Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Arnaque !!
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de VENTE PIERRE NATURELLE
Nous sommes surpris de votre commentaire à propos de votre commande.
Celle-ci vous a été livrée conforme et sans aucune réserve de votre part il y a plus d’un mois et nous n’avons pas reçu depuis d’appel téléphonique ni d’email de votre part justifiant ou expliquant un quelconque mécontentement. Nous vous rappelons que vous disposiez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à date de réception pour annuler et retourner votre commande sans justification.
Cette pierre du Maroc n’est pas décrite sur notre site comme étant une pierre de Bourgogne mais il est simplement expliqué que son ton et sa finition se rapproche de ceux de la pierre de Bourgogne.
Cette référence est en solde car elle ne fait plus partie des produits que nous souhaitons stockés. Le fait qu’elle soit stockée à l’intérieur ou à l’extérieur n’altère en rien la qualité de ce produit que nous avons vendus à d’autres clients sans aucun retour négatif. Cordialement.

Rapide,à l 'écoute,bonne boutique.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Commande facile, assistance efficace, Livraison rapide.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Efficace et bon rapport qualité prix
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

bon service, à l'écoute du client. attentif à donner satisfaction.

suite à une expérience du 15/02/2020

Le top

suite à une expérience du 06/12/2019

Très satisfait de cette commande, bonne qualité des pierres.
Excellente communication et réactivité de l’équipe pour répondre à mes questions avant et après vente.

suite à une expérience du 02/12/2019

Bonne qualité du produit
Rapidité de la livraison après la prise de commande
Prise de renseignement efficace avant la commande

suite à une expérience du 27/01/2020

Très bien.

suite à une expérience du 16/01/2020

Livraison de l échantillon rapide.
Dommage que l échantillon soit si petit, pas édent de se rendre compte du réel produit.

suite à une expérience du 22/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vente-pierre-naturelle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vente-pierre-naturelle.fr

Vente Pierre Naturelle, spécialistes en pierre naturelle de qualité au meilleur prix : extérieur, intérieur, parement, margelle, travertin, carrelage, dallage

VENTE PIERRE NATURELLE
29 BD DE LA FERRAGE