Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 261 avis depuis le 28/02/2020

Dalles en travertin de très belle qualité. Pas une seule dalle cassée durant le transport ! Livraison dans une grande caisse en bois, dalles positionnées sur la tranche. Cela facilite aussi le comptage . Vraiment un emballage très professionnel. J'ai été très agréablement surpris de constater que 12 dalles avaient et et livrées en plus de ma commande . Le transporteur est sérieux et ponctuel. J'ai été livré le jour J .
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Delzmai d'approvisionnement un peu long
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Bonjour Très bien emballé, suivi commande impeccable, sav très réactif. Mercredi
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Large choix de produits, un service toujours discponible en cas de question
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

conseils au top, délais de livraison respectés
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Excellent !
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Nous sommes très satisfaits de la qualité des margelles et des contacts que nous avons eu avec la société, ils sont à l'écoute et font tout leurs possibles pour vous satisfaire. Nous les recommandons vraiment.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Livraison rapide et conforme. Prix intéressant.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Très très bien de plus à l’écoute je recommande
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Qualité de la découpe ok mais margelles tachées de rouille.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Commentaire de VENTE PIERRE NATURELLE
Bonjour, nous sommes désolés pour ces traces dues certainement au cerclage des pierres pour leur transport. Ces traces s'enlèvent dans leur grande majorité avec un simple nettoyage à l'eau. Nous vous avons proposé l'envoi gratuit d'un produit spécifique pour le nettoyage mais nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part. Bien Cordialement.
L'équipe Vente Pierre Naturelle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vente-pierre-naturelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vente-pierre-naturelle.fr

Vente Pierre Naturelle, spécialistes en pierre naturelle de qualité au meilleur prix : extérieur, intérieur, parement, margelle, travertin, carrelage, dallage

VENTE PIERRE NATURELLE
29 BD DE LA FERRAGE