vitahabitat.fr

Calculé à partir de 553 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6472 avis depuis le 16/08/2017

Informations vitahabitat.fr

ENYODA GROUP

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

Livraison très rapide Appareil installé Fonctionne parfaitement

Commandé lundi, reçu mercredi, je l'ai installé jeudi et j'apprécie son bon fonctionnement parfaitement silencieux et très bien régulé.

livraison très rapide. produit conforme à ma commande. je recommande cette société.

LIVRAISON IMPECCABLE

commande facile, délai très correct. tout est parfait.

Commande bien reçu sous scellés

Pas de souci, livré dans les délais et conforme à la commande, je recommande.

Tarifs attractifs. Livraison rapide avec rendez vous préalable. Livreur avenant m'invitant par lui même à vérifier le contenu des paquets avant de signer le bon de livraison. Je suis pleinement satisfait.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant la livraison. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition en espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée à vous, Bien cordialement, Service Qualité - Vita Habitat

J'ai rencontré des difficultés à trouver le carré pour accepter les conditions de vente

Colis reçu en temps et en heure, bien emballé

premier achat et je suis très satisfait, par le prix, le délais et la qualité de livraison de Vita Habitat. J'ai aussi apprécié le service de livraison et son site de choix de créneau, respecté.

Pour ce qui concerne VitaHabitat ... rien à redire . En revanche le service de livraison GLS est juste lamentable , inondation de messages préalables à la livraison redondants mais le jour de livraison ( prévue le matin ) ,vous apprenez en fin d'après midi que celle ci n'aura pas lieu et vous apprenez un peu plus tard que vous étiez absent ce qui justifie la livraison en point relai alors que vous n'avez pas bougé de chez vous . Un problème peut survenir mais que l'on avise le client en temps voulu et surtout que l'on ne mente pas pour se justifier avec des affirmations fallacieuses ... Je précise également que les moyens qu'ils donnent pour les contacter ne fonctionnent pas . En résumé, ils ne fonctionnent que dans le faire savoir et en aucun cas dans le savoir faire ... même leur soit disant enquête satisfaction ne fonctionne pas ... ils refusent sans doute les avis négatifs... A l'évidence ces carences de votre fournisseur ne peuvent à terme que nuire à votre entreprise. Bon courage...

Tout très bien, comme la dernière fois, totalement satisfait

Achat parfait et livraison très rapide

Tout c'est bien déroulé, livraison avec un léger retard, Site à conseiller.

Conforme à mes attentes au vu de la description du matériel sur le site.

Très rapide, très bien organisé

rapidité d'envoi,protuit conforme,merci!

Rapidité de livraison. Produit conforme.

tres bien bon referencement

Beau matériel fiable . Par contre lors du conditionnement du radiateur de 2000w, des clous sur la palette ont causé une rayure sur la face avant de l'appareil. J'ai signalé ce petit problème à vitahabitat, A la demande de mon interlocutrice, j'ai envoyé un mail avec les photos de la palette et de la rayure. On devait éventuellement, m'envoyer un stylo retouche; mais pas de retour. J'ai acheté 6 radiateurs sur ce site.

Bon produit (radiateur salle de bain), mais programmation trop compliquee. Avec seulement 3 boutons il est en effet difficile de programmer des fonctions complexes. Sinon tres bon site de vente, livraison rapide

Commande passée à 11h, livrée le lendemain !

efficace, juste, rapide. excellent.

Tout est parfais

parfait tout va bien

Transaction correcte

Très bien. Service rapide et soignée

Contrairement à certains avis, service parfait pour moi : délais indiqués respectés et protection impeccable du radiateur.

Super petits radiateurs à accumulation conforme à la decription faite sur le site. Emballage et livraison impeccables.

Globalement bien. Radiateur commndé et emballage OK. Malgre les indications du site nous ne pouvons pas suivre l'evolution de la commande. Pour la livraison il ne faut pas non plus s'affoler. Ils nous ont fixé une date et nous avons ete livré le lendemain sans qu'ils nous appellent.

Bonne communication, produit qui répond à mes attentes

Accueil sympathique, bons conseils, délais de livraison respectés, livreur très correct. Tous les feux au vert. :-) Evelyne

livraison rapide, bon produit. Satisfaite Merci

La commande a été gérée rapidement. En revanche, je ne peux recommander un fournisseur qui fait livrer un sèche serviettes en pas de porte. 4 étages et une tendinite, pas du tout aimé le port de cet objet qui pèse son poids.

livraison du produit conforme et rapide, tout est parfait

J'ai commandé 1 radiateur Beladoo au meilleur prix du web,livré sans frais dans un délai très court j+2.Pour moi c'est parfait et je ré-utiliserai ce site avec plaisir.

produits reçus conformes à la commande et délai de livraison respecté avec un appel téléphonique avant livraison du prestataire. fiche technique des produits vendus bien détaillée Je recommande.

Je suis tout à fait satisfaite du produit, de son tarif, du délai de livraison et de la livraison en elle-même : j'ai été informée du rendez-vous qui a été tenu.

Commande effectuée le dimanche, livraison en point relais le mardi ça c'est de l express

J'ai commandé deux radiateurs LVI, un touch E3 pour les piloter, et encore un autre article. Tout cela commandé en trois fois... Rien à dire, tout était conforme à la commande et dans un état impeccable à la réception. Les délais ont été respectés. Sérieux, à recommander.

Il manquait un des deux boulons des pattes de fixation.

Très bien et très rapide

le produit correspond parfaitement à ma commande ,jattribut 4 etoiles car la livraison à était trés longue

Avec un problème de livraison à traiter, Vita Habitat a répondu à MON APPEL pour traiter le problème.

Tout a parfaitement fonctionné de la commande à la livraison très rapide, avec en plus un colis bien protégé. A recommander.

Parfait. Prix, délai de livraison, qualité du produit et de l'emballage.

Malgré une erreur de produit reçu au départ,efficacité et rapidité de l'échange opéré.Prix compétitifs

J'ai reçu mon colis dans les délais, produit très bien emballé. Par contre attention à la livraison, j'ai reçu un mail me disant que j'allais être bientôt livré, le lendemain le chauffeur m'appelle pour me livrer, coup de chance que je soit là.

,,,,,,,,,,,,,

Produit conforme et livraison rapide. Installation déjà faite. Entière satisfaction.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison ainsi que sur la conformité du produit. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur Vita Habitat ! A très bientôt, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

L'interphone fonctionne très bien . Si j'ai une petite remarque c'est sur l'emballage un peu léger (bien écrasé a l'arrivée) mais sans dommage...

Le site est clair et complet. Et surtout les personnels commerciaux sont facilement accessibles, compétents et à l'écoute. Très bonne expérience.

Commande reçue dans les délais et conforme (pièce détachée pour visiophone). Je recommande ce site pour sa fiabilité. Merci Vita Habitat

3 Colis arrivé abîmé sur 4. Obligation de tous déballer avant de laisser partir de livreur. Une honte pour des produits fabriqué en France.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Comme nous vous en avions informé, si vous constatez lors du déballage de votre commande lors de livraison un souci quel qu’il soit, nous vous encourageons à refuser le produit de façon à ce que nous puissions vous expédier un nouvel appareil le plus rapidement possible. En effet, toutes nos livraisons s’effectuent contre signature, ceci permettant au client de faire les signalements nécessaires au besoin et ainsi obtenir un remplacement rapidement. Soucieux de vous satisfaire, nous faisons appel à des prestataires de livraison reconnus pour la qualité de leurs services et ne tolérons pas les manquements à la qualité de service attendu. Restant bien entendu à votre entière disposition. Equipe Qualité - VITA HABITAT

Une nouvelle commande passée cette année et à nouveau, livraison en 48h, même avec un jour férié dans ces 48h. Matériel en parfait état. Un autre site qui vend des radiateurs « plus » avait mis 7 semaines en annonçant chaque semaine une semaine de retard. Chez vita habitat, respect des engagements sur 2 livraisons pour 3 radiateurs en tout. Merci!

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre fidélité ainsi que d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison ainsi que la conformité de nos produits. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur Vita Habitat ! A très bientôt, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

RAS, livré rapidement et conforme à la commande.

Rapide et conforme a la commande

Article correspond à l’annonce. Envoi dans les délais annoncés.

Ce fut long car le produit était en réapprovisionnement. Au final, le produit est comme je l'espérais. Je remercie le service client, réactif et á l'écoute

Délai de livraison court

R A S

Conforme et rapide.

Site très réactif.

Absolument pas content de ce site marchand Ne respecte pas ses délais de livraison avec ce qui est indiqué sur le site et les indications de livraison avec les disponibilités de produit indiqués ! De plus, livraison faite à la va vite lorsque vous signalez votre mécontentement, de ce fait il vous envoie votre commande sans adresse de livraison !!!! Ne recommande pas du tout …

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Nous sommes surpris du contenu de celui-ci car vous avez bien été livré en temps et en heure et conformément à ce qui vous avait été indiqué sur le site. Le service client vous en a effet confirmé que sur les 3 produits commandés, 2 étaient disponibles pour un départ immédiat et le troisième soumis à un délai de réassort, tout à fait indiqué sur le site internet et cela à deux reprises. Vous avez souhaité un premier départ des 2 produits immédiatement, ce qui a été fait, et le troisième produit a été expédié 4 jours plus tard c’est-à-dire dans les délais indiqués. Concernant votre colis livré sans adresse de livraison, nous ne comprenons pas exactement ce que cela veut dire puisque vous avez reçu vos deux colis en 24H par transport express. Nous restons bien entendu à votre écoute. En espérant vous revoir au plus vite sur ww.vitahabitat.fr. Service qualité – Vita Habitat

Réponse de Philippe G

Cher service qualité, Je ne vais pas perdre mon mon temps à vous répondre sans cesse puisque vous ne orenez pas en compte mes réponses….. Pouvez-vous me dire ce que vous m’avez proposé à mon produit reçu auquel il manquait la pile (qui devait être inclus) ainsi que les pièces de fixations double face. Vous m’avez juste demandé si j’avais pu installer mon produit !! Par conséquent, et aux vues de votre réponse , vous avez perdu un client . Bien cordialement.

Très bon site.

Matériel conforme et expédié en un temps record ! (2j entre commande et livraison) Je recommande

Réponse de vitahabitat.fr

Cher client, L'équipe de Vita Habitat vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant votre commande. Sachez que notre équipe met tout en œuvre afin d’offrir des services à la hauteur des attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement sur Vita Habitat, Belle journée à vous, Cordialement, Service qualité - Vita Habitat

Emballage produit très très moyen malgré la fragilité de celui-ci (quasi aucune protection) Produits poussiéreux dans son emballage. Livraison rapide prenant le temps pour la vérification.

Les mails sont traités très rapidement, des solutions sont trouvées quand il y a un problème et une aide bienveillante est apportée si la livraison s’est mal passée (les angles de mon radiateur « explosés » pendant le transport). Merci pour le suivi actif des dossiers en cours de traitement.

Reçu la commande dans les délais - pour le moment pas installé mais tout semble conforme -ras

Très satisfait ! Deuxième commande effectuée en 2 semaines. Commande effectuée dans la matinée, livraison le lendemain. J’ai pu négocié le prix car vu moins cher sur un autre site. Mon panier avait été mis à jour sans aucune discussion. Je recommande à 200%.

Commande simple . Livraison rapide . Produit conforme . Prix compétitifs . Tout à été ok .

Très bien à tout point de vue!

Très bien peut-être peu d’infos sur les délais de réception

Livraison emballée et livrée avec soin, produits conformes, dans les délais.

Livraison conforme et ultra rapide. Parfait.

Rapide, impeccable

De la commande à la livraison tout le monde a été professionnel et agréable... Merci à tous

bonjour, après avoir consulté de nombreux sites car il me fallait remplacer un chauffe serviette âgé de 23 ans de marque ACOVA je souhaitais la même marque et la même dimension; j'ai aussi fait venir un professionnel sans résultat sous prétexte que la marque n'existait plus ; vu le devis , j'ai cherché dans l'ordi . et j'ai trouvé chez vous ce que je souhaitais. Tout s'est enchainé parfaitement ;en 3 ou 4 jours j'étais livré avec un colis en parfait état. Après quelques modifs la mise en route a suivi , avec succès. MERCI POUR VOTRE SERIEUX AVEC UN TARIF DE PLUS INTERESSANT.

Très bien Livraison rapide et à l'heure

Très bien pour la livraison, le site

Simple, rapide et efficace

Envoi rapide Prix intéressant Je recommande ce site

Très bien. Conforme à la description. Contente de ma commande, ils sont tous jolis!

Navigation facile sur le site, livraison rapide matériel bien protégé. Facilité de pose du radiateur électrique Fassane Premium vertical Bon rapport qualité prix

rapide et soigné

Radiateur design et conforme à mes attentes

Envoi express en moins de 48h !!! Ravie du produit acheté !

Livraison très rapide avec suivi possible et demande de changement de date de livraison.

Livraison très rapide et produit conforme