Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 281 avis depuis le 28/02/2020

Rapidité
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

J'ai découvert ce fournisseur via YouTube et la chaîne "Comme un pingouin dans le désert". Reçu aujourd'hui, mon travertin n'est pas encore posé mais les dalles sont très belles. Il y a eu un peu de casse lors du transport suite à un accident de palette. Rien de dramatique sur la quantité commandée et le service après-vente est parfait et très arrangeant, toutes les dalles cassées me seront renvoyées. Ajoutez à cela les conseils avisés via le chabot du site, le caractère sympathique de tous mes interlocuteurs et les tarifs plus que raisonnables. Je recommande à 150% ce fournisseur et après ma salle de bains, je vais repasser par eux sans hésiter pour les dalles de ma terrasse, et sûrement aussi pour d'autres pièces de ma rénovation...
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

La livraison a été très rapide. Les margelles en travertin correctement protégées et la qualité fidèle à ce qui nous a été proposé et à nos attentes Très beau produit. Je recommande vivement.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2022

Site très clair pour une navigation facile.
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/08/2022

Livraison en temps et en heure sur palette très bien conditionnée.
le 24/08/2022 par .

suite à une expérience du 05/08/2022

Site très fonctionnel très bons descriptifs des produits plus photos au top
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Tres pro
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Livraison rapide et produit conforme, ce qui n’est pas le cas des autres plateformes de vente en ligne
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Bien
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

très satisfaite de ma commande, produit de qualité et conforme. les personnes du service client sont très accueillantes, dispo et sympathique. Livraison sans soucis je recommande
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vente-pierre-naturelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vente-pierre-naturelle.fr

Vente Pierre Naturelle, spécialistes en pierre naturelle de qualité au meilleur prix : extérieur, intérieur, parement, margelle, travertin, carrelage, dallage

VENTE PIERRE NATURELLE
29 BD DE LA FERRAGE