vitahabitat.fr

Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6443 avis depuis le 16/08/2017

Informations vitahabitat.fr

ENYODA GROUP

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

Bien emballé, reçu bien avant la date annoncée. Description conforme. A recommander.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison et la conformité du produit. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur Vita Habitat ! A très bientôt, Bien cordialement, Service Qualité - Vita Habitat

Pas vraiment regardé car je savais que je voulais un convecteur

Délai plus court que prévu produit bien emballé rien à redire!

Commander la veille, reçu le lendemain. On ne peut pas faire mieux. Colis très bien emballé et prix correct. Je recommande ce marchand.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur Vita Habitat ! A très bientôt, Bien cordialement, Service Qualité - Vita Habitat

Top merci

tout est ok,livraison ultra rapide,a recommander.

site internet facile d'accès, bonne réactivité sur demande ou conseil, livraison en 72H conforme à l'onformation

Livraison propre et soigné, dialogue pour le sav très rapide

RAPIDE ET SERIEUX ET MEME LA LIVRAISON

Bon prix. Livraison rapide. Service clientèle disponible et compréhensif

Envoi rapide et bien emballé

Super .. très bien emballé et envoie très très rapide ... Que du bonheur ...

J'ai commandé un radiateur 2000 W pour remplacer l'identique qui était tombé en panne 2 ans et 2 mois après l'achat(fuite d'huile). Au niveau service après-vente c'est pas le top car il n'y a pas moyen d'intervenir auprès du fabricant et ça arrange tout le monde sauf le client. Par contre pour la livraison aucun problème. Je prends en charge moi-même la réparation de l'appareil défectueux.

Commande livrée rapidement, tout est correct et fonctionne bien…

efficace et tres rapide

R.A.S j'ai commandé 7 radiateur chauffage centrale et un sèche serviette tout est ok merci

Prix compétitif, livraison rapide et fiable. Je suis très satisfait.

c'est ma seconde commande , ce qui signifie la satisfaction de mes achats , rapport qualité / prix

Produit conforme avec délai normal

La commande, le service après vent parfait conseil le site

Site clair. Aucun problème quand aux délais et à la réception.

produit conforme à ma demande avec une protection renforcée de l'emballage et réceptionné sous 24 h après la commande. que demandé de plus en dehors de la gratuité du transport..

Rapide et efficace.

Produit conforme à mes attentes et colis très bon état

merci au livreur qui est à féliciter pour sa gentillesse et sa délicatesse

Deuxième Commande Livraison rapide produits conforme à ma commande. Parfait 👍

respect des delais , bon service commercial

parfait, merci.

Article conforme au descriptif et à un des prix les plus bas. La commande a été livrée rapidement en 5 jours.

Je ne vous connaissais pas…! Je surf sur Net et vous découvre comme fiable et à la recherche d’un produit de marque je trouve..! Ainsi que prix compétitif je commande pas trompé complètement satisfait.

Produit conforme à mes attentes, emballage soigné.

commande reçue après 3 semaines de délai ; contraint de passer plusieurs appels téléphoniques sans avoir de délai à proposer ni même de réponse apportées ; pas de suivi de commande en ligne

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. En effet, la livraison de votre commande a eu du retard par rapport à la date de livraison initialement annoncée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que cet événement est tout à fait exceptionnel et comme annoncé lors de nos entretiens téléphoniques cela est dû au retard de sortie d'usine du réassort. Disposant d'un stock de plusieurs milliers de références, nous livrons la majorité de nos commandes dans un délai de 24/72H. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Service Qualité - VITA HABITAT

Parfait livré a la date produit bien emballé et conforme a la commande

Commande reçu très rapidement, emballage soigné

Produit conforme à la description, délai de livraison respecté, emballage soigné.

Matériel conforme à la commande et de bonne qualité. Livraison trés tardive suite à un problème d"approvisonnement chez le fournisseur, commande passée le 22/10 pour une livraison le 15/01. Heureusement que j'ai contacté le vendeur car je n'avais aucune information de celui-ci sur l'état de ma commande pour un délai de livraison donné à + de 21 jours lors de l'achat en ligne. (presque 4 mois entre le commande et la livraison !!)

service impeccable, emballage soigneux . très attentif et à l'écoute. Je recommande.

pleinement satisfait. même que cela fonctionne et je peux dès à présent chauffer la salle de bain.

Rapidité de la livraison et prix intéressant

Aucun soucis.

Site clair et précis, facile de trouver ses références, prix corrects, articles conformes, tout est ok !

RAS, expédition rapide et soignée

Très bien!

Super et super rapide ....

Ma commande restant en préparation, il a fallu que je téléphone après 4 jours ouvrés d'attente, alors que le délai de livraison était de 72 hrs, pour découvrir que l'appareil commandé avait été cassé lors de la préparation de commande. Personne de chez VitaHabitat n'avait pris la peine de m'avertir et qui sait combien de temps j'aurai dû attendre avant d'être informé ! J'ai commandé un autre appareil similaire chez eux, malheureusement plus cher et reçu en moins de48 hrs.

Au top, tout correspond très bien, livraison rapide, juste un léger manque de communication

Livraison très rapide , colis intact

tout était parfait de la commande à la livraison

Bonjour, Site sérieux une commande livrée le lendemain et très bien emballée.

Livraison rapide. Prix compétitifs.

Facilité de commande depuis le site, suivi de commande améliorable (donner plus de précision). Livraison avec suivi parfaite.

Livraison rapide. Produits conformes à la commande et bien emballé. Je recommande ce vendeur.

Livraison rapide , colis reçu en bon état maintenant il reste plus qu’à l essayer !

la livraison un peu longue mais très bon produits

Très rapide, je vous remercie

J'ai fortement apprécié la prompte réponse qui m'a été donnée suite à un petit problème (probablement lié au transport) c'est un vrai plaisir d'avoir une réaction ET solution aussi rapide.. en un mot, MERCI

J'aurais pu mettre 5 * si je n'avais pas eu ce problème de livraison qui a traîné en longueur. Problème dont Vita habitat n'était pas responsable et qui a été bien suivi et bien traité. Sinon, tout était parfait, le radiateur a fini par arrivé et était tout à fait conforme à ma commande.

Matériel reçu dans les temps . Très bien emballé et conforme à la description technique

site très bien, livraison ultra rapide, le livreur a bien attendu que je vérifie l'état du produit, parfait

Très satisfait, rapidité de la livraison 2 jours après la commande, produit sans doute en stock car annoncé 1 à 2 semaines, donc très bonne surprise. Cela concernait une platine de rue Aiphone JO-DV en panne sur mon portier vidéo, le changement a pu être réalisé rapidement.

Site agréable et clair, j'ai trouvé facilement ma référence. Prix correct, livraison rapide, produit conforme, je recommande.

Produit de qualité, conforme à mes attentes. Livré cependant avec un jour de retard.

Bon contact téléphonique pour avoir un renseignement technique. En revanche, absence d'information sur le délai de livraison dans le bon de commande, mais le produit est bien arrivé.

Livraison de ma commande faite en une semaine, alors que le délai indiqué lors de l’achat était de 30 jours. Très satisfait de Vitahabitat

Peu d'informations, pas de côtes fiables, pas pratique du tout, je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Après vérification, les dimensions indiquées sur le site lors de l’achat de votre produit sont bien celles fournies par le fournisseur. Néanmoins, l'équipe Vita Habitat a pour but de vous faire profiter d'un service optimal. C'est pour cela que notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. En espérant vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Cordialement, Service qualité – Vita Habitat

Le colis a été livré à l'endroit désigné, mais le coin inférieur gauche du radiateur était légèrement abîmé suite à un coup. Ce n'est pas trop grave, j'ai su le réparer moi-même.

Livré plus rapidement que prévu

Site clair et pratique. Commande arrivée dans les délais. Livraison sans problème. Bon rapport qualité /prix

Je n’ai pas reçu l’objet de la photo je le retourne par rétractation et on ne m’appelle même pas

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Le service client a bien reçu votre demande en date du 22/12/2023. Nous avons repris contact avec vous le 23/12/2023 en vous indiquant la procédure nécessaire. Comme demandé dans la procédure, nous sommes toujours dans l’attente de votre numéro de suivi pour le retour du produit commandé. Le service client reste bien évidemment à votre disposition et attend un retour de votre part. En espérant vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Cordialement, Service qualité – Vita Habitat

Réponse de Antoine L

Bonjour, je vous ai renvoyé le colis le 28/12 voici le numéro de colis: 8N 0535 084711 4 merci de me rembourser. cordialement, Antoine Louvet

Délais de livraison respecté Produits conformes à la description Très bien comme d'habitude

Complètement nulle même archi nulle pas sérieux et pas honnête

Satisfait de ma commande. Livraison rapide

Livraison ultra rapide et matériel conforme aux attentes

Expédition et livraison express Tarif très compétitif Un sans faute !

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Toute l’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre achat et du temps accordé afin de rédiger votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous ait donné entière satisfaction. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir très prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Le service client – Vita Habitat

Delai tenu et transporteur sérieux. Le colis était très bien emballé. Un petit mail de confirmation de la commande serait le bienvenu.

Dejà donne mon avis

Service après vente mal assuré. Signalé l’existence d’une pièce cassée (couvercle des boutons de commandes). Pas d’informations sur la suite donnée à ce jour.

Livraison rapide, le meilleur prix

Le site est agréable. Le produit correspond au descriptif et la livraison a été très rapide. Je recommande

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement de prendre le temps de laisser votre avis. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients et vous proposer les meilleurs services. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement, Service Client Vita Habitat

Produit conforme, livraison rapide et bien menée !!

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement de prendre le temps de laisser votre avis. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients et vous proposer les meilleurs services. Nous espérons vous revoir en tant que client. Bien cordialement, Service Client

Bonde bien fabriquée, ce que j'ai apprécié c'est la présence d'un joint au niveau du couvercle chromé, ce qui évite de mettre une pâte à joint qui bien sauvent ne résiste pas avec le temps.

navigation sur le site très bien , contact téléphonique accueillant , livraison rapide , je recommande vitahabitat.fr

Je recommande ce site très bon accueil téléphonique prise de commande rapide et livraison express

Délai de livraison un peu long mais ça vaut le coup d'attendre.

Très rapide et bon produit

Prise en charge de la commande rapide. Produit livré très rapidement.

Livraison très rapide ! Prix très attractif

rapide, efficace.