veloelectriquefrance.fr

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

451 avis depuis le 28/06/2018

Informations veloelectriquefrance.fr

velo electrique france

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

84 Avenue Secretan 75019 Paris

Sport

Réactivité

Bonjour pour l'instant j'ai payé j'attent la livraison

Très bien sérieux, j'ai commandé un autre vélo. Merci à toute l'équipe.

Nombreuses marques disponibles et bon conseil

Bon choix et bon conseil

très bon accueil, bons conseils également

Très bon conseil et très bon vendeur.

De bons conseils et à l’écoute

Je n'ai pas commandé depuis 2020. Veuillez vérifier qu'il ne s'agit pas d'une usurpation d'identité ou d'une erreur de client. Merci.

Bons conseils Délais de livraison respecté

J'ai pu changer ma batterie rapidement; Merci !

Très large choix de vélos mais les vendeurs ne les connaissent pas forcément très bien et ont tendance à omettre certains détails. Par exemple ils m'ont dit qu'ils ne me conseillaient pas leurs paniers car ils n'étaient pas très bons alors qu'en fait c'est juste qu'aucun panier ne peut s'attacher sur le modèle de vélo choisi. Mais ils se sont bien gardés de me le dire. Comme le fait qu'aucun siège enfant ne peut s'accrocher sur le cadre alors que le porte-bagage ne porte que jusqu'à 20kg. Eux m'ont dit qu'ils n'avaient pas de siège qui s'attachaient au cadre en magasin et qu'on ne pouvait donc pas tester. Donc très bons vélos, que l'on peut tous essayer, mais se méfier de ce que l'on vous dit parce qu'on risque de vous dire ce que vous avez envie d'entendre.

La boutique ainsi que le garage de réparation sont géniaux , très competents et à l'écoute. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci pour vos efforts, je recommande vivement cette boutique.Merci Soussane et salutations de Suisse.Aamely

Très bien, j’ai acheté un vélo électrique et ils fournissent également un doc pour faciliter l’inscription à l’aide de l’île de france. Très pratique.

Bon accueil, j’ai pu passer du temps et poser de questions. J’ai eu également la possibilité d’essayer deux modèles de vélo dont j’étais intéressée. Grace a cet essai, j’ai pu faire mon choix définitif pour l’achat. Confiance lors du paiement. Boutique jolie et propre.

Service professionnel. L'équipe est super sympathique et agréable, je recommande!

Après une devis fait en mai dernier j'ai commandé mon vélo début septembre. Quand je suis allé récupéré mon vélo, je me suis retrouvé à retourner 3 fois à la boutique pour le matériel qui n'était pas commandé. Ce matériel était notifié sur le devis... j'ai aussi récupéré mon vélo non réglé, j'ai du tout refixer car tout bougeais

pleinement satisfait de mon achat , de la communication pour infos ,à la livraison rapide, je recommande vivement VELOELECTRIQUEFRANCE pour la qualité de ses services

TRES BIEN, mon nouveau display fonctionne parfaitement. Ma demande a été traitée un peu tardivement, mais apres 1 mois tout est rentré dans l'ordre je peux à nouveau prendre mon vélo éléctrique.

VENDEUR AIMABLE ET PROFESSIONNEL . VELO TRES SATISFAISANT

Commande non reçue

Aucune réponse suite questions posées. Et préciser le stock Remboursement par la suite.

Informés, efficace, à l’écoute du client

Vélo acheté directement en boutique. Personnel sympathique, donnant de bons conseils pour le choix du vélo. Je recommande!

Bonjour, du moment où j'ai repéré l'objet de mes rêves à celui où j'ai décidé de le commander, j'étais accompagnée dans ma démarche par Ibrahima DIALLO qui s'est montré accueillant, patient, pédagogue et qui a tout fait pour que mon achat se déroule dans les meilleures conditions possible. Je tenais à le remercier infiniment pour son suivi attentif. Cordialement. Marie G.

Vélo prêt comme convenu et service impeccable. Merci.

Service au top.

Compréhension immédiate de mes besoins, et suggestion avisée d’un modèle de vélo qui a su me satisfaire dès le premier essai. Je recommande cette boutique sans hésitation.

xxxxxx

Accueil agréable, bons conseils, compétences.

Parfait ! Un vendeur très compétent et très accueillant. Grande rapidité dans la mise en service du vélo (moins d'une demi-heure)

Excellente boutique avec une vraie écoute des besoins. j'ai trouvé mon bonheur avec le vélo Tenways qui a un super rapport qualité/prix

bon accueil et facilité d'essayer le vélo dans de bonne condition

Bonne écoute commerciale et nombreux conseils avisés qui m'ont fait forte impression. Choix large des gammes répondant à tous les besoins. Une visite auprès de ces professionnels s'impose avant tout achat!

Compétents et sympathiques

Le vendeur a pris le temps pour répondre à toute mes questions. En plus la société offre un contrôle technique 3 mois après l'achat. Pour l'instant très contente de mon vélo.

[ :-)

Je me suis laissé convaincre par des arguments techniques pour acheter un vélo Cortina, mais le ressenti n'est pas aussi puissant qu'annoncé, du coup assez déçu de ce vélo à 2500€. La prochaine fois je resterais sur des valeurs sûrs avec des moteurs éprouvés allemand et japonais.

Très bon conseil, efficace C est le 2eme velo que j achète dans cette boutique et le sav est top!

Tres professionnel

Superbe magasin et top service , même un Dimanche. Delais courts et accueil parfait

Le site est très bien renseigné. Ayant effectué un achat sur place en boutique je ne peux commenter sur la partie livraison etc...en revanche sur place le service était parfait. j'ai pu essayer plusieurs vélos dans des conditions réaliste et faire mon choix en connaissance de cause. merci

Je suis très satifait de la boutique mais surtout du vendeur Ibrahima qui est sympatique et professionnel. Les deux vélos achetés ont été livrés rapidement. Je vais en acheter un autre dans les prochains mois normalement.

Accueil agréable, proposition d’un vélo adapté en stock préparé dans la journée ! A suivre lors de la maintenance mais pour le moment le service est très bon !

Equipe pro

Très bon soutien technique

CONSEIL ET SERVICE DE QUALITE

Beaucoup plus cher qu’ailleurs 35 choix restreint pour les accessoires

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour Nous sommes très surpris. Je pense que vous avez effectué votre comparaison avec des modèles qui ne sont pas du tout similaires. celui a un bras articulé, un retro plus grand. Néanmoins il vous est possible de nous retourner le produit et on vous remboursera.

Informations précises du vendeur Simon

Très bons conseils et des vendeurs à l'écoute et très professionnels.

très bon accueil, très bon service

Très satisfait du traitement de ma commande avec une livraison rapide et dans les temps annoncés !

Le magasin m'a efficacement conseillé, j'ai récupéré mon vélo en 2 jours donc très rapidement avec l'installation d'un porte-bagages comme demandé. Le vélo que je n'ai que depuis quelques jours fonctionne très bien et remplit parfaitement son office c'est à dire le trajet domicile travail et facilement pliable dans mon bureau.

Efficacité et professionnalisme.

Très bon accueil Content de mon achat de vélo électrique avec toutes les explications Réactif au sujet de mes demandes Top je recommande fortement S.mesquita

Super rapport qualité/prix. Livraison rapide et bon relationnel client. (siège vélo commandé par internet).

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Très beau lieu spécialisé dans la vente des vélos. A voir à tout prix si vous êtes un mordu. On y voit les plus belles marques. Vendeurs et techniciens SAV ultra spécialisés et vraiment sympa. 3000 vélos en stock, du jamais vu !

Le vendeur a été excellent, et très prévenant ! Nous sommes ravis

ACCUEIL ET CONSEILS EXCELLENTS. VRAIS PROFESSIONNELS

Bons conseils en magasin, préparation du vélo rapide, échanges sympathiques

Tres bon accueil, Patrick a été très disponible, a répondu à toutes mes questions et a été de très bon conseil.

Tres à l'écoute, vous explique bien les problèmes. Tres réactif et très compétent

Très grand choix de marques et de modèle de vélo, le vendeur était de très bon conseil j'ai pu essayer différents vélo et trouver facilement le modèle qui me convenait. Très bonne expérience :)

Simon a su proposer le vélo qui correspond parfaitement à mes attentes après avoir essayé plusieurs modèles, ravie !!

Toujours pros et réactifs.

Des conseils adaptés en fonction des besoins du client. Un personnel efficace et très agréable. Merci à eux !!

Patrick est d'un professionnalisme admirable, bravo et merci à lui !

L'accueil dans le magasin pourrait être amélioré. Plus d'information concernant le vélo comme des détails sur la garantie et les services proposés par l'atelier réparation serait utile pour le client. Point positif: je remercie un des responsable du magasin qui a été tres compréhensif pour garder mon vélo suite à un problème de santé. Choix multiples de vélo électriques à l'achat

Excellent!

Bons conseils et professionnalisme du vendeur

Bons conseils. Vendeur patient et connaissant bien son produit

Professionnalisme du vendeur qui vérifie que le matériel acheté est adapté à l'utilisateur.

Très accueillant et très professionnel . Produits au top

Réponses et accompagnement rapides et réactifs

Bons conseils du vendeur qui prend le temps d'expliquer les caractéristiques des modèles.

Une boutique propre, très bien rangée, avec une large choix de vélo et des vendeurs qui vous donnent de très bon conseil pour que vous puissiez repartir avec le bon vélo. Ce qui plait le plus c'est qu'on a la possibilité d'essayer les vélos pour se faire son propre idée. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Très bonne enseigne, des beaux vélos à essayer et à acheter avec des conseils assez professionnels.

Vélo très bien

Bonjour, Le service client était excellent et le traitement envers moi était magnifique. Je suis très content de mon achat . Je le recommande vivement sans doute. Un grand Merci à toute l'équipe. Bravo 👏 continuez comme ça.

Infos très claires

Très satisfait, équipe à l'écoute du client.

A l'écoute et dans le conseil.

Un tres bon accueil - un tres bon accompagnement - je recommande a 100%

Simplicité, pratique.

Très bin acceuil, renseignements. A conseiller.

Grand choix de velos made in europe, bons conseils (pas vers le plus cher) , disponibilité.

le service est très correct . Le personnel donne toutes les explications utiles.

Très bon accueil, très bonnes explications qui m'ont permis de me décider dans la foulée pour l'achat de mon 1er vélo électrique

Parfait 👍

Un vendeur excellent !

Bons conseils, j'ai pu essayer 3 vélos avant de faire mon choix, le choix est vaste. service impeccable

Très belle boutique et surtout du stock. C’est très appréciable d’avoir les conseils pro des vendeurs

Pas de navigation sur le site. J'ai découvert la boutique grâce à l'enseigne de l'atelier rue Secrétan. Excellent vendeur, très bon conseil, gentil, attentif et pret à dépasser ses horaires de travail pour vous attendre

réponse rapide et efficace

Très bon accueil et disponibilité des équipes

Très bon accueil téléphonique et bonne gestion de l'achat de mon vélo.

Parfait merci

Super SAV

très bon accueil et personnel compétent--grand choix de vélos

Magasin de quartier spacieux, agréable, avec du choix de vélos. Une équipe agréable et motivée qui a su trouver ce que je recherchais. Le service était très pro, rapide, avec un système de compte internet pour compléter l'achat. Jusqu'ici, rien à redire. Top. Merci.

Service client irréprochable, très à l'écoute

La reactivité et les informations détaillées m'ont mises en pleine confiance. La livraison a eu lieu un jour avant et le livreur a été aussi très aimable et sérieux dans les explications. Je reçois les mails aussi très rapidement; le site est bien fait et sur You Tube des petites vidéos très pratiques et complètes. j'ai testé le vae pour la prise en main et j'en suis déjà très satisfaite. Je recommande vivement VéloélectriqueFrance.

Service impeccable avec le sourire :-)

Boutique avec un choix exceptionnel. Possibilité d essayer les velos sans limite Bon conseils et vendeurs très sympa

J'ai été bien accueillie : conseillée, guidée et avec patience.

Très contente de mon achat vélo bien protégé à la livraison il fonctionne à merveille

Oui pour l'achat pas de souci,le site est très accessible maintenant j'attends d'avoir le vélo.

Conseil avisé et professionnel. Accueil chaleureux. Travail efficace. A recommander.

Compétence et amabilite

Très bons conseils

Délais respecté

Accueil, information

Excellente prestation. Merci +++++++++++++++++++++

Très bien accueilli et très bien conseillé par le vendeur patrick Je recommande vivement

Très bonne réactivité du vendeur pour répondre à mes questions. Commande retirée en magasin 1h après. Bon accueil. Rien à redire

Service client au magasin de Paris 19ème impeccable. Très attentif, professionel et patient pour m'aider à trouver le bon vélo pour moi.

Excellent accueil, vendeurs attentifs, précis dans leurs explications, ayant répondu à toutes mes questions.

Au départ, un bon rapport qualité-prix et de plus un service irréprochable : une patiente pédagogie pour débutants VAE. Merci encore !

très bon site lisible et clair vélo que je trouve très beau de chez denis et apparament costaud vélo pour cadeaux a ma femme bon conseil patron a l écoute équipement en sus bien monté petit bémol j ai croisé mon gardien qui ma prévenu que le vélo était livré sinon j attendrai encore et aucune notice fourni peut être comme ça sinon parfait pour l instant reçu hier soir pas encore essayé

Personnel très serviable, gentil et courtois Conseils bien donnés et très clairs pour démarrer avec mon nouveau vélo électrique. De plus le magasin est grand lumineux, permettant une bonne visibilité de tout le matériel exposé, on ne se sent pas oppressé par le nombre de vélos entreposés

Au départ, l'accueil est correcte et les conseils avisés. La présence omniprésente du patron n'apporte pas vraiment un plus à la présentation des vendeurs, au contraire, c'est limite oppressant ou trop incitatif. jusqu'à l'achat, tout se passe à peu près bien. Cela se corse après, les informations au compte-goutte pour la demande de subvention et pire lors de la réception, l'accueil n'est plus aussi chaleureux. Limite froid, comme si on c'était un click & collecte, aucun réglage effectué sur le vélo (selle, guidon...), un tendeur prévu lors de la présentation, au final, il n'y en a pas. Et démerdez-vous !!

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour Je suis assez surpris par vos commentaires, nous vous avons un document qui explique en détail la démarche à suivre pour la subvention, nous vous avons offert le marquage du vélo électrique. Vous nous avez demandé d'installer un cadenas fer à cheval, puis de l'enlever. Le tendeur n'est pas systématique sur tout les modèles. Nous accordons énormément d'importante à l'accompagnement et à la satisfaction client. Je suis vraiment désolé que vous ayez eu cette impression, je reste à votre disposition pour en discuter en vu d'améliorer encore plus notre relation client.

Le personnel du magasin à Secretan est très sympathique et à l écoute du client et très professionnel

Je suis satisfaite de ma commande, la livraison était rapide et conforme, le vélo correspond à mon attente, échanges téléphoniques satisfaisants avec le vendeur.

J’ai été parfaitement conseillée par le vendeur qui a très bien compris mes critères. Tout s’est passé impeccablement. Ils sont professionnels et agréables

Je suis allée directement dans le magasin afin de commander mon vélo,j étais agréablement surprise de la grandeur de la boutique et tous les vélos étaient mis en valeur par la lumière dans cette boutique et le tout dans une propreté impeccable….vraiment très agréable et un bon accueil et très bon échange avec le vendeur……tres satisfaite j ai hâte d y retourner pour récupérer mon vélo électrique.

Il est un peu tôt pour me demander mon avis car je n'ai pas encore reçu le vélo. Cependant, la vente s'est passée de manière conviviale. Reste à voir si le vélo correspond à mes attentes et si le SAV sera adéquat.

Bon accueil dans le magasin Au regard de ma morphologie plusieurs vélos me sont conseillés Après essais, une évidence : le vélo conseillé en premier fut le bon. Très contente de mon achat. Merci au vendeur Patrick

Merci!

Excellent service, bons conseils, de l'écoute, du temps, la possibilité d'essayer avant d'acheter. Très bien.

très bien!

de très bon conseil!

Beaucoup de conseils avisés et de patience, et j'ai maintenant un vélo électrique qui me convient parfaitement ! Merci !

Très bien. Livraison rapide. Service efficace.

Très bien, bon conseils

Compétence et bon conseil.

Enfin j'ai retrouvé l'esprit "commerçant" : accueil , conseils et écoute. Bravo à l'équipe du marché Secrétan. A recommander sans réserves; Cerise sur le gâteau : ils vous reçoivent avec le sourire!

Je me suis rendu à la boutique du Marché Secrétan dans le 19ème arrondissement. Accueil chaleureux de la part de l'équipe commerciale, de bons conseils, la possibilité de tester les vélos dans la ville (avec une bonne côté pour faire la différence entre les niveaux d'assistances électriques). Je recommande vivement cette boutique de professionnels du VAE.

Bon accueil et de bons conseils.

accueil sympathique, attentionné et professionnel !

Personnel à l'écoute du besoin.

Le vélo est arrivé avec les roues voliées alors que le carton était en bon état. Donc peut-etre ne pas l'acheter en commande mais sur place!

Ce sont de très bons professionnels au niveau des questions techniques et du relationnel. Ils sont à l'écoute du client, même lorsque celui-ci est exigeant.

Pour la navigation sur.site ,je.n.'y ait pas encore été mais pour l Accueil client plus la qualité du.vélo pour avoir roulé aujourd'hui c'est vraiment bien.

Achat d un vélo ahooga ! Conseil et préparation du vélo impecccable . Contente de mon choix

J'ai acheté en boutique. Excellents conseils et essais de différents vélos sur place sans rdv.

Service attentionné

Site explicatif. Par contre, l'équipe sur place très sympathique et vraiment à l'écoute de nos demandes !!!! Bien mieux qu'un site !!!