transfer-id.com

Calculé à partir de 248 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1058 avis depuis le 11/11/2020

Informations transfer-id.com

Transfer ID

TRANSFER ID, spécialiste du marquage à chaud sur textile. Présent depuis 2011 dans le domaine de la personnalisation et du marquage à chaud

35 RUE DE MALACUSSY 42100 Saint Etienne

très bon site,je recommande

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. L’équipe Transfer ID

très pratique et assez rapide

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Toujours pas reçu 10 jours après la commande

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Avez-vous reçu votre commande ?

Réponse de ALINE D

Oui j ai reçu mais pour une première commande 11 jours je trouve long

Site clair

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L’équipe Transfer ID

Très bon site et produits de qualité

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. L’équipe Transfer ID

tout est bien

Réponse de transfer-id.com

Parfait comme à chaque commande

Réponse de transfer-id.com

Un grand merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir de recevoir des avis positifs comme celui-ci. L’équipe Transfer ID

BEAUCOUP CHOIX DE COLORIS- PRODUIT SUR FACILE A ECHENILLER ET LIVRAISON RAPIDE JE RECOMMANDE

Réponse de transfer-id.com

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes une petite équipe et chaque commentaire comme celui-ci nous fait super plaisir ! L’équipe Transfer ID

livraison rapide et flex de très bonne qualité.

Réponse de transfer-id.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Transfer ID. L’équipe Transfer ID

Réponse de transfer-id.com

Traitement des commandes toujours rapide et qualité des produits Transign et Hotmark toujours appréciée.

Vous êtes le top du top

Réponse de transfer-id.com

Ce n'est pas la première fois que je commande et toujours aussi satisfaite. Envoi rapide, communication au top avec des réponses rapides par mail. Les produits sont de bonne qualité: aucun problème.

Réponse de transfer-id.com

Comme à chaque commande, je suis très satisfaite. Les produits sont vraiment de bonne qualité et le service client est au top. Je recommande fortement

impeccable

Réponse de transfer-id.com

J'avais un doute sur l'utilisation de mon TAPE et le SAV fut parfait. Je commande très régulièrement et je suis toujours satisfaite.

Très bien comme toujours Produits de qualités Emballage au top Livraison rapide

Réponse de transfer-id.com

Toujours hyper satisfaite Envoi soigné et rapide

Réponse de transfer-id.com

Jusqu'ici la satisfaction est au rendez-vous.

Toujours parfait

Réponse de transfer-id.com

Reçu très rapidement, je commande depuis quelques années , les produits sont toujours d aussi bonne qualité

Service rapide comme dab

Réponse de transfer-id.com

Je n'ai toujours pas ma commande...

Réponse de transfer-id.com

Merci de vous rapprocher de notre service client pour faire un point sur votre dossier.

Toujours parfait et dans les temps, sauf qu'il faut maintenant que j'aille chercher la facture sur le site, alors qu'avant, elle était sur l'emballage.

Réponse de transfer-id.com

Parfait ! Envoi rapide et soigné.

RAS toujours contente de.mes.commandes

Réponse de transfer-id.com

Service clients très professionnel et réactif. Il en est de même pour la livraison. Merci beaucoup, j'ai reçu même ma commande un jour plus tôt que prévu.

Réponse de transfer-id.com

rapide,beaucoup de choix , prix correct trés satisfaite

Réponse de transfer-id.com

je commande chez tranfer id depuis mes debut, 10 ans deja!! toujours de tres bon produit un service à l ecoute je recommande +++++++++

Réponse de transfer-id.com

bonjour très bon flex livraison rapide et sérieuse je recommande transfert id

Réponse de transfer-id.com

impeccable tres tres bon produit et bon conseil

Réponse de transfer-id.com

Super site, très bonne qualité de produits. Livraison très rapide.

Réponse de transfer-id.com

Toujours aussi bien préparationde commande très rapide service client parfait réponse très rapide et très bon conseil pour mon achat

Réponse de transfer-id.com

Commande prise en compte rapidement

Réponse de transfer-id.com

Bonjour J aimerais que cette société sépare les différentes références de flex et vynile ,dans l envoi .ce serait bien qu il rajoute la notice pour la pose et les conseils d entretien.

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous prenons compte de vos remarques et travaillons sans cesse pour améliorer notre service. L'équipe Transfer-Id.

Très bien, service impeccable,

Réponse de transfer-id.com

Produits top, livraison rapide, j'adore!

Réponse de transfer-id.com

bonjour, après avoir attendu très longtemps a livraison par DPD, j'ai enfin pu la réceptionner; en soi, je pense que la qualité est bonne, par contre, le colis-lettre était abîmé (soit par les douanes ou DPD), ce qui se répercute sur les vyniles.Par contre, DPD laisse à désirer, délai long et j'étais à la maison, mais j'ai du me déplacer à un parcel shop....

Réponse de transfer-id.com

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes une petite équipe et chaque commentaire comme celui-ci nous fait super plaisir ! Nous allons nous rapprocher de DPD pour savoir ce qu'il a bien pu se passer dans l'acheminement de votre commande. L’équipe Transfer ID

RAS envoi rapide

Très professionnel et réactif

Réponse de transfer-id.com

je ne compte plus les année de fidélité excellent produits

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, je suis contente de ma livraison. Le vinyl se découpe bien j'espère maintenant qu'il sera résistant au temps extérieur.

Réponse de transfer-id.com

Produits de bonne qualité et livraison rapide

Réponse de transfer-id.com

Super site, super contact, super produits !

Réponse de transfer-id.com

Rien à dire Produit conforme à mon attente

Réponse de Alphonse M

Je suis toujours satisfaite des produits. Traitement des commandes et livraisons très rapides.

Réponse de transfer-id.com

Très bon site. je suis allé chercher la commande sur place, tout c'est très bien passé.

Réponse de transfer-id.com

Merci encore pour votre écoute et votre professionnalisme !

Réponse de transfer-id.com

Toujours ravies de la rapidité et de la qualité

Réponse de transfer-id.com

Very fast service, delivery. Very satisfied

Le produit était comme je l attendait super 20

Réponse de transfer-id.com

Service très efficace et réactif. Produit de qualité

Réponse de transfer-id.com

Très bien, bonne qualité sur l'upperflock mais dessus du vinyl noir qui a des traces. La livraison a été très longue en point relay, mais je pense que c'est de la faute de mondial relay et non de transfert ID.

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. Nous faisons également remonter l'information concernant le délai de livraison Mondial Relay. L’équipe Transfer ID

Site bien fait, informations claires sous chaque produit

Réponse de transfer-id.com

site sérieux, envoi très rapide, marchandise de très bonne qualité

Pas encore recu

Réponse de transfer-id.com

Avez-vous reçu votre commande ?

Réponse de Daniel D

Non pas encore

Réponse de transfer-id.com

Merci de contacter notre service client au 09.67.04.74.21 ou par mail à serviceclient@transfer-id.com afin de voir ensemble d'où vient le problème.

Je suis très satisfaite de TransfertId. Je commande mon flex via ce site depuis 3 ans maintenant. Le site est agréable. Il est aisé de trouver ce dont on a besoin. J'aimerais simplement qu'une fonction favori existe afin de pouvoir refaire une commande similaire à la précédente avec les produits qu'on aime et qu'on a déjà testé. Le système de paiement est facile. La livraison est rapide. Et surtout le flex est de bonne qualité.

Réponse de transfer-id.com

Très rapide et produit parfait

Réponse de transfer-id.com

Les transferts sont de super qualité toutefois les frais de port sont élevés dommage je commanderais plus souvent avec des frais de port raisonnables

Expédition très rapide. Bons produits

Réponse de transfer-id.com

Le suivis de commande et le delais de livraison 👌🏾🙌🏽 ❣️ merci.

Réponse de transfer-id.com

Vinyle de bonne qualité, commande arrivé rapidement.

Réponse de transfer-id.com

Super rapide, la navigation sur le site un peu brouillon quand on débute. Je test demain ce que j'ai reçu

Réponse de transfer-id.com

ras top , prix qualité rapidité

Réponse de transfer-id.com

Déjà commandé plusieurs fois. Aucune mauvaise surprise. Flex qui tient bien au lavage (comparativement à d'autre). Se découpe très facilement sur ma caméo. Bon choix de couleurs. Je recommande.

Réponse de transfer-id.com

Comme à chaque fois, très satisfaite de ce site et de la qualité des vinyles

Réponse de transfer-id.com

Envoi rapide, colis soigné, matériel au top !

Réponse de transfer-id.com

Envois rapide, la box est trop bien jolies couleurs , très contente de mon achat Recommanderai

Réponse de transfer-id.com

bien satisfaite de ma commande

Réponse de transfer-id.com

J'avoue ne pas etre satisfaite du service client. Il y a environ 2 ans j'ai recu une lame cricut que je n'avais pas commandée, je les ai contactés pour les avertir, ils m'ont demandé si je pouvais la leur renvoyer et qu'ils me rembourseraient les frais d'envoi. Je l'ai fait en payant l'envoi de ma poche et je n'ai jamais eu de remboursement des frais ni meme un merci encore moins un pztit geste commercial donc tres decue. Je continue neanmoins a commander car j'apprecie leurs produits et la livraison rapide.

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément avec notre service client. Les avez-vous recontactés ? Car lorsque nous nous engagons dans quelque chose, nous le faisons jusqu'au bout et il s'agit là surement d'un quiproquo ou d'un oubli du service. Nous restons à votre entière disposition.

Jamais déçue de mes commandes. Produits faciles à utiliser.

Réponse de transfer-id.com

Commençons par mes petits bemols: le service client est sympa, mais ne comptez pas sur eux pour ouvrir le colis et rajouter le produit que vous avez oublié de commander. Ouvrir un colis pas encore envoyé, c'est pas possible...Les échantillons sont de plus en plus petits et moins nombreux, mais ils en envoient, c'est déjà pas mal. Et GROS POINT POSITIF: les produits sont géniaux et le rapport qualité prix est excellent. Les flex et flocage sont incroyables qualitatifs ! Vous pouvez commander les yeux fermés, mais vérifiez bien de n'avoir rien oublié 😉

Réponse de transfer-id.com

Matériel de qualité jamais déçu.

Réponse de transfer-id.com

Je travaille avec Transfer-ID depuis 2 ou 3 ans, et j'en suis très content. J'ai eu un souci dans ma dernière commande (dont j'étais le seul responsable), j'ai eu une personne au téléphone qui m'a immédiatement répondu, rassuré et dépanné, ce qui malheureusement n'est pas le cas chez d'autres fournisseurs. Je viens de recevoir ma commande, conforme en tout point à ce qui m'a été dit par téléphone. Bref, je vous remercie et vous recommande vivement.

Réponse de transfer-id.com

Supers produits et très à l'écoute. Merci de votre flexibilité.

Réponse de transfer-id.com

très bien commande passé le jeudi après-midi, reçu le samedi matin!

Réponse de transfer-id.com

Ravie de ma 1ére commande.

Réponse de transfer-id.com

Site très bien fait ! C'est ma deuxième commande et je n'hesiterais pas à commander à nouveau. La livraison à été rapide et très bien faites.

Réponse de transfer-id.com

De très bons produits avec des couleurs et des impressions originales. De bons conseils meme en cas de pépin ! Je recommande

Bien pas cher

Réponse de transfer-id.com

Site très bien et équipe très agréable

Réponse de transfer-id.com

Parfait, site clair, navigation facile, commande conforme, envoi rapide. Site de confiance

Réponse de transfer-id.com

Aucun soucis commande expédiée rapidement et reçue conforme.

Réponse de transfer-id.com

Très bon site, qualité produits top et super réactifs

Réponse de transfer-id.com

Très réactif pour répondre à des questions par mail, commande arrivée rapidement et articles de qualités. Que demander de plus. Bravo à vous

Super service

Réponse de transfer-id.com

Délai de livraison très rapide

Réponse de transfer-id.com

R.A.S. Commande expésiée et reçue dans un delai raisonable. Produit conforme à la description

Top comme toujours

Réponse de transfer-id.com

super produits rapidité de livraison trop fan

Réponse de transfer-id.com

Choix varié et livraison très rapide ! Bonne qualité déjà commandé précédemment et très satisfaite

Expédition rapide suoer

Réponse de transfer-id.com

a l ecoute et conseil top

parfait et rapide