veloelectriquefrance.fr

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois

460 avis depuis le 28/06/2018

Informations veloelectriquefrance.fr

velo electrique france

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

84 Avenue Secretan 75019 Paris

Sport

VOUD NAVEZ PAS LIVRE MON PORTE BAGAGES

Pro.de bons conseils . bon choix de vélo..a des prix pour tout budget je suis repartie avec mon vélo voir à l usage

Excellent service à la clientèle, réponse rapide, commande recu plus tôt que prévu. Je recommande !

Bonne communication

Les vélos sélectionnés sont des produits de qualité Vérifiez bien avec le vendeur la conformité entre les images et le vélo vendu Actuellement les photos sur le site internet du AHOOGA modular ne sont pas encore conforme au produit vendus.

Excellente prestation : des vendeurs attentifs et des conseils avisés, sans pression.

Le site est clair, les critères proposés permettent de trouver rapidement ce que l'on recherche

Site très bien fait et complet.

J’ai effectué mes recherches sur le site, mais je suis venu au magasin pour essayer et finaliser mon achat. Je recommande fortement d’essayer les vélos afin de se faire un ressenti du vélo.

Très bon vélociste, j’habite à côté de la boutique, et j’ai apprécié le conseil et la réactivité. Il me paraît important de faire appel à un vélociste pro pour un achat de ce type (velo électrique).

Un achat effectué après de nombreux échanges avec le vendeur, ainsi qu'un test du vélo effectué aux abord de la boutique. Livraison faîte le jour convenu avec soin. Revenu quelques semaines après pour entretiens sans rendez-vous, parfait.

Trés bien: commande livraison rapide.

excellent accueil. essai vélo proposé. Livré le jour même.

Bons conseils et Accueil parfait. Super communication et entreprise sérieuse . Il faudrait juste mettre à jour les horaires de la boutique sur internet, et prévoir un jour d’ouverture le week-end comme avant .

Expérience très positive chez Vélo Electrique France. Je tenais à trouver une boutique facilement accessible au cas où j'avais des soucis ou questions après mon achat. L'organisation des essais de vélo possible en ligne ou sur place. Large choix de vélos et les explications du vendeur étaient claires et précises. Vélo commandé et payé ensuite directement en ligne. Le vendeur m'a appelé le jour même pour m'inviter à passer récupérer le vélo qui était prêt. L'option de payer en 4 fois sans frais est toujours agréable. Je recommande!

Colis livré dans les temps en parfait état. Seul bémol, garde boue arrière Du vélo endommagé. Il restera dans l’état mais un peu contrarié quand même. Comme le colis n’était endommagé, c’est donc qu’il a été rangé dans le carton d’emballage avec ce défaut.

Beaucoup de retard sur la livraison du vélo. En attente d’un geste commercial

Bon choix, service client adapté, bonne info livraison (réserve: colis ouvert à l’arriv), produit de qualité

Explications très claires du vendeur sur le matériel et sur le mécanismes de subventionnement des vélos électriques par la Région et la Mairie.

J’ai connu Velo Electrique France en faisant des recherches sur Internet pour l’achat d’un vélo. Après une visite au magasin du 17e et un premier test, au magasin du 19e cette fois-ci, du vélo que j’ai choisi, je suis repassée un dimanche après-midi pour le montrer à mon copain et éventuellement l’acheter. Convaincue de mon choix et comme le vendeur m’a donné pas mal de conseils, je n’ai pas hésité et ai conclu l’achat sur place. Seul bémol, il y a une petite différence entre le vélo que j’ai essayé et celui que j’ai acheté, mais ce n’est pas bien gênant. Je crois qu’il s’agit de modèles différentes mais avec le même confort et pratiquement les mêmes caractéristiques. Pour ce qui est de l’accueil en magasin, des explications, je ne peux pas me plaindre, je suis venue avec un besoin et on a su répondre avec un produit qui semble me convenir à merveille. Jean-Jacques a toujours été disponible et très aimable, et l’équipe de techniciens est aussi disponible. Je suis comme une gamine avec mon nouveau vélo ! J’espère que le magasin restera toujours disponible en cas de besoin (panne, petites réparations, achat d’accessoires). En tout cas, par mon expérience, je recommande.

Livraison très rapide et sac sans probkeme

Facilité de navigation et de téléchargement des pièces administratives notamment pour les aides à l’achat. Facilité de paiement très appréciable

je suis satisfaite de la rapidité de livraison de ma commande, par contre en ce qui concerne la relation avec le client, je suis plutôt en colère! aucun mail de confirmation de commande! Rien!!! J'ai encore une question en suspen....mais aucune réponse....il me semble qu' un achat de ce prix, 1299 e, mérite un peu plus d'attention!

Bonjour , Bien que le COVID 19 est vraiment compliquer mon acquisition , je remercie veloelectriquefrance d'avoir résolu tous c'est problèmes, et, a présent je suis très satisfaite de mon achat, ce vélo GITANE est vraiment performant . Merci encore à vous. Madame F.FABRE

je n ai pas réussi à me connecter au site après l'achat

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour, Je ne comprend pas votre avis. Vous n'avez pas réussi à vous connecter à notre site ? êtes vous certain d'avoir bien saisi l'adresse du site wwww.veloelectriquefrance.fr , plusieurs autres sites ont essayé de nous copier et ont pris des adresses qui se rapprochent de la notre avec un .net .reg, ... Si il s’agit d'un probléme de connexion à votre compte, je pense que le mot de passe saisir est incorrect dans ce cas, récupérer un nouveau mot de passe pas en tapant sur mot de passe oublié. Sachez que nous sommes à votre disposition pour répondre à vis questions , vous pouvez nous appelez sur la hotline 01 48 43 51 31 ou nous écrire sur contact@veloelectriquefrance.fr.

Très bon achat, vendeurs à l'écoute et professionnels, service après-vente compris!

Quelques problèmes liés au fabriquant du vélo mais indépendant de la boutique qui a essayé de s'adapter au mieux. Personnel en boutique très pro : le technicien m'a réglé un problème de dérailleur en 2 temps 3 mouvements en m'expliquant ce qui n'allait pas de manière très claire.

Site très pratique

Nous avons reçu notre commande 8 semaines après le délai annoncé. En outre, pour obtenir les informations sur la livraison (nom du transporteur et horaire de passage), contacter EOVOLT France a été plus efficace que le distributeur Véloelectriquefrance, incapable de nous fournir une information juste sur cette livraison. Je peux comprendre l'allongement des délais fournisseurs, mais pas 'imprécision sur la logitique de la livraison.

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Je tiens a preciser que les velos electriques sont assurés soit par nos transporteurs privées soit par geodis Votre livraison a été assuré par Geodis. Geodis comme nos livreurs privées prennent contact par sms et par téléphone avec le client pour convenir d'un rendez vous. Nous avons interrogé Geodis pour votre livraison. Ils ont essayé de vous contacter Et de vous livrer sans personnes pour réceptionner le velo. votre velo vous a été livré dans les temps. Je reste à votre disposition pour en discuter. Nous sommes dans un souci permanent s'améliorer Nos services et nos process.

Commande reçue rapidement sans problème. très satisfait.

Rien à dire sur la qualité du service. Merci

Bons conseils, efficace,très bien

Je reviens sur l’avis que j’avais mis en ligne précédemment ; en effet, le gérant de cette enseigne m’a contacté et a fait le nécessaire pour correspondre à ma demande dans les meilleurs délais. Je l’en remercie et suis très satisfait des deux vélos que j’ai acquis. L’écoute et la communication restent deux très grandes qualités.

Vendeur et technicien à l'écoute. Ne force pas à acheter le plus cher. Proposition de suivi mensuel gratuitement (regonflage, vérification générale). Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.

Conseil et accueil chaleureux une écoute active des vendeurs sur les besoins de l’acheteur merci beaucoup à Simon et à Mickael entre autre. Un autre vendeur à su me donner tous les critères possibles sur différents vélos afin de me permettre de faire le choix le plus adapté à mes besoins un immense merci à lui ! Ravie d’avoir pu investir dans la marque choisie et avec un conseil si qualitatif. Bravo à l’équipe de la boutique de Paris 19e.

Site clair et pratique mais achat réalisé en boutique pour le conseil

Très bonne écoute et conseils. Livraison rapide.

Je ne suis pas aller sur le site, je suis aller directement au magasin

Le retard dans la commande est dû au constructeur mais l'échéance finale n'a pas été respectée et personne n'a informé le client : obligé d'aller à la pêche aux infos pour finalement apprendre qu'un nouveau délai serait imposé faute de changer de couleur !!!! Pas très professionnel même si tout le monde est très gentil.

Boutique spécialisée, avec de bons conseils (si vous tombez au moment où quelqu'un a le temps de vous les donner...). L'organisation est parfois un peu balbutiante, mais toujours avec le sourire. Je pense qu'ils sont victimes de leur succès récemment.

Vélo de bonne qualité, j’ai été bien conseillé, par contre un sac de transport devait être fourni à l’envoi ce qui n’a pas été le cas, et le livreur n’a pas respecté les délais, j’ai dû aller le chercher à l’entrepôt

BIEN

Tres bon conseil pour l'achat du velo electrique avec possibilité de l'essayer dans la rue Tres disponibles pour l'apres vente

après mettre assuré de la disponibilité de deux vélos Ahooga power+ , je passe au magasin avenue Secretan ; le mécanicien sympathique me prépare les vélos et le gérant ou patron me demande de faire les papiers et règlement pendant ce temps. Je n'avais pas encore eu la démonstration des vélos et ne savait s'ils seraient prêts... J'attends la mise à disposition des 2 vélos et ensuite je fais les formalités . Aucun geste commercial en dehors de 2 portes téléphone , sur le prix total (5200€). Les factures sont établies et le lendemain je demande une modification d'un propriétaire du vélo , "on vous rappellera" , voilà la réponse.... ni le jour même , ni le lendemain , ni le sur lendemain; aucun rappel et le patron n'est pas joignable pour moi. C'est décevant , très décevant.

Bien, aucun problème à signaler

Velo en très bonne état, quelque problème au niveau du montage, fiable sur la route, mais pas d'accélérateur pour le prix un peu abusée mais satisfait en soit a recommandée avec précaution

Vélo préparé par le magasin mais la selle n'était pas assez fixée sur son support (ce qui n'est pas trop grave)

Très bon accueil, bons conseils pour le choix du vélo, possibilité de tester les vélos. Suivi de la commande et livraison.

site fluide. informations claires

Tres bon site avec personnel à l écoute! Après l achat 2 boutiques avec pignon sur rue sur Paris Je conseille ainsi que le modèle FURO MAX

L'aide au choix fut bonne, la qualité -prix est honnête, le vélo est un peu lourd démarrage en côte ou au feu pas immédiat. Ferai ajouter une suspension pneumatique si possible à l'avant.J'aime les VTT plus maniables moins lourd. Suis satisfait pour l'instant. Merci à vous. MBM

Équipe sympa. Vélociste comme on les aime. Merci

C'est dommage que des produits en magasin n'existent plus sur le site pour 1 vélo d'un an

Très bonne service

très bien conseillé accueilli et suivi

J'ai pris rendez-vous et j'ai été vraiment bien conseillée par une personne agréable qui a su comprendre très vites mes besoins. Je suis pour le moment très satisfaite de mon vélo électrique qui répond à toutes mes exigeances. Merci

Relation client parfaite et efficace même après livraison. Ce qui est curieusement rare.

équipe professionnel et à l'écoute

Réactifs, sympa et bon commerçants! A conseiller+++

Très bon accueil en boutiques (les 2), vendeurs compétents, une sélection pointue de VAE, une longue attente pour la livraison due à la situation . J'ai enfin eu un exemplaire du FURO X commandé (les usines n'arrivent pas à produire victime du succès?)

3 étoiles seulement c'est peu pour une entreprise qui accueille ses clients en leur faisant une confiance rare. Les vendeurs, visiblement peu expérimentés et mal outillés sont patients et courtois. Il faut noter quelques points à améliorer : répondre aux appels soi-même et ne pas confier cette tâche à une centrale d'appels qui ne transmet visiblement pas les commissions. La confirmation de la livraison à moins de 24h de la date prévue (malgré de nombreux rappels) a été source d'angoisses. Un vélo récupéré sur place (plutôt que l'incertitude d'une possible non livraison) avec des vis non serrées et donc un guidon qui a vibré pendant les dix kilomètres du trajet. Un vélo électrique que l'on offre avec une plaque de serrage noire ayant perdu une partie de sa couleur ! Ça la fiche mal et au téléphone on nous sert du doute plutôt que des excuses ou une solution de réparation. Bref, des détails, certes, mais qui remontent à la surface quand on demande, en vain, à ce que soit rectifiée une erreur dans l'écriture du nom sur la facture. Une fois la facture acquittée, on se demande si on existe encore. Pourvu que l'on n'ait pas besoin du SAV !

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Nous sommes surpris par vos commentaires qui différent beaucoup des échanges élogieux que vous avez eu au téléphone sur nos vendeurs et nos services. Concernant le serrage que vous avez signalé, je vous ai proposé de repasser en boutique afin que nous vérifions à nouveau un contrôle sur le serrage du vélos, point que nous contrôlons systématiquement sur chaque vélo avant la livraison. Vous avez acheté le vélo lundi et vous avez été en milieu de semaine d’après conformément au délai de livraison que nous vous avons annoncé. Nous respectons nos engagement et surtout le SAV de nos clients. Points sur lequel nous insistons fortement.

Réponse de Danielle M

Vous êtes très gentil de me proposer ces aides... après coup ! Petite correction : j'ai acheté un premier vélo une quinzaine de jours plus tôt et, sans aucune nouvelle de la livraison malgré de nombreux appels, je suis passé le dimanche qui précédait la livraison à votre magasin du 17ème. Vous aviez reçu de nouveaux vélos et j'en ai finalement acheté un, un peu plus cher. Mais le lendemain, je n'avais aucune nouvelle de la livraison qui devait se faire impérativement le mardi et j'ai préféré venir le chercher moi-même. Ayez la courtoisie de relater l'historique et pas l'histoire qui vous disculpe. J'ai masqué tant bien que mal les anomalies de serrages défectueux et d'usure anormale d'une des des pièces en façade car ce vélo était un cadeau. En revanche, je m'attendais à ce que le SAV soit à la hauteur de votre disponibilité lors de la vente. Et là, je dois reconnaitre que vos balbutiements, votre étonnement affiché, vos commentaires niant toute imperfection et votre oubli d'envoi de facture corrigée (malgré plusieurs rappels écrits et oraux) ont activé un besoin de franchise lors de mes commentaires. Peut-être ai-je oublié de vous signaler que j'ai également récupéré un vélo sale. Bien entendu, je n'attends vraiment plus rien de vous et, à mon tour, je suis surpris que vous soyez surpris d'être épinglé pour ne pas avoir eu un mot de compassion. Le silence n'est pas toujours le meilleur des alliés.

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Notre principale préoccupation est la satisfaction de nos clients et une écoute de nos clients pour améliorer notre service. c'est la raison pour laquelle je vous ai contacté pour analyser les raisons de votre mécontentement, Cependant ayez suivi personnellement votre dossier, il y'a certaines remarques qui me surprenne dans la mesure ou la livraison a toujours été programmé le Mardi dans nos services, vous êtes venu dans notre boutique et comme souhaité nous vous avons changé de modèle de velo, je vous ai indiqué de nous apporter pour analyser et expertiser les problèmes que vous nous signaler, et depuis je n'ai plus de nouvelle de votre part, mise à part cette avis. Sachez que que nous accordons une attention particulière aux SAV.

Disponible rapidement au travers de leur site, vélo électrique France m’ont informé des étapes et date de livraison. J’ai bien reçu le produit en parfait état et conforme à la commande. Je recommande ce site.

Je suis allee au magasin du 19e. Un super service !!!

facile à contacter par mail ou par téléphone. J'avais plusieurs questions concernant le vélo que je souhaitais : un technicien/vendeur m'a rappelé très rapidement. Il restait un seul vélo dans celui que je voulais. J'ai demandé qu'on me le mette de côté le temps que je passe ma commande sur internet - j'étais en déplacement et ne pouvais passer ma commande que le soir - : cela a été fait.

La qualité de l’accueil peut laisser à désirer... Ce serait à revoir

Dommage qu’il n’y ai pas de sonnette intégrée au vélo....

Système de rendez-vous bien organisé (sauf que pour modifier, il a fallu appeler), essai du vélo proposé sans problème. Seul hic, pas de notice, celle disponible sur le site est d'un autre modèle.

nous avons été satisfait des conseils reçus par le vendeur Julien et du temps qu'il nous a accordé. il a été clair et précis. me duhamel

A l'écoute. Serviables

j'ai visité le site qui expose bien tous les vélos puis j'ai été en magasin acheter et payer.

Le vendeur du magasin des Batignolles est vraiment de bons conseils. Le vélo conseillé est génial. Je recommande à 200%!

Très bon accueil. C'est bien de faire essayer les vélos.

Commande complexe d'un vélo non en stock, à une période de confinement. Vélo arrivé à l'heure, fonctionnel, quoique légèrement écaillé; compensation promise, et service très dévoué.

Très bien, service impeccable, vendeur serviable, vélo en parfait état, livraison rapide. Je recommande!

Manque de temps pour avoir de plus amples explications techniques mais l'accueil est correct.

Les délais de livraison ne sont pas respectés. 15 jours au lieu de 5 jours.

Site à retravailler et à améliorer mais personnel très réactif et compétent.

Il est vrai qu’en ce moment ils sont débordés mais c’est plutôt pas mal. Dans la boutique du 19eme, très bon accueil

excellent service, de très bon conseil, et ils ont parfaitement préparé le vélo avec lequel je suis repartie

SERVICE ATTENTIF ET FIABLE

La commande et retrait du vélo ont été fait en magasin

Personnel accueillant et disponible prenant le temps de répondre aux nombreuses interrogations..

Vendeur intelligent, prenant soin de ses clients dans le contexte actuel

J'ai acheté ce vélo pour mon mari, je suis très satisfaite de cet achat. La livraison a été ultra rapide.

Personnel à l'écoute

Accueil sympa, et bon conseil. J'ai pu essayer plusieurs vélo et j'ai été bien orienté. L'intérêt d'une boutique de proximité, avec la contact humain et la garantie d'un suivi en cas de problème. Bravo, merci, je recommande.

simple a utiliser et rapide

Très bon conseil, très bon service après vente, personnes serviables et disponibles

Une équipe et un technicien totalement engagés et de bons conseils. Nous en sommes à deux acquisitions de VAE chez VeloélectriqueFrance. Aucune hésitation : une totale satisfaction

bien fait, une bonne idée de donner les liens pour les subventions

Livraison rapide. Rien à dire !

J’ai commandé mon velo dans le magasin des batignolles . Apres avoir essayé plusieurs modeles , tres bons conseils , livraison a la date prevue ... je suis tres satisfaite ...

Bon conseil, vélo de qualité adapté

Le site internet n'est pas à jour. J'ai choisi un vélo sur le site, prise le rdv pour l'essayer mais une fois dans la boutique, le vendeur m'a dit que il ne traité plus le marque que j'avais choisi.

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour, Sur l'agenda de prise de rendez vous, vous avez mentionné la marque et le modèle souhaité à l'essai, cette information est facultatif, mais ne nous engage pas à nous assurer que le produit sera en magasin lors de votre visite. C'est pour cette raison pour éviter toute ambiguïté que nous avons enlevé cette information pour la prise de rendez. Si vous venez pour un produit précis. autant nous appeler avant. Désolé pour ce incident.

L’équipe connait son sujet, de très bons conseils et des produits de grande qualités.

Produit n'était pas prêt à l'heure, mais les effectifs ont essayé de tout mettre en ordre et étaient conscient du retard. J'étais obligé de récupérer le vélo le lendemain. Bonne équipe de toute façon, mais un peu débordée la semaine du déconfinement.

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Effectivement nous étions exceptionnellement débordé car les fournisseurs n'ont pas respectés les dates de livraison (Covid, usines fermée, ..) en plus les transporteurs ont pris beaucoup de retard dans les livraisons. On est désolé. Mais sachez que nous ne manageons pas nos efforts pour que nous puissions livrer dans les temps et tenir nos engagement.

Réponse de Richard L

Bien entendu. J'ai bien remarqué la pression que vous avez subi.