verisure.fr

Calculé à partir de 428 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11175 avis depuis le 31/10/2017

Informations verisure.fr

Verisure France

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

1 Place du Général de Gaulle 92160 Antony

Prix plus que compétitif , efficacité , compétence , disponibilité et suivi . Je ne peux que recommander chaudement cette entreprise .

Visiblement très sûre et en espérant que ça ne fait pas que dissuaderQue un jour si il y a un problème en espérant que la force de l’ordre se déplace assez vite mais je souhaite pas que ça n’arrive à la

Très bon système. Franck leur Expert Sécurité ... génial

Excellent 👌

Tout est impeccable à tous les niveaux vraiment rien à redire Je recommande Verisure sans hésitation

Répond à me attentes personnel réactif et sérieux

Bon intervenant et très commercial. Continuez

NIKEL

Bons conseils selon les configurations - rapidite de l’installation et qualité du service en général

Intervention rapide, serieuse et efficace, rien à dire.

Très bien super

Bonjour, J'ai été obligé d'appeler le service client pour remettre en service la sonnerie de mon alarme lors de l'ouverture de mes portes de véranda (située u premier étage) et ma porte de sous sol. Cela m'est indispensable lorsque je me trouve au Rd chaussé ou à l'étage. Merci que cela se remette en automatique.

Très bonne sécurité

Ne pas prendre verisure est un bonne chose car les prix sur le matériel et l abonnement trop importants Résiliation bientôt

Lina à été de très bon conseils et très professionnelle, ponctuelle et au plus près de ces clients. Elle a su nous rassurer et à répondu parfaitement à nos besoins. Le système est très fiable et de bonne qualité, le service est top rien à dire !

Ils nous ont sauvés la vie. En effet, dans la nuit du 2 au 3 juin(1h10), il y a eu un début d'incendie a cause du seche linge dans le cellier. le détecteur de fumées s'est déclenché, mais forcement, on ne l'entendait pas. du coup, la télésurveillance eux, ont recu le signal et ont déclenché l'alarme de la maison pour nous reveiller. j'ai cru a un déclenchement intempesitif d'un detecteur... forcement, reveillé en pleine nuit, je n'avais pas les idées claires, donc j'ai enguellé la personne qui parlait par l'intermédiaire de l'alarme, qui a gardé son calme et a insisté pour que j'aille verifier le cellier. au debut, je ne voulais pas... il a vu que je bidouillais la sirene dans l'escalier grace à leurs caméras, et il a insisté de nouveau que j'aille verifier le cellier. et en effet, quand j'ai ouvert la porte, la piece etait totalement enfumée. j'ai crié au feu, la personne a entendu par l'intermédiaire de leur boitier, et s'est occupé de faire appeler les pompiers, nous a donnés les consignes d'évacuations et surtout, ils ont gardé régulièrement le contact jusqu'à 5 h du matin. puis meme les jours suivant, du personnel a rappelé pour verifier les démarches auprés des assurances, si on avait besoin d 'assistance.... et un technicien est revenu verifier quelques jours aprés, l'ensemble du systéme d'alarme.

Insatisfaite de leurs services Sav catastrophique Services dépannage idem J’attends la fin pour me désengager

Très agréable de pouvoir partir en vacances en toute "zénitude" grâce à notre alarme. Ça fait bizarre de pouvoir surveiller sa maison à 500 km de celle-ci. La caméra ne laisse rien passer. Merci pour le professionnalisme de l'installateur. À recommander vivement.

Conseillère au top a l'écoute patiente toujours en lien après installation relation client nickel

Sécurité

0 est la bonne note. Cela fait déjà 8 mois qu’ils me doivent 3 mensualités prélevés à tort. ( temps entre mon déménagement et le moment ou le technicien et revenu mettez en place ( 3 mois ) . Je n’ai jamais connu une société aussi incompétente. ( dire que j’en faisais là pub autour de moi au début ). Sincèrement j’ai passé plus de 20h au téléphone avec eux pour rien à chaque fois ! Il n’y aucun responsable dans cette société ! Les conseillers se contente de laisser un message au service déménagement sur mon dossier et cela depuis novembre dernier. Dire que je paye ces personnes pour nous protéger …. Ne faite pas cette erreur ! Fuyer.

Site facile à utiliser ,le prestataire a vite répond à ma demande

Satisfait de la réactivité

Commercialement parlant , c'est compliqué. Très peu de suivi commercial RDV non honoré ...

A fuir, nous sommes clients depuis des années( 2007)et la prestation est devenue une- non prestation. Verisure est défaillant dans la pose des derniers modules, d'où des déclenchements intempestifs répétés de l alarme malgré encore un passage récent du technicien avouant que la maintenance aurait du être faite il y a trois ans...En cas de soucis, vous êtes dirigés vers le légendaire numéro en 900, et là c'est la fête, baladés de services en services, personne ne se présente, aucune synthèse des services entre eux, incompétence générale et anonymat, on évacue le client et son souci...On est juste heureux d'apprendre via un nième interlocuteur que les contrats prévoyant une intervention locale sont une non- réalité en ce qui nous concerne, la prestation était sous- traitée localement depuis Angers à une personne dit correspondant local mettant a minima 40 minutes pour arriver !!! L'adresse mail dédiée pour le service Client en cas de plainte débouche sur un appel assorti du message de recontacter le service via le numéro en 900 !!!! et on recommence à pianoter à travers les options de 1 à 6.... à réexpliquer le souci , à être redirigé vers un nouveau service...et ainsi de suite jusqu'à l'interlocuteur technique final qui vous explique que la solution est de "désactiver" le module qui dysfonctionne !!!!!.Ca y est, Vérisure a fait le job !..Un sketch...mais un mauvais et quand on souhaite appeler le siège d'Antony ( un numéro cette fois ci en 800), on tombe sur le service commercial qui refuse de vous donner le moindre nom en interne d une personne à contacter pour vous aider ...bien sûr vous payez toujours l'abonnement, module activé ou non.... incompétence, anonymat, évacuation du client ! Le seul moment où on se précipite vers vous c est pour faire le devis ! Comme on s'en doutait ,on a sollicité un devis et on a été rappelés dans les minutes suivantes...mais hélas là encore on nous a renvoyés vers le légendaire numéro en 900.....Alors ne perdez pas votre temps ni votre argent, il y a certainement mieux ailleurs...

Commercial très agréable et très professionnel, on peu enfin dormir tranquille. Merci Verisure

Rien à redire - Equipe professionnelle à l'écoute qui prend le temps de vous répondre et de vous expliquer ! Merci

aucun souci tant à l'entretien du système et le fonctionnement

Après contact avec la service de mise à jour, une solution à été trouvé pour mon installation. Solution qui me convient, je recommande Verisure pour le contact client et la rapidité de leurs réponses.

Bien expliqué

Navigation pratiquement impossible , je n’y vais plus depuis qu’ils ont instauré un second mot de passe, je songe même à passer à la concurrence, assurément moins chère et aussi performante.

excellent accueil et très bonne réactivité de leur part lors de déclenchement d'alarme suite oubli de désactivation de l'alarme.

Ras pour le moment a voir sur le long terme si le service suit et si les prestations de service sont en adequation avec celles souscrites

Réactif,p,as de problème de matériel

Qualité de l'intervention TOP 10/10 Efficacité de la télésurveillance TOP Application super utile et fonctionnelle

Premier échange sympathique, trouver un terrain d’entente pour les tarifs, puisque tout est négociable chez eux, installation sans problème. Tout est carré, mais c’est là que les choses commencent, mode Total de l’alarme activée sonne lorsque mon animal de compagnie passe alors qu’ils vous promettent le nom, déclenchement de l’alarme pour les animaux de moins de 30 kg, et pour finir détecteur qui sonne et prends des photos sans raison preuve à l’appui il n’y a personne sur les photos. heureusement je suis dans mon mois de satisfait ou remboursé, ce qui me permet de me désengager sinon j’étais parti pour trois ans à 56 € par mois pour des déclenchement d’alarme intempestif.

Je suis entièrement satisfait du site, du service et des produits.

Nous avons souscrit à vos services depuis plus de 7 ans Nous sommes satisfait de vos services mais nous trouvons un peu cher par rapport au service rendu et nos nos revenus. Nous envisageons d'arrêter cette prestation peut être en fin d'année .

Déclenchement par erreur , intervention très rapide et explication claire de l'opérateur, on se sent en sécurité. Merci 👍

Pourquoi mettre plus

Le rendez-vous pour le devis parfait et l'installation très rapide. J'ai eu un problème avec ma caméra arlo ils sont intervenu rapidement pour résoudre le soucis. Bonne application et télésurveillance réactive.

Ca fait un moment que je devais rédiger cet avis ... pour être exact depuis notre cambriolage du 9/4/2022. C'est ce nouveau mail encore reçu ce matin "Votre alarme Verisure déjoue les techniques des cambrioleurs" qui m'a fait franchir le pas. Car non, Verisure n'empêche pas les cambriolages !!! Ce n'est pas moi qui le dit. C'est M. J-P C, gestionnaire de Litige au service Sinistres et Médiation de Verisure dans son mail du 23/6/2022. Je cite : > "Notre société VERISURE est une société de télésurveillance qui installe des systèmes d’alarme [...]. En aucun cas, VERISURE affirme pouvoir empêcher un cambriolage." Tout est dit. Comment on en est arrivé là ? Nous avons déménagé. Et bien anticipé notre demande de transfert de notre contrat. Rendez-vous était pris la veille de l'emménagement pour la réinstallation du système. Rendez-vous annulé à la dernière minute par le technicien. Et reporté 5 jours plus tard. Le soir même nous nous faisions cambrioler la nouvelle maison. Je vous laisse imaginer le traumatisme pour les enfants : déménager, changer de contexte ... et arriver dans une maison qui avait été visitée quelques heures avant. Mais bon... D'après Verisure le fait d'avoir notre alarme n'aurait rien changé. Ce n'est pourtant pas ce qu'on nous dit dans les emails évoqués plus haut, non ? Double discours ? Vous vous ferez votre avis. En compensation, malgré un acharnement pour avoir, ne serait-ce qu'un dialogue ouvert avec une personne ouverte elle aussi (c'est bien ça le plus compliqué), nous avons eu le droit à 25% de remise pendant 3 mois, prolongée ensuite de 4 mois. Waouh. Grand seigneur Verisure ! Alors oui, techniquement, ça marche pas mal Verisure. Mais niveau relations et respect des clients : 0 !

client depuis de nombreuses années je suis toujours satisfait de l'ensemble des services et du matériel Verisure

J'ai été satisfait des réponses apportées à ma demande.

Pour l'instant, satisfaite. Facile d'utilisation

le sérieux de votre part

Excellente prestation très professionnelle

efficace, disponible et aimable !

Préférez la concurrence ! Un système parfaitement inefficace, un matériel de mauvaise qualité et peu fiable. Nous avons été cambriolés alors que l’alarme était activé. Aucune intrusion n’a été détectée par les capteurs. Ajoutez à ça un SAV incompétent. Après plus d’un an nous attendons la réponse de Verisure !

personnel compétent parfait

DEJA FAIT

Commercial cherche juste à placer produit Technicienne pas assez expérimenté et pense me rendre service . Caméra hs 3 jours pares installations et tous jours pas dépanné

On se sent en sécurité et en plus vous évoluez sans qu’on est besoin de changer d’équipement et c’est extra.

Super pratique et très complet. L’utilisation est facile et nous sommes absolument rassurés. C’est ce que nous cherchions.

Simple, efficace.

Technicien commercial très sympathique travail proprement

Le commercial très compétent , disponible ,excellent suivi. A souhaiter que nous n'en ayons pas l'utilité !

Parfait du conseil à l'installation et après merci Julien

Le service et le sérieux

Verisure est très à l'écoute quand il s'agit de vendre par contre une fois que vous avez signé, au moindre problème il n'y a plus personne. Notre alarme a été posé depuis plus de 2 ans et n'a jamais fonctionné correctement mais personne ne se déplace. Je vais résilier ça vite fait.

Super service - Installation rapide et propre - Suivi individuel par un conseiller unique et pas une plateforme ! On se sent plus en sécurité avec la surveillance à distance !

Rdv de mise en place très rapide et bonnes explications du conseiller

Intervenant ponctuel, à l'écoute et qui fait son travail de manière efficace.

satisfaite des échanges et de la réactivité

Cela ne marche pas

Très réactifs, rapport qualité prix correct

A ce jour, tout va bien. technicien au top. et tout se déroule comme prévu

je suis entièrement satisfait

Facile à comprendre et à manier et le commercial très à l'écoute et bonne explication de sa part

Votre réponse n'a strictement rien à voir avec l'avis que je vous ai laissé

Excellente réactivité

Je suis satisfaite de mon nouveau système d’alarme, la livraison et l’installation très rapide et facile à utiliser, Même les enfants l’utilise sans souci. Je recommande

C'est sérieux et efficace.

travail serieux et effectue dans les delais reclames

J'ai investi 539€ + abonnement mensuel de 41.90€ en juin 2021. En septembre 2022, à la suite d'un démontage et remontage par un "technicien" VERISURE, dysfonctionnements sur dysfonctionnements. 4 visites du même technicien en 4 mois ; incapable de régler le problème . VERISURE m'avait promis un autre technicien et un dédommagement pour les désagréments : promesses non tenues . Plusieurs lettres recommandées AR à VERISURE : aucune réponse . De ce fait, j'en ai eu ras le bol, j'ai résilié le contrat . La aussi, aucun courrier de VERISURE pour me dire que le contrat était résilié . Je suis vraiment trés mécontent de VERISURE ; aucune considération voir de politesse puisqu'aucune réponse aux recommandés . Le "technicien" qui est venu 4 fois en 4 mois est celui qui avait démonté et remonté l'alarme....avant qu'il y touche, elle fonctionnait trés bien mais par la suite, dysfonctionnements sur dysfonctionnements et ce "technicien" ne se sentait pas plus concerné que ça. Avec l'achat du matériel et l'abonnement, mon alarme m'est revenue a 78€ par mois pour 15 mois d'utilisation....ça fait un peu cher non ? J'ai quitté HOMIRIS à l'époque pour accorder ma confiance a VERISURE ; je le regrette . Je ne recommande pas VERISURE . En plus, mon matériel VERISURE me reste sur les bras puisqu'on ne peut pas l'utiliser avec un autre fournisseur . Je suis trés trés mécontent non pas du matériel mais du SAV VERISURE . Je ne recommande pas du tout .

Que dire de verisure... On vous fait un premier contrat de 50,90 euros par mois et a aucun moment lors de la souscription on vous informe que cette somme va augmenter tous les ans, aujourd'hui 56,95 euros et ce n'est pas fini car chaque années c'est une augmentation de plusieurs euros. Surtout ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas prevenu non plus de l'augmentation, la suprise arrive sur la facture. Tres déçu, sentiment d'avoir été trompé. A fuir

de tous les services

Très bon service de suivi des alertes reçues avec très bonne réactivité.

Hausse permanente des tarifs. Technicien qui vient changer un capteur défectueux et qui oublie de le changer... Réveils intempestifs en pleine milieu de la nuit à cause de la défaillance du matériel.

Appli mobile qui ne marche jamais

SUPER JE CONSEILLE VIVEMENT

Absolument satisfaite !

Tout est parfait merci

Les experts qui sont venues étaient professionnelles, polies, respectueuses des lieux et des personnes qu’elles ont rencontrées. Elles connaissent leurs produits. Le système répond exactement à notre demande. Simple d’installation, pas de fils partout, et simple d’utilisation.

RdV à l'heure, tout s'est passé comme prévu. Un bémol tout de même : un RdV sur la demie-journée reste une plage trop grande : une plage de 2h serait-elle possible ?

Bon matériel mais cher en dehors des packs, abonnement cher et suivi des piles peu crédible car ne se déclenche qu’après une panne du système qui devient totalement ou partiellement inopérant.

Je me suis cambriolé le 3/3/2023. L’alarme n’a pas fonctionné, pas de photos, la télésurveillance n’a pas activé le brouillard. Pas de message répondeur. Un sms reçu 40 minutes après une secousse sur le capteur de porte et un détecteur qui est tombé et sur lequel les piles ont été retirées. La personne que j’ai eu au téléphone me dit qu’il n’y a pas d’effraction et que les détecteurs tombent régulièrement…. L’agent de sécurité est venu vérifié une « secousse » sur le capteur de la porte. Il est arrivé 1heure après la première anomalie. Ma porte était grande ouverte … il n’avait pas appelé les gendarmes. Ce sont mes parents qui les ont appelé. Verisure n’en a rien faire. On me propose 50% de remise sur mon abonnement pendant 6 mois… ça fait cher payé pour un service qui ne fonctionne pas. La réinstallation du matériel suite au cambriolage m’a été facturé (il a fallut que je râle pour qu’on me mette la facture à zéro). Pour les joindre c’est compliqué. Bref expérience client quand il faut s’abonner tout est rose, quand il arrive quelque chose il n’y a plus personne. Le défaut de service et de matériel est manifeste mais Verisure n’en a rien à faire. Aucune vraie compensation. Tout est factuel et enregistré chez eux. Verisure, Vous pouvez me rappeler si vous le souhaitez. François-Xavier R. De benodet

Matériel parfait et fiable. Service de surveillance au top

Trés professionnel lors de la gestion d' une intrusion à mon domicile .

Marche très bien mais prix à revoir ou alors des points fidélités pour pouvoir investir ds du nouveau matériel tel que caméra extérieur, contact fenetre ou porte en plus.

je suis très satisfait de verisure,. Très bon service client Caisse

L'application ne fonctionne pas. Vérisure explique qu'il y a un bug en ce moment. Mais ce moment dure depuis plusieurs jours. A suivre dans quelques jours.

bien reçu ; pas de problème.

Capacité à vendre bonne Capacité à installer bonne capacité au suivi technique des installations médiocre capacité à intervenir sur panne mauvaise