vente-pierre-naturelle.fr

Avis clients de vente-pierre-naturelle.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

294 avis depuis le 28/02/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact VENTE PIERRE NATURELLE A propos d'Avis Vérifiés

Informations vente-pierre-naturelle.fr

• Société

VENTE PIERRE NATURELLE

• Description

Vente Pierre Naturelle, spécialistes en pierre naturelle de qualité au meilleur prix : extérieur, intérieur, parement, margelle, travertin, carrelage, dallage

• Adresse

• 18
  • 7
  • 5

Modifier Signaler

Échantillon commandé, reçu rapidement après les fêtes. Super bien emballé dans enveloppe suivi et papier bulle. En attente maj tenant de la commande de 23 margelles, aucune date de prévu pour le moment. En espérant qu'elles arrivent dans 8 semaines comme dit dans nos échanges de mails.

Modifier Signaler

Super mais pour la livraison j'avais demandé le matin mais le livreur est venu chez nous après cinq heures. Il commençait à faire nuit donc difficile à voir à l'extérieur. Il était tout seul et la livraison était trop pour lui. Nous avons dû l'aider, pas bon pour nous comme nous sommes d'un certain âge.

Modifier Signaler

Excellent service commercial, rapide, efficace. Conseils avisés, Livraison parfaite ,,, à conseiller.

Modifier Signaler

Mauvaise expérience : délais annoncés sur le site (en stock) non-respectés après commande (le service client à accepté d’envoyer la commande en 2 fois pour compenser le désagrément, seul bon point si l’on peut dire) et surtout, la qualité qui laisse à désirer ! Ce n’est clairement pas du 1er choix (énormes trous de plusieurs cm de diamètre sur une grande partie des dalles, énormément d’aspérités, angles cassés, …). Si vous voulez un travertin de qualité, passez votre chemin. La mosaïque était un peu mieux mais certain carreaux étaient mal collés (taille du joint pas respectée) et les dimensions assez peu régulières.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site et que la qualité de notre travertin ne vous convienne pas. Vous avez contacté le service client à ce sujet et nous sommes surpris d'apprendre que vous soyez également déçus par la mosaïque, ce qui n'avait pas été évoqué avant, car nous n'avons jamais de réclamation sur cette référence. Nous vous avons donc expliqué la différence entre notre second et notre 1er choix et avons convenu ensemble de vous faire parvenir à nos frais des m² complémentaires ( +/- 5m² pour une commande de 30m²) afin de pallier "la qualité" de notre travertin plutôt que le retour à vos frais de la marchandise et le remboursement de votre commande. Notre service client reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous. Très cordialement Vente Pierre Naturelle

Modifier Signaler

c'est ma 3ème commande et je suis toujours aussi satisfait La pierre est belle et bien emballée, ce qui évite la casse Après avoir revétu la façade de ma piscine, je m'attaque aux murs du niveau inférieur de la maison, ce qui lui donnera du cachet et sans doute plus de valeur

Modifier Signaler

Livraison rapide. Bon conseil et belles pierres

Modifier Signaler

super, très bon site. Suivi attentif pour l'acheminement du produit et à sa bonne réception .colis soigneusement emballé contre la casse . Bon choix aussi des transporteurs

Modifier Signaler

Vraiment pas déçu du rendu de mon travertin.

Modifier Signaler

Très satisfait de l’ensemble Prix intéressant Délai très court Informations sur la date de livraison ok Livraison professionnelle Qualité de l’emballage et des produits ok

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme des Margelles commandées. Inégalité de qualité à la marge.

Modifier Signaler

information produit bien présenté. Accueil téléphonique diligent et professionnel

Modifier Signaler

Les 3 palettes étaient remarquablement très bien emballées (cerclées et filmées). Aucune casse.

Modifier Signaler

Les margelles correspondent bien à la commande et a l'échantillon. La livraison a été assez rapide.

Rapidité

Modifier Signaler

J'ai découvert ce fournisseur via YouTube et la chaîne "Comme un pingouin dans le désert". Reçu aujourd'hui, mon travertin n'est pas encore posé mais les dalles sont très belles. Il y a eu un peu de casse lors du transport suite à un accident de palette. Rien de dramatique sur la quantité commandée et le service après-vente est parfait et très arrangeant, toutes les dalles cassées me seront renvoyées. Ajoutez à cela les conseils avisés via le chabot du site, le caractère sympathique de tous mes interlocuteurs et les tarifs plus que raisonnables. Je recommande à 150% ce fournisseur et après ma salle de bains, je vais repasser par eux sans hésiter pour les dalles de ma terrasse, et sûrement aussi pour d'autres pièces de ma rénovation...

Modifier Signaler

La livraison a été très rapide. Les margelles en travertin correctement protégées et la qualité fidèle à ce qui nous a été proposé et à nos attentes Très beau produit. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Site très clair pour une navigation facile.

Modifier Signaler

Livraison en temps et en heure sur palette très bien conditionnée.

Modifier Signaler

Site très fonctionnel très bons descriptifs des produits plus photos au top

Tres pro

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme, ce qui n’est pas le cas des autres plateformes de vente en ligne

Bien

Modifier Signaler

très satisfaite de ma commande, produit de qualité et conforme. les personnes du service client sont très accueillantes, dispo et sympathique. Livraison sans soucis je recommande

Modifier Signaler

Durée de livraison non respecté : 4 -5 semaines sur le site, presque 3 mois dans la réalité. 20% des pierres sont écbréchées.

Modifier Signaler

De la commande à l expédition et livraison tout à été fait de manière professionnelle et rapide Je conseille fortement

Modifier Signaler

Je suis satisfaite commande passée le mardi arrivée le vendredi bravo pour la rapidité

Modifier Signaler

Site pratique, conseil téléphonique professionnel et agréable, livraison en temps et en heure, un peu de casse pendant le transport bien pris en charge et échangé... Très satisfait du service, sans hésitation pour mes prochains achats de ce type plutôt qu'en grande surface de bricolage, même le prix est plus intéressant avec les frais de port...

Modifier Signaler

Excellente expérience ! Service commercial au top, livraison à l'autre bout de la France ultra rapide de deux palettes de pierres de parement, elles sont magnifiques ! Palettes parfaitement emballées avec soin. Je recommande vivement pour tous ceux qui hésiteraient à commander de tels produits sur internet, nous nous sommes lancés suite aux avis positifs et sommes plus que satisfaits.

Modifier Signaler

Le top service qualité expédition

Modifier Signaler

site attractif avec du choix .

Modifier Signaler

Service au top, la conseillère a fait le nécessaire pour obtenir la totalité de la commande auprès du fournisseur pour un produit en rupture de stock !!! Belles pierres, aucun regret je recommande.

Modifier Signaler

Service client très bien sauf peut être pour petit manque remise commerciale mais livraison au top bien adapté à notre emplacement pour les stocker

Modifier Signaler

Société facile a contacter, suivi de commande au top et organisation de la livraison parfaite. Je recommande les yeux fermés

Modifier Signaler

Dalles en travertin de très belle qualité. Pas une seule dalle cassée durant le transport ! Livraison dans une grande caisse en bois, dalles positionnées sur la tranche. Cela facilite aussi le comptage . Vraiment un emballage très professionnel. J'ai été très agréablement surpris de constater que 12 dalles avaient et et livrées en plus de ma commande . Le transporteur est sérieux et ponctuel. J'ai été livré le jour J .

Modifier Signaler

Delzmai d'approvisionnement un peu long

Modifier Signaler

Bonjour Très bien emballé, suivi commande impeccable, sav très réactif. Mercredi

Modifier Signaler

Large choix de produits, un service toujours discponible en cas de question

Modifier Signaler

conseils au top, délais de livraison respectés

Excellent !

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfaits de la qualité des margelles et des contacts que nous avons eu avec la société, ils sont à l'écoute et font tout leurs possibles pour vous satisfaire. Nous les recommandons vraiment.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme. Prix intéressant.

Modifier Signaler

Qualité de la découpe ok mais margelles tachées de rouille.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ces traces dues certainement au cerclage des pierres pour leur transport. Ces traces s'enlèvent dans leur grande majorité avec un simple nettoyage à l'eau. Nous vous avons proposé l'envoi gratuit d'un produit spécifique pour le nettoyage mais nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part. Bien Cordialement. L'équipe Vente Pierre Naturelle

Modifier Signaler

Très très bien de plus à l’écoute je recommande

Modifier Signaler

Site clair, bon accompagnement, très bon rapport qualité/prix/délais. Merci.

Modifier Signaler

Bon produits livré en temps et en heur.

Modifier Signaler

Vraiment très simple utilisation du site en cas de besoin au téléphone très bon accueil

efficace et rapide

Modifier Signaler

Nous avons acheté des margelles Granite qui sont désignées de couleur noire et elle ne le sont pas Nous sommes déçu

Modifier Signaler

Très bien sachant que les conseils téléphoniques ont été de qualité. Jean-Marc

Modifier Signaler

Nous avons commandé plusieurs margelles ainsi que couvre mur en travertin pour l’aménagement de notre extérieur. Un service client parfait, j’ai appelé pour avoir quelques conseils, j’ai bien été aiguillé pour faire ma commande. En ce qui concerne le travertin, il est tout à fait conforme à ce que nous voulions. Mon inquiétude se portait sur la livraison mais finalement le service était au top 👌🏻 J’ai pris rendez-vous avec le transporteur en question pour caler le rendez-vous, arrivé au jour et à l’heure prévu sur une palette. Je recommande sans souci.

Modifier Signaler

Très bien. Assistance téléphonique super gentil. Envoie très vite. Seulement les margelles sont pas tous du même épaisseur. Nous sommes très contents.

Modifier Signaler

Disponibilité, accueil téléphonique, livraison, produits, tout est parfait.

Modifier Signaler

Super rien a dire livraison rapide produit bien emballer la dame que j’ai eu au téléphone très gentille !

Modifier Signaler

Livraison rapide et bien emballée

Modifier Signaler

Les pierres les plus grandes se sont cassées durant le transport

Modifier Signaler

Respectueux des délais de livraison

Merci, tre bon Service

Modifier Signaler

belle taille pour se faire un idée

Modifier Signaler

Pierre de très bonne qualité livrée rapidement à un prix très compétitif. Margelle en granit noir magnifique avec une piscine et pierre de Bali.

Modifier Signaler

entreprise sérieuse avec du personnel aimable, à l' écoute et de très bons conseils. Je recommande très vivement cette société !

Modifier Signaler

Cette possibilité d'avoir un échantillon de margelle est excellente, cela m'a permis de me rendre compte de la teinte. Je vais pouvoir commander mes margelles en début d'année 2022. De plus j'ai reçu un bon d'achat d'un montant équivalent à la commande des échantillons. c'est top et très honnête, de vente-pierre-naturelle.

Modifier Signaler

Site bien construit avec de nombreuses explications. Service rapide d'échantillons pour aider à la décision. Bon contact commercial au téléphone. Marchandise livrée sur palette en quelques jours après commande. Tout est ok.

Modifier Signaler

Commande sans problèmes sur le site. J'ai fais moi même mes calculs pour la quantité. Très bon contact par téléphone avec l'entreprise. J'ai eu toutes les explications sur la manière de procéder pour le contrôle de la livraison.

Modifier Signaler

Livraison rapide, marchandise conforme à la commande. Service après-vente efficace.

Modifier Signaler

Conseil téléphonique top. Livraison hyper rapide

Modifier Signaler

Rien à redire. Impeccable.

Modifier Signaler

A l'écoute, très réactif et de bons conseils. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Service client de bon conseil pour finaliser la commande

Modifier Signaler

La pierre est jolie l'échantillon est petit pour me rendre contre de l'aspect sur une grande surface et la quantité de trous qu'il peut y avoir sur une grande dalle l'atteinte et sympa

Livraison rapide et prix honnêtes Entreprise sérieuse Je recommande

Modifier Signaler

Très beaux produits et livraison très rapide.

TOUT EST OK

RAS. Parfait

je recommande ce vendeur. TOP

Modifier Signaler

Du cite à la réception, tout c'est bien passé.

Modifier Signaler

A recommandé très bonne communication

Site bien fait

Modifier Signaler

Tout s'est parfaitement déroulé, du conseil à la commande à la qualité des produits (Margelles granit new black avec talon). Pose impeccable avec les produits de collage et joints achetés sur le site (Produits PRB). Couleur des joints reçus parfaitement assorti avec la pierre. Bref tout est OK

Modifier Signaler

Rien à redire : command passée le mercredi soir, livraison vendredi midi d’une palette de 30 margelles en granit New black flamme brossé! Caisse en bois sur mesure avec protections entre les margelles pour éviter qu’elles ne frottent entre elles, on ne peut pas faire mieux ! En plus j’ai eu droit à une pièce en plus notifiée sur mon bon de livraison , peut-être car une margelle était légèrement abîmée mais après les avoir sorties de la palette je n’ai pour le moment rien remarqué. Donc je recommande vivement le site pour le professionnalisme et le sérieux, également avant la commande par téléphone avec une conseillère toujours disponible pour des conseils. J’ajoute enfin que j’avais commandé des échantillons auparavant au nombre de 4, livrés également très rapidement, et l’envoi de ceux-ci m’a été déduit du montant de ma commande (14€ ce n’est pas énorme sur le montant total de la facture mais le geste est très commercial je trouve, d’autant plus que j’avais commandé des échantillons d’autres sortes de margelles).

Modifier Signaler

Livraison conforme à la date souhaitée.

Modifier Signaler

Site fiable: commande livrée à la date et créneau horaire convenu, marchandise conforme pour la commande.

Super rien a redire

Réspect des livraison , du délai , ouvert a la communication , je reviendrai

Excellent! Réponds bien aux attentes. Merci

Modifier Signaler

Communication, délai, qualité…. Tout a été parfait.

Modifier Signaler

Le rendu du produit est visuellement très satisfaisant, Et très peu de pierres abîmées dans le transport, tout positif pour moi

Modifier Signaler

Commande et livraison parfaite, Je recommande,

Modifier Signaler

Personnel sérieux, réactif et à l'écoute. Produits conformes. Je recommande.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

livraison avec un mois de retard, difficile de tout réorganiser son chantier en conséquence. aucun geste commercial malgré demande. et pourtant en simulant sur le site une autre commande similaire pour voir les délais ..aucune mis à jour. On vous dupe dès le départ. de plus, 2-3 jours après avoir laisser dans le panier cette commande factice, on m'offre 10% sur celle-ci ... Si j'avais su.. bref sans compter la réception de la marchandise, je reçois donc 40 margelles sur une palette. Sur ces 40 margelles, je précise " premier choix", 7 d'entre elles sont en mauvaise état et inutilisable ( trous, éclats, fissures , couleur disproportionné ave le reste) et bien sur ce sont celles qui sont bien positionnées en première rangée tout en dessous sur la palette, donc difficile d'évaluer à la réception. Pas très honnête tout cela.. Désolé de le dire, je mets jamais de commentaires habituellement mais la grande déception.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Concernant la livraison effectuée avec du retard, il ne vous aura pas échappé qu'il y a ces derniers mois une pénurie sur un grand nombre de matériaux et nous en sommes également affectés dans le domaine de la pierre naturelle. Nous mettons tout en oeuvre pour indiquer sur notre site les délais de disponibilités et les respecter mais sommes également tributaire des fournisseurs, compagnies maritimes, transporteurs...et il n'est pas toujours possible d'avoir une information très précise à l'instant T. Après avoir effectué des recherches, nous n'avons trouvé aucune correspondance de votre part concernant cette demande de geste commercial ni évoquant ces problèmes de livraison tardive. D'autre part, vous dites avoir reçu une offre de 10% de remise après une commande laissée en attente et après votre commande initiale, ceci est simplement impossible, nous n'offrons pas ce type de remise sur des paniers /"en cours/"... Enfin sur les margelles commandées, nous avons bien votre bon de livraison signé conforme et sans AUCUNE réserve de votre part sur une éventuelle mauvaise qualité des margelles et nous n'avons reçu aucun email ni photos non plus relatant cet éventuel problème plus de 6 semaines après votre livraison. Vous avez commandé des margelles travertin beige mix 1er choix en finition vieillie, il est donc normal que celles-ci aient des trous (c'est une des caractéristiques principales de cette pierre). Vous avez reçu 41 margelles en non 40, ce que vous appelez /"fissures/" correspond sans doute à des veines propre à ce matériau naturel et ce que vous appelez éclats est correspond sans doute également au vieillissement artificiel de la pierre en usine afin d'arrondir les bords et les angles des dalles et des margelles. Bien cordialement, L'équipe Vente Pierre Naturelle.

Réponse de Hugues M

bonjour, je comprends vos difficultés en ce qui concerne vos fournisseurs et des délais, je vous ai appelé à deux reprises début juillet ... mais vous faites bien de notifier aucune correspondance, en effet pas de trace, pourtant votre collaboratrice m'a bien qu'on me rapelerai mais la j'invente .. comme la remise de 10 % , comment je pourrai inventer de la sorte ? J'ai été livrer a mon grand désaroi la veille de mon départ en vacances, donc j 'ai pu constaté les margelles de mauvaise qualité qu'a la reprise de mon chantier soit 4/5 semaines après. de plus elle était bien tout en dessous de la palette, je me voyais mal demandé au transporteur d'attendre que je déplace 30 margelle pour vérifier. je vous enverrai bien les photos pour montrer vos soit disant trous "normal" mais j'ai déja perdu assez de temps comme cela ! Bref, désolé de vous dire que votre réponse fait preuve de mauvaise foi.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Effectivement, il semble malheureusement difficile d'échanger avec vous. Aucune mauvaise foi de notre côté mais nous trouvons regrettable de laisser ce type d'avis négatif avec rien pour argumenter vos dires...Heureusement, il suffit de lire les autres avis laissés par nos autres clients pour comprendre que nous sommes une société sérieuse et honnête et à l'écoute de nos chers clients. Nous vous confirmons par exemple qu'il est impossible que vous ayez reçu une remise de 10% automatique, vous pouvez au mieux recevoir un bon d'achat de 20€ mais rien de plus, vous devez confondre avec un autre site... Idem, pour le contrôle de la marchandise. Oui le chauffeur peut et doit attendre votre vérification de votre commande et de plus, vous avez également choisit de ne pas prendre l'assurance tranquillité qui vous permet de contrôler à votre aise la marchandise jusqu'à 24h après la livraison et revenir vers nous si besoin... Bien à vous, L'équipe Vente Pierre Naturelle.

Réponse de Hugues M

Rien pour argumenter mes dires effectivement, et c’est bien malheureux que je puisse pas envoyer une photo de vos margelles éclatées sur avis vérifiés.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Livraison rapide. Juste pour livraison, annoncer un "rendez-vous" alors que c'est une fourchette entre 8h et 18h est un peu limite....

Modifier Signaler

livraison rapide et bien emballée

Livraison en 3 jours , conforme aux attentes Je conseille

Modifier Signaler

Efficace contre les dépôts de rouille sur la pierre

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

A la suite d’un accident du transporteur à la livraison, le SAV de ce site a été très réactif en remplaçant la palette détruite ; un grand merci à l’équipe.

tres bien merci

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits conformes à la commande et de qualité, personnel très aimable et reactif, merci à elles et aux préparateurs

Modifier Signaler

colis livré rapidement et bien emballé

Modifier Signaler

2 margelles abîmées Pas pu vérifier marchandise sous une pluie diluvienne livreur pressé Frais de livraison hors de prix pr renvoi des 2 margelles Même si geste commercial sur leur prix ,le tarif du transport est énorme 6x plus cher q les 2 margelles

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'être prises en charge par l'assurance, les réserves doivent effectivement être notées lors de la livraison sur le bon de livraison et en présence du chauffeur. En choisissant notre "Assurance Tranquillité", vous auriez eu 24h supplémentaire pour contrôler votre commande "au sec" et nous signalé tout problème. Nous conseillons également à tous nos clients de prévoir 10% de marchandise supplémentaire comme pour tout matériaux afin d'éviter ce genre de désagréments. Pour terminer, vous trouver les frais de livraison excessifs mais sachez que nous livrons nos matériaux qui représentent un certain poids avec un transporteur spécialisé qui vous livre sur RDV avec un véhicule équipé d'un hayon ainsi que d'un transpalette manuel, cela n'a rien à voir une la livraison d'un colis remis dans votre boîte aux lettres ou dans un point relai. Très cordialement. L'équipe Vente Pierre Naturelle.

Modifier Signaler

Commandé travertin de couleur marron sur le site en précisant bien que je voulais du foncé et reçu travertin rosé. Très joli mais pas la couleur demandée et ça va pas avec notre liner.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de notre travertin ne correspond pas à vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser que ne vendons pas sur notre site de travertin marron. Il est bien mentionné concernant le produit que vous avez acheté "travertin beige mix" et non travertin marron. Très cordialement. L'équipe Vente Pierre Naturelle.

Réponse de Andrée M

Beige foncé peut arriver aux teintes de marron clair. Ainsi, on peut jouer sur les mots. Crdt

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Service client au top, répond très rapidement aux questions. Expédition rapide.

site sérieux

Modifier Signaler

Margelle conforme à la commande.

Modifier Signaler

Belle qualité et livraison rapide, seul les frais de port sont excessifs

livraison conforme date respecté

Modifier Signaler

Deux vasques achetées. A première vue, tres jolies et de qualité. A voir dans le temps. Tres satisfaite de mon achat. Erreur de produit lors de la livraison mais service après vente tres réactif.

livraison un peu longue

Modifier Signaler

Photos ne ressemblent pas trop zux pierres reçues Je regrette le manque de soin sur l'emballage 1 tier des travertins étaient cassés Très bon SAV

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'agissant de pierre naturelle, il y a forcément des variations de couleur qui peuvent différer selon les arrivages. Les photos sur notre site sont de vraies photos de nos produits mais ne peuvent pas être contractuelles. Pour palier à ce problème, il est possible de commander des échantillons afin de se faire une meilleure idée de la couleur et de la finition de la pierre. Concernant l'emballage, nous sommes désolés que certaines margelles soient arrivées cassées et prenons en compte vos remarques sur le conditionnement. Nous sommes ravis que notre SAV ait résolu rapidement ce petit problème. Cordialement, L'équipe Vente Pierre Naturelle

Entreprise très sérieuse

BIEN

Modifier Signaler

le site est bien, réactif, tarif très compétitif , à l'écoute des clients

Très satisfait. !!!!!

Modifier Signaler

Livraison rapide, bien emballée. Les margelles ne sont pas super bien calibrées notamment en épaisseur. Toutefois le rapport qualité prix est cohérent.

Modifier Signaler

réponse immédiate par chat à mes demandes, livraison dans les délais, transporteur au top, je recommande

Produits conformes aux descriptifs

Modifier Signaler

livraison plus rapide que prévu, pierres de qualité, bon contact téléphonique, bref, je recommande !

Modifier Signaler

commande et livraison très rapide et aucun problème

Modifier Signaler

Indiqué en stock alors que ce n'est pas vrai. l'information de retard de commande est révélé après paiement. Autre problème on nous indique nous avertir de la livraison j'attends toujours alors que j'ai été livré avec KNUCHEL et HAGEL dont le livreur s'est révélé un vrai bras cassé obligé de faire une déclaration d'accident du fait du portail endommagé (sinon livreur limité mais parfaitement courtois). Dernier point j'ai été obligé de réclamer la confirmation de ma commande et sa facture mais évidemment ce n'était pas la faute de VENTE PIERRE NATURELLE ... Bref n'assume pas alors que le client n'est pas stupide et peut comprendre des retards ou des bugs mais seulement s'ils sont assumés

Modifier Signaler

Tres satisfait du service et de l aide au téléphone

Modifier Signaler

Parfait : livraison rapide et pierre de qualité

Modifier Signaler

Très bonne communication avec le vendeur, livraison rapide et transporteur hyper efficace

parfait

Modifier Signaler

Parfait le délai à été respecté et rapide, margelles conformes au site.

Modifier Signaler

Aucun pb sur le site. Tout s'est bien déroulé.

Modifier Signaler

Pas vraiment de suivi de la commande,si retard/à la date annoncée.il faut contacter pour avoir une réponse(rapide ,et sympa)

Ras .

Modifier Signaler

les produits sont arrivé conforme à la commande et conditionné proprement, reste à voir la tenue dans le temps.

sérieux !

Modifier Signaler

J'ai a ce jour commander que des echantillons, car choisir via un écran des margelles de piscine est assez aléatoire, satisfait car envoi rapide. Nous allons certainement passer commande

Tout a été parfait.

Modifier Signaler

transaction sans problème Très bien emballé pour le transport

Modifier Signaler

Commande le mercredi, contact avec le site qui me confirme la disponibilité des margelles, livraison le mardi suivant. Au top !! Livraison soignée par transporteur qui a pris soin de la marchandise. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Bonne réactivité et bien emballé

Site OK, Secrétaire OK, livraison Moyen, Service commercial: non coopératif

Modifier Signaler

Ras, commande simple et livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Site très bien fait beaucoup de choix et de grande qualité. Livraison rapide et complète. Très bien emballé. Contact téléphonique super professionnel. Je conseille vivement.

Modifier Signaler

Rapide et conforme a ma commande

Modifier Signaler

Très bonne communication, réactifs et pro. De la commande à la livraison aucun soucis. Je recommande.

Modifier Signaler

Produit de qualité, service après vente réactif pour la gestion de la commande. Parfait !

Modifier Signaler

Livraison avec du retard, palette cassée et 20% des margelles ébréchées .... Dommage car la pierre est belle.!!

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Merci de rentrer en contact avec nous rapidement par email en nous envoyant copie de votre bon de livraison avec vos réserves afin que nous puissions procéder au remplacement des margelles abîmées durant le transport. Bien cordialement, L'équipe Vente Pierre Naturelle

Modifier Signaler

Site très sympa, chat en ligne au top, pour des renseignements en direct (merci Magali). Je recommande, livraison très rapide.

Modifier Signaler

le produit inclus dans le devis ne correspond pas à ma demande faite par téléphone. et comme il n'y a pas eu d'écrit, pas de reprise ou d'échange.

Modifier Signaler

L’épaisseur des pierres et très irrégulière et cela donne un effet particulier. Certaines ne sont pas bien collées sur le filet ou il y a des espaces trop importants entre les pierres, ce qui nécessite un travail supplémentaire pour refaire le parement, enfin pour des pierres jaunes, elles sont très très grises.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous regrettons que votre achat ne vous ait pas donné pas entière satisfaction. Toutefois, en réponse à votre avis, sachez qu'il est normal que l'épaisseur des pierres soient irrégulières, cela est fait exprès afin de donner le rendu d'un mur en pierre sèche comme sur les photos que vous pouvez voir sur notre site. Concernant les pierres qui se détachent du filet, cela peut effectivement arriver. C'est pour cette raison notamment que ce produit est vendu uniquement à la palette complète sinon le transport engendrerait plus de pierres abîmées. Il vous ait toutefois possible de recoller les pierres qui se sont détachées du filet lors de la pose. Enfin pour la couleur qui n'est pas assez jaune à votre gout, il est possible de traiter ces pierres avec un produit "effet mouillé" qui devrait intensifier la couleur de cette pierre si la préférez ainsi. Bien Cordialement. L'équipe Vente Pierre Naturelle

Modifier Signaler

Services après vente efficace.

Modifier Signaler

Site sérieux, livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Les produits reçus sont conformes aux photos proposées, le site est clair et précis

Super choix Gestion commande & livraison au top

Top 👌

Modifier Signaler

Pierre de qualité, conforme à la description, expédition super rapide.

Modifier Signaler

Manque un tout petit peu de photos HD

Modifier Signaler

Bonjour, livraison rapide merci. Par contre les pierres sont extrêmement fragiles, beaucoup de casse,1/4?!

Modifier Signaler

Délai de livraison étonnement court , moins d' une semaine. Margelles travertin superbes et bien emballées Je recommande

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produit conforme aux attentes

Modifier Signaler

Je suis tres satisfaite des margelles recues...petit bémol sur la livraison j'avais pour prendre rdv le lundi mais le soir j'ai du rappeler la ste de livraison car ils nous avaient oublié. Le lendemain pas de soucis.

Modifier Signaler

Très bonne organisation et information sur l'évolution de la livraison.

Modifier Signaler

Bon suivi de commande et respect délais.

Modifier Signaler

Margelles bien emballées, livraison simple et rapide

Modifier Signaler

Très bons conseils. Délais de livraison respectés et bon rapport qualité prix.

Modifier Signaler

Site sérieux par contre qualité du produit moyen défaut sur les margelles voyant plus éclat sur les angles de quelques margelle granit haikou

Modifier Signaler

Très réactif , livraison en moins de semaine, confirme au descriptif

Modifier Signaler

Beaucoup de margelle avec des éclats

Modifier Signaler

Très bon visuel, très bon conseil pour l achat

Modifier Signaler

envoie très rapide, très bon suivi. Merci

Modifier Signaler

bien mais pas la bonne couleur

Modifier Signaler

Excellent! Merci de votre réactivité ! Malgré le souci de la première livraison à cause du transporteur, le service commercial a pu répondre efficacement et déclencher une nouvelle expédition. Je recommande bien évidement. SR de Bordeaux.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait, prise de commande très simple, tarif compétitif, service client excellent, livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison très rapide et produit bien emballé.

Modifier Signaler

Commande livrée très rapidement. Dalles correspondant à mes attentes. Accueil chaleureux du service commercial et prix très raisonnable. Que demander de plus? Entreprise à recommander.

Modifier Signaler

Produits de qualité, service et livraison sans reproche, je conseille

Modifier Signaler

Bonne navigation sur le site

Modifier Signaler

taux de service 100%, exemplaire à tout point de vue , et véritablement commerçant. jamais facile de commander des produits d'aménagement extérieur en pierre naturel sur le net, mais là franchement , vous pouvez y aller les yeux fermés . les produits sont conformes et de très belle facture, et merci d'avoir mis une unité supplémentaire pour les margelles car avec le transport c'est toujours délicats . je recommande bien évidement cette société.

Modifier Signaler

L'expédition est un peu cher. Shopping sur le site était un peu problématique.

Modifier Signaler

Margelles livrés trés vite et en bon état, bien émballé ! Bon produit.

Modifier Signaler

Produit facile à trouver sur le site, prix attractif. Livraison rapide par transporteur. Lors du transport les cartons se sont réservés sur la palette mais aucune plaquette n'était cassée

reception rapide et conforme

Modifier Signaler

J'ai aimé vos produits et plus que tout votre réactivité et la qualité du suivi de commande et livraison. Pour l'instant mes margelles ne sont pas posées mais il ne devrait pas y avoir de problème.

efficace réactif et précis

Modifier Signaler

Le suivi de ma commande et sa livraison réalisé de manière très professionnelle. Très réactif et à l’écoute

Modifier Signaler

site tres bien service irreprochable mais transport trop cher.

Modifier Signaler

Livraison conforme et pierre de bonne qualité

Modifier Signaler

Manque juste des informations sur l'origine des pierres et de fabrication des parements Sinon parfait / délai de livraison et posture du livreur

rapide et serieux

Modifier Signaler

Si vous lisez cet avis alors n'hésitez pas, ce sont de vrais pros ,acceuil et efficacité au rdv.Produits de qualité. Jacky du 45.

Modifier Signaler

le sens commercial bonne communication délais respecté super!!!!

Modifier Signaler

Commandé le dimanche, expédié le lundi et reçu ma palette le jeudi. Je suis très satisfait de la qualité, du rapport qualité prix, des frais de port ainsi que du conditionnement. Je recommande.

bien

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

La dimension des pierre au regard du croquis figurant sur le site n est pas en corrélation Une fois déduite l'epaisseur du talon le recouvrement n est plus suffisant quel cauchemar

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas le sens de votre commentaire et regrettons votre avis défavorable. Les dimensions de la margelle sont bien de 60cm pour la longueur totale, de 30 cm pour la largeur totale et l'épaisseur de 5cm côté talon et 3cm côté opposé comme annoncé sur notre site. Nous pensons également que les photos présentes sur notre site sont très explicites à ce sujet et notamment sur cette notion de talon. Si vous aviez besoin d'informations complémentaires, il ne fallait pas hésiter à nous contacter, nous sommes joignables par email, par téléphone, par tchat...Cordialement.

Modifier Signaler

Parfait ! Les margelles sont magnifiques, livraison très rapide et service clienr au top

Modifier Signaler

Envoi rapide, super suivi. Merci beaucoup pour la qualité du site

Modifier Signaler

Livraison rapide Matériaux conformes aux attentes