villagesclubsdusoleil.com

Calculé à partir de 9139 avis obtenus sur les 12 derniers mois

34097 avis depuis le 09/04/2019

Informations villagesclubsdusoleil.com

LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Villages Clubs du Soleil - 23 rue François Simon Siege - Service Marketing 13003 Marseille

Voyage & tourisme

Merci pour ce super séjour. Tout était parfait et égal à nos attentes depuis que nous venons depuis une quinzaine d'années.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre chouette et bonne ambiance. Petit bémol car il faut prendre la navette pour aller dans le centre ou marcher 25 minutes. Les navettes sont fréquentes mais s'arrêtent à 19h...

très chouette séjour réussi notamment grâce aux chutes de neige qui nous ont permis de profiter des pistes en ce début avril ! Attention, en fin de saison, la résidence n'est pas ski aux pieds. Cela n’apparaît pas nécessairement sur le site internet. Toute l'équipe était très chouette, surtout les animateurs et ceux de la location du matériel.

Si l'on regarde uniquement le rapport qualité-prix, pas grand-chose à redire mais les chambres sont quand même très petites et vieillottes. (ancien tapis, tentures, etc. pas vraiment bien pour personnes allergiques). Animation un peu "amateur" mais personnel très sympathique aussi bien animation que restauration. Promesse de nettoyer la chambre en milieu de séjour pas tenue.

il y a un réel besoin d'un leader. Or, le personnel était composé de jeunes, certains déjà plus motivés que d'autres, qui avaient besoin d'un leader pour leur montrer comment faire les choses. Beaucoup de ces jeunes ne pouvaient pas répondre aux questions, même les plus simples. Et certains n'avaient pas beaucoup de manières. Ils vous renversaient presque au buffet, par exemple.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GRIET, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette séjour. Un personnel toujours gentil et adorable avec les enfants qui ont adores leur séjour également. Organisation très efficace.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette hotel personnel agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jonathan, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très correct dans l'ensemble, mais la cuisine pas fraiche

Je donne 5/5! tres bon sejour, accueil et organisation (et delicieux repas tres copieux!). La station et le centre sont a taille humaine, tout est accessible facilement et parfaitement organise pour passer un tres bon sejour a la fois sportif et relaxant, en famille ou entre amis! Je recommende les Karellis et le centre autour de moi depuis plus de 20 ans!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Fidèle habituée du VCS depuis de nombreuses années, j'apprécie toujours la qualité de l'accueil et des différentes prestations. Excellente ambiance.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé dans un endroit calme. Super super séjour nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARCEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le rapport qualité/prix est excellent ! Nous avons payé 560€ par personne pour une semaine quasi tout inclus, c'est imbattable. Points forts : hôtel véritablement au pied des pistes, terrasse au soleil dans l'hôtel où on peut manger le midi, chouettes animations, balades raquettes super qualitatives, nourriture variée (très bon fromages le midi et soir). Points faibles : propreté à revoir (cheveux et poils dans la chambre à notre arrivée et vaisselle sale au restaurant), certains télésièges de la station sont vraiment très lents et inconfortables, nombre de pistes un peu limité, vraiment beaucoup d'enfants et certains ne sont pas du tout encadrés par leurs parents (cris à toute heure dans les couloirs), mauvaise insonorisation des chambres et literie inconfortable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On y reviendra !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je reviens chaque année c’est un signe 😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon rapport qualité prix Personnel disponible et accueillant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

I thoroughly recommend the Village Club at Montgenevre. The hotel is in a beautiful location and it was great having the choice to either ski in or out or take the shuttle bus which was very frequent and a great service. The food was fantastic with lots of choice. We really enjoyed our stay, thank you all

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JENNIFER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Lamentable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Didier, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Vraiment genial, tout le personnel est adorable, la nourriture fantastic que, avec toujours beaucoup de choix, les activities et programmes tres sympa et les chambres comfortable, bref, superbe! Le seul hic je sense est que parfois les enfants devrai avoir un endroit plus separe du bar et des adultes

Top, top, TOP! Juste parfaite pour une vacance en famille avec des amis (et ses enfants).

wifi trop faible

Club très bien situé dans le station des Karellis

nikel se serait dommage de ne pas y aller

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michele, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club agréable, personnel accueillant,souriant et professionnel à chacun des différents postes (animation, restauration, prêt de matériel, navettes…) Un grand merci à toutes les équipes qui nous ont permis de passé un super séjour.

La qualité des repas est bien meilleure. Par contre les SDB & chambres vieillissent mal

Très professionel

Autant la chambre et le lit étaient confortables, le city pass est une initiative très très appréciée! Certains repas du soir étaient en dessous de tout! Autre bémol, dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai été réveillé à 3h du matin par un groupe de "jeunes" clients extrêmement bruyant sur le parking et aucune intervention de la part du veilleur de nuit et rebelotte la nuit d'après avec un client bourré cherchant sa chambre et criant à tue tête "Où est ma chambre?" Il aura fallu attendre 3 longues minutes avant que le problème soit réglé. Il faudrait penser à rafraîchir les chambres( coups dans les murs, plinthe abimées, joints en silicone de la douche en fin de vie. Faudrait penser à fermer totalement la douche lors de l'utilisation afin d'éviter que le sol de la salle de bain soit trempée. Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer de toute urgence, comme vous pourrez le constater

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour agréable. Service basique correcte.

Accueil parfait, structure bien organisée, chambres nickel (sauf lits double ). Restez améliorer la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANELISE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Tous était parfait et le personnel était très sympa!

personnel très sympathique (sauf 1) locaux et chambres très propres ,bettina une guide super , cadre exceptionnel ,tout semble parfait SAUF la restauration digne d'une cantine (et encore!!) On était venus il y a 5 ans mais ou est passée la cheffe qui nous cuisinait de si bon plats et des desserts savoureux. En résumé on n'est pas vraiment mécontents car il faut voir les bons cotés mais on est déçus du changement depuis notre séjour précédent.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le gros reproche , c'est l'information mensongère tant sur votre site à la réservation que sur le dépliant à l accueil présentant le village de Marseille : la piscine chauffée devait être opérationnelle à compter d'Avril , mais avril commence le 1er et rien n'était prêt pour cette date, piscine non nettoyée, vide d'eau , en fait elle ne sera en état que le 7 et nous serons repartis de notre séjour tronqué. Pourtant le soleil était au RDV et la mise en eau se prévoit au moins dans la dernière semaine de mars: donc très déçu par ce manque d'organisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de JEAN PIERRE A

Bonjour Claire ( puisque vous avez mentionné votre prénom ) Je suis très surpris de votre message qui ne répond en rien à l'avis déposé et à la frustration occasionnée par cette publicité mensongère Faute d'explications crédibles je ne pense pas que vous aurez le plaisir de nous revoir aux VCS, n'ayant plus confiance par rapport au descriptif annoncé Ayez le courage d'une réponse un peu plus commerciale

On a passé un merveilleux séjour dans votre club. A refaire certainement une autre année.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rien à rajouter

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour parfait. Des activités des enfants à l'accesibilité en passant par les équipes sur place!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Gregory, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club. Mais il y a des petites améliorations à prévoir.

Club bien situé , 150 m du télésiège ou accès Jandri via navette gratuite (arrêt en face le club). Propre et nourriture parfaite. Le petit plus : déjeuner sur la terasse qd le temps le permets..trop bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ma priorité de l année reste ma semaine de ski au club du soleil d Orcieres Merlette.

Très bon séjour. 3e fois au Arcs.

TRès bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Niek, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Acceuil chaleureux. Bien situé, Très bon rapport qualilté/prix. À refaire.

Super séjour village agréable et bien conçu. Tout le personnel efficace et souriant .Le club enfant super bien organisé. Nous reviendrons ,j'espère ! Les repas étaient biens,bonne équipe de cuisine et de patisserie . Animation au bar au top.

Super accueil. Personnel très sympathique, patient. Ils étaient vraiment aux petits soins pour nous. Il y avait une bonne ambiance de travail, ça se voit.

Nous avons passé un agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon rapport qualité/prix mais de nombreux points à améliorer…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Location of the hotel is good - calm, small village. Full of families with small children, not so ideal for groups of friends, maybe seeking a place for a drink?

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jussi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La seule critique réelle est l'extrème difficulté à joindre le village directement (par téléphone par exemple).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

This was our second holiday with VCS and we found the service and support excellent. A number of the staff spoke good English, which helped offset our limited French.

Nous avons passé de très bonnes vacances! La cuisine était satisfaisante, nous avons toujours trouvé quelque chose à notre goût. Cependant, le club n'est pas très bien situé, il faut pas mal marcher avant d'arriver sur les pistes lorsqu'il manque de neige. Et s'il y a de la neige, ce n'est pas simple d'arriver au télésiège ou de rentrer à ski pour les débutants. Ambiance pas toujours extraordinaire, le bar ferme un peu tôt le soir, nous n'avons pas vu de spectacle dans la salle, nous ne savions pas s'il y en avait. Le bâtiment est très bien agencé et confortable. Les lits sont par contre très inconfortables, tous les membres de notre groupe ont très mal dormi (nous étions environs 30).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel est souriant et met tout en œuvre avec gentillesse pour que le séjour se passe agréablement. Ambiance au bar, repas de qualités, bonne literie,...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, on est déjà venu 2x

très chouette club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAPHNEE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, très pratique et convivial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village très bien situé.Tout était parfait (personnel, logement, restaurant). Petit plus, le prêt de vélos.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci beaucoup! We will be coming back!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est prévu pour le confort et le bien-être des résidents. L'équipe est à l'écoute et toujours prête à aider

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super animation ,restauration et accueil Vive Village club vacances les Karellis 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait pour des vacances en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LENA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour passé VCS. Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, accueillant et disponible. Dommage pour les odeurs dérangeantes dans la chambre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable, personnel serviable et agréable, bonne localisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GREGORY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le personnel est fantastique, tout est fait avec le sourire, toujours prêts à aider. En termes de rapport qualité/prix, c'est le meilleur que vous puissiez trouver sur le marché. Cependant, il semble que l'équipe de nettoyage n'ait pas assez de temps pour nettoyer les chambres. Dans ma chambre, il y avait encore de l'urine sur la lunette des toilettes, mes verres dans la salle de bain étaient encore remplis de dentifrice et de résidus du précédent utilisateur, et il y avait de la saleté dans la douche.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour robby, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vraiment tres content et satisfait de mon séjour!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Charles, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Seconde expérience aux Karellis avec Villages Club Soleil, outre les chambres peu spacieuses et qui commencent à être vétustes (état des meubles et des tapis), la literie est tout de même peu confortable en ce qui concerne le lit double. La station est toujours aussi agréable, les activités au club enfant sont variées et les formules proposées (parets-enfants) également. Il faudrait probablement tout de même inclure un café dans le repas du midi et surtout proposer une formule petit-déjeuner pour le jour du départ car en tant que belge nous avons 12 heures de route. Hors ce repas est compris dans le prix (une breakfats box?). Outre tout cela c'était très bien merci pour tout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour parfait, très professionnel. Tres bon rapport qualité prix. Belle expérience.Je recommande.

super club, superbe vacances, un confort et un service impeccable. mentions speciale aux personnel qui sont tous adorables

Merci c'est extra nous reviendrons.

Séjour au top! Je recommande!

Séjour en famille d'une semaine : météo top avec neige et soleil au rdv, activités du club très sympas (quizz, bouées sur neige, spectacle en soirée) et repas bons et variés avec personnel charmant. Nous avons passé une très belle semaine et nous reviendrons très probablement !

Un rapport qualité prix imbattable. Nous sommes venus du 31mars au 7 avril avec une réduction supplémentaire. Tout n'est pas parfait mais pour le prix c'est topissime.

Cela fait plus de 20 ans que je séjourne dans cet établissement pour effectuer une thalassothérapie avec 5 copines. Nous sommes toujours satisfaites de notre séjour les pieds sousla table avec des menus variés et un poisson proposé à chaque repas. Je recommande. Y

Equipe très sympathique et accueillante, chambres petites mais fonctionnelles, nous avons passé un très bon séjour au club

très bon séjour en famille dans un club vacances très sympa avec un personnel aux petits soins et toujours le sourire. Restauration variée au des buffets et animations supers. Merci à toute l'équipe

J'ai trouvé cet établissement agréable et j'en garde un bon souvenir, sauf pour la literie qui est à changer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Beatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très agréable lieu de séjour en pensions complète. excellente qualité prix. très beau cadre de vacances. Le cadre,les navettes et le Pass sont vraiment appréciables pour combler l'éloignement et le quartier dans lequel se situe le centre. Vraiment à conseiller quand on ne connaît pas Marseille.

Très agréable. La navette et le city pass très pratique.les repas sont à améliorer

Les chambres sont defraichies. Pas de crochets dans chambres pour pendre des vêtements de ski ou autres. Pas de rangement pour affaires de toilette dans salles de bain (planches sous lavabo) ou sur les murs ni assez de crochets .

10/10

Nous avons passé un séjour très agréable au club. Tout était très bien organisé. Le buffet était de qualité et les animations le soir étaient sympas. Les chambres sont un peu petite mais assez de place pour tout ranger. Tous les membres du personnel étaient très gentil et serviable.

Nous avons passé un excellent séjour en famille (enfants 5 et 9 ans). Ce qu´il faut savoir: > Résidence: oui, c´est grand, donc beaucoup de monde et d´enfants. Cela n´a pas le charme d´un chalet à la montagne. Accueil très sympatique et très bien organisé. La location du materiel de ski se fait directement dans la résidence. Super pratique et aussi de très bon conseil. > Chambre: petite mais très bien pensée et rénovée (seul HIC: les lits superposés dans la chambre des enfants: ce n´est pas fait pour des adultes et il n´y a pas de fenêtre) > Club enfant: TOP! Les enfants étaient ravis. Super animations et excellente prise en charge des enfants du matin à partir du cours de ski à 8h30 et si besoin jusqu´à 21h. Un grand merci spécialement à Juliette, Leo, Charlotte et Solène. Ils nous ont même prété des Moon Boots et des lunettes pour les enfants >Restaurant: buffet varié et la nourriture est OK. Attention, il ne faut pas regardé sur la propreté: les assiettes, les verres et les couverts ne sont pas toujours propres... >Animations: peu utilisées mais celles faites sont très sympas >Ski: navettes directement en partance de la résidence pour arriver directement en bas des pistes: TOP! >SPA: très petit, peu reposant avec de la musique forte. Il pourrait y avoir beaucoup d´améliorations dans le spa. Tisanerie avec 3 sachets de thé, les chaises longues sont froides (il pourrait y avoir des couvertures). >Accès à la patinoire et la piscine d´Orcières: fantastique!!! Nous étions tous seuls avec les enfants pour en profiter. BREF: nous avons passé un super séjour avec un très bon service tout inclus en famille mais si vous recherchez un séjour calme, ce n´est pas la bonne résidence.

Etant la troisième fois que je vais à Orcières je vois une différence au niveau personnel et certains services. Il y en a qui sont très très bien et d'autres on l'air d'attendre vraiment la fin de saison.

Idéalement situé pour découvrir Marseille

Het verblijf was zeer aangenaam, ontvangst was zeer vriendelijk en alles netjes geregeld. De kamers zijn wat verouderd maar zeer net. Het eten was goed en men doet zijn best dagelijks variatie te brengen. Huur ski materialen was top.

Village club avec un personnel aux petits soins. Très bien situé dans la station. Animation pour tous.

Superbe ambiance, nourriture bonne et saine, personnel engagé et souriant !

Belle semaine dans un club vivant, au pied des pistes

Très bon positionnement prix. La nourriture devrait être améliorée. L'équipe d'animation est fort sympathiques mais les spectacles et concerts étaient médiocres

séjour, chambre, restaurant, prêt de vélos etc tout au top

Tout compris est une très bonne formule. Beaucoup d'animations pour un séjour en famille.

Très bon rapport qualité/prix, bonne restauration, bonne ambiance, bonnes équipes (accueil, animation, bar, cuisine, salle ...)

Beaucoup de points positifs (ski-room, réception, literie) mais des aspects à vraiment améliorer (qualité de la nourriture qui laisse plus qu’à désirer, musiciens identiques toute la semaine de faible niveau malgré leur gentillesse, accueil au bar rude voire malpoli)

Sejour au top dans le village. C est la 2ème dois que nous y séjournons et nous reviendrons encore. Un grand merci a toutes les équipes mais en particulier à une qu on ne voit pas et qui réalise une enorme performance: la cuisine. C etait super bon, menus variés, thèmes originaux, Buffet toujours bien fourni, produits de qualité. On s est tous regalés. Nous repartons tres satisfaits de notre sejour.

Séjour parfait, accueil très sympa de toute l équipe, organisation sans faille de tout le séjour et Nourriture variée et bonne au restaurant.

Le lit double est tout petit et les matelas sont vraiment inconfortables. Le personnel de l accueil n était pas toujours très agréable.

Concept toujours complet et très agréable. Légère déception au niveau de l’animation et de la convivialité qui nous avaient épatés l’année dernière.

L'hôtel propose une offre très attractive comprenant les forfaits de ski, le matériel ainsi que la pension complète avec des buffets qui changent tous les jours. L'espace détente ainsi que sa proximité avec les pistes sont d'autres atouts majeurs. Les axes d'amélioration seraient un rafraîchissement des chambres (notamment le nombre de prises électriques) ainsi que le confort des oreillers.

Un formidable moyen de visiter Marseille.

Formule top. Très belle terasse. Au pied des pistes. Très bonne restauration.