vitahabitat.fr

Calculé à partir de 555 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6460 avis depuis le 16/08/2017

Informations vitahabitat.fr

ENYODA GROUP

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

Prix intéressant ....colis reçu très rapidement....Trés content.

Livraison rapide et conforme à nos accords. Merci

J’avais demandé une livraison à partir du 26 décembre or il était seulement possible de le décaler au 20 décembre sur le mail du livreur donc le colis a été déposé devant ma porte le 20 mon colis est resté 6 jours dehors et lorsque je suis rentrée le carton n’avait plus de forme il avait beaucoup plu heureusement que le radiateur était sous plastique à l’intérieur

Délai de livraison extrêmement long. Paquet de transport abîmé peut-être reconditionné ? Aucun suivi de livraison par mail

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Vous avez commandé un produit en réassort affiché avec un délai de livraison de 18 jours ouvrés. Votre livraison a eu 1 jour de retard et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Disposant de milliers de références en stock, nous livrons la majorité de nos commandes en 24/72H. Il arrive cependant que certains produits soient à un moment donné en cours de réassort, ce que nous indiquons dans ce cas clairement sur chaque fiche produit ainsi que sur le résumé de votre panier. Suite à l’expédition de votre colis, vous avez reçu un lien de suivi par email. Concernant l’emballage de votre colis, sachez que nous ne reconditionnons pas les articles vendus mais que nos services logistiques emballent évidemment de façon adéquate pour chaque type d’expédition et selon les règles imposées pour le type de transport sélectionné. Restant à votre disposition et au plaisir de vous revoir au plus vite sur ww.vitahabitat.fr. Service qualité – Vita Habitat

Livraison rapide dans les délais

Livraison rapide.Top!

Commande de pièces, envoyées très rapidement, malgré un soucis à la réception qui a prolongé la livraison, suite à erreur re-étiquetage destinataire sans nom du colis par le livreur.. L'appel téléphonique à Vita Habitat, pour pour infos stocks et données techniques, en préalable de la commande s'est très bien passé, données par une Dame qui apparemment en même temps que de vous renseigner par téléphone, fait le travail de Maman ou gardienne d’Enfants qu’on entends jouer dans le téléphone.. Bravo Madame, et Merci pour la livraison rapide, malgré période de fêtes, qui a permis ma réparation rapide de chauffage.

Délais respectés, livraison top, colis très bien emballé. Je commenderai à nouveau sur ce site aux prix attractifs.

Livraison ultra rapide, et produit en accord avec mes attentes, je recommande

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, L’équipe Vita Habitat vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant la livraison et votre commande. Nous restons à votre entière disposition en espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée à vous, Bien cordialement, Service Qualité - Vita Habitat

site clair . Service impeccable. Délai de livraison court. A recommander

J'ai commandé un kit douche encastré. Commande facile à passer et livraison sans problème. Par contre service après vente très mauvais. Je les contacte depuis 15 jours pour l'échange de la douchette et du flexible qui ont étés livrées cassé/rayé... et pas de réponse du tout même après plusieurs appels...

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Dès réception de votre signalement, notre service SAV a fait le nécessaire concernant votre dossier et un bon de retour vous a été envoyé pour permettre l’échange du matériel signalé non conforme. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément qui n’est pas de notre fait et restons bien entendu à votre entière disposition pour toute question ou remarque. En espérant vous revoir au plus vite, nous vous souhaitons une belle journée. Equipe Qualité – VITA HABITAT

Réponse de Rosimeyre S

Bonjour. Merci pour votre suivi. Pour information nous avons effectivement pu envoyer nos produits défectueux que vous avez reçu le 3 janvier (confirmé par le suivi Colissimo). Cependant, depuis, et malgré un mail au SAV lundi dernier et un appel à la centrale hier, nous n'avons aucune réponse. Pouvez-vous nous dire où nous en sommes ? Quand pourrons nous attendre à recevoir les produits en question ? A cause de ces délais, nous risquons d'emménager dans notre nouvel appartement en février sans pouvoir utiliser la douche que nous vous avons commandé, alors que nous nous y sommes pris vraiment à l'avance. Nous ne comprenons pas de plus, pourquoi il nous est plus facile d'échanger avec vous à travers ce site que par votre canal d'assistance. Merci pour votre aide et retours. Cordialement.

Je trouve le radiateur bruyant

Matériel reçu conforme mon attente , à un prix défiant la concurrence et bien conditionné pour l'expédition. Je recommande Vita Habitat

Les informations données par le livreur étaient mauvaises. Il a fallu que je les appelle plusieurs fois.

Commande conforme à la description.

Livraison rapide, pièce conforme, prix correct

Livraison dans les délais prévus mais pas possible de suivre la commande sur le site du livreur

service rapide

Service client réactif lorsque je l'ai contacté suite à un défaut d'information de l'entreprise en charge de la livraison.

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, L’équipe Vita Habitat vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant notre service client. Nous restons à votre entière disposition en espérant vous revoir très prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Service Qualité - Vita Habitat

Rapidité d'exécution dans la préparation de la commande, livraison express et colis bien protégé..........c'est rare aujourd'hui. Merci.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant la livraison. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition en espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée à vous, Bien cordialement, Service Qualité - Vita Habitat

Accueil téléphonique professionnel, informations fiables et livraison dans les délais. Seul bémol, la clé six pan fournie avec les radiateurs ne correspond pas au vis cruciformes

Tout s est bien passé

Prix correct, expédition très rapide.

Déplorable, j’ai reçu des pièces abîmées alors que les colis étaient intacts et j’attends toujours une prise en charge par le SAV qui ne m’a toujours pas contacté, c’est une honte, l’article n’a même pas servi et on me fait attendre pour qu’ils demandent une prise en charge par le fournisseur, au lieu de me faire renvoyer les pièces et de m’en envoyer des nouvelles, passez votre chemin une fois qu’ils ont votre argent, ils ne sont pas pressés et peu importe que des artisans attendent vos articles pour avancer les travaux. Commandez ailleurs, sur un site plus sérieux, je vais faire un signalement à SignalConso de mon côté, ça fera peut-être avancer les choses plus vite, en tout cas, ce site sera banni de mes futurs achats c’est certain, je me bouffe encore les doigts d’avoir commandé chez eux, c’est du jamais vu, pourtant je commande sur de nombreux sites tous les jours, heureusement que tous les SAV ne sont pas comme celui-ci, ça en dégoûterait plus d’un !

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Suite à votre prise de contact et à votre signalement de produits défectueux, notre service SAV vous a fait parvenir un bon de retour port payé afin de pouvoir vous rembourser votre commande dès réception conformément à votre demande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément qui n’est pas de notre fait et restons bien entendu à votre entière disposition pour toute question ou remarque. En espérant vous revoir au plus vite, nous vous souhaitons une belle journée. Equipe Qualité – VITA HABITAT

Réponse de Jean M

Bonjour, Effectivement, un renvoi m'a été proposé, mais vous m'indiquez aussi que vous ne pouvez me fournir de nouveaux articles en échange car votre fournisseur ne serait plus en capacité de vous les fournir. C'est très étrange car les articles sont toujours indiqué comme étant en stock sur votre site internet et malgré vous l'avoir indiqué dans nos échanges par mails je n'ai eu aucune réponse de votre part. Si j'achète ces articles, c'est car j'en ai besoin, j'aurais donc espéré un remplacement par des pièces en bon état, tout simplement le fait que vous honoriez ma commande en faite mais ça semble vous dépasser. Bref, ça confirme ce que je pensais, la gestion sur service après-vente est déplorable...

Réponse de vitahabitat.fr

Cher client, Merci pour votre retour. Nous pouvons biensur remplacer les pièces que vous signalez défectueuses si vous le souhaitez au lieu d'effectuer un remboursement. Dans ce cas, merci de tenir informé notre service client de votre souhait et d'utiliser le bon de retour que vous avez reçu. Nous restons bien entendu à votre disposition. Equipe Qualité – VITA HABITAT

Commande et expédition parfaites

Commande effectué le 10/11 expédition promise sous quinzaine recu 30 jours plus tard Un email envoyé pour demande d explication jamais eu de réponse dd votre part

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Votre livraison d’un article, bien indiqué sur le site internet avec un délai de réassort, a en effet eu quelques jours de retard et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous avez envoyé un email à notre service client le vendredi 18/11, notre service client vous a apporté une réponse le lundi 21/11 à 13H03. Disposant de plusieurs milliers de références en stock, nous livrons la majorité de nos commandes en 24/72H. En espérant vous revoir au plus vite, nous vous souhaitons une belle journée. Equipe Qualité – VITA HABITAT

délai de livraison un peu long mais tout s’est bien terminé

gros problème avec le transporteur. Problème non réglé. Emballage marchandise très moyen. Dommage,communication téléphonique avec le service client, très bonne.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Dès réception de votre déclaration, notre service logistique a contacté le transporteur en charge de votre colis, car, la satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous ne tolérons aucun manquement à la qualité de service attendue. Sachez que cela ne reflète en rien notre qualité de service de livraison habituelle car, soucieux de vous satisfaire, nous faisons appel à des prestataires de livraison reconnus pour la qualité de leurs services. De plus, toutes nos expéditions sont emballées et protégées conformément aux exigences en vigueur imposées pour ce type de transport. Restant bien entendu à votre entière disposition. Equipe Qualité - VITA HABITAT

Tout était parfait

Satisfaite ras

Délais respectés pour chaque commande passée 👍

Livraison rapide, tarif intéressant.

Pour l'instant je suis satisfaite de cet achat, mais les appareils n'étant branchés que depuis 48 heures, il me faudra encore un peu de temps pour me rendre compte si le produit convient à toutes mes attentes

Bonjour, L'information du client est essentielle surtout lorsqu'il y a du retard dans la livraison. Le suivi du colis doit être simple et efficace. J'apprécie Amazon pour ce type de suivi et une livraison rapide. Bien cordialement

Rapide bien emballé conforme parfait

Entreprise sérieuse et accueil téléphonique agréable !

Les objets sont forme, livraison rapide.

lvraison das les delais , tres bon emballage ,

Livré dans le délai annoncé et l'emballage est très sécurisé

Delai de livraison fort long du fait que le produit n'était pas en stock. Acheminement par le transporteur correct. Marchandise en bon état.

Livraison dans les temps et sans défaut. A recommander.

Large choix de radiateurs de tous types. J'y ai même trouvé un petit convecteur Noirot 750W en voie de disparition, pour remplacer celui de ma salle de bain. Expédition rapide. Très bien.

Rapide et bonne communication.

Produit conforme. Livraison rapide. Parfait.

Très satisfait des produits fournis. Prix intéressants, livraison très rapide et bon suivi de commande

Livraison rapide et emballage soigné. Produit conforme à la commande.

commande livrée conforme et rapidement

Colis arrivé en bon état très bien protégé.

Produits vraiment moins chers qu’ailleurs. Service téléphonique facilement joingnable et fiable (on m’a rappelée pour m’informer d’un délai de livraison, ce qui n’est pas si courant!)

Prix placé et livraison rapide. Je recommande

2ème commande - nickel 👌

Commande nickel, livraison rapide. Rien à redire !!

délai de livraison un peu plus long que notre 1ère commande. site internet bien, livreur très bien

Ma commande a été déposée à l’arrache sans m’être présentée et le produit commandé est cassé dans l’emballage. AUCUNES NOUVELLES DE VOTRE SAV ! Si je n’ai pas de nouvelles d’ici quinze jours je dépose une plainte pour escroquerie et usurpation d’identité.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes toutefois surpris par celui-ci et par le teneur de vos propos. En effet, notre service client a déjà pris contact avec vous afin de procéder au retour de votre article dès votre sollicitation. Comme nous vous l’avons déjà indiqué, nous sommes dans l’attente de votre dossier. L'équipe Vita Habitat fait le nécessaire pour que vous puissiez profiter d'un service optimal. C'est pour cela que notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. En espérant vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Cordialement, Service qualité – Vita Habitat

Très satisfait tout était clair et personnel très pro

Je suis client de Vita Habitat de 2017 et je suis très satisfait de ce fournisseur : - la livraison est réalisée dans les 48 heures ; - j'ai eu un petit souci avec les dernier achat car le produit commandé n'existait plus, il m'a été proposé un équipement équivalent (même esthétique) ; seule la livraison a posé problème suite à une saisie d'adresse erronée qui n'était pas de mon fait, mais le souci a été vite réglé. Vita Habitat pourrait améliorer la gestion du suivi des commandes sur son site car mes commandes ont pratiquement toutes le statut "en cours d'acheminement" alors qu'elles devraient avoir le statut "Livré"

Parfait, je recommande ce site .Bien prendre le temps de contrôler la livraison les livreurs sont toujours pressé.

Produit conforme, service client sympas, mais le suivi des articles sur le site est toujours incomplet et problème de livraison avec TNT, au final, j'ai dû prendre ma voiture pour récupérer mon article alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Dommage donc avis moyen, car le suivi et la livraison font partie de la chaine logistique.

Très bien, commande à la hauteur de mes attentes, produit impeccable et livraison soignée et rapide. Je recommande.

je recommande bon matériel

Descriptif du thermostat très clair sur la compatibilité avec les ancien radiateurs Acova, prix compétitif, livraison rapide et colis parfaitement emballé. Je recommande Viva Habitat si vous y trouvez ce que vous cherchez ! Mes radiateurs fonctionnent à nouveau comme s'ils étaient neufs et à moindre frais. Merci !

Parmi les prix les plus bas du marché, délais de livraison courts. Respect du créneau horaire de livraison. Pour moi, je recommande pour l’expérience d’achat, on verra si je dois faire appel au SAV, s’il est aussi bon !

JE SOUHAITE RETOURNER LA DOUCHETTE QUI NE CORRESPOND PAS A MES BESOINS.JE N'y arrive pas?????MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE

Réponse de vitahabitat.fr

Chère Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Ayant pour priorité la satisfaction de nos clients , notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. Souhaitant vous satisfaire, notre service client est donc présent pour comprendre plus précisément l'objet de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Bien cordialement, Service Qualité - VITA HABITAT.

Facile et livraison super rapide et prix super intéressant malgré les frais de port.

Comment dire ? Excellent !!! Commandé le mardi matin, livré le lendemain matin, Commande qui correspond, rien à redire 👍👍

Super satisfait une enseigne à recommander

Le site est bien J'ai reçu ma commande et j'ai vu qu'il y avait un pok

Réponse de vitahabitat.fr

Traitement extrêmement rapide de la commande et tarif le moins cher. Je recommande.

Livraison rapide Commande conforme à la description Tarif intéressant Site à recommander

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Excellent site marchand. Marchandise impeccable. Suivi de transport parfait. Livraison à temps.

Produit, emballage, délai et livraison au top

Relance faite ce jour, j'envoie l'accusé de réception suite à mon RAR au transporteur (bien que je pense que ce n'étais pas à moi de le faire). On revient vers moi demain, à suivre.

Livraison rapide, produit très bien emballé, conforme

Déçu du produit reçu qui n'a pas certaines fonctionnalités attendues.

Réponse de vitahabitat.fr

Essentiellement impacté par un long délai de livraison. La promptitude des réponses par mail ou mieux les appels téléphoniques on permit de bien mitiger mon insatisfaction.

très rapide emballage soigne

emballage du colie dechirée durant le transport fesant apparaitre le produit.

Le colis a été déposé dans un point relais sans même que j'en sois averti !

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Suite à votre absence lors de la livraison, le transporteur a déposé le colis en point relais et vous en avez été averti par message. De plus, notre service client vous a également informé par email de cette information en date du 30 novembre. Restant bien entendu à votre entière disposition. Equipe Qualité - VITA HABITAT

1234

Emballage suffisant, délai respecté. R.A.S

Délai de livraison annoncé sous 40 jours max, livré au bout de 8, pas mal, très bien emballé, transporteur sérieux

Très bien placé niveau tarif, livraison rapide, parfait.

Tout était parfaitement conforme à ma commande, délais rapides

Achat d'un radiateur électrique Noirot. Commandé le mercredi, envoyé le jeudi reçu le mardi suivant.

Tres satisfait de vos prestations Maison a recommander

je recommande, livraison extrêmement rapide, 2 jours après ma commande.

Très bien sauf la livraison

Très bien. Rapide, moins de 48h00, entre la commande et la livraison. Tarifs très intéressants. Colis bien protégé. Je recommande. Merci.

Bonne livraison dans les délais

Livraison rapide et en bon état attente à mes attentes

Parfais à tout point de vue

Matériel livré rapidement en point relais, conforme à la commande.

Produit conforme. Envoi rapide

COMMANDE RECU DANS LES DELAIS