vivinter.fr

Informations vivinter.fr

Vivinter

VIVINTER est un organisme complémentaire qui gère les remboursements de dépenses de santé et le règlement des prestations prévoyance. Une équipe de plus de 450 spécialistes est à votre écoute pour vous accompagner au quotidien. Afin de vous garantir des services de qualité, VIVINTER s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente. Parce que votre capital santé et la maîtrise de votre budget sont essentiels, nous avons développé un ensemble de services innovants tels que Innov'santé et l'application mobile VIVINTER, VIV' ma santé.

23 Allées de l'Europe, 92110 Clichy

Banque et assurance

très bonne couverture de santé . normal nous sommes mon épouse et moi au régime 3. Un peu déçu du tarif 2020, avec la nouvelle prise en charge e la S.S (reste à charge zéro) pour certains remboursements et la baisse de prise en charge optique (montures) la cotisation à augmentée.

Bonjour, parfois je ne suis pas rembourse du premier coup.je renvoie le même justificatif et là j'ai le remboursement. Plus fréquemment sur les derniers

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Anne-Marie, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes, notamment au sujet de vos remboursements. Je vous confirme qu'un référent technique va prendre contact avec vous très prochainement afin de vous expliquer vos différentes garanties et répondre à toutes vos éventuelles autres demandes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très sérieux rapide dans les traitements dossiers (remboursement, devis etc) A conseiller Sf

Cher pour peu de bonnes garanties

remboursement très rapide , devis toujours très bien établis et rapides, Merci ivinter

Merci aucun problème pour ma prise en charge et la qualité du service chambre particulière tv rien à redire.

Bien , mais mes remboursements ont parfois mis du temps à être effectués ,si bien qu’il a fallu vous relancer à plusieurs reprises.

site internet pas pratique tu tout à utiliser

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés que votre Espace VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes; Nous vous invitons à visionner nos vidéos tutorielles https://bit.ly/2TEOBsX pour l'utilisation de votre Espace Client VIVINTER. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très mécontent du service : plusieurs mois pour que la télétransmission de ma fille soit activée, des temps d’attente au téléphone inimaginables... enfin bref c’est une mauvaise expérience pour moi. Par ailleurs l’application n’est pas très user friendly et contient des erreurs (par exemple quand on y modifie notre adresse postale ca n’apparaît pas chez VIVINTER )

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons qu'un référent technique prendra prochainement contact avec vous pour vous renseigner sur les différents points soulevés. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Rapidité

Très satisfaite , très rapide dans les remboursements et accessible au téléphone .

Très rapide

Tres content temps que mon entreprise paye une partie de cotisation

Pas de communication. Si on ne va pas aux informations sur l espace client vous ne communiquez rien. On ne reçois meme'plus les cartes. Aucun mails d infos ni sms. Navrant

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Guylaine, Nous sommes navrés que votre Espace VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Assuré, rubrique "Profil" afin de selectionner les moyens de communication que vous souhaitez. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Toujours très satisfait

Application mobile très bien faite et facile d’utilisation. Remboursement dans un délai très convenable

Remboursement rapide demande administrative un peu longue dans l ensemble très satisfait malgré tout

rass

Très mauvaise mutuelle pas du tout content. Pour changer de regime du 2 au 3 il faut attendre 2 ans, mauvais relationnelle, pour les joindre il faut du temps.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jacqueline, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Je vous confirme qu'un référent technique VIVINTER va prendre contact avec vous très prochainement afin d'analyser les éventuels soucis de gestion auxquels vous avez pu faire face. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Auguste B

Malheureusement, nous sommes toujours en litige, nous sommes, le 20/04/2022 Le litige depuis, le 01/01/2022 après beaucoup de relance.

Moyen .Depuis 3 Ans un changement d'adhésion m'a été imposé avec comme conséquence une baisse importante des remboursements Moins 200 Euros sur lunettes: pas de prise en charge du dépassement d'honoraire pour opération du Ménisque!!

Réponse de vivinter.fr

'Bonjour Alain, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Je vous confirme qu'un référent technique VIVINTER va prendre contact avec vous très prochainement afin d'analyser les éventuels soucis de gestion auxquels vous avez pu faire face. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

De moins en moins de remboursement sur les soins dentaire plus de remboursement d osteopatie pour la vue toujours de notre participation

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Alain, Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur vos remboursements et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Roger R

Merci pour votre reponse,j ai omis de vous signaler que à ce jour nous n avons toujours pas reçu la carte je ne pourrait pas faire l avance éternellement, merci de penser à nous salutations.

seul petit problème : vous joindre au téléphone

Très réactifs au niveau des remboursements. Je n ai jamais eu de problème pour le peu de fois où j ai eu à consulter mon médecin traitant. Très satisfaite !!!

Rapide et bonne couverture.

pas de réclamation à faire remboursements faits rapidement

Jusqu'à présent je suis satisfaite des remboursements des infos,de la qualité de réponse au téléphone,mais depuis novembre j'ai opté pour l'option par l'intermédiaire de mon employeur,et depuis novembre la prise en compte de ce changement a ralenti les remboursements et les réponses pas claires au téléphone J'apprécie le réseau Kalivia

Je ne suis pas du tout satisfait

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Abdelkader, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Je vous confirme qu'un référent technique VIVINTER va prendre contact avec vous très prochainement afin d'analyser les éventuels soucis de gestion auxquels vous avez pu faire face. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

cela augmente de plus en plus et pourtant vous me remboursez pas souvent

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Andrée, Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur vos remboursements et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Manque de dialogue avec les assurés par votre internet et intégration compliquée de ma compagne.

Remboursements Rapides

Aucun suivi, par pur hasard, j'ai constaté un délai de remboursement anormal de votre société, je me suis rendue compte que de nombreux remboursements complémentaires n'avaient pas été fait. J'ai du refournir une attestation de droits pour les membres de ma famille, si vous aviez un peu plus regardé mon dossier, comme ceux des autres, vous auriez constaté ce dysfonctionnement ! Cordialement.

Bien, réponse assez rapide .

Je trouve que le remboursement tard un peux, si non l appli est bien faite

Devis et remboursement très rapide

pas de soucis particulier avec les remboursements

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Françoise Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Délai de résolution sur mise en oeuvre télétransmission inadmissible / Informations téléphoniques contradictoires quant au problème ci-dessus.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Christophe, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes concernant la mise en place de la télétransmission NOEMIE. Je vous confirme qu'un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour répondre à toutes vos demandes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Satisfaite des remboursements mais TRES INSATISFAITE de votre relation avec les clients.pas de réponses à mes diverses demandes. Mème par téléphone, on me dit qu'on m'envoie mes tarifs de cotisation et détail des couvertures mais je ne reçois rien !!!!!!!!!!!!!

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Evelyne, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons qu'un référent technique prendra prochainement contact avec vous pour vous renseigner sur les différents points soulevés. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

très bonne rapidité de remboursement avec le lien avec la carte vitale par procédure Noémie

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Bernard, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 5 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Pour le moment je ne comprend et vois pas claire dans les prises en charges et remboursements. Salutations

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Stéphane, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020 et sommes navrés que votre tableau de garanties ne soit pas assez clair. Malheureusement, nous ne disposons pas de votre numéro de téléphone dans notre base de données. Pourriez-vous mettre à jour cette information depuis votre Espace Assuré VIVINTER, rubrique "Profil" ? Nous pourrons ainsi vous contacter et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Jules P

Bonjour Caralie Suite a votre demande j'ai renseigné mon numero de telephone. Si vous souhaitez me joindre pas de soucis Salutations Stephane

C 'est net et précis

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Henri, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 5 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Pas mal mais il a fallu que je relance pour obtenir les remboursements de frais Infirmiers et pas qu’une fois..,

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Virginie, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 4 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

TRES CONTENTE DE LA RAPIDITE DES REMBOURSEMENTS

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Malika, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 5 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Simone G

Merci Coralie Bonne et heureuse année a vous tous ! Bien cordialement.

Service relativement assez rapide

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Marie-José, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 4 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

-Site Internet clair et compréhensible. -Dès lors que nous devons avoir un conseiller l'attente est raisonnable,de plus la personne au bout du fil est toujours agréable, à l'écoute et bienveillant -Concernant les couvertures rien à redire

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 5 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très réactif au niveau internet par contre au niveau téléphonique, nous pouvons avoir des renseignements contradictoires.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Thierry, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 4 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

bjr, les temps d'attentes pour vous joindre par tel sont trop long. impossible de voir sur le site un remboursement fait en direct a un opticien.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Didier, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre délai d'attente téléphonique est effectivement plus long en ce moment qu'à l'accoutumée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Concernant les remboursements visibles sur l'Espace Assuré, la mise à jour se fait chaque nuit. Les reboursements sont donc visibles à J+1 et non en temps réel. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

J'ai dû envoyer plusieurs fois des factures et de ce fait ai subi des retards de remboursement alors que le médecin est subventionné. A chaque fois, je dois faire des réclamations

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Danièle, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020 et sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains échanges avec VIVINTER vous apporteront entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Les remboursements pourraient être plus rapide merci

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Alain, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 4 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Je suis globalement satisfaite du service : les remboursements sont rapides , mais pas du tout des réponses aux questions posées. J'ai posé une question précise sur le remboursement du vaccin anti-grippe et je n'ai rien compris à la réponse . J'ai abandonné mais n'ai toujours pas eu d'explication.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jean-Marc, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020 et sommes navrés de l'explication hasardeuse que nous avons pu vous apporter au sujet du vaccin anti-grippe. Nous vous confirmons qu'un référent technique vous contactera dans les jours à venir afin de répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

remboursements rapides pas de soucis depuis deux ans

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Alain, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 5 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Je trouve que les tarifs sont excessifs par rapport aux prestations fournies notamment sur le dentaire et optique

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Ahmed, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 5 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Simone G

Meilleurs voeux à vous de même.

Toujours rapide dans la prise en charge en hospitalisation comme pour Les lunettes par exemple , très content

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Laurent, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 5 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Les opérateurs téléphoniques ne connaissent pas très bien les modalités de remboursement.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Catherine, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020 et sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains échanges avec VIVINTER vous apporteront entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

aucun problème à signaler. Remboursements rapides

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Marc, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour ces 5 étoiles ! Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Remboursement ni trop long ni trop rapide. Services de bonnes qualités.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Géraldine, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Ne rembourse pas

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Philippe, Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur vos remboursements et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

r a s.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Gilles, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Délai de réponse trop long, parfois à côté du besoin.

Tout se déroule parfaitement, merci

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Marielle, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très bonne mutuelle.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Béatrice, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles et vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2020 :) Excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Je trouve que vous mettez beaucoup trop de temps à rembourser car à chaque fois il faut vous envoyer les factures

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Fabien, Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020. En effet, pour certains actes, l'envoi de la facture est nécessaire au remboursement correspondant. C'est le cas par exemple des actes non remboursés par la Sécurité Sociale (ostéopathie, etc.). Toutefois, vous n'avez pas besoin de nous transmettre les factures originales ! Vous pouvez nous adressez vos factures, ou autres documents justificatifs depuis votre Espace Assuré VIVINTER, rubrique Messagerie, en format PDF ou photo. Nous vous souhaitons une agréable journée. Coralie de VIVINTER

remboursement rapide et clarté des infos

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Daniel, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Remboursements dans des. délais corrects. Personnel à l'écoute.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Geneviève, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Le moindre pretexte est sujet pour differer le remboursement, et cele malgres les appels telephoniques et les mails.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Christian, Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur vos remboursements et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très bonne mutuelle et très bon remboursement

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Samuel, Tout d'abord, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2020. Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Johanne, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles et vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2020 :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très difficile d'avoir une personne au téléphone….

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Franck, Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos meilleurs voeux pour cette année 2020. Nous sommes désolés de contacter que VIVINTER n'est pas à la hauteur de vos attentes. Notre délai d'attente téléphonique en cette fin d'année 2019 était effectivement plus élevé qu'à la normale, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Nous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Frais à avancer

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Isabelle, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme qu'un référent technique vous contactera dans les jours à venir afin de faire le point sur votre dossier. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Remboursement rapide.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jimmy, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

vous êtes réactif et fiable

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Dominique, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Martine, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2020 et vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Henri L

Bonne et heureuse année

Nombreuses réclamations ont été obligatoires durant ces dernières années surtout concernant les documents de régimes obligatoires pour les concubins/ enfants. Attestations fournis en temps et en heure et malgré tout prélèvement effectués. Dommage.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Sabrina, Tout d'abord, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2020. Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur votre dossier. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Rapide, très bien

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Corine, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

tous les remboursements sont rapides et sans problémes.je suis trés satisfait.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jean-Emile, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Sur les relevés que vous envoyés il n'y a pas de précisions sur à qui et à quoi correspond le remboursement..

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes navrés de constater que VIVINTER n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque constructive pour les futures évolutions de nos outils digitaux. Excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

remboursement rapidement

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Efficace et rapide

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

rien à signaler dans les derniers mois

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Daniel, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Bonne mutuelle !

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Gilbert, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif ! :) Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

J'apprécie l'efficacité de ma mutuelle quant à la rapidité des remboursements; globalement nous sommes satisfaits. juste déçus par le nombre restreint de remboursements en ostéopathie alors que souvent une visite règle le problème quand il faut 10 séances de kiné!..j'avoue ne pas comprendre...

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Marcel, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Pour répondre à votre question, je vous confirme que l'ostéopathie ne fait pas partie des spécialités prises en charge par la Sécurité Sociale, contrairement à la kinésithérapie. Les séances de kiné sont donc remboursées par VIVINTER dès réception d'un flux de la Sécurité Sociale, tandis que les séances d'ostéopathie sont remboursées en fonction des conditions de votre contrat, sur présentation de la facture correspondante. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

TRES BIEN TRES BON SERVICE

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Amele, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles :) Excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Tout est parfait, rien à dire

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Parfait comme toujours

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Rachida, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Site internet épouvantable !

Bravo à tous les collaborateurs pour leur efficacité, rapidité de réponse pour les devis et les remboursements.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

remboursement rapide

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Valérie, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif :) Bonne journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

très satisfait des services et délais

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Karim, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Merci de votre réactivité.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles :) Excellente journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

satisfait

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Michel, VIVINTER vous remercie pour ces 4 étoiles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Les services attendus sont rapidement réalisés.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Je suis content

R.A.S

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Manque souvent le nom du praticien ou du centre médical

Je ne suis pas très satisfaite de mes remboursements souvent insuffisants ou refuses alors que je paie régulièrement la cotisation demandée. Cela concerne en plus des petites sommes pour la mutuelle qui n’explique jamais... Voilà. Je vous remercie désormais d’etre plus équitable. Bien a vous

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Chantal, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur vos remboursements et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Aymeric, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Bonjour, rien à redire, je suis satisfaite . Très bien, à recommander.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Sylvia, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER