Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 54 avis depuis le 09/08/2016

Très sympa, de bon conseil et une bonne écoute. Grande qualité de service pour peu de prendre rdv.
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Site très clair, beaucoup d'explications concernant les produits. Personnel très prévenant et attentif. Paiement en 4x sans frais sans affiliation à un crédit revolving.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 30/09/2018

Excellente prestation : Achat d'un vélo électrique par internet un dimanche après-midi. J'ai été appelé dès le dimanche soir par le vendeur pour me confirmer la prise en compte de ma commande et la date estimée de livraison. Paiement en 4x sans frais et sans obligation de s'affilier à un crédit revolving ou autre. Réception du vélo comme indiqué, le vendredi matin suivant, parfaitement emballé et protégé pour le transport.Très heureux de mon achat.
le 05/10/2018 par .

Pas de souci concernant la commande et… : Pas de souci concernant la commande et la livraison dans les temps (sauf qu'il manquait une batterie sur deux et qu'elle est arrivée 3 jours après, mais bon on l'a c'est bien). J'attends juste une explication pour une cosse non connectée mais apparemment tout fonctionne !
le 03/10/2018 par .

Livraison conforme. Site très sérieux. Non conseil. Parfait
le 01/10/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

Super
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Jean-Jacques et son associé se sont montrés très attentifs et ont su se rendre disponibles au-delà des horaires d’ouverture.
le 16/09/2018 par .

suite à une commande du 09/09/2018

Difficile de trouver un vélo électrique… : Difficile de trouver un vélo électrique aussi élégant que le Soho de chez Beaufort qui offre au-delà de son style incomparable de bonnes qualités techniques. Jean-Jacques et son associé ajoutent à cela un supplément d’âme et de sécurité à cet achat par leurs attentions et programme d’assistance à domicile sur mesure. Je recommande avec enthousiasme!
le 14/09/2018 par .

Service de qualité avec de beaux produits ! : Vélo électrique agréable dans un milieu urbain. Plutôt confortable. Les finitions semblent de qualité. À voir sur du long terme pour l’usure et l’entretien. Quant au service il a été très bon. Vélo livré dans les délais. Cependant il fallait monter quelques pièces comme le guidon et ce n’est pas forcément évident sans manuel. Donc globalement satisfait de Vélo Électrique France !
le 03/09/2018 par .

J'ai pu essayer le même modèle à la boutique dans le XIXe arrondissement et bénéficier de conseils, livraison très rapide sur rendez-vous quelques jours avant la date annoncée. Je recommande le site Vélo Électrique France et la marque Beaufort.
le 31/08/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
42 rue de maubeuge