vasco-electronics.fr

Calculé à partir de 336 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1674 avis depuis le 16/06/2020

Informations vasco-electronics.fr

Vasco Electronics

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

ZAC Multi-site Long Buisson 2 Rue Roland Garros 27930 Guichainville

Téléphonie & communication

C'est la traduction au téléphone que ne marche pas.J'ai pas le retour de l'interlocuteur.

Service d'expédition irréprochable. Par contre, concernant la qualité même du produit, cfr l'évaluation n°2, en particulier, la performance de la traduction vocale, C'est nettement en dessous des app. traduction vocale gratuite !!!

Ups n’a pas remplis son engagement le jour même pendant les heures de livraison je reçois un mail me disant l’annulation et le report pour le lendemain. Ne pouvant pas être libre je vais sur le site pour changer de date ils me mettent un code erreur. Au final je reçois le colis dans la boîte au lettre sans signature. Vu le prix aucune sécurité. En plus le transport vient 1h après la tranche horaire. Ils ne sont vraiment pas fiable.

Site attractif et efficace bravo les explications sont claires et précises.

Livraison rapide soigneusement enveloppé je recommande

Utilisation simple et performante.

facilité d'utilisation et de téléchargement

Pas déçu pour le moment , fonctionne trés bien .

Commande et livraison parfaite !

rapide

outil intéressant, rapidité de livraison !

En ce qui concerne le site pas de problème, mais je ne peux pas encore évaluer le produit car je ne l'ai pas encore utilisé à l'étranger.

Rempli très bien ce que l’on attend de l’appareil livraison dans les temps

Service impeccable et envoie rapide ! Très satisfait, je recommande !

Commande assez rapide mal emballée mai arrive complète

Le site est clair facile d'accès. La livraison rapide

Livraison dans les temps, le produit correspond à mes attentes. Je recommanderai ce produit.

Bonjour, cette étoile concerne la livraison, j'ai payé 15 euros de plus pour la livraison express avec ups. La date mentionné n'a pas étais respecter sans aucune raison la livraison prévue avant 13h à été décalé au lendemain. Je me suis donc déplacé au dépôt la personne de l'accueil posé trop de question indiscrète sur le contenu de mon colis selon les dires de la personne de l'accueil j'ai eu de la chance de récupéré mon colis (soit disant il m'a fait une faveur) puis avant de partir il me redemande à nouveau la contenance du colis. Pour finir je m'aperçois que la languette du colis à été ouverte méticuleusement. Pour moi il est évident que le colis n'allait jamais arrivé à mon domicile (ups la courneuve à éviter) si il y a possibilité de me faire rembourser mes frais de livraison puisque le numéro du service client est de 12cts la minute pas envie de donner encore de l'argent à ups.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos sincères excuses pour ce retard de livraison. Notre service après-vente vous contactera dans les meilleurs délais concernant le remboursement des frais de port. En cas de question supplémentaire nous restons à votre disposition. Cordialement.

Je suis entièrement satisfaite du processus de commande.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site et nos services, dont la livraison qui constitue une des étapes les plus importantes du processus de commande. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre prestation. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

J'ai pu tester cet appareil en France uniquement et j'en suis entièrement contente, la traduction est fiable et le son parfait. Je pars à l'étranger bientôt, je pourrais donc voir si l'efficacité sera au rendez vous mais d'après ma petite expérience avec Vasco 4 je n'ai aucun doute donc je recommande fortement ce produit. Fabienne

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire Madame, C’est un réel plaisir d’apprendre que vous êtes satisfaite du produit. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et expériences d'utilisation sur le terrain ! Très chaleureusement.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’en servir

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous espérons que vous serez satisfait de votre Vasco et que celui-ci vous permettra de communiquer plus facilement lors de vos voyages. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et expériences d'utilisation sur le terrain ! Très chaleureusement.

Réponse de jean-jacques p

Oui je n’y manquerai pas

Très pratique ! So Easy ...well done my Friends from Poland 👌

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour ! Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco et de nos services. Faites-en un bon usage! Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Je recommande,livraison rapide et service client réactif.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre recommandation. Bien cordialement.

Très contente de mon achat Livraison rapide

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour! Merci Madame pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous satisfaire ! Très cordialement.

Bonjour, Très bien au niveau de la livraison . Le traducteur ne fonctionne pas, mais le service a bien répondu à ma demande. La solution est en cours de leur part, et au moment où je vous écris, je ne peux pas vous en dire plus . Je ne suis pas inquiet, je pense que cette société est très sérieuse. Merci

personne répond au téléphone

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis. Vous pouvez nous joindre au 09 75 18 07 05 du lundi au vendredi de 8h à 16h. Pour le service après-vente, tapez 2. Si nous ne décrochons pas, c'est que nous sommes en ligne. Dans ce cas, nous vous demandons de rappeler dans quelques minutes. Cordialement, Vasco Electronics

Réponse de Jean-Marc z

produit médiocre,loin d'être au point, je déconseille prix excessif

A fuir on vous promet livraison rapide en 24h pour 11 euro de plus commande reçu au bout de 6 jours Une honte, je vais demander le remboursement des frais de livraison

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. En France, nous travaillons avec UPS, Colissimo et Chronopost mais ne maîtrisons malheureusement pas les délais de livraison à votre domicile à partir du moment où votre colis est entre les mains du transporteur. Pour le remboursement des frais de port pour le non respect du délai de livraison, merci de vous adresser à notre service après-vente à contact@vasco-electronics.fr Nous espérons que vous êtes quand même satisfaite de votre traducteur! Faites-en bon usage ! Bien cordialement.

bonjour tres bon produit , satisfait la livraison ainsi que le traducteur, efficace je vais l utiliser en Irlande au moi de juillet merci et bonne journée , marc

pourquoi certains pays n ont pas de traduction vocale

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet,il y a des langues, sur nos traducteurs, pour lesquelles la prononciation n’est pas disponible. Sachez que nous faisons tout pour rajouter des prononciations au fur et à mesure sur nos appareils, en fonction des besoins mais aussi en fonction de leur disponibilité sur le marché. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Rapide en livraison et bien emballé

Lorsque l'on demande un renseignement, in a l'impression de déranger. Très expeditif sauf pour la vente

rien à dire juste un très bon service ,encore merci

j'aime il est tres intuitif

Top super pratique

Colis reçu dans les délais Emballage tres bien conçu de très bonne qualité faisant penser au nec plus ultra en la matière APPLE Prise en main rapide et facile. Vivant dans un pays étranger semble remplir parfaitement toutes ses fonctions À réévaluer après un usage prolongé

Bien je l'ai essayé 2 fois impeccable j'attends de partir à l'étranger pour le réel.

Bjr, pour le moment, le traducteur NE FONCTIONNE PAS. dès l'achat, même après mise à jour, pas de fonctionnement. J'attend tes rapidement une remise en état de fonctionnement correct.

Propose de bons produits.

Malheureusement je constate que malgré le prix les fois où j ai voulu l utiliser d autres qui parle régulièrement la langue m’ont dit que la traduction faites ne correspond pas à ce que je veux dire donc suis déçu vue le prix du produit

Site sérieux et assez clair . La navigation est très aisée. Il y a beaucoup de présentations des caractéristiques des produits. Bravo pour la variété de couleurs.

tres beau tres pratique

Le colis est arrivé avec retard (merci UPS). Première impression, très bien. A voir à l'usage.

Trés bien, le service est irréprochable, livraison dans le délai prévu. Je recommande !

Service clients absent Pas sérieux

Facile d'utilisation. Nous l'avons testé et nous l'avons approuvé même si un temps de latence apparaît au moment de l'enregistrement. Bon produit.

Pas satisfait ^

nous sommes le 10 du mois d'achat du produit et je ne sais toujours pas comment l'utiliser. Je ne trouve pas un guide d'emploi et le manuel d'utilisation du translator Vasco V4. Et cela me cause bien du souci vu le prix de l'engin.

Super matériel!!commande rapide Merci

Une très bonne expérience. Une très bonne réactic et des délais d'expédition très rapide.

pas encore vraiment utilisé mais la première prise en main est prometteuse a suivre !

Délais de livraison un peu moins rapide qu 'annoncé mais correct. Le traducteur à l'air au point mais pas assez d' utilisation pour en dire plus car acquisition trop récente.

Excellent matériel.... Je le conseille.

Excellent, je suis actuellement en Malaisie en vacances. Très facile d'utilisation. Dommage que la traduction du français au Malais ne se fasse qu'à l'écrit mais cela reste extrêmement utile. Pour l'anglais parfait . L'appareil est très réactif, j'ai pu traduire tous les menus dans les restaurants et les informations écrites dans les musées. J'ai été rassuré de ses performances en rapport au prix où je l'ai acheté. Pas besoin de se connecter à une WiFi. Sincèrement bravo pour ce produit. Pour information c'est le V4.

Traduction rapide et efficace simple d'utilisation 😀

a première vue appareil fonctionne très bien un temp adaptation pour le fonctionnement je n'ai pas tout testé le chat par exemple pour le reste cela fonctionne très bien merci a vous

Efficace et expédition rapide. N'ai pas encore testé l'article

Le colis n’a pas été livré. JE pense que le traducteur a été volé et non détruit comme ils le prétendent. Prenez contact avec UPS et essayez de régler le problème. Sinon on fait quoi?

réception téléphonique très pro. renseignements et réponses a mes questions clairs et précis.

Très bien!

Mon retour après 2 semaines de test : Les plus : - Plusieurs langues testées : Espagnol / Italien / Roumain / Chinois traditionnel et portugais et tout le monde m'a compris et certains ont même étaient particulièrement surpris (en positif) de la traduction - Très pratique pour les notices d'appareils : je commande régulièrement sur des sites et souvent les notices viennent qu'en chinois (traduction très utile, certes pas parfaite, mais on comprends l'idée générale) - Le fait qu'il est une carte SIM avec internet partout dans le monde (c'est le seul du marché à le faire) Pour toutes ces raisons, je recommande le Vasco V4 Maintenant les moins : - Parfois, l'appareil mets plus de 5 secondes pour traduire - Ne régit pas toujours à ma demande de conversation : j'appuie sur le bouton pour traduire (et pas de réaction de l'appareil) ou je commence à parler et l'appareil ne prend pas en compte ma demande, ce qui m'impose de recommencer les démarches et reparler - Photos : le grand hic : la qualité des photos est très mauvaise, ce qui fait que parfois l'image est très floue et du coup le logiciel ne peut traduire. Ca m'ait arrivé plusieurs fois, et j'ai du passer par l'appareil photos de mon téléphone et prendre une photo pour ensuite prendre la photo avec le Vasco pour qu'il puisse traduire. C'es beaucoup de manipulation pour rien. C'est un point qu'il faut fortement améliorer - Manque plusieurs langues, qui sont couramment parlées en France : Certes, le site internet lors de mon achat en faisait mention, mais il est impératif que vous mettiez à jour régulièrement de nouvelles langues, notamment l'Algérien - Dommage que l'appareil V4 ne prenne pas en compte la fonction appel téléphonique (j ai hésité lors de mon achat avec le M3, mais j'ai préféré privilégier le nombre de langues que cette fonction, mais il serai bien que vous mettiez cette possibilité sur tous les appareils) ; je suis prête à payer en plus pour une mise à jour et télécharger cette fonction - Fonction chat : Pas trop compris cette fonction : Faut-il que les personnes aient le Vasco? Aucune personne de mon entourage ne l'a et du coup, cette fonction ait inutile pour moi. Ils recoivent un lien et quand ils cliquent dessus rien - Souci de connection à internet : S'est connecté au début à ma connection internet et maintenant m'indique qu'il ne peut se connecter alors que mes autres appareils ont la connection - Pas de transfert possible des conversations sur un autre appareil : pour ex Whatapps

Très bon suivi dans la commande. Envoie de mail régulier, la livraison est facile à suivre

Le traducteur marche très bien dans les langues principales (Anglais,Allemand, Portugais,…) la traduction est plus approximative dans d’autres langues plus rares( Serbe,Turc,..)… Il faut répéter plusieurs fois avant que le traducteur enregistre. Des mises à jour pour corriger ces bugs et compléter les langues traduites vocalement seraient souhaitables. Il manque un convertisseur de devises, un gps pour consulter des cartes lors des voyages une charge par induction. Produit prometteur!!!

Parfait. MERCI

Intuitif Complet Facile d utilisation Bonne traduction Peut être utiliser par élèves et étudiants pour vocabulaire et prononciation A noter les langues supplémentaires a rajouter pour 15€ de plus Bon produit je recommande

Reçu rapidement, bien emballé, prise en main rapide, traduction rapide, je part bientôt USA pour le test en plein immersion ,je vous en reparlerai.

Réception très rapide et essaies concluant mais à voir à l utilisation dans quelques jours

Pas mal comme traducteur..👍une chose à modifier le choix des voix masculine ou féminine serait un +. Sinon très bien réponds à mes attentes et respecte ses engagements...👍👍

Très bien , service impeccable. Je recommande

Bonne visibilité et bel présentation des produits

Satisfait de la commande. JE recommande le traducteur vasco.

Monsieur Madame quand je parle dans conversation il me dit nous n’avons pas reconnu le texte répétez le.Je suis déçu de l’appareil.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis. Avez-vous contacté notre service après-vente concernant ce problème ? Nous sommes à votre disposition au 09 75 18 07 05 (tapez 2 pour le SAV) du lundi au vendredi de 8h à 16h. Vous pouvez également nous contacter par mail : contact@vasco-electronics.fr Cordialement, Vasco Electronics.

RAS Rien

Correspond à mes attentes, parfait pour les globe troteur... J'ai même fait la promo du produit à un chauffeur de taxi à Sofia qui ne parlait pas Anglais.

TRES FACILE D'UTILISATION

Service impeccable.

Très bon produit et une entreprise qui prend soin de ses clients ,ca fait plaisir et c'est de plus en plus rare!

avis complement nulle on doit vous rappelé et on vous appel pas car colis non livrer

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. D'après le lien de suivi, le colis, expédié le 28.03 a été déposé au point relais le plus proche de votre domicile car vous n'êtes pas disponible lors de la livraison en date du 31.03. Le 5.03, sur votre demande, le transporteur s’est présenté chez vous afin de vous livrer la commande. Malheureusement, vous l’avez refusée et annulée. Cordialement, Vasco Electronics.

Réponse de patrick c

C PAS VRAI IL YAVAIS DU MONDE CHEZ MOI IL FAUDRAIT PAS FAIRE LA VICTME ET VOUS AVEZ UN SERVICE APRES VENTE AUSSI NULLE CORDIALEMENT

FACILITÉ et EFFICACITÉ

Site Vasco très facile à comprendre et à utiliser

Magnifique. Je travaille sur une zone hyper touristique. Client : Italien, allemand, anglais, turc, russe, grec, polonais, espagnole... Merci vasco, c'est vraiment parfait. Un petit investissement qui vaut le coup. Rien à voir avec les appli tél. Je l'emmènerais avec moi, sur mon prochain séjour à l'étranger, en plus. Le service est parfait, à l'écoute. Je recommande

Très bonne réactivité mais service de livraison très long (plus d'un mois).

tres bon appareil et service parfait

rien à redire !

Très bien , reconnaissance vocale rapide et traduction quasi instantanée. Je pars en voyage demain en Turquie, l’appareil va pouvoir faire ses preuves .

Pas encore. Au point à mon goût le niveau son c est si il y’a du monde style aéroport ou gare la personne entend absolument rien le son est nul

Exactement l'objet désiré en temps record!!👍🐣👍

Livraison rapide et excellent accueil au téléphone avec l’entreprise Vasco.

vraiment top maintenant go aux etats unis

très bon traducteur, bonne livraison , pas de problème . juste une question : comment ajouter une langue qui n'est pas compris dans la liste , la lecture existe , mais pas le son . Azerbaïdjan, peut 'on rajouter ????

Fiable, rapide.

Super , oh top !

Traduit, mais ne répond pas réellement aux promesses. Traduction en milieu urbain ou sonore impossible, traduction lente plus de 2 secondes, pas un reel traducteur instantané. Mais remplace aisement l'appli portable si occupée. déçu

il manque le coréen , en apprentissage , c est pour cela que je l avais acheté

Bonjour, je ne peux pas vous donner mon avis pour l’instant car je n’ai pas encore testé mon appareil de traduction. Je que je suis en mesure de dire c’est que la livraison a été rapide et l’appareil très bien enveloppé. RAS de ce côté là.