voltex.fr

Calculé à partir de 1136 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10601 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Livraison rapide et produits conformes à mes attentes

Réponse de voltex.fr

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Livraison conforme à ma commande et livré à la date annoncée, article livré conforme à ma commande , emballage particulièrement soigné. Je ne peux que recommandé

Réponse de gerard w

JE REGRETTE SIMPLEMENT très aimable d’accuser réception - LE SEUL BÉMOL SUR LE PRODUIT EST QU’IL N’EST PAS EXACTEMENT LE MÊME QUE L’ÉDITION DES ANNÉE 1970/1980 qui ÉTAIT SAN MOLETTE APPARENTE d’autant que je la trouve TRÈS dure à utiliser ! CORDIALEMENT

Un peu de crainte à l’idée de commander chez un vendeur que je ne connaissais pas, crainte infondée concernant cette commande : échanges préalables par mail et téléphone afin de confirmer la disponibilité en stock, envoi extrêmement rapide par Geodis, bien emballé, article parfaitement conforme. Une bonne expérience donc.

Réponse de voltex.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr ;) L'équipe Voltex

l'adresse fournie au livreur était érronnée : retour au dépôt et nouvelle erreur de date ensuite

Réponse de voltex.fr

Soyez assuré Monsieur, que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires. C’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

La date de livraison a été respectée et correspond totalement à les attentes.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Très belle sélection, envoi rapide et emballage très soigné

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Délais respectés et qualité du produit au top

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Service client de qualité, livraison premium pour les meubles, je recommande le site Voltex.fr

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Mon produit est arrivé endommagé. Je suis toujours en attente d’une solution par Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison. Notre service après vente a bien pris en charge votre dossier, et reviens vers vous très rapidement pour vous apportrez la meilleure des solutions. Vous pouvez bien sur nous contacter à tout moment pour tous renseignements complémentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. L'équipe Voltex

Conforme aux attentes, dans les temps et un service client à l’écoute

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex.

Simple, efficace et rapide pour l expédition. Je recommande

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex :)

Réponse de GAELLE A

😊

Envoi rapide et sérieux bon emballage

Réponse de voltex.fr

Parfait à tous les niveaux, site, commande, livraison et produit...

Bon SAV

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex.

Parfait le produit conforme à mes attentes livraison rapide je recommande

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Expéditions toujours rapides et efficaces. Je recommande le site.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Stocks pas a jour. Delais de livraison non respectes.

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements.

Grands choix et site ergonomique pour naviguer et trouver un article, assez précis également sur les détails Peut manquer parfois de photo des produits dans son environnement pour se rendre compte de l’échelle et du rendu final. Et manque les explications ou notice de l’installation, ça peut influencer le choix Montage facile ou compliqué par exemple Délai et livraison respectés

Réponse de voltex.fr

Magnifique mais impossible de trouver des ampoules connectées compatibles

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex

Réponse de Sophie M

Bonjour, je vous ai demandé conseil mais vous n’avez pas trouvé non plus :-( Cdt

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Pourquoi souhaitez-vous une ampooule connectée ? Ce luminaire n'en nécessite pas, cependant cette ampoule que vous pouvez trouver sur notre site ,ou dans n'importe quelle grande surface conviendra parfaitement à votre luminaire https://www.voltex.fr/led-flamme-e14-2w.html :)

Simple, rapide, efficace =satisfaction 🤩

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex.

site facile et fiable, emballage impeccable, délai de livraison

Réponse de voltex.fr

Site non fonctionnel pour l'utilisation des codes de réduction

Réponse de voltex.fr

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas parvenu à utiliser l'un de nos codes de réductions, il peut y avoir plusieurs raisons à cela, n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste à votre écoute pour toutes interrogations. L'équipe Voltex

Ras conforme à ma commande

Réponse de voltex.fr

Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! L'équipe Voltex.

Commande réalisé le 29/09, engagement pris par voltex avec une livraison à S+1. Tout compte fait livraison 10/11 (soit 1 Mois 1/2 plus tard). Appel le 14/11, toujours pas livré et pas informé. C'est catastrophique

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir su donner entière satsifaction à votre commande en terme de délai de livraison. Nous nous efforçons au quotidien d'obtenir les meilleurs délais pour nos clients, cependant étant tributaire des fournisseurs nous rencontrons parfois du retard. N'hésitez pas à contacter notre service client pour suive l'avancement de votre commande, et soyez assuré que dès réception de votre commande vous en serez immédiatement informé et nous procéderons à l'expédition de votre commande en express à votre attention. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce retard. L'ensemble de l'équipe Voltex

Ponctualité efficacité et professionalisme

livraison longue

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su satisfaire votre commande en terme de délai. Soyez assuré, que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour assurer à nos clients le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison. L'équipe Voltex

Produit en stock, conforme et livraison rapide.

Réponse de voltex.fr

Très belle offre de luminaire de designers . 2 achats à 10 jours d’intervalle livrés rapidement et dans les délais annoncés. Des promotions relativement intéressante

Réponse de voltex.fr

Votre satisfaction est notre priorité, un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex.

Équipe sérieuse et professionnelle.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex.

L'ampoule qui m'a été envoyée n'était pas conforme à l'illustration figurant sur le site de Voltex et ne permet pas de remplacer celle de mon Tizio. Nous en avons informé le service après vente de Voltex qui a déclaré qu'ils allaient modifier l'illustration. Ainsi sera présentée une ampoule pour Tizio qui ne permet pas le remplacement de l'ampoule défaillante ! Pour 13 € avec le port ! En plus, toute petite ampoule envoyée dans 2 mètres de plastique à bulle dans un carton de 35 cm par 25 cm, alors qu'une simple enveloppe aurait convenu : Voltex n'a pas le sens de l'économie !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord nous sommes navrés de ne pas avoir su donner entière satisfaction à votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison. En ce sens n'hésitez pas à nous contacter pour toutes réclamations, nous nous ferons un plaisir d'y répondre et de vous apporter la meilleure des solutions. L'équipe Voltex

Réponse de CLAUDE-MARIE B

Bonjour, J'ai enfin pu retrouver l'usage de mon Tizio en achetant une ampoule H1 au rayon automobile de mon supermarché : coût 2,99 €. C'est exactement la même que celle qui équipait mon Tizio et qui était représentée sur votre site avant que vous décidiez de le modifier pour faire figurer une ampoule qui ne convient pas. Dommage !

Rapide et efficace, très belle sélection sur le site.

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Livraison super rapide, super bien emballé, j adore le produit commandé ; je recommanderai bientôt une Kartell

Réponse de voltex.fr

non respect délais de livraison , produits décevants au regard de la description

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous sommes sincèrement navrés des délais de livraison allongés. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients le meilleur service de la commande à la livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez constaté un défaut sur le produit commandé, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous apportez une solution satisfaisante. L'équipe Voltex

Commande reçue en temps et en heure .. très bien emballée, tant les produits étaient fragiles. Conforme à mes attentes.. bien évidemment, je recommande ce site, que j'ai contacté pour la 1ère fois.

Réponse de voltex.fr

Parfait! Livraison rapide et emballage soigné. Merci. Je recommande ce site.

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

site sérieux : on peut tout trouver chez Voltex !!!!!

Réponse de voltex.fr

Efficacité et courtoisie !

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) Léquipe Voltex.

Site fluide, recherche simple, très beaux produits,belles marques. Parfait pour moi. commande et livraison hyper rapide,emballage sérieux,bref site à retenir.sans hésitation.

Réponse de voltex.fr

Réception de mes luminaires avant le délai annoncé en bon état. Je recommande !!!

toujours tb

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex.

Mention d’un code promo -15% inutilisable qui ne fonctionne pas En revanche bon délai de livraison très contente de mon produit

Réponse de voltex.fr

Bonjour, En effet certaines marques ne sont pas partiipantes à l'offre des promotionnelle des 15%, celles-ci sont indiquées en page d'acceuil de notre site. Vous pouvez cependant nous contacter afin de vérifier cette information avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et nous vous remercions pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Un grand merci, à très vite :) Léquipe Voltex.

Commande simple, livraison rapide

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Service fiable,efficace,conforme à mes espérances.

Réponse de voltex.fr

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex.

Délais de livraison bien supérieur au délais indiqué sur le site du fournisseur.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré, nous mettons tout en oeuvre pour assurer les meilleurs délais à nos clients, étant tributaires des fournisseurs, ceux-ci sont parfois allongés et nous en sommes sincèrement désolés. L'équipe Voltex

Très satisfaite du produit et de la livraison.

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex.

Produit conforme aux attentes et livraison express. Parfait.

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex.

Un site très bien présenté et très intuitive pour la navigation. Très bon choix des produits, très clairement indiqué ce qui est en stock ou pas et les prix sont tout à fait cohérents aux marques en offre.

Réponse de voltex.fr

Très satisfait ! J’attends un retour du sav après avoir fait une erreur de montage.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remericions pour votre avis, votre satisfaction est notré priorité et notre service après-vente revient rapidement vers vous. L'équipe Voltex

Très facile d’utilisation et objets bien mis en valeur

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex.

Bon achat

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Envoi très rapide et commande emballée avec soin car article fragile. Très contente de mon achat.

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre confiance et votre commentaire. A très vite :) L'équipe Voltex.

Rapide et conforme. Je recommande.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Parfaìt. Très satisfait du produit .

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Commande facile, plusieurs choix de paiement et livraison dans les temps

Réponse de voltex.fr

1ère commande faite pour un cadeau, reçue très rapidement par le destinataire et très bien emballée

Réponse de voltex.fr

Ras - produit conforme et livraison rapide

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Globalement l’expérience est ok mais pas parfaite - sur le site j’ai eu la suscription à la newsletter au moment de confirmation de la commande sans que ça soit demandé. Pas trop grave, mais désagréable. Le produit est arrivé avec qq défauts - rien de très grave j’ai donc décidé de ne pas retourner, mais pareil - je réfléchirai deux fois avant d’utiliser le site pour des nouveaux achats.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de pas avoir su donner entière satisfaction à votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, en ce sens n'hésitez pas pas à nous contacter conernant les défauts constatés afin de vous apporter la meilleur des solutions. Nous pouvons également, si vous le souhaitez, vous désinscrire de notre newsletter. L'équipe Voltex

Excellent site très réactif et très convivial merci encore

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex.

Ravie de mon achat en plus j'ai bénéficié d'une promotion! Le service client est à l'écoute et la livraison au top! Je recommande vivement.

Réponse de voltex.fr

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex.

Rien à redire y compris la livraison.

Rapide et conforme ! Merci

Réception rapide.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex.

Aucun problème très bien fait

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Le produit correspond à ce qui était proposé 6 chaises Stark/Ai. Aucun défaut et la livraison rapide sous 2 jours

Réponse de voltex.fr

Service parfait, livraison rapide, cliente depuis plusieurs années je recommande le site Voltex Merci

Réponse de voltex.fr

Je suis tres content de voltex malgre un premier envoie incomplet auquel cela a été vite .remédié.

Réponse de voltex.fr

Commande facile sur le site de Voltex, livraison très rapide, dans les 3 jours qui ont suivi. La communication par e-mail est très claire et on est bien informé pour la livraison. Les 2 tables de chevet Vitra sont conformes à mes attentes.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Tout était parfait : commande sur le site, rapidité de livraison, produit bien emballé, livraison très bien et livreur très serviable !

Réponse de voltex.fr

Site avec beaucoup de choix et des articles de qualité . Facilitée pour naviguer et commander Livraison rapide avec un livreur sympathique ... Je recommande vivement +++

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe

Produit conforme, délai respecté mais emballage insuffisant car l étagère du bas s’est décroché et se cognait sur les pieds et sur l étagère du haut… pas top pour un produit de ce prix!

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire ! L'équipe Voltex

Offre assez complète. Livraison rapide

Réponse de Marcelle S

Continuez 👍

toujours satisfaite des services de Voltex : qualité, rapidité d'expédition. je recommande !

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Colis livré en 48h. Achat conforme à mes attentes.

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Produits conformes et bien emballés, délais respectés.

Article confirme expédition rapide

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Je suis extrêmement déçue. Commande passée le 9 octobre avec livraison en 48h garantie, je réceptionne ce jour soit le 26 octobre et pour me rendre compte que l’article est non conforme. En effet, j’ai commandé une méridienne accoudoir droit et j’ai réceptionné une méridienne accoudoir gauche ! Le temps que l’on vienne récupérer l’article et que l’on me renvoie le bon j’aspire à pouvoir peut-être profiter de ma méridienne à la sortie de l’hiver 😵‍💫 !!! Franchement, et même si il faut relativiser car il y a des choses plus graves dans la vie et j’en ai bien conscience, je constate tout de même que tout ça n’est pas très professionnel ! Le service n’est pas à la hauteur du prix payé !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur, et soyez assuré que nous avons immédiatement transmis votre dossier à notre service après vente qui s'occupe pleinement de votre cas. Notre service après vente met actuellement tout en œuvre pour vous apportez une solution dans les meilleurs délai afin que vous puissiez disposer du bon article rapidement. N'hésitez pas, à nous recontacter pour toutes nouvelles interrogations ou demandes, nous nous tenons à votre disposition et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. L'équipe Voltex

Commande parfaite! Livraison conforme à la description! Reçu rapidement! Merci beaucoup !

Réponse de Aurélie P

j'étais très faché concernant le transporteur qui a été vraiement nul et non votre société avec laquelle j'ai déjà travaillé dans le passé.

Lampe commandée le 15/10 et reçue 4 jours après. Colis et Livraison impeccables. Prix très intéressant. Je recommande ce site très sérieux.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

J'avais demandé lors de la commande un emballage discret car c'était un cadeau. Résultat : un énorme logo Kartell et la photo de la lampe sur le carton… Pour la discrétion, on peut faire mieux. En revanche, j'ai apprécié la gratuité de la livraison.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous alerter sur le fait que nous sommes dans l'impossibilité de fournir des emballages cadeaux. Nous vous remercions pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. L'équipe Voltex

Réponse de Juliette B

Bonjour, merci de votre réponse. Mais si vous relisez mon commentaire, je ne parlais pas d'emballage cadeau, mais simplement d'un emballage discret, genre papier kraft qui cache la marque…

Rapidité et efficacité

top je recommande

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Cliente chez vous toujours satisfaite de votre accueil téléphonique Livraison parfaite très bien Rien a dire que parfait

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Ils devaient me rappeler après une demande sur un produit . Ils ne l ont pas fait . La jeune fille n y connaissait rien. C est dommage .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir su donné entière satisfaction à votre demande. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes, soyez assuré qu'une demande au fournisseur pour toute question technique a bien été effectué et que dès retours de celui-ci, nous recontactons nos clients. Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout interrogation. L'équipe Voltex

Réponse de Gérard B

Réponse toute faite... pourquoi cette jeune n à pas donné suite à ma demande ???

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés si nous n'avons pas donné suite à votre demande, il se peut que parfois nous ne détenions pas l'information et nous avons à cœur d'y répondre correctement, c'est pour cela que je vous invite à nous contacter sur la boîte mail info@voltex.fr , pour toutes demandes d'informations restées en suspend , nous aurons le plaisir d'y répondre dans les plus bref délais. L'équipe Voltex

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Service catastrophique! Article reçu endommagé, la lampe ne fonctionne pas. Presque 15 jours à me débattre pour obtenir un échange ou un remboursement sans réponse satisfaisante pour l'instant.... Voltex renvoie la responsabilité sur le fabricant. Site à fuir!

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Tout nous sommes sincèrement navré que l'article réceptionné soit non fonctionnel. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter dans les meilleurs délais une solution adaptée. Votre dossier est entre les mains de notre service après vente qui s'efforce de trouver une issue au problème rencontré. Votre satisfaction est de loin notre priorité, et nous restons bien sur disponible et à votre écoute pour toutes nouvelles interrogations. L'équipe Voltex

Service rapide et soigné

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

facilité de navigation sur le site, délai de livraison tenu

Service rapide.je recommande

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

colis reçu très rapidement , bel emballage , article conforme à la photo. Je recommande vivement !

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Service impeccable et super rapide

Franchement super site je recommande. Livraison. Très rapide