Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 120 avis depuis le 09/08/2016

Parfait. Service et accompagnement au top. Merci à toute l équipe.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Excellent accueil le dimanche dans la boutique rue Secretant.
Conseils avisés et service impeccable !
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

satisfaction de la relation commerciale et du suivi de commande
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Très bon conseiller et produit d’extrême qualité
Je recommande vivement

suite à une expérience du 10/01/2020

....
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Bonne expérience d'achat, notamment grâce à un service après vente à l'écoute.
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

J'ai acheté mon velo sur le site mais en demandant un contact à 23h30 et j'ai pu échanger et acheter mon vélo en direct. Il m'a été livré le lendemain midi sur mon lieu de travail dans Paris. Suite à un défaut un tech du SAV est passé 4 jours plus tard sur mon lieu de travail pour changer la chaine car je ne pouvais plus me déplacer: un maillon défectueux sautait sans cesse. Apres quelques échanges j'ai eu tous mes papiers pour demander les subventions. Il me reste encore à récupérer la batterie demandée qui est en commande et en attendant j'ai une autre batterie de dépannage. Donc jaime bien le contact commercial très disponible, le tech est super, mon velo est silencieux et parfaitement bien réglé et le service est royal grâce à la boutique sur Paris. Jai payé le prix juste pour un service extra qui fait oublier le défaut d'origine. Pourvu que ça dure toujours comme cela. Je pense que les commerces de proximité sont à privilégier quand le support technico commercial est si précieux.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

La petite boutique de Vélos électriques France... vous procurera de grandes satisfactions. Accueil chaleureux, disponibilité, professionnalisme, efficacité, gentillesse et des modalités de paiement favorables à notre confort.
J'ai donc acheté dans cette grande petite boutique un super vélo Gitane qui me fait nomade à Paris... et plus encore.
Soyez curieux, suivez votre inspiration, allez faire un p'tit tour à la petite boutique de Vélos électriques France...
Fabienne-Paris le 14/01/2020
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Très sympas et à l'écoute mais attention aux livraisons de neuf: il faut tout faire resserrer sérieusement !
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
84 Avenue Secretan