Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 368 avis depuis le 09/08/2016

Je suis satisfaite de ma commande, la livraison était rapide et conforme, le vélo correspond à mon attente, échanges téléphoniques satisfaisants avec le vendeur.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

J’ai été parfaitement conseillée par le vendeur qui a très bien compris mes critères. Tout s’est passé impeccablement. Ils sont professionnels et agréables
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Je suis allée directement dans le magasin afin de commander mon vélo,j étais agréablement surprise de la grandeur de la boutique et tous les vélos étaient mis en valeur par la lumière dans cette boutique et le tout dans une propreté impeccable….vraiment très agréable et un bon accueil et très bon échange avec le vendeur……tres satisfaite j ai hâte d y retourner pour récupérer mon vélo électrique.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Il est un peu tôt pour me demander mon avis car je n'ai pas encore reçu le vélo. Cependant, la vente s'est passée de manière conviviale. Reste à voir si le vélo correspond à mes attentes et si le SAV sera adéquat.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Bon accueil dans le magasin Au regard de ma morphologie plusieurs vélos me sont conseillés Après essais, une évidence : le vélo conseillé en premier fut le bon. Très contente de mon achat. Merci au vendeur Patrick
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Merci!
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Excellent service, bons conseils, de l'écoute, du temps, la possibilité d'essayer avant d'acheter. Très bien.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

très bien!
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

de très bon conseil!
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

Beaucoup de conseils avisés et de patience, et j'ai maintenant un vélo électrique qui me convient parfaitement ! Merci !
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
84 Avenue Secretan