villagesclubsdusoleil.com

Calculé à partir de 8982 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33856 avis depuis le 09/04/2019

Informations villagesclubsdusoleil.com

LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Villages Clubs du Soleil - 23 rue François Simon Siege - Service Marketing 13003 Marseille

Voyage & tourisme

Séjour clé en main au top ! Tout y était : des repas bons et variés, une prise en charge parfaite des l'arrivée, des activités pour les enfants et des animations pour rythmer nos journées. Je recommande !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour cristina, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Faites nous gagner le voyage on veut revenir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne-Catherine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour à tout point de vue !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village club du soleil des Orcières est top ! Nous avons passé un agréable séjour aussi bien les grands que les petits ! Tout est fait pour nous satisfaire.

Accueil qui reste parfait et disponibilité de l’équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE-FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien pour l'hôtel NEGATIF SÉJOUR SKI en avril c'est la mission pour rejoindre la piste : un chemin de boue parsemé de palettes en bois dont une partie sont cassées qui devient très dangereux aussi bien pour adultes et enfants. Je ne parle même pas des bas de pantalons de ski qui sont tour boueux. Je demanderai compensation... A par cela tour était parfait. J'éviterai d'y retourner avec des petits enfants...

Séjour très agréable comme d’habitude, une équipe souriante, et compétente. Plein d’activités proposées.Nous reviendrons avec grand plaisir à Orcieres.

Super organisation. Les clubs enfants sont flexibles et s'occupent de deposer et récupérer les enfants à l'esf. On reviendra !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes très contents et aimerions revenir dans le même type de conditions…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement, un bon rapport qualité/prix. Chambres grandes, kids club très bien. Par contre, la qualité des plats laisse a désirer malgré les thématiques. C'est bien dommage car le reste est satisfaisant.

Le club est assez cosy…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VANESSA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Top situation, dommage qu il’ y a pas un bar au niveau du Solarium, éclairage piscine sinistre, dommage qu il n y a pas un endroit où les adultes peuvent regarder la Champion s League 😉, prévoir un bar au niveau du Solarium

SUPER! Au top! Animations variées, Club enfants genial! Équipe attachante et bienveillante. On a envie de revenir très vite!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très content de notre séjour! première fois pour nous. ce que j'y ai vu nous donnes envie d'y revenir l'année prochaine! Ambiance agréable et zéro prise de tête

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Dupond, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour en famille de 9 personnes. Les enfants et ados ont bien apprécié les clubs et les différentes activités. Les adultes ont aussi bien profité des sorties /activités proposées. Bon souvenir de ce séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très contents du séjour . Un bon tarif à Pâques des clubs très bien et des repas plutôt bons . Chambre un peu petite et moquette désagréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien dans l’ensemble sauf la restauration qui est digne d’une prison. Le chef doit se bouger pour obtenir une 4ème étoiles 😉

Village très bien personnel très sympathique et nourriture varie

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon sejour

C'est top, équipe sympathique, nourriture variée, copieuse et bonne. Jamais déçu

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très accueillant et familial, tout le personnel est très sympathique, on se sent comme à la maison, d’ailleurs il y a beaucoup d’habitués, dont je fais parti

Nous avons passé un très bon séjour au club de Marseille. J’étais seule avec deux bébés, tout le personnel et la direction ont été arrangeant et serviable. La chambre étais propre. Des savons de meilleur qualité aurait été un plus, surtout à Marseille ça ne manque pas. Navette pratique et conductrice super gentille. Le buffet est très bon, le chef gère! Mes enfants 4 et 3ans ont adoré. La piscine est très agréable par forte chaleur. Terrasse de chambre très agréable et calme malgré le bar juste en dessous.

Très bonne semaine au village club. Les alentours sont magnifiques : forêt immense de chenes et de pins au bord de mer à proximité immédiate qui permet des randonnées et ballades à vélo extraordinaires avec des arrets sur differentes plages toutes très belles. Les employés du vcs sont à la fois très professionnels et extrêmement gentils et chaleureux. Les repas sont très bons (même si un peu moins sur la fin du séjour). En revanche, il faudrait vraiment que la centrale du village club arrête de commander et de servir du requin ! D'une part, c'est une espèce protégée , d'autre part, la chaire de requin est extrêmement toxique, notamment pour les enfants car très chargée en métaux lourds ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club très agréable situé dans une station idéale pour skier en famille. Super club enfant. Cuisine variée et savoureuse. Chouettes balades en raquettes. Bémol : un peu éloigné du village pour y aller sans voiture (25 minutes de marche) et les navettes s'arrêtent en fin d'après midi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour florence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout a été parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil chaleureux Endroit ( chambres et parties communes) bien entretenu Cadre agréable Cuisine variée et très bonne

Encore un séjour au top au village club du soleil des Karellis.

De belles vacances calmes, ressourcantes, mais aussi instructives et sportives. Comme toujours avec le VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable, très bien situé. Équipes (animation/bar/restaurant) souriantes, joyeuses, dynamiques tout en restant professionnelle et efficace. Bref un très bon séjour mention spéciale pour l animation et le bar.

Club tb situé. Tres Bonne équipe. Activités intéressantes. La cuisine est bonne mais peu de choix. Prevoir chauffage plus efficace en salle de restaurant.

On est jamais déçu du village club du soleil ☀ On est fidèles depuis au moins 20ans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable, citypass inclus dans pension complète très pratique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A renouveler

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien mais manque de charme. Couloir lugubre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous sommes enchantés par notre semaine au Reverdi. Un grand merci à toute l'équipe d'animation pour leur bonne humeur et à Clide pour les magnifiques randonnées.

Très beau cadre et équipements

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très sympa, plutôt confortable et la nourriture y est un cran au dessus des autres VCS testés ces deniers années (bravo au chef surtout pour la diversité et qualité des desserts !! ) :-) … Être au pied des pistes et avoir un parking gratuit à côté c’est top aussi !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANAIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très aimable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour serge, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de serge R

j'ai oublié de signaler un point négatif : le wifi payant des chambres 604 et 404 ne fonctionnaient pas bien

Top pour l'accueil, animation, confort des chambres matériel de ski, situation du club, allez y !

Hors saison pas d'espace de convivialité (salons salle de jeux etc..)contraints de rester les jours de pluie dans la chambre ou s'exiler ailleurs.. Pas de buanderie.. Accueillir un groupe scolaire de 140 ados dans le village dit familial donne l'impression d'être dans une colonie de vacances..

Agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RICHARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de RICHARD M

Je n'ai pas reçu de message par apporta la caution

Tout très bien sauf peut être la partie restauration/cuisine où il doit y avoir moyen de faire des assaisonnements un peu plus soignés.

Séjour clé en main au top ! Tout y était : des repas bons et variés, une prise en charge parfaite dès l’arrivée, des activités pour les enfants et des animations pour rythmer nos journées. Je recommande !

Super club idéalement situé, animateurs au top, restauration très bien. On a adoré nos vacances. Nous reviendrons!

Super bien situé - animateur et restauration au top ! Chambre petite il ne faut pas se fâcher !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sans mauvaise surprise, conforme à nos attentes

Nous sommes très contents de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

encore un super séjour. Découverte du vcs des 2 alpes. On a bien mangé, merci Yannick. Animations sympas. On aurait apprécié plus d’activités de l’espace montagne comme aux Arcs1800 et un spa.

Le village est bien situé et agréable, les chambres sont d'un bon confort, le personnel disponible et charmant, la nourriture par contre n' est pas la hauteur.

Les chambres sont petites surtout que nous étions 3 dans la chambre (636). Des tomates seraient le bienvenu au buffet froid. Le personnel a été impeccable

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Vacances super, bel accueil, enfants contents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village au top 👌 animateurs au top Ambiance idéale pour les enfants !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

club agréable au sein d'un domaine skiable magnifique !

Tres bel endroit, bien situe. Les activites proposees sont top comme les sorties et visites. Merci a Francois et Sophie

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super, très satisfaite de tout

Séjour dans votre établissement du 31/03 au 07/04. Etablissement de qualité tant sur l'accueil, sur les animations, propreté, qualité literie, etc... même si on sent que l'établissement est un peu "vieillissant" Les équipes en cuisine, à l'accueil, au bar, aux animations, à la logistique, jusqu'à la location du matériel, sont toujours souriantes, aimables. Un point à améliorer : sonorisation. Si on sort du champ des haut-parleurs, la compréhension des intervenants au micro est compliquée. Pour la musique, c'est ok.

J'ai trouvé que c'était un hôtel agréable avec des gens sympathiques. Les chambres sont un peu à l'étroit, surtout avec 4 personnes. La nourriture était médiocre au début de la semaine, mais par la suite elle s'est constamment améliorée. Domage pour l'ascenseur qui est resté défectueux pendant presque 2 jours. Les casiers sont également très basiques.

Un très bon 8,5 sur 10 ! J’ ai apparemment réservé par erreur une chambre pmr …😎 un peu d’ organisation du au wc dans la salle de bain . Dommage pour la sortie moto neige et raquette vers le resto italien , stopper avant notre semaine .

Super séjour, équipe au top

Location ok, navette gratuite pour aller au centre. Reception au moment d' arriver n'est pas gentil, ils roulent des yeux quand nous comprenons pas leur francais et parlent tres vite. Les clés ne fonctionnent pas et le technicien doit venir pour aider . Ils roulent encore des yeux a la reception. Material ski ok. Chambres petits et vieux, mais ok pour le prix. Apres 4 jours nous avons recu des propres serviettes. En general, on ne peut pas s'attendre a mieux pour ce prix.

Le séjour c'est globalement bien déroulé, l'ensemble de l'équipe à été très agréable au quotidien et a répondu favorablement à nos demandes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REMI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

encore mieux que l'an passé il manque malheureusement toujours une machine à café et boisson pour assurer la continuité lors de la fermeture du bar entre 14h et 17h que l'on comprend parfaitement

Très complet. Tout inclus et bien soigné. Mais beaucoup de bruit dans le resto.

Globalement tout est OK personnel, activités, organisation des sorties chambres...mais là restauration n'est pas satisfaisante : trop fade, sans intérêt gustatif à qq exceptions près Petit dejeuner parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Mooi gebouw, goed onderhouden, vlotte service. In het restaurant geeft echter geen vervang maaltijden voor diëten. Glutenvrij brood? Krijg je niet, glutenvrije pasta? Nee. Terwijl glutenvrije ontbijtgranen en pasta zeer lang houdbaar zijn. Andere (gelijkaardige) hotels hebben een kleine friteuse die ze gebruiken voor diëten. Weet dat de meeste klanten extra willen betalen als ze een dieet moeten volgen. Wij weten dat dit een extra last betekent voor het personeel, maar de klantenservice die je hiermee zou leveren zou ongelooflijk zijn

Super village Équipe très agréable

Personnel accueillant, serviable et disponible. Propreté des chambres et du club en général. Buffets variés et très bons. Proximité de la remontée mécanique pour accéder aux pistes.

Très bon séjour en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Centre de vacances très bien, chambres très propres ainsi que tout le bâtiment, les repas étaient très variés et très bons, un grand merci en particulier a tout le personnel de cuisine et service qui était vraiment a l'écoute et félicitations pour la bouillabaisse, Personnel dans l'ensemble très agréable. Nous remercions toutes les personnes dans l'ombre qui nous permettent de passer un aussi bon séjour. La navette est vraiment un plus ainsi que le city pass. Dommage que la piscine n'ouvrait pas le1er avril comme nous l'avions compris mais le jacuzzi et le sauna nous ont permis de passer de bons moments. Merci a toute l'équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne et chouette première expérience au VCS. A refaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Benoit, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette séjour avec une belle équipe dynamique et engagée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Beaucoup d'activités et plein programme...

Muito boa relação qualidade/preço, para quem quer umas férias em familia sem preocupações, perto das pistas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Hôtel bien Au niveau restauration il y beaucoup d’amélioration à apporter Repas non variés pendant la semaine Très déçue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

.....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

problème d'odeur d'égouts dans la salle de bain et très mauvais savon/shampoo

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de elsa b

Bonjour Claire, savez vous svp quand ouvriront les réservations pour la période de Noël? Et sauriez-vous me donner un contact pour une demande de devis pour un groupe?Merci Elsa

8/10

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTHONY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour. Seul bémol le fait que les enfants puissent participer aux repas des parents ce qui engendre beaucoup de bruit car bien souvent on déplore un manque de surveillance des enfants par leurs parents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Murielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

👍 😀👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour tout compris, très bon rapport qualité prix Très bien dans son ensemble.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super Club ! Mes filles de 3 et 6 ans ont adoré. Les équipes et les animateurs étaient très sympathiques La chambre était plus que correcte avec une vue sublime ! L'espace SPA du VCS était très appréciable par contre l'eau de la piscine de la station était trop froide surtout pour les enfants et il y a même eu une coupure d'eau dans les vestiaires... Les repas étaient correctes même s'il aurait fallu un peu plus de variété.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JONATHAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

trés bon club il faut revoir les arrivée et les départ .... c'est la jungle nourriture simple mais T bonne TARTES EXCELLENTES par contre restaurant hyper bruyant !! lorsque l'on prend le service restaurant raclette ou fondue à 32 € et que l on se trouve dans le réfectoire c'est vraiment moyen !! navette hyper réactif pour aller au front de neige A recommander Belle saison d'été

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Owen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon sejour

Directeur très sympa, investi et motivé. Hôtel aurait pu avoir un peu plus de charme (surtout la salle de spectacle/bar). Dommage que le début des activités du soir commence si tard (21h15-30) ce qui ne permet pas aux enfants d’y assister. Chambres ok.

Pas de neige à Morzine, heureusement qu'Avoriaz est tout près.Très bon rapport qualité/prix - une séparation murée dans les chambres de 4 serait nécessaire entre les parents et les enfants (et tout à fait possible).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien ! On recommande

Super équipe, vaste chambre, accès direct au domaine skiable sportif

Rapport qualité prix imbattable

Très chouette club, chambre spacieuse (XXL-communicantes), personnel adorable, activités au top, petit bémol pour le buffet!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LEILA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour. Personnel souriant et disponible. Chambres propres et confortables. Par contre il faut absolument améliorer la nourriture et changer la déco du bar (rafraichir et le rendre beaucoup plus cosy)!!

Tout super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La qualité des logement, le bâtiment en soit et la restauration sont d'une qualité excéllent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jurgen, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRYCJA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait

Premier séjour à la neige en mode "club de vacances" une très belle découverte. Nous avons été entièrement satisfait durant notre semaine, un seul regret ;-) ne pas avoir tenté cette expérience quand nos enfants étaient plus "petits".

Tres bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de JEROEN W

Merci Beaucoup. Jeroen

Le Village est très accueillant, très bon confort, beau parc, le système de navette apprécié pour aller au tram qui nous dépose au port en quelques minutes. Je recommanderais cet établissement.