Avis client de Veloelectriquefrance.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 09/08/2016

Vélos commandés et reçus une petite semaine plus tard. Après une semaine de roulage, quelques problèmes sont apparus, mais Jean-Jacques nous a aidé à les résoudre très rapidement alors qu'il était en vacances ! Service impeccable et avec le sourire !
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

réponse rapide par téléphone, même le dimanche !
envoi rapide et conforme
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

Très bons conseils, même après la vente. Bon produit. Je recommande
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Super accueil, personne au contact très serviable, très professionnelle, très commerciale …. fait tout pour satisfaire le client. Délai de livraison tenu avec un suivi au quotidien extraordinaire. A recommander!
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Tout fonctionne
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

livraison rapide , velo de marque a tres bon prix je recommande
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

Très bon acceuil : Très bon acceuil, je suis très content du vélo, installation de mon siège enfant ainsi que des protèges roues. Je recommande vivement, de bons conseils et disponible pour toutes questions.
le 23/05/2018 par .

Vélo parfait et adapté à mes besoins : Vélo parfait et adapté à mes besoins. Des conseils pertinents et un suivi au top. Je conseille vivement. Surtout que c'est l'avenir!!
le 15/05/2018 par .

j'ai craqué sur un vélo beaufort que… : j'ai craqué sur un vélo beaufort que j'ai d'abord vu sur le site, j'ai appelé pour avoir plus d'informations service client trés a l'écoute et sympathique. j'ai pu l'essayer a la boutique et repartir chez moi sur ce magnifique vélo
le 11/05/2018 par .

VTT BOTTECHIA UN HEUREUX ACHETEUR : SUPERBE SITE ET UNE RELATION CLIENT POUR RÉSOUDRE LES PROBLÈMES VRAIMENT RIEN A DIRE. j AI FAIT L'ACHAT D'UN VTT BOTTECHIA ELECTRIQUE, QUE DU BONHEUR, JE L'AI RÉCUPÉRÉ EN BOUTIQUE, UN EXCELLENT ACCUEIL, LE TECHNICIEN TRÈS PROS. LES EXPLICATIONS ONT ÉTÉ DONNÉES SUR L'UTILISATION DU VÉLO. LES PRIX SONT HYPER COMPÉTITIF. EN TOUTE CONFIANCE !!!!!!!!!!!!!!!
le 09/05/2018 par .

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
42 rue de maubeuge