vente-pierre-naturelle.fr

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

342 avis depuis le 28/02/2020

Informations vente-pierre-naturelle.fr

VENTE PIERRE NATURELLE

Vente Pierre Naturelle, spécialistes en pierre naturelle de qualité au meilleur prix : extérieur, intérieur, parement, margelle, travertin, carrelage, dallage

29 BD DE LA FERRAGE CS 20005 06414 CANNES

accueil telephone prise en compte de mes infos reactivite livraison tout est parfait merci

Découverte du site qui est très clair et très explicite après la recherche d’un Parment de pierre en travertin.

Envoi rapide et fiable

Commande arrivée en bonne état et correspondant au descriptif, tant en quantité que en qualité. Prix très concurrentiel, j'avais fais un devis similaire chez une carrière local et les tarifs était deux fois plus élevés pour la même quantité. Livraison un peu cher par contre.

Service au top. Très pro

Parfait,de la demande d’échantillon a la réception de ma commande.

Le colis a été envoyé rapidement. Au déballage 1 sac de colle était percé. Les margelles en travertin sont loin d'être du premier choix. Pour certaines on voit le jour a travers !!. Une dans le lot était fendue sur la moitié, d'autres les angles abîmés. Pour moi c'est plus du second choix avec quelques margelles premier choix dans le lot. A vous de voir. Moi perso je suis déçu.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos margelles ne vous ont pas satisfait mais également très étonné d'apprendre que vous avez de la casse ainsi qu'un sac de colle percé. En effet, nous n'avons reçu aucun message de votre part et le bordereau du transporteur indique une livraison conforme. Il n'est pas dans nos habitudes de mélanger les choix de nos margelles, le conditionnement ne nous le permettant pas et cela générerait trop de manipulation pour les préparateurs de commandes. Nous vous invitons à nous retourner des photos des margelles que vous estimez être du second choix sur l'adresse mail du service client info@vente-pierre-naturelle.com, concernant la margelle "fendue" cela n'est peut-être qu'une veine propre à la pierre naturelle, nous vous informons également que vous avez normalement reçu une margelle supplémentaire. Notre service client reste à votre écoute. Cordialement L'équipe Vente Pierre Naturelle

Problème avec le produit, margelle qui s’effrite problème connus par le service client . Attention au produit : Margelle de piscine Deoli Green de Bali bord arrond .

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos margelles ne vous conviennent pas. Ce "problème" est un effet naturel de cette pierre, le quartzite peut s’effriter, de petites strates peuvent se détacher de la surface mais cela ne se renouvelle pas. En revanche, ce phénomène naturel peut-être amplifier par la coupe de cette pierre sans l'outil adapté, machine à eau et disque diamant, ce qui nous semble être le cas au vu des photos envoyées à notre service client. Notre service client reste à votre écoute Cordialement L'équipe Vente Pierre Naturelle

Réponse de Mathieu L

Oui le problème est le descriptif de l’annonce qui ne mentionne ni que le produit est du quartzite ,ni qu’il s'effrite. Autour d’une piscine des strates qui se détache râpe les pieds , produit non adaptée en margelle . Vous m’auriez envoyé des margelles pour remplacer celle effritée je n’aurai pas laissé de commentaire..

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Il est bien indiqué sur le site le type de pierre soit un quartzite, nous allons effectivement ajouté une notation pour informer des phénomènes naturels liés à cette pierre que nous ne manquons pas d’indiquer à nos clients dans nos échanges téléphoniques et mails. Nous vendons ces margelles depuis plus de 10 ans et vous confirmons qu'elles sont adaptées pour cette utilisation, les strates une fois éliminées naturellement ne râpent pas les pieds. Comme indiqué, il semble que ces strates se soient détachées suite aux coupes que vous avez effectuées sans l'outil adapté. Cordialement L'équipe Vente Pierre Naturelle

Réponse de Mathieu L

Bonjour, Je comprend bien que vous avez réponse à tous,j’envoie donc des photos de margelles non découpé entière, qui ont le mêmes problèmes s’effrite sur les bord et même sur le dessus . Aucun problème je comprend vos réponse, mais je vous ai contacté à plusieurs reprise avant l’achat pour des délai de livraison et autres et jamais vous m’avez parler de ce phénomène, donc je ne comprend pas par quels moyen vous l’indiquer à vos clients

Très satisfait de mes pierres, et livraison rapide, je recommande.

personnel disponible et réception rapide

Site sérieux, matériaux de très bonne qualité et emballage soigné, seul bémol le transporteur qui est très difficile à joindre pour convenir d'un rdv de livraison une fois votre marchandise reçu à la plateforme, j'ai fini par aller le retirer moi même. Penser à changer ou améliorer ce transporteur

Ras, assez rapide leur produit a l'air d'assez bonne qualité

parfait pour cette 2 -ème commande, expédition rapide, bien emballée, au top

Réactif

Site sérieux, grand choix, service client à l’écoute et très aimable Marchandise reçue dans les temps et impeccable, très bon rapport qualité/prix je recommande sincèrement

++++

excellent service

l'achat très bien

Bien dans l ensemble

Le produit ne correspond pas à ce que je recherche.

Livraison rapide, site explicite, agréable facile d'utilisation.

On nous vends de la pierre de Bali alors que c'est une imitation de la pierre de bali: nuance

TOP!

Livraison rapide produit conforme (kit margelles travertin) 3 margelles cassées a la livraison qui ont été remplacées sans soucis.

Rapide et professionnel, la palette de margelles était bien protégé même si quelques une étaient ebrechées. Les margelles sont superbes ( basalt noir). Pas de soucis.

De la commande de l'échantillon à la livraison par un chauffeur d'une ponctualité et d'un professionnalisme devenu rare ( en raison de son âge ?) la prestation de VPN ne suscite aucun reproche.

Commande expédiée rapidement . Service commercial réactif. Produit conforme . RAS

Livrés rapidement et margelles de piscines en basalte très jolies. Quelques une étaient légèrement ébréchées, mais ne pose pas problème car carrelage viendra cacher.

commandé 60 m² - 4 caisses de pierres naturelles pour un mur - 2 premières caisses ouvertes toutes les pierres aux coins de la caisse ont été brisées en petits morceaux. les 2 dernières caisses pas de casse du tout. J'ai informé l'entreprise du problème, leur réponse a été vraiment mauvaise ... vous obtenez de petites pierres cassées dans les caisses ... je me suis plaint que j'ai une énorme quantité de pierres maintenant minuscules ... toi qu'ils évitent maintenant de me répondre !! N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIETE

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous avons répondu à vos différents messages de mécontentement et nos réponses afin de vous rassurer sur l'état de votre commande effectivement ne vous conviennent pas mais vous n'avez fait aucune demande particulière. La photo que vous nous avez envoyé suite à notre demande présente le parement trié au sol par taille, hors ce parement ne doit pas être trié pour un rendu plus naturel et ne nous permet pas de constater la casse que vous évoquez. De plus, nous vous rappelons que vous avez été livré en camion grue, moins de manipulation de vos parements (livraison "en foulée") et que vous n'avez émis aucune réserve. Ce parement est taillé/clivé à la main et il est possible d'avoir de plus petites pierres, pour une réalisation à la chaux, il est conseillé de prendre 20 à 25% de plus pour ce parement. Nous vendons ce parement régulièrement et n'avons aucun litige comme atteste les différents avis sur ce produit. Enfin sachez que vous avez commandé 4 palettes de 15m² mais que vous avez reçu 4m² supplémentaires et nous espérons qu'avec ces 4m² supplémentaires vous allez pouvoir réaliser votre projet. Notre service client reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement

Réponse de Gary N

Vous avez envoyé une réponse et n'avez jamais répondu à mes e-mails supplémentaires - où j'étais très clair que les deux premières palettes, toutes vos pierres angulaires, étaient brisées en petits morceaux, car lorsque nous avons déballé les pierres, vous pouviez voir que les pierres étaient fissurées - des pierres entières les ont fissurées n'étaient pas des pierres de forme individuelle, mais des pierres, elles étaient d'une seule pièce lorsque vous les avez mises sur la palette pour la livraison ! Vous n'avez jamais répondu, car la vérité est que les deux autres palettes n'avaient pas de pierres entières brisées aux coins de chaque palette !!! alors maintenant j'ai non seulement les petites pierres que vous attendez dans une palette, mais deux fois plus de petites pierres pas plus grandes que 2-3 cm² !!! Je vous ai fait savoir que je n'étais pas en train de joindre la pierre à sec, donc cet énorme tas de minuscules pierres est inutile lors du jointoiement à la chaux humide Comme vous le savez également, je n'ai pas pris livraison de mon constructeur et je n'aurais pas été au courant du problème jusqu'à ce que nous enlevions l'épais emballage et que nous commencions à retirer chaque couche de pierres. Comment suggérez-vous que nous résolvions cela car vous n'avez suggéré aucune solution à part ignorer le problème selon lequel les pierres ont été endommagées dans 2 des palettes à chaque coin

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Comme déjà expliqué, aucune réserve n'a été émise lors de la livraison, nous vous rappelons que c'est une obligation légale de vérifier votre marchandise lors de la livraison, il nous est donc impossible aujourd'hui de mettre en place notre assurance litige/casse. De plus, comme déjà évoqué, vous nous avez envoyé une photo de pierres triées au sol après livraison, il nous est donc impossible de vérifier vos dires concernant de la casse. Nous vous rappelons que 4m² supplémentaires vous ont été livrés gratuitement. Nous restons à votre disposition afin de vous aider à trouver une solution, merci de nous indiquer clairement ce que vous souhaitez. Soucieux de la satisfaction client et si nous comprenons bien votre situation, nous parlons de 8 pierres qu'il vous manquerait, nous les tiendrons à votre disposition sur notre dépôt. Bien Cordialement

Parfait très bon service client . Ravi des margelles .

Impec livraison rapide et bien emballée. Le produit est de bonne qualité.

Délais de livraison respecté , produits correspondant réellement à la vente ! Conditionnement impeccable.

Livraison rapide produit conforme Tres bien seul point à améliorer: croiser les colis lors de la palettisation pour éviter que les colis de la première couche ne s'écrasent.

Site intuitif qui facilite/guide la commande

Parfait et très rapide Le top

Bonnes communications, mais rien n'est précisé quant à la face du dessus des margelles... Je m'attendais à avoir la partie lisse dessus, il s'avère que c'est la partie rugueuse qui se voit...

Site très agréable à consulter et facile d'utilisation.

Tout s'est parfaitement passé, le seul point perfectible et que l'échantillon commandé n'était pas très representatif du produit final

Commande d'un échantillon pour voir le matériau. Peu de sites proposent cette option, pourtant très importante. Échantillon reçu, en bon état.

Bonne

Livraison plus longue que prévue mais content d'avoir attendu :)

parfait accueil, qualité, prix

Très réactif, commande le Lundi réception le Vendredi, produits conformes, emballage soigné. Une margelle de plus livrée que la v’commande et heureusement car l’une possède un beau défaut sur la tranche. Très sérieux

au top et tres rapide et bon produits

Site clair. Navigation facile. Attention toutefois au choix du navigateur : certains éléments n'étaient pas visibles avec Firefox alors qu'ils l'étaient avec Chrome (je précise que mes versions sont à jour). Commande facile. Le contact par téléphone est également très bon.

Échantillon commandé, reçu rapidement après les fêtes. Super bien emballé dans enveloppe suivi et papier bulle. En attente maj tenant de la commande de 23 margelles, aucune date de prévu pour le moment. En espérant qu'elles arrivent dans 8 semaines comme dit dans nos échanges de mails.

Super mais pour la livraison j'avais demandé le matin mais le livreur est venu chez nous après cinq heures. Il commençait à faire nuit donc difficile à voir à l'extérieur. Il était tout seul et la livraison était trop pour lui. Nous avons dû l'aider, pas bon pour nous comme nous sommes d'un certain âge.

Excellent service commercial, rapide, efficace. Conseils avisés, Livraison parfaite ,,, à conseiller.

Mauvaise expérience : délais annoncés sur le site (en stock) non-respectés après commande (le service client à accepté d’envoyer la commande en 2 fois pour compenser le désagrément, seul bon point si l’on peut dire) et surtout, la qualité qui laisse à désirer ! Ce n’est clairement pas du 1er choix (énormes trous de plusieurs cm de diamètre sur une grande partie des dalles, énormément d’aspérités, angles cassés, …). Si vous voulez un travertin de qualité, passez votre chemin. La mosaïque était un peu mieux mais certain carreaux étaient mal collés (taille du joint pas respectée) et les dimensions assez peu régulières.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site et que la qualité de notre travertin ne vous convienne pas. Vous avez contacté le service client à ce sujet et nous sommes surpris d'apprendre que vous soyez également déçus par la mosaïque, ce qui n'avait pas été évoqué avant, car nous n'avons jamais de réclamation sur cette référence. Nous vous avons donc expliqué la différence entre notre second et notre 1er choix et avons convenu ensemble de vous faire parvenir à nos frais des m² complémentaires ( +/- 5m² pour une commande de 30m²) afin de pallier "la qualité" de notre travertin plutôt que le retour à vos frais de la marchandise et le remboursement de votre commande. Notre service client reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous. Très cordialement Vente Pierre Naturelle

c'est ma 3ème commande et je suis toujours aussi satisfait La pierre est belle et bien emballée, ce qui évite la casse Après avoir revétu la façade de ma piscine, je m'attaque aux murs du niveau inférieur de la maison, ce qui lui donnera du cachet et sans doute plus de valeur

Livraison rapide. Bon conseil et belles pierres

super, très bon site. Suivi attentif pour l'acheminement du produit et à sa bonne réception .colis soigneusement emballé contre la casse . Bon choix aussi des transporteurs

Vraiment pas déçu du rendu de mon travertin.

Très satisfait de l’ensemble Prix intéressant Délai très court Informations sur la date de livraison ok Livraison professionnelle Qualité de l’emballage et des produits ok

Livraison rapide et conforme des Margelles commandées. Inégalité de qualité à la marge.

information produit bien présenté. Accueil téléphonique diligent et professionnel

Les 3 palettes étaient remarquablement très bien emballées (cerclées et filmées). Aucune casse.

Les margelles correspondent bien à la commande et a l'échantillon. La livraison a été assez rapide.

Rapidité

J'ai découvert ce fournisseur via YouTube et la chaîne "Comme un pingouin dans le désert". Reçu aujourd'hui, mon travertin n'est pas encore posé mais les dalles sont très belles. Il y a eu un peu de casse lors du transport suite à un accident de palette. Rien de dramatique sur la quantité commandée et le service après-vente est parfait et très arrangeant, toutes les dalles cassées me seront renvoyées. Ajoutez à cela les conseils avisés via le chabot du site, le caractère sympathique de tous mes interlocuteurs et les tarifs plus que raisonnables. Je recommande à 150% ce fournisseur et après ma salle de bains, je vais repasser par eux sans hésiter pour les dalles de ma terrasse, et sûrement aussi pour d'autres pièces de ma rénovation...

La livraison a été très rapide. Les margelles en travertin correctement protégées et la qualité fidèle à ce qui nous a été proposé et à nos attentes Très beau produit. Je recommande vivement.

Site très clair pour une navigation facile.

Livraison en temps et en heure sur palette très bien conditionnée.

Site très fonctionnel très bons descriptifs des produits plus photos au top

Tres pro

Livraison rapide et produit conforme, ce qui n’est pas le cas des autres plateformes de vente en ligne

très satisfaite de ma commande, produit de qualité et conforme. les personnes du service client sont très accueillantes, dispo et sympathique. Livraison sans soucis je recommande

Durée de livraison non respecté : 4 -5 semaines sur le site, presque 3 mois dans la réalité. 20% des pierres sont écbréchées.

De la commande à l expédition et livraison tout à été fait de manière professionnelle et rapide Je conseille fortement

Je suis satisfaite commande passée le mardi arrivée le vendredi bravo pour la rapidité

Site pratique, conseil téléphonique professionnel et agréable, livraison en temps et en heure, un peu de casse pendant le transport bien pris en charge et échangé... Très satisfait du service, sans hésitation pour mes prochains achats de ce type plutôt qu'en grande surface de bricolage, même le prix est plus intéressant avec les frais de port...

Excellente expérience ! Service commercial au top, livraison à l'autre bout de la France ultra rapide de deux palettes de pierres de parement, elles sont magnifiques ! Palettes parfaitement emballées avec soin. Je recommande vivement pour tous ceux qui hésiteraient à commander de tels produits sur internet, nous nous sommes lancés suite aux avis positifs et sommes plus que satisfaits.

Le top service qualité expédition

site attractif avec du choix .

Service au top, la conseillère a fait le nécessaire pour obtenir la totalité de la commande auprès du fournisseur pour un produit en rupture de stock !!! Belles pierres, aucun regret je recommande.

Service client très bien sauf peut être pour petit manque remise commerciale mais livraison au top bien adapté à notre emplacement pour les stocker

Société facile a contacter, suivi de commande au top et organisation de la livraison parfaite. Je recommande les yeux fermés

Dalles en travertin de très belle qualité. Pas une seule dalle cassée durant le transport ! Livraison dans une grande caisse en bois, dalles positionnées sur la tranche. Cela facilite aussi le comptage . Vraiment un emballage très professionnel. J'ai été très agréablement surpris de constater que 12 dalles avaient et et livrées en plus de ma commande . Le transporteur est sérieux et ponctuel. J'ai été livré le jour J .

Delzmai d'approvisionnement un peu long

Bonjour Très bien emballé, suivi commande impeccable, sav très réactif. Mercredi

Large choix de produits, un service toujours discponible en cas de question

conseils au top, délais de livraison respectés

Excellent !

Nous sommes très satisfaits de la qualité des margelles et des contacts que nous avons eu avec la société, ils sont à l'écoute et font tout leurs possibles pour vous satisfaire. Nous les recommandons vraiment.

Livraison rapide et conforme. Prix intéressant.

Très très bien de plus à l’écoute je recommande

Qualité de la découpe ok mais margelles tachées de rouille.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ces traces dues certainement au cerclage des pierres pour leur transport. Ces traces s'enlèvent dans leur grande majorité avec un simple nettoyage à l'eau. Nous vous avons proposé l'envoi gratuit d'un produit spécifique pour le nettoyage mais nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part. Bien Cordialement. L'équipe Vente Pierre Naturelle

Site clair, bon accompagnement, très bon rapport qualité/prix/délais. Merci.

Vraiment très simple utilisation du site en cas de besoin au téléphone très bon accueil

Bon produits livré en temps et en heur.

Nous avons acheté des margelles Granite qui sont désignées de couleur noire et elle ne le sont pas Nous sommes déçu

efficace et rapide

Très bien sachant que les conseils téléphoniques ont été de qualité. Jean-Marc

Nous avons commandé plusieurs margelles ainsi que couvre mur en travertin pour l’aménagement de notre extérieur. Un service client parfait, j’ai appelé pour avoir quelques conseils, j’ai bien été aiguillé pour faire ma commande. En ce qui concerne le travertin, il est tout à fait conforme à ce que nous voulions. Mon inquiétude se portait sur la livraison mais finalement le service était au top 👌🏻 J’ai pris rendez-vous avec le transporteur en question pour caler le rendez-vous, arrivé au jour et à l’heure prévu sur une palette. Je recommande sans souci.

Très bien. Assistance téléphonique super gentil. Envoie très vite. Seulement les margelles sont pas tous du même épaisseur. Nous sommes très contents.

Disponibilité, accueil téléphonique, livraison, produits, tout est parfait.

Super rien a dire livraison rapide produit bien emballer la dame que j’ai eu au téléphone très gentille !

Livraison rapide et bien emballée

Les pierres les plus grandes se sont cassées durant le transport

Respectueux des délais de livraison

Merci, tre bon Service

belle taille pour se faire un idée

Pierre de très bonne qualité livrée rapidement à un prix très compétitif. Margelle en granit noir magnifique avec une piscine et pierre de Bali.

entreprise sérieuse avec du personnel aimable, à l' écoute et de très bons conseils. Je recommande très vivement cette société !

Cette possibilité d'avoir un échantillon de margelle est excellente, cela m'a permis de me rendre compte de la teinte. Je vais pouvoir commander mes margelles en début d'année 2022. De plus j'ai reçu un bon d'achat d'un montant équivalent à la commande des échantillons. c'est top et très honnête, de vente-pierre-naturelle.

Site bien construit avec de nombreuses explications. Service rapide d'échantillons pour aider à la décision. Bon contact commercial au téléphone. Marchandise livrée sur palette en quelques jours après commande. Tout est ok.

Commande sans problèmes sur le site. J'ai fais moi même mes calculs pour la quantité. Très bon contact par téléphone avec l'entreprise. J'ai eu toutes les explications sur la manière de procéder pour le contrôle de la livraison.

Livraison rapide, marchandise conforme à la commande. Service après-vente efficace.

Conseil téléphonique top. Livraison hyper rapide

Rien à redire. Impeccable.

A l'écoute, très réactif et de bons conseils. Je recommande vivement.

Service client de bon conseil pour finaliser la commande

La pierre est jolie l'échantillon est petit pour me rendre contre de l'aspect sur une grande surface et la quantité de trous qu'il peut y avoir sur une grande dalle l'atteinte et sympa

Livraison rapide et prix honnêtes Entreprise sérieuse Je recommande

Très beaux produits et livraison très rapide.

TOUT EST OK

RAS. Parfait

je recommande ce vendeur. TOP

Du cite à la réception, tout c'est bien passé.

A recommandé très bonne communication

Tout s'est parfaitement déroulé, du conseil à la commande à la qualité des produits (Margelles granit new black avec talon). Pose impeccable avec les produits de collage et joints achetés sur le site (Produits PRB). Couleur des joints reçus parfaitement assorti avec la pierre. Bref tout est OK

Site bien fait

Livraison conforme à la date souhaitée.

Rien à redire : command passée le mercredi soir, livraison vendredi midi d’une palette de 30 margelles en granit New black flamme brossé! Caisse en bois sur mesure avec protections entre les margelles pour éviter qu’elles ne frottent entre elles, on ne peut pas faire mieux ! En plus j’ai eu droit à une pièce en plus notifiée sur mon bon de livraison , peut-être car une margelle était légèrement abîmée mais après les avoir sorties de la palette je n’ai pour le moment rien remarqué. Donc je recommande vivement le site pour le professionnalisme et le sérieux, également avant la commande par téléphone avec une conseillère toujours disponible pour des conseils. J’ajoute enfin que j’avais commandé des échantillons auparavant au nombre de 4, livrés également très rapidement, et l’envoi de ceux-ci m’a été déduit du montant de ma commande (14€ ce n’est pas énorme sur le montant total de la facture mais le geste est très commercial je trouve, d’autant plus que j’avais commandé des échantillons d’autres sortes de margelles).

Site fiable: commande livrée à la date et créneau horaire convenu, marchandise conforme pour la commande.

Super rien a redire

Réspect des livraison , du délai , ouvert a la communication , je reviendrai

Excellent! Réponds bien aux attentes. Merci

Communication, délai, qualité…. Tout a été parfait.

livraison avec un mois de retard, difficile de tout réorganiser son chantier en conséquence. aucun geste commercial malgré demande. et pourtant en simulant sur le site une autre commande similaire pour voir les délais ..aucune mis à jour. On vous dupe dès le départ. de plus, 2-3 jours après avoir laisser dans le panier cette commande factice, on m'offre 10% sur celle-ci ... Si j'avais su.. bref sans compter la réception de la marchandise, je reçois donc 40 margelles sur une palette. Sur ces 40 margelles, je précise " premier choix", 7 d'entre elles sont en mauvaise état et inutilisable ( trous, éclats, fissures , couleur disproportionné ave le reste) et bien sur ce sont celles qui sont bien positionnées en première rangée tout en dessous sur la palette, donc difficile d'évaluer à la réception. Pas très honnête tout cela.. Désolé de le dire, je mets jamais de commentaires habituellement mais la grande déception.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Concernant la livraison effectuée avec du retard, il ne vous aura pas échappé qu'il y a ces derniers mois une pénurie sur un grand nombre de matériaux et nous en sommes également affectés dans le domaine de la pierre naturelle. Nous mettons tout en oeuvre pour indiquer sur notre site les délais de disponibilités et les respecter mais sommes également tributaire des fournisseurs, compagnies maritimes, transporteurs...et il n'est pas toujours possible d'avoir une information très précise à l'instant T. Après avoir effectué des recherches, nous n'avons trouvé aucune correspondance de votre part concernant cette demande de geste commercial ni évoquant ces problèmes de livraison tardive. D'autre part, vous dites avoir reçu une offre de 10% de remise après une commande laissée en attente et après votre commande initiale, ceci est simplement impossible, nous n'offrons pas ce type de remise sur des paniers /"en cours/"... Enfin sur les margelles commandées, nous avons bien votre bon de livraison signé conforme et sans AUCUNE réserve de votre part sur une éventuelle mauvaise qualité des margelles et nous n'avons reçu aucun email ni photos non plus relatant cet éventuel problème plus de 6 semaines après votre livraison. Vous avez commandé des margelles travertin beige mix 1er choix en finition vieillie, il est donc normal que celles-ci aient des trous (c'est une des caractéristiques principales de cette pierre). Vous avez reçu 41 margelles en non 40, ce que vous appelez /"fissures/" correspond sans doute à des veines propre à ce matériau naturel et ce que vous appelez éclats est correspond sans doute également au vieillissement artificiel de la pierre en usine afin d'arrondir les bords et les angles des dalles et des margelles. Bien cordialement, L'équipe Vente Pierre Naturelle.

Réponse de Dorothée G

bonjour, je comprends vos difficultés en ce qui concerne vos fournisseurs et des délais, je vous ai appelé à deux reprises début juillet ... mais vous faites bien de notifier aucune correspondance, en effet pas de trace, pourtant votre collaboratrice m'a bien qu'on me rapelerai mais la j'invente .. comme la remise de 10 % , comment je pourrai inventer de la sorte ? J'ai été livrer a mon grand désaroi la veille de mon départ en vacances, donc j 'ai pu constaté les margelles de mauvaise qualité qu'a la reprise de mon chantier soit 4/5 semaines après. de plus elle était bien tout en dessous de la palette, je me voyais mal demandé au transporteur d'attendre que je déplace 30 margelle pour vérifier. je vous enverrai bien les photos pour montrer vos soit disant trous "normal" mais j'ai déja perdu assez de temps comme cela ! Bref, désolé de vous dire que votre réponse fait preuve de mauvaise foi.

Réponse de vente-pierre-naturelle.fr

Bonjour, Effectivement, il semble malheureusement difficile d'échanger avec vous. Aucune mauvaise foi de notre côté mais nous trouvons regrettable de laisser ce type d'avis négatif avec rien pour argumenter vos dires...Heureusement, il suffit de lire les autres avis laissés par nos autres clients pour comprendre que nous sommes une société sérieuse et honnête et à l'écoute de nos chers clients. Nous vous confirmons par exemple qu'il est impossible que vous ayez reçu une remise de 10% automatique, vous pouvez au mieux recevoir un bon d'achat de 20€ mais rien de plus, vous devez confondre avec un autre site... Idem, pour le contrôle de la marchandise. Oui le chauffeur peut et doit attendre votre vérification de votre commande et de plus, vous avez également choisit de ne pas prendre l'assurance tranquillité qui vous permet de contrôler à votre aise la marchandise jusqu'à 24h après la livraison et revenir vers nous si besoin... Bien à vous, L'équipe Vente Pierre Naturelle.

Réponse de Dorothée G

Rien pour argumenter mes dires effectivement, et c’est bien malheureux que je puisse pas envoyer une photo de vos margelles éclatées sur avis vérifiés.

Commande et livraison parfaite, Je recommande,

Personnel sérieux, réactif et à l'écoute. Produits conformes. Je recommande.

Le rendu du produit est visuellement très satisfaisant, Et très peu de pierres abîmées dans le transport, tout positif pour moi

Livraison rapide. Juste pour livraison, annoncer un "rendez-vous" alors que c'est une fourchette entre 8h et 18h est un peu limite....

livraison rapide et bien emballée