organisé , facile pour trouver l'article qu'il nous intéresse.

Sans problème

Site tres fourni

Entièrement satisfait à la réception de ma commande et particulièrement du paiement par chèque.Merci encore.

Le produit ne convenait pas à mon père . Le service après vente a fourni une notice complémentaire et finalement accepté le retour et le remboursement très vite. Bravo pour votre professionnalisme et votre efficacité ! Merci

Navigation aisee

Parfaitement satisfait

Correct dans l'ensemble

Navigation facile.

Tarifs et choix

Il est très facile de trouver ce que l'on cherche, A chaque catégorie ses produits. Commande faite pour une association . Extra, je recommande

C'est la 1ère fois que je commande chez vous. J'ai apprécié votre disponibilité avec une réponse claire et professionnelle lors de ma demande de renseignements.

Très bon site mais j'ai trouver la cuillère dans un grand carton et non enveloppe dans un sachet plastique. Question hygiène pas top.

bon produit et bonne livraison

produit conforme à la description très pratique simple d'utilisation

Un des produits commandés ne correspond pas à la commande (assiette anti-dérapante qui ne l'est pas du tout). J'ai laissé un avis par mail sans être recontactée. Je ne me fierais plus aux avis sur le site

Réponse de tousergo.com

Bonjour, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, en particulier en ce qui concerne l'assiette anti-dérapante qui ne remplit pas son rôle comme prévu. Je vais immédiatement remonter cette information au service concerné afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur et vous fournir une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Cependant, après vérification, je n'ai pas trouvé de trace de votre mail dans notre boîte de réception. Avez-vous bien envoyé votre avis par mail à l'adresse contact@tousergo.direct ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous le faire parvenir à cette adresse afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Cordialement.

Bien arrivé au point relais.

Les objets commandés correspondent à mon attente.

J'ai commandé la chaise de douche suva. Sur le site il est marqué avec coussin. En fait il faut dire au delà : non Il serait marqué "sans coussin il y aurait moins de risque d’erreur d'autant que le coussin n'est pas commandable séparément! site à éviter

Réponse de tousergo.com

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre votre expérience décevante. Dans la fiche produit de la chaise de douche Suva, il existe déroulant permettant de choisir entre la version avec ou sans coussin rembourré. C'est à ce moment-là qu'il vous revient de sélectionner l'option qui correspond le mieux à vos besoins. Je comprends votre frustration quant au fait que les coussins ne sont pas vendus séparément en tant qu'accessoire, malheureusement le fournisseur ne le propose pas. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Cordialement. Le service clients

Site facile à utiliser

pratique, beaucoup de choix, prix interessants

parfait comme toujours !

Le matériel que j'ai commandé me convient parfaitement.

un site français ;des produits prix corrects

Rien à dire site spécialisé dans le domaine du handicap.

Collaborateurs efficace pour régler quelques problèmes de livraison