vbgaz.fr

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1082 avis depuis le 01/07/2022

Informations vbgaz.fr

VB Gaz

VB. Gaz, Energies renouvelables, Pompe à chaleur, Climatisation réversible, Chaudières Gaz, Installation et remplacement; Réparation et dépannage; Entretien et maintenance chaudières, pompes à chaleur et climatisations à Créteil et dans le Val-De-Marnes (94), Chauffagiste Créteil, intervention sous 24h à 48h.

1 Rue George Sand 94000 Créteil

Contacter VB Gaz

Réponse de vbgaz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe VB Gaz

Le travail est fait avec soin et sérieux.

Réponse de vbgaz.fr

Très bien, je suis très satisfait !

Réponse de vbgaz.fr

Respect du créneau horaire , donne des explications sur son intervention . Conseils ++

Réponse de vbgaz.fr

Visite d'entretien de la chaudière à gaz , technicien très pro .

Réponse de vbgaz.fr

Très bien je suis très satisfaite

Top!

Réponse de vbgaz.fr

Le technicien était compétent et clair dans ses explications.

Tout était parfait merci

SERVICE SERIEUX

Réponse de vbgaz.fr

Tout a été parfait, je recommande V.b. Gaz ( Installation d'une Chaudière Prestige a condensation)

ponctuel,efficace,rapide et courtois

Conforme

Réponse de vbgaz.fr

Madame, Nous vous remercions de votre avis. Nous notons cependant que vous n'êtes pas totalement satisfait de notre prestation. Nous nous permettrons de prendre contact avec vous afin d'en connaître la raison et ainsi pouvoir encore améliorer la qualité de notre prestation. Cordialement. L'équipe VB GAZ

Interventions professionnelles, ponctualité, amabilité : nous sommes satisfaits.

Réponse de vbgaz.fr

Je suis très content ils sont à l'heure travaille bien fait BRAVO

Réponse de vbgaz.fr

Un technicien compétent, ouvert aux explications, et courtois

Réponse de vbgaz.fr

Votre technicien à découvert le modèle ........un peu dans l'inconnu au départ. il a fait une intervention avec sérieux.

Réponse de vbgaz.fr

Madame, Nous vous remercions de votre avis. Effectivement, même si nos techniciens sont en perpétuelle montée en compétences, il leur faut un peu de temps pour connaître tous les modèles présents sur notre parc. Il leur arrive donc de rencontrer certains modèles pour la première fois, comme ce fut le cas sur votre installation. Merci de votre jugement de valeur et à votre disposition, Cordialement. L'équipe VB GAZ

Intervention parfaite

Réponse de vbgaz.fr

RAS. personnel sympathique très a l'écoute et professionnel

Réponse de vbgaz.fr

Intervention très professionnelle et une très grande courtoisie.

RAPIDE ET PONCTUEL

Tout parfait ! merci

Réponse de vbgaz.fr

Technicien très agréable et efficace.

Réponse de vbgaz.fr

nous sommes restés deux semaines sans chauffage, pour une pièce mal commandée

Réponse de vbgaz.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis montrant la qualité de la prestation de notre entreprise. Nous remarquons toutefois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite et nous en sommes navrés. Aussi, nous vous proposons de nous contacter pour nous indiquer comment nous pourrions encore nous améliorer, en particulier dans la réactivité. Nous sommes à votre disposition au 01 46 81 30 36 ou par e-mail à contact@vbgaz.fr Cordialement. L'équipe VB GAZ

Maintenance rapide et efficace. Merci.

Bonjour Je suis très satisfaite

Réponse de vbgaz.fr

rdv à l'heure , technicien compétent, rapidité de l'intervention.

Très bonne intervention

Clair

intervenant competant

Réponse de vbgaz.fr

Bonjour, Le technicien est arrivé dans la tranche horaire prévue, compétent et aimable.

Réponse de vbgaz.fr

Je suis ravie de vb gaz un problème vous appeler ils sont très rapides à intervenir personne que vous avez au téléphone est toujours aimable et trouve toujours une solution franchement je recommande

Réponse de vbgaz.fr

Entreprise très réactive, équipe au top.

Réponse de vbgaz.fr

RAS Délai livraison un peu long

Service impeccable, intervention rapide

Réponse de vbgaz.fr

Technico-commercial à l'ecoute6de nos besoins et impératifs. Nous avons fait appel à eux car notre fille a un contrat d'entretien chez eux et est très satisfaite

Réponse de vbgaz.fr

Pour l instant tout est parfait

Réponse de vbgaz.fr

Ce jeune intervenant très pro et sympathique Très bonne intervention

Bon travail

Réponse de vbgaz.fr

Satisfaite. Technicien très clair, très aimable. A répondu à mes questions

Très bien. Claire

L'intervention cest bien passee

Réponse de vbgaz.fr

Je remercie le technicien qui est venu réaliser la maintenance de la chaudière. Sa gentillesse n’a d’égal que le sérieux qu’il agit tant dans son travail que dans les échanges de connaissances sur l’usage de la chaudière et des différents systèmes de chauffages. L’accueil téléphonique quand j’ai appelé en urgence a lui été également fort agréable, alors que je ne suis pas cliente, un rendez-vous m’a très vite été proposé pour que je puisse finaliser la vente de notre bien. La personne de l’accueil est souriante et extrêmement agréable. Bien que j’ai quitté la région parisienne je recommande VB GAZ et conserve la meilleure impression de cette prestation.

Réponse de vbgaz.fr

En contrat avec vbgaz depuis de nombreuses années. Accueil téléphonique toujours aimable, toujours rapidement disponibles pour les interventions, techniciens à l'écoute, efficaces et donnant de bons conseils.

Au top !

Professionnel, sérieux ! Merci

Réponse de vbgaz.fr

Très satisfait exellent travail fait avec sérieux

Réponse de vbgaz.fr

Technicien, à l'écoute, très sympa et compétent

Réponse de vbgaz.fr

Intervention à l'heure et efficace, technicien très cordial et aimable.

Efficace et sérieux

correcte

Réponse de vbgaz.fr

Le technicien a eu un très bon contact, service correspondant à nos attentes.

Réponse de vbgaz.fr

Très professionnels !! Merci !

Réponse de vbgaz.fr

Tout s'est bien passé, avec amabilité, professionnalisme et bien sûr efficacité. Merci à l'équipe.

Contact agréable, horaires respectés, travail sérieux et bons conseils.

Réponse de vbgaz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe VBGAZ

Révision annuelle sans souci, respect des horaires, du devis et intervenant très bien.

Réponse de vbgaz.fr

Visite technique parfaite, mais avis de passage reçu après la visite…

Rien a dire, très bien

Réponse de vbgaz.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe VBGAZ

Rien à dire, toutes les prestations sont correctement exécutées

Révision conforme

Réponse de vbgaz.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bien cordialement, L'équipe VBGAZ

Ponctualité, courtoisie, professionnalisme. Continuez !

Réponse de vbgaz.fr

RAS, satisfait de votre service

Réponse de vbgaz.fr

Nous apprécions la réactivité,la disponibilité,l'amabilité de l'équipe VB Gaz,sans oublier le grand professionnalisme des techniciens,leur connaissance des produits,leurs conseils.Brzvo à Julien particulièrement pour ses prestations. Cordialement. Mr et Mme Pourchot

Réponse de vbgaz.fr

Bonne intervention. Le technicien était à l’écoute et nous a bien renseigné.

Réponse de vbgaz.fr

Pas de problème équipe sérieuse

++++

Réponse de vbgaz.fr

pas de problème particulier à signaler

Réponse de vbgaz.fr

Client depuis 16 ans entièrement satisfait de leurs interventions.

Réponse de vbgaz.fr

Prise de rendez-vous et intervention tout était parfait

Réponse de vbgaz.fr

Technicien poli, qui a nettoyé après avoir travaillé.

Réponse de vbgaz.fr

Bonjour Super technicien 👍🏼 Très agréable sérieux travail très soigné donne de très bons conseils Grand merci à ce monsieur Grand bravo👏👍🏼

Réponse de vbgaz.fr

Visite de contrôle annuel pour notre chaudière. Un intervenant sérieux et u très bon contact.

trés bien

Réponse de SAMY D

Très bonne présentation de votre collaborateur

Parfait technicien top

Réponse de vbgaz.fr

pas de problème personnel compétent

Réponse de vbgaz.fr

Rendez-vous ponctuel, efficacité , bon accueil

Réponse de vbgaz.fr

Prise de rdv rapide et efficace. Technicien sympathique et compétent. Prend le temps d expliquer comment réduire sa facture et l utilisation des équipements. Compte rendu digitalisé. C est la deuxième fois que nous faisons appel à vbgaz pour l entretien de notre chaudière et nous continuerons.

poli, rapide, ponctuel

Réponse de vbgaz.fr

Rien à dire comme tous les ans.

Réponse de vbgaz.fr

Pourquoi faire des enquetes de satisfaction , tout ca coute de l'argent, revenez à l'ancienne et diminuer vos tarifs!!!!!!Si client mécontant il vous appelle........

Réparateur très professionnel

Service parfait.

Très satisfaite de VBGaz. Le technicien a fait son maximum pour réaliser l'intervention dans les délais assez courts que j'avais et a répondu à toutes mes demandes.

Rien à dire; Le technicien était professionnel et d'un contact agréable. Merci à lui.

Excellentes Prestations de Services. Personnel qualifié. Prix très raisonnables...

Très bon technicien

Parfait efficace et rapide.

Disponibilité exemplaire du technicien intervenant qui a pris du temps, avant l'entretien proprement dit de la chaudière, pour régler la dizaine de radiateurs de la maison qui fonctionnaient très mal, ce qui a permis d'obtenir le chauffage optimal souhaité. Ce technicien VB GAZ a fait preuve d'une conscience professionnelle élevée lors de son intervention.

Bon travail assez ponctuelle

les dernières fois, il y avait plus de vérification pour un entretien annuel.

Souhaite avoir à faire lors de la prochaine visite à un vrai technicien et non à un commercial qui cherche à vous vendre une chaudière neuve...

Bien, peu de comparatif, en même temps.

Bonjour Le technicien est tres professionel,vraiment tres bien . Cordialement

Après le passage du technicien le lave-vaisselle ne marche plus...

très bien, intervention sérieuse

Le technicien était aimable, attentif et compétent

Ponctuel et professionnel

Accueil téléphonique parfois déplorable...

Bon service mais par rapport aux annees precedentes le technicien m'a mis de la calamine partout.

Superbe entreprise très sérieuse

excellent!!

Personnel très professionnel et à l'écoute du client.

Parfait ! professionnel et sympathique

tres satisfait

La secrétaire n'est pas à l'écoute et coupe la parole quand on demande des renseignements. Le technicien m'a mis un flexible à gaz long ce qui n'est pas pratique.

Parfait comme toujours

l'intervenant a été très professionnel et m'a donné de bon conseil

Satisfait du travail du technicien VB.gaz ,mais pas du tout de ma chaudière murale Frisquet ! sur laquelle le remplacement de certaines pièces pour plusieurs centaines d'euros fut nécessaire deux ans après qu'elle fut installée suite à des disfonctionnements répétés en plein hiver de surcroît ! C'était ma deuxième Frisquet ,et bien j'ai regretté mon choix !!!

Rendez-vous respecté et contrat signé.

Réactif, compétent, professionnel et sympathique.

Très Professionnelle

rien de plus à dire,excelent

Technicien compétent et sympathique

Très professionnel, disponible, à l'écoute. Je recommande.

Chez Vb Gaz depuis 10 ans, les visites se sont toujours bien passées par contre j'ai eu besoin d'un service pour vérifier un problème et VB Gaz m'a facturé 100 euros, je n'ai pas trouvé cela très professionnel et fait pour garder la fidélité des clients. C'est dommage...

Rien à reprocher, tout s'est bien passé

Dans l ensemble il n y a pas eu de probleme durant l intervention.

Visite d'entretien avec un nouveau technicien très bon contact bonne compréhension et dialogue sur les problématiques de réglage et technique chantier relativement soignée et laisser propre, service d'entretien approfondis.

En toute honnêteté, les techniciens ont un bon relationnel, et pour certain n'hésitent pas à bloquer une chaudière pour raison de sécurité (donc, très pro …) Pour les points négatifs: pas d'intervention en dehors des heures ouvrées, obligeant de fait les clients à s'organiser pour satisfaire les exigences d'une entreprise qui impose ses horaires, refusant de travailler trop tard. La notion de service client n'est visiblement pas la priorité de cette entreprise. Et tout çà, pour une intervention qui n'a duré que ... 20 mn … un rapport qualité/prix de fait discutable …puisque même les chiffons doivent être fournis par les clients ... Pour l'accueil téléphonique, là aussi, le ton utilisé vous fait comprendre que ce ne sera pas autrement …

Prestation réalisée avec professionnalisme. Ils sont toujours ponctuels. Depuis presque 30 ans la qualité est toujours présente. Bravo.

Dépannage rapide très réactif société honnête. Rare de nos jours À recommander Marcel trunde

Rien à signaler Très bon service Technicien compétent et sympathique

Très bien. Réactif. Aucun souci

travail sérieux et ponctuel

Vbgaz toujours sérieux et pro. Rien à redire depuis 7 ans.

Bonjour Monsieur

Technicien compétent ! ponctuelle... rapide intervention parfait

Entièrement satisfaite, très professionnel et ponctuel (malgré les grèves).

Personnels compétents et polis

Bonjour, juste pour dire à l'employé qui es venu chez moi jeudi 28-11 que l'installation de l'appareil de chauffage au gaz est bien conforme malgré ce qu'il a écrit. Effectivement, à l'intérieur il y a 2 "ouies" à droite et à gauche qui permet l'évacuation des gaz brûlés. Beaucoup de bruit pour rien donc et de la précipitation et du temps perdu pour moi et pour la société qui avait installé l'appareil il y a 4 ans car ils ont dû venir et revoir ça. Mais ça peut arriver! Pour réparer, un geste commercial? Par ex. le ramonage qui n'a pas été fait car l'installation était faussement jugée non conforme. Salutations. Jpierre Bruey

Accueil téléphonique top ! Personne agréable qui essaie de répondre cordialement à vos questions ! Les équipes sur place professionnelles ! A l’écoute de toutes questions ! Je recommande

De bons conseils

Disponibilité..efficacite !

Technicien aimable et sérieux.

Personnel sympathique et efficace.

Travail d’entretien soigné et excellents conseils pour optimiser le fonctionnement du système de chauffage.

Technicien aimable et efficace

Agent ponctuel et compétent

Artisan ponctuel. Travail propre et soigné. Nous travaillons avec cette entreprise depuis des annees et nous en sommes très contents.

Personnel professionnel

Sérieux aimable

je suis satisfait de VB gaz, toujours ponctuels pour les RDV de visite de maintenance préventive. Seul bémol, c'est un peu cher.

Le technicien super comme d'habitude. Par contre aucun avis de passage ni sur le téléphone ni en courrier, une chance que j'étais présent

Personnel sérieux

Service client satisfaisant.

Bonne prestation

Technicien très pro

intervention du technician tres efficace. Il m a prevenu avant d arriver. Il a verifier le bon fonctionnement et ensuite a pris le temps de regler la chaudiere avec les heures de mise en route et arret du chauffage la nuit et de me montrer comment faire. un grand merci pour son professionalisme

Bonjour, J'ai toujours été bien reçu au téléphone toujours arrangeant pour trouver une date qui me convienne et un créneau horaire. Amabilité des techniciens qui explique si il faut changer des pièces et pourquoi. Les visites annuelles se sont toujours bien passé.

La visite de maintenance est de courte durée .les prestations à réaliser ne sont pas connues à l’avance

Bravo pour l'exactitude pour l'intervention de votre de votre agent cela est appréciable lorsque on marque une intervention a domicile. Surtout si l'on prend sur nos heures de travail ou si l'on doit mobilisé une tierce personne pour etre a la maison. j'aurai une seule remarque par rapport au bulletin d'intervention il ne nous éclaire pas suffisamment sur l'état de la chaudière et le rapport en fin de page n'est meme pas fini.

Très bonne prestation à l’ecoute Du client. Ponctuel et très sympathique. Cliente depuis 16 ans et toujours le même service très satisfaisant Christine Da Silva

Oui bonne satisfaction des personnes pas pressées de faire la visite des pros pr le moment pourvu que ça dure. Mais c'est un exercice facile à voir en cas de panne! Voila

Efficacité et ponctualité

Service compétant et techniciens préforments. Nous très contents de cette société. Cordialement Mme Gricourt-Menguy

Amabilité et professionnalisme. Intervenants honnêtes et sympas, qui vous expliquent ce qu'ils font et viennent corriger leurs erreurs lorsqu'il y en a (rarement). Pas grand chose à dire de plus.

L’installation s’est bien déroulée mais la pompe de relevage fait beaucoup de bruit.

Le technicien est arrivé dans le créneau horaire prévu. Il nous a expliqué clairement son intervention. Lorsqu'il est reparti, la chaudière fonctionnait parfaitement et il a pris le soin de nettoyer après son intervention. Impeccable !

Personnel sympathique et compétent

Intervention efficace et rapide Technicien professionnel et sympathique

Professionnel comme d'habitude.

Bonne intervention.

Sérieux et efficace.

En toute simplicité bien

Efficace et ponctuel

Intervention toujours IMPECCABLE, professionnelle et sympathique : merci aux techniciens VB Gaz!

Chaque fois que nous avons téléphoné, nous avons toujours un rendez-vous très rapidement. Les techniciens sont très gentils. Super le paiement en ligne Bravo à l'équipe de VB GAZ

Bonne prestation

Très professionnel, disponible, à l'écoute. Je recommande.

Réactif, compétent, professionnel et sympathique.

le technicien venu en octobre 2019 a effectué un entretien complet de ma chaudière ainsi qu'un ramonage.

Accueil téléphonique parfois déplorable...

Bon travail assez ponctuelle