urbassist.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

423 avis depuis le 27/05/2021

Informations urbassist.fr

URBASSIST

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

442 rue Georges Besse Bic Innov'up 30000 NIMES

Informatique & logiciels

Simple et facile d utilisation et surtout très utile pour réussir sa demande de déclaration préalable

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Simple et efficace !

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Super site pour faire les plans à un tarif imbattable Service client très réactif

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

rapide et très facile. je recommande

Réponse de urbassist.fr

Bonjour Il manque le projet des vérandas donc j’ai effectué une demande pour abri Pas toujours facile d’effectuer le plan manque d’explication

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Concernant le projet véranda, nous vous informons qu'il existe un service premium qui vous permet l'obtention de votre dossier clé en main si le projet ne figure pas dans la liste. Merci !

Je ne recommande pas du tout urbassist, J'avais pris l'option pour qu'un membre de l'équipe urbassist vérifie mon dossier et le modifie en cas de demande, ce qu'il on fait il on corrigé quelque détaillé y e foys mon dossier finaliser la première fois puis j'ai modifier certaine chose et la après plus aucune aide de leur part pourtant j'ai envoyer un mail pour corriger le toit il ne l'on pas fait je voulais avoir un autre CERFA il ne l'on pas aider et l'on clairement dit "désoler ce CERFA n'ai pas disponible sur notre site" j'ai donc payer une option imaginaire

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre commentaire, nous vous rappelons que vous avez choisi le module "Garage indépendant" pour déclarer un hangar. Il va de soi que le CERFA ne correspond pas au projet et nous avons tout de même réalisé un accompagnement en renommant votre projet. Toutefois, le CERFA est délivré prérempli grâce à vos saisies, tout au long du processus. Il vous incombe donc de le modifier en conséquence ou bien de remplir le CERFA correspondant par vous même. L'équipe Urbassist reste à votre disposition si besoin !

Il faudrait pouvoir ajouter plusieurs noms pour demandeur Corriger l’adresse en cas de faute etc .. Une fois le projet sauvegardé lors des modifications on ne peut pas revenir vers ces éléments du debut

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour vos suggestions, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

site tres bien et personnelle tres disponible par sms

Réponse de urbassist.fr

Très bon outil pour faire sa déclaration préalable de travaux : Simple, intuitif et rendu final qualitatif. Seul le coût me paraît un peu élevé.

Réponse de urbassist.fr

Donne suite rapidement après avoir envoyé un mail

Réponse de urbassist.fr

Première expérience. Entièrement satisfait. Avis favorable directement pour une déclaration de travaux.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un avis favorable ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Très bien, rapide et efficace

Réactif et à l écoute

Réponse de urbassist.fr

très satisfait de votre prestation .dossier parfait et obtenu rapidement pour notre demande d'entente préalable de travaux pour notre piscine .

Réponse de urbassist.fr

Très facile d’utilisation et apparement résultat positif ( bon Accueil de la mairie ou nous avons déposé notre dossier)

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis de constater que votre dossier ait été bien accueilli par la mairie ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Pratique et rapide Je recommande

Réponse de urbassist.fr

Navigation et suivi facile Réponse rapide au question Bonne réception des pièces

Réponse de urbassist.fr

Très bon travail, disponible pour les questions.

Réponse de urbassist.fr

Dossier déposé le 14/03/2023 le17/03/2023 reçu arrêté de non opposition a une déclaration préalable. donc en bonne voie.

Réponse de urbassist.fr

Très simple d'utilisation, en 15 minutes mon dossier pour l'obtention d'un permis de construire concernant l'extension d'un garage été complet, mon permis de construire a été validé à la suite

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Ravis que vous ayez eu l'accord rapidement, Merci pour votre avis !

Simple et efficace

Réponse de urbassist.fr

La navigation sur le site est bien faite. Le dossier était bien monté. Nous l'avons envoyé à notre mairie qui vient de donner son accord, 30 jours plus tard. Ce serait très bien si le tarif était un peu plus bas.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Concernant les tarifs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution simple, efficace et accessible, d'où le dossier de déclaration préalable complet, avec tous les plans à 79€. Nous prenons bonne note de votre remarque. Merci et bonne journée !

très bon site, plan réalisé très rapidement.

Réponse de urbassist.fr

Facile et rapide d'utilisation, avec une aide en ligne efficace.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour ,j étais un peu inquiète à l idée de faire mon permis de construire via une assistance 100%en ligne sans contact téléphonique mais je me suis vite rendue compte de l efficace cité et la rapidité de prise en charge de mes interrogations . Je recommande ce service et remercie l assistant qui m a aidé :rapide ,efficace ,disponible ,tarif connu à l avance ,dossier fait très rapidement .

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Parfait, fonctionnel

Parfait, une aide précieuse.

Réponse de urbassist.fr

Facile à utiliser. Mais le tracé avec la souris est quelque fois difficile

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

Logiciel facile d'utilisation. Acceptation sous 2 jours par les services municipaux.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez eu votre autorisation de travaux ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

votre site est très bien conçu et facile à utiliser . je recommande ; merci

Réponse de urbassist.fr

Très pratique et rapide. SAV réactif

Réponse de urbassist.fr

Prestation au top. N’ayant aucune expérience en réalisation de plans, je leurs ai fait confiance. Et tout c’est super bien passé. Je recommande

Très facile d'utilisation, efficace. Rien à dire. Merci

Réponse de urbassist.fr

Simple à utiliser et très pratique, point à améliorer, pouvoir mettre une adresse différente entre le déclarant et le projet

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Nous vous informons que vous pouvez tout à fait déclarer une adresse différente entre le déclarant et le projet. Merci pour votre avis !

Facilité, rapidité , agéable

Très sérieux et efficace

Réponse de urbassist.fr

J’ai fait appel à Urbassist pour un projet de piscine. J’ai choisi la formule avec assistance d’un conseiller. Grâce au conseiller c’est du sur mesure ! Toute demande particulière est traitée très rapidement. C’est à dire immédiatement ou quelques minutes après. La prochaine fois je mettrai 25 minutes voire moins. Compétences, sérieux et réactivité !!!

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Effectivement, notre assistance personnalisée effectue une relecture de votre dossier en moins de 72 heures pour y apporter les corrections nécessaires et vous envoie un récapitulatif par mail. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Très bien facile d'utilisation prix resonable

Réponse de urbassist.fr

Pas mal bien simplifié et correct en prix

Super C'est précis et rapide Facile d'utilisation

Réponse de urbassist.fr

Demande de travaux pour la pose d’une piscine, avec URBASSIST je l’ai réalisé en moins de 30 minutes, pas de perte de temps tous les documents sont sur le site.

Réponse de urbassist.fr

Un peu hésitante du départ, j’ai fait confiance à Urbassist pour une DP. Incroyable, la demande déposée à la mairie a été instruite en 1 semaine et l’autorisation accordée. Je recommande à 200%.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Ravi que vous ayez obtenu votre autorisation de travaux, Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Très satisfait, simple, rapide et efficace Autorisation de travaux délivrée !

Réponse de urbassist.fr

Nous sommes ravis que vous ayez obtenu votre autorisation grâce à Urbassist ! Toute notre équipe vous souhaite une belle journée !

Site trés bien expliqué et simple d'utilisation

Réponse de urbassist.fr

Une aide incroyable ! Simple, rapide, efficace pour une DP conforme... Merci urbassist !

Réponse de urbassist.fr

Très bon site pour faire sa déclaration préalable pour mon cas. Un peu de difficulté avec le dessin, impossible de saisir directement les surface murs par murs . Sinon très bien

Réponse de urbassist.fr

D'une facilité déconcertante, quel gain de temps pour un prix plus que raisonnable.

Réponse de Christian R

Bonjour, j'ai juste eu besoin de modifier moi même la silhouette sur la vue de profil car ce dernier se trouvait sur le toit de l'abri de jardin. Du document PDF j'ai fait un instantané puis modifié la vue avec quelques coups de gomme et insertion de la silhouette au niveau du plancher avec Photofiltre. La mairie m'avait refusé pour incohérence. Sinon tout est parfait. Bonne journée C.Romeder

Tous c'est déroulé parfaitement,1 petit soucis mais résolu rapidement par mail avec le service client . Gain de temps énorme . Je recommande

Réponse de urbassist.fr

J'ai pu faire facilement la demande travaux et surtout avoir les profils en long et en travers... Super...

Réponse de urbassist.fr

Tout s'est bien passé sur le site sauf pour le dessin de la toiture, la procédure n'est pas intuitive et je n'ai pas su la dessiner correctement.

Site très bien pense

Réponse de urbassist.fr

J’ai eu Benjamin qui m’a accompagné dans la réalisation du dossier avec une approche très carré et ciblée. Ce qui m’a permis de déposer le dossier à la mairie dont j’attend le retour. Avec la relecture de Benjamin je suis confiant de la réponse favorable

Réponse de Patrick G

Pour information la demande a été très vite accepté. Merci

En attente du retour de dossier de la mairie

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! N'hésitez pas à nous tenir au courant du retour de votre mairie, Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Très bon site avec de très bon résultat et des réponses rapides. Validé par mon service de l’urbanisme.

Réponse de urbassist.fr

Aide dans l'établissement du dossier de demande préalable à travaux Constitution du dossier en ligne très facilitée et retour sur des propositions d'amélioration très rapides

Réponse de urbassist.fr

Site très bien fait et efficace, j'ai réalisé un demande de travaux qui a été accepter sans problème. Je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis de constater que votre dossier ait été accepté ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Très bonne application et très bon support , réactif et à l écoute. Tellement rare qu il faut le souligner. A toute l équipe, continuez en ce sens.

Réponse de urbassist.fr

Super !! TOP. comme Belge un super aide et très serviable! je le place sur le blog Belge utile pour beaucoup de Belge Daniel

Réponse de urbassist.fr

Site très bien fait , souple avec une pédagogie bien calibrée dans les différentes étapes pour finaliser le dossier

Réponse de urbassist.fr

Un peu perdu devant la demande de mon pisciniste de lui fournir les plans de masse et de coupe pour la déclaration préalable de travaux, je suis tombé au hasard de mes recherches sur Urbassist, j'ai trouvé le concept intéressant et me suis laissé tenté. Après quelques tâtonnements, j'ai finalement déposé moi-même la DP et elle vient d'être acceptée du premier coup, alors merci Urbassist, le contrat est rempli. Je recommande donc ce site que je garde précieusement dans mes favoris.

Réponse de urbassist.fr

Rapide, assez simple a répondu à mes attentes pour la réalisation des plans. J'ai pris l'option conseil donc 128 €. un échange d'émail avec une remarque sur l'insertion dans le site prise en compte rapidement mais la question sur un point du PLU pas de réponse. J'ai hésité entre 3 étoiles et 4 sachant que j'ai déposé en l'état et j'attends le retour en espérant être dans le vrai.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Oui, comme le mentionne notre site ainsi que l'option Urbassistant à laquelle vous avez souscrit, nous ne prenons pas en compte le PLU. Ceci dit, vous nous avez fait part de la hauteur réglementaire, que nous avons donc respectée dans l'insertion graphique de votre projet. N'hésitez pas à nous faire part du retour de la part du service instructeur de votre commune ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Très bien conseillé Très simple à utiliser il manque juste quelques petits plan comme les terrasses couvertes

fascile a utiliser

Réponse de urbassist.fr

Outil très bien fait basé sur les plans du cadastre et accompagnement présent si nécessaire comme dans mon cas ou le cadastre n'était pas encore à jour.

Réponse de urbassist.fr

Deuxième expérience en 6 mois; et toujours autant de satisfaction avec URBASSIST, en plus d'une assistance au top. Un grand merci.

Bien fait

Réponse de urbassist.fr

Site fonctionnel et une aide très utile pour la DP

Réponse de urbassist.fr

Navigation, satisfaction du besoin client.

Réponse de urbassist.fr

trés bien en attente de l'accord des travaux

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part des retours du service urbanisme ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Réponse de daniel l

bonjour je viens de recevoir l’arrêté de non-opposition à une déclaration préalable,je vous remercie de votre participation cordialement DanielLEBARBEY

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous venir en aide :) L'équipe Urbassist !

Aucun sens du commerce

Très bon site toujours des améliorations possibles pour le choix des dessins de façades sinon très bon suivi individuel part le personnel pour moi Benjamin RAD. J attends retour de l urbanisme .... Michel

Réponse de urbassist.fr

Dossier validé en 1 jour, déposé en mairie et accepté en une semaine, Je recommande, excellent 👍

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier a été accepté. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Simple et rapide

Réponse de urbassist.fr

Site très bien désigné qui m'a fait gagner un temps incroyable!

Réponse de urbassist.fr

Je recommande, équipe à l'écoute et dynamique. Bravo

Réponse de urbassist.fr

J’ai déposé une étude pour une piscine, lors de mon dépôt de dp à la mairie la moitié des plans n’était pas conforme ( coupes sur terrain, photo avec la piscine…) très déçu d’avoir perdu 69€ et de devoir refaire.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre avis, nous vous informons que notre service client peut vous aider en cas de demande de pièces complémentaires. En effet, nos dossiers sont complets mais n'importe quel service instructeur est en droit de demander : - des précisions - des plans supplémentaires - des photos plus spécifiques Ce sont autant de raisons pour lesquelles chaque dossier est modifiable gratuitement et à volonté, avant et après paiement. Notre service client va prendre contact avec vous par mail dès aujourd'hui ! Belle journée à vous, L'équipe Urbassist

j'ai été agréablement surpris par ce site, ça a simplifié ma démarche de permis de construire

Réponse de urbassist.fr

Site très réactif à la demande. Dossier monté très rapidement.

Réponse de Sébastien B

Bonjour, J'ai été très content de vos services mais je viens de recevoir aujourd'hui lerefus de ma déclaration préalable par manque de pièces justificatives. Qui contacter pour relancer le dosseir. Merci d'avance.

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant comment réaliser mon dossier de demande de travaux pour une piscine. J’ai été au départ très sceptique notamment par rapport au tarif demandé bien inférieur à ceux demandés par un maître d’œuvre ou un architecte. Au final, outil super simple et intuitif, dossier généré automatiquement à la volé et le tout en 30 min seulement. On paye à la fin pour pouvoir télécharger le dossier complet 69€ pour ma part et le résultat est bluffant. Mon dossier a été accepté du premier coup. Remarque, on peut même revenir faire gratuitement des modifications dans le dossier par la suite si besoin. Parfait, je recommande à fond.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! En effet, notre outil vous génère un dossier en moins de 30 minutes avec tous les plans nécessaires à la déclaration. Les modifications sont, comme vous le mentionnez, gratuites et à volonté, avant et après paiement. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience et vous souhaitons une agréable journée ! A bientôt sur www.urbassist.fr !

Suite à un refus , j ai remonté toute la demande pour abri de jardin et piscine avec l aide d urbassist , dossier accepté grâce à eux ! Merci , je recommande

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux et de voir que ce dernier a été accepté ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Très simple d utilisation , dossier complet , en attente de réponse de la marie . Je recommande .

Réponse de urbassist.fr

Outil très facile à utiliser et sécurisant quant à l’obtention du résultat.

Réponse de urbassist.fr

Excellente app, dommage juste que nous ne puissions pas customiser les différents schemas

Réponse de urbassist.fr

Rapide et efficace. Tres pratique et pas tres chère si je reçoit une reponse positive.

Réponse de urbassist.fr

Très bon site et très rapide en exécution, et même en question posée sur leur site.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Effectivement, notre service client est présent sur le chat tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés) pour répondre à vos questions ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Site extrêmement clair et précis. Le contenu de ma commande correspond totalement à ce que j'attendais. Je conseille vivement pour toutes les personnes qui souhaitent réaliser des déclaration de travaux.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans vos démarches administratives ! A bientôt sur www.urbassist.fr !

Je ne connais pas encore la décision de la commission d'urbanisme, mais j'ai trouvé efficace l'aide d'urbassist;fr, notamment très réactive au niveau de l'aide en ligne de "Benjamin", corrections, propositions adaptées, présentation soignée de mon projet !. Bravo, je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, une aide en ligne est désormais disponible en option, pour vous accompagner dans vos démarches ! Tout l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée.

Vraiment bien fait votre site et résultat plus que positif. Je vais en parler à tout mes contacts.

Réponse de urbassist.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Super pratique

Réponse de urbassist.fr

Nous mettons tout en œuvre pour simplifier vos déclarations de travaux ! Merci pour votre avis, L'équipe Urbassist

Parfait dossier validé du premier coup

Très pratique et bien fait Permis finalise en 15 min

Très bien est rapide

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Pour une demande préalable de travaux pour un puits de lumière avec lucarne sur un toit ce n'est pas le bon site . Très déçu de la prestation.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre avis, nous constatons que vous avez choisi de saisir un Certificat d'Urbanisme Opérationnel (CUb). Cela ne se substitue pas à une demande préalable de travaux mais a pour but de voir si les travaux sont envisageables (vous pouvez consulter notre article sur le sujet : https://blog.urbassist.fr/certificat-durbanisme-operationnel-tout-savoir/) Le module "Fenêtre de toit" n'est, pour l'instant, pas disponible sur notre site car en développement. Notre service client se tient à votre disposition, Cordialement L'équipe Urbassist

bj Site très performant - bonne conduite du dossier - très satisfait - Avec mes remerciements jmf

Réponse de urbassist.fr

1/2 heure pour bien comprendre le fonctionnement du logiciel puis tout roule. Résultat parfait. Avec les félicitations de l agent de la mairie qui l a réceptionné.

Très simple...

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour vous proposer un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Très facile d’utilisation Projet accepté de suite par la mairie

Réponse de urbassist.fr

Très bon site Pour faire les plans demandés par les mairies.

Réponse de urbassist.fr

J avais fais appel au service de ce site pour un dossier concernant un projet piscine enterré. Malheureusement je viens de recevoir un avis défavorable de la part de ma mairie pour raison suivante : dossier incomplet. Donc pour moi les frais que j ai engagé n on servi à rien. Malheureusement.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre dossier n'ait pas été accepté. Toutefois, notre service client est là pour vous aider à modifier votre dossier selon les demandes formulées par la mairie. Un mail vous a déjà été envoyé en ce sens. Belle journée à vous, L'équipe Urbassist