visiteurope.fr

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

834 avis depuis le 10/01/2018

Informations visiteurope.fr

Visit Europe

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

4 allée Victor Baltard 94130 Nogent-sur-Marne

Voyage & tourisme

Je n'ai rien à reprocher à Visiteurope

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous nous tenons à vous disposition si vous avez des questions l'une de nos destinations. Bien à vous. Le service Commercial.

Très satisfaite des services Visit Europe ainsi que du circuit proposé

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions. Nous restons à votre disposition. Le service Commercial

tout c'est très bien passé, réservation, voyage, séjour en Ecosse, très bon guide.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous en remercions. Le Service Commercial.

Les conditions de réservation ne sont pas claires. Nous avions choisi la 1/2 pension ce qui avait pour conséquence la suppression des visites guidées de l'après-midi. Pour en bénéficier, nous avons dû prendre la pension complète.Par ailleurs, le guide nous a supprimé une visite sans nous en donner l'explication préférant proposer une visite de Dubrovnik by night moyennant une participation financière de 10€/personne....ce que nous avons refusé !

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et voici notre réponse. Pour les excursions facultatives à réserver sur place, le descriptif de notre brochure annonce que le déjeuner est inclus avec l'excursion. Prenons l'exemple de le jour 6 à Dubrovnik, voici ce qui est indiqué : Déjeuner et après-midi libres. En option, réservation et paiement sur place : déjeuner dans un restaurant de spécialités locales, puis croisière dans les îles Élaphites. Nous allons par contre refaire un point avec notre bureau local pour la suppression d'une visite remplacée par une visite de Dubrovnik by night. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous envoyer vos commentaires et nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. Le Service Commercial.

Ma réservation c'est faites sans soucis.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et vous en remercions. Le Service Commercial.

Je tiens à exprimer ma satisfaction pour ce circuit concernant : - L'HOTEL : très bien - LA GUIDE : très bien - bonne professionnelle - le CHAUFFEUR DU CAR : très bon professionnel, prudent, conduisant très bien, pridemment et en douceur; à préciser car ce n'est pas toujours le cas. Cependant une REMARQUE concernant L'HORAIRE DU VOL ALLER : Une convocation EN PLEINE NUIT a 4h30 du MATIN à ROISSY me semble dénuée de sens quand un CIRCUIT COMMENCE LE LENDEMAIN ! et que les chambres sont ATTRIBUEES à 15 h !!! Le tarif du vol est certainement en cause; si oui, PROPOSEZ UN VOL PLUS TARDIF et à UN PRIX UN PEU PLUS ELEVE au choix pour QUI LE SOUHAITE et le passager choisira en toute connaissance de cause; mais faire venir en pleine nuit me paraît ABERRANT vu le contexte cité plus haut !! Je précise que je ne REPARTIRAI PLUS AVEC VISIT EUROP DANS CES CONDITIONS.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de constater votre satisfaction sur l'ensemble des prestations à l'exception du vol aller prévu à 06h30 avec une arrivée à 07h40 à Porto. C'est en effet un départ très matinal et nous informons notre service transport de vos commentaires. Si vous êtes intéressée prochainement par l'un de nos voyages, n'hésitez pas à en informer notre service réservations que vous ne souhaitez pas partir sur un vol trop matinal. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. Le Service Commercial.

Rapport qualité prix c'est très acceptable. Mais nous aurions préféré payer plus cher avec de meilleures prestations!. Notamment certains restaurants et le vol. Le guide et le chauffeur étaient très compétents.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale. Le Service Commercial.

parfait, bien pensé

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour ce retour très positif suite à votre séjour à Dubrovnik. Le Service Commercial.

Bien dans l'ensemble. Mais ce serait bien de pouvoir régler le solde du voyage un mois avant par internet, comme on le fait lors de la réservation. Nous avons été obligé de téléphoner au service comptabilité.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre voyage en Espagne. Lors de votre inscription, vous pouvez cocher une case qui nous autorise à effectuer le prélèvement à 1 mois du départ automatiquement. Cette case n'étant pas cochée, le client doit en effet nous contacter par téléphone pour le solde. Espérant vous avoir aidé. Le service commercial.

site clair et navigation agréable.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la présentation de notre site internet. Le service commercial.

Voir ci après

site facile d'utilisation.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur l'utilisation facile de notre site internet. Le service commercial.

double trajet pour la visite du cap corse.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette information sur le trajet que vous avez effectué et nous transmettons votre avis à notre bureau en Corse. Le service commercial.

Rien à redire. Personnel sympathique et dévoué

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif suite à votre séjour à Dubrovnik. Le service commercial.

Bien dans l'ensemble. Trop de visites d'églises, monastères et pas assez de nature et vie sociale. Horaires de vols aller et retour déplorables beaucoup trop tôt

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour dans l'ensemble positif. Nous informons notre service production en charge de l'élaboration des programmes de votre avis. A noter que le descriptif annonce dans le détail les sites visités chaque jour. Pour les horaires, nous avons opté pour des vols directs et non via afin d'éviter trop de temps passé dans les transports. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de ce voyage au Portugal. Le service commercial.

Réponse de Clémence C

Une participante à réclame une soirée fado et une visite de fabrication du liège et grâce à la guide nous l'avons eu. Cela aurait pu être au programme directement. Quant aux vols il y avait plusieurs vols directs depuis Genève dans la journée mais sûrement plus chers.. Du reste au départ ce n'était pas ce vol de retour prévu

Bien très accessible.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre avis positif et vous en remercions. Le service commercial

consultation pour voir les offres : bien Demande en ligne d'un devis et suivi de commande : service clients moyen

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et vous en remercions. Nous espérons que votre voyage en Italie restera un bon souvenir. Le service commercial.

Service commercial tres difficile à joindre

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous regrettons votre avis, notre équipe commerciale est pourtant bien présente du lundi au vendredi de 09h à 17h30 et notre service réservations du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 09h30 à 13h. Restant à votre disposition. Le service commercial

Degré de satisfaction sur le voyage

La navigation sur le site est bonne, mais des difficultés a revenir en arrière.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Si vous rencontrez un souci sur le site internet, notre équipe de réservations reste disponible par téléphone pour vous aider. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients puissent nous joindre sans difficulté. Le service commercial.

les différentes étapes, de la réservation jusqu'à l'envoi des convocations, se sont parfaitement déroulées, et cela malgré quelques difficultés techniques sur le site lors de la réservation. Excellente écoute et assistance.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour favorable. Nos équipes sont toujours joignables par téléphone en cas de contretemps informatique et c'est un point fort que nous souhaitons que conservons pour nos clients. Le service commercial.

Mauvaise communication, changement d'hôtel pour un low cost

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous regrettons votre avis peu élogieux. Notre service Qualité reste à votre disposition si vous avez des commentaires à nous envoyer. qualite@visiteurope.fr Le service commercial.

Très bien malgré la surprise de devoir payer toutes les entrées aux sites et monuments

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour ce retour favorable. Pour les entrées à rajouter, le descriptif de notre brochure annonce qu'il faut prévoir environ 85 € sur place. Nous espérons que ce voyage restera un bon souvenir. Le Service commercial

Réponse de Maurice H

Nous avons pris ce voyage en février et a cette époque rien n'était noté sur ce sujet Et bien qu'ayant eu une réduction à la commande , nous avons payé notre voyage plus cher que la plus grande partie du groupe ainsi que la plus hausse surcharge carburant Mais je ne retire pas ma confiance à Visiteurope car dans l'ensemble nous sommes toujours satisfait de leurs circuits

Réponse de visiteurope.fr

Merci beaucoup pour cette information et de votre confiance à notre marque. Nos services restent bien entendu à votre disposition. Le service commercial.

Service client à l écoute.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis favorable suite à votre voyage en Ecosse. Le service commercial.

Circuit très bien organisé.....

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis suite à votre circuit en Croatie. Le Service Commercial.

Site convivial mais je n'ai pas trouvé comment régler le solde du voyage alors que c'était aisé pour l'acompte.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Lors de la réservation vous pouvez cocher une case qui autorise Visit Europe à procéder au solde à 30 jours avant le départ. Si cette case n'est pas cochée, il faut en effet contacter notre service comptabilité pour finaliser le solde. Nous espérons vous avoir aidé. Le service commercial.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis suite à votre voyage en Autriche. Le service commercial.

Organisme sérieux et professionnel

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis suite à votre voyage en Croatie. Le Service Commercial

Le circuit est tres bien construit, le 1er hotel (Varése) est sublime, le 2éme hotel (banlieue de Vérone) est dans une zone industrielle "improbable" et la maintenance des chambres n'est pas réalisée (Clim non fonctionnelle, sanitaires fuyard, ...) Notre accompagnatrice-guide parlait et comprenait tres mal le français et son role s'est borné a assurer - tres bien- la logistique mais sans autre plus value. Les guides locaux et le chauffeur etaient parfaits, les restaurants tout a fait corrects pour des itinérants.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires que nous transmettons à notre bureau local. Une réponse un peu plus détaillé s'impose, nous allons vous envoyer un courrier par mail. Bien à vous. Le service commercial.

Les vacances ont été bien gérées

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis suite à votre retour voyage à Malte. Le Service Commercial.

IMPECCABLE TOUT BIEN

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis suite à votre voyage en Autriche. Le Service commercial

Manque de précision quant à la visite des monuments Visites en intérieur ou pas

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette information concernant l'organisation des excursions. Nous informons notre service production en charge des descriptifs de tous nos produits. Nous espérons que ce voyage restera un bon souvenir. Le service commercial.

Déçu par le premier hôtel à côté de Pula: Accueil à revoir et restauration compliquée Il manque tout le temps quelque chose Buffet petit et peu achalandé Galère pour se servir pas de place

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et vous en remercions. Nous regrettons que l'hôtel la Vila Letan n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons envoyer vos commentaires à notre bureau local en relation avec cet établissement. L'accueil et la restauration sont des éléments importants et nous vous remercions de nous avoir transmis vos retours. Ces indications nous aident à améliorer nos prestations. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage en Croatie. Le Service commercial.

Réponse de Dominique F

Bonjour, Je suis agréablement surpris de constater que les avis de vos clients soient pris en compte et transmis aux établissements concernés à l'étranger Je vous remercie pour votre démarche et garde un avis positif sur vos prestations que je serai certainement amené à renouveler Bien Cdlt D.ARNAUD

Réponse de visiteurope.fr

Merci Mr Arnaud, Merci pour votre confiance, nous restons bien entendu à votre disposition. Le Service Commercial.

on nous fait miroiter beaucoup de chose mais la réalité est autre

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous lisons votre avis peu favorable et nous aimerions savoir ce qui n'a pas été à la hauteur. Difficile de vous répondre avec les informations que vous écrivez. Vous pouvez nous envoyer un mail à qualite@visiteurope.fr Le service commercial.

Réponse de Alexandria M

ceci n'est pas mon commentaire

Le site Visite Europe que nous avons déjà utilisé pour des voyages antérieurs nous a toujours apporté satisfaction tant sur la communication que de la transmission des documents de voyage en temps voulu.

Réponse de visiteurope.fr

Merci beaucoup pour votre avis favorable.

Bon contact et bonne réactivité

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nos équipes restent à votre disposition. Le service commercial.

Réponse de William J

Mes remarques concernant le circuit vont-elles être prises en compte ?

Réponse de visiteurope.fr

Oui bien sûr, toutes les remarques que nous recevons sont envoyées dans nos bureaux locaux. C'est toujours important qu'ils disposent des commentaires des clients ayant effectué le voyage. Bien à vous. Le service commercial.

Réponse de William J

aucun problème , tout s'est déroulé normalement

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire cet avis favorable et vous en remercions; Le service commercial

Pour info, on n'a pas besoin de test PCR pour aller à Budapest Vienne et Prague.

De la réservation à la réalisation du voyage, tout a été parfait. Tout est clairement expliqué et en cas de modification du programme, nous avons été avertis par mail des changements opérés.

Réponse de visiteurope.fr

Nous vous remercions pour votre avis favorable. Restant à votre disposition. Le service commercial

Pas de soucis particulier pour la réservation

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre voyage en Europe Centrale. Le Service Commercial.

la navigation sur le site ne pose aucun problème. mais quand on annonce un voyage avec arrivée le soir et le retour avec départ le matin, on s'organise en conséquence ; or, le départ a été le matin très tôt et l'arrivée le soir. Tout cela sans doute pour que ce soit le moins cher possible pour l'agence. Dans l'annonce du voyage, départ prévu pour arriver le soir et retour le matin ; en réalité, départ très tôt le matin qui obligeait à trouver un hébergement près de l'aéroport et retour le soir. De plus, dans des aéroports différents.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et voici notre réponse. Vous indiquez "Dans l'annonce du voyage, départ prévu pour arriver le soir et retour le matin", rappelons que le descriptif de notre brochure ou site internet n'annoncent pas les horaires de vol. La première et dernière journée sont consacrées au transport aérien, transfert et installation à l'hôtel. Nous ne voyons pas d'anomalies dans le traitement de votre dossier. Restant à votre disposition. Le service commercial.

Les hôtels sont très bien, mais le soir pour diner, on se retrouve avec les groupes (100 à 150 pax) et c'est tout ce que je voulais éviter en voyageant seuls et pas en groupe... Le summum, c'est à Estoril (Hôtel Inglaterra) où une cheffe de salle refusait catégoriquement que l'on dîne à deux sur une table....

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que les dîners organisés dans les hôtels n'aient pas répondu à vos attentes. Nous utilisons des complexes hôteliers 4* type Resort et il est vrai que la restauration est souvent organisée dans de grandes salles. Nous espérons que ce voyage restera un bon souvenir. Le service commercial.

Mérite plus,. 3 étoiles pour la qualité médiocre des dîners

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que la qualité des dîners n'a pas été à la hauteur et nous le regrettons. Nous allons transmettre vos remarques à notre bureau local et vérifier les retours des autres participants sur ce sujet. Le service commercial

Faiblesse d'organisation avant le voyage, très mauvais choix du transport aérien, prestations sur place de bas de gamme

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous lisons votre avis et nous sommes désolés de ce retour peu favorable. Notre service Qualité se tient à votre disposition car vos informations ne nous permettent pas de vous apporter une réponse détaillée. Voici leur mail qualite@visiteurope.fr Le service commercial.

Réponse de Anouk M

Et nous attendons depuis un mois la réponse de votre Service Qualité, suite à notre réclamation

Assez satisfaisant

Plutot bien si la réalité était conforme à la promesse !

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et vous en remercions. Nous allons vous apporter une réponse par mail. Le service commercial

J’ai donné mon avis dans un mail que j’ai adressé la semaine . Voyage déplorable surtout au niveau des visites et de l’absence totale de qualités du pseudo guide. On ressort de ce voyage avec des images d’un beau pays dont nous n’avons rien appris à tous points de vue… à ce point c’est une première en revanche bon accueil telephonique

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et nous allons vous apporter une réponse après entretien avec notre bureau local. Nous revenons vers vous au plus vite. Le service commercial

Les sites visités correspondaient bien à ce que nous voulions voir. Nous avons eu sur 4 sites des guides locaux qui connaissaient parfaitement leur sujet. Pour les autres sites nous devions nous débrouiller seuls car la personne de l’agence sur place nous à bien indiqué qu’elle n’était qu’accompagnatrice et pas guide mais nous avons pu les découvrir avec les documents que nous avions emporté. Par contre l’herbergement et la restauration ne correspondaient pas à ce que nous attendions. L’hotel très bruyant était un 4 étoiles mais correspondait plus à un 2 voir 3 étoiles en France. Nous n’avons pu ouvrir les volets de notre chambre pendant la semaine car le système était colmaté. Il était néanmois très propre. Pour ce qui est de la restauration, le restaurant ressemblait à un refectoire et les repas n’avaient rien de local contrairement à ce qui était indiqué dans la brochure et étaient très basiques. Notre sentiment représente l’opinion de la quasi-totalité des personnes de notre groupe. Je pense que Visit Europe est un voyagiste low cost.

Réponse de visiteurope.fr

Nous faisons suite à votre avis et voici notre réponse. Nous regrettons que sous certains aspects, ce programme n’ait pas répondu à vos attentes et nous le regrettons. L'hôtel Ariston est pourtant un établissement qui bénéficie d’une situation privilégiée en plein centre-ville et au cœur des thermes et qui obtient une bonne notation sur les réseaux sociaux de 4 sur 5. Rappelons que la responsabilité de l’attribution des étoiles aux hôtels incombe aux seules autorités locales du tourisme. Leur correspondance aux normes françaises n’est pas systématique. Pour la restauration, nous sommes désolés de lire vos remarques peu élogieuses. Enfin pour la guide Cinzia, nous sommes surpris de vos remarques car nous la connaissons bien et elle est plutôt appréciée par nos clients. Nous allons bien entendu resté attentifs si d’autres retours devaient être envoyés. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir.

Magnifique séjour a un prix imbattable, bon contact et service téléphonique,je recommande pleinement...

Site pas mal fait. Le suivi est correct. Un peu plus de précisions sur hôtels et restaurants seraient bienvenus.

Réponse rapide , très bonne organisation, site très clair et précis

Bon site pour les voyages organisés

Le site est bien, l'accueil téléphonique de l'agence de Nogent laisse à désirer et l'intendance également Nous avons été oublié au départ de Strasbourg (et ce n'était pas la première fois que cela arrivait) Au téléphone la première personne n'avait aucune compassion et proposait que 'nous écrivions au service clients

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Suite à votre avis, nous regrettons les incidents que vous avez rencontrés le 1er jour. Fort heureusement, nous avons pu trouver une solution que vous avez accepté et nous vous en remercions. Concernant l'accueil téléphonique de notre agence nous regrettons la réponse de notre agent qui était nouvelle et qui n'a pas apporté la réponse adéquate dans votre cas précis. Le séjour s'est finalement bien passé comme vous l'annoncez dans votre dernier avis et nous vous en remercions. Bien à vous. Service Qualité

Bonne organisation pour la réservation et le déroulement du voyage

Le petit groupe ne tient pas ses promesses. Les hôtels à Lisbonne et Porto sont beaucoup trop excentrés et de qualité moyenne. Le repas du soir à Lisbonne était spartiate. A PORTO l’hôtel était une usine pour tours operators avec des prestations de connectâtes ridicules.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre voyage au Portugal n'ait pas répondu à vos attentes. Pour la localisation des hôtels, rappelons que notre brochure stipule bien un logement en région. Les accès sont de plus en plus difficiles dans de nombreux centre-ville en raison du trafic routier de plus en plus intense et nous devons donc opter pour des hôtels en région. Concernant l'hôtel à Porto, c'est en effet un grand complexe hôtelier mais qui obtient une bonne notation. Nous regrettons que cet établissement ne vous ait pas convenu. Espérons que ce voyage restera un bon souvenir. Bien à vous. Service Commercial

Voyage En Ecosse prévu, sur la carte d'embarquement était inscrit carte d'identité ou passeport alors qu'il aurait dû être bien précisé qu'il fallait le passeport (comme chez certains de vos concurrents) Donc trajet jusqu'à Bruxelles et impossibilité d'embarquer d'où frais supplémentaires.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et voici notre réponse. Nous souhaitons rappeler que notre site annonce ceci : Avant de réserver votre voyage, pensez à vérifier les pièces d'identité nécessaires sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr Cette information se trouve également dans votre contrat de vente. Nous sommes vraiment désolés des incidents que vous avez rencontrés. Restant à votre disposition. Service Commercial

Réponse de Louise J

Bonjour, Lorsque nous passons par une agence, c'est en principe pou avoir un séjour clés en mains avec tous les renseignements nécessaires sans devoir aller les chercher sur internet, sinon on organise son séjour tout seul. J'ai vérifié sur d'autres sites proposant le même séjour, et il était bien précisé en gras et en rouge que le passeport était indispensable. Lorsque j'ai eu des contacts avec l'agence, il m'a été répondu que le document d'embarquement était un document standard quelle que soit la destination ! N'étant pas du tout satisfaite de vos services, je ne ferai pas appel à vous pour un prochain séjour.

Je n’ai pas eu du tout ce que j’avais demandé par téléphone . Premier essai mais aussi dernier …

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous lisons votre avis peu élogieux et nous le regrettons. Si nous pouvons intervenir pour vous redonner confiance, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez nous contacter par mail à qualite@visiteurope.fr Restant à votre disposition. Service Qualité.

Voyage très bien organisé, très bons hôtels, guide intéressante. Un seul petit bémol c'est le transit par Francfort à l'aller et Munich au retour avec plus de 4 heures d'attente. Cela nous laisse le temps de déguster la saucisse et la bière ! Mais très bonne compagnie(Lufthansa) très ponctuelle.

L accompagnement du voyage n est pas à la hauteur du prix

nous ne connaissions pas le site, nous l'avons découvert grâce au concours ! service client à l'écoute de nos attentes

Le service hôtelier ne correspondait absolument pas à celui mentionné et mis en exergue sur la publicité distribuée dans les boites aux lettres.

Extrêmement bien organisé

Tout s'est bien passé !

Semaine excellente, programme de visite bien remplie, guide super ,hébergement de standing hôtel schwartsbraun.recommandons ce circuit

manque d'infos sur organisation séjour : il n'est pas mentionné que le groupe change quotidiennement, ce qui est génant en termes de convivialité....

La commande sur le site c’est bien passée. J’ai reçu à temps les informations sur mon séjour quelques jours avant mon départ. Tout était clair sauf le montant des options qui n’étaient pas affichés. J’ai trouvé, comme plusieurs personnes du séjour, que c’était exagéré de payer sur place 250€ par personne pour les options.

Circuit très intéressant, très bon accompagnement (guide et chauffeur), mais j'attends toujours le suivi de ma demande, à savoir le geste commercial de l'agence pour avoir dormi une nuit à Estoril dans une minuscule chambre alors qu'en tant qu'individuelle j'avais payé un supplément .

le circuit en lui même était parfait par contre la qualité des repas durant le séjour n'était pas bonne et indigne du reste du voyage !

Le service client répond très rapidement par mail. La réservation par internet se fait aussi très facilement. Je ne mets pas plus d'étoile car les modalités pour le paiement du solde à verser sont ambiguës. Je n'avais pas vu qu'il fallait cocher une case lors de la réservation pour que le visit europe garde mes données bancaires enregistrées et fait un prélèvement du reste à payer avant le voyage. Par contre, j'ai reçu un mail avec une facture indiquant le montant du reste à verser avant une certaine date. Pensant que le prélèvement serait automatique, je n'y ai pas prêté attention. Voyant l'échéance passée et le prélèvement toujours non fait, je me suis inquiétée et est contactée le service client. C'est là qu'on m'a indiqué que je devais faire le versement du reste à payer moi-même. En relisant la facture, j'ai vu que j'aurai eu des pénalités de paiements si je ne m'étais pas inquiétée plus tôt. Il serait judicieux de prévenir plus clairement avec l'envoi de la facture que l'usager doit faire le versement du reste à payer par lui-même et mettre bien plus en évidence le RIB (heureusement que le service comptable me l'a envoyé par mail suite à mon appel, j'ai dû relire plusieurs fois la facture avant de le trouver). La personne qui a suivi mon dossier a néanmoins été très gentille et m'a bien expliqué la situation, qui a donc été réglée très rapidement.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour mme Dumont, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre voyage à Malte. Pour les excursions et l’organisation du transfert, les visites sont effectuées en regroupant les clients. De la même manière, et comme cela se pratique sur l'ensemble des destinations du monde, nous récupérons chaque participant sur son lieu de séjour. Nous comprenons que la formule peut paraître quelque peu contraignante, mais tous les hôtels sont situés dans la même zone. Cela nous permet de garantir chaque jour les visites. Concernant le règlement, nous constatons que notre service comptabilité a pu vous aider et tout est tout est rentré dans l’ordre. Vous remerciant pour vos remarques. Bien cordialement.

Nous avons passe un excellent séjour tout était bien organise et notre hôtel et le personnel étaient top!

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Autriche.

Ok pas de problèmes

Merci pour votre retour.

Excellent service client qui se sont démenés pour nous trouver une solution de secours suite à l'annulation de Transavia qui nous a simplement abandonné. Merci à Patricia et son équipe qui a sauvé nos vacances .

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur notre équipe du service réservation. Nous faisons tout pour satisfaire au mieux nos clients et cela fait plaisir de savoir que nous avons pu vous aider.

satisfait de notre commande. Attention au retard de l'accueil à Munich: bonne réaction du site

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous nous excusons pour ce problème et espérons que vous avez apprécié votre voyage en Autriche.

site fonctionnel et clair

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur notre site.

Habitant Bordeaux, obligés d'aller à Toulouse pour faire un vol Toulouse/Francfort et Francfort/Berlin à l'aller alors qu'un Bordeaux/Berlin existe. Idem pour le retour avec un vol Budapest/Munich et Munich/Toulouse alors qu'un Budapest/Bordeaux existe. De plus retard de + de 4 heures de nos deux bagages à l'aller, donc perte de notre journée. Désolé, mais rien que pour cela, je déconseillerai votre site.

Réponse de visiteurope.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous essayons toujours de proposer des vols directs mais ils sont souvent complets, ce qui nous oblige à réserver des vols via. Nous comprenons que cela soit plus contraignant mais nous n’avions pas d’autres alternatives. Concernant le retard pour la livraison de vos bagages, nous regrettons ce contretemps probablement dû au manque actuel de personnel dans le secteur de l’aviation. Une défaillance technique dans le traitement des bagages et d’autres cas peuvent être à l’origine de ce retard. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage en Europe Centrale.

Réponse de Mathilde B

Excuses rejetées vu la date de réservation du circuit. Je m'attendais à recevoir un petit dédommagement par rapport au retard des bagages et à la perte de notre première journée à Berlin, mais apparemment, avec Visit europe,faut pas rêver.

nous avons vécu une impasse, sommes restés coincés à Porto pour rejoindre Madère, cause à de mauvaises conditions météo. L'assistance de visit Europe (patricia) a été d'une efficacité exemplaire puisqu'elle nous a trouvé et pris en charge un nouveua vol le soir-même. Ce qui n'a pas été le cas de nos compagnons de galère. Quand c'est bien il faut le dire... Bravo Visit Europe.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour sur nos équipes du service réservation. Cela nous tient à coeur d'avoir pu vous aider au mieux. Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage.

Navigation fluide. La commande de prestations est rapide et efficace.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur notre site.

Le site est intéressant et les propositions nombreuses. Accès facile . Prix compétitifs. Les hôtesses sont à l’écoute et réactives en cas de changement. L’organisation a été impeccable jusqu’au retour du voyage

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout du long de ce voyage.

site bien conçu et intuitif accueil téléphonique efficace et sympathique

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif que nous avons transmis à notre équipe du service réservation

Site internet très clair et précis; collaborateurs réactifs et efficaces; très bon suivi des informations de voyage.

Réponse de visiteurope.fr

Toujours satisfait des circuits de visit Europe

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage.

hormis les changements d'horaires tout est parfait

Réponse de visiteurope.fr

Il est vrai que nous sommes soumis aux modifications faites par les compagnies aériennes. Nous sommes contents de savoir que vous avez tout de même gardé un bon souvenir de votre séjour en Autriche.

Réponse de Joseph D

Dommage le voyage était en bus

Réponse de visiteurope.fr

Au temps pour nous, cette réponse a été postée par erreur en réponse à votre avis ! Merci de nous l'avoir fais remarquer. Nous sommes contents cela dit de savoir que vous avez apprécié les prestations en dehors de cela.

Nous avons réservé par tél et l'accueil était parfait.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif.

Documentation minimale, idem pour les détails et suivis du voyage

Réponse de visiteurope.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de comprendre, pourriez-vous nous dire ce qu'il manquait dans vos documents de voyage ? Merci

Un site très bien conçu et simple d utilisation avec de très bonne offre.Tout était bien organisé suite à la commande.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif.

Tout été très clair dans les explications, les papiers réceptionnés largement dans les temps. À refaire

Merci pour votre retour positif

Circuit très intéressant, j'ai appris à connaître un nouveau pays. Pour le même prix il faut au moins 2 jours de plus. Il faut prolonger le séjour en Moravie pour visiter aussi cette région orientale de la Tchéquie.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu.

Réponse de Maurice C

Oui , un joli pays c'est vrai !!!

trés bien

Merci pour votre retour positif

Rien à redire, à part qu'on ne l'a pas prévenu qu'il fallait régler le solde 39 jours avant le départ, d'où un peu de stress une semaine avant de partir

Réponse de visiteurope.fr

Si vous réservez sur le site internet, il est précisé que le solde est à régler 30 jours avant le départ. Normalement nous le précisons aussi lors des réservations par téléphone mais il y a peut-être eu un oubli, nous en sommes désolés. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour en Autriche.

clair prix correct

Merci pour votre retour positif

site très bien conçu et personnel très attentif et très aimable

Merci pour votre retour positif

rien de spécial à signaler, sauf le commentaire: logement dans la région de "lieu attractif" et non en pleine zone industrielle

Réponse de visiteurope.fr

En effet, le descriptif de notre brochure annonce des hôtels en région. Cela est du aux tarifs appliqués par les hôteliers en ville entraînant un surcout important, de l’accès difficile dans de nombreux centre-ville suite au trafic routier de plus en plus intense. Vos remarques ont toutefois été prises en compte et nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre voyage en Italie.

le choix des hôtels en particulier à Verone est tout à fait indigne d'un professionnel du tourisme.

Réponse de visiteurope.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés de lire que l’hôtel à Vérone Best Western Hotel Turismo n’ait pas répondu à vos attentes. C’est pourtant un hôtel qui obtient une très bonne notation de 4,2/5. Il se situe à 10 km du centre-ville et rappelons que le descriptif de notre brochure annonce des hôtels en région. Les raisons de cette localisation en région sont principalement dues aux tarifs largement supérieurs appliqués par les hôteliers en ville entraînant un surcout important. Sans parler de l’accès difficile dans de nombreux centre-ville suite au trafic routier de plus en plus intense. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de ce voyage en Italie.

Réponse de Guy B

pas d' accord avec votre réponse qui ne prends en compte que vos seuls intérêts économiques au détriment de vos clients.

Très satisfait de la prestation dans son ensemble.

Réponse de visiteurope.fr

Service de réservation non professionnel, suite à changement de vol le mail adressé n'était pas avec la bonne pièce. Conséquence => Vol non effectué comme prévu. Reste dans l'attente de la facture définitive correctement établie car pas encore professionnel sur ce sujet également. Je ne recommanderais pas votre agence que j'ai pris via mon CE.

Réponse de visiteurope.fr

En effet, nous reconnaissons une erreur de réservation pour votre vol aller Porto/Funchal réservé à 23h25 au lieu de 20h30. Face à cette situation, nous avons fait un geste commercial pour nous excuser de ce contretemps. Nous ne pouvons que regretter votre appréciation et espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage à Madère.

Réponse de William G

Bonjour, le pays oui mais pas vos services. D'ailleurs je reste dans l'attente de la facture acquittée. La facture que j'ai reçue est erronée car je vous dois encore le voyage... Merci de me retourner une facture acquittée avec votre geste commercial svp. Cordialement

site agréable, facile d'utilisation

Aucun problème rencontré...

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif.

Très bon suivi

Réponse de visiteurope.fr

Equipe à l'écoute, dommage que séjour réservé à l'origine a été annulé et remplacé

Réponse de visiteurope.fr

Nous sommes malheureusement parfois dans l'obligation d'annuler des départs si le nombre de participants minimum n'est pas atteint. Nous en sommes navrés mais nous sommes toutefois contents que vous ayez apprécié votre circuit en Italie.

Très bon voyagiste