Calculé à partir de 1519 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2795 avis depuis le 08/04/2014

reception rapide par contre quelques boites de vis se sont vidé dans le colis , l'emballage reste a desirer mais sinon aucun soucis
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Photos des écrous carré M10 et M8 identique sur le site, alors que le produit ne l'ai pas (épaisseurs différentes en réalité)
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

TROP LONG POUR RECEVOIR LES PIECES; COMMANDE PASSEE LE VENDREDI MATIN, PIECES RECUES LE MERCREDI APRES-MIDI;
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

prix délai service ok. Mais sur 1paquet pris au Hazard manque +de 10%de produit
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

une erreur sur des dimensions de vis et des conditionnements un peu fragiles,en effet,deux produits se sont retrouvés en vrac dans le colis... pour ce qui est des délais et du suivi, bravo !!!
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Le conditionnement du colis n'était pas bien ficelé , des rondelles plates de 16 mm se sont perdues durant le voyage,46 sur 100 exactement , sinon il ne manquait rien d'autre .
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Suite à ma commande que je n'est pas reçu car il y eu un problème dans le transport , alors j'attends prochainement ma commande cet avis est moyen point de vu transport mais la société est sérieuse elle n'est pas en cause et je recommande quand même cet société car point de vu prix ils sont très intéressant.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Très bien pour le matériel. 3 étoiles au lieu de 5 pour ne pas avoir respecté le choix du mode de livraison. J'avais choisi le colissimo avec signature, mais c'est GLS (extrêmement mauvais dans mon secteur) qui a pris en charge la livraison. Le livreur n'a pas sonné et les colis ont été déposés devant le portail, à la vue de tous et sous la pluie.
le 15/12/2020

suite à une expérience du 04/12/2020
Informations anonymisées

J’ai trouvé ce qu’il me fallait. En revanche après un commentaire laissé lors de la commande pour une livraison le lendemain (choix livraison. Express), a j+5 toujours rien reçu....
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Bien
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD