transfer-id.com

Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1070 avis depuis le 11/11/2020

Informations transfer-id.com

Transfer ID

TRANSFER ID, spécialiste du marquage à chaud sur textile. Présent depuis 2011 dans le domaine de la personnalisation et du marquage à chaud

35 RUE DE MALACUSSY 42100 Saint Etienne

Franchement on ne peut pas faire mieux, produit de qualité, et préparation de commandes et expédition avant les délais moyens annoncé. Au top !

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L’équipe Transfer ID

Super rapport qualité prix et des designs vraiment originaux

Réponse de transfer-id.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Transfer ID. L’équipe Transfer ID

Le site est assez bien fait, on s'y retrouve facilement et il y a du choix, le service client est agréable et réponds rapidement.

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. L’équipe Transfer ID

Le site est bien fait mais la livraison pas reçue et aucune réponse à mon mail, c'est une première commande, mon test n'est pas très concluant, Surtout que j'ai été débité rapidement

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre commentaire. Quand avez-vous envoyé votre mail et à quelle adresse svp ? Car je ne retrouve rien vous concernant de mon côté... Merci pour votre retour et n'hésitez pas à nous contacter directement au 09.67.04.74.21.

Facile à découper et à poser !! Livraison rapide

Réponse de transfer-id.com

Traitement rapide des commandes, je recommande !

Réponse de transfer-id.com

Très bonne première expérience, réponse rapide à une question posée, ma commande est arrivée rapidement.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. L’équipe Transfer ID

Toujours au top ! Colis soignés et produits de bonne qualité. SAV super réactif :)

Réponse de transfer-id.com

super qualite avec les instruction

Réponse de transfer-id.com

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes une petite équipe et chaque commentaire comme celui-ci nous fait super plaisir ! L’équipe Transfer ID

Réponse de yoann n

normal

Site bien fait, les produits sont de très bonne qualité je n'ai jamais été déçu , je recommande sans problème Le seul point négatif : les frais de port sont trop élevés

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Un grand choix de produit et un service client très présent qui répond rapidement aux mails.

Réponse de transfer-id.com

Site clair Livraison rapide Rien à redire !

Réponse de transfer-id.com

Un grand merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir de recevoir des avis positifs comme celui-ci. L’équipe Transfer ID

très bon site, le choix est large

Réponse de transfer-id.com

Toujours parfait. Cette lucky box est superbe, bien garnie, je vais pouvoir tester plein de nouveaux produits que je ne connaissais pas. Merci !

Réponse de transfer-id.com

tres contente je commande toujours la , bonne qualité , livraison rapide

Réponse de transfer-id.com

Bien comme d'habitude, materiel au top, livraison au top, service client au top! Dommage que les prix mondial relais monte autant quand on fais de grosse commandes!

Réponse de transfer-id.com

Bonjour , ma commande à mis une semaine à arrivée au-lieu des 72h et elle n'est pas complète

Réponse de transfer-id.com

Madame, avez-vous contacté notre service client afin de résoudre le souci rencontré ?

Réponse de CHRISTELLE B

bonjour, oui pour ma commande non complète c'est régler , merci

merci

Réponse de transfer-id.com

Jamais déçu par la société. Livraison rapide

Réponse de transfer-id.com

Jamais déçu. Bons produits, bons conseils et service client réactif.

Réponse de transfer-id.com

Rien a redire rapport qualité prix toujours au rendez vous a recommander ,+++++

le vinyle est très bien

Réponse de transfer-id.com

bien, produit plutôt simple a écheniller

Réponse de transfer-id.com

4eme commande et toujours satisfaite des produits. J'ai juste retiré une étoile pour les frais de port offert dès 150€ d'achat, montant assez élevé je trouve.

Réponse de transfer-id.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Transfer ID. Nous prenons note de votre remarque afin de toujours améliorer notre service. L’équipe Transfer ID

Sérieux et Envoi rapide

Réponse de transfer-id.com

J'ai toujours trouvé les produits qui me correspondent. Personnel réactif aux e-mails envoyés. Expédition rapide. Mon site de référence.

Réponse de transfer-id.com

Le thermocollant rose gold ne marche pas j'ai montré des preuves en vidéo claires mais le service client est incompétent bref première et dernière fois

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous sommes surpris d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de notre service client qui a pourtant tout fait pour vous apporter des solutions et conseils pour réaliser au mieux votre projet. L'équipe Transfer-Id

Très bons produits. Bon rapport qualité / prix.

Parfait,

Réponse de transfer-id.com

Rien à redire, parfait, rapide.

TB ! Bonne qualité

Rien à redire

Réponse de transfer-id.com

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes une petite équipe et chaque commentaire nous fait super plaisir ! L’équipe Transfer ID

le site est clair et bien fait. livraison ultra rapide. Une cliente heureuse.

Réponse de transfer-id.com

Très bon site, bon tarif et très bon produit. Petit bémol, je comprend pas pourquoi on me prend 1€ de plus pour une livraison en mondial relais car je suis en Corse... normalement les prix sont identiques quelques que soit la destination.

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. De notre côté, nous allons tout de même voir avec Mondial Relay la cause de ce surplus de 1€. Les prix se calculant directement sur le site avec MR, ce surplus ne vient pas de notre service. L’équipe Transfer ID

Livraison rapide dans les DOM.

Réponse de transfer-id.com

Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? .............................. Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? ..............................Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? ..............................Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? ..............................Articles conforme mais lenteur pour l'expédition....................... Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? .............................. Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? ..............................Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? ..............................Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? ..............................Articles conforme mais lenteur pour l'expédition....................... Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? .............................. Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? ..............................Articles conforme mais lenteur pour l'expédition.............................................. ........................................................................ ....... .? ..............................Articles conforme mais lenteur pour l'expédition......

Un grand merci pour votre avis. L’équipe Transfer ID

ras-

Réponse de transfer-id.com

Un grand merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir de recevoir des avis positifs. L’équipe Transfer ID

Très bon site bon matériel et flex vinyl

Réponse de transfer-id.com

Bon site autant pour mes consommables que pour les achats de machines. Le service client réponds vite aux questions posées.

Réponse de transfer-id.com

Je met 4 car un peu long pour la livraison reçue le 17.01.23. Commande payée par virement le 06.01.

Réponse de transfer-id.com

Un grand merci pour votre avis. Les commandes payées par virement peuvent mettre quelques jours de plus pour être préparé, le temps que le virement arrive sur notre banque. L’équipe Transfer ID

Retrait rapide et produits de qualité

Adhésifs de qualité Envoi rapide et soigné. Jamais déçue

Réponse de transfer-id.com

Rien à redire. Prix attractif et livraison rapide

Envoie toujours rapide

Réponse de transfer-id.com

Site clair et lisible. Produit de bonne qualité. Livraison rapide.

Réponse de transfer-id.com

Très bon contact téléphonique, efficicacité et écoute, bref des professionnels comme on aimerait en avoir tout le temps.

Réponse de transfer-id.com

J’ai été très surprise de recevoir les feuilles de sublimation directement dans le colis, sans emballage préalable, ni notice. Sur la fiche produit, il est indiqué boîte de 10. Je comprend l’aspect écologique, cependant c’est surprenant quand on n’est pas averti avant, d’autant plus lorsqu’on n’est pas familier du produit commandé.

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. L’équipe Transfer ID

Toujours très bien ! Merci

Réponse de transfer-id.com

La commande est arrivé trop tard pour mon examen

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, pour quelle raison la commande n'est-elle pas arrivée dans les temps ? Avez-vous contacté notre service client afin de trouver une solution ensemble ?

Facile, bon cite, bien expliquer, manque peut être d explication sur la différence entre les deux flex

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque vous avez besoin de conseils sur nos différents produits. L’équipe Transfer ID

Toujours aussi bien ! Juste que ma commande a été bloquée plus de 10jours au centre mondial Relay de Lyon! Heureusement, je l'ai reçu. Merci pour la rapidité de préparation et d'envoi. Joyeux Noël à toute l'équipe !

Réponse de transfer-id.com

Envoi rapide et vinyl de qualité

Réponse de transfer-id.com

Livraison rapide . Qualité des produits .

Commande préparer vite

Service client très réactif

Réponse de transfer-id.com

Rapide, bonne qualité mais un peu cher.

Réponse de transfer-id.com

Très bon site. Produits de qualités (flex et vinyl)

Réponse de transfer-id.com

Commande rapide, soignée, ras. Je recommanderais

Réponse de transfer-id.com

Préparation et Livraison rapide. Produit au top.

Réponse de transfer-id.com

service client très réactif. Après envoi mail pour article erroné le bon produit m a été envoyé le même jour.

Réponse de transfer-id.com

Site un peu confus au départ quand,après quelques essai, quand on sait ce que l'on veut c'est ok

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Notre service client est à votre disposition si besoin pour vous aider à trouver le meilleur produit qui répondra à tous vos besoins. L’équipe Transfer ID

Excellent produit

Réponse de transfer-id.com

Super produit. La livraison était super rapide

Parfait, très rapide.

Réponse de transfer-id.com

J'aime beaucoup les produits de ce site qui sont de bonnes qualités et que j'utilise dans mon entreprise. De plus, l'équipe est super et répond toujours très vite à mes moindres interrogations, ce que j'apprécie. Merci à eux

Réponse de transfer-id.com

Très bonne écoute et efficacité.

Réponse de transfer-id.com

bien guidés sur la navigation - intuitif

Super je recommande vivement

Réponse de transfer-id.com

Je n ai pas pu tester mes feuilles de transfert car elles s ont arrivées très humides.maintenant elles sont gondolées après séchage à l air libre et à plat. Je ne vais pas les utiliser ne sachant pas si la qualité n 'a pas été alteré. Les feuilles étaient simplement mises dans l emballage carton d'envoi telle qu'elles.

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Avez-vous contacté notre service client ? Car il a dû y avoir un problème lors de la livraison. Cordialement,

Réponse de Thérèse V

Bonjour,non je ne l ai pas contacté.je pense aussi qu il y a eu un problème. Je n'aime pas quémander, c est la raison pour laquelle je n ai pas contacté le service client.je reste à votre disposition pour toutes autres questions.cordialement Severine beau

Je recommanderai sans hésitation ! Super produits

Super site ,je le recommande

Parfait Bon produit Livraison rapide

Réponse de transfer-id.com

Très bien colis bien emballé très rapide parfait

Réponse de transfer-id.com

Je suis très déçu de la matièreje ne commanderai plus chez vous

Réponse de transfer-id.com

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre déception svp ?

Flex et vinyl toujours au top

contente de mon achat

Réponse de transfer-id.com

Commande livrée rapidement et bien emballée comme d'habitude. Un petit bémol cette fois-ci pour la feuille de transfert cricut. Elle avait un petit pli sûrement dû à l'enroulage pas régulier (peut-être mettre un ruban pour maintenir un enroulement lâche ?) (J'ai envoyé un mail à ce sujet mais je n'ai pas eu de réponse)

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. n'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochaine commande concernant ce petit désagrément rencontré dans votre commande. L’équipe Transfer ID

Très bonne expérience

Réponse de transfer-id.com

Très bien. Produits de qualité, expédition très rapide de ma commande.

Réponse de transfer-id.com

Service client au top, j'avais oublié un vinyl après avoir commandé et j'ai pu l'ajouter en appelant car ma commande était encore en préparation. Envoi relativement rapide. Produits correspondant à la description.

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, pour une première utilisation j'en suis très satisfaite à voir dans le temps la durée sur le t-shirt bien sûre avec les explications de l'entretien noté.

sérieux

Réponse de transfer-id.com

Très bons produits et conseils dès qu’on les contacte De plus les envois sont raides

Réponse de transfer-id.com

Très complet traitement rapide des commandes

J'adore

Réponse de transfer-id.com

Commande reçu dans les Dom en 5 jours, Traitement rapide, articles de qualité.

Réponse de transfer-id.com

Je recommande ! qualité prix au rendez vous. Erreur sur ma commande, mais le service client réactif !! Très satisfaite

Réponse de transfer-id.com

Rien à dire ! Arrivée (en Belgique) 1 semaine après la commande. Qualité au top ! Service clientèle super sympa ! Dommage juste que les frais de port soient si importants :(

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous tenons compte de votre avis et faisons le maximum pour toujours améliorer notre service. L’équipe Transfer ID

Bonne qualité et conseils précieux ! Je recommande.

Réponse de transfer-id.com

Site très sérieux, produits de qualité. Je recommande.

Réponse de transfer-id.com

recu mon vinyl cornet et pas de reponse a mon message pas tres correct

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Par quel biais avez-vous essayé de nous contacter ? N'hésitez pas à le faire via notre adresse mail : serviceclient@transfer-id.com afin de trouver une solution à votre problème.

Bonjour première commande chez transfert id et j'en suis ravie merci. Je viens de m offrir la cricut maker donc sa ne sera pas la dernière !

Réponse de transfer-id.com

La navigation se fait facilement