velo-on-line.fr

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

561 avis depuis le 13/12/2018

Informations velo-on-line.fr

Velonline

Vente, achat de velos: VTT, velo electrique, tricycle adulte, velo de route, course, VTC, velo de ville, tandem. Velos homme, femme, enfant. Velo pliant.

3 rue Colbert 59510 HEM

Sport

Bonne qualité Prix correct SAV a l'écoute (0 problème, uniquement des questions sur la livraison) Livraison rapide (4/5 jours /commandé dans la nuit du mercredi au jeudi, reçu le mardi matin) La copine est ravie de son cadeau. Merci encore, au top Pierre

Livraison dans les temps, Vélo conforme à la description RAS

Professionnel vendeur sympathique, il a su me dépanner à distance. Honnêtement j’étais pas très serein de m’acheter un vélo sur internet mais les avis on était très positifs donc j’ai tenté. Pourquoi pas 5 étoiles? Je l’accorde à la livraison car je demande une livraison le lundi je reçois une planification de rendez-vous du transporteur le jour où j’ai demandé la livraison sachant que je travail les autres jours donc j’ai pas moyens de me déplacer autre que le lundi donc j’ai dû malheureusement prendre mon véhicule pour récupérer le vélo à l’entrepôt respectif de mon département. Je suis très content de mon Orbea MX50 et très satisfait du service client. Bonne continuation ✌🏻

Envoi rapide. Pas de souci.

PARFAIT J AIMERAIS JUSTE AVOIR MA FACTURE PAR COURRIER CAR JE NE PEUX FAIRE L OPERATION AVEC ORDINATEUR MERCI A VOUS

Livraison par transporteur sans problème Mais il manque d informations à disposition ou des liens avec des tutos simples pour assembler le vélo et effectuer les réglages (hauteur de selle, du guidon,…). Il est dommage que les dérailleurs n’ arrivent pas réglés afin d’en avoir 100% de leur utilisation.

Tres bon site internet Serieux,eu au téléphone avant commande ,pour vérifier dispo et date d envoi ,et 4 jours apres j avais le velo je recommande

vélo parfait pour mon fils de presque 10 ans, arrivé en bon état, le jour dit, nous sommes très contents. Vélo de bonne qualité qui ravit son propriétaire !

Commande de lumière non montée. Il faut complètement démonter le guidon et donc les poignées pour la mettre. Même pas un « oubli » puisque la commande était en vrac dans le carton. Pas de solution proposée par le sac. Pas de notice. Il en existe une en anglais sur demande. Bof!!!

Je suis ravie du vélo très confotable

Commandé l'après-midi du vendredi 30 juillet 2021, le tricycle monté était confié au transporteur dès le lundi 2 août . Comment faire plus rapide ? Bravo !! A la réception le produit est conforme à nos souhaits et s'avère être d'excellente qualité (française).

Equipe très sérieuse qui répond rapidement aux questions. Vélo vraiment de très bonne qualité. Merci !

Conforme à la description. Rien à dire.

Parfait et rapide

Très bien, pas mal de choix dans les vélos. C'est la 1ère fois que je commande un vélo sur internet, et ne suis pas déçu. Le vendeur répond aux questions et peut nous conseiller. J’ai commandé un Bh Atom Cross et un casque qui sont arrivés ensemble et rapidement. Le vélo est arrivé monté à 80 %,il reste la roue avant avec le frein à disque, le garde boue,le guidon et les pédales. Rien de bien compliqué avec un peu de réflexion. Je recommande cette boutique online et ce vélo. Merci encore à la boutique car c'est un excellent vélo électrique.

Commande et livraison sans histoires.

Très bien, envoi très rapide

Tout est parfait sur vélo on line. J’ai bien reçu mon ARCADE escape. Je l’ai fait monter à la boutique de HEM (59). Le vélo est superbe et de bonne qualité. Je suis très satisfait. Patrick

envoi rapide, le vélo correspond à la description, je recommande ce site

Je suis allé prendre réception de mon achat chez géodis Abbeville où j'ai été bien reçu. A réception de mon colis, j'ai constaté deux choses : - absence de mode d'emploi et de guide d'utilisation de mon VAE, que j'ai du télécharger sur internet pour pouvoir procéder au montage - petit souci technique, il manque le petit cache en plastique avec les numéros des vitesses sur le dérailleur. Pour le reste, je n'ai pas encore suffisamment rouler avec mais les premiers tours de pédales sont agréables.

Le vélo est de bonne qualité, réception rapide mais peut-être trop finalement. Il a fallu régler les freins et la transmission, resserrer les pédales, le guidon et des rayons. Dommage de devoir faire une révision totale pour une vélo acheté neuf. c’est notre 2e commande. La 1re fois c’était déjà le cas. Je pensais que c’était Un oubli donc je n’y ai pas attaché d’importance.

Commande reçue dans les temps Problème sur une piece mais assistance tél disponible et problème réglé rapidement

Commande d’un vélo électrique avec réception rapide. Avant la commande en ligne conseil donné par tel

Bon tricycle. Note moyenne car il restait des pièces à assembler (dont gardes-boue arrières, pas très évident à ajuster) et visserie incomplète, alors que commandé "monté".

La possibilité d'avoir une personne au téléphone est un atout pour des conseils tant au moment de l'achat qu'en cas de difficultés à l'usage

hihi

Oooo

Je suis satisfaite du site et de ma commande. Mon vélo correspond à ce que je voulais et recherchais .Le service téléphonique fonctionne très bien, le conseiller est à l'écoute et répond aux questions posées. Ma commande est arrivée intacte et en bon état, aucun manque. Merci à toute l'équipe.

Achat réalisé très rapidement. Le service client a su me conseiller correctement. Envoie du colis très rapide et la livraison également. Le vélo commandé est de très bonne qualité et montage très simple.

entreprise sérieuse et compétente ; le délai parfait ,la qualité du produit m'a agréablement surpris ainsi que mes amis une photo sur un site mais la vraiment ; ravi des premiers tours de pédales "enfance retrouvé" merci encore

Rien à dire Livraison rapide et facile.

Parfait le vélo à l’air solide pour le moment tout va bien

Bonne réception, les tutoriels m’ont aidé pour monter le vélo. Un peu de temps passé, reste à l’essayer !

Très satisfait.

Bien mais il l faudrait préciser quand un article n’est pas dispo

Vtt 29" cadre XL disponible sur le site, fiche produit détaillée. Commandé le mercredi, livré 3 jours plus tard. Super service en cette période de pénurie!

Parfait...juste l emballage qui est léger !

Courtoisie, réponses précises aux questions téléphoniques liées au montage du vélo : acheter via internet sans pouvoir essayer les vélos est un réel handicap heureusement contrebalancé par un accueil très professionnel.

livraison correcte

Super service, personnel vraiment disponible. Qualité produit rien a redire. Petit bémol pour la notice c'est tout.

Commande simple et livraison rapide. Attention le système de changement de plateaux n'étaient pas vissé

Commande et livraison rapide.

Le Vtt n'a pas était livré par Geodis mais par un mandataire fort peu aimable, carton troué et abîmé signaler au livreur même pas eu le temps qu'il était déjà parti, VTT freins Ar ne freine, vitesses mal réglé, je les ramener chez un mécanicien pour les réglages, et pas de notice de montage je suis déçu par Velo online.

Réponse de velo-on-line.fr

Monsieur je suis navré que vous ayez rencontré des problèmes de livraison avec notre transporteur nous avons déjà effectué une réclamation a ce sujet auprès de ce dernier. En ce qui concerne le problème de freinage merci d'envoyer un mail à contact@velonline.fr en précisant le problème nous vous apporterons une solution dans les meilleurs délais.

PRODUIT DE BONNE QUALITE ENVOI TRES RAPIDE AVEC TRANSPORTEUR SERIEUX

Il serait bien que le site soit mis à jour régulièrement. J'avais opté pour un vélo rouge mais celui ci étant finalement en rupture de stock j'ai dû changer d'option de couleur apres l'appel d'un de vos collaborateur. De même ma commande comportait initialement un panier que je n'ai pas pû recevoir par manque de disponibilité. Pour le reste je suis satisfait. Très bon produit et pour l'envoi le conditionnement est irréprochable.

Livraison rapide, tout est parfait !

Parfait en tous points !

Livraison rapide. Beau produit

Bon velo Réception sûre et véloce 😉

La commande passée sur internet n'était plus disponible. L'équipe commerciale est aimable. J'ai été livré dans les délais mais j'ai dû choisir un autre vélo. J'aurais apprécié un geste commercial en compensation du désagrément mais il n'a pas été propose

Vélo livrer sans notice pour le monter. Une galère incroyable pour les personnes n'ayant jamais assemblé un vélo!! De plus, j'ai pris la taille XL recommandé pour les gabaris jusqu'à 200 cm. Le vélo est petit, on dirait un M!! Une honte pour le prix payé!! A fuire à tout prix!!

Réponse de velo-on-line.fr

Bonjour Monsieur navré que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat, la notice est normalement jointe au colis par le fabricant, si elle a été omise nous en reverrons une par mail. Pour ce qui est de la taille ce modèle est bien préconisé pour 190 cm a 200 cm mais certaines personnes ont des jambes plus ou moins longues le problème de taille vient peut être de là. Sachez que vous avez 14 jours pour nous retourner le vélo si celui ci ne vous convient pas . Cordialement

Très à l écoute ,de très bons conseils,je recommande

TopTop, très réactif, un grand merci.

Livraison rapide et service après vente également pour réglage de la selle. Je recommande !

Site fiable, commande envoyée très rapidement.

Le site est intuitif, les prix sont intéressants et le service de livraison proposé est qualitatif. D'après moi les descriptions manque un peu de détails et des photos avec plusieurs angles de vue seraient les bienvenues. Dans l'ensemble je suis vraiment satisfaite de mon achat.

Très professionnel. Suite à mon appel sur le poids de certains VTC (non spécifié sur le site), le vendeur m'a très bien renseigné. Merci pour sa patience. De plus, je suis très satisfait de la rapidité de livraison, ainsi que le choix du transporteur. Egalement très satisfait du VTC commandé (modèle "Cliff 10") pour son poids, et agilité. Seul le passage de certaines vitesses semble "coincer" un peu, mais je dois vérifier le bon alignement plus attentivement, car j'avais trop hâte de l'essayer. Conclusion : site très sérieux, pro et produit de qualité.

Site fiable et qui respecte les temps de livraison, personnel du sav tres sympathiques et a l ecoute suite a un probleme de taille du velo que j ai acheté. Je recommande

Efficace, fiable, rapide

Site très facile d'utilisation, et en plus j'ai eu un vendeur longuement au téléphone pour préciser mon choix. Commande simple et livraison très rapide. Tout s'est bien passé, vélo conforme à mes attentes. Merci!

Délai rapide et conforme à la prévision..

Nous n'avons pas reçu le vélo. La livraison est prévue lundi. Ce site est parfait. Le fait d'avoir un interlocuteur au téléphone est vraiment un plus. Un grand merci C'est rare pour une commande en ligne.

Ce vélo nous convient parfaitement

Livré dans les temps. Produit bien emballé. RAS

Parfait et livraison très rapide . Super contente de mon achat

Site simple pour chercher mais certains produits mériteraient d'être mieux décrits

Velo reçu semble de qualité mais réglages imparfaits + garde boue avant à redresser (roue avant non montée pour l'expédition). Les autocollants du cadre se décollent dès la 3eme sortie...

Parfait à tous points de vue : informations, commande, livraison en 72h... Matériel magnifique ! Bravo à toute l’équipe de vélo-on-line que je recommanderai sans problèmes.

Très bonne relation client. Livraison rapide et conforme à ma commande.

Excellent vendeur et très disponible par téléphone. Je suis ravie de mon vélo.

Je suis satisfait de mon achat à prix raisonnable mais pas le moins cher possible. Le vélo est arrivé mal monté et réglé. J'ai dû régler les freins, les vitesses, et la notice de montage du vélo ou au moins un descriptif (type de matériel) n'existe pas. Quid de l'entretien...Velo-on-line.fr c'est du discount intéressant mais le service pourrait se développer.

Du choix et grande réactivité, parfait

C'est super de pouvoir avoir quelqu'un en ligne rapidement, et qui vous donne les explications souhaitées.

Commandé le mardi soir et reçu le jeudi matin. Bien emballé et facile à assembler, juste le guidon, la selle et les pédales à mettre en place. Très belle machine mais le plaisir de l'essayer a été gâcher par le pneu arrière crevé sans l'avoir pu l'essayé. C'est un peu "gonflé" par un fabricant MBM de mettre sur le marché un vélo avec un pneu crevé sans vérification en fin de fabrication La raison bien légitime de mettre que 4 étoiles .

Colis arrivé complet à part un choc important sur l'emballage sans casse pour le vélo. Seul bémol, livret explicatif incomplet et mal conçu. Sinon ma femme est ravie !! Merci !

Commande sur internet et retrait en magasin. Tout était parfait.

Top, rien a redire! Rapidité, et produit conforme, merci velonline

Livraison très rapide. Commande du vélo faite vendredi, reçu mercredi.

Livraison rapide mais manque d informations pour le montage du vélo

Notamment apportées des indications plus précises. Ainsi pour les sacoches pour les guidons de vélo, il n'y a pas d'information sur la contenance de ce produit. J'ai passé commande pour être livrée au magasin de Marcq et finalement, mon produit était disponible à Hem.

Tout est parfait sauf le vélo électrique acheté est arrivé sans mode d'emploi en français et il semble difficile de l'obtenir. Pour un objet de 1900 € je trouve cela curieux et dommageable !!

Petit bémol sur la messagerie en ligne sur laquelle j'ai laissé un message et mon email mais n'ai jamais reçu de réponse.

Livraison très rapide et bon accueil au telp .très satisfaite de mes deux vélos

Navigation aisée, bonne gestion de la commande, suivi de la livraison 🚚 efficace, livraison conforme à la commande et au suivi. Entière satisfaction ! 😁

Il faudrait fournir une notice plus détaillée par exemple le bouton situé sous la batterie de contact est mentionné nulle part merci

Livraison très rapide et un large choix de vélos !

Livraison rapide, livreur sympa, ras sur le colis

Livraison rapide. Vélo en bon état, même si plusieurs pièces de protection étaient cassées. Beaucoup de vis à resserrer.

Livraison rapide et conforme

Service client excellent, livraison expresse et gratuite. Tout était parfait. Je recommande à 100%

Reception rapide ok Montage ok Tout ok

Parfait L’irréalisable s’est produit mon fils à eu son vélo à temps pour son anniversaire alors que ça faisait des semaines que je cherchais en magasin. Merci infiniment

bien dans l'ensemble....beaucoup d'accessoires sur le vélo montés à l'envers.... pas grave.... pas de manuel d'utilisation en français....on me l'a envoyé par mail Bon vélo

Navigation aisée, livraison rapide mais emballage pas à la hauteur

Une bonne écoute au moment de la commande et une livraison dans les temps.