voltex.fr

Calculé à partir de 1135 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10601 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

facile à commander livraison rapide et super

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction récompense notre travail quotidien, c'est bien agréable, merci à vous. Au plaisir :) L'équipe Voltex.fr

Toujours emballage de grande qualité. Livraison rapide. Produit conforme.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis et votre belle note. La satisfaction de nos clients est notre récompense :) Au plaisir !

Fidèle cliente de Voltex et jusqu’à présent fort satisfaite, ma dernière livraison est un fiasco car outre le délai plus long que prévu, les marchandises livrées ne correspondent pas à ma commande et j’ai du la refuser... Or j’en avais un besoin urgent ! Très malheureuse de ce disfonctionnement...

Livraison ultra rapide! J’ai commandé le lundi à 14h, j’avais reçu ma lampe le mardi à 10h, je recommande ce site !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L'équipe Voltex vous remercie pour votre avis, nous faisons toujours du mieux que nous pouvons pour satisfaire nos clients, nous sommes donc ravis de votre note. Au plaisir :)

No problr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette superbe note! :) Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Comme toujours tout est parfait. Délai respecté, envoi protégé comme il se doit.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Quel bonheur de vous lire ! Merci infiniment pour votre avis qui récompense toute notre équipe, nous vous en remercions ! A très vite sur Voltex.fr :)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette magnifique note ! :) Passez une très belle fin de journée! À très bientôt, L'équipe Voltex.fr

Envoie très rapide Merci

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette magnifique note !! :) Passez une très belle fin de journée! À très bientôt, L'équipe Voltex.fr

erreur de produit; après 6 semaines d'attente , nous recevons un produit dont le coloris ne correspond pas à celui commandé. nous retournons le produit avec nous l'espérons un remplacement rapide.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés que le produit réceptionné ne soit malheureusement pas celui que vous avez commandé. Afin de régulariser la situation au plus vite nous avons besoin que vous vous rapprochiez de notre service après vente de façon à pouvoir vous envoyer votre produit le plus rapidement possible. Passez une belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Envoi très peu soigné. L'emballage est arrivé abimé, signe d'un choc et d'une mauvaise manutention. Le lampadaire semblait cependant en bon état à l'ouverture du colis. C'est seulement après la livraison et en plaçant mon lampadaire debout que je me suis rendu compte qu'il était tordu. J'y ai remédié grâce à mes talents de bricoleur mais je reviendrai vers vous si mon lampadaire présentait les moindres signes de faiblesse, dus à cet envoi peu soigné.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée que les précautions prisent par le fabricant de votre luminaires n'est malheureusement pas suffit à protéger ce dernier durant le transport.Je vous invite à vous rapprocher des collègues du service après vente le plus rapidement possible afin que nous puissions initier un dossier et régler ce soucis. Passez une belle journée, L'équipe Voltex.fr

Je suis très satisfait de l esthétique de cette panthère artypopart cependant un défaut de résine ou de collage au niveau de la pointe de la queue de l objet me fait mettre cette note car à ce prix on s attend à un produit impeccable, heureusement c est minime mais cela me fait craindre pour une deuxième commande en cours .livraison impeccable cordialement

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que ce produit présente des défauts. Afin de régler cette situation au plus vite je vous invite à vous rapprocher de notre SAV à l'adresse suivante : services@voltex.fr et mes collègues feront le nécessaire. Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et cette superbe note ! :) Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

produit conforme ,délai de livraison respecté

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et cette magnifique note :) À très bientôt! Passez une belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Très bon site et bonne communication. Je recommande!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage, toujours un plaisir d'avoir affaire à vous ! :) À très bientôt! Passez une belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Toujours satisfaite :)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette magnifique note !! :) Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

impeccable

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette note parfaite! :) Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Bon produit correspondant à mes attentes.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette superbe note :) À très bientôt! Passez une belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Ma commande était différée pour autant j’ai été agréablement prévenue par mail de la livraison avancée de 3 semaines, Produit impeccablement emballé Je recommande Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remrcions pour votre patience et compréhension à notre égard et sommes navrés de ne pas avoir pu tenir nos engagement annoncés. Un grand merci à vous pour ce beau commentaire et cette très belle note! :) Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

La livraison était très bien Par contre les délais indiqués sur le site ne sont pas respectés

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette belle note. Malheureusement nous ne pouvons pas prévoir des retard de production ou d'acheminement par exemple. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Passez une belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Clair

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour et cette belle note :) À très bientôt! Passez une belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Très bon site avec une excellente communication si besoin du service après-vente

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame et Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau retour et cette splendide note :) Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Très content

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette note parfaite :) À très bientôt! Passez une belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Livraison impeccable

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette superbe note :) À très bientôt! Passez une belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Organisation parfaite.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau retour ainsi que cette note parfaite :) À très bientôt! Passez une belle journée, L'équipe Voltex.fr

Livraison très rapide et articles conformes à la commande ...super !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette superbe note :) À très bientôt! Passez une belle journée, L'équipe Voltex.fr

Clair

Réponse de voltex.fr

Bonne expérience cliente et envoi rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette superbe note :) À très bientôt! Passez une belle journée, L'équipe Voltex.fr

Commande OK, délai de 48

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage et cette très belle note :) À très bientôt! Passez une belle journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt :-)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de votre satisfaction. Merci pour votre commentaire et pour cette belle note. A très vite

Très bien Colis reçu dans les délais annoncés et bien emballé

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et votre confiance :-) A très bientôt.

La qualité des articles est très bonne. Par contre, suite à une erreur d’expédition je n’ai reçu le complément qu’environ 3 semaines après. Dommage !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Veuillez encore nous excuser pour le désagrément engendré du à cette expédition. Passez une belle journée, L'équipe Voltex.fr

Comme toujours, livraison hyper rapide

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre confiance et votre fidélité . Nous sommes ravis de votre totale satisfaction; A très bientôt :-)

Pour cette fois c est raté !!! Problème avec le contenu des colis

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté .Il arrive en effet parfois que nous soyons face à des erreurs de préparation de colis au niveau de notre entrepôt. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ces événements ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité. A très bientôt :-)

Réponse de Aimé N

No problème !!! Cordialement

Très bien. Livraison rapide. Conforme

Un grand merci pour votre confiance :-) A très bientôt

Le site annonçait un délai de livraison de 8 jours, or le produit a été livré au bout de 3 semaines. Le service client est agréable et réactif. Malgré ce retard je recommanderai ce site.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez reçu votre article plus tard que prévu. Malheureusement certains fournisseurs ont un délai de production parfois plus long que la date convenue. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons qu'à présent vous profitez au mieux de votre achat. A très bientôt :-)

Je suis très contant de mon achat.

Réponse de voltex.fr

Nous sommes ravis de votre satisfaction :-) . Merci pour votre confiance. A très vite

Service efficace en confiance.

Merci pour votre confiance :-) A bientôt

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous remercions pour votre retour et cette très belle note :) À très bientôt! Passez une belle journée, L'équipe Voltex.fr

Commande , renseignements et paiement faciles, envoi très rapide, avec suivi. 5* !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire bienveillant et pour cette note parfaite. A très vite :-)

Aucun problème, livraison rapide et site très clair! Je suis ravie

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire :-) Profitez bien de votre achat. A très vite

Nous le recommanderons absolument !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients . A très vite :-)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre témoignage et cette magnifique note :) À très bientôt! Passez une belle journée, L'équipe Voltex.fr