verisure.fr

Avis clients de verisure.fr

Calculé à partir de 446 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11153 avis depuis le 31/10/2017

Informations verisure.fr

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

1 Place du Général de Gaulle 92160 Antony

Super efficace et super agréable

Réponse de verisure.fr

Bonjour Michel C 👋 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Cela fait 2 ans et demi que j'ai cette alarme donc je n'ai rien commandé du tout Par contre très mécontente du service après vente Je n'ai qu'une hâte c'est résilier mon contrat ainsi que celui que ma fille a On paye cher une prestation alors qu'il n'y a aucun retour quand on a un soucis

super réactif

Réponse de verisure.fr

Bonjour EDWIGE ET DIDIER ROGES, 👋 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

suite à la vente de mon pavillon, je vous ai demandé d'enlever le matériel, et oh surprise : 117 € demandé et 3 semaines de délai. j'ai du tout effectué moi meme !!!!!

Excellent service

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonyme , 👋 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Bof au sujet du service client. La télésurveillance sa va 4 étoile

Réponse rapide et efficace. Problème technique résolu.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Philippe P, 👋 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Je suis satisfait des services de chez verisure

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonyme, 👋 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque ! 😉 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Déçu . Piles fournies étant pas neuve. Central.non connecté pour ka protection de nuit

Réponse de verisure.fr

Bonjour Nathalie P, Nous sommes navrés de vous lire 😟 ! Merci de vos alertes et toutes nos excuses. Afin d’analyser au mieux votre situation, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client (serviceclient@verisure.fr) muni de votre numéro de client. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure est plus efficace dans son marketing que dans ses actions pour sa clientèle (ex: Informations sur les dysfonctionnements systèmes, rapidité d’intervention ou efficacité dans l’action)

Réponse de verisure.fr

Bonjour Daniel P, L'équipe Verisure vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Afin de faciliter la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à nous envoyer par mail votre numéro client à service.client@securitasdirect.fr. Bonne journée à vous, 🙂 L’équipe Verisure.

Réponse de DANIEL P

Client Verisure N* 1359053

Service après vente très satisfaisant

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jean Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous permettre d’avoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous, 😉 L'équipe Verisure.

Expert de bons conseils - réaction vérisure très rapide

Réponse de verisure.fr

Bonjour Guy D, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous permettre d’avoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous, 😉 L'équipe Verisure.

très bon service et les technicien sont très compétant

Réponse de verisure.fr

Bonjour Isabelle L, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous permettre d’avoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous, 😉 Oumou de l'équipe Verisure.

vous êtes des incapables, aucun suivi, des nuls

Après un déclenchement de mon détecteur incendi du à un ponçage j'ai apprécié l'appel du service technique qui m'a donné une astuce pour éviter le déclenchement 👍👍👍

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous permettre d’avoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous, 😉 L'équipe Verisure.

Je n'ai pas eu de reponse à ma demande de tarif preferentiel

Très satisfait de la prestation de Vérisure.

Réponse de verisure.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 😀 L'équipe Verisure.

Moyen, satisfait vraiment à moitié surtout quand votre alarme sonne à 1h du matin sans raison….

Réponse de verisure.fr

Bonjour David C, Je suis vraiment désolée pour vos soucis 😟 ! Merci de vos alertes et toutes nos excuses. Afin d’analyser au mieux votre situation, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client (serviceclient@verisure.fr ) muni de votre numéro de client. Belle journée à vous, L'équipe Verisure

Pas de réponses à mes nombreuses demandes depuis mars 2022

Réponse de verisure.fr

Bonjour Michel' G, Je suis vraiment désolée pour vos soucis 😟 ! Merci de vos alertes et toutes nos excuses. Afin d’analyser au mieux votre situation, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client (serviceclient@verisure.fr ) muni de votre numéro de client. Belle journée à vous, Oumou de l’équipe Verisure

très commercial - calme -explication claire excellent

Réponse de verisure.fr

Bonjour Laurence Z, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 😀 L'équipe Verisure.

Service rapide et efficace

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonymous R. Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,😉 L'équipe Verisure.

Verisure une société absolument pas sérieuse! La seule chose qui fonctionne c’est les prélèvements! D’autant plus qu’ils appliquent les tarifs à la tête du client… Lors de mon cambriolage, ils ont manqué à plusieurs de leurs obligations, ont mis 1h à intervenir sur place, l’alarme n’a jamais sonnée, l’agent de sécurité Verisure est entré dans mon domicile alors qu’ils n’ont pas le droit, ils sont parti sans sécuriser mon domicile laissant ma fenêtre ouverte… et maintenant ils refusent d’arrêter mon contrat et de m’allouer des dommages et intérêts malgré leur conditions générales… Fuyez!!!!

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonyme , Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous,😉 L'équipe Verisure.

Je ne suis pas contente, on vous voit régulièrement au début pour vendre un maximum d’appareil et une fois qu’on est équipé des qu’il y a un souci , c’est long pour régler le problème alors qu’on paie un service . Je vais être pendant 1 mois sans détecteur de fumée, alors que pour débiter vous êtes les 1er servi et le client passe en 2nd

Réponse de verisure.fr

Bonjour Stephane O, Je suis vraiment désolée pour vos soucis 😟 ! Merci de vos alertes et toutes nos excuses. Afin d’analyser au mieux votre situation, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client (serviceclient@verisure.fr ) muni de votre numéro de client. Belle journée à vous, Oumou de l’équipe Verisure

Malgré plusieurs appel et mail nous avons un radar qui est défectueux depuis plusieurs mois le délais d' intervention pour avoir un technicien de chez verisure est très long je suis un client déçus de la prestation et du suivi client

Vos Techniciens sont très compétents et vos Services répondent rapidement à nos demandes

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jocelyne P , Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous,😉 L'équipe Verisure.

Parfait!!!

Réponse de verisure.fr

Bonjour Sophie D , Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous,😉 L'équipe Verisure.

Bien prévenu, bien dirigé pour le contact avec vos services malgré que ça se passait un dimanche, bien écouté, bien renseigné et rassuré. Nous ne sommes pas encore rentré pour constater. Merci.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonyme, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,😉 L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Aucun P, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,😉 L'équipe Verisure.

Pas de soucis particuliers

Réponse de verisure.fr

Nous avons 4 installations depuis 2016. Après de grosses difficultés au niveau de la facturation, nous sommes maintenant sur une bonne et belle prestation.

Réponse de verisure.fr

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. L'équipe Verisure.

Une fois installé, le conseille ne revient pas vers le client pour connaître sa satisfaction, en cas de souci minime sur un détecteur pas de réponses rapide La communication avec plateforme en cas de déclenchement : très mauvaise qualité

Pouvez-vous me préciser à quelle commande vous faîtes référence ? Merci

Très bien,sympathique,efficace et rassurant. Très bien

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jean Marc, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous permettre d’avoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous, 😉 Oumou de l'équipe Verisure.

En plus d'étre sympa , les techniciens sont très compétents .

Réponse de verisure.fr

Bonjour Bernard L, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous, 😉 L'équipe Verisure.

Votre contrat prend en compte l’état de charge des batteries hors nous avons subit en pleine nuit à deux reprises deux jours consécutifs un déclenchement d’alarme L’opérateur nous indique une détection de fumée le jour 1 et une batterie faible sur le détecteur le jour deux en me demandant de remplacer les piles si je voulais solutionner le problème Nous avions précédemment un autre prestataire depuis plus de 20 ans les batteries étaient remplacer préventivement par le technicien Merci de revoir ce point et revenir vers nous afin de clarifier ce qui est compris dans votre prestation

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble. L'équipe Verisure.

Facilité de manipulation et bon fonctionnement lors de nos mauvaises opérations personnelles. Salutations distinguées

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. L'équipe Verisure.

Réponse de Hugues L

Bien cordialement et bonne continuation

Très satisfait de la prestation du Technicien qui est venu lundi 03/2022 à mon domicile

Réponse de verisure.fr

Bonjour Patrick B, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous permettre d’avoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous, 😉 Oumou de l'équipe Verisure.

Verisure ce sont Des techniciens compétents et agréables

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction. L'équipe Verisure.

Avis très négatif. VERISURE n'est plus cette entreprise de service. Ma vieille centrale à prix feu. Je resté fidèle et j'ai pris un système MOON et là je passerai les détails qui sont trop long. J'en suis à 5 déplacement 3 jours de travail professionnel perdus. Un recommandé à la direction. Les techniciens sont super compétents par contre les services supports sont incompétents, aucun respect du client. C'est inadmissible.

Services Verisure tres médiocres comparés à mon précédent prestataire! Très déçu d’avoir choisi Verisure, la chose étant essentiellement en rapport avec les radars extérieurs installés pour lesquels vos techniciens ne peuvent mais.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jean Claude, L'équipe Verisure vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.😔 Afin de faciliter la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à nous envoyer par mail votre numéro client à service.client@securitasdirect.fr. Bonne journée à vous, L’équipe Verisure.

Numéro client: 1260094

Très efficace et réactif , au moindre problème l'outil fonctionne parfaitement . Hautement recommandable !

Réponse de verisure.fr

intervention rapide et clair merci

Réponse de verisure.fr

Bonjour Pascal V, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous permettre d’avoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous, 😉 Oumou de l'équipe Verisure.

Mensongère ! Samedi 3 septembre je me fait cambrioler…. Aucune vidéo enregistrée, aucune photos prise, aucune levée de doute effectuée… surprise en arrivant voyant la porte ouverte et fracturé ! Malgré tous c’est louper et après m’avoir raccroché au nez 2 fois suite à mes plaintes téléphoniques, on m’apprend que ce n’est pas de la faute de Verisure ! Mais que les voleurs été apparemment très doué…il cherche à remettre en cause mon équipement soit disant d’effectuer ! Mais manque de peau le technicien affirme que tout est en parfaite état. Et comme par hasard le bureau verisur de ma commune n’a jamais reçu le rapport de se technicien. Je pense plus que l’on a affaire là à une société de voleur plus qu’une société de sécurité. Rassurez-vous je ferais tout mon possible pour alerter mes confrère de la restauration, ainsi que mes proches, de la mauvaise fois et de l’insécurité de cette incroyable société internationale qu’es Verisure !

Service correct mais tarifs très élevés.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Francois M, Nous prenons en compte votre remarque! Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 L'équipe Verisure.

très pro et réactif à distance le service client est de très bonne qualité

Réponse de verisure.fr

Bonjour William P, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Bon service mais bémol de qualité télécommande encore hs

Réponse de verisure.fr

Bonjour Maurice V, Nous prenons en compte votre remarque, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Technicien ponctuel et très agréable Je vous le conseille

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonyme, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 L'équipe Verisure.

Très pratique pour activer désactiver l'alarme. Prendre éventuellement une photo. Activer les plips. Juste eu un peu de mal à naviguer pour retrouver mon code.

Bon matériel, techniciens réactifs et Interventions rapides.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Olivier B, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 L'équipe Verisure.

Très bien, rien a reproché, sauf qu'il aurait du mettre un capteur de porte en plus pour la porte de mon atelier, et j'ai vu aussi qu'il y avait un nouveau produit l'appareil qui fait du brouillard

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonyme, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Bien à l'écoute et de bons conseils

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jean Noël, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Réponse de Élodie C

Je compte sur vous pour obtenir un tarif plus intéressant étant client depuis plus de 20 ans cordialement jn Tournier

très bonne telesurveillance mais l'entretien du matériel laisse à désirer.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jean Marie, Nous prenons en compte votre remarque! Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Suite à un cambriolage la réaction de Vérisure a été lamentable

Super service, rapidité, sécurité, professionnalisme. Je sais pourquoi je paie et cela me rassure pour ma famille

Réponse de verisure.fr

Bonjour Sebastien M, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Très fiable Très pratique.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jean Jacque, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

j'ai des difficultés qui doivent être adressés par une visite commerciale mais vous n'avez pas de service commercial. Contact téléphonique impossible, et la dernière personne que j'ai vu était parfaitement malhonnête. si je pourrais donner un avis encore plus mauvais je le donnerais;

personne très à l' écoute et aussi serviable que ça continu comme cela que rien ne change

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jocelyne J, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Système très au point, en cas de soucis rapidité et efficacité pour traiter le problème

Réponse de verisure.fr

Bonjour Christophe M, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Réponse de Alphonse R

Belle journée à vous aussi. Nathalie M.

Excellent service, très réactif et toujours courtois, très bons produits, efficaces, deux années d'expérience très positive.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Gael T, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Site efficace et réactif, le contraire de l'accueil téléphonique

Certains problèmes d'installation ne sont pas résolus !

Réponse de verisure.fr

Bonjour Eva M, Nous prenons en compte votre remarque! Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Intervention efficace

Réponse de verisure.fr

Bonjour Beatrice B, Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Belle journée à vous, 🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

trés bonne réactivité

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonyme, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous permettre d’avoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous, 😉 L'équipe Verisure.

Dans l'immédia rien a dire c'est ok, affaire a suivre !!!

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,😉 L'équipe Verisure.

Réponse de Bertrand C

Tout bon des qu'il se passe rien !!!!'comme j'ai déjà dit affaires à suivre Bonne fin de journée.

intervention rapide

Réponse de verisure.fr

Bonjour Marc B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

très bien l'appli est, pour moi, parfois peu intuitive (difficulté à voir si mon alarme et l'annexe sont activés ou non) MAIS service très réactif, toujours attentif aux demandes. Bref le prix de la quiétude

Réponse de verisure.fr

Bonjour Vincent V, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

site très agréable avec une navigation facile. La commande fut simple à passer et une livraison de matériel est annoncée très prochainement. La société se charge d'installer les alarmes, c'est parfait

Réponse de verisure.fr

Bonjour Annie B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Parfaitement conforme à ce qui nous a été promis et vendu.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jannine H, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

très sérieux, très réactif, très efficace, très bon suivi

Réponse de verisure.fr

Bonjour Chantal A, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Pas de remarques.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Gerard D, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Site très simple, efficace et rassurant. Télé surveillance ultra réactive Très contente

Réponse de verisure.fr

Bonjour Marie-noel G, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Cette installation remplace la précédente et fut faite rapidement et proprement. Pour l'instant tout fonctionne normalement y compris l'application sur le téléphone.

Réponse de verisure.fr

Bonjour YVES ET CATHERINE, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Pas présent sur Alès 30 pour mettre une alarme dans ma résidence secondaire

Bonne prestation de verdure.

Réponse de verisure.fr

Bonjour KHADY ESMAC, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

ne tient pas les engagements en cas de panne, et la période estivale n'est pas un motif recevable, l'intervention contractuelle est sous 72h, intervention réelle prévue dans 17 jours et encore car nous les avons rappelé

Je n ai fait aucun achat ! De plus votre alarme ne fonctionne pas correctement. Avez vous des problèmes ? Cordialement

Ponctuels ; professionnels et connaissent bien leur travail

Réponse de verisure.fr

Bonjour Reda H, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Service très efficace at rassurant.

Réponse de verisure.fr

Bonjour PIERRE ALAIN, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Déçu

interlocuteur très aimable ,patient et compétent

Réponse de verisure.fr

Bonjour Brigitte J, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Avec verisure on est en sécurité on peut dormir tranquille merci 🤩🥰

Réponse de verisure.fr

Bonjour kheira G, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Tres réactif des qu ol y a la moindre anomalie

Réponse de verisure.fr

Bonjour Michele T, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Simple utilisation

Réponse de verisure.fr

Bonjour Olivier V, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Pourcel E, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

pas de problème

Réponse de verisure.fr

Bonjour Michel L, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Je suis très surpris car je n'ai fait aucune commande.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Anonyme, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

On nous a vendu un produit qui ne fonctionne absolument pas. Leur alarme fonctionne à l’aide du réseau téléphonique, cependant ils se sont bien caché de nous dire que lorsqu’on a pas de réseau le service ne fonctionne pas. L’alarme coûte plus de six cents euros et le Service 60 € par mois. Ils ont mis un an et demi avant de mettre fin au contrat alors qu’ils savaient pertinemment que rien ne fonctionnait et malgré nos demandes. Le commercial a vendu à de nombreuses personnes dans mon village, alors qu’aucune d’elle n’a de réseau. Si vous êtes en zone blanche ne le prenez pas. De plus ils ont mis plus de trois mois à me donner un rendez-vous pour qu’un technicien passe, sachant que j’ai appelé tous les deux jours pour savoir quand le problème serait réglé. Nous changeons donc pour un autre système de télésurveillance.

Compétences inégalables ! Juste un peu cher !

Réponse de verisure.fr

Bonjour Therese C, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Très satisfait de la télésurveillance très réactif et bon suivi mais technique de vente peu scrupuleuse avec vente forcée et service facturation honteuse avec augmentation tous les ans de 2€ sans être averti ni comprendre pourquoi

Service complet, courtois et rapide. Cependant, le tarif de télésurveillance devient excessivement cher

Réponse de verisure.fr

Bonjour Claire P, Nous prenons en compte votre remarque ! Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Service de télésurveillance très rassurant et professionnel. Contact téléphonique avec l'équipe rapide et efficace. L'application est simple et permet une bonne gestion à distance. Le fonctionnement de l'alarme est simple, sensible et très efficace. Je recommande vivement !

Réponse de verisure.fr

Bonjour Sandrine D, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Professionnels et efficaces, tout est parfait.

Réponse de verisure.fr

Bonjour Jean Michel, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Pas de problème

Réponse de verisure.fr

Bonjour Robert C, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

9 la note attribuée pour l intervention. Très bonne vérification.

Réponse de verisure.fr

Bonjour CORINNE, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Très bon contact téléphonique, à l'écoute et de très bons conseils .

Réponse de verisure.fr

Bonjour Guy C, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Efficace et alerte ( pour un alarmiste, c’est le moins que l’on puisse faire ! )

Réponse de verisure.fr

Bonjour CORINE ET OLIVIER PANSER, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.

Installation qui fonctionne parfaitement avec une équipe de surveillance efficace et sérieuse....

Réponse de verisure.fr

Bonjour Alain C, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir l'esprit apaisé grâce à nos services. Belle journée à vous,🙂 Oumou de l'équipe Verisure.