Vie & Véranda Lyon

Avis clients de Vie & Véranda Lyon

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

101 avis depuis le 13/06/2021

Informations Vie & Véranda Lyon

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

Route Nationale 6 69720 Saint-Bonnet-de-Mure

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Lyon

Nous avons été reçus par Mr Diop. Un excellent conseiller, très à l'écoute de nos souhaits. Merci.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil de Lou. Très bon renseignement technique avec le sourire. Disponibilité et professionnalisme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Très bon

Réponse de vie-veranda.com

Double projet de veranda extension et veranda salle de bain indépendante. Nous sommes plus que satisfait du résultat qui a dépassé nos attentes. Nous avons apprécié le professionalisme des équipes techniques et commerciale qui nous ont accompagné , nous recommandons vivement l'équipe de st Bonnet de Mure

Réponse de vie-veranda.com

Nous avons connu Vie et véranda sur la foire de Lyon. Bon contact avec la commerciale Mme Lorenzo qui a toujours été disponible et à l'écoute tout au long du projet. Elle nous a bien conseillé pour la réalisation de notre véranda en bois. Les poseurs étaient très sympas et compétents. Le produit semble de qualité, à voir dans le temps. Il correspond à nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe témoignage ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Nous avons été très bien accompagnés dans notre projet de véranda par Monsieur Vincente. Il nous a conseillés de façon très professionnelle afin de choisir le bon produit. On recommande !

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Nous sommes satisfaits de la réactivité de M. Diop Marcel sur plusieurs projets complexes en forme et en dimension. Également pour l’intervention du responsable pour finaliser le prix et les modalités de financement (acompte). Aussi pour les autres collaboratrices qui ont pris sur leur temps pour éditer les dossiers.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Très satisfaits de notre expérience avec Vie et Véranda de St Bonnet de Mûre. Délais bien respectés. Un grand merci à Mme Lorenzo pour son travail, son écoute et son amabilité. Grâce à elle notre projet s'est concrétisé et le résultat est encore mieux que ce que nous espérions 😊

Réponse de vie-veranda.com

Très bon accueil, Mme Morgane Lorenzo a su nous mettre l'aise et en confiance. Elle a été très réactive, elle a su répondre à toutes nos interrogations à chaque instants. C'est agréable d'être avec des personnes professionnels et à l'écoute. Elle a su nous conseiller sur l'ensemble du projet ainsi que pour les travaux annexes. La véranda répond parfaitement à nos attente d'une réelle extension, en ayant même consultés au préalable plusieurs entreprises. L'équipe de poseur se sont bien démenés pour arriver au bout du chantier à temps voulu. Nous recommandons fortement Vie et Véranda qui a su se démarquer sur tout point de vue !!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre superbe témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Très intéressé par la bonne présentation du projet par Mme Lorenzo, qui est une personne très agréable et professionnelle. Malgré les contraintes techniques du départ, elle a su trouvé des solutions et nous avons trouvé un compromis qui nous donne toute satisfaction. La réalisation a été rapide et dans les temps prévus. Le montage a été réalisé par une équipe dynamique et sympathique en un temps record ! Nous pouvons profiter pleinement de notre magnifique Jacuzzi qui donne sur la nature. Nous recommandons pleinement cette entreprise !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Entreprise sérieuse et compétente. Très bonne qualité. Nous sommes ravis de notre Pergola. Très bon contact également avec la commerciale Morgane LORENZO.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

J'ai fait confiance à Vie et Véranda et je n'ai pas regretté mon choix. Un accompagnement très rigoureux en étant à l'écoute. Entreprise sérieuse qui a su répondre à mes attentes et qui a géré les complexités techniques. Je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous sommes très satisfait de notre véranda, elle est belle, pratique, et de bonne qualité . Les commerciaux, les monteurs et le suivi prouvent que Vie & Véranda est une société sérieuse. Merci à Lou pour pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Je recommande cette enseigne.

Réponse de vie-veranda.com

Bientôt 2 ans que nous profitons de notre véranda où nous avons installé un spa. Aucun souci constaté sur son fonctionnement ou sur son esthétique. Un très bon investissement qui ajoute de la valeur à la maison

Bon accompagnement

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bon accueil et bon conseil, à l'écoute de nos demandes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bonne organisation du début à la fin, avec un projet réalisé dans les temps impartis. Pose réalisée également dans les temps. Mme Lorenzo a été très sympa, agréable et très énergique. Elle a été de très bon conseil qui nous ont permis de concrétiser le projet !

Réponse de vie-veranda.com

Très bonne organisation du début à la fin, avec un projet réalisé dans les temps impartis. Pose réalisée dans les temps. Mme Lorenzo a été très sympa, agréable et très énergique. Elle a été de très bon conseil qui nous ont permis de concrétiser le projet !

Impliquée et qualité

Réponse de vie-veranda.com

Nous vous remercions pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Les 5 etoiles ce sera pour la fin si tout se passe aussi bien que les premiers echanges. Lou est une bombe d energie, naturelle, disponible et efficace. Une tornade !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cet avis ! Une vraie tornade en effet ;) Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Morgane a su identifier notre besoin parmi les diverses gammes que propose Vie et Veranda. Elle nous a très bien conseillé lors que la conception du projet jusqu'à la signature. Nous recommendons ses conseils, et l'agence de Saint Bonnet de Mûre.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Et un grand merci pour cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Lou a su appréhender rapidement tant notre projet que les contraintes techniques afférentes. Nous avons eu des explications détaillées en réponse à nos nombreuses questions.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon contact et un projet bien ficelé grâce à Lou . Encore merci Vero et Philippe.

Réponse de vie-veranda.com

Un grand merci à tous les deux pour cet avis sympathique ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très satisfait de l'équipement et de son montage . Technicien Conseil, Mlle LORENZO Morgane, très performante dans son accompagnement .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Présentation bien détaillée et adaptée à notre besoin, bon accueil

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour madame et merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Déjà client en 1997, nous sommes revenus en toute confiance et nous n'avons pas été déçus. Un professionnalisme qui n'a plus à faire ses preuves et une réelle écoute aux attentes du client. A toute question, une réponse et une solution, et ce rapidement. Un produit fini qui répond entièrement à nos souhait et dont nous profitons pleinement. Une équipe au top pour ce qui est du démontage de l'ancienne véranda, un métreur aux explications très claires, et des professionnels compétents et d'une grande courtoisie pour l'installation du nouveau produit. Tout cela sous le suivi constant et attentif de Morgane LORENZO, chargée d'affaires, très à l'écoute et toujours disponible, bien épaulée par par la direction. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour ce beau témoignage qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bien accueilli, excellent conseil de la part de Mr V. Projet validé, entreprise a recommander.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour madame et merci beaucoup ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Voilà bientôt 1 an que nous avons une pergola soleo. Conseillé par M Diop qui a su nous écouter nous avons un produit encore plus satisfaisant que nous l'espérions. De toute beauté, alliant modernité de l'aluminium et chaleur du bois elle fait sensation sur notre terrasse. Très bonne qualité et tarif bien tenu. Seul hic il a fallu attendre un peu pour le réglage des stores de manière indépendante. Alors vraiment bravo pour le travail à toute l'équipe de vie et véranda !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement très plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Mr V. est très réactif et professionnel et a très bien compris notre projet !

Réponse de vie-veranda.com

Excellent accueil, contact, réactivité et très belle proposition.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Le commercial Mr V nous a acompagné du début de notre recherche a la signature de notre projet . Il a été pro , technique , sympathique et le tout sans nous mettre de pression .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Toute est bien passé, très simple très claire, bon présentation avec le sourir

Bonjour Thomas et merci du retour ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Conseillé à l’écoute et réactif à toutes nos demandes et questions.

Bonjour, Merci pour votre retour ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Lyon

A parfaitement compris notre demande, disponibilité, très sympathique, compétence

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre gentil témoignage. - Toute l'équipe de Vie & Véranda Lyon

Le commercial V très à l'écoute et très bon conseil. A recommander

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Francis, Merci pour votre feedback très apprécié ! - Tout l'équipe de Vie & Véranda Saint-Bonnet-de-Mure

Tout s’est parfaitement bien passé avec Monsieur V. Nous avons hâte de démarrer notre projet !

Réponse de vie-veranda.com

Merci Olivier ! Hâte de démarrer également. - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Bonnet-de-Mure

Le commercial v et de très bon conseil très aimable à su répondre à toutes nos questions Vie et vérandas de st bonnet de mure

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Bonnet-de-Mure

Excellent suivi, un grand merci pour l'accompagnement, les conseils et les efforts pour permettre l'aboutissement de notre projet !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Pierre, Merci à vous pour tout ! Et pour ce retour d'expérience. - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Bon suivi commercial réactif et clair aux niveau des explications

Bonjour Noudjoud, merci du retour ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Merci Vincent ! - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Bonnet-de-Mure

Très professionnel et de très bon conseil de Mr V nous sommes ravis de ce futur projet.

Bonjour et merci du retour Eric ! Bien à vous, - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Première prise de contact avec Vie et Véranda en 2021 pour avoir une idée de l'enveloppe globale de notre projet de maison neuve. Construction de la maison en 2022 et retour vers vie et véranda pour signature en 2023 qui malgré la hausse des matières première a su nous proposer des solutions adaptées pour conserver l'esprit de notre projet initial. Dialogue simple avec l'équipe, séduit par les produits proposés. Je n'ai pas encore d'avis pour la partie pose et mise en oeuvre mais je recommande vivement vie et véranda ainsi que cette agence pour la partie conception !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour le retour sur l'expérience globale ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Projet suivi par Morgane.Très bon accueil. Excellent accompagnement, projet cerné parfaitement, toutes nos questions ont trouvées réponse. Nous nous reposons entièrement sur Morgane pour mener notre projet.

Bonjour et merci pour ce retour d'expérience, - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

A l'écoute, entièrement satisfait

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil, nous avons été très bien conseillé. Mr V est très compétent et professionnel, il a pris le temps de nous écouter et a répondu à toutes nos attentes. Le projet est validé 😉 merci

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil, bonne prise en main du proje. Nous conseillons vie et veranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Pour l'instant ce n'est que le début du projet. Mais on est super confiant pour la suite. A voir le showroom et les divers exemples de matériaux, les produits ont l'air de meilleure qualité que certains de leurs concurrents. L'accueil est super sympa, le personnel prends le temps de nous expliquer et de nous donner des conseils. C'est très appréciable. A l'heure actuelle, nous recommandons vivement de passer par eux.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle recommandation. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil en agence, Mr V. nous a mis en confiance sur notre projet d extension de véranda, les modalités d acquisition ont été clairement expliquées, ainsi que les conditions de retrait en cas de soucis à la mairie… conforme à nos attentes je ne peux que recommander ce professionnel !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci à vous pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bonne prise en compte du projet. Devis détaillé soumis avec plans 3D.

Un grand merci pour ce beau témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Équipe très sympathique et à l'écoute

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bons conseils. Bonne étude du projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis sympathique ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

1er bon contact, bon accompagnement jusqu’a la fin .super équipe de pause. très professionnel, ravie du résultat. Je recommande fortement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci pour cette belle recommandation ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Tout les corps de métiers de l’entreprise (commercial, métreurs et poseurs) sont des personnages sympathiques, performants et agréable avec de bons conseils. Réalisation de qualité fait dans les temps, très satisfait du résultat. On peux que conseiller Vie & Veranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau et sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Le conseil et la réalisation ont été très bien menés. Notre technicien-conseil était présent tout au long du projet et les différents corps de métier (maçonnerie puis montage) ont respecté les délais. Avec 2 SAV mineurs solutionnés rapidement, l’expérience après 2 ans est très satisfaisante. Nous sommes très heureux de notre véranda où il fait bon vivre en toutes saisons.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un très grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accompagnement pour réaliser notre projet, technique, transparent et arrangeant, Mr V a su nous écouter et nous conseiller tout du long pour donner vie à notre projet veranda ;). Merci Mr V! On recommande à 100%

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

J ai été très bien reçu par N,ainsi que mr V,notre projet va aboutir .équipe formidable et à l écoute ! Je conseil vivement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil commercial très professionnel a répondu à toutes nos attentes

Merci beaucoup pour ce témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil nous avons eu toutes les réponses attendues commercial Très professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Tout a été parfait, le commercial, le technicien métreur et les poseurs ont bien compris mon projet et mes attentes. Le travail effectué par les poseurs a été d'un grand professionnalisme. Je vous recommande Vie et Véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce témoignage et recommandation ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons choisi Vie et Véranda pour imaginer et réaliser l'extension de notre maison. De la conception du projet, jusqu'à la pose tout s'est très bien passé dans les délais annoncés. Les équipes ont été sérieuses et réactives. Aujourd'hui, le résultat est superbe, la qualité des matériaux (poutres en bois et baies vitrées) est à la hauteur de nos attentes, donc nous ne pouvons que recommander Vie et Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Monsieur Diop a montré un parfait professionnalisme, une très bonne écoute et une implication dans notre projet. Cela nous a permis d’être En totale confiance avec lui et Vue et veranda. Merci à Monsieur Diop

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci également pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accompagnement. Nous avons eu le choix entre plusieurs propositions. Le technicien a été à l'écoute de notre demande.

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Excellent accueil de la part de M. Vicente. Il a accepté d’étudier mon projet atypique et a pu y trouver une solution technique en accord avec mon budget. Je recommande vivement le professionnalisme de cette entreprise.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons rencontré M. V. à la foire de lyon puis à notre domicile. Accueillant et professionnel nous avons bien la sensation que notre projet est entre de bonnes mains. De bons conseils et attentif à nos envies nous sommes plus que satisfait des services apportés. Le projet est sur mesure et adaptés à nos envies. Je recommande vivement cette enseigne.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce beau témoignage et recommandation ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Projet réalisé avec beaucoup de professionnalisme. Commercial au top et à l’écoute. Notre extension s’harmonise parfaitement avec l’esprit de notre maison. Merci à Vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce beau témoignage ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre extension de maison. - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très beaux produits avec de très bons conseils de professionnels...je recommande

Réponse de vie-veranda.com

Un grand merci pour cet avis et cette excellente note ! bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bon suivi. A l'écoute.

Merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Plus que parfait et professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup Madame B. ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Accueil attentionné. La véranda qui nous a été proposée correspond à nos attentes Gamme Équilibre). Un déplacement du commercial aurait été souhaitable lors de la réalisation du devis car nous avons eu un surcoût financier pour de la maçonnerie non prévue initialement. Très bon suivi du chantier. Très satisfait du résultat. Nous conseillons vivement cette entreprise.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage que nous prenons bien en compte. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons été très bien accueilli par Marcel pour notre projet de véranda. L'accompagnement est au rendez vous nous avons hâte de recevoir celle ci

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Une très bonne équipe à l écoute des clients

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bon conseil et compréhension de notre attente

Réponse de vie-veranda.com

Notre interlocuteur Marcel ainsi que le responsable d'agence ont pu répondre à toutes nos attentes concernant notre projet véranda. Un accueil à l'agence au top. Marcel est passionné par son travail et nous a donné de précieux conseils pour améliorer notre projet. Je recommande vivement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Vendeur de très bon conseil, patient et souriant. L'entreprise est chaleureuse et accompagne du début à la fin le projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accompagnement du conseiller de vie et véranda. Nous avons été pris en charge rapidement et les conseils du technicien ont été précieux. Il a su répondre à nos besoins parfaitement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Un conseiller à l'écoute qui a bien travaillé sur notre dossier

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour à vous deux et un grand merci pour ce sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Conseiller très professionnel et très compétent

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Conseiller sympathique, professionnel et conseils adaptés à notre demande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis qui nous fait très sincèrement plaisir ! Très bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Le projet est conforme à ma demande.....

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Et merci pour ce témoignage et cette très bonne note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons été bien pris en charge dès l'appel téléphonique, puis lors de la visite et de l'étude notre projet. A recommander !!

Réponse de vie-veranda.com

Madame, merci beaucoup pour ce témoignage et cette excellente note. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bon accueil ! Réponses aux questions satisfaisantes

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ! Très bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très positif. Le commercial m'a écouté et conseillé tout au long du projet et s'est 'adapté à mes attentes. L'équipe au show room est très solidaire et sympathique.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage qui nous fait sincèrement très plaisir ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Merci beaucoup Madame R. ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Le technicien conseil qui a traité notre demande a été très réactif pour réaliser l'étude de notre projet dans une démarche très professionnelle. Les vérandas proposées sont esthétiques et d'une grande qualité. Je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau commentaire et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons eu un accompagnement personnalisé du commercial tout au long de notre projet avec une grande adaptabilité. Les matériaux proposés sont d'une grande qualité. nous recommandons donc Vie et Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil fait avec compétence, patience et écoute des attentes du client.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Accueil normal, chaleureux, avec une sollicitation directe créant tout de suite un climat propice à l'échange dans le cadre de l'affaire traitée. De plus capacité à élargir le sujet si nécessaire et à le recentrer en fonction de l'évolution et du support technique. Enfin, votre technicien conseil a pu faire référence à la politique de l'entreprise à l'occasion de l'élargissement de notre affaire.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

J'ai eu un contact agréable avec le commercial qui a été réactif pour la prise de rendez-vous. Il s'est montré professionnel et à l'écoute de mes besoins.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

De la conception à la réalisation toute l'équipe du commercial aux poseurs ont été très professionnels, rigoureux, à l'écoute, efficaces. je recommande les yeux fermés.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand et sincère merci pour ce beau témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accompagnent du chargé de projet pour la réalisation de notre véranda qui nous a aidé à réaliser notre projet et à obtenir les autorisations administratives. Pose sans problème avec les délais respectés. A recommander !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage et votre note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bien conseillé pour le choix de la gamme de véranda et des différents matériaux. Le service est impeccable et nous recommandons la société Vie et Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Réponse de Andrée L

de rien encore merci

Bonne compréhension sur nos attentes, plusieurs étapes ont été nécessaires pour arriver au final de nos desiderata notamment le cintrage dans les vitrage rappelant les fenêtres de la villa.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour votre témoignage et votre excellente note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons apprécié la réactivité du chargé de projet qui a répondu efficacement à l'ensemble de nos attentes, l'accueil de cette entreprise locale, la qualité des matériaux et leur professionnalisme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce témoignage et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bonne réactivité, bonne accompagnement tout au long des premières démarches. Rassurant, bonne projection en 3 D et super village expo.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

De très bons conseils, bonne accompagnement du départ a la réservation. Produit qui correspond a nos attentes et très bonne approche avec la commerciale.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce témoignage et cette note excellente qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bon accueil, sympa....

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre témoignage ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bonne compréhension du besoin, réactivité, projection via une modélisation 3D appréciable dès le premier rendez-vous avec l'évaluation budgétaire

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons été en conseillé par M. Diop, bien guidé pour étudier les différentes possibilités pour la réalisation de notre projet...

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et cette note excellente ! Très belle journée à vous et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Contact très agréable; le commercial a bien pris le temps de répondre à toutes nos questions pour finaliser le projet selon nos souhaits...

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre note excellente, Belle journée à vous et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon