villagesclubsdusoleil.com

Calculé à partir de 8982 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33856 avis depuis le 09/04/2019

Informations villagesclubsdusoleil.com

LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Villages Clubs du Soleil - 23 rue François Simon Siege - Service Marketing 13003 Marseille

Voyage & tourisme

Village et personnel très agréables. Chambre très bien. Seule la restauration gagnerait à évoluer un peu.

Club familial sympathique à cette période de l'année car pas trop rempli. Emplacement idéal pour visiter la ville. Personnel disponible et agréable.

Justes quelques petites choses à redire … Nous avons passé un très bon séjour

Village vacances très sympa ,beau cadre et personnel souriant

Dans l’ensemble satisfaisante. Sauf le service restauration -Plateau tres sale au service, une personne ( blonde)tres désagréable pas souriante ni professionnel.

Excellent.

Etablissement, équipe et organisation agréable. Cependant, la restauration reste à améliorer comme sur l'ensemble des VCS

Premier séjour au Village Club du Soleil Le Reverdi. Nous avons été conquis par le site, la qualité de l’accueil et la qualité des repas. De plus l’animation est au top. Petits, ados et adultes, tout le monde y trouve son compte. Nous avons passé une excellente semaine de vacances au Reverdi. Un bravo à toute l’équipe pour le train fantôme pour Halloween. La prestation était de qualité et le but atteint : nous avons eu peur et avons beaucoup ri aussi. Merci à toute l’équipe ainsi qu’au directeur du Reverdi si impliqué dans l’organisation.

Super accueil, personnel au top et à l’écoute. Seul bémol les appartements sont un peu vétustes mais en cours de rénovation!

Pour une première expérience dans ce type de vacances, j'en suis ravi. Et mes enfants aussi. Du vrai repos, la possibilité de se recentrer et de déconnecter.

Séjour bien agréable avec une bonne équipe d’animation. Le personnel est très disponible, à l’écoute et de très bon conseils pour les randonnées et les excursions. Des choix et une restauration bien agréables avec un thème différent chaque jour. Je reviendrai avec un grand plaisir.

Personnel tres accueillant Chambre tres confortable Repas buffet copieux et varié Merci pour le Citypass pour visiter a volonte Marseille

Bonnes prestations générales Le citypass est vraiment un plus Le personnel est très agréable Merci à eux

Activités au top. Chambre propre. Restauration variée avec beaucoup de produits maison Je recommande.

Toujours très sympathique !

Globalement très bien, une diminution de la qualité des repas (crustacés en option payante, pas de poulet avec le couscous et la paella)

Personnel très agréable dans tous les services et plus particulièrement Agnès au pôle ménage toujours souriante malgré le travail pas toujours respecté par certains vacanciers qui se croient tout permis !

Site magnifique avec un emplacement géographique idéal

Très belle situation et cadre superbe, malheureusement les infrastructures du club manque cruellement d’entretien.

Cadre magnifique et personnel aimable et dynamique

Une équipe très professionnelle et attentive à tous les publics adultes comme enfants dans l'animation et la restauration

Club très bien placé, à 2 pas de la plage. Tout le personnel est agréable et souriant, un vrai plaisir! Beaucoup de circuit en vélo ou à pied. Les clubs enfants sont top et les enfants sont heureux d’y aller! Le seul bémol est la nourriture qui est assez basique et légumes pas très bons. C’est dommage!

Ce centre répond tout à fait à nos attentes et il va nous manquer pendant les travaux ! À très vite toutefois

Très bon séjour au reverdi. Le cadre est super sympa. Le coin restauration n’est pas optimal (bruyant et exigu) mais reste très correct. Les animations du soir sont très bien et vivantes. Les clubs enfants pourraient par contre proposer un peu plus d’activités surtout que les extérieurs sont spacieux et bien équipés.

Très contente de mon séjour. Quelques remarques au niveau de l'accueil ,qui était un peu sec ,parfois et aussi ,à la tête du client .

Séjour très agréable. Chambre claire, propre, literie confortable, (clim difficile à réglée et bruyante). Personnel adorable, spectable très sympatique et humoristique. Self restaurant bon dans l'ensemble mais bruyant peut être mal insonorisé. Sorties convenable. J'y retournerais volontiers.

Très bien accueilli et belles activités proposées

Un établissement connu de nous depuis plusieurs années apprécié surtout pour la fiabilité du club enfants dont les horaires ont été étendus depuis la dernière fois et c'est appréciable. On se sent chez nous et il y a une réelle proximité avec le personnel

Très bon sejour

Nous venons chaque année et sommes toujours ravis de l'accueil, la restauration, la très bonne entente dans les équipes de restauration et de service. Mise à disposition des vélos au top. Merci

premier séjour au club et agréablement surpris très bon accueil et personnel très professionnel : cuisine, service, animation au top à recommander

Super séjour en grande partie grâce à la disponibilité des personnes en charge de l'accueil, à la flexibilité des équipes qui ont organisé des animations enfants non prévues au programe, un excellent bufet, des excursions accompagnées gratuitmet , la conductrice de navette qui nous attends avec le sourire et nous conseille ...Bref, tout le personnel au top !

L' emplacement géographique n'est pas des plus sympa, heureusement il y a la navette qui permet de nous déposer au tram et qui du coup nous permet de sortir un petit peu du quartier sale et pas très sécuritaire. Le bâtiment est joli. les enfants étaient contents de profiter de la piscine.

TOUT ETAIT PARFAIT !!! A LA PROCHAINE....

Sept and que nous venons!:

Accueil très chaleureux et convivial !

Excellent, restauration très bonne et diversifiée, village très propre. Des remerciements particuliers pour Bettina, accompagnatrice des randos de ville comme dans les calanques, qui nous a partagé ses connaissances énormes de façon très sympathique. Bravo!!!

Notre séjour pour la 1ere semaine des vacances de la toussaint s'est très bien passé, le personnel de l'accueil très sympathique ainsi que ceux de la restauration, la diversité des repas et la convivialité. La chambre très propre et le plus le ménage et changement de serviettes en milieu de semaine à la demande gratuite. Le seul bémol c'est que le restaurant n' est pas très grand quelque fois une attente pour y accéder. Je recommanderai ce village vacances .

Super club

Les années se suivent, et je ne me lasse pas de cet établissement

Club bien tenu. Programme d’animation et activités varié. Repas très corrects. Les enfants étaient contents des clubs enfants également.

Club très agréable, bien situé pour profiter de la ville de Marseille

quelque problemes en general avec le personnel qui n etait pas au point et non professionnel

Le cadre de l'hotel est très sympatique. Toutefois l'hotel gagnerait à être raffraichit. Au regard du rapport qualité / prix cela reste malgré tout très intéressant. Pensez à prendre vos balles de tennis, celles fournies par la réception semblent avoir été ramassées dehors. L'équipe animation en charge des enfants a été dévouée et géniale. Les enfants ont adoré. La nourriture était assez bonne et variée au regard du prix.

Village de vacances qui donne envie d'y revenir

Nous avons passé une très belle semaine en famille et la gentillesse du personnel est très agréable.

excurtion 30mn a casis notre dame pas de temps les autres pas adatees pour les personnes a mobilite reduite repas moyen surtout les desserts tarte a l habricots bonne

Equipe super

Très bon séjour

Toute l'équipe est très aimable et attentionnée aux vacanciers. Très bonne restauration. De nombreuses sorties variées en journée.

séjour formidable. Les animateurs étaient vraiment attentionnés et sympathiques. merci pour cette très belle semaine.

Club avec organisation parfaite et repas équilibré avec bcp de choix

De très belle vacances passé idéalement situé, équipe extra, repas au top

La restauration était mieux au début du séjour mais dans l'ensemble c'est correct

Pas très content des services qui baissent d'années en années. Cela fait 4 années que nous venons. Structurellement nous voyons que la situation devient de plus en plus difficile.

Village fort agréable avec un excellent potentiel local de visites, de découvertes et de loisirs

Club de vacances bien situé à proximité de la mer mais vieillot. L’espace restauration est trop restreint et ressemble à une cantine avec des tables accolées. Les vélos à disposition sont vieux également. Déçue de ce club

Tres bien, nombreuses sorties organisées et très bon buffet, idéalement situé près de la plage

Personnel très agréable et souriant, nourriture de qualité, je recommande sans hésitation ce club de vacances

Un très bon séjour dans un havre de paix en hyper centre de Marseille.

Je suis satisfait de mon séjour

Toutes les prestations sont au top, le personnel, la nourriture, les activités et le club enfant. Accueil très chaleureux.

Fidèle client, nous sommes, comme d'habitude, très satisfait de notre séjour. Continuez comme cela!!!!

Chambre spacieuse et totalement adaptée à notre petite famille. Des clubs enfants que les enfants adorent, proposant de multiples activités !

Tout était parfait, et le grand soleil nous a permis de passer un excellent séjour .

Emplacement magnifique, bien entretenu. De belles installations. Très bonne restauration. Personnel au top : réception, animation des tous petits, en salle de restauration, personnel technique et de restauration.

Situation en ville mais dans un quartier bof... Par contre les commodités mises en place sont top (navettes, city pass,...)

Séjour très agréable et à réitérer. Cordialement.

organisation à améliorer

Excellent séjour. Le centre est idéalement situé, le personnel vraiment sympathique, les repas variés et bons.

Hôtel bien situé, proche de la mer. Découverte de la Baule et les villes alentours, argumentée par un excellent guide. Animations sportives ou jeux divers orchestrées d'une main de maître....!!!

Déçu

Lieu agréable. Il y a parfois trop de monde

Bel établissement, mais très mal situé, restauration en self mal organisée et pas conviviale du tout, trop de monde, ambiance cantine...

Chambre correcte personnel extra nourriture super animation au top

personnel à votre écoute. bonne cuisine variée

bon séjour, Personnels gentils, agréable, serviable.

tout est parfait le service les chambres la nourriture la gentillesse de tout le personnels et le directeur pour moi que du bonheur ainsi que les sorties en cars. À refaire.

Bien dans l'ensemble mais mauvaises informations fournies lors de notre appel quelques semaines avant le séjour dans le cadre de seniors en vacances. Nous avons appelés express pour demander le transfert de la gare au centre, l'interlocuteur nous a répondu que cela n'était pas compris alors que nous avons précisé que sur le catalogue cela y figurait, il a répondu que ce n'était pas une obligation. Il nous a indiqué seulement le numéro de bus de la ligne. Après être arrivés à la gare nous avons du marcher avec tous nos bagages nous avons fait un long parcours à pied de plus j'ai un handicap. Les autres personnes qui étaient en séjour sénior en vacances ont été appelés la veille pour leur indiquer la procédure du transfert et en ont bénéficier.

tout était très bien

Non merci.

Très bonne organisation, qui nous a permis de passer un agréable séjour. Bravo !

pas assez d animations

Séjour très agréable

Super séjour ,personnel très à l’écoute, service restauration au top, activités proposées variées, situation du centre proche de l’océan….

Très bon séjour,personnel sérieux et attentif.Je recommande. Le premier séjour a eu lieu il y a 5 ans.

Situation magnifique

Bon accueil de tout le personnel, repas variés et bien cuisinés Activités et sorties bien organisées avec le guide qui parle de sa région avec passion Seul bémol ; chambres et salles de bains ont besoin d’un rafraîchissement, odeur tenace dans les chambres Club bien situé entre le centre ville La etBaule et Pornichet

Très bon centre

Agréable séjour dans un écrin de verdure. Découverte de la région très intéressante. Les animateurs sont très sympas. Merci pour tout

Très bon établissement

Hébergement propre et confortable manque un extérieur terrasse ou balcon bien situé au centre ville

Séjour satisfaisant. Situation, accueil, fréquentation, organisation nous ont plu.

Chambre propre mais organisation des repas à revoir . Pas de d’espace suffisant pour circuler , machines à café défectueuses, Chose positive : amabilité du personnel

Chambre correcte. Dommage d’avoir changé draps et serviettes la veille du départ (a revoir pour l’environnement) Très mauvaise organisation au niveau du restaurant et absence trop fréquente de vaisselle . Emplacement des tables à revoir Animation bien mais à revoir pour faire participer les personnes du fond de la salle ( fil du micro à rallonger) Prévoir plus de place assise au bar Espérons que ce commentaire servira pour les prochains touristes

Je donne 5 étoiles emplacement , accueil,repas,ambiance, tout est très très bien l ensemble du personnel est À félicité.