viadurini.fr

Avis clients de viadurini.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois

335 avis depuis le 28/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 218
  • 69
  • 22
  • 5
  • 11

Informations viadurini.fr

  • Société

    International design srl

  • Description

    Vente en ligne de meubles de luxe. Un large catalogue Made in Italy: tables, chaises, jardin, salon, salle de bain, éclairage, chauffage et textiles.

  • Adresse

    via del pino 21 47822 Santarcangelo di Romagna

  • Website

    https://www.viadurini.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison sont longs suite à la fermeture annuelle du fournisseur. Nous avons contacté le service clients suite à l'absence de l'information concernant les délais de livraison. Les appliques murales commandées présentaient les défauts au niveau de la jonction des deux éléments. Vu les délais, nous n'avons pas sollicité le service après vente et avons gardé les appliques.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service je recommande vivement!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très réactif et articles tout à fait satisfaisants

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’article correspond parfaitement à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité des produits Catalogue de très grande qualité Service et suivi du client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Table reçu cassée j’ai envoyé un message au SAV , 0 réponses

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de viadurini.fr
    Signaler

    Cher client, nous sommes vraiment désolés que la table soit arrivée endommagée. Nos bureaux ont été fermés pour congés depuis une semaine, ne vous inquiétez pas pour votre article endommagé, la collègue du bureau commercial français a déjà pris en charge votre dossier qui sera traité dans les plus brefs délais. Vous serez contacté sous peu pour des mises à jour sur l'état de votre dossier. Cordialement. Staff Viadurini

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site pour des commandes. Le produit reçu correspond à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme aux attente Service clientèle efficace Le livreur s’est présenté sans avoir été planifié

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme à ma commande pour le design, mais chaises transparentes déjà un peu rayées

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande s'est bien passée mais peu d'infos sur les délais de livraison. Par contre, la réponse à mon interpellation a été rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Professionnel,très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chaises conformes à l’annonce. Livrées dans les délais et en bon état

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La table était très bien emballée Elle correspond à ce qui a été commandée

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    belles chaises très esthétiques

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très bien, particulièrement a Laura - A FELICITER. Ma commande correspond à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande est arrivée après 1,5 mois … pourtant c’est été indiqué 5-7 notes de livraison… les chaises sont tous abîmés, j’ai payé aussi le TVA et j’ai pas eu cette info au moment de faire la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de viadurini.fr
    Signaler

    Cher client, nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le retard de livraison mais malheureusement cela est dû au fait que le fournisseur nous a informé tardivement que le produit que vous avez choisi était en rupture de stock. Dès que nous avons reçu votre confirmation que vous avez accepté la couleur disponible, nous avons procédé à son expédition avec la plus grande urgence. Notre service client est disponible pour clarifier tout autre doute à l'email info@viadurini.fr Staff Viadurini

    Réponse de René M
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Et pour la marchandise abîmé vous ne parlez pas? Je trouve c’est très très dommage de recevoir les chaises tous en état très griffé et vieux.. pourtant les chaises me plaisent et ils sont commodes. Dites-moi comment on ça faire? Merci d’avance pour votre réponse Cordialement Ekaterina Gex

    Réponse de viadurini.fr
    Signaler

    Cher client, vous pouvez ouvrir un ticket dans la rubrique "contactez-nous" de notre site (https://viadurini-support.zendesk.com/hc/fr-fr) en signalant l'incident et en joignant les photos du produit reçu. Un opérateur vous répondra dans un délai très court. Staff Viadurini

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente réactivité face à un petit retard de livraison Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire tout c'est très bien passé. Nous sommes très satisfaits.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La finition des chaises laisse à désirer.. las agrafes sont posées de travers..globalement satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison pas clair du tout, pas de réponses ni de nouvelles du transporteur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience, site simple, délais respectés, livraison au top, produits très bien emballés et qualité au rendez-vous.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article correspondant à nos attentes. Qualité au rdv

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait ! Tout particulièrement l'aide en ligne, les réponses et le suivi aux questions posées par une seule et même collaboratrice ! MERCI Asia . Des délais cependant un peu longs en raison de transporteurs différents entre Italie et France surtout pour un gros colis : table à rallonges de jardin . Nous commanderons à nouveau sur ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien emballé - livraison impeccable comme annoncée Produit avec beau rendu comme sur la photo internet

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes très déçus de cette commande. Les délais sont très long, le suivi insuffisant et imprécis. Les délais annoncés n'ont pas été respectés. Les chaises commandées n'ont pas une belle couleur, elle ne correspond pas aux photos sur le site. Elles font plastique, elles ne nous plaisent pas. Nous sommes très déçus et allons demander la reprise des chaises.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de viadurini.fr
    Signaler

    Cher client, nous sommes désolés que le produit que vous avez acheté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le retard de livraison, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. La collègue du bureau des ventes France avait répondu à votre mail en vous indiquant que votre commande serait expédiée fin mai, selon les instructions du fabricant. Malheureusement, il y a eu des retards dans la production du produit qui ne dépendaient pas de nous. Nous avons fait tout notre possible pour expédier les marchandises le plus rapidement possible. Staff Viadurini

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    photo du site internet de qualité médiocre er pas très explicites délai de livraison très long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau site et beaux produits, délai de livraison excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai déjà donné mon avis ou vous me dite que c'est inapproprié et que je vais demandé une action en justice . j' trouve que ce n'est pas inapproprié puisque c'est la vérité que j'ai noté à savoir que le service de livraison est nul et je n'ai pas parlé du site quand à une action en justice j'ai bien autre chose a faire que de me battre avec une entreprise qui ne reconnait pas qu'il a un très mauvais transporteur maintenant si vous voulez me faire dire autre chose je ne le ferai pas. donc ne transmettez pas cette avis et arrêté de me demandé mon avis qui ne changera pas par contre si vous insisté je prendrai cela pour du harcèlement alors que j'avait classé cette affaire en remerciant la personne qui à subit tout cela et à très bien fait sont travaille

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de viadurini.fr
    Signaler

    Cher client, votre avis a été signalé car il contenait le terme "arnaque". Viadurini est une entreprise sérieuse avec des milliers de clients satisfaits chaque mois. Le système d'examen que nous utilisons pour assurer une transparence maximale donne au client la possibilité de modifier l'avis signalé en changeant les termes qui ont conduit au rapport. Les avis nous permettent d'améliorer notre service client y compris celui des transports, nous apprécions donc beaucoup l'avis des clients et vous remercions de nous laisser vos commentaires. Nous espérons vous revoir sur notre site. Staff Viadurini

    Réponse de Alexandria G
    Signaler

    bonjour le terme arnaque à été cité en ex et entre parenthèse parce que quand vous attendez un produit avec 3 semaines de retard vous vous posé forcement des questions c'était juste pour vous dire dans qu'elle état psychologique j'était tout ca a cause de votre transporteur .c'est la 1er fois en 15ans de commande que l'on me fait ce cout la?. je pense que même si vous avez des tres bon produit je ne reviendrai pas vers vous

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La lampe n'était pas sèche a l'intérieur du globe. Cela collait et une forte odeur de colle se dégageait. Dommage super beau produit !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire chaises conformes Juste du retard pour la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque d’information pour prévenir du retard de livraison, pour le reste parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très joli produit, de très bonne qualité, en tout point conforme au descriptif et aux photos du site. Il y a simplement eu un malheureux problème de livraison qui a été décalée de 3 jours et le matériel déposé à l'entrée de la résidence et non pas au pied de l'immeuble comme annoncé au moment de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, pas cher, de très bonne qualité et dessin

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle prestation, service clientèle à l'écoute du client, le produit correspond bien aux descriptifs du site internet. Très bonne qualité, emballage très bien conçu pour une table en verre. Je recommande Viadurimi pour le rapport qualité prix du produit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit me donnant entière satisfaction et conforme a mon souhait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande a été reçu plus vite que prévu. 2 dates au choix pour intercepter votre colis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait et conforme à ce que j’attendais d’après les photos du site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service client rien à redire. J'aime beaucoup les produits" table de chevet multicolore".

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit conforme à la description. Très facile pour commander. L'emballage de la marchandise est correcte. Il faut attendre un peu plus que sur les autres sites pour recevoir la commande mais à part cela je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Claire et facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé une table en verre. Service parfait. Livraison plus tôt que prévue. La Table correspond exactement à la description. Très contente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site et bons produits. Service client très accessible par téléphone en français

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente avec mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belles chaises . Très satisfaite . Service client disponible et réactif . Commande reçue dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation simple et rapide. Mail pour informer que le code pour le bon de réduction a été envoyé après la commande. Réponse très réactive de votre équipe qui m’a tout de suite confirmée qu’un remboursement serait fait par virement. La livraison n’étant pas encore effectuée la commande étant récente, je n’ai encore aucun commentaire à faire quant au produit commandé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de qualité avec un grand choix d'articles haut de gamme.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite.Exactement ce que j’attendais.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras ... produit et prestations conformes Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel impeccable rien à dire merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les articles et la livraison : top ! Belles pièces !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    correspond parfaitement a la description.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme aux attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très professionnel, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien . Livraison un peu plus longue qu’annoncé (3 semaines au lieu de 2) Chaises en parfait état et conformes à la description Suite à un doute j’ai pris contact avec le service clientèle après livraison, réponse très rapide (dans la journée)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait, clair avec un très grand choix d'articles magnifiques.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour un site qui se veut haut de gamme le service après-vente n'est pas à la hauteur des prix des produits. Retard dans la livraison sans avertir le client. C'est à nous à chercher où en est notre commande. Ensuite suite à une erreur dans la livraison, idem pas de nouvelles. C'est encore à nous client à les solliciter pour faire avancer l'erreur de commande. Ensuite des livraisons quand ils veulent sans prises de RDV. C'est la première fois que j'ai à faire à un site de vente sur le nrt aussi catastrophique. Une livraison qui devait être faite en 5 à 10 jours qui a pris 4 mois sans excuse de la part du vendeur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de viadurini.fr
    Signaler

    Cher client, nous sommes désolés du retard dans la livraison de votre commande. Tu as tout à fait raison. Dans son cas, malheureusement, Schenker a perdu un colis lors de la livraison. Dès que nous avons appris ce qui s'était passé, nous avons pris contact avec le fournisseur pour commander le colis manquant et organiser la nouvelle livraison dans les plus brefs délais. Le bureau commercial a pris des mesures pour vous tenir informé de l'état de la livraison du colis manquant et et pour nous excuser pour l’accident, un geste commercial vous a été proposé pour lequel nous n'avons pas encore reçu de retour. Le produit a été livré complet au début d'avril, donc un mois et demi après votre commande. Personnel de Viadurini

    Réponse de Camille C
    Signaler

    Je suis désolée mais je ne partage pas votre enthousiasme. C'est toujours moi qui ait du vous contacter pour savoir ou en était ma commande. C'est moi au vu du non respect des délais de livraison et problème dans la commande qui vous ait demandé un geste commercial sur ma commande. Votre réponse a été, si je passe une nouvelle commande d'au moins 500 € je bénéficierai de 70 € de remise. Encore désolée mais je n'appelle pas cela un geste commercial mais une anarque.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation simple et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les chaises commandées sont très belles mais sur le site il est noté Made in Italie et en fait c'est Made in Bangladesh..... Quelques soucis pour monter les assises car les pattes n'étaient pas droites.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Viva l'Italia !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison conforme à la commande. Le site est bien fait, des tables sont visibles en vidéo Manque un peu d'information entre la commande et la livraison (date prévu, départ etc)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à utiliser. Livraison un peu plus longue en raison de la frontière suisse. Qualité excellente très content

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à nos attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité. Esthétiques et légères, ces chaises s'associent avec tout style d'intérieur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit et livraison impeccables

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service clients très bien très a l'écoute merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de grande qualité, livraison parfaite et le livreur vérifie avec vous le colis et le produit que vous avez acheté. Et il attend que vous validiez que tout est ok.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait et agréable, mais : délais de livraison non respectés, statut de la commande pas actualisé ou tardivement et sans commentaire informatif. Viadurini ne suit pas la commande passée à son sous-traitant. Pas de tracking pour le transporteur. Dommage, je ne renouvellerai pas l'expérience.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Montage des chaises à faire soi-même non prévu. Partie métallique noire visible sous l'assise de chaises en cuir blanc pas de tout esthétique. Livraison annoncée 2 heures avant par téléphone en mauvais anglais, effectuée par un chauffeur seul sans masque et ne parlant que le polonais. Pas d'aide pour monter les cartons lourds au 3ème étage.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres contente de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, de la facilité de commande jusqu'à la livraison. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le colis a mis du temps avant d être expédié sans aucune information, et plus de 15 jours pour la livraison sinon commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tavolo molto bello. Servizio clienti disponibile e gentile. Consigliatissimo.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    a cause de la situation sanitaire le délai de livraison s'est un peu allongé très très bon contact ; gentillesse et professionnalisme ma table est magnifique je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La table commandée est parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande a été livrée mais la communication du délai était insuffisante. Les mails ont tardé à arriver. Le transpoteur ne m'a jamais appelé pour me donner la date de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé ce que je voulais tout en restant confinée en raison de la crise sanitaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les images et photos correspondent bien au produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien documenté Agréable à visiter

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes très satisfaits de notre commande. Tout s’est très bien passé. Les produits sont de très bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Engagement respecté Produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple rapide efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits de qualité, produits très bien emballés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de soucis majeur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes, livré selon le délai prévu, bien protégé, service livraison au top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle qualité, beaux motifs, semblable au site web, livraison rapide, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un mois après ma commande, je constate sur le site que mon produit n a toujours pas quitté la société du fournisseur. J ai du téléphoner en Italie où l opératrice me dit que j ai bien fait d appeler sinon ils n étaient pas au courant qu il y avait un problème. Donc aucun suivi des commandes! Apres cet appel, la commande est arrivée rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de viadurini.fr
    Signaler

    Cher client, nous sommes désolés du retard dans la livraison de votre commande. Vous avez tout à fait raison, dans votre cas malheureusement Fedex ne nous a pas informés que la première livraison n'avait pas réussi et que le produit était en stock. Dès que nous avons pris connaissance du retard, nous avons pris contact avec le transporteur pour vous faire parvenir la marchandise le plus rapidement possible. Staff Viadurini

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La table est magnifique et conforme à nos attentes. Très beau produit mais nous avons attendu 4 mois avant de la recevoir.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique