Calculé à partir de 880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2102 avis depuis le 08/04/2014

Très réactif ; produit conforme et livraison assurée malgré les circonstances sanitaires.

suite à une expérience du 24/04/2020

livraison rapide, articles commandés et réceptionnés conformes à nos attentes. merci

suite à une expérience du 24/04/2020

Super reçu le colis complet ultra rapidement je recommande . Bravo à toute l'équipe et que ça continue

T'es bien. Livraison rapide Rien a redire

suite à une expérience du 23/04/2020

Mauvaise expérience pour cette deuxième commande. Pour la première c'était très bien mais là... En période de crise COVID certes, la société Visserie service a envoyé par erreur via Gls ma commande au bureau de poste au lieu de mon domicile... Sur le site du livreur le colis apparaît livré.. Impossible de l'avoir. Contacté il y a plus de 2j, le service client ne me répond pas. Je n'ai toujours pas ma commande et je crains d'avoir perdu 40 euros. A suivre....

suite à une expérience du 24/04/2020

Conforme à mes attentes, comme d'habitude !

Rien à dire

suite à une expérience du 24/04/2020

Bonjour, comme toujours, rapide, très professionnel dans le respect du service rendu au client. N’hésitez pas, allez-y tous ! Jean-Marc

suite à une expérience du 24/04/2020

Même en cette période compliquée livraison parfaite et délais très courts Merci

suite à une expérience du 24/04/2020

Service parfait et ce malgré un contexte économique très particulier. Rapides, efficaces, réactifs, ils sont véritablement le haut du panier dans le vaste monde du e-commerce. Remerciements et félicitations à votre équipe.

suite à une expérience du 21/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD