viadurini.fr

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

322 avis depuis le 28/11/2020

Informations viadurini.fr

International design srl

Vente en ligne de meubles de luxe. Un large catalogue Made in Italy: tables, chaises, jardin, salon, salle de bain, éclairage, chauffage et textiles.

via del pino 21 47822 Santarcangelo di Romagna

Délais de livraison sont longs suite à la fermeture annuelle du fournisseur. Nous avons contacté le service clients suite à l'absence de l'information concernant les délais de livraison. Les appliques murales commandées présentaient les défauts au niveau de la jonction des deux éléments. Vu les délais, nous n'avons pas sollicité le service après vente et avons gardé les appliques.

Excellent service je recommande vivement!

Très beau produit

Service client très réactif et articles tout à fait satisfaisants

L’article correspond parfaitement à la commande

Qualité des produits Catalogue de très grande qualité Service et suivi du client

Table reçu cassée j’ai envoyé un message au SAV , 0 réponses

Réponse de viadurini.fr

Cher client, nous sommes vraiment désolés que la table soit arrivée endommagée. Nos bureaux ont été fermés pour congés depuis une semaine, ne vous inquiétez pas pour votre article endommagé, la collègue du bureau commercial français a déjà pris en charge votre dossier qui sera traité dans les plus brefs délais. Vous serez contacté sous peu pour des mises à jour sur l'état de votre dossier. Cordialement. Staff Viadurini

Très bon site pour des commandes. Le produit reçu correspond à la commande

Produit conforme aux attente Service clientèle efficace Le livreur s’est présenté sans avoir été planifié

conforme à ma commande pour le design, mais chaises transparentes déjà un peu rayées

La commande s'est bien passée mais peu d'infos sur les délais de livraison. Par contre, la réponse à mon interpellation a été rapide.

Professionnel,très bien.

Chaises conformes à l’annonce. Livrées dans les délais et en bon état

La table était très bien emballée Elle correspond à ce qui a été commandée

belles chaises très esthétiques

Service client très bien, particulièrement a Laura - A FELICITER. Ma commande correspond à mes attentes.

Ma commande est arrivée après 1,5 mois … pourtant c’est été indiqué 5-7 notes de livraison… les chaises sont tous abîmés, j’ai payé aussi le TVA et j’ai pas eu cette info au moment de faire la commande

Réponse de viadurini.fr

Cher client, nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le retard de livraison mais malheureusement cela est dû au fait que le fournisseur nous a informé tardivement que le produit que vous avez choisi était en rupture de stock. Dès que nous avons reçu votre confirmation que vous avez accepté la couleur disponible, nous avons procédé à son expédition avec la plus grande urgence. Notre service client est disponible pour clarifier tout autre doute à l'email info@viadurini.fr Staff Viadurini

Réponse de René M

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Et pour la marchandise abîmé vous ne parlez pas? Je trouve c’est très très dommage de recevoir les chaises tous en état très griffé et vieux.. pourtant les chaises me plaisent et ils sont commodes. Dites-moi comment on ça faire? Merci d’avance pour votre réponse Cordialement Ekaterina Gex

Réponse de viadurini.fr

Cher client, vous pouvez ouvrir un ticket dans la rubrique "contactez-nous" de notre site (https://viadurini-support.zendesk.com/hc/fr-fr) en signalant l'incident et en joignant les photos du produit reçu. Un opérateur vous répondra dans un délai très court. Staff Viadurini

Excellente réactivité face à un petit retard de livraison Merci

Rien à dire tout c'est très bien passé. Nous sommes très satisfaits.

La finition des chaises laisse à désirer.. las agrafes sont posées de travers..globalement satisfaite.

Livraison pas clair du tout, pas de réponses ni de nouvelles du transporteur

Très bonne expérience, site simple, délais respectés, livraison au top, produits très bien emballés et qualité au rendez-vous.

Article correspondant à nos attentes. Qualité au rdv

Tout est parfait ! Tout particulièrement l'aide en ligne, les réponses et le suivi aux questions posées par une seule et même collaboratrice ! MERCI Asia . Des délais cependant un peu longs en raison de transporteurs différents entre Italie et France surtout pour un gros colis : table à rallonges de jardin . Nous commanderons à nouveau sur ce site.

Bien emballé - livraison impeccable comme annoncée Produit avec beau rendu comme sur la photo internet

Nous sommes très déçus de cette commande. Les délais sont très long, le suivi insuffisant et imprécis. Les délais annoncés n'ont pas été respectés. Les chaises commandées n'ont pas une belle couleur, elle ne correspond pas aux photos sur le site. Elles font plastique, elles ne nous plaisent pas. Nous sommes très déçus et allons demander la reprise des chaises.

Réponse de viadurini.fr

Cher client, nous sommes désolés que le produit que vous avez acheté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le retard de livraison, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. La collègue du bureau des ventes France avait répondu à votre mail en vous indiquant que votre commande serait expédiée fin mai, selon les instructions du fabricant. Malheureusement, il y a eu des retards dans la production du produit qui ne dépendaient pas de nous. Nous avons fait tout notre possible pour expédier les marchandises le plus rapidement possible. Staff Viadurini

photo du site internet de qualité médiocre er pas très explicites délai de livraison très long

Beau site et beaux produits, délai de livraison excellent.

j'ai déjà donné mon avis ou vous me dite que c'est inapproprié et que je vais demandé une action en justice . j' trouve que ce n'est pas inapproprié puisque c'est la vérité que j'ai noté à savoir que le service de livraison est nul et je n'ai pas parlé du site quand à une action en justice j'ai bien autre chose a faire que de me battre avec une entreprise qui ne reconnait pas qu'il a un très mauvais transporteur maintenant si vous voulez me faire dire autre chose je ne le ferai pas. donc ne transmettez pas cette avis et arrêté de me demandé mon avis qui ne changera pas par contre si vous insisté je prendrai cela pour du harcèlement alors que j'avait classé cette affaire en remerciant la personne qui à subit tout cela et à très bien fait sont travaille

Réponse de viadurini.fr

Cher client, votre avis a été signalé car il contenait le terme "arnaque". Viadurini est une entreprise sérieuse avec des milliers de clients satisfaits chaque mois. Le système d'examen que nous utilisons pour assurer une transparence maximale donne au client la possibilité de modifier l'avis signalé en changeant les termes qui ont conduit au rapport. Les avis nous permettent d'améliorer notre service client y compris celui des transports, nous apprécions donc beaucoup l'avis des clients et vous remercions de nous laisser vos commentaires. Nous espérons vous revoir sur notre site. Staff Viadurini

Réponse de Alexandria G

bonjour le terme arnaque à été cité en ex et entre parenthèse parce que quand vous attendez un produit avec 3 semaines de retard vous vous posé forcement des questions c'était juste pour vous dire dans qu'elle état psychologique j'était tout ca a cause de votre transporteur .c'est la 1er fois en 15ans de commande que l'on me fait ce cout la?. je pense que même si vous avez des tres bon produit je ne reviendrai pas vers vous

La lampe n'était pas sèche a l'intérieur du globe. Cela collait et une forte odeur de colle se dégageait. Dommage super beau produit !

Rien a dire chaises conformes Juste du retard pour la livraison

Manque d’information pour prévenir du retard de livraison, pour le reste parfait

Aucun problème

Navigation facile.

Très joli produit, de très bonne qualité, en tout point conforme au descriptif et aux photos du site. Il y a simplement eu un malheureux problème de livraison qui a été décalée de 3 jours et le matériel déposé à l'entrée de la résidence et non pas au pied de l'immeuble comme annoncé au moment de la commande.

Produit conforme

Rapide, pas cher, de très bonne qualité et dessin

Très belle prestation, service clientèle à l'écoute du client, le produit correspond bien aux descriptifs du site internet. Très bonne qualité, emballage très bien conçu pour une table en verre. Je recommande Viadurimi pour le rapport qualité prix du produit.

Produit me donnant entière satisfaction et conforme a mon souhait !

Produit conforme à la commande

La commande a été reçu plus vite que prévu. 2 dates au choix pour intercepter votre colis.

Tout était parfait et conforme à ce que j’attendais d’après les photos du site.

service client rien à redire. J'aime beaucoup les produits" table de chevet multicolore".

Professionnel

Bon produit conforme à la description. Très facile pour commander. L'emballage de la marchandise est correcte. Il faut attendre un peu plus que sur les autres sites pour recevoir la commande mais à part cela je recommande.

Claire et facile

Commandé une table en verre. Service parfait. Livraison plus tôt que prévue. La Table correspond exactement à la description. Très contente

Bon site et bons produits. Service client très accessible par téléphone en français

Très contente avec mon achat

Très belles chaises . Très satisfaite . Service client disponible et réactif . Commande reçue dans les délais

Article conforme à la commande

Très satisfaite de ma commande.

Navigation simple et rapide. Mail pour informer que le code pour le bon de réduction a été envoyé après la commande. Réponse très réactive de votre équipe qui m’a tout de suite confirmée qu’un remboursement serait fait par virement. La livraison n’étant pas encore effectuée la commande étant récente, je n’ai encore aucun commentaire à faire quant au produit commandé.

Site de qualité avec un grand choix d'articles haut de gamme.

Très satisfaite.Exactement ce que j’attendais.

Ras ... produit et prestations conformes Je recommande

Nickel impeccable rien à dire merci

Les articles et la livraison : top ! Belles pièces !

correspond parfaitement a la description.

Conforme aux attentes

Service client très professionnel, livraison rapide

Très bien . Livraison un peu plus longue qu’annoncé (3 semaines au lieu de 2) Chaises en parfait état et conformes à la description Suite à un doute j’ai pris contact avec le service clientèle après livraison, réponse très rapide (dans la journée)

Site très bien fait, clair avec un très grand choix d'articles magnifiques.

Pour un site qui se veut haut de gamme le service après-vente n'est pas à la hauteur des prix des produits. Retard dans la livraison sans avertir le client. C'est à nous à chercher où en est notre commande. Ensuite suite à une erreur dans la livraison, idem pas de nouvelles. C'est encore à nous client à les solliciter pour faire avancer l'erreur de commande. Ensuite des livraisons quand ils veulent sans prises de RDV. C'est la première fois que j'ai à faire à un site de vente sur le nrt aussi catastrophique. Une livraison qui devait être faite en 5 à 10 jours qui a pris 4 mois sans excuse de la part du vendeur

Réponse de viadurini.fr

Cher client, nous sommes désolés du retard dans la livraison de votre commande. Tu as tout à fait raison. Dans son cas, malheureusement, Schenker a perdu un colis lors de la livraison. Dès que nous avons appris ce qui s'était passé, nous avons pris contact avec le fournisseur pour commander le colis manquant et organiser la nouvelle livraison dans les plus brefs délais. Le bureau commercial a pris des mesures pour vous tenir informé de l'état de la livraison du colis manquant et et pour nous excuser pour l’accident, un geste commercial vous a été proposé pour lequel nous n'avons pas encore reçu de retour. Le produit a été livré complet au début d'avril, donc un mois et demi après votre commande. Personnel de Viadurini

Réponse de Camille C

Je suis désolée mais je ne partage pas votre enthousiasme. C'est toujours moi qui ait du vous contacter pour savoir ou en était ma commande. C'est moi au vu du non respect des délais de livraison et problème dans la commande qui vous ait demandé un geste commercial sur ma commande. Votre réponse a été, si je passe une nouvelle commande d'au moins 500 € je bénéficierai de 70 € de remise. Encore désolée mais je n'appelle pas cela un geste commercial mais une anarque.

Navigation simple et rapide

Les chaises commandées sont très belles mais sur le site il est noté Made in Italie et en fait c'est Made in Bangladesh..... Quelques soucis pour monter les assises car les pattes n'étaient pas droites.

Viva l'Italia !!!

livraison conforme à la commande. Le site est bien fait, des tables sont visibles en vidéo Manque un peu d'information entre la commande et la livraison (date prévu, départ etc)

Site facile à utiliser. Livraison un peu plus longue en raison de la frontière suisse. Qualité excellente très content

Correspond à nos attentes

Produit de qualité. Esthétiques et légères, ces chaises s'associent avec tout style d'intérieur

Produit et livraison impeccables

Service clients très bien très a l'écoute merci

Produit de grande qualité, livraison parfaite et le livreur vérifie avec vous le colis et le produit que vous avez acheté. Et il attend que vous validiez que tout est ok.

Site bien fait et agréable, mais : délais de livraison non respectés, statut de la commande pas actualisé ou tardivement et sans commentaire informatif. Viadurini ne suit pas la commande passée à son sous-traitant. Pas de tracking pour le transporteur. Dommage, je ne renouvellerai pas l'expérience.

Montage des chaises à faire soi-même non prévu. Partie métallique noire visible sous l'assise de chaises en cuir blanc pas de tout esthétique. Livraison annoncée 2 heures avant par téléphone en mauvais anglais, effectuée par un chauffeur seul sans masque et ne parlant que le polonais. Pas d'aide pour monter les cartons lourds au 3ème étage.

Tres contente de mon achat

Parfait, de la facilité de commande jusqu'à la livraison. Merci !

le colis a mis du temps avant d être expédié sans aucune information, et plus de 15 jours pour la livraison sinon commande conforme

Tavolo molto bello. Servizio clienti disponibile e gentile. Consigliatissimo.

a cause de la situation sanitaire le délai de livraison s'est un peu allongé très très bon contact ; gentillesse et professionnalisme ma table est magnifique je recommande

La table commandée est parfaite

La commande a été livrée mais la communication du délai était insuffisante. Les mails ont tardé à arriver. Le transpoteur ne m'a jamais appelé pour me donner la date de livraison.

J'ai trouvé ce que je voulais tout en restant confinée en raison de la crise sanitaire

Les images et photos correspondent bien au produit

Site très bien documenté Agréable à visiter

Nous sommes très satisfaits de notre commande. Tout s’est très bien passé. Les produits sont de très bonne qualité.

Engagement respecté Produit de qualité

Simple rapide efficace

Très bons produits de qualité, produits très bien emballés

Pas de soucis majeur

Produit conforme à mes attentes, livré selon le délai prévu, bien protégé, service livraison au top !

Tres tres bien

Belle qualité, beaux motifs, semblable au site web, livraison rapide, merci !

Un mois après ma commande, je constate sur le site que mon produit n a toujours pas quitté la société du fournisseur. J ai du téléphoner en Italie où l opératrice me dit que j ai bien fait d appeler sinon ils n étaient pas au courant qu il y avait un problème. Donc aucun suivi des commandes! Apres cet appel, la commande est arrivée rapidement

Réponse de viadurini.fr

Cher client, nous sommes désolés du retard dans la livraison de votre commande. Vous avez tout à fait raison, dans votre cas malheureusement Fedex ne nous a pas informés que la première livraison n'avait pas réussi et que le produit était en stock. Dès que nous avons pris connaissance du retard, nous avons pris contact avec le transporteur pour vous faire parvenir la marchandise le plus rapidement possible. Staff Viadurini

La table est magnifique et conforme à nos attentes. Très beau produit mais nous avons attendu 4 mois avant de la recevoir.