viadurini.fr

Avis clients de viadurini.fr

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

321 avis depuis le 28/11/2020

Informations viadurini.fr

Vente en ligne de meubles de luxe. Un large catalogue Made in Italy: tables, chaises, jardin, salon, salle de bain, éclairage, chauffage et textiles.

via del pino 21 47822 Santarcangelo di Romagna

Très bien et livraison parfaite.

Correct

livraison et produit ok

Sur le site rien à dire.

Produit tout à fait conforme et de belle qualité Livraison super rapide

Excellent site, contact avec des personnes aimables et compétentes

Bon site

Le site est trés facile et trés clair à naviguer. Le personnel qui m'a aidé pour la commande était parfait, efficace, sympathique ...

Service client très réactif

très satisfait

Merci à Mme Ternetti Béatrice, très sympathique et à l’écoute

Produit de tres bonne qualite et emballage robuste pour assurer la bonne livraison.

envoi très soigné et article au top !

Très beau produit conforme à la photo sur internet. Accueil chaleureux et échanges agréables avec Mme Ternetti . Livraison dans les temps indiqués . Très heureuse de mon choix .

très satisfait, un excellent suivi par Béatrice.

Très bien, très satisfait.

Produit super sympa, donnant entièrement satisfaction

Très trompeur sur la livraison ! Notamment pour l’article le plus cher de la collection !!!!!

rapide et efficace

Le mortier est parfait, très beau, fonctionnel et c'est en plus un très bel objet de décoration

Les informations fournies sont conformes au produit reçu

Standard

Très bons site navigation aisée

Correct dans les délais Bons produits. Bonne réactivité pour les échanges d'informations.

Site bien fait

Chaises très chers pour le prix ! 700€ 4 chaises une honte… je ne recommande en aucun ce site qui fait sa pub sur du « made in Italie » hors de prix!!!

Réponse de viadurini.fr

Chère Madame, Nous comprenons et prenons très au sérieux votre préoccupation concernant votre demande de retour. Chez Viadurini, nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients dans la mesure du possible. Cependant, nous devons parfois respecter des règles établies, telles que celles définies dans nos conditions générales de vente. Dans le cas spécifique de votre demande de retour, nous avons dû malheureusement refuser celle-ci, car les emballages d'origine n'étaient plus utilisables puisque vous les avez jeté. Conformément à nos conditions de vente, le retour des articles nécessite l'utilisation des emballages d'origine. Nos fournisseurs ne peuvent reprendre les produits sans ces emballages, car cela ne correspond pas à leurs critères de reprise en entrepôt. Même si vous aviez acheté des tabourets sur notre site, leurs emballages ne seraient pas appropriés pour le renvoi des chaises, étant donné que le fabricant des chaises diffère de celui des tabourets. Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément que cette situation a pu causer. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance que vous pourriez nécessiter. Cordialement, L'équipe Viadurini

très bien, bonne communication, service rapide et livraison de qualité

tres bien service impeccable,soigneux

J’ai eu besoin d’informations complémentaires et de voir des photos des produits qui n’apparaissent pas sur le site. Service client très efficace pour fornir tous les details.

une commande suivie, produit répondant à notre attente.

Trop impatient d'être payé.

FedEx a perdu mon colis et donc livraison un mois plus tard

La navigation sur le site est très aisée et la communication avec cette entreprise est au top.

Ravie de l'achat de la table, très bon rapport qualité prix. Livraison impeccable. Tout s'est parfaitement déroulé. Merci !

Aucune information quant à la commande Plus de 3 mois de délais pour la livraison contrairement à ce qui est annoncé sur le site (4 semaines)

Les frais de dédouanement, furent facturés 2 fois, la TVA italienne ne fut pas déduite

Réponse de viadurini.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour votre avis. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, c'est pourquoi nous souhaitons vous donner quelques explications concernant votre avis. Pour votre information, les prix affichés dans le panier quand on précise que le pays de livraison est la Suisse - ou n'importe quel pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne - sont exempts de la TVA et des frais de douane. En effet, il suffit de changer de pays de livraison en indiquant un pays de l'UE pour voir que le montant final est plus élevé. Veuillez essayer d'ajouter le produit que vous avez commandé au panier en indiquant la France comme pays de livraison : https://www.viadurini.fr/support-rond-en-bois-pour-interieur-en-acier-noir-design-moderne-italien-favonio Vous verrez que le prix est plus élevé que celui que vous avez payé parce que dans ce cas, le prix inclut le montant de TVA. Nous avons précisé cet aspect au point 3 de nos Conditions de Ventes, que vous pouvez lire ici : https://www.viadurini.fr/conditions_generales_de_vente Les 35€ que vous avez payé font référence à la documentation nécessaire pour exporter le produit à l'extérieur de l'UE, mais ces 35€ n'incluent pas de TVA ou de frais de douane. Nous espérons vous avoir aidé à mieux comprendre la problématique des droits de douane et de la TVA. Dans tous les cas, nous restons disponibles pour de plus amples précisions. Cordialement, Team Viadurini

Je suis enchantée d’avoir commandé chez Viadurini! Des articles de choix, une interlocutrice charmante qui a facilité ma commande. Je suis très très satisfaite. Aucun problème, la livraison a été faite dans le délai annoncé et l’objet était très soigneusement emballé. Merci pour cette expérience !

Nous avons commandé une table avec plateau marbre, très bonne qualité, mais les dimensions ne nous convenaient pas (erreur de notre part). Le service client a été très disponible et à l'écoute. Nous avons pu la renvoyer (à nos frais) et en acheter une autre.

Marchandise fidèle à notre commande, le seul regret un peu petit

je pense que je n aurai pas fait cet achat en magasin,trop cher pour cet article malgré la qualité du plexiglace .

Très facile d accès

Livraison conforme et dans les temps. Il n'y a eu aucune vaisselle brisée car c'était parfaitement emballé.

LE CANAPE EST MAGNIFIQUE !

Frais de livraison élevés pour l'achat, et frais de retour pour pour remboursement, à la charge du client....

Voir point 2

service client, accueil impeccable. Compétence du personnel, site attrayant

Tout est arrivé très bien emballé, conforme à la description, dans les temps, aucune vaisselle cassée, merci!

Très satisfaite de ma cde de chaises. Le seul inconvénient est la livraison en bas de l'immeuble, donc compliqué pour contrôler la marchandise. Ouvrir le carton sur le trottoir n'est pas pratique, sortir les chaises pour voir leur état , je pense que la livraison est à revoir vu le prix.......et du produit et de la livraison

Site clair et net, envoi rapide, articles correspondant à la description, emballage parfait.

bon produit livré et monté à grande distance bonne equipe de livraison et de montage encore merci

Tres satisfait !!!

Tout s'est très bien passé c'est simple rapide sérieux

Vos produits sont de grand qualité mais il serait utile d'indiquer les dimensions sur le descriptif .

Déjà cliente chez Viadurini, je ne puis que continuer à être entièrement satisfaite de ce site marchand. Les produits sont d'excellente qualité, la communication est aisée et la livraison rapide. Je recommande vivement !

Bon produit. Un peu cher. Très bon accueil.

La table en verre est très belle et qualitative, montage facile. Livraison rapide et très bien emballée.

Manque explications sur la fixation au mur

SIte fonctionnel. Pas de problème.

La table est de belle facture, et le rendu est parfait dans notre intérieur.

produits originaux, beau design, qualité

Personnel très réactif aussi bien au téléphone que sur SMS.

Produits correspondant à la commande. Services et suivi impeccable. Merci !

Très bien. Satisfée de mon achat.

Article conforme. RAS.

Bonjour, Deuxième achat sur le site, très satisfait de la qualité !!!

Délai d'expédition et de livraison un peu long

Super contact super efficacité très beau produit c'est parfait je recommande ++++

Un suivi pas vraiment en réel mais on s’adapte

tout en un mot....Facilité

impossible d'avoir la société au téléphone aucun suivi sur internet un peut embêtant par rapport a certaines qui sociétés qui vende sur internet.

Réponse de viadurini.fr

Cher client, Nous nous excusons pour votre difficulté à nous contacter. Notre service client est opérationnel du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Nous répondons à tous les e-mails que nous recevons de nos clients dans les meilleurs délais. Nous sommes disponibles non seulement par e-mail mais également sur notre numéro de téléphone fixe et également sur WhatsApp. Nous espérons vous revoir bientôt sur Viadurini. L'équipe Viadurini

Produit conforme à la photo … bon rapport qualité prix. Mais le plus important des collaborateurs professionnels , a l’écoute et très agréable … bravo

encaissement du chèque ultra rapide contrairement à la livraison de la table( plus de 2 mois ) satisfaite de ma commande qui a correspondu à mes attentes

Commande en ligne réalisée très simplement. Suivi de commande par mails. L'objet est arrivé en parfait état malgré sa relative fragilité. Je suis parfaitement satisfaite.

Tout s est bien passé pour notre commande.

Article tel que présenté sur le site

Choix très intéressant qualité des produits relations par téléphone ou mail avec excellente disponibilité délais respectés livraison parfaite.

Site où l'on trouve des objets magnifiques et originaux. Service client parfait. Le point négatif est que les miroirs commandés ne sont pas de hautes qualités, deux miroirs sur six on un léger défaut sur le tain . Dommage

Magnifiques chaises, bons matériaux

Parfait du début à la fin ! J'ai commandé des chaises, qui correspondent exactement à ce que je voulais !

Très satisfaite de mon achat. Ma table est conforme à la description et de très bonne qualité.

C'est la 2eme fois que je commande cette superbe table extensible TRES BONNE QUALITé et FACILITé d'UTILISATION. La 1ère TRES BONNE IMPRESSION de ma 1ère commande se trouve confirmée par cette seconde livraison ! Bref, que du Bonheur . Merci à tout le monde qui s' est occupé de ma commande !

Gamme riche en articles d'aménagement.

Achat sur internet, très satisfait, les chaises sont à ce que l'on s'attendait

Parfait livraison et commande Ras Je recommande

les produits sont originale

100%satisfait du service client et de la commande

Commande conforme à mon attente, délai de livraison respecté. Beau produit

Très satisfaite. Beaucoup de choix et des choses très jolies et de la bonne qualité.

Pas toujours facile car les photos tournent

dans l'annonce il y avait mention d'un lot de 4 chaises ! Deception à l'arrivée de la commande, passer de 8 à 2 chaises..... Négotiation impossible malgré une standardiste correcte

Réponse de viadurini.fr

Cher client, nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mais comme ma collègue du bureau des ventes France vous a déjà expliqué, le modèle de chaise que vous avez acheté n'est pas vendu sur notre site par lot de 4. Pour cette raison, 2 chaises vous ont été livrées. Votre commande était pour deux chaises, pas 8. Malgré cela, la collègue, dans le devis qu'elle vous a donné pour les 6 chaises manquantes, elle vous a accordé une remise spéciale en guise de geste commercial à la fois sur le produit et les frais de port.

Très satisfait de mon achat reçu rapidement.

Malgré une erreur de produit à la livraison, tout a été rectifié dans un délai record. Très beaux produits de grande qualité, et emballés avec grand soin.

Service client très bien. Produits en rupture et prise de contact pour proposition d un produit alternatif. Merci

Service client sympathique Commade passée et payée puis confirmation qu’ils sont en vacances. Reçu 2 mois après.

Réponse de viadurini.fr

Cher client, nous sommes désolés du retard dans la livraison de votre commande. Malheureusement, en août en raison de vacances, notre fournisseur a été fermé jusqu'à la fin du mois et même les coursiers peuvent retarder les livraisons. La collègue du bureau commercial français vous a tenu au courant de l'état de votre commande et de la livraison en envoyant la marchandise dans les plus brefs délais. Staff Viadurini

Seconde commande et toujours satisfaite

La commande correspond entièrement à ce que j’espérais 😊😉😁

Navigation sur le site assez facile. Le service client est performant. Répond rapidement à vos questions. J'ai eu un problème de casse sur la livraison et le problème a été très bien traité. Échanges mails très agréables, réactivité et solution trouvée rapidement

La navigation sur le site n’est pas très intuitive, pourrait être améliorée. Le suivi commande est bien, avec toujours une réponse aux question posées. Le délai de livraison est réellement différent de celui estimé lors de la commande ( prévu Mai 2021, réalisé fin Septembre 2021). La livraison est faite par un transporteur Polonais très courtois, patient, aidant à déballer le produit pour vérifier la conformité. Produit bien emballé et protégé à la livraison. Montage produit pas facile. Deux raisons : 1- la conception de la table fait que pour serrer les vis des pieds, il faut une clé à cliquets et une clé plate vue l’accessibilité des vis. 2- la table relevait des traces d’humidité au déballage. Confirmation lors de l’assemblage des pièces, le bois avait un peu gonflé, comme toutes les pièces sont ajustées, un des pieds a été particulièrement difficile à emboîter. Dernière remarque ou suggestion, vu le prix de la table, une housse de protection pourrait être offerte avec le produit.

Des articles de très belle qualité. Je suis très satisfaite de mon achat.