visserie-service.fr

Informations visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI 72300 PARCE SUR SARTHE

Commande conforme et arrivée dans les délais impartis.

Je vous est envoyer le bon de colis comme demander impossible de vous avoir le colis avec numéro tous se que vous avez demander. Il estarriver chez vous aparament envoyer moi votre numéro de téléphone Sav chez vous une horreur qu'on s'explique. Ne pas se tromper dans sa commande quand on commande chez vous

Produits de très bonne qualité et conforme à ce que je cherchais Une étoile en moins pour le délai de livraison qui a été un petit long

le colis était arrivé en vrac complétement explosé dans l'utilitaire de la poste (des vis partout) le 29/03 , j'ai refusé ce qui restait du colis et j'avais demandé soit un renvoi ou un remboursement le 06/04 quand j'ai eu la validation de leur réception sur le suivi du colis, depuis aucune nouvelle

Réponse de visserie-service.fr

Monsieur POUPARD Bonjour, Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF. Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour la livraison et nous venons de faire passer l'information à notre responsable logistique pour qu'elle puisse mettre en place les actions correctives. Parrallement je demande à notre service client (service.client@vis-express.fr) de vous répondre dans les plus brefs délais. Afin de compenser un peu et si nouvelle commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour obtenir des frais de port gratuits et peu importe le montant de votre panier. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

satisfait

livraison rapide. je recommanderais pour mes prochains achats

Conforme à mes attentes

un grand choix, des prix très intéressant et un service très pro

livré rapidement

Produit de qualité à très bon prix,

Bonjour Je suis très satisfait du traitement de ma commande et en particulier du service après vente qui a très bien réagi suite à un petit oubli dans mon colis. Les produits sont de bonne qualité.

Très bien malgré l'augmentation des prix

Livraison rapide, rivets pop inoxydable qui fonctionne bien.

Envoie rapide et impeccable rien à redire

rien à signalé de particulier. Commande facile, livraison dans les temps, tout a été respecté.

L'emballage est arrivé dans un piteux état ! on aurait pu perdre des vis !!

les articles livrés ne correspondent à ceux présentés et commandés; solution proposée : réduction de 5% sur la prochaine commande ! Cela ne va pas épaissir les rondelles ! En ces temps de pandémie, mettre un catalogue exact est un minimum..

Réponse de visserie-service.fr

Monsieur CREVEUIL Bonjour, Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF. Vous indiquez que l'épaisseur n'est pas conforme à celle commandée. Quelle est l'épaisseur la rondelle reçu (référence 5804141009 RD. PL LAIT 4X14X1) ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. PS : afin de compenser un peu, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour obtenir des frais de port gratuits et peu importe le montant de votre panier. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

Réponse de Zacharie L

Bonjour, je viens de re-mesurer quelques rondelles qui me restent; leur épaisseur est bien de 0,79 mm, donc 0,8 au lieu de 1 mm annoncé. Ce qui est important pour leur résistance. N'ayant rien d'autre à acheter chez vous, j'en resterai là. Bonne journée. Georges Creveuil

Réponse de visserie-service.fr

Monsieur CREVEUIL Bonjour, Merci pour votre retour. La plupart de la visserie (vis, écrous, rondelles,....) fait référence à des normes et ces dernières ont une tolérance de fabrication en + et en - mais nous aurions pu l'indiquer dans la fiche produit. J'espère vous revoir prochainement sur notre site. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur Commercial

bon produits correspondent à ma recherche !

Attente un peu longue

3ème commande et toujours aussi satisfait : Rapidité de livraison et choix important de toutes sortes de vis. Je recommande

Qualité et rapidité d' expédition, une très bonne adresse!

Première commande et déjà pas satisfait du tout. Les pièces livrées ne correspondent pas à celles commandées. J’attends toujours le retour du service client qui n’est joignable que par mail... Embêtant car la commande est urgente et que l’erreur n’est pas de notre fait. Alors nous attendions plus de réactivité (par mail ou par telephone).

Réponse de visserie-service.fr

Monsieur CHOLOT Bonjour, Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF. Je vais informé le service clients pour qu'il puisse vous répondre dans les plus brefs délais. Effectivement nous avons opté uniquement pour un échange par mail afin d'avoir une gestion optimale des demandes de nos clients. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

Réponse de Camille D

Bonjour Monsieur, Une gestion optimale commencerait par accuser réception au client de la réception de son mail de réclamation. Votre service client a reçu mon mail hier à 8h54 et toujours pas d’un semblant de considération. Et me répondre via « Avis vérifies » pour documenter mon avis avant parution me paraît bien peu efficace pour résoudre votre erreur. Et je ne parle pas de l’erreur figurant sur le bon de commande reçu de votre société avec un prix de 840€ au lieu de 8,40€. Bref je vais arrêter d’analyser le parcours client pour cette commande et me concentrer sur mes chantiers pour lesquels je suis vigilant et réactif afin de satisfaire mes clients. Excellete journée, BjC

Réponse de visserie-service.fr

Monsieur CHOLOT Bonjour, Je vous rassure votre avis est bien pris en compte même avec ou sans une réponse de ma part. Je n'essaye pas de nous dédouanner de notre erreur car elle est bien réelle et je comprends votre mecontentement et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour répondre au plus vite aux demandes de nos clients mais c'est vrai que parfois nous le faisons avec un peu de retard. Afin de compenser un peu et si nouvelle commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour obtenir des frais de port gratuits et peu importe le montant de votre panier. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

Réponse de Camille D

Bonjour, J'ai bien noté le code pour ma prochaine commande. Mais avant de commander de nouveau, ne pensez-vous pas que 72 heures après ma réclamation, votre service client aurait eu le temps de me contacter et de me confirmer que j'allais recevoir rapidement et sous quel délai ma commande ? Les disques reçus de 400 mm ne sont pas utilisables sur notre tronçonneuse Sidamo qui n'acceptent que les disques de 355mm commandés. Là, j'avoue que je ne comprends pas leur posture. C'est un peu facile de ne pas communiquer un numéro de téléphone et de se réfugier derrière un mail : alors une réponse aujourd'hui est-elle commercialement et professionnellement envisageable ? Cdlt, BjC

Réponse de visserie-service.fr

Monsieur CHOLOT Bonjour, Merci pour votre retour. Oui effectivement vous avez raison 72 heures c'est trop long pour apporter une réponse et généralement nous mettons en moyenne 24 heures pour répondre. Je vais relancer le service clients. Comme indiqué les mails nous facilitent la gestion des échanges et la plus part du temps cela nous permet de répondre rapidement, le principal pour nous et que chaque réclamation doit faire l'objet d'un retour dans les 24 heures. Nous avons parallèlement une clientèle de clients industriels qui représente environ 80% de notre chiffre d'affaires et nous avons opté pour une gestion téléphone pour ces clients et une gestion par mail pour les clients de notre site en ligne. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

Réponse de Camille D

Bonjour Monsieur, 30 jours après votre dernier commande, je n'ai constaté aucun appel de votre service client. Ah si, une vague promesse de remboursement qui n'est toujours pas effective. Résumons, je commande des pièces, je suis livré de pièces qui ne correspondent pas et qui sont inutilisables sur notre tronçonneuse à métaux (355mm Maxi ... 400 mm reçu). Par contre je les ai bien payé. Vous ne me proposez pas une livraison avec les disques attendus mais un code pour une prochaine commande. Votre service client me dit qu'un remboursement va être opéré... Il y a 4 semaines, mais rien n'a été fait. Quel engagement prenez-vous maintenant ?

Réponse de visserie-service.fr

Monsieur CHOLOT Bonjour, Désolé que le service n'ait pas répondu à vos attentes et surtout rapidement. Pour le remboursement je vais demander que ce litige soit réglé au plus tôt. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

Produit conforme,livraison rapide je recommande

très professionnelle ,avec des produits de qualités!

Livraison rapide et produits conforme à la commande. Rien à dire de plus. Continuez ainsi.

Expédition et livraison plus rapide qu'attendu. Super.

RAS !

trés bien

RAPIDE. BONNE DESCRIPTION DU PRODUIT. RAS

Ce site est une escroquerie. Ils n'envoient pas les bonnes références de vis commander et bien sûr aucun numéro de téléphone pour les contacter. Il y a qu'une adresse mail. Vraiment déçu pour mon premier achat chez eux.

Réponse de visserie-service.fr

Monsieur GUILLAUME Bonjour, Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre déception. Effectivement nous avons opté uniquement pour des contacts par mail pour assurer un meilleur suivi et une gestion optimale des échanges. Est-ce que vous avez eu un retour de notre service clients (service.client@vis-express.fr) ? Afin de compenser un peu et si nouvelle commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour obtenir des frais de port gratuits et peu importe le montant de votre panier. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

Réponse de Hélène R

j'ai bien entendu envoyer un mail qui est toujours sans réponse. Passer ce jour un appel chez visserie service pour me dire qu'il non rien a voir avec le site vis express et que je devais contacter par express par mail. donc au final, je me retrouve pénaliser car je n'ai pas ma commande, personne à contacter.

Réponse de visserie-service.fr

Monsieur GUILLAUME Bonjour, Merci pour votre retour. Je vais voir avec le service clients pour qu'il puisse vous apporter dans les plus brefs délais. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

Réponse de Hélène R

J'attends leur message avec impatience. Pour rappel, c'est la facture 546925. De plus, l'enveloppe bulle pour un envoi de vis n'est pas optimum. Je l'ai reçu presque éventré. Un petit carton serait plus approprié.

Impec

Rapide et pratique

J'ai enfin trouvé des écrous pas facile à trouver pour réparer un lit mezzanine, sans ceux-ci je ne pouvais pas le remonter, mon lit est sauvé et merci pour la rapidité et le sérieux, je saurai où m'adresser une prochaine fois.

service nickel.

Prix correct. Livraison gratuite. Paquet impeccable à la livraison. Délai de livraison en Belgique un peu long via gls mais indépendant de visserie service

Diversité, qualité et livraison rapide. Je recommande.

fiable

envoi et réception rapide. article conforme. Achat d'un gros lot mousquetons, reçu avec quelques unités supplémentaires. Plus que parfait !

sans problème

colis arrivé éventré.

Articles recu non conforme et aucune réponse du site...encore des personnes sérieuses derrière !

Réponse de visserie-service.fr

Madame, Monsieur Bonjour, Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF. Je vais voir avec le service clients la raison pour laquelle ils ne vous ont pas répondu. Nous essayons toujours d'apporter à nos clients une réponse dans les plus brefs délais et d'apporter un service à la hauteur de leurs attentes. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

Réponse de visserie-service.fr

Madame, Monsieur Bonjour, Suite à mon échange avec le service clients, je vous informe qu'ils vous répondront ce jour. Bonne réception et bonne journée. Cordialement, Olivier TONDA Directeur commercial

Réponse de Bertrand G

Bonjour monsieur TONDA, J'aimerai savoir à quel moment je vais recevoir ma commande sachant que je livre mon client vendredi après midi mais il me manque ces fameuses tiges filetées M27 pas à gauche Cordialement M.Dheurle

bien et dans les delais

Produit conforme, livraison rapide, c’est efficace!

Je n'ai pas été informé des articles manquants dans ma commande quand je l'ai passée. J'aurais aimé voir si ils étaient disponibles

Traitement de la cde et de la livraison rapide. Quantitatif reçu des visses respecté

Le délais de livraison prévu de 3 à 5 jours a été largement dépassé: commande passée le vendredi 26 février à 12h00 et disponible au point relais le mardi 09 mars à 16h11

Vis inox commandées, livraison vis zinguées. VIS EXPRESS avisés par mail, ont été très réactifs, ont immédiatement envoyé les vis commandées reconnaissant leur erreur. Attitude très appréciée car reconnaître ses erreurs c'est rare! Très professionnel et bon geste commercial prouvant sérieux du site.A recommander.

livraison rapide conforme à la commande.

Prix correct. Rapide. J'ai eu un problème dans ma commande, ça arrive à tout le monde, qui a été réglé avec une rapidité impressionnante, merci et bravo ! Qualité des vis de la marque du vendeur non essayé ! Le seul reproche, c'est Sur la qualité des boîtes de vis qui sont loing de la praticité des boîtes de vis de chez Spax ou VBA+ ET même si vous commandez des Spax vous n'avez pas la boîte Spax !

parfait! en temps et en heure

prix délai service ok. Mais sur 1paquet pris au Hazard manque +de 10%de produit

parfait, si ce n'est que le suivi n'est pas disponible

Très content de ma commande. Commandé à 7h, reçu à 10h le lendemain.

Service simple et rapide. Aucun problème avec ma commande.

Parfait. Produits, prix , délais livraison....

Manque dans le colis ils me demandent de photographier chaque sachet avec le décompte alors qu’il manque une réf complète en valeur marchande ça doit être environ 3€.. pas le temps pour ça !!! J’ai commander ailleurs...

Parfait 👍

Parfait, je recommande!

Très bien, rien à redire.

Très bon service et livraison rapide.

Produits de qualité et service efficace

Bon professionnalisme. Les engagements ont été tenus, rien à redire c'est parfait surtout dans cette période difficile.

TB je recommande.

Promesse tenue. Parfait. Merci