velo-on-line.fr

Avis clients de velo-on-line.fr

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

561 avis depuis le 13/12/2018

Informations velo-on-line.fr

Vente, achat de velos: VTT, velo electrique, tricycle adulte, velo de route, course, VTC, velo de ville, tandem. Velos homme, femme, enfant. Velo pliant.

3 rue Colbert 59510 HEM

Sport

excellente prestation; nous sommes tenus informés régulièrement par mail de l'avancement de notre commande ainsi que de la livraison. Rapide et efficace.

J'ai déraillé dès la 1ère utilisation du vélo, et au bout de 2 km, j'ai déjanté.

Super vélo super sympa

Prix correct. Livraison rapide et soignée. Merci.

Le service client est bien. Toujours disponible pour tel ou tel renseignement. Velo reçu rapidement. Par contre c'est dommage que 5 jours après avoir commander mon vélo je le revois sur le site avec 10% de remise. Dommage sinon je recommande

Super agréable

Site très sérieux. J ai reçu mon VTT 3 jours après la commande, livré par geodis avec un chauffeur très aimable.

Livraison impeccable, matériel conforme à mes attentes . Le colis est fait avec minutie Que du positif Cordialement

Commandé un Monty KX11. Livré rapidement et conforme à la description avec un tarif intéressant. Je recommande vivement.

Site facile d'accès, grand choix de vélos et commande facile. Super !

site clair et intuitif - beaucoup de choix

certaines vitesses se passent dificilement calité prix il n'y a rien à reprocher. LIVRAISON RAS Merci

Livraison rapide et soigneux.

Quelques soucis pour la livraison indépendant de leur volonté, bien rattrapés par leur dynamisme.

Commande exécutée parfaitement

les notices ne sont pas toutes en français!!

Je suis satisfait du vélo. Ils ont même pris en compte ma demande le changement de couleur. La livraison ultra rapide. Merci beaucoup. Je recommande fortement vélo-on-line.fr

Envois très rapide , deux fois que je commande impeccable c'est un des rares site où l'on trouve des beaux vélo enfant 20 et 24 pouces tous suspendu avec un beau design . Merci l'équipe .

Site très fonctionnel , livraison relativement rapide et vélo très bien protégé dans un grand carton.

Le vélo est bien arrivé dans de très bons délais. Mais les pièces de seconde main ne sont pas toutes aussi récentes et certaines vont malheureusement imposé un changement dans de brefs délais. Dommage étant donné l’investissement. Mais site de quzlite

Très bien à tous points de vue.Je recommande.

Je ne suis clairement pas satisfait. J'ai constaté que la transaction concernant mon vélo était empreinte de malhonnêteté.

Réponse de velo-on-line.fr

bonjour Monsieur navré que vous n'ayez pas été satisfait de nos services pouvez vous préciser la raison car nous n'avons reçu aucun mail ou appel nous faisant part d'un quelconque problème

Réponse de Corinne B

J'ai pourtant bien appelé, d'abord pour comprendre pourquoi le numéro de cadre de ce vélo était déjà enregistré en extension de garantie chez le constructeur, sans savoir par qui évidemment, ce à quoi vous n'avez pas su répondre. Et ensuite pour faire part d'un gros soucis de frottements de la roue arrière sur le garde-boue lorsqu'elle est gonflée à plus de 2 bars (velo xl, je fais 85kg, je devrai gonfler à 6 bars min), ce à quoi vous avez repondu que ce problème était connu, que ça tombait plus ou moins au hasard, et qu'en gros à part le "bricoler" y'a rien à faire... Autant vous dire que j'assume complètement mon avis sur vos services.

Réponse de velo-on-line.fr

bonjour Monsieur il n'y aucune extension de garantie chez Kellys donc je ne comprends pas ce a quoi vous vous référez par ailleurs comme vous pouvez le constater sur le pneu vous ne pouvez pas le gonfler a plus de 5 bars, donc effectivement vous ne devez pas gonfler a 6. Enfin Il n'y a aucun problème avec les gardes boue des vélos Kellys il n'y a pas non plus a "bricoler" si le garde boue a un peu bougé pendant le transport, vous pourrez constater que celui si est monté sur de tiges métalliques et que vous pouvez régler la distance entre le pneu et le garde boue en faisant coulisser ce dernier sur les tiges aucun outils, n'est nécessaire, n'hésitez pas a nous contacter si besoin nous vous indiquerons comment procéder Cordialement

Réponse de Corinne B

Décidément vous aimez prendre vos clients pour des imbéciles, ou ça m'est réservé peut-être ? Voici le lien de l’extension de garantie constructeur https://www.kellysbike.com/en/warranty-en Profitez en pour vous renseigner sur le vélo que vous m'avez vendu, parce que force est de constater que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Je sais lire les flancs d'un pneu, quand c'est marqué 87psi ou 6bars max je n'invente pas d'autres chiffres. Surtout que le problème ici est de pouvoir gonfler au delà de 2.5bars, qui constitue, au passage, la limite minimale. Et si le garde-boue était réglable en hauteur je ne vous aurais pas appelé, au moins la personne que j'ai eu au téléphone connaissait le problème, vous, vous ne servez à rien d'autre que de proposer une vaine tentative de dédouanement, je ne vous salue pas.

Je n' ai rien à redire concernant le site au niveau de la vente du tricycle . par contre à la livraison le vélo etait en panne ( bruit sur arbre arrière ) les services de Velonlin e ont fait leur travail et je les en remercie par contre nous restons en attente du fabricant MONTY pour solutionner la panne

Pas de date approximative de livraison au moment de la commande. Dommage parce qu ensuite c est vite livré.

nickel

Manque de communication avec le client aussi manque de documents sur le produit acheté facture non reçu il pourrait mieux faire

Prix très attractif. Vélo livré rapidement. Dommage pour la notice pas en français, et l'oubli de l'envoi du certificat d'homologation que j'ai dû réclamer à plusieurs reprises.

Vélo correspondant à mes attentes . Livraison avec horaire précis ;

Très bons conseils, très bon accueil, vélo de qualité : TOP

Simple très efficace

Sans hésiter , la note maximum , en raison de l'assistance téléphonique qui répond immédiatement et de façon pertinente sur les aspects techniques et état des stocks .

Très bien merci

Vélo conforme à la commande. Envoi rapide. Dommage cependant que le réglage ne soit pas top. Les vitesses sautent par moment. Pour la livraison cela ne concerne pas le magasin mais le transporteur était limite, carton ouvert à peine re scotché expéditif et surtout aucune vérification de l'identité. Pour un vélo à 1500€ c'est plus que moyen.

Fourche abîmé et les deux-roues voilé

Un grand merci pour votre disponibilité , ainsi que vos conseils. Commande passée mercredi et livraison le lundi suivant. Top Hâte de d'essayer ma trottinette (en attente de mon assurance). Je recommande vivement votre site.

livraison rapide ; Très important possibilité d'avoir un contact téléphonique

Très bien. Site facile. Expédition rapide. Livraison très bien, le livreur a pris rendez vous.

Une bonne disponibilité et de bons conseils. Livraison rapide. A répondu à mes attentes.

Velo vite expédié puis reçu. conforme à la description. Frais de port offert Et prix compétitif

Rapidité de commande site clair trycicle livré rapidement monté presque totalement, article de qualité.

Livraison très rapide, vélo de bonne qualité.Je recommande velo-on-line.fr

Vélo de bonne qualité, site réactif et livraison rapide. Malheureusement le service conditionnement est perfectible. Le vélo était dans un grand carton sans aucune protection. Un emballage plus soigneux aurait évité un impact sur la batterie, un autre sur le cadre et le porte bagage éraflé sur 10 cm. La boîte du chargeur était ouverte. J'ai retrouvé les clés de la batterie dans le fond du carton. Une clé est tordue et cassée. Des protections auraient sûrement évité ces désagréments. Dommage et décevant. En espérant que mes remarques contribueront à améliorer le service.

Contact téléphonique très agréable pour obtenir des renseignements supplémentaires avant mon achat

Site très réactif, livraison éclaire !!!

good

pas de problème pour la livraison

Expédition très rapide. Très bon vélo. Très satisfaite de mon achat. Je recommande ce site.

siteclair ,commande facile informations precises

Bonjour je suis vraiment déçu car le carton était complètement déchire photos à l'appui Vraiment déçu

Réponse de velo-on-line.fr

bonjour Madame navré que le colis que le carton reçu ait été déchiré, le vélo est il abime? nous souscrivons une assurance pour les dégâts occasionnés pendant le transport merci de nous envoyer des photos des dégâts sur le vélos nous ouvrirons un dossier auprès du transporteur cordialement

Réponse de Roger L

Bonsoir non le vélo n'a pas eu de dégâts heureusement mes quand même

Réponse de velo-on-line.fr

parfait c'est que l'emballage a bien rempli son rôle

Livraison très rapide, très bon contact, dommage que les pneus n’étaient pas gonflés. Mais je recommande ce site. Cordialement.

Tout était conforme

bien, rapide,simple

livraison rapide . Bons conseils . Le produit correspond a mes attentes.

Commande facile , suivi de commande sérieux , livraison impécable avec quelques jours d'avance sur la date prévue

Vélo reçus rapidement et en bon état RAS la dessus. Mériterais 5 étoiles si les vendeurs étaient plus sérieux: J'ai demandé avant commande si le vélo était équipé d'un mono plateau de 30, 32 ou 34 dents. ce qui est un point important pour moi, ils m'ont répondu 32 dents. J'aurai préféré un 34 mais j'ai commandé quand même car je pouvais toujours le changer par un 34 sans avoir a changer de chaine juste pour 2 dent en plus. Finalement vélo reçus avec un plateau de 30 dents... Donc déçus. De plus reçus sans sonnette, sans lumière, ni dispositif réfléchissant, ce qui est obligatoire pour la vente! La vente d’un vélo sans éclairage constitue une infraction qui peut être signalée à la DGCCRF. Ce n'est pas très grave pour moi qui n'en est pas spécialement besoin car ne roule pas de nuit, mais ça montre un manque de sérieux, et je peu quand même avoir des problème en cas de contrôle de gendarmerie sur route car ses équipement sont obligatoire même la journée.

Vélo 16 pouces, commandés pour mon petit fils de 4 ans1/2. Parfait. Il est arrivé tout de suite à en faire. Il va pouvoir retourner à l'école de cyclisme en mars avec son nouveau vélo! Il est ravi. Colis arrivé en parfait état en même pas une semaine. Je recommande cet article

Une écoute et des conseils avisés. Cet établissement est à conseiller assurément...Délais de livraison respectés oui ..Vélo-on linéaire mérite notre confiance .De plus quand ts les commerces se disaient démunis..ces messieurs proposaient un grand choix .BRAVO ..cela m"a permis de faire un beau Noël à ma petite fille de 15 ans .MERCI A EUX ..et au jour j!

Super rien à redire !

Je suis entièrement satisfait de ma commande sur vélo on line. La livraison c'est vraiment bien passé. Impeccable et juste avant les fêtes de Noël

Réponses rapides à mes questions Livraison rapide

L'équipe a été de très bon conseil. J'avais choisi un modèle pas du tout adapté à mon dos fragile. Vélo on Line m'a donc réorienté sur un choix de VTC correspondant mieux à mes contraintes. 4 jours après, vélo livré et hyoer content de ce choix. Merci !

Très bien emballé livraison rapide rien à signaler

Délai , commande,livraison produit conforme aux attendus. Juste la potence de guidon montée à l'envers.

Mon vélo est arrivé assez rapidement, démonté, posé à la verticale dans un carton long et étroit, sans quasiment aucune protection. Le carton était troué sur 15-20 cm. La roue avant était dans un simple sac plastique transparent, posée près du cadre. Elle a du valdinguer pendant le transport car des pièces en plastique amovibles, positionnées au niveau du moyeu, étaient cassées, avec plein de petits éclats au fond du sachet. Résultat du transport : une roue arrière très voilée et désaxée (ou mal fixée au montage ? je ne sais pas). Impossible de rouler. Obligation donc d'aller chez le réparateur avant même de pouvoir utiliser le vélo pour la première fois. Certes ça ne coûte pas très cher de faire dévoiler une roue (mon réparateur était top), mais ce n'est pas normal de la part d'un spécialiste de la vente de vélos en ligne de négliger l'emballage à ce point et de prendre le risque de chocs et de dégradations. Après mon message, le SAV n'a pas été particulièrement compréhensif. Tout en disant qu'ils allaient lancer un contentieux avec le transporteur, ils ont juste dit : allez faire dévoiler la roue. Je trouve ça un peu facile, et j'imagine que ce genre de problème arrive souvent. En dehors de cela, le vélo me plait et depuis qu'il est réparé, il roule bien.

Réponse de velo-on-line.fr

bonjour Madame nous sommes navrés de constater que cous avez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis, Ceux ci sont très bien emballés en usine dans un carton spécial que le fabricant a sélectionné pour répondre aux besoins de protection du transport dans des conditions normales. Néanmoins si malgré cela et comme nous vous l'avons précisé a plusieurs reprises par mail (avant de réceptionner le colis) et après votre appel, Nous souscrivons une assurances pour tous nos vélos expédiés donc il suffit de constater les éventuels dégâts lors de la réception du colis pour que le remplacement ou la réparation du vélo soit payé par l'assurance.

Tout c est déroulé parfaitement

Le site est bien mais la livraison trop longue

Les prix sont assez élevés mais les vélos sont de bonne qualité et apparemment fabriqués en France.

Deuxième vélo commandé chez Velo on line Pas de soucis livraison ultra rapide

Commande expédiée rapidement, bon transport, produit conforme. Je recommande.

très content de mon achat:prix,livraison rapide,très bien emballé.

je recommande

Contact via internet très agréable, réponses à toutes mes questions , contact par téléphone très bien. Personnes très a l écoute et très sympathiques.

Super vtc commande rapid J'en visage acheté un vtt Très bon site

Expedition rapide et conforme

Velo on line aurais mériter 5 étoiles mais j'en est enlever une à cause du partenaire de livraison geodis qui est une honte,a cause de eux mon velo à des légère rayures et ont annulé les livraisons sans raison le jour même. Sinon le personnelle est très professionnel avec des réponses au question dans l'instantané même le service téléphonique et super Merci encore à toutes l'équipes velo on line

J'ai reçu le vélo sans éclairage avant, sans sonnette et sans notice. il me semble que cela est obligatoire. De plus les freins était mal réglés. j'ai laissé un message sur l'espace client pas de réponse. Au bout de 15 jours j'ai appelé pour avoir la facture, que je n'avais pas encore reçue.On m'a envoyé la facture et une notice (pas celle du vélo) par mail et pour le reste on m'a expliqué que ce n'était pas de leur faute mais de celle du fournisseur.On m'a promis un déflecteur que je n'ai jamais reçu.

Réponse de velo-on-line.fr

bonjour Madame votre facture est téléchargeable directement sur le site via votre espace client en ce qui concerne l'éclairage et la sonnette elles sont effectivement joints au vélo en usine par le fabricant nous avons fait le nécessaire auprès de l'usine pour vous les renvoyer cordialement

Réponse de Jean M

La facture n'était pas sur l'espace client avant mon appel.

Conforme à la commande

Livraison nickel, juste je trouve qu'il manque la lumière et le klaxon sur le vélo et que cela ne devrait pas être en option

Site facile d'accès pratique et harmonieux

Site sérieux qui répond au téléphone sans attendre. Prix compétitifs. Envoi ultra rapide, vélo bien protégé. le SAV répond également car le mode d'emploi était fort imprécis.

RAS tout c’est très bien passé bon contact téléphonique expédition délai correct livraison parfaite. Je recommande.

L'experience a ete bon.

Vélo introuvable, en rupture de stock chez le revendeur privilégié, trouvé ici à un prix inférieur à celui annoncé par le constructeur, livraison gratuite et antivol offert en plus ! Réponses aux questions par retour de mail, livraison rapide et conforme aux attentes. Parfait.

Livraison très rapide mais vélo abîmé, et personne ne me répond sur la marche à suivre … dommage, j’étais ravie d’une livraison aussi rapide ! J’attends de vos nouvelles :) merci d’avance

Réponse de velo-on-line.fr

bonjour Monsieur nous avons envoyé les éléments au transporteur, nous n'avons pas encore eu de retour de sa part dès que nous en aurons nous reviendrons vers vous cordialement

Site fiable et sérieux, expédition et livraison rapide, pas déçu de la qualité du vélo commandé. Je recommande.

Il me manquait des vis et le guidon et la fourche ont du jeu

Le vélo est arrivé dans les délais prévus !

Livraison rapide, beau matériel, à voir dans le temps

Tout parfait : guide d’achat, transport et le vélo !

Livraison rapide. Dommage que le vélo ne soit pas complètement assemblé.

Bonsoir Très content de la réactivité et de la disponibilité des gens au telephone. Juste une chose, le vélo présentait quelques rayures au niveau des manettes/cocottes...seul endroit non bien emballé, autre chose une chambre à air ne tenait pas le gonflage car crevée...peut être lors du montage. Autrement rien à dire, produit conforme et content de notre achat et de la sympathie des vendeurs au téléphone. J’espère juste que suite à ces petits points négatifs ils me rappelleront mais je n’en doute pas...

Bon site ... bons conseils

Excellente service. Livraison rapide et communication efficace.je suis très contente de mon achat.

Très bon site et aide en ligne rapide