Vie & Véranda Villefranche-Sur-Saône

Avis clients de Vie & Véranda Villefranche-Sur-Saône

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54 avis depuis le 17/04/2021

Informations Vie & Véranda Villefranche-Sur-Saône

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

1460, route d’Anse 69400 Villefranche-sur-Saône

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Villefranche-Sur-Saône

Très bon accompagnemebt du technicien conseil qui a pris en charge en charge notre projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon conseil super professionnel. Merci pour l accompagnement

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bonne approche commerciale a l écoute et avec de bons conseils de Mr Desforges

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Excellent accueil, service impeccable, délai respecté. L’ensemble du personnel de V&V est sympathique, compétent, serviable. Depuis le commercial, en passant par le métreur et jusqu’aux poseurs. Bonne qualité du matériel, belle finition. Je recommande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis fort sympathique et cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Le technicien conseil a été très réactif entre notre demande et notre commande. Il a su être à l'écoute de nos besoins et de nos souhaits et à nous trouver une solution rapidement correspondant à nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bravo à toute l'équipe de vie et véranda ! M Desforges, notre conseiller a toujours été présent, nous a accompagnés et répondu à toutes nos interrogations. Merci ! Les personnes qui sont intervenues sur le chantier étaient compétentes, efficaces et sympathiques. Chaque membre de l'équipe à été à notre écoute et nous les en remercions. Nous recommandons sans hésiter Vie et Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci pour cette belle recommandation qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bon accompagnement et bon conseil, la véranda répond parfaitement à nos attentes en terme de prix/délais.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très content de notre commande auprès de David. Commercial sympathique et à l’écoute, de très bon conseil. Au top !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Cyrielle a été très agréable et de bons conseils. Bonne approche.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

David a pris le temps de nous écouter et de prendre en compte nos contraintes techniques

Réponse de vie-veranda.com

Très bons conseils de Cyrielle.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Julien et merci beaucoup pour le retour d'expérience ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Villefranche

Accueillante, rigoureuse et précise, commerciale sympathique.

Réponse de vie-veranda.com

Merci à vous pour cet avis sur notre accompagnement commercial ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Villefranche

Du premier rendez-vous jusqu'à la conclusion, très bonne approche, très bien conseillé. Honnête et précise .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis qui nous fait sincèrement plaisir. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon accueil, souriant et dynamique. Très complète dans les informations et très à l'écoute du client.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon contact et de bons conseils

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis et cette note excellente ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bons conseils et explications de Mr Serraille David, on a hâte d avoir notre extension véranda!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis ! À Bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon contact et un conseil et un accompagnement très professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Tres bon accueil et super présentation du produit choisi , le technicien-conseil s est déplacé chez nous afin de voir si notre projet pouvais marché , super professionnalisme .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis et cette excellente note ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon travail d'accompagnement du technicien conseil. Il n'y a plus cas , nous sommes impatients de voir le projet se concrétiser. Milles mercis à M. SERRAILLE.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Et un grand merci pour ce retour qui nous fait sincèrement plaisir ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon contact, très professionnel et très bon accompagnement pour notre projet véranda. Nous sommes ravis.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci à vous pour ce beau témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Nous avons été Accompagné efficacement par Mr David Serraille pour notre projet qui s annonçait pourtant compliqué au départ. Il s'est démené avec les bâtiments de France pour que notre véranda soit à la fois conforme aux exigences et à notre goût. Ce monsieur est très correct et complètement disponible.bravo.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce commentaire qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

david toujours a l ecoute pour nous accompagner et répondre à nos demandes.nous avons hâte de finaliser et procéder à l installation

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous nous vous remercions pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Réponse de Pauline V

Quand on est bien reçu et bien renseigné il faut le dire. L achat d une véranda mérite d être bien guidé pour en tirer satisfaction.

Le commercial a bien cerné nos besoins et à répondu à nos attentes. C'est une pièce qu'on utilise quotidiennement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce bel avis ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon conseil, très bien.

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup pour ce témoignage monsieur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Cyrielle a été a l'écoute et a su proposer un projet adapté a nos besoins. Elle a été très professionnelle.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Cyrielle, connait bien son travail, conseille très bien et ne pousse pas a la consommation. Elle a été a notre écoute, nous sommes impatients d'avoir notre véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cet avis. C'est un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Spontanée, naturelle, bon contact avec la commerciale Cyrielle.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Tres bon contact, tres à l ecoute de nos demandes et de tres bons conseils. Une grande disponibilité pour des visites sur le terrain . Tres bon accompagnement pour la mse au point de notre projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis ! Il nous fait sincèrement plaisir. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bonne disponibilité et bonne écoute. Bon suivi de l'évolution du projet jusqu'à la conception définitive. Cyrielle a pris le temps et c'est un plus.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Nous sommes très satisfait de l’offre et de l’accompagnement. Nous avons été suivi régulièrement avec toujours des solutions.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

De très bon conseil.je recommande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bien conseillé par un véritable technicien professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour monsieur et un grand merci pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Sce commercial très a l'écoute, de très bons conseils. Il a toujours été présent pour répondre à nos questions, pour visiter le showroom, pour envoyer différents exemples de chantiers terminés etc... Nous sommes vraiment satisfait du service reçu !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce avis sympathique ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Commercial sérieux, compétent, et surtout disponible. À su répondre à toutes nos demandes. Un grand professionnel !!! Notre véranda est en construction et nous attendons la pose avec impatience.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce témoignage et cette note excellente ! Nous avons hâte de voir le résultat également. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Le projet a été défini avec soin par le commercial. Toutes les questions ont eu une réponse claire. Nos souhaits ont été pris en compte dans un cadre accueillant et convivial. La pose a été faite par une équipe professionnelle et efficace. Le chantier a été propre et rapide. Le résultat correspond complètement à nos souhaits, satisfaction totale !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand et sincère merci pour ce beau témoignage qui nous fait vraiment très plaisir ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Technicien à l'écoute de nos attentes bonne présentation des différents modèles de véranda. Réponse rapide suite à notre demande sur le site .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Un commercial disponible et à l'écoute, qui a su répondre à mes attentes mais aussi à mes questionnements. Merci à lui.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions également pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Accueil et étude de notre projet très professionnel, bon suivi du dossier et réponses à nos éventuelles questions

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon conseil

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cet avis ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bonne prise en charge par la commerciale, l'entreprise propose de bons produits et grand plus, sont fabricants.

Réponse de vie-veranda.com

Nous sommes en cours d'acquisition de notre véranda avec Vie et Véranda. Je note ici le super accompagnement dont nous avons pu bénéficier. Ils nous ont convaincu de nous lancer dans ce projet, en répondant de façon technique à toutes nos craintes : isolation thermique et phonique, détails de construction, etc. Ils nous ont également recommandé d'autres professionnels pour les autres postes tels que la maçonnerie, et sont disponibles à la moindre question. La proximité avec le bureau d'étude permet également de répondre à des questions plus techniques auxquelles les commerciaux n'ont pas forcément la réponse. Attention, ils sont convaincants alors attendez vous à acheter une véranda si vous allez vous renseigner ;)

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Un grand merci pour ce beau et complet témoignage ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bon accueil et bonne technique par la commerciale de l'agence de Limas

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour votre témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Commerciale de bons conseils et qui à respecté notre budget. Honnête et efficace.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très professionnelle et agréable, bonne réactivité.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bon accueil, bon accompagnement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage et cette excellente note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bon prise de contact, a l'écoute, sait ce rendre disponible.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

De bons conseils sur le projet et à l'écoute

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon conseil sur la conception du projet correspondant à nos attentes

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note excellente ! Très belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Professionnelle, réactive, qualité d'écoute. Fabrication locale et française. Bon conseil, et package avec solution de maçonnerie et mairie.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis très positif ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bonne prise en charge , de bons conseils et bonne réactivité

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour votre témoignage ! Très belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bonne réactivité de la prise de rendez vous a aujourd'hui. Les besoins ont bien été compris. Transparence sur l'ensemble du projet. Entreprise qui fabrique en local.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche

De bons conseils dans la conception du projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre commentaire et votre note excellente ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bon accueil téléphonique, bonne réactivité et bon suivi commercial. Accompagnement dans notre projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre témoignage ! À votre service, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône