veloelectriquefrance.fr

Avis clients de veloelectriquefrance.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois

358 avis depuis le 28/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact velo electrique france A propos d'Avis Vérifiés

Informations veloelectriquefrance.fr

• Société

velo electrique france

• Description

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

• Adresse

• 3
  • 5
  • 0

Modifier Signaler

Bons conseils, j'ai pu essayer 3 vélos avant de faire mon choix, le choix est vaste. service impeccable

Modifier Signaler

Très belle boutique et surtout du stock. C’est très appréciable d’avoir les conseils pro des vendeurs

Modifier Signaler

Pas de navigation sur le site. J'ai découvert la boutique grâce à l'enseigne de l'atelier rue Secrétan. Excellent vendeur, très bon conseil, gentil, attentif et pret à dépasser ses horaires de travail pour vous attendre

réponse rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bon accueil et disponibilité des équipes

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique et bonne gestion de l'achat de mon vélo.

Super SAV

Parfait merci

Modifier Signaler

très bon accueil et personnel compétent--grand choix de vélos

Modifier Signaler

Magasin de quartier spacieux, agréable, avec du choix de vélos. Une équipe agréable et motivée qui a su trouver ce que je recherchais. Le service était très pro, rapide, avec un système de compte internet pour compléter l'achat. Jusqu'ici, rien à redire. Top. Merci.

Modifier Signaler

Service client irréprochable, très à l'écoute

Modifier Signaler

La reactivité et les informations détaillées m'ont mises en pleine confiance. La livraison a eu lieu un jour avant et le livreur a été aussi très aimable et sérieux dans les explications. Je reçois les mails aussi très rapidement; le site est bien fait et sur You Tube des petites vidéos très pratiques et complètes. j'ai testé le vae pour la prise en main et j'en suis déjà très satisfaite. Je recommande vivement VéloélectriqueFrance.

Modifier Signaler

Service impeccable avec le sourire :-)

Modifier Signaler

Boutique avec un choix exceptionnel. Possibilité d essayer les velos sans limite Bon conseils et vendeurs très sympa

Modifier Signaler

J'ai été bien accueillie : conseillée, guidée et avec patience.

Modifier Signaler

Très contente de mon achat vélo bien protégé à la livraison il fonctionne à merveille

Modifier Signaler

Oui pour l'achat pas de souci,le site est très accessible maintenant j'attends d'avoir le vélo.

Modifier Signaler

Conseil avisé et professionnel. Accueil chaleureux. Travail efficace. A recommander.

Compétence et amabilite

Très bons conseils

Délais respecté

Excellente prestation. Merci +++++++++++++++++++++

Accueil, information

Modifier Signaler

Très bonne réactivité du vendeur pour répondre à mes questions. Commande retirée en magasin 1h après. Bon accueil. Rien à redire

Modifier Signaler

Très bien accueilli et très bien conseillé par le vendeur patrick Je recommande vivement

Modifier Signaler

Service client au magasin de Paris 19ème impeccable. Très attentif, professionel et patient pour m'aider à trouver le bon vélo pour moi.

Modifier Signaler

Excellent accueil, vendeurs attentifs, précis dans leurs explications, ayant répondu à toutes mes questions.

Modifier Signaler

très bon site lisible et clair vélo que je trouve très beau de chez denis et apparament costaud vélo pour cadeaux a ma femme bon conseil patron a l écoute équipement en sus bien monté petit bémol j ai croisé mon gardien qui ma prévenu que le vélo était livré sinon j attendrai encore et aucune notice fourni peut être comme ça sinon parfait pour l instant reçu hier soir pas encore essayé

Modifier Signaler

Au départ, un bon rapport qualité-prix et de plus un service irréprochable : une patiente pédagogie pour débutants VAE. Merci encore !

Modifier Signaler

Personnel très serviable, gentil et courtois Conseils bien donnés et très clairs pour démarrer avec mon nouveau vélo électrique. De plus le magasin est grand lumineux, permettant une bonne visibilité de tout le matériel exposé, on ne se sent pas oppressé par le nombre de vélos entreposés

Modifier Signaler

Au départ, l'accueil est correcte et les conseils avisés. La présence omniprésente du patron n'apporte pas vraiment un plus à la présentation des vendeurs, au contraire, c'est limite oppressant ou trop incitatif. jusqu'à l'achat, tout se passe à peu près bien. Cela se corse après, les informations au compte-goutte pour la demande de subvention et pire lors de la réception, l'accueil n'est plus aussi chaleureux. Limite froid, comme si on c'était un click & collecte, aucun réglage effectué sur le vélo (selle, guidon...), un tendeur prévu lors de la présentation, au final, il n'y en a pas. Et démerdez-vous !!

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour Je suis assez surpris par vos commentaires, nous vous avons un document qui explique en détail la démarche à suivre pour la subvention, nous vous avons offert le marquage du vélo électrique. Vous nous avez demandé d'installer un cadenas fer à cheval, puis de l'enlever. Le tendeur n'est pas systématique sur tout les modèles. Nous accordons énormément d'importante à l'accompagnement et à la satisfaction client. Je suis vraiment désolé que vous ayez eu cette impression, je reste à votre disposition pour en discuter en vu d'améliorer encore plus notre relation client.

Modifier Signaler

Le personnel du magasin à Secretan est très sympathique et à l écoute du client et très professionnel

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de ma commande, la livraison était rapide et conforme, le vélo correspond à mon attente, échanges téléphoniques satisfaisants avec le vendeur.

Modifier Signaler

J’ai été parfaitement conseillée par le vendeur qui a très bien compris mes critères. Tout s’est passé impeccablement. Ils sont professionnels et agréables

Modifier Signaler

Je suis allée directement dans le magasin afin de commander mon vélo,j étais agréablement surprise de la grandeur de la boutique et tous les vélos étaient mis en valeur par la lumière dans cette boutique et le tout dans une propreté impeccable….vraiment très agréable et un bon accueil et très bon échange avec le vendeur……tres satisfaite j ai hâte d y retourner pour récupérer mon vélo électrique.

Modifier Signaler

Il est un peu tôt pour me demander mon avis car je n'ai pas encore reçu le vélo. Cependant, la vente s'est passée de manière conviviale. Reste à voir si le vélo correspond à mes attentes et si le SAV sera adéquat.

Modifier Signaler

Bon accueil dans le magasin Au regard de ma morphologie plusieurs vélos me sont conseillés Après essais, une évidence : le vélo conseillé en premier fut le bon. Très contente de mon achat. Merci au vendeur Patrick

Merci!

Modifier Signaler

Excellent service, bons conseils, de l'écoute, du temps, la possibilité d'essayer avant d'acheter. Très bien.

très bien!

de très bon conseil!

Modifier Signaler

Beaucoup de conseils avisés et de patience, et j'ai maintenant un vélo électrique qui me convient parfaitement ! Merci !

Modifier Signaler

Très bien. Livraison rapide. Service efficace.

Très bien, bon conseils

Modifier Signaler

Compétence et bon conseil.

Modifier Signaler

Enfin j'ai retrouvé l'esprit "commerçant" : accueil , conseils et écoute. Bravo à l'équipe du marché Secrétan. A recommander sans réserves; Cerise sur le gâteau : ils vous reçoivent avec le sourire!

Modifier Signaler

Je me suis rendu à la boutique du Marché Secrétan dans le 19ème arrondissement. Accueil chaleureux de la part de l'équipe commerciale, de bons conseils, la possibilité de tester les vélos dans la ville (avec une bonne côté pour faire la différence entre les niveaux d'assistances électriques). Je recommande vivement cette boutique de professionnels du VAE.

Modifier Signaler

Bon accueil et de bons conseils.

Modifier Signaler

Personnel à l'écoute du besoin.

Modifier Signaler

accueil sympathique, attentionné et professionnel !

Modifier Signaler

Le vélo est arrivé avec les roues voliées alors que le carton était en bon état. Donc peut-etre ne pas l'acheter en commande mais sur place!

Modifier Signaler

Pour la navigation sur.site ,je.n.'y ait pas encore été mais pour l Accueil client plus la qualité du.vélo pour avoir roulé aujourd'hui c'est vraiment bien.

Modifier Signaler

Ce sont de très bons professionnels au niveau des questions techniques et du relationnel. Ils sont à l'écoute du client, même lorsque celui-ci est exigeant.

Modifier Signaler

Achat d un vélo ahooga ! Conseil et préparation du vélo impecccable . Contente de mon choix

Modifier Signaler

J'ai acheté en boutique. Excellents conseils et essais de différents vélos sur place sans rdv.

Service attentionné

Modifier Signaler

Site explicatif. Par contre, l'équipe sur place très sympathique et vraiment à l'écoute de nos demandes !!!! Bien mieux qu'un site !!!

Modifier Signaler

Nous avons reçu d'excellents conseils très adaptés à notre situation , très bon accueil

Modifier Signaler

A l’écoute et très réactif

Modifier Signaler

Très bien pour essayer le vélo. Toutefois la batterie n'était pas chargée. Au bout de 50 m plus de batterie. Retour au magasin pour changer de batterie même chose la seconde fois plus de batterie au bout de 200m. Vélo gardé quelques jours : très bien Remise du vélo à améliorer . Plusieurs clients sont servis en même temps . Dommage car on n'achète pas un vélo électrique comme une baguette tradition ! Le compteur était resté en Allemand . Donc en synthèse service à améliorer

je suis très satisfait

Modifier Signaler

J'ai en fait acheter mon vélo dans la boutique du 19eme. J'ai été très bien reçu et j'ai pu essayer mon vélo. Une super équipe.

Modifier Signaler

Le produit est vendu 40 € moins cher sur internet, c'est presque deux fois le prix, c'est normal qu'il y ait une petite différence mais là c'est trop

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour Je comprend que vous puissiez trouver certains accessoires moins cher sur Internet. Il est difficile de concurrencer certains sites internet, en ajoutant le prix du transport on se rapproche de notre prix de vente, sans compter que suite à un dysfonctionnement de votre antivol, vous n'avez aucun recourt pour l'échanger.

Modifier Signaler

Communication compliquée. Après mon achat, le vendeur m'appelle pour me demander si j'ai volé le portable de son collègue, j'ai moyennement apprécié.

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour Nous sommes vraiment désolé si nous vous avons offensé, ce n'était surtout pas notre objectif, il s'est trouvé que pendant la préparation de votre vélo notre collègue avait égaré son téléphone portable, et naturellement nous avons essayé de joindre les personnes présentes qui savoir si par hasard il n'aurait pas pris par erreur (tous les iphone se ressemblent et cela nous arrive à tous. Nous n'avons en aucun moment penser que vous aurez pu prendre le téléphone . Nous nous excusons encore de ce désagrément.

Modifier Signaler

La commande s’est plutôt bien déroulée mais le vélo est arrivé avec un pneu crevé. Il aura fallu plusieurs appels à VeloElectriqueFrance pour qu’ils comprennent le problème sans pour autant s’en occuper. Ce vélo était un cadeau pour ma mère qui a du d’elle même le démonter et emmener la roue défectueuse chez un réparateur concurrent pour pouvoir l’utiliser. Il serait intéressant que VeloElectriqueFrance vérifie les objets envoyés par ses fournisseurs et se rendent disponibles pour le service après vente comme indiqué sur leur site.

Modifier Signaler

Je suis passée par les revendeurs Bd de Secretan, 75019 Paris. Très bon accueil, de bons conseils.

Modifier Signaler

J’ai eu la possibilité d’essayer plusieurs vélo ce qui m’a permis de trouver « vélo à mon pied »!

Modifier Signaler

Personnel attentif et avisé.

R A S parfait

Modifier Signaler

De bon conseils et services de toute l'équipe et beaucoup de gentillesse pour quelqu'un comme moi qui n'avait pas fait du vélo depuis très longtemps.

Accueil expliquation bonnes

Modifier Signaler

Déçu du délai de réception du vélo : 3 semaines au lieu de 10 jours prévu par le magasin et aucune nouvelle de leur part pour aviser du retard. Pas très commerçant

Modifier Signaler

T bird Miami conforme aux indications et explications.

Confortable et puissant. Me convient très bien. Excellent rapport qualité /prix

Modifier Signaler

Très bons conseils, et super vélo. Je recommande !

Modifier Signaler

Très bon accueil, très on niveau technique

Modifier Signaler

De bons conseils, de connaisseurs. Evidement ils vendent leurs produits, mais le font bien et s'engagenet à un SAV qu'il me faudra tester bientôt :)! Suis très satisfait de l'accueil et de la rapidité de livraison.

Modifier Signaler

Personnel très gentil et à l'écoute, bon conseil et très disponible.

Modifier Signaler

absence de notice d'utilisation... compliqué de regarder sur un PC quand on est dans la rue pour savoir comment le matériel se met en place, se met en fonctionnement (marche/arrêt) se recharge !!!

Modifier Signaler

Livraison rapide à domicile.

Modifier Signaler

la livraison s'est parfaitement bien passée ; aucune mauvaise surprise par rapport à la commande ; peut être demanderons conseil pour l'entretien du matériel.

Modifier Signaler

Site ordinaire, mais grande et belle boutique, par contre mauvais conseil.

Excellent e machine,excellent service