villagesclubsdusoleil.com

Calculé à partir de 8952 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33763 avis depuis le 09/04/2019

Informations villagesclubsdusoleil.com

LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Villages Clubs du Soleil - 23 rue François Simon Siege - Service Marketing 13003 Marseille

Voyage & tourisme

PERSONNEL SYMPATHIQUE - BON ACCEUIL - REPAS PARFAIT? BON CUISINIER IL VENAIT NOUS VOIR

Très bon séjour en avril 2024

Parfait. Chambres confortables, repas délicieux et bonne convivialité. Séjour très agréable. Seul bémol: les cadenas des casiers à ski compliqués à manipuler!

Village très sympa, très agréable, bel emplacement. Améliorer les intérieurs.

Semaine très chaleureuse, équipe au top, lieu fantastique. Animation formidable, service de restauration +++ on rêve déjà de revenir !

L'environnement est magnifique, le club a beaucoup de charme, tout est là pour passer un excellent séjour. Les enfants sont pris en charge par des équipes impliquées, et il y a de nombreuses activités à faire au sein de la structure. Pour les adultes, les randonnées et excursions sont variées, le guide est très sympathique. La grande piscine est vraiment agréable. Les animateurs sont professionnels et pour avoir été dans plusieurs VCS celui ci est le meilleur en ce qui concerne la restauration, ce qui habituellement est le point noir selon moi des VCS.

Bon séjour en règle générale

Excellent accueil, club enfants extra et nourriture excellente. Je recommande.

Découverte de Village Club du Soleil, le personnel est accueillant, sympathique, de l'hôtesse d'accueil au service en salle, les animateurs tout le monde est souriant et bienveillant.

Bonjour c'était une première pour nous. Et quelle agréable surprise, autant le cadre, les infrastructures et surtout l'équipe tout était canon et la restauration merci a Laurent et son équipe. A très vite et merci encore ☺️

Très bonne accueil, bon séjour restauration parfaite, bonne embiance,un grand bravo à toute l'équipe du Village club.

Rapport qualité prix excellent Juste la literie un peu sommaire

Nous avons passé un excellent séjour entouré d'une équipe joyeuse, bienveillante et professionnelle.

Séjour au ski sous le signe de la bonne humeur, une équipe aux petits soins, une belle chambre et une restauration très correcte. Nous revenons pleins de bons souvenirs !

Nous avons passé un super séjour Accueil très agréable Groupe de musiciens super cool, Restaurant super bon d'ailleurs le meilleur de tous les club que nous avons fait Merci aux cuisinier. Merci beaucoup nous reviendrons.

Un très bel endroit pour profiter de la montagne. Tout est a proximité.

Rapport qualité prix excellent

bonne situation géographique du club et convivialité entre les résidents et le personnel

Personnel attentionné, souriant, disponible, amplitude horaire parfaite en ce qui concerne les clubs enfants, à refaire sans hésitation

Très bien, sauf chambre un peu petite.

En court séjour 3 jours 2 nuits, en pension complète. Premier jour disponibilités des chambres à 17h et 3 eme jour libération des chambres à 10h donc pas de déjeuner le 1 et ni le 3 eme jour . C’est pas top !

Très bien, convivialité

Chambre agréable nourriture soignée variée et de qualité Activités nombreuses :sportives culturelles et soirées sympas Club enfants au top Prêt de vélos pour promenade En un mot SUPER

Pour une vraie semaine de ski. Tres bon rapport qualité/prix

C’est un super voyage d'une semaine. Toute la famille est très contente, merci beaucoup !Le personnel de service avait une très bonne attitude, bien écouté et patient. Le logement est rénové et confortable. Il y a de nombreuses placards pour mettre les affaires.Le buffet du restaurant est délicieuse et frais. La vue depuis restaurant est magnifique. Il y a des thèmes différents culinaires du monde. Le personnel de service du restaurant est très gentil et range la vaisselle rapidement pendant chaque repas. Navettes sont très pratiques! Le personnel du club pour enfants est très sympa et responsable. Le planning des activités du club est également très intéressant. Les soirées sont bien organisées. Nous profitons du spa tout les jours ! C’est vraiment de plaisir du matin et soir. On espère qu’avoir l'opportunité de retourner au club pour d’autres vacances!

Bon emplacement Établissement propre

Toujours très bien accueilli sur ce village club avec la neige en prime. Restauratuon variée et pique nique barbecue. Un point à améliorer, les oreillers des lits trop petits.

Idéalement placé. Service au top, club enfant parfait. Nourriture très correcte et variée. Nous avons adoré. S'il fait trouver un bémol, cela sera sur la litrerie qui n'était pas a notre gout.

Super équipe qui fait toute la différence ! Bravo à l équipe

Excellente expérience pour une première fois au villages Clubs du Soleil. Tout est très bien organisé. La cuisine est excellente et variée.

Excellent séjour. Très bon accueil de l’ensemble de l’équipe. Restauration variée.

Très sympa

Un deuxième séjour aussi réussi que le premier !

Très bon rapport qualité prix. Et personnel très professionnel.

Bon rapport qualité prix.

Rapport qualité/prix très satisfaisant

Club idéalement situé. Chambre petite mais confortable. Bonnes équipes d'animation pour les enfants qui sont au club. Très agréable que les enfants soient enmenés au cours ESF. Restauration bonne et variée. Très bien dans l ensemble.

Ensemble très convenable

Bon sejour

Espace commun vieillissement fauteuil délabré au niveau du bar il faut toujours reclame pour le nettoyage des tables espace terrasse non entretenu cendrier plein le personnel souvent derrière leur portable Dans l ensemble bien mais à améliorer

Staff très agréable et professionnel Un encadrement de toute confiance pour les enfants et du coup un vrai bonheur pour les parents!

très belle surprise que ce club vacances ! chambres spacieuses, repas très bien cuisinés, matériels de ski sans surprise mais efficaces et une bonne ambiance entretenue tout au long de la semaine par les animateurs.

Très bon séjour avec les skis et les forfaits fournis sur place. Les clubs enfants récupèrent les enfants après les cours de ski le matin et proposent de les garder jusqu'à 18h. Le seul bémol est lz chambre qui m a été attribuée (440) avec aucune vue sur la montagne et vue sur une petite terrasse avec des déchets. Cette chambre ne devrait etre attribuée que si le village est complet ce qui n était pas le cas. Pe

Très bon accueil, super séjour, L'équipe d'animation est top !

Belles prestations, bonnes animations. Ambiance chaleureuse. Propreté des chambres confortable

Très bon accueil avec un personnel disponible et à l’écoute !

Séjour très agréable, une très nette amélioration du restaurant depuis 2022 très appréciée

Séjour parfait en famille

Nous avons passé un agréable séjour Le prêt du matériel sur place avec changement possible au cours de la semaine très appréciable Lits confortables mais chambres un peu étroite

Rapport qualité prix trés au dessus de la moyenne. Les enfants ont trouvés le club super génial avec des animatrices méga super génial

Séjour agréable, chambre spacieuse, repas varié accès facile aux pistes

Un village toujours aussi agréable. Une équipe au top. Toute la famille y compris nos ados 13, 16 et 17 ans oute la journée au club, a passé de très bonnes vacances

Équipe très sympathique, beaucoup d’animations, en particulier de belles randonnées, bon restaurant mais quelques petits tracas techniques : porte de chambre qui ferme mal, odeur de peinture (ça vient d’être repeint).

Village toujours au top😀 Hâte de revenir!

nourriture quelconque mais copieuse. Espaces restaurant bar très mal chauffé. Personnel aimabble

Vraiment très bonne surprise. Très bonne ambiance et cadre. Super staff. Qualité de la cuisine vraiment bien et qualité des chambres et animations aussi. Points d’amélioration Espace fitness (dehors ou interieur) Piscine, aucun problème que ce ne soit pas 100% fonctionnel, notamment le petit bain, mais le premier jour, des enfants se baignaient dedans, alors que l’eau n’était pas Propre à la baignade. Aucun panneau ne le mentionnait. Il y a un vrai risque sanitaire sur ce sujet pouvant aller jusqu’à la mort des enfants (ingestion de bactéries) et la fermeture du club. Il faut absolument que vous puissiez mettre l’ensemble de la signalétique pour vous assurer de n’avoir aucun problème Et vous protéger aussi aussi contre les noyades Pour les enfants qui ne sont pas surveillés. Proposer plus de jus de fruit pressé, Et les faire payer. Des glaces aussi pour les enfants que vous pouvez faire payer et des fruits a dispo entre les repas pour les enfants. Je dirais qu’il est très important d’homogénéiser la connaissance des différents intervenants. Trop de fois, nous avons eu eu des indications contraires Que ce soit à l’accueil ou au bar (Exemple, une personne nous a dit qu’on avait l’obligation de payer les massages Lors de la réservation, une Autre nous a dit qu’on pouvait la mettre sur la carte afin d’ avoir la flexibilité d’annuler, Autre exemple : une personne nous a dit que vous ne faisiez pas de jus pressé, une autre nous a dit qu’il n’y avait pas de problème et nous a fait un jus d’orange. Pressé payant)

Vacances au village club du soleil en avril 2024 : séjour au top, je recommande à 100%. Le personnel est hyper disponible, très souriant, extrêmement sympathique. Le restaurant est très bon et vraiment varié. Les animations sont géniales avec des spectacles de grande qualité ! Le club enfant et ado est lui aussi super. Les animatrices sont au petit soin pour les enfants. Les chambres sont très propres, comme l’ensemble du village.

Très bon séjour malgré quelques points négatifs concernant le confort olfactif de la chambre.

Bien gérer, bien animé, bonne restauration et chambre avec une bonne literie

Club agréable. Personnels très sympathiques et attentifs. Nourriture de bonne qualité, variée, et en quantité. Chambre XL parfaite

Très bon club aussi bien pour les parents que les enfants Animation et personnel au top Bon domaine skiable On a envie de y revenir

Semaine au top. Animation super. Chambre confortable. Restauration très bien.

Tres bonne ambiance ! Un regal pour les enfants et les plus grands aussi

Super semaine au villages club du soleil des deux alpes, le personnel est très sympa, tres bonne ambiance.Nous avons adoré le domaine skiable, nous reviendrons

Village très bien placé dans Marseille avec parking sécurisé, un beau parc, grandes chambres tout confort, de nombreux services offerts, personnel très à l'écoute

Top top top! Allez y si vous souhaitez passer de bonnes vacances ! Le site est une bouffée d'oxygène, beaucoup d'activités entre la foret et la mer. Mes enfants se sont éclatés au club enfants, merci aux animateurs! Et en plus on y mange bien! Alors merci VCS on reviendra !

Magnifique vacances en famille au club de Oz en oisans. Établissement bien géré, avec des équipes aux top. Animations plaisantes et musiciens de qualité.

Club vriament sympa avec un club enfnat au top. Restauration variée et de qualité.

Le meilleur séjour de vacances en club que j'ai pu connaître. Équipes disponibles et toujours bienveillantes, repas variés, cuisine excellente. Animations et visites intéressantes. Les enfants ont également un programme d'animations et d'activités au top. La situation de l'établissement est exceptionnelle.

Super !!

Très beau centre, seul bémol, places de parking insuffisantes

Superbes equipes

Parfait, comme d’habitude…

L'accueil est chaleureux à chaque instant. Tout problème trouve sa solution personnalisée avec disponibilité. Exemple: bcp de monde en mm temps aux repas. Faire la queue alors que des personnes seules -ou pas- pourraient avoir du plaisir à échanger. Je l'ai proposé au jeune homme de l'entrée qui a rapidement proposé à d'autres personnes seules ce soir-là de partager la même table de 6. Son flair a fait que nous avons immédiatement sympathisé et reformé le groupe les jours suivants. La formule a été pérennisée: c'est devenu " la table de rencontre"!

Club familial. Nous avons passé un excellent séjour. Les enfants font leur vie et les patents sont vraiment en vacances. La guide Isabelle est exceptionnelle A revoir : le café du petit déjeuner est imbuvable

Le personnel est charmant; mais , alors que l'hôtel est aux deux tiers vide, m'obliger à payer une location de skis et des forfaits remontées mécaniques que j'avais déclinées, et qui ne m'ont pas été donnés (pour les forfaits) c'est indécent.

Nous avons profité d'un bon séjour au sein du village club du soleil de Ronce Les Bains. Le village est agréable, les locaux bien entretenus et le personnel agréable. Nous regrettons que la salle de restauration ne puisse accueillir tous les vacanciers présents, il nous a fallu attendre à plusieurs reprises qu'une table se libère pour pouvoir manger. Il serait peut être également judicieux de matérialiser les places de parking afin d'optimiser l'espace. Nous avons beaucoup apprécié les cours de sport et aurions aimé qu'il y en ait quotidiennement.

Très belle situation à 2 pas de la plage. Animations au top !

Nous sommes enchantés par ce club bien situé et nous le recommanderons volontiers. Il y aurait queques aménagements de parking utiles et simples à réaliser, en particulier un marquage au sol qui éviterait le stationnement aléatoire des voitures et qui ferait gagner quelques places.

J'ai adoré ma semaine de vacances.

Tout serait parfait si le problème du manque de places parking pouvait être réglé, même si cela semble difficile. Une place handicapé supplémentaire serait bien venue.

Accueil, ambiance, l'équipe tout est parfait.

Séjour agréable et de qualité

Une équipe aux petits soins pour les clients et une qualité de restauration et d'animation au top ! Excellent séjour

Bel établissement très bien placé

Tout était génial ; on a adoré ; on a hâte de revenir!

Le personnel est très accueillant et serviable. Les garçons sont ravis du club Ado. Un grand merci à Noam.

Les chambres n'ont pas été nettoyées pendant notre séjour

Super club de vacances en ville avec tous les équipements et surtout un super personnel

Début compliqué. A notre arrivée, notre réservation n'était pas prête. On nous a dit qu'on nous appellerait quand cela sera prêt. Or 1h30 plus tard toujours pas d'appel. Je suis retournée à la réception pour voir ce qu'il en était. La tout était OK mais à l accueil il n'avait pas anticipé la caution. L'explication du centre ne nous a pas été faite suite à la confusion des documents non prêt. Nous sommes donc allés à la chambre et là impossible d'ouvrir la porte. Les techniciens ont du intervenir. Ils sont arrivés plutôt rapidement. La cuvette des toilettes étaient quand à elle pas du tout fixée. Cela fait beaucoup pour une arrivée. Suite la réparation de la serrure de la graisse à été mise et a tout sali. Des que nous mettions la clé celle ci ressortait toute sale. Le lendemain matin en revenant du petit déjeuner rebelotte impossible d'ouvrir la porte. La serrure à donc été changé intégralement. Autant une ampoule grillée ça passe mais une serrure ça devient compliquée. Nous avons perdu notre matinée... Ce qui est quand même appréciable c'est la proximité du centre avec la plage et le centre ville de ronce. La location de vélo est également un plus même si ceux-ci ne sont pas tout jeunes.

bien situé, proche de la mer et de commerces, nombreuses balades possibles, vélos à disposition, jeux enfants et clubs enfants disponibles Restauration au top le soir et correct le matin et midi Manque de rangement dans les chambres, entrée par le gazon (pour améliorer, faire un chemin dallé), lit un peu petit si vous faites plus 1,8m Horaire du bar limité, fermé entre 14 et 17h, prix très correct Quelques animations en soirée

On retrouve enfin l esprit de vcs avec la nouvelle direction

Parfait. Nous avons de nouveau passé un très très bon séjour. Un grand bravo à toute l'équipe. Que ce soit les animateurs, la restauration, l'accueil, les festivités...

manque de précision sur le matériel de ski prêté. Sachant qu'il s'agissait de matériel très basique, nous aurions pris le nôtre au lieu de payer un supplément pour des skis corrects.

Bon séjour, mais si la piscine était couverte en cas de grand vent où de pluie serait mieux et surtout la pataugeoire l'eau n'était pas chauffée

Excellentes vacances. Equipe au top.

Super 😊

Très bon rapport qualité/prix

Le village club est bien. L'un des moeux de Vcs que j'ai pu tester.

Cadre agréable et restauration au top !

Un très agréable séjour, tout était au rdv . La cuisine était très correcte et diversifiée, les chambres confortables et le club enfant au top . Nous avons passé un super séjour !

Toujours très très bien!!! même sil y a quelques petits points auxquels il faudrait faire attention comme odeurs d'égouts dans la chambre, certains plats du buffet sont tièdes et pourraient être plus chauds, la présence de jeunes enfants en mezzanine alors que normalement c'est à parti de 11 ans (plus de rigueur est souhaitée ici)

Village agréable et bien intégré à son environnement

Equipe très sympathique et agréable au service des clients, le cadre est magnifique, la restauration est excellente et le personnel très accueillant . Je recommande.

Nous adorons le site et le club et venons depuis plusieurs années, nous sommes des fidèles de Oz en Oisans :-) Mais certains points doivent être pris en compte: * le wifi est plus que médiocre (en 2024 il est inacceptable de devoir payer pour un abonnement prémium...cela doit être accessible à tout le monde) * une boîte de mouchoirs (Kleenex) devrait être à disposition dans chaque chambre, surtout pendant l'hiver * la température ambiante n'est pas régulée selon la météo : à certains moments il faisait glacial au niveau du bar ce qui n'est pas agréable du tout * le savon à l'espace détente était vide à l'arrivée et n'a jamais été remplacé * les spectacles à 21h15 sont trop tard: pourquoi ne pas adapter selon le taux de résidents au club ?

Très chouette club, locaux communs très agréables, et grandes chambres!

Super séjour au Club d'Orcières Merlette. Un staff très accueillant, très disponible et agréable, autant pour la gestion du quotidien que la prise en charge des enfants, qui étaient ravies. Un grand merci à Momo, Solène et Elodie pour avoir été aux petits soins. On sent que la gestion se fait avec un esprit familial bienveillant sincère. Les chambres sont confortables (une grande chambre nous a permis d'être 5 avec juste ce qu'il faut). La dernière semaine d'ouverture hivernale a permis également de se retrouver avec un établissement assez peu rempli, facilitant la restauration, les transports vers la station, les animations pour petits et grands...

Très bon séjour, ma fille a adoré le club ado ! Mention spéciale pour ma part aux sessions tir à l'arc et aux randonnées ! C'est beau, c'est calme et avec une équipe sympa ! Je recommande !

Good value for money.

Bon club, bien situé par rapport aux pistes, bonne restauration et personnel sympa et disponible.

PARFAIT, adapté à tous, de vraies vacances

Après une semaine passée au Village club, nous revenons tous très contents et satisfaits du séjour. Les enfants demandent déjà à revenir. Le club est parfaitement situé, l'accès aux remontées mécaniques est vraiment rapide. Les clubs enfants et leurs animateurs sont très bien, beaucoup d'animations variées sont proposées, des services comme celui de déposer les enfants au cours de ski sont pratiques, et les animateurs sont dynamiques. Quand au buffet, les plats sont variés, de qualité, et en quantité suffisante pour régaler tout le monde. Nous avons très bien mangé. Quant au personnel en général, il est souriant, à l'écoute et répond aux demandes et aux besoins des vacanciers avec sérieux. Petite mention également pour les sorties raquettes proposées, accompagnées par un guide, sans coût supplémentaire ! Les chambres sont correctes en terme d'espace, à cinq il faut néanmoins être organisé. Elles sont propres et la literie est confortable. Enfin, beaucoup d'animations sont proposées et le bar est un bel espace pour se retrouver en famille devant des jeux (qui peuvent aussi être prêtés) ou un verre. Bilan : notre première expérience dans ce club est une belle expérience, à réitérer avec plaisir!

Top pour les enfants.

Très bonne formule et équipe VCS aux petits soins. Nos kidz ont apprécié.

Super séjour au vcs des Arcs 1800. De la neige et une mention spéciale sur la très bonne cuisine !

Première expérience aux Karellis, nous avons été enchantés de notre séjour. Vous êtes jeunes et cherchez une station pour faire la fête, passez votre chemin, mais si comme nous vous cherchez une station familiale, vous l'avez trouvé! Le Village Club du Soleil est très convivial, des animations toute la journée pour les petits et les grands (clubs enfants, sorties raquettes, animations le soir, réveil musculaire, jeux apéros...), restauration très bien, chambres assez petites et un peu vieillottes (mais bon, on est à la montagne...) mais très propres et bon couchage. Le personnel est vraiment à l'écoute de sa clientèle. Nous reviendrons avec plaisir!

Une super semaine dans un super club !!!

froid dans la chambre car chauffage couper a certain horaire rideau douche qui colle a chaque douche nourriture bonne en moyenne mais pas de chois

Séjour parfait avec un satisfecit particulier pour la qualité des repas, avec en plus le soleil au Village cette semaine.

Personnel très sympas le club est très bien situé le système de navette est top vous très en 5mns au pied des pistes.

Très bon séjour , très bon accueil de toute l’équipe

Super club familial.

superbe semaine au VCS d’Orcieres! On a eu de la chance sur la météo 😎 les équipe d’animation et des mini club étaient très chouettes nous avons tous les 5 beaucoup apprécié!

Très bon centre !

Séjour parfait, nous reviendrons ! Organisation parfaite, des navettes toutes les 10 minutes, les animateurs emmènent les enfants aux cours de ski. Super staff bienveillant, de la réception, à la restauration, les animateurs, à l espace Montagne... Gros atout, le spa, la patinoire et la piscine compris dans la prestation. Les chambres sont fonctionnelles, bien situées en face d'un paysage à couper le souffle.

Bon séjour avec une bonne literie et du personnel sympa et accueillant. Les navettes sont très efficaces et les animations bonnes et variés (valable pour le club enfant). La restauration et la propreté de la vaisselle au self restent pour nous le gros point d'amélioration.

111

Très chouette centre. Une belle équipe, sympathique et enthousiaste pour nous aider et nous faire découvrir les beautés de la régions au travers des balades à vélo ou à pied. J'aurai aimé que les enfants puissent aussi découvrir quelques beaux coins... Sinon je recommande sans hésitation ce centre à toute famille !

rien à dire

Très bien placé pour faire du ski

L'accueil est très sympathique et chaleureux et le personnel très disponible. Buffet suffisant et ambiance très agréable.

Nettoyage des parties communes insatisfaisantes poubelles surchargées et jamais vidées Drap trop court pour la largeur du lit pas suffisamment de spectacle vs 2023 et trop de quizz Boissons retours piste un jour sur deux

Très bonne ambiance et super équipe ! Entre vache le bâtiment et les chambres pourraient bénéficier d'une rénovation.

bien placé agréable et calme bonne ambiance équipe sympa. Bien pour les familles

Beerrtuip

Nourriture très mauvaise. Équipe du bar très peu sympathique

Bonne semaine avec une équipe à l'écoute et avec la volonté de faire plaisir aux clients.

Les services sont top, dommage que le club soit vieillissant.

Super club, super équipe, superbe lieu pour skier, quoi dire de plus!

Parfait du début à la fin, une organisation sans faille, des repas variés et copieux, des animations super sympa pour tous les âges et surtout des clubs enfants AU TOP ! Nous avons adoré. Merci à toute l'équipe d'avoir rendu nos vacances inoubliables !

Très bon séjour. Deux commentaires à laisser à la fin de notre séjour: 1/ la qualité du restaurant laisse à désirer par rapport à nos autres expériences VCS et 2/ nous n’avons pas été prévenus que pour notre semaine de réservation, toute la partie italienne du domaine skiable était fermée. Or la taille du domaine skiable était une raison de notre réservation.

Rien à dire à VCS. Très satisfaits. Par contre, si vous voulez encore plus faire d'efforts en terme d'écologie, pourquoi ne pas mettre en place des robinets avec minuteurs comme cela existe dans certains campings pour limiter la consommation d'eau des douches + installer un système d'arrêt automatique des lumières quand on quitte la chambre. Merci!

Toujours un plaisir de revenir au Karellis et de retrouver tout le personnel, magnifique station on a hâte déjà d'y revenir.

Séjour très agréable.

Personnel sympa , bonnes animations

Très bon séjour, organisation efficace, personnel à l'écoute et chaleureux

On est bien au Village club du soleil ! Merci

Première fois en ski de printemps et au Vcs les deux Alpes. Temps magnifique et de la neige. Accès au pistes par le télésiège. Chambres petites mais confortable. Chambres communicantes avec les enfants. Restaurant très bon, repas variés et fait avec des produits frais. Cuisine maison. Spécial dédicace au carrot cake. Pour les plus difficiles tous les jours un bar à pâtes. Personnel au top, en particulier celui du ski room et les animateurs très agréable comme Titouan et Romain. Dommage que les draps ne soient pas changés au moment de la recouche et un peu plus de fontaines à eau pour remplir les gourdes serait appréciable. Pas de laverie dans le Vcs. Il faut sortir du Vcs, laverie à 3 mn.

Excellent centre, Comme tous les villages club, le personnel est hyper agréable et accueillant. Formule tout en un avec forfait, ski, chambre, restauration, animation Nourriture de qualité et (trop) abondante Seul bémol en avril, le départ/arrivée du ski est un peu loin du club

Ça fait des années que je viens la bas, on n’est jamais déçu de rien, les chambre sont top, la nourriture est en générale très bonne, le personnel est super sympa

Super rapport qualité/prix. Quel bonheur de ne pas avoir à préparer le repas en rentrant du ski et de tout avoir au même endroit. Le petit plus : la super équipe du club enfant qui a été super avec notre fils de 4 ans. Il réclamait la veillée tous les soir alors qu'en général il préfère être avec nous.

Séjour très agréable à tout point de vue : chambres spacieuses et agréables avec balcon, buffet varié, club enfants avec animateurs sympas.

Bonjour

L'organisation des espaces est très bien (zone jardin des neige des enfants proche à la fois de la cantine et des casiers). La chambre était spacieuse avec un balcon très bien orienté.La nourriture excellente. Le personnel, en particulier du jardin des neiges des enfants, étaient adorable.

C'était notre 4eme séjour dans ce club. Nous sommes toujours aussi satisfait des chambres, de l'accueil du personnel, des prestations proposées. Mais un bémol pour cette année concernant la restauration, surtout sur la propreté que ce soit de la salle (par exemple nous retrouvions encore des coquilles de moules au sol plusieurs soirs après la soirée du nord, ou bien quand un serveur rapprochait 2 tables il y avait une grande quantité de miettes dessous), aussi de la vaisselle (couverts, verres, assiettes et ramequins, carafes, tout était mal nettoyé, et parfois même nous avons eu des couverts jetables). Les plats n'étaient pas toujours bien approvisionnés car il fallait parfois attendre un long moment, et il nous est arrivé de devoir demander. Cela n'a jms été le cas les années précédentes (pourtant c'était la 3 ème fois que nous partions cette même semaine de l'année). Sinon, nous aurions apprécié quelques bancs supplémentaires dans le local à ski car ils n'étaient pas suffisants aux heures d'affluence. Nous reviendrons certainement l'année prochaine tout de même, en espérant que ma restauration soit revenue comme les années précédentes.

Club agréable dans la verdure, pas très éloigné de la côte.

Nous avons séjourné au Reverdi dès l'ouverture de la saison 2024 au village (6 au 13 avril 2024). accueil chaleureux avec équipe soudée, sympathique et dynamique chapeautée par une directrice pleine de pep's La restauration est diversifiée Animation: au top chaque soir et même en journée et club enfant et ado Loisirs: beaucoup d'activités proposées et gratuites : tir à l'arc, mini golf, piscine, espace détente Le cadre est exceptionnel, et calme Très bon rapport qualité prix Nous y retournons avec grand plaisir dès que cela sera possible Le club des 5 Nous avons séjourné au Reverdi à l'ouverture du village (6 au 13 avril 2024). accueil chaleureux avec équipe soudée, sympathique et dynamique chapeautée par une directrice pleine de pep's La restauration est diversifiée Animation: au top chaque soir et club enfant et ado Loisirs: beaucoup d'activités proposées et gratuites: tir à l'arc, mini golf, piscine, espace détente Le cadre est exceptionnel, et calme Très bon rapport qualité prix Nous y retournons avec grand plaisir Le club des 5

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

6e fois aux Karellis, nous sommes toujours venus en été (famille avec 2 ados de 14 et 17 ans), c'est une première en hiver (Pâques) pour le ski. Toujours le même bonheur, la même qualité d'accueil, des animations, la bienveillance, le professionnalisme et la gentillesse de tous les intervenant du club (restaurant, ménage, accueil, bar, animation) pour que l'on passe un excellent séjour !! C'est sûr, on revient cet été, à peine rentrés et déjà hâte de vous retrouver, sans oublier les montagnes aussi belles en hiver qu'en été !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première expérience chez VCS. Nous sommes très satisfait du séjour. Une équipe très à agréable et attachante. Un site dans un très bel environnement naturel. Un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable et ressourçant

bon séjour ambiance sympathique

Un logement très confortable ( rénové )après un changement réalisé à notre demande. Il serait toutefois souhaitable d’équiper la SDB de vrais verres et non de gobelets carton et de remettre des lampes de chevet. Les lits sont peu confortables Un séjour mitigé en raison de l’accueil d’un groupe de scolaires de 140 collégiens sans être avertis au préalable. La conséquence majeure a été la qualité ( voire la quantité ) des repas équivalents à une cantine scolaire. C'est bien dommage et peu respectueux de la clientèle. Par ailleurs, le Reverdi pourrait être un village vacances merveilleux s’il était mieux entretenu; les abords de la piscine laissent franchement à désirer ( morceaux de verre au sol, verres de bière, morceaux de fruits restés tt le séjour malgré le passage de la direction…) Le personnel est agréable mais un peu distant durant la première semaine d’ouverture; on peut le comprendre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

En positif : accueil sympathique Activités variées Bonne organisation générale et équipe d'animation efficace. Vue magnifique Transfert jusqu'à la station. Spectacles le soir divertissants. Le spa. Randonnées depaysantes et guide sympathique. Piscine et patinoire à volonté. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. En négatif : Ménage moyen. Moquette vieillotte. Buffet moyen et pas assez varié.

Bon séjour dans l'ensemble Coté animation: nouvelle équipe disponible et à l'écoute, nouvelle dynamique dans les animations, et spectacle de meilleures qualités. Coté club enfant: prise en charge des enfants trés bien, minidisco quoditienne et danse du club appréciée par mon fils Coté restauration: nous avons eu trés froid les 5 premiers jours, absence de champignons chauffants habituels au niveau de la terrasse couverte manque de diversité dans les plats chauds et les desserts, absence du coin glace Coté chambre: situation de la chambre parfaite par rapport à mes enfants (entre le mini club et la restauration, sans marche) mais absence des finitions, pas d'abbas jours, pas de petites lampes coté cabine enfants et dans le salon, literie trés dure. Coté général: présence d'un collége de 120 éléves pendant 4 jours, sans avoir été averti, dans l'ensemble ils ont été cadré par leur professeurs et le club, mais il aurai été important de le savoir à la réservation car j'aurai probablement changé de semaine, nous n'avons pas à subir cette masse d'adolescents lors de nos vacances annuelles, nous payons une prestation de vacances dans un club familial pas dans une colonie d'adolescents... nous travaillons toute l'année pour nous payer des vacances en famille pas en colonies. Nous avons constaté que le club est en cours de rénovation, de changements d'un point de vue générale, ce qui est trés bien. mais pour l'ouverture, trop de manquant qui aurai pu étre anticipé en amont le club étant fermé l'hiver, ce qui n' est pas correct vu la prestation payée pour un club soit disant fini d'être rénové selon le site internet.

Nous avons passé 1 super semaine. Les chambres sont confortables. L’équipe de réception et d’animation est super dynamique et sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sonia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel gentil. Chambres bien car possibilité de se répartir dans plusieurs chambres quand on vient à 5 . Vélos pratiques disponibles. Literie trop dure. Restauration moyenne un peu cantine scolaire. Travaux de jardinage bruyants pendant les horaires de déjeuner . Fréquentation plutôt grands parents ce qui fait que les activités et animations s’y adaptent.

Deux points d'amélioration possible : La nourriture est un peu trop "industrielle". Il n'y a pas assez d'éclairage le soir dans la salle de restaurant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super VCS a taille humaine. Bonne ambiance (merci Jimmy), Carole au bar hyper gentille. Équipe au top!!! Les chambres sont correctes mais on passe surtout notre temps sur les piste ou devis et les enfants sont avec le Club. Donc je recommande vivement. La semaine est passée beaucoup trop vite! On a vraiment été aux petits soins pour nous. C’était génial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE/STEVE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club agréable, bonne animation. Chambres spacieuses. Personnel sympathique. De belles sorties en raquettes. Seul bémol, des progrès restent à faire en cuisine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super ejour

Très bonne semaine : hôtel ski-aux-pieds, belle chambre, bon matériel de ski/raquettes, animation formidable et équipe adorable - Delphine, Pierre, Lionel et les autres... et en prime un bon restaurant. Semaine mémorable.

Super séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERWAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec les enfants

Séjour génial, tout est fait pour qu'on se sente bien et qu'on puisse profiter du ski. Les enfants adorent le mini club, bonne ambiance.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement très bien, un plus pour la bonne ambiance

Accueil, animation et buffet top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour lidwine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C est très bien !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUP, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil Structure très bien placée près du départ des pistes Chambres très correctes et bonne literie Rien de négatif !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ce fut une semaine parfaite, un dépaysement... Les enfants ont été ravis. La mer est vraiment à proximité du village. Le prêt de vélo est un plus et très appréciable, nous permettant de faire de belles balades en forêt (les chemins de randonnées et pour vélos étant juste à droite en sortant du village), en bord de plage, aux ports de la grève et de plaisance ou encore d aller dans les villes balnéaires avoisinantes (Marennes, Marennes Oléron, la Cayenne avec le cité des huîtres, Brouage...). Des sorties (phare de la coubre, Brouage...) sont proposées par le village avec une guide captivante (Isabelle). Nous avons aussi pu faire du canoë kayak (gratuitement, idem pour le paddle) au centre nautique avec prêt de combinaison.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISABETH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un cadre superbe, un village provençal authentique. Une Équipe au top, aimable, souriante, bienveillante et pour tous les services. Merci à eux tous qui nous ont permis de passer un super séjour que nous prolongeons même de quelques jours. VCS un jour, VCS toujours !!

Très chouette semaine de détente en famille

Nous avons passé un excellent séjour avec un personnel très accueillant et disponible, des bonnes animations et une cuisine variée et bonne

Club Familiale ou nous nous sommes bien reposer et amuser.

Très bon rapport qualité-prix. Superbe environnement et une équipe charmante, a l'écoute et généreuse envers ses clients. Merci pour tout et belle saison à vous tous!

Rapport qualité/prix impeccable