verisure.fr

Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11175 avis depuis le 31/10/2017

Informations verisure.fr

Verisure France

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

1 Place du Général de Gaulle 92160 Antony

Personnel très compétent, aussi bien au téléphone si besoin , quand intervention sur site

1 étoile parce que impossible de mettre 0 !!! Nul, pas de service après vente, intervention prévue par leurs soins : non honorée, non annulée, inutile : problème avec leur outil mais c'est pas grave, on nous appelle toutes les nuits, trop cher pour 0 résultat : A FUIR !!!

Personnels à l’écoute et sympathique

Equipe aimable et efficace.

votre collaborateur était TOP car il a gèré tous les problèmes d'installation contrairement au collaborateur précédent. L'installation fonctionne tel que prévu, donc parfait. Encore merci pour votre offre qui correspond à nos besoins.

Matériel de détection performant.Un petit bémol, l'ergonomie de la télécommande,qui se fait "oublier" pour le verrouillage, et de part la sensibilité des touches peut entraîner des surprises d'alertes intempestives.Mon expérience.Soit adjonction d'un rappel automatique, soit un capuchon

Très satisfait de votre service , impeccable pas de soucis

R A S

J’ai été cambriolé il y a trois semaines, l’alarme s’est pas déclenché geste Commercial rien du tout

.........

J’ai déjâ écrit que le service est de pire en pire… plus de visite d’entretien, un robot comme contact… encore aujourd’hui un détecteur de fumée en alarme pour défaut de piles, …. démerdez vous monsieur le client, on vous enverra des plies bientôt. Plus se visite d’entretien, ni pour prévoir, ni pour améliorer ou changer ou étendre la protection. Je suis passé à une autre marque pour de du matériel de surveillance extérieure… Bientôt ce sera pour toute la protection.. Mr PELLETIER

RV, installation, parfait ....

Très bien et très contente car nous sommes très rassuré avec ce système ! Dommage un peu cher étant retraité !

Satisfait c'est ce que je voulais

pas de souci société a recommander vivement ce qui est rare de nos jours bravo dans tous les domaines

Simple à manipuler

Ne laissez pas les systèmes robotisés prendre le pas sur l’humain. Trop de temps à attendre qu’un spécialiste prenne notre à appel. Surpris car lors de précédentes opérations cela s’était très bien passé ; une prise en charge quasi immédiate !

Bonne prestation, dispositif un peu complexe, mais tarif élevé par rapport à la concurrence.

Appel très rapide après declenchenchent

Bon suivi

Installation rapide, utilisation facile de l'alarme.

Rien à dire.

Installateur pas sérieux dans ces rendez-vous après installation.

trop chere. le matériel n'est pas performant (arlo) aussi leurs techniques commerciales honteuses qui oblige à loué les capteurs tout les mois.. je pense sérieusement à résilié a cause de ça et je ne recommanderai certainement pas leurs services..

Installation très récente, mais sentiment de protection totale. Cdlt

A l écoute et réactif

très bien, rien à redire

Super prestation personnel à la hauteur. Surveillance du matériel superbement effectué.

Ras.

Trés bonne compréhension, lors des différentes interventions. Bonne prestation.

Très agréable. Bien réalisé.

Efficace je le sens en sécurité grâce à ça.

Excellent travail.

Incompétence des personnes qui répondent aux alertes

Excellent service. Matériel fiable et performant. Nous sommes clients depuis 7 ans, rien à signaler.

Toujours satisfait du service proposé. un vrai respect du client

Ils sont super connaissent leur travail

vois me demandez un avis sur l'achat ou la livraison. ceci s'est passé il y a 4 ans. un peu tard pour demander un avis. qu'en pensez-vous?

Beaucoup trop cher

Je viens de résilier mon contrat chez verisure car chaque année ,ma facture monte de 5 à 7 euros mensuel en plus pour exemple 81.40 €/ mois en 2021 ,87.11 €/mois 2022 et là là somme astronautique de 95.74 € pour janvier 2023 🥵🥵 Je tiens à dire que mon magasin fait que 70 m2 avec seulement 3 ouvertures .... j ai déjà fait part de mon mécontentement mais il se justifie juste en disant qu'ils mettent en place d'autres services que je n'ai pas forcément vu ..... très déçu de toujours devoir payer et payer et payer ...

Très satisfaite de la prestation de mr Moulin

Rapidité et fluidité de l’installation, qualité des conseils, je recommande

Entièrement satisfait de mon investissement. Facilité d'utilisation. L'application permet de contrôler à distance comme on le souhaite. Interlocuteur à l'écoute. A recommander.

en ordre

J'ai fait installer l'alarme en juin et on vient le 19 janvier 23 pour faire le nécessaire pour que ça marche juste qu ici sa fonctionné pas, payé 53e et 480e de matériels pour rien donc je vais faire une demande de remboursement et arrêté !!

Très grand professionnalisme

Intervenant compétant sympathique A fait son travail et en plus répondu a toutezs nos interrogations Parfait, Merci

Satisfaisant

les capteurs de contact sont fragiles et sur 2 portes-fenêtres ils se décollent.

Réactif uniquement par téléphone et si personne ne répond aucune intervention ne s'est produite malgré un temps écoulé de plus de 3/4 h.

Rien à dire sur le service

L'installation ne fonctionne pas. Le nouveau capteur n'est pas reconnu. Et on ne peut plus activer le système à distance !! Grosse négligence de la part du technicien installateur !!....

Le service clients est très réactif, pas de retour à faire sur une intrusion ça n'est jamais arrivé encore mais je trouve le matériel de mauvaise qualité, les photos des capteurs ne sont pas bonnes et il y a souvent des bug pour désactiver l'alarme avec badge.

Personnel à l'écoute très professionnel et très sympathique

Très réactif et à l’écoute des clients

Très bien. Précision.

Toujours bien à l’écoute, de bon conseils, le personnel toujours aimable. L’application est très simple à utiliser. Jamais déçu des services jusqu’à présent.

Intervenant remarquable de professionnalisme et de sympathie

Vigilance et réactivité face à un incident au top !!!

TRES BON SERVICE +µ

Commerciaux et installateurs professionnels et très sympathiques, système fiable et vraiment très moderne !

Oui je suis satisfaite de la personne qui a fait l’installation et l’ensemble de l’installation

Suivi sérieux, disponibilité immédiate au téléphone

Service client suite vente caméra Arlo lamentable

Départ un peu difficile, mails répétitifs, qq fois contradictoires mais resolution rapide

Je vous conseille de bien libeller sur l'acte vos accords. Prélèvement matériel prévu avec le commercial en Janvier 2023 a été prélevé en décembre alors que j'avais des soucis résultat je n'ai pas pu faire les cadeaux à mes petits enfants. Je suis furieuse et triste

Toujours disponible - bon service de sécurité

Professionnel

Quelque problème avec l’application notamment pour désactiver l’alarme

Très reactif

Rassurer très bien proteger

Tout est bien pensé, des réponses à toutes nos questions, une installation parfaite et un savoir faire sans reproche, une équipe derrière l'installateur résout le moindre problème, l'application est simple, reste à voir avec le temps quand surviendra le premier problème

techniciens et commerciaux sympathiques et à l'écoute. Installation rapide et fonctionnelle ( et réalisée très proprement pas besoin de repasser un coup de balai !! système simple et facile à utiliser

Parfait rien à dire avant j'étais chez un autre fournisseur de télésurveillance j'ai changer pour verisure car je me sentais pas en sécurité avec l'ancien fournisseur j'ai était victime déjà de cambriolage Verisure j'en suis très satisfait pour le moment

Installation rapide, budget contenu ( pour le moment ), équipement qui se marie bien avec le logement, qui semble efficace, équipe réactive Il faut voir si les tarifs vont rester stables dans le temps

Service qui fonctionne très moyennement bien en campagne avec couverture 3G/4G limite limite. Cerise sur le gâteau on résilie. On nous demande de rappeler un N° de téléphone, allé on est sympa on les rappelle. Et là Verisure arrive à totalement détruire la relation client en 15 minutes. On nous demande une note de 0 à 10, allé mettons 6 pour être sympa (note NPS) et là d'un coup c'est parti on veut notre avis, on le donne et la personne au téléphone se justifie. On s'en fiche pas besoin de se justifier l'expérience je l'ai eu et je la partage comme demandé. Et là on insiste très mais alors très très très lourdement sur le fait qu'on aura plus de sécurité que c'est dangereux, que limite demain on peut mourir sans Verisure. Au point de devoir dire à la personne ou bout du fil que la lettre recommandée de résiliation est actée et qu'on demande juste à savoir quand ça prendra fain de manière effective. On demande à la personne d'arrêter d'insister que le choix est fait et que si elle continue on va raccrocher en devant s'enerver au passage pour essayer de faire comprendre que trop c'est trop et qu'ils sont en train de perdre définitivement et à vie un client, mais on continue d'insister. Bravo je dois raccrocher au nez et je peux garantir une chose à Verisure, suite à ce dernier contact je ne reviendrais jamais chez Verisure vous avez gagné !

services parfaits et qualité du matériel. On se sent en toute sécurtité.

Tout a été fait de façon très satisfaisante. Commerciaux très professionnels et sympathiques, disponibles en cas de difficulté quant à l'utilisation de l'outil informatique.

Installation rapide,efficace. Explications claires. Équipe professionnelle.

Gros problème de bug ces derniers temps aussi bien application que les systèmes du domicile. J’ai envoyé un message pour eux tout va bien… dommage je pense aller chez le concurrent moins cher.

.Alarme a bien fonctionné lors d'une fausse manoeuvre de ma part.

L’installation est rapide et l’alarme est très facile à appréhender. L’application est ergonomique et facile en prendre en main. Notre contact est disponible pour toute question après l’installation si besoin.

Le site est bien construit et les informations sont claires.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Harold B, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Excellente prestation

Réponse de verisure.fr

Bonjour JEAN RICHARD CHRITIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Très efficace, techniciens compétents

Réponse de verisure.fr

Bonjour Sophine T, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

un peu complexe

Réponse de verisure.fr

Bonjour Sophine T, 👋 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Merci beaucoup à Verisure. Désormais nous nous sentons bien protégés.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonymous S, 👋 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Réponse de Anonymous S

Ce message est incohérent car répond à côté

Rapidité d exécution. Réponse rapide. Service à l écoute.

Réponse de verisure.fr

Bonjour NATACHA ET PASCAL, 👋 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Mensualités du contrat un peu trop chères.

Je me sens plus en sécurité jai moins peur

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonyme, 👋 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Très satisfait.

beaucoup de dysfonctionnements,