Avis client de Veloelectriquefrance.fr

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39 avis depuis le 09/08/2016

Très bon acceuil : Très bon acceuil, je suis très content du vélo, installation de mon siège enfant ainsi que des protèges roues. Je recommande vivement, de bons conseils et disponible pour toutes questions.
le 23/05/2018 par .

Vélo parfait et adapté à mes besoins : Vélo parfait et adapté à mes besoins. Des conseils pertinents et un suivi au top. Je conseille vivement. Surtout que c'est l'avenir!!
le 15/05/2018 par .

j'ai craqué sur un vélo beaufort que… : j'ai craqué sur un vélo beaufort que j'ai d'abord vu sur le site, j'ai appelé pour avoir plus d'informations service client trés a l'écoute et sympathique. j'ai pu l'essayer a la boutique et repartir chez moi sur ce magnifique vélo
le 11/05/2018 par .

VTT BOTTECHIA UN HEUREUX ACHETEUR : SUPERBE SITE ET UNE RELATION CLIENT POUR RÉSOUDRE LES PROBLÈMES VRAIMENT RIEN A DIRE. j AI FAIT L'ACHAT D'UN VTT BOTTECHIA ELECTRIQUE, QUE DU BONHEUR, JE L'AI RÉCUPÉRÉ EN BOUTIQUE, UN EXCELLENT ACCUEIL, LE TECHNICIEN TRÈS PROS. LES EXPLICATIONS ONT ÉTÉ DONNÉES SUR L'UTILISATION DU VÉLO. LES PRIX SONT HYPER COMPÉTITIF. EN TOUTE CONFIANCE !!!!!!!!!!!!!!!
le 09/05/2018 par .

Je viens d'acheter un vélo chez eux : Un super service comme rarement on en a sur Paris ! Deux ans de services après vente offerts, une gentillesse incroyable, Fantastique ...
le 07/05/2018 par .

Excellent : Excellent ! Velo de qualité . Au top.
le 05/05/2018 par .

Très à l'écoute : Très à l'écoute, très efficace, rapide, sérieux et sympathique, je suis très heureux de mon beau vélo Peugeot que j'ai eu à un bon prix et qui est un régal à conduire.
le 01/05/2018 par .

Site sérieux : Site sérieux, de bons conseils et un service irréprochable, le vélo est à la hauteur de mes attentes Je recommande
le 01/05/2018 par .

Problème dans ma commande mais vélo beau et performant : Équipe présente et à l'écoute, malgré une problème dans ma commande. En effet j'avais craqué sur le modèle soho de beaufort, mais n'étant pas disponible au moment de ma commande, on m'a proposé de me rabattre sur le modèle licota. Après seulement une semaine d'utilisation je suis très satisfaite de ce vélo électrique beaux et performant. Bon service après vente
le 01/05/2018 par .

Ils ont été très réactifs pour vendre… : Ils ont été très réactifs pour vendre le vélo mais pour l'après-vente beaucoup, beaucoup, beaucoup moins ! Déçue en tout point même si le vélo est beau. Je regrette mon achat cgez eux...
le 30/04/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
42 rue de maubeuge