Calculé à partir de 737 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1946 avis depuis le 08/04/2014

J'ai reçu ma commande dans les temps, mais elle n'était pas correctement emballée. Les boîtes de boulons et de vis n'étaient pas bloquées dans le colis, et de fait, tout se baladait. Une boîte de boulons s'est ouverte dans le colis, lors du transport, et certains (boulons) sont sortis du colis. C'est dommage car si le colis avait été mieux préparé, il n'y aurait pas eu de problème.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

J’ai retrouvé chez Visserie Service l’esprit des quincailleries d’antan ou il était possible de trouver à peu près tout à l’unité. Les tarifs sont globalement intéressants et les frais d’expédition gratuit à partir, me semble t’il, de soixante euros. Certains articles comme les chevilles Fischer sont hors de prix. Mon colis, par ailleurs très bien préparé, a été expédié le jour même. Tout serait parfait s’il était possible de joindre l’entreprise par téléphone (qui n’est mentionné nulle part sur le site mais qui existe sous un autre nom) et si Visserie Service répondait aux questions posées via la messagerie. Je suis convaincu du sérieux de cette société mais que voulez-vous je trouve suspect voire malsain l’absence d’un numéro de téléphone et de communication. Ça n’a rien de comparable pourtant il est possible de joindre très facilement une des plus grosses société mondiale comme Amazon qui vous écoute et vous répond. Et ça manque chez V.S. ou le choix est très vaste, les descriptifs sommaires et les conseils inexistants. Mais je recommande cette belle société française plus orientée vers les professionnels.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Voir ma précédente reponse

suite à une expérience du 17/07/2020

Commande reçue complète aujourd'hui (colissimo =J+4 ? ) mais emballage défectueux : j'ai reçu un mélange de vis et de rondelles. Merci à l'avenir de bien caler les boîtes internes et surtout de scotcher l'emballage extérieur car il m'est arrivé à moitié ouvert et totalement déformé.

suite à une expérience du 16/07/2020

manquait 8 écrous diamètre10mm

suite à une expérience du 15/07/2020

Frais de port un peu élevés pour une livraison qui n'est pas très rapide,j'ai acheté pour 7.80 de visserie et 7.50 de port pour une livraison en 1 semaine,sinon le site et les produits sont très bien,cdlt.

suite à une expérience du 15/07/2020

large gamme de produits de bonne qualité mais légers sur le service expédition

suite à une expérience du 15/07/2020

boites écrasées donc vrac dans le colis, commande effectuée le jeudi, livrée en colissimo 48h00, mais reçue le lundi matin, donc je déconseille de passer par colissimo, sur tout quand vous attendez pour vos travaux. Ayant commandé il y a plusieurs années, je trouve que ca commence a manquer de serieux.

suite à une expérience du 09/07/2020

Tres très cher
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

très mauvais emballage ,sachet plastique intérieur éventré , au vu du poids des vis il était impossible que cela arrive intact , il manque deux vis certainement perdu ^pendant le transport , enveloppe déposer dans la boite au lettre donc pas de réclamation possible envers le transporteur , "" faite un emballage plus sérieux pour avoir le max d étoiles sinon le reste est correct "" merci
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD