Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 211 avis depuis le 28/02/2020

Site fiable: commande livrée à la date et créneau horaire convenu, marchandise conforme pour la commande.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Excellent! Réponds bien aux attentes. Merci
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Communication, délai, qualité…. Tout a été parfait.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commande et livraison parfaite, Je recommande,

suite à une expérience du 28/08/2021

Personnel sérieux, réactif et à l'écoute. Produits conformes. Je recommande.

suite à une expérience du 05/08/2021

Le rendu du produit est visuellement très satisfaisant, Et très peu de pierres abîmées dans le transport, tout positif pour moi

suite à une expérience du 25/08/2021

livraison avec un mois de retard, difficile de tout réorganiser son chantier en conséquence. aucun geste commercial malgré demande. et pourtant en simulant sur le site une autre commande similaire pour voir les délais ..aucune mis à jour. On vous dupe dès le départ. de plus, 2-3 jours après avoir laisser dans le panier cette commande factice, on m'offre 10% sur celle-ci ... Si j'avais su.. bref sans compter la réception de la marchandise, je reçois donc 40 margelles sur une palette. Sur ces 40 margelles, je précise " premier choix", 7 d'entre elles sont en mauvaise état et inutilisable ( trous, éclats, fissures , couleur disproportionné ave le reste) et bien sur ce sont celles qui sont bien positionnées en première rangée tout en dessous sur la palette, donc difficile d'évaluer à la réception. Pas très honnête tout cela.. Désolé de le dire, je mets jamais de commentaires habituellement mais la grande déception.

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de VENTE PIERRE NATURELLE
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.
Concernant la livraison effectuée avec du retard, il ne vous aura pas échappé qu'il y a ces derniers mois une pénurie sur un grand nombre de matériaux et nous en sommes également affectés dans le domaine de la pierre naturelle. Nous mettons tout en oeuvre pour indiquer sur notre site les délais de disponibilités et les respecter mais sommes également tributaire des fournisseurs, compagnies maritimes, transporteurs...et il n'est pas toujours possible d'avoir une information très précise à l'instant T.
Après avoir effectué des recherches, nous n'avons trouvé aucune correspondance de votre part concernant cette demande de geste commercial ni évoquant ces problèmes de livraison tardive.
D'autre part, vous dites avoir reçu une offre de 10% de remise après une commande laissée en attente et après votre commande initiale, ceci est simplement impossible, nous n'offrons pas ce type de remise sur des paniers /"en cours/"...
Enfin sur les margelles commandées, nous avons bien votre bon de livraison signé conforme et sans AUCUNE réserve de votre part sur une éventuelle mauvaise qualité des margelles et nous n'avons reçu aucun email ni photos non plus relatant cet éventuel problème plus de 6 semaines après votre livraison.
Vous avez commandé des margelles travertin beige mix 1er choix en finition vieillie, il est donc normal que celles-ci aient des trous (c'est une des caractéristiques principales de cette pierre). Vous avez reçu 41 margelles en non 40, ce que vous appelez /"fissures/" correspond sans doute à des veines propre à ce matériau naturel et ce que vous appelez éclats est correspond sans doute également au vieillissement artificiel de la pierre en usine afin d'arrondir les bords et les angles des dalles et des margelles.
Bien cordialement,
L'équipe Vente Pierre Naturelle.

Livraison rapide. Juste pour livraison, annoncer un "rendez-vous" alors que c'est une fourchette entre 8h et 18h est un peu limite....
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vente-pierre-naturelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vente-pierre-naturelle.fr

Vente Pierre Naturelle, spécialistes en pierre naturelle de qualité au meilleur prix : extérieur, intérieur, parement, margelle, travertin, carrelage, dallage

VENTE PIERRE NATURELLE
29 BD DE LA FERRAGE