Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 09/08/2016

mauvais votre pub sur site vélos grasiella la Rolls du vélo italien livré avec sur le carte fabriqué en chine ça la fous mal
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Très professionnel
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 08/11/2018

Très bon service de la part du site qui a su réagir face à un problème de livraison du au transporteur
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 02/12/2018

très bien.....quelques petites problèmes a la livraison mais vite résolus ; maison sérieuse et efficace.

suite à une commande du 15/11/2018

Super
Très bon contact, très bons conseils, livraison rapide et soignée.
Suis ravie de mon vélo gitane organ'e xs .

suite à une commande du 29/10/2018

Vélo : très bon vélo électrique pliant. Stable malgré ses petites roues. Très bonne finition. Le moteur chinois est très bien largement équivalent en confort à un Bosch ou Yamaha. Beaufort est une marque à recommander.
Boutique : bon accueil et efficace
SAV : j'ai une pièce tenant le garde boue qui a cassée lors du remontage du vélo. Elle a été immédiatement commandée et je l'ai eu en une semaine ce qui est très bien compte tenu des délais de transport.
Cela fait le troisième vélo électrique de la famille et je peux donc faire une comparaison entre les 3.
Le premier est un Gitane avec moteur Yamaha. Mauvaise finition (perte dès 5mn du feu arrière que j'ai réparé moi-même en soudant). Perte de vis tenant la batterie (j'attends toujours depuis presque 6 mois que la boutique en récupère une).
Le second est un Kakhof avec moteur Bosch performance line (donc le modèle au dessus de active line qui est équivalent au Yamaha). Juste le serre selle qui a cassé mais la boutique l'a immédiatement remplacé par quelque chose d'équivalent. Bonne finition et vélo très agréable.
Le troisième est le Beaufort destiné à être mis dans le coffre d'une voiture. Bon vélo et bonne finition.
En résumé Beaufort est une marque à considérer lors d'un achat d'un vélo électrique même si elle n'est pour le moment pas très connue en France.

suite à une commande du 02/10/2018

efficace et rapidite

suite à une commande du 22/09/2018

Très bien je recommande
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Vélo bien reçu dans les temps
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Efficace, rapide, service agréable.
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
42 rue de maubeuge