Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109 avis depuis le 09/08/2016

Tres belle entreprise qui repond a toutes vos questions et vous aide dans votre choix
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

très bon vélo
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Un très bon accueil dans cette boutique ouverte le dimanche. Très pratique pour essayer un vélo en faisant le tour des buttes chaumont.
Un paiement en 4 fois sans frais et la prime de l'île de France, m'ont convaincu d'acheter un vélo électrique avec lequel j'ai pu immédiatement rentrer jusque chez moi. Il me sera bien utile pour les grèves.
Et le suivi révision gratuit 2 fois la 1ère année est un plus.
Je conseille vraiment cette petite boutique.

suite à une expérience du 01/12/2019

Équipe super sympa.

suite à une expérience du 10/11/2019

Pratique.

suite à une expérience du 13/11/2019

Super service, sympa et efficace, rien à reprocher!
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Toute l’équipe est vraiment disponible et à l’écoute et réactive avec leur client même plus d’un an après l’achat. J’y ré achèterai un vélo tout de suite et les conseille à tous ceux qui en veulent un!
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2018

Très contente de l’accueil, de la livraison, du produit livré en tout point conforme à mon attente
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

L’accueil, l’accompagnement pour le choix du vélo très efficaces, très professionnel.
Petit quiproquo lors de la livraison...
Et pour l’instant,pas de réponse à ma demande des coordonnées des partenaires à consulter dans ma région en cas de problème....
Mais je suis satisfaite du produit et je recommande ce professionnel.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Très satisfait du vélo, ainsi que du service professionnel et attentif.
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
84 Avenue Secretan