Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 233 avis depuis le 09/08/2016

Un achat effectué après de nombreux échanges avec le vendeur, ainsi qu'un test du vélo effectué aux abord de la boutique. Livraison faîte le jour convenu avec soin. Revenu quelques semaines après pour entretiens sans rendez-vous, parfait.
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

excellent accueil. essai vélo proposé. Livré le jour même.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Trés bien: commande livraison rapide.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Expérience très positive chez Vélo Electrique France. Je tenais à trouver une boutique facilement accessible au cas où j'avais des soucis ou questions après mon achat. L'organisation des essais de vélo possible en ligne ou sur place. Large choix de vélos et les explications du vendeur étaient claires et précises. Vélo commandé et payé ensuite directement en ligne. Le vendeur m'a appelé le jour même pour m'inviter à passer récupérer le vélo qui était prêt. L'option de payer en 4 fois sans frais est toujours agréable. Je recommande!
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Bons conseils et Accueil parfait. Super communication et entreprise sérieuse . Il faudrait juste mettre à jour les horaires de la boutique sur internet, et prévoir un jour d’ouverture le week-end comme avant .
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Colis livré dans les temps en parfait état. Seul bémol, garde boue arrière Du vélo endommagé. Il restera dans l’état mais un peu contrarié quand même. Comme le colis n’était endommagé, c’est donc qu’il a été rangé dans le carton d’emballage avec ce défaut.
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Beaucoup de retard sur la livraison du vélo. En attente d’un geste commercial
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Explications très claires du vendeur sur le matériel et sur le mécanismes de subventionnement des vélos électriques par la Région et la Mairie.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Bon choix, service client adapté, bonne info livraison (réserve: colis ouvert à l’arriv), produit de qualité
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

J’ai connu Velo Electrique France en faisant des recherches sur Internet pour l’achat d’un vélo. Après une visite au magasin du 17e et un premier test, au magasin du 19e cette fois-ci, du vélo que j’ai choisi, je suis repassée un dimanche après-midi pour le montrer à mon copain et éventuellement l’acheter. Convaincue de mon choix et comme le vendeur m’a donné pas mal de conseils, je n’ai pas hésité et ai conclu l’achat sur place. Seul bémol, il y a une petite différence entre le vélo que j’ai essayé et celui que j’ai acheté, mais ce n’est pas bien gênant. Je crois qu’il s’agit de modèles différentes mais avec le même confort et pratiquement les mêmes caractéristiques. Pour ce qui est de l’accueil en magasin, des explications, je ne peux pas me plaindre, je suis venue avec un besoin et on a su répondre avec un produit qui semble me convenir à merveille. Jean-Jacques a toujours été disponible et très aimable, et l’équipe de techniciens est aussi disponible. Je suis comme une gamine avec mon nouveau vélo ! J’espère que le magasin restera toujours disponible en cas de besoin (panne, petites réparations, achat d’accessoires). En tout cas, par mon expérience, je recommande.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
84 Avenue Secretan