vitahabitat.fr

Calculé à partir de 557 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6472 avis depuis le 16/08/2017

Informations vitahabitat.fr

ENYODA GROUP

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

J'ai payé la livraison plus cher sur les conseils de vitathabitat (échange par email) pour pouvoir choisir mon créneau horaire de livraison. Je n'ai jamais été contacté pour la livraison et cela a été un pur hasard qu'il y ait quelqu'un chez moi à ce moment pour réceptionner la commande.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Merci de nous partager votre retour d'expérience sur notre site ! Nous vous invitons à vérifier le numéro de téléphone transmis dans votre commande. Nos transporteurs vous contactent toujours minimum 24h avant la livraison. Si cela n'a pas été le cas, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez certain que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas une seconde fois, car votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir en tant que client. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Réponse de Thibault T

Bonjour, Le numéro était correct. Cdlt Laurent

Tout a été rapide et parfait

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Merci de nous partager votre avis ! Très bel été à vous et à bientôt sur notre site. Bien cordialement, Votre Service Client - Vita Habitat

Rapide et efficace - Très bien

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Merci de prendre le temps de nous partager votre avis ! Vos retours sont précieux pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement en tant que client. Bien cordialement, Votre Service Client - Vita Habitat

impeccable

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Merci de nous partager votre avis ! Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nos clients. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Site très fiable, commande reçue dans les délais annoncés ! Je suis très content de mon achat.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous sommes également ravis de vous lire car votre satisfaction nous encourage à vous apporter le meilleur service possible. Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir parmi nos clients. Bien cordialement, Votre Service Client - Vita Habitat

Bien, site sérieux. Produit conforme et prix intéressant. SAV réactif, réponse rapide au demande. Délais de livraison annoncés pas toujours respectés (retard du fabriquant pour ma part).

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! En effet, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Très bonne journée à vous et nous espérons vous revoir prochainement en tant que client. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Tres satisfait de ma commande, prix compétitif et livraison rapide

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. En espérant vous revoir prochainement parmi nos clients. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Plus efficace tu meurs ! Non commandé et expédié dans la foulée . Impressionnant. Et produit correspondant à la description . De plus Hotline très très sympathique . A recommander en fermant les yeux .

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour plein d’enthousiasme ! Il a été partagé à l'ensemble de notre équipe qui a été ravie de vous lire. Nous vous souhaitons de passer un bel été et nous restons à votre disposition pour toutes autres commandes. Au plaisir de vous revoir en tant que client. Bien cordialement, Votre Service Client - Vita Habitat

une restriction : le transporteur ne nous a pas contacté , ce sont vos services qui ont fait le nécessaire car les délais de livraisons étaient un peu dépassés , d'autre part , le livreur a été très surpris quand nous lui avons demandé de rester pendant que nous vérifions l'état des radiateurs Cdt MCF

Livraison trop longue

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Merci de nous partager votre avis ! Votre commande a été livrée par nos services en 4 jours ouvrés. Nous sommes navrés de voir que la livraison s'est avérée trop longue pour vous. Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir en tant que client. Bien cordialement, Votre Service Client - Vita Habitat

Bonjour, Ayant réalisé un achat d’une prise coaxial double vissable pour remplacer celle de numéricable, je suis entièrement satisfait de mon achat. Merci pour ce travail efficace et soigné.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Et parce que votre satisfaction fait la notre, votre avis sera diffusé auprès de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir très vite en tant que client. Bien cordialement, Votre Service Client - Vita Habitat

Très mauvais , car le bidet est arrivée cassé , très très mal emballé , seulement dans un carton pour un objet aussi fragile, j'ai pas accepté le colis et fait une demande de remboursement

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la livraison de votre produit. Nous prenons en considération vos remarques et notre équipe veillera à s'améliorer. Votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Nous vous souhaitons un bel été et espérons vivement vous revoir parmi nos clients, Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

A conseiller

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement en tant que client. Excellente fin de journée à vous, Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

rapide. tres bien emballé

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous partager votre avis. L'équipe de Vita Habitat est ravie de vous lire. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nos client. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partager votre avis. Nous vous souhaitons un très bon début de semaine. A très bientôt chez Vita Habitat. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

site facile et rapidité d'envoi, ainsi qu'un bon suivi. Je recommande

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à travers cet avis. Merci de votre faire confiance et de prendre le temps de partager cela avec nous ! Nous vous souhaitons un bel été et espérons vous revoir prochainement parmi nos clientes. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Le service clientèle de vita habitat est tres correct par contre ce n est pas le cas des livreurs.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, nous prenons donc en compte votre remarque. Merci de nous avoir fait confiance et à très bientôt chez Vita Habitat. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Commande reçue le lendemain de ma commande, très surprise de la rapidité !

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Un grand merci également pour la confiance que vous nous accordez ! Toute l'équipe vous souhaite de passer un bel été. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

rapidité sérieux sav efficace

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis. L'équipe de Vita Habitat vous souhaite une belle journée. Au plaisir de vous revoir en tant que cliente ! Cordialement, Service Client - Vita Habitat

Rapide, efficace, produit en stock et conforme à la description.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. C'est avec plaisir que le service client reçois vos compliments. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons vous revoir bientôt en tant que client. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Livraison un peu longue sinon RAS

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, le délai de livraison varie selon le produit commandé. Vous pouvez retrouver le délai sur la fiche produit qui sera toujours respecté par nos services. L'équipe Vita Habitat espère vous revoir parmi ses clients et vous souhaite un bon début de semaine. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Recherche facile

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous faciliter la navigation sur notre site est une de nos principales préoccupations. Merci de nous faire confiance ! Nous espérons vivement vous revoir parmi nos clientes. Très bonne journée à vous, Service Client - Vita Habitat

La commande est arrivée dans les temps. Un 4 car la livraison s’est bien passée mais sans respect de ce qui a été demandé (prise de rdv)

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Merci également de votre confiance et veuillez accepter nos excuses concernant la livraison. Nous prenons note de votre appréciation, sachez que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir en tant que client ! Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Vite servi, conforme à la commande

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vita Habitat travaille chaque jour pour vous offrir un service rapide et efficace. Merci de votre confiance ! À très vite sur notre site, Bien cordialement Service Client - Vita Habitat

Bon site. Un peu long en terme de livraison.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Tous les délais de livraison sont annoncés sur notre site et sont respectés par nos services. Votre satisfaction est notre principale mission, nous prenons donc note de votre avis pour nous améliorer. Nous vous souhaitons un agréable été ! Au plaisir de vous revoir en tant que client. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Réponse de Jeannine L

Bonjour, Sur le produit acheté, il est écrit "livraison 24h/72h". Le produit a été acheté le 30 mai et livré le 18 juin. Soit, près de 20 jours après la commande. Je ne vous en tiens pas rigueur, mais ne dites pas que vos délais de livraison sont respectés. Ce n'est pas le cas. Ce qui, encore une fois, n'est pas grave dans notre cas ; nous avions prévu que ces délais ne seraient pas respectés ;-) .. No big deal, en somme. Cordialement, Votre client plutôt satisfait.

tres bien livraison rapide

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Merci de nous partager votre avis. L'équipe de Vita Habitat espère vous revoir prochainement en tant que client. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est un plaisir pour nous de vous lire. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons vous revoir prochainement en tant que client. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

Commande reçue rapidement, produit d'excellente qualité.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis Toute l'équipe de Vita Habitat vous remercie de votre confiance et nous espérons vous revoir parmi nos clientes ! À très bientôt sur notre site, Cordialement, Service Cleint - Vita Habitat

C'est ma deuxième commande car la livraison est rapide et le service client compétent. Par contre le créneau horaire de livraison n'a pas été respecté par la société DPD qui semble avoir un problème avec leur système Predict.

Excellent, rapidité, efficacité, prix compétitifs

assistance téléphonique très bon accueil et éfficace merci pour votre professionnalisme

Produit conforme reçu dans les délais

Prix moins cher que concurrence, conseils au téléphone, gentillesse du service client.

3 semaines de délais me paraissent un peu long à l'heure actuelle.

Conforme à l'attente

Vite livré, très bien emballé

Excellent et rapide 10/10

Intéressant.

Le site est très bien fait pour choisir son modèle accueil téléphonique et charmant et efficace la livraison très rapide et le produit conforme à la commande en septembre je ferai mes autres achats directement sur ce site Un client très satisfait

Service client très compétent et compréhensif

Sérieux,rapidité

délais de livraison parfait

Sérieux

Sérieux et rapidité de livraison encore merci.

Bonjour, le site super, efficace le seul bémol le prix de la livraison et le prestataire peut mieux faire !

Très satisfaits

J’ai commandé un colis ao 31/05 Il n’est toujours pas arrivé

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre commande a bien été prise en charge par le transporteur le 31/05, et les livraisons se font pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi). Comme indiqué dans le suivis de votre commande, la livraison a été reportée 2 fois, à votre demande, suite à une prise de rendez-vous. Si toute fois vous rencontrez un problème de livraison, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider par email à l'adresse contact@vitahabitat.fr ou par téléphone au 01 64 24 19 40. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

service très rapide

agréable et facile

bien sous tous rapports.Commande facile.livraison correcte et rapide

Emballage moyen : mauvaise protection de plaque ceramique du radiateur

livraison rapide par contre l'emballage laisse à désirer

conforme a mes attentes

Tout très bien à part une réserve importante, aucun suremballage du radiateur et donc emballage pas du tout adapté pour une livraison par transporteur pour particulier...

Efficacité et rapidité

Très bien ,service impeccable, soigneux ,délais respectes , je recommande

Rapide et conforme à la commande

Rapide, efficace

Une fois en stock, la commande a

Bien: commande reçue rapidement.

Cde reçu rapidement et conforme a mes attentes ;MERCI

Produit conforme. Lrivraison un plus longue que chez d autre cite avec meme condition achat. Par chq . Satisfait

Simple et rapide

La livraison est rapide.Elle était prévue de 8 h à 12h.Elle a eu lieu à 12h45. J’auravis aimé être informée du retard.

rapide et sans problème

Produit commandé arrivé dans les délais.

Rapide et dans le délai ce qui m'a bien arrangé. A recommander

Site facile à utiliser; Livrée dans un bonne état avec un délai raisonnable.

Conforme à la commande livraison rapide et soigné G A.

!!!!

extreme rapidité, livraison impeccable

site claire commande effectué en quelque minutes et livraison arrivé rapidement avec un livreur au soins qui a attendu que nous vérifions l’état de la marchandise sans nous presser.

Un prix intéressant et une livraison rapide ..rien à redire

J'ai trouvé sans problème l'article que je recherchais donc pas de souci!

Parfait produit livre dans les délais

Sérieux

ConForme en tout point à la commande délai de livraison ultra rapide et soigné

Sérieux et rapide.

impec merci

commande conforme a nos attentes

Produit conforme, livraison rapide.

Expédition et livraison très rapide. Produit conforme à la description. Très bien

Très pro

Une sélection de produits de grandes marques, alliant qualité et esthétique, des prix très compétitifs, un service client disponible et efficace, une livraison express....Parfait !

Le radiateur livré n'est pas le bon.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, vous nous avez fait part de la réception d'un produit blanc à la place d'un produit de couleur. Nous avons donc immédiatement programmé l'enlèvement de votre produit. Nous sommes actuellement en attente de réception de votre produit. Nous vous prions de bien vouloir excuser ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail. Bien cordialement, Service Client - Vita Habitat

tres bon site et prix moins cher que certains site !

Expérience mitigée pour moi : sèche serviette livré dans le carton du constructeur Noirot en parfait état mais erreur de ma part de l’avoir accepté sans vérifier son contenu. Bilan : cabossé sur un coin, le haut et ainsi inutilisable. Bonne réactivité de VitaHabitat qui m’a proposé un renvoi du radiateur défectueux pour 55 euros à ma charge, puis nouvelle livraison, cette fois-ci avec un suremballage à bulles : tout est presque ok, dosseret légèrement enfoncé mais a pu être installé sans souci. Donc expérience parfaite quand la livraison se passe bien, plus mitigée quand elle se déroule moins bien puisqu’au final, un tarif pas plus avantageux qu’ailleurs (et encore, j’en suis de « seulement » 55 euros de ma poche et non du prix de rachat d’un radiateur). Bilan pour moi : je ne renouvellerai pas l’expérience pour les radiateurs qu’il me reste à acheter. Réactifs et arrangeants mais cartons insuffisamment protégés (suremballage des cartons constructeurs avec un autre carton et matériaux amortissant nécessaire) et non recommandé à un acheteur de bonne foi et naïf qui fait l’erreur de faire confiance au vendeur et livreur en ne vérifiant pas le contenu du colis !

Livraison rapide, produit conforme

J'avais fait une erreur, les produits que j’avais commandés n'était pas compatibles entre eux, on m'a appelé dés le lendemain pour échanger avec les bonnes références, et j'ai reçu le colis en temps et en heure. super service, merci

Commande facile, livraison rapide, échange transparent. Rien à reprocher!!!! Bravo VITA HABITAT

Bon et livraison très rapide

Site sérieux rien a dire

livraison rapide bien emballé correspond parfaitement a ma robinetterie