voltex.fr

Calculé à partir de 1103 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10618 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Impeccable ! Un sans faute

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Très réactif, rapide, conforme.

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Livraison très rapide ! 24h délais tenu !

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Livraison rapide, bon produit, bon emballage.

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Rapidité, Fiabilité. Notre lampe est arrivée bien protégée dans un carton.

Top!

Aucun problème, livraison rapide, marchandise conforme. Je recommande ++++

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Envoie et réception rapide. Article bien protégé. Je recommande.

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex

Magnifique, j’aime Voltex, leur professionnalisme, leur écoute, leur accueil et leurs produits

Produit 2 fois moins chère quand magasin

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Navigation facile, les délais sont très bien respectés. Parfait !

Réponse de voltex.fr

Les frais de retour ne sont pas offerts. Par ailleurs, pour retourner un article, il faut écrire un mail au service consommateur (il n'y a pas d'option pour cliquer sur un "bouton" retour) et le délai - 14 jours - est extrêmement court

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que nos procédures n'ont pas su répondre correctement à vos attentes, sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour facilité et améliorer l'expérience de nos clients sur notre site internet. Nos délais de retours sont en effet de 14 jours, ceci correspondant au temps dont vous disposez pour nous faire part de votre souhait de retour. Vous disposez par la suite de 14 jours supplémentaires pour nous retourner le produit. De plus chaque cas est étudié personnellement et individuellement, de ce fait n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste à votre entière disposition pou répondre à toutes vos demandes. L'équipe Voltex

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Service de livraison qui confond" pas de la porte" et bord du trottoir de votre immeuble

Réponse de voltex.fr

Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus.

👏👏👏 merci

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Tout était parfait comme toujours.

Réponse de voltex.fr

L'ensemble de l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Navigation aisée, livraison très rapide.

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Je connaissais déjà le produit à acheter avant de passer commande sur le site mais l’exécution Voltex a été irréprochable

Réponse de voltex.fr

livraison rapide et produit bien emballé

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Achat tres facile. Les chaises ont été délivrées tres rapidement. Je recommande

LIVRAISON DANS LES DELAIS ANNONCES ET SERVICE CLIENT AU TOP

Réponse de voltex.fr

manque d'information sur le suivi commande.

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour remplir ces missions au quotidien. N’hésitez pas à faire appel à nous, l’équipe Voltex est mobilisée pour répondre à toute demande ou questionnement. L'équipe Voltex

Tout a été rondement mené

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Très bonne prestation et livraison très efficace !

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Quel peut-être l'avis d'un client qui paie 1000E une lampe et qui reçoit qu'une partie de celle-ci ?

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas su vous donner entière satisfaction. Il s'agit malheureusement d'une erreur de la part du fournisseur dont nous sommes tributaire. Soyez assuré que dès que nous avons eu connaissance du problème rencontré notre service après vente a immédiatement traité le dossier et ne manquera pas de revenir vers vous pour vous apportez la meilleure des solutions, en attendant, vous pouvez bien sur nous contacter à tout moment pour toute demande. L'équipe Voltex

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

J’ai demandé un changement de couleur et j’attends toujours qu’on me contacte. Service après vente nul.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées. Soyez assurée que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. Soyez assurée que notre service après-vente a bien votre dossier entre les mains, et qu'il s'occupent de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Ils ne manqueront pas de revenir vers vous rapidement, de plus si vous le souhaitez n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur dédiée pour toute demande. L'équipe Voltex

Clair et bien organisé

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Livraison rapides . Service client au top et produits conformes . Je recommande a 100% ce site

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

On se demande bien quel est l’interêt de perdre son temps à se rendre physiquement dans un magasin Voltex puisqu’on s’y contente de vs renvoyer directement vers l’e-shop… « faute de stock » des produits pourtant EN VITRINE !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, En effet nous avons la possibilité d'avoir plus d'articles en stock sur notre site internet que dans nos boutiques. Les articles présents en vitrine sont des produits d'exposition, hors nous souhaitons vous offrir le meilleure et vous vendre le meilleur. Nous restons à votre disposition pour toute demande. L'équipe Voltex

Envoi rapide et soigné

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Le produit est arrivé très en retard et la taille de la housse AA ne corresponde pas au fauteuil butterfly, elle est très courte et donc très raide, elle va se déchirer rapidement, on dirait une housse pour un fauteuil enfant. Très déçue du résultat.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Nous sommes également navrée que le produit ne corresponde pas à vos attentes, notre service après vente a pris immédiatement en charge votre dossier et ne manquera pas de revenir très rapidement vers vous afin de vous apporter la meilleure solution. L'équipe Voltex

Très bon service. Délai respecté, produit conforme

Retard + livraison non modifie

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir donné entière satisfaction à votre commande, soyez assuré que l'ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous assurez un service de qualité. Nous avions bien pris note du changement d'adresse, nous vous présentons nos excuses que celle-ci n'est pas été pris en compte auprès du transporteur. L'équipe Voltex

PAS DE COMMUNICATION, ERREUR DE PRODUIT LIVRÉ, LE TRANSPORTEUR VIENT RECHERCHER LE PRODUIT SANS QUE JE SOIS AU COURANT DE LA DATE DE SA VENUE, IL N'A TOUJOURS PAS LE PRODUIT QUE J'ATTENDS, SERVICE CLIENT QUI ME DEMANDE DE FAIRE UN MAIL A UN SERVICE TIERS OU QUI NE RÉPOND PAS EN RAISON D'UNE SURCHARGE D'APPEL.....

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su donné entière satisfaction à votre commande. Soyez assuré que l'ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous assurez un service de qualité de la commande à la livraison. Notre service après-vente a bien pris en charge votre dossier dès que celui-ci a été avisé de l'erreur sur votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec votre interlocuteur dédié pour toute interrogation supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. L'équipe Voltex

Réponse de Gilles R

Bonjour, Je vous remercie pour ce message. J'attends donc de vos nouvelles sans tarder. Cordialement.

Livraison Rapide et efficace

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

très bien et savoir impeccable.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

J'ai acheté la lampe Artémide toloméo méga parchemin 36 cm avec variateur. Les explications sur le site étant suffisamment claires, je n'ai pas eu à contacter le service client. Les délais ont été respectés. La communication avec le livreur pour le moment de la livraison a été très précise. Petit bémol : le carton allongé avec le tube était un peu déchiré à une extrémité comme si il avait été légèrement ouvert ... J'ai vérifié son contenu avec le livreur : finalement tout était ok à l'intérieur. Lampe très facile à installer . Petite suggestion : une explication et des conseils sur les ampoules LED en fonction de l'effet recherché seraient intéressants sur le site . J'ai dû aller chercher l'info sur d'autres sites ... préciser aussi qu'il faut choisir une ampoule dimmable ( pour variateur ) Pour ma part je souhaitais une bonne puissance et une lumière naturelle, ce qui correspond à un blanc neutre et donc j'ai pris une ampoule 1521 lumen (11W LED équivalent 100 W) et 4000 Kelvin pour la couleur de la lumière. J'en suis très satisfaite. Je recommande cette lampe en espérant qu'elle sera résistante à l'épreuve du temps ... Les articulations et le socle semblent robustes.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! Si vous avez une question technique n'hésitez pas à nous contacter, nous nous mobilisons pour répondre à toute vos demandes. L'équipe Voltex

La durée de livraison sur le site au moment de l'achat est systématiquement allongée.

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L'équipe Voltex

Très contente de mon achat.La livraison très rapide.

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Très bien, livraison rapide Aucune complication

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Livraison rapide mais produit non conforme à la commande. Pied bronze, abat jour noir au lieu de unicouleur.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, soyez assuré que l’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour pallier ce type d’incident. Ainsi, dès que nous avons eu connaissance de cet incident notre service après-vente a immédiatement pris le dossier en main afin de vous apporter une solution optimale dans les meilleurs délais, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur dédié pour toute nouvelle interrogation. L'équipe Voltex

Réponse de Susan B

Nous sommes le 30 septembre et aucune solution n'a été apportée. De plus impossible de contacter l’interlocuteur dédié.

Parfait, les délais d’expédition et de livraison ont été respectés.

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

très bon suivi malgré le délai !

Réponse de voltex.fr

Dans les délais et conforme.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Le vase est arrivé endommagé,j'ai refusé le colis et demandé un remboursement mais le SAV "traîne des pieds"

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés que la commande ne soit pas arrivée dans des conditions optimales, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Notre service après-vente a immédiatement pris en charge votre dossier dès que nous avons eu connaissance du désagrément auquel vous avez fait face et l’ensemble de l’équipe Voltex tient à vous assurer une réponse dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur dédié pour toutes interrogations. L'équipe Voltex

Réponse de Marcel C

Cela va faire 1mois que j'ai commandé ce vase qui devait être un cadeau (j'ai du racheter un autre cadeau)chronopost m'a informé qu'il était endommagé, j'ai donc refusé la livraison et depuis votre SAV me dit que le colis n'est toujours pas dans vos locaux!!!j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi...où est passé ce colis?

Professionnalisme. Rapidité et livraison parfaite (info du livreur, horaire respecté) . bravo et Merci

Réponse de voltex.fr

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Rapidité et précision dans les réponses à mes questions

Réponse de voltex.fr

Rapidité de livraison Produit conforme et parfait

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Achat effectué facilement sur le site , l’expédition a été rapide, rien à dire site très sérieux

Réponse de voltex.fr

Clarté du site et delai de livraison

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Article totalement conforme et livraison rapide!! Le top

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Envoi rapide et soigné . Article conforme et de qualité . Je recommande ce site les yeux fermés .

Réponse de voltex.fr

Produit toujours non conforme à la commande après déjà deux tentatives de livraison. Temps de réponse très long du service après-vente et pas même de contact par téléphone, seulement par mail.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur qui a entaché le bon déroulement de la réception de votre commande, soyez assuré de l’investissement de l’ensemble de l’équipe Voltex pour pallier ce type d’incident. Sachez que notre service après-vente a immédiatement pris le dossier en main dès que nous avons eu connaissance du désagrément que vous avez subi, n’hésitez pas à prendre contact avec votre interlocuteur du service après-vente dédié pour toutes interrogations. L'équipe Voltex

très bonne expérience

Excellent suivi

Excellente expérience d’achat.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Très satisfaite du site et de la fiction de la commande .A réitérer...

Réponse de voltex.fr

Vous n avez pas livré le bon produit et je dois ce jour organiser le retour avant de recevoir le bon produit qui était un cadeau. Vous n ´ avez pas accepté de me le renvoyer rapidement . Je dois retourner el poster .Dommage pour l anniversaire dont j avais la responsabilité

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir apporté entière satisfaction à votre commande. Soyez assurée de l’investissement de toute l’équipe Voltex pour prévenir ce type d’incident. Soyez assurée que dès que nous avons eu connaissance de cette erreur, notre service après-vente a immédiatement pris le dossier en main afin de vous apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais. L'équipe Voltex

Tout ok, livré même avant la date annoncée Livreur à l'heure prévue et sympa de surcroît

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Très satisfaite de la facilité d'utilisation du site, la commande a été livré très rapidement et soignée

Réponse de voltex.fr

Une livraison avec 4 semaines de retard sans aucune nouvelle de la part du site ! Un service après vente qui n’est pas concerné et surtout surtout un très mauvais service de livraison ! Je ne recommande vraiment pas. Le seul point positif : produit bien emballé lors de la réception et paiement en x fois possible.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard d'expédition, malgré tous nos efforts pour vous assurer une expédition dans les meilleurs délais. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité d’une part de vous indiquer tout retard et d’autre part de vous apporter une satisfaction optimale. Soyez assurée que dès que nous avons eu connaissance des problèmes de livraisons rencontrés, notre service d'expédition a immédiatement relancé le transporteur chargé de livrer votre commande. Nous sommes navrés pour les incidents de livraison rencontrés et nous vous présentons nos excuses, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. L'équipe Voltex

tres bien. livraison rapide et conforme

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Commande reçue conforme et très bien amballée.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Votlex

Produit conforme à la commande. Par contre, le produit (chaise) n'est pas bien protégé dans son carton.

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex

Malgré votre annonce que les lampes que j’ai commandé allaient être livrées sous 48 heures, ma commande passée le 26 août n’est toujours pas livrée entièrement. Il fallait avertir le service client qu’une partie de ma commande n’a oas été livrée pour que vous vous rendez compte que le transporteur manquait de documentation. En revanche, le service client a été rapide et efficace.

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide. SAV réactif si besoin. Je recommande ce site qui propose une large gamme de produits design !

Réponse de voltex.fr

Délai de livraison trop trop long ( 2 mois ) Par contre prélèvement fait très très rapidement

Réponse de voltex.fr

Madame, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. L'équipe Voltex

Comme toujours un service de qualité. Il y a eu un très léger retard d'approvisionnement mais vu le contexte actuel je comprends.

Réponse de voltex.fr

Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! L'équipe Voltex

Parfait du début à la fin! Commande, expédition, suivi, rapidité d’expédition, emballage. Rien à dire, totalement satisfait.

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Site très sérieux avec une livraison conforme.

Commande passée le lundi livrée le mercredi .... SUPER .... Rien à dire

Réponse de voltex.fr

La livraison a été très très rapide. Les luminaires étaient bien emballés dans leur carton pour éviter toute casse. Je suis ravie

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Comme mes précédents achats, toujours autant satisfaits des services et produits de chez Voltex! Merci.

Réponse de voltex.fr

délai de livraison non respecté 8 semaines au lieu de 4 sans être informé de ce retard c'est moi qui ai appelé pour savoir ou en était ma commande , très dommage ensuite livraison au point relais satisfaisante avec messages pour tenir informé

Simple et efficace

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Navigation aisée sur le site, emballage adapté à un produit fragile, livraison rapide.

Commande reçue rapidement

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

J’ai commandé une lampe chez Voltex le 18/8 J’ai reçu un message comme quoi elle sera livrée dans les 2à3 jours Lorsque je vais au point relais , ils ne l’ont pas. Voltex me dit qu’elle a été retournée car j’ai mis 10 jours à y aller et propose de me le renvoyer pour 21 euros J’accepte Ils reviennent vers moi en me disant que le point relais choisi ne prend pas les colis si gros En fait ma lampe n’a jamais été livrée et je n’arrive plus à avoir de leurs nouvelles Désolant sur des achats onéreux et désolant de toute façon

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Effectivement, les points relais ont des dates limite pour garder les colis nous nous excusons pour ce désagrément. Toutefois, je vois que vous avez pu trouver une solution avec mes collègues du Service SAV. J'espère que votre commande vous apportera satisfaction!

aucun soucis

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Un délai quelque peu différent de celui initialement annoncé, mais une bonne prestation globale

Très satisfait!

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Toujours aussi efficace Produits de qualité.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Service très efficace. Livraison rapide.

Réponse de voltex.fr

Produit de qualité et rapidité du service. Parfait...

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Commandé en juillet, livré mi septembre en raison d’une rupture fournisseur (dont on ne vous averti pas à la commande bien sûr). Peu fiable, pas de geste commercial à la clé. Si j’avais su j’aurais commandé ailleurs sans hésiter.

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées. Soyez assurée que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. En effet, notre service client comme notre service après-vente reste à votre disposition pour toute demande ou interrogation. L'équipe Voltex

Délais de livraison non respectés, 4 semaines au lieu des 3 semaines initialement annoncées. Aucune information sur le suivi de la commande.

Réponse de voltex.fr

Satisfaite de ma commande(lampe Snoopy Flos)expédition rapide et soignée. 🤩☺️ Je déplore tout de même qu’il n’y ai pas d’ampoule prévue avec !!! J’ai du faire une commande parallèle directement chez Flos(Italie)pour être sûre d’en avoir une qui convenait …j’ai donc dû attendre 5 jours de plus pour allumer ma lampe !🤨

Réponse de voltex.fr

Delais de livraison mensonges, Reception de produit endommages

Réponse de André G

Merci de me dire quand allez vous replacer l article endommage que j ai recu.merci

Sérieux. Reçu 4 chaises sur 8 commandées mais service client réactif… 3 semaines à attendre en plus donc… à suivre…

Réponse de Éric A

Merci. Nous espérons recevoir nos chaises rapidement, mais nous avons confiance. Merci encore et à très vite pour d’autres commandes.

Site très bien fait, service client TB. Un petit souci à la livraison, prévue le matin mais reprogrammée par le transporteur.

Réponse de voltex.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr ;)