vitre-insert-cheminee.fr

Calculé à partir de 1520 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14603 avis depuis le 10/08/2017

Informations vitre-insert-cheminee.fr

Vitre Insert Cheminée

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Allée de Cindais 14320 ST ANDRE SUR ORNE

Le service était vite et précis.

Très satisfaits de notre commande ainsi que de la livraison... Nous conseillons vivement "Vitre Insert Cheminée" aux futurs clients.

SUPER

site facile à utiliser. Livraison rapide travail soigné.

Commande rapidement traitée, verre de qualité et livraison rapide ! Très bien !

Descriptifs produits et tarifs OK. Livraison rapide et simple.

Vitre conforme aux indications et livrée très rapidement

rapide et efficace !

Je recommande sans réserve. Les personnes sont aimables et efficaces. La vitre commandée reçue sans soucis de qualité ou transport.

Très bien, simple, rapide et efficace

Site et produits bien référencés, prix corrects, livraison sans problème, facture éditée rapidement : je recommande !

Bcp de références, bonne qualité, service diversifié (découpe de carreau sur mesure) et expédition rapide. Très bon site

Reçu très rapidement et conforme à nos attentes. (Les bords aurait pu être mieux découper et poncé, attention aux coupures).

Très bien fait pour faire une bonne commande !...

Pas encore mis le produit sur la vitre dev mon insert mais ça a l air conforme. Envoi très rapide 👍

Facile a trouver la référence qui nous convient, colis bien protégé,au top

Organisation parfaite , suite à la réception de ma vitre ébréchée , j’avais la nouvelle le lendemain. Merci

Emballage soigné et livraison rapide

Produit conforme livré rapidement.

rapide et compétant

Sérieux rapide efficace

Je suis ravie de mon achat de verre pour l'insert , je n'étais pas sûr des dimensions alors j'ai appelé une employée ma donné les dimensions, la livraison très rapide, je recommande le site 👍

Le produit bien Les contacts téléphoniques avec les techniciens très bons Seul les transports GLS très peu recommandés…..toujours du retard….Pas d’avis de livraison sauf dans l instant de la livraison !!

parfait !

Livraison respectée dans les temps et en très bon état. Commande (vitre) très bien emballée et le service client joint en amont a été parfait 👍

Très réactif… commande reçu rapidement, tout correspond parfaitement. Je recommande +++

Remarquable, service rapide emballage parfait. Mieux que cheminée Philippe.......qui demandait 3 semaines de livraison......

envoie en quelques jours dans un bon emballage, la vitre pour mon poêle est super

PRODUIT CONFORME .PB DE LIVRAISON PAR GLS QUI N A PAS PU LIVRER CAR IL LEUR A « MANQUÉ LE TEL SUR BL « NOUS AVONS DU RÉCUPÉRER NOTRE COLIS NOUS MÊME SUR LE DÉPÔT GLS 40KM AUCUN AVIS DE PASSAGE .GLS PAS SÉRIEUX PAS RECOMMANDABLE !!!!

Un verre 5 fois moins cher que chez mon fournisseur de Poêle, et un mini mètre de plus 5 au lieu de 4.Installé en deux minutes. Livraison rapide. Je recommande vraiment

Ce serait parfait si il y avait des arrêtes abattues ou un joint sur le pourtours ! Cordialement

Produit conforme par contre retard à la livraison

Très bon service après-vente

Bonne réception du colis . Rapide. Nickel

Bien en tout point..

Livraison rapide et conforme à ma commande, emballage très soigné.

Livraison rapide et conforme, pas de casse de la mousse entoure la vitre. Pour une commande faite en catastrophe suite à un accident je recommande

Qualité du produit - rapidité - bonne protection du colis -

Envoi très rapide , satisfait de ma commande

Le service était très agréable.

Excellent, en 48 h j'étais livré le colis est parfait pour protéger la vitre

Qualité conforme..

Rapidité et efficacité merci

Merci pour votre professionnalisme,.

Joint abîmé, mal roulé, expédition pas soignée du tout..

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre joint (via la page Contact de notre site) pour que nous constations les endroits abîmés. Nous restons à votre disposition, Le Service client

Réponse de Gerald B

Joint monté en remplacement de l'ancien déposé, sur la porte tant bien que mal et trop tard pour une photo.

Produit conforme et envoi très rapide

Aucun problème. Livraison rapide. Vitre conforme je recommande

Problème de transport ma 1ère vitre reçue était cassée. C'est assez angoissant de se demander si vous allez la relivrer où non. Car une vitre d'insert a un coût certain. Pour la 2ème j'ai bien vérifié chez le commerçant son état. Je vous remercie d'avoir relivrer une autre vitre. Par contre la qualité de la vitre est très bonne.

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous avons bien conscience du stress généré à la réception d'un colis endommagé. C'est pourquoi il est impératif de les vérifier à réception. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Le Service client

Excellent!

délai de livraison rapide(moins de deux jours).regrets avoir payé pour une livraison en point relais car impossible de vérifier l'état de ma vitre de poêle sous prétexte que le transporteur ne reprenait pas les colis ouverts. contact téléphonique et information produit très bien. qualité des produits commandés conforme.je recommande cette entreprise.

tresbien pour les delais de livraison et la qualite du matériel

Très réactif et très bien emballé, un peu chère...

Aucun problème, livraison rapide, emballage parfait. Je recommande merci.

Commande réceptionnée très rapidement et en parfait état.

Vitre reçu cassé le fournisseur me demande de payer les frais de port pour me renvoyer une nouvelle vitre sans savoir si celle-ci ne vas de nouveau arrivé cassé je trouve cela inadmissible

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la vitre ait été endommagée lors du transport, il est néanmoins impératif de vérifier son état à réception et de refuser le colis en cas de casse. Ce message vous a été transmis à plusieurs reprise lors de votre commande et avant réception car un colis accepté équivaut à un colis en bon état pour le transporteur. Il n'y a donc plus aucune possibilité d'ouvrir un litige pour une casse due au transport. Les frais de port demandés, d'un montant de 6.60€, font partis d'un geste commercial que nous vous accordons pour que vous puissiez recevoir une nouvelle vitre. Nous prenons tout le reste à charge alors que vous auriez pu tout simplement avoir à la recommander à nouveau. Nous restons à votre disposition, Le Service client

Réponse de CORINE M

J’ai fais ce que vous demandiez mais votre transporteur à qui j’ai signalé le problème refusé catégoriquement de reprendre un colis ouvert comment peut-on faire pour vérifier l’état de la vitre sans ouvrir celui-ci expliquer moi ce que je demande c’est simplement le remboursement de celle-ci

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Dans ce cas c'est le livreur qui ne suit pas les règles établies vous donnant le droit de vérifier votre colis à réception et de le refuser en cas de casse. Vous pouvez le signaler à leurs services. Malheureusement il n'y a pas de remboursement possible d'un produit accepté cassé. Nous pouvons seulement vous renvoyer cette vitre, à titre de geste commercial, avec une petite partie des frais de port à votre charge. Nous restons à votre disposition, Le Service client

Reçu rapidement. Produit nickel.

livraison rapide et conforme

Envoi rapide et soigné de la part de l’expéditeur, vitre de bonne qualité, mais service TNT à éviter voir même à fuir ! Colis arrivé avec 3 jours de retard. Livraison inexistante, le colis a étais mit en point relais alors que je suis en télé travail à la maison. Honteux cette manière de faire !

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec le transporteur, n'hésitez pas à leur en faire part également. Malheureusement ces comportements sont liés à des choix personnels et non professionnels. Nous vous conseillons d'éviter celui-ci dans votre secteur, d'où notre large choix de transporteurs. Nous restons à votre disposition, Le Service client

Pas encore montée, mais que d'aventures pour recevoir ce colis. Un changement de transporteur s'impose.

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors du transport, c'est pourquoi nous proposons plusieurs transporteurs lors de votre commande. Nous restons à votre disposition, Le Service client

Réponse de VINCENT L

Ok merci :)

Très contente et livraison en 1 jours .je recommande

Très satisfait prix tous à fait réaliste merci et à bientôt

Parfait, comme d'habitude

Vitre toujours de bonne qualité. Et transport nickel, vitre bien protégé.

Très bon service et livraison parfaite aucun souci on peut faire confiance

Parfait, envoi rapide, emballage soignée!

très satisfaite

Parfait, très réactif, colis parfaitement emballé

Au top très réactif et de bonne qualité coupe précise et propre je repasserais par chez eux pour mes prochaines commande pour mes clients

Très bien je suis très satisfait de votre professionnalisme.

Envoi rapide comme annoncé Bien emballé Site bien conçu

Conforme a la commande rien a signaler

J’ai pris l’option avec vitre traitée et au bout de deux fois la vitre est déjà sale

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que ce produit ne convienne pas à l'utilisation que vous faites de votre appareil. Nous pouvons vous assurer la qualité du verre et de son traitement mais il est impératif de respecter certaines règles d'utilisation pour que celui-ci soit efficace : _ Joints non usés, de la taille requise et installés conformément à la notice de votre appareil (sous peine de créer un problème de circulation de l'air dans votre foyer et d'encrasser votre vitre). _ Ne pas utiliser son appareil en sous-régime, il faut pouvoir monter en température régulièrement sinon l'effet de pyrolyse que le traitement permet d'atteindre plus facilement ne peut se produire. _ S'assurer de la qualité de votre combustible. Si vous souhaitez que nous échangions par mail ou téléphone pour déterminer l'origine de cet encrassement vous trouverez toutes nos coordonnées sur notre site. Cordialement, Le Service client

Très bien emballé, livré dans les temps et conforme à la commande.

Rapidité de livraison. Disponibilité des pièces. Top

produit conforme et rapide à la livraison

Tout c'est bien passé pour la commande et la préparation. Le gros problème c'est de travailler avec GLS. Annonce passage le 17, jamais vu puis le 19, n'ont pas livré pour une mise à disposition dans Relay le 22 alors que c'est une vitre de remplacement pour poêle pour se chauffer en hiver, soit 7 jours après la commande!!! A chaque fois que j'ai eu à faire à ce transporteur, cela a été du retard et même une perte. Je me demande pourquoi les sociétés travaillent encore avec GLS. Dommage, votre note en pâtit.

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec le transporteur, n'hésitez pas à leur en faire part également. Malheureusement ces comportements sont liés à des choix personnels et non professionnels. GLS, comme tous les transporteurs de ce type livrent très bien un grand nombres de colis. Nous vous conseillons donc d'éviter celui-ci dans votre secteur, d'autant que nous proposons plusieurs transporteurs sur notre site. Nous restons à votre disposition, Le Service client

Parfait. Conforme à la commande et livraison soignée ! Je recommande

Super rapide, reçu 2 jours après la commande, conforme

Site très facile à consulter et livraison rapide.

3 semaines pour recevoir une vitre, alors que le délais annonce 24-72h ET une confirmation par téléphone avant de passer la commande On me dit qu'elle est dispo et en stock, je commande, au bout de une semaine je rappel, on me dit que c'est GLS qui à du retard, au bout de deux semaines je rappel et on me dit quelle n'est pas en stock et qu'ils doivent la commander pour me la renvoyer ensuite. Résultat la vitre est arrivé plus de 3 semaines après le passage de la commande initiale Très déçus de cette vérité caché, et derrière, c'est moi qui passe pour un idiot auprès de mon client .

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous comprenons votre déception mais il ne s'agit en rien d'une vérité cachée. Ce modèle a été mis en stock le jour même de votre commande par erreur car nous devions réceptionner ces vitres ce jour là. Malheureusement il y a eu un problème d'expédition chez le fabriquant et nous n'en avons pas été informés. Nous avons corrigés ce délai sur notre site dès que nous avons compris notre erreur, c'est humain, nous réparons et nous nous excusons. Nous restons à votre disposition, Le Service client

Réponse de Maxence J

Ce qui aurait été appréciable et humain, c’est de me le dire le jour même afin que je puisse commander sur un autre site et non pas de me dire que la vitre était bien disponible et que vous alliez l’expédier, je vous rappelle que vous m’avez dit la vérité, 10 jours après soit le vendredi de la semaine suivante, depuis le début, vous maintenez votre version que c’était un problème de transport

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Il s'agit malheureusement d'un quiproquo. La personne que vous avez eu au téléphone n'était pas au fait de ce problème et comme les retards sont extrêmement rares de la part de notre fabricant nous ne nous en sommes pas aperçus de suite. Habituellement nous prévenons nos clients, mais l'erreur aussi est humaine et nous faisons notre maximum pour minimiser leur impact. Avec nos sincères excuses. Cordialement, Le Service client.

Très satisfaite, je recommande +++ un prix défiant toute concurrence !

RAS. TOUT VA BIEN

parfaitement reçu, côtes parfaite

Vitre de mon Poele et les joints reçu rapidement et en parfait état. Merci

colis soigneusement emballé bien protégé livraison légérement en retard mais vu la circonstance climatique cela se comprend

Entreprise sérieuses et très professionnelle.

Site très bien fait et expédié rapidement

Très satisfait. Commandée le mercredi à 17h48 livrée en Corse le samedi à 08h45 et en parfait état !!! No comment.

La vitre auto nettoyante est un mensonge complet. Elle s'encrasse à chaque flambée. Extrêmement déçu.

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

On est bien accompagné sur le site pour formuler la commande. Tout était bien respecté : le délai, le soin mis à la confection de l'emballage , les annonces de l'expédition, les conseils de pose.

J'ai été très satisfait de cette cde et du produit. Sauf pour la livraison avec GLS, c'est lamentable : le livreur a jeter votre colis par dessus le portail de 2m50 et c'est retrouvé à 4m dans la cour bref votre colissage était très bien adapté aux chocs ! C'est dommage juste pour une livraison..... Sinon j'ai installé la vitre, c'est nickel ! Cdt JF O

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Vitres qui correspond parfaitement à la commande, et à notre poêle. Pris très abordable quand chez une grande enseigne on nous réclamer 300!

Cde conforme à la demande livraison rapide sauf livreur reception prise en compte le même jour sans date de livraison au domicile mais réception au domicile 3 jours après et prévenu le matin à 7h30.mais arrive à 16h30 Un peu dommage de leur part

Produits de bonne qualités

Très bien, réactivité suite erreur de livraison et manque d'un produit renvoi très rapide. Site marchand sérieux et produits conformes et de qualités

Très bien, bon emballage et délai très court Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Parfait .articlesarrive en bonne état