voltex.fr

Calculé à partir de 1119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10613 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Reçu promptement avec beaucoup de soin,

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

TOP TOP ! SITE À RECOMMANDER +++ SANS HÉSITATION !!! Produits, Transport / GEODIS ERZA Parfait, Livraison Super Rapide *** En 3 jours et pour la Corse-du-Sud, Service Client à l’écoute des clients Top ! BRAVO BRAVO ! Continuez comme ça. À bientôt pour une prochaine commande. MERCI ! MJP.

Réponse de voltex.fr

Livraison parfaite et rapide, communication très facile. Je recommande

Réponse de voltex.fr

Une fois que le colis est pris en charge par Chronopost, Voltex est aux abonnés absents. J'ai eu un pb de livraison et donc j'ai envoyé un mail à Voltex, pas de réponse ni même d'accusé de reception. Donc je me suis sentie un peu lâchée dans la nature avec ma commande à plus de 800€ D'autre part je pense que choisir Chronopost pour livrer sa clientèle au vu du pourcentage d'insatisfaction, relève d'une forme de légèreté de la part de Voltex. Très honnètement, je préfère être facturée pour ma livraison et avoir le choix de la date et heure de livraison et surtout par une société qui respecte son timing.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et le partage de votre expérience ; nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes plus rapidement. Madame, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'equipe Voltex

Commande passée le 12 décembre, ( notée disponible sur le site) ( mauvaise information sur les soldes par l’interlocutrice)……je devais être livrée avant Noël… pas de livraison… puis article indisponible… et enfin livraison après avoir changé d’article…

Réponse de voltex.fr

Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! L'équipe Voltex

Bonne navigation fluide info facile à trouver

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Commande ok. Livraison ok. Tout est parfait, la lampe ent en place.

Réponse de voltex.fr

Très bien. Livraison en deux semaines

Réponse de voltex.fr

Conforme à mon attente. Délais respectés. Bon accueil au téléphone.

Réponse de voltex.fr

produit conforme livré dans les temps

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Aucune information pour faire un retour . J’ai dû téléphoner . Pas du tout « moderne »

Réponse de voltex.fr

Efficace, rapide, conforme : rien a dire !

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Date et heure de livraison non communiquées suffisamment tôt

Réponse de voltex.fr

Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Stephanie V

Rien à voir avec le transporteur...Je vous demande le remboursement étant donné que vous n'avez pas le produit....

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris connaissance de votre réponse. Après étude votre dossier, je constate que votre commande a été livrée en date du 27/01/2023 avec le transporteur Geodis. Si vous avez d'autre question à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers nous directement. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Stephanie V

Bonjour Oups je me suis trompée...avec Aspiflex... J'ai bien reçu mes tabourets et j'en suis ravie Toutesmes excuses pour la confusion.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr. Cordialement, L'équipe Voltex

Parfait comme toujours !

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Commande traitée rapidement ainsi que sa livraison Je recommande

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Délais de livraison très rapides

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Excellent, livraison très rapide. Ils sont très sérieux, je n hésiterai pas à recommander sur le site.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Très satisfaite de cette commande

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide bien emballé Très bon produit

Réponse de voltex.fr

Sérieux, bon service client Bon choix de produits

TOUT EST PARFAIT CONTIUEZ COMME CELA

Réponse de voltex.fr

site très clair et agréable

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'equipe Voltex

Je suis très satisfaite des prestations fournies par VOLTEX. J’ai consulté leur site et avant de passer commande, j’ai envoyé un mail à leur service commercial afin d’obtenir un renseignement complémentaire. Ils m’ont répondu très rapidement le jour même. Après avoir passé ma commande, je les ai contactés à nouveau afin d’avoir des précisions sur les modalités de paiement puis encore une fois pour connaître l’état de ma commande. J’ai vraiment apprécié le fait de pouvoir parler à quelqu’un. La commande a été livrée très rapidement et en excellent état.

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) Un grand merci, à très vite :)

avis positif. matériel bien enveloppé. aucun problème

Meubles de qualité. Je recommande

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Délai long entre commande et livraison, sans nouvelles. Livraison enclenchée uniquement après réclamation

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ces déconvenues. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous assurons déployer tous les efforts pour répondre à vos demandes au quotidien, et plus particulièrement sur ce type de situation. Cordialement, L'équipe Voltex

Pour l’instant, je ne peux attribuer qu’une seule étoile étant donné que le produit qu’il m’a été livré samedi dernier est en mauvais état et que, malgré mon appel et mon mail, aucune solution n’a été trouvée après une semaine. On ne m’a pas proposé de remboursement ni de me renvoyer l’objet en question.

Réponse de voltex.fr

Cher client, Nous avons bien reçu votre demande et celle-ci est clairement en cours de traitement ; nous sommes navrés de ne pas avoir pu à ce jour vous apporter de solution actée mais nous pouvons vous assurer que nous faisons le maximum pour revenir vers vous dans les meilleurs délais et avec une solution concrète pertinente. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, notre équipe du SAV reste bien sûr disponible si vous avez des interrogations sur le traitement de votre dossier. L'équipe Voltex vous souhaite une agréable journée !

Top. Process de commande, la table, la livraison... merci

Tout à été simple, la commande, une livraison très rapide, produit bien emballé. Il nous reste à vérifier si elle fonctionne !!!

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'equipe Voltex

Livraison rapide et précise.

Un grand merci, à très vite :) L'Equipe Voltex

Première experience avec Voltex. Ca avait bien commencé : un site agréable, un processus de commande fluide et une livraison à la date annoncée soit en 48h. Malheureusement au déballage, nous nous rendons compte qu'un des fauteuils a le dossier arraché ! Oups. Etonnant, le carton était d'origine et nickel et en l'ouvrant j'ai pensé que le dossier était démonté. Bon, ca peut arriver. Je prends des photos et, moins d'une heure après avoir été livré, je les envois au SAV de voltex pour connaître la procédure. Le SAV me répond 3 jours plus tard, me demande des photos complémentaires du carton que j'envoie dans l'heure. Les échanges avec le SAV sont courtois mais avec 3 jours entre chaque réponse le dossier n'avance pas et 15 jours plus tard, nous avons toujours un énorme carton au milieu de notre salon qui me rappèle chaque matin cette désagréable expérience. Finalement, Voltex nous envoie un livreur qui récupère le carton. Et 8 jours plus tard, (soit 26 jours après la première livraison) nous recevons un nouveau fauteuil. L'histoire se termine bien, nous sommes très heureux des produits et je repasserai sûrement commande sur voltex.fr. Le SAV a fait son job, il est juste un peu plus lent que le process de commande-livraison. Mais il est là et assume et c'est ca l'essentiel. Je prends aussi ma part de responsabilité, nous aurions du mieux contrôler l'état des fauteuils à la livraison.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien. C’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. Cordialement, L'équipe Voltex

Expédition extrêmement rapide ! Possibilité de choisir son créneau de livraison, produit conforme à nos attentes, arrivé très vite. Merci

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex

Livraison très en retard (commande passée le 30 décembre pour une livraison sous 5 jours, commande reçue le 23 janvier). Service commercial catastrophique et absolument pas commerçant.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Le délai de livraison, la correspondance du produit et les caractéristiques sont conformes. Colis bien emballé, le tout est parfait, je recommande.

Réponse de voltex.fr

tout parfait ,site internet prix livraison

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'Equipe Voltex

Rapidité de la transaction. Produit bien conditionné.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Le retour du service client par e-mail est assez long. Cela fait 3 semaines que j ai passé commande est je n ai tjs pas l applique commandée…

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et le partage de votre expérience ; nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes plus rapidement mais nous vous confirmons bien sûr la prise en charge de votre dossier et son traitement dans les meilleures conditions. Pour cela, notre SAV reste à votre écoute si vous des interrogations sur les démarches que nous entreprenons pour résoudre la difficulté rencontrée. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Parfait. Envoi rapide et soigné

Réponse de voltex.fr

Produit magnifique .Rien à dire… livraison comme prévue

Un grand merci, à très vite :)

Retards et erreurs dans les livraisons. Non admissible.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Voltex

Réponse de José G

Merci pour votre réponse. Ceci étant le prestataire en charge de la livraison n'est pas responsable à mon sens des erreurs relatives au mauvais contenu de vos conditionnements. Cordialement. JGM

Réponse de voltex.fr

Monsieur, nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite. Cordialement, L'équipe Voltex

Livraison rapide, et produit conforme.

Délais respectés, livraison parfaite. RAS

Parfait!

Un grand merci, à très vite :)

très satisfait de ma commande, livraison très rapide, emballage TOP !! Site Web très pratique et un choix d'articles plus que complet. A recommander sans hésiter.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Tout est facile et clair

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Très heureuse de ma commande. Cela répond à mes attentes.

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide (3-4 jours) au pied de l'immeuble. Un soucis observé sur une des deux chaises commandées : plusieurs solutions proposées (remboursement, avoir..) ce qui est appréciable. Merci

Réponse de voltex.fr

Très bonne prestation et communication de la part de l’équipe de Voltex. Cependant, le délai de livraison annoncé initialement sur le site de 48h n’a pas été respecté. La livraison aura finalement pris 3 semaines supplémentaires. Le livreur devrait être mieux sélectionné.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement, L'équipe Voltex

Je suis très mécontente, étant donné que l 'on m'a livré une pendule au lieux de la lampe commandée !!!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et le partage de votre expérience. Nous regrettons que vous ayez reçu le mauvais produit et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser ; bien sûr, notre service après-vente a été saisi pour s'occuper de votre dossier et a déjà porté les corrections nécessaires en vous renvoyant le bon modèle. Nous sommes navrés du délai ainsi occasionnée. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, l'équipe Voltex vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une belle journée. Cordialement, L'équipe Voltex

Livraison rapide et soignee.

Un grand merci, à très vite :)

Parfait ! Livraison rapide et produit bien emballé : pas de casse!

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite !

Produit expédié et reçu très rapidement, très bien emballé et conforme aux attentes

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite !

Après longue attente produit arrivé mauvaise couleur il est arrivé gris et pas rouge Sommes toujours en attente bon de retour et ou bon produit !

Réponse de voltex.fr

​​Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et le partage de votre expérience. Nous regrettons que vous ayez reçu la mauvaise couleur de votre produit et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser ; bien sûr, notre service après-vente a été saisi pour s'occuper de votre dossier et a déjà porté les corrections nécessaires en vous renvoyant le bon modèle. Nous sommes navrés du délai ainsoccasionné. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, l'équipe Voltex vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une belle journée. Cordialement, L'équipe Voltex

Je suis très satisfaite. De la commande au paiement, tout à été simple et rapide ! La livraison s’est déroulée dans le respect du délai annoncé !

Satisfaite !

Livraison rapide et conforme

Réponse de voltex.fr

La livraison n a pas été effectuée le jour convenu mais le lendemain pretextant que nous étions absents ce qui est faux. Aucune communication en ce sens n avait été faite.

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

Pas de souci particulier à ce niveau.

Réponse de voltex.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr ;)

Vraiment très satisfaite du site Voltex de la commande à la livraison. Merci

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

La commande sur le site est très pratique et au moins pas de souci d'accueil ! ce qui n'a pas été le cas lors d'un déplacement en boutique ni même de renseignements pris par téléphone sur les horaires d'ouverture des boutiques VOLTEX. Dommage.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Le produit répond à mes attentes. Le site me donne satisfaction.

Réponse de voltex.fr

Rapide, que ce soit en boutique ou sur le site.

Réponse de voltex.fr

Délai de livraison incroyablement lent et sans contact par email jusqu'à l'envoi. La livraison est aussi compliquée, le livreur annonçant passer entre 8h et 18h. Sommes nous supposés prendre un jour de congé? Je n'ai toujours pas réussi à obtenir ma lampe, j'espère y arriver et qu'elle sera comme neuve... Très déçu en tout cas, il y a quelques années l'achat d'une plus petite lampe s'était bien passé et la livraison était plus simple... Probablement le site est devenu plus grand et n'accorde plus d'importance aux clients même lorsqu'ils payent des milliers d'euros... Triste.

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien,c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

Produit à la hauteur de mes attentes.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Facile a utiliser, beaucoup d'information, excellent site

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Après plusieurs achats, je salue le professionnalisme, l'aide concrète et technique pour le choix de luminaires, la disponibilité des interlocuteurs et la réactivité du service après-vente. Ceci est rare. Merci

Commande reçu rapidement, impeccable

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Top !! très rapide et efficace

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

J'aime bien le site Voltex, les très nombreux produits sont facile d'accès, bon visuel.

Réponse de voltex.fr

très mauvais zéro disponibilité fausse ; aucune info sur le suivi commande malgre mon appel tel on devait même m envoyer les dispos exactes j attends encore le mail ; le colis est enfin expédié délai un mois pour article en stock

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous remonter votre expérience client. Effectivement, les délais annoncés au départ se sont trouvés erronés après vérification à notre entrepôt ; nous vous en avons informé dès notre connaissance, soit dès le lendemain de la confirmation de votre commande par nos services. Nous entendons toutefois que cela n'est pas suffisant et nous regrettons de ne pas avoir su communiquer davantage sur les délais qui étaient ainsi à attendre. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de bruno t

le 20 decembre vous m avertissez d un départ au 27 (retard d une semaine) en fait le colis ne sera expédie que le 11 janvier

Envoi rapide et une grande réactivité dans les échanges avec le SAV. Très satisfaite.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Articles commandés fin novembre et mis dispos sur le site . Au bout de 3 jours, je reçois un mail d'excuses m'indiquant que cela demandera finalement 1 semaine de livraison. Je demande si ils m'assurent la livraison pour Noël : pas de réponse. Je refait 1 mail mi décembre, ils me répondent que rien n'est sur pour Noël. J'ai finalement reçu mes 2 articles le 16 janvier sans 1 mot d'excuse. Dommage . Je regrette le manque de communication et surtout aucun mail m'informant finalement l'arrivée des produits et des excuses. J'ai juste reçu un mail d'expédition. C est cavalier et peu commercial !!! 1 mois 1/2 au lieu de 2 à 3 jours comme indiqué à la commande !!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter satisfaction lors de votre achat et sur les étapes qui ont suivies ; toutefois, nous vous avons bien répondu à plusieurs reprises, par mail et notamment en ce qui concerne "l'assurance de livraison avec les fêtes" point sur lequel nous ne pouvions, à ntore grand regret, nous prononcer avec certitude au vu des conditions de livraison et d'acheminement propres à cette période. Bien sûr, cela n'est pas satisfaisant nous le comprenons et de ce fait, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Livraison plus tôt que prévu (en termes de date) ce qui est très bien. Cependant, le transporteur n'a pas respecté la plage horaire qu'il a lui même proposé et que nous avons accepté, ce qui nous a obligé à trouver, le jour même, un arrangement avec notre employeur afin de pouvoir être tout de même présent au moment de son arrivée.

Réponse de Christine M

Bonsoir, Dommage de recevoir, en réponse à mon message, un simple message pré-enregistré qui est visiblement totalement déconnecté du message que j'avais fait. "Une équipe ... qui se tient à votre disposition ..." indique votre message. En tout cas pas pour lire les messages et y a apporter une réponse un minimum personnalisée. Vous n'auriez pas répondu ça aurait été mieux !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Voltex

C'est la deuxième fois que je commande sur le site et rien à reprocher. Livraison respectée dans les délais et produit nullement abimé

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Je ne suis pas arrivé à me connecter sur le site pour suivre l'avancement de ma commande. Tout s'est fait par téléphone. 0/20.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré les difficultés mentionnées ; toutefois vous avez bien réussi à vous connecter car votre commande a été validée directement depuis notre site internet comment en atteste votre numéro de commande. Je ne constate de plus aucun rapport d'erreur de connexion ni de demande de votre part en ce sens ? De plus tout ne s'est pas fait par téléphone comme en atteste les échanges écrits et réguliers que vous avez eu avec notre équipe. Nous restons bien sûr attentifs à toutes les remontées et dysfonctionnements éventuels nous permettant de nous améliorer. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Très satisfaite Livraison rapide Merci

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Avis très mitigé. Délais de livraison très rapide , très satisfaite du mode de livraison de l’efficacité et du professionnalisme du livreur . Mais une des chaise présente un défaut signalé ( photos à l appui ) à voltex . Le SAV contacté est très aimable mais aucune solution n est proposée pour le moment . Le délais annoncé pour le traitement du dossier est dépassé, pas de nouvelles de voltex . Pour le moment je ne recommande pas ce site pour lequel j avais pourtant une bonne opinion

Réponse de voltex.fr

Soyez assurée Madame, que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

J ai commandé des chaises kartell chez VOLTEX et tout s est bien passé . Je recommande

Super, livraison très rapide

Réponse de voltex.fr

Tout était parfait, très contente.

Réponse de voltex.fr

Le site et l article tout est parfait, la livraison avec Chronopost est lamentable...

Réponse de voltex.fr

Bonjour. La promesse de avoir le produit en 48h est fausse. J'ai le eu une jeudi après l'achat au samedi. Le transport aussi en retard.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ces déconvenues. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Claudia W

Malheureusement 1 mois après l'achat, j'ai encore de souci avec le remplacement dune chaise. Cordialement, Mme Wittich

Réponse de voltex.fr

Madame, Nous sommes navrées que votre commande ne réponde pas à vos attentes. Mes collègues du service après-vente ont bien pris en charge votre dossier. N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions. Cordialement, L'équipe Voltex,

Réponse de Claudia W

Bonjour. Apparemment vos collègues de services après-vente m'ont oublié car pas de signe pour l'arrivée de ma chaise remplacement. Aujourd'hui, le 15/02. Je l'ai avertis que je partais en vacances le 17. Voyez vous tester toujours ma patience. Bonne journée. Mme. Wittich

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre dossier. Soyez assurés que tout sera mis en œuvre pour vous répondre à vos besoins dans les meilleurs délais et une réponse vous sera apportée dès aujourd'hui par notre service après-vente. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaite une agréable journée. Cordialement L'équipe Voltex.

Je ne connaissais pas Voltex et j’étais méfiant car je trouvais le prix trop bas par rapport celle que j’avais constaté dans une boutique à Montpellier. Surtout j’avais peur de tomber sur une imitation comme on trouve sur des sites qui font du dropshipping directement d’ali express. Rien plus loin de la réalité : lampe reçu en moins de 3 jours, parfaitement emballé et transporté avec soin, avec son certificat d’authenticité et bonne communication en tout moment. Expérience d’achat parfaite. Je recommande Voltex à 100%.

Réponse de voltex.fr

Site très sérieux, le seul petit bémol que j ai constaté c pour le traitement de la commande qui a été un peu long, par contre une fois que la commande est traitée l'envoi et la livraison sont très rapides 👍

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Article pourtant indiqué en stock au moment de la Commande, reçu avec 2 mois de retard et qui présente un défaut de fabrication. Pour le prix censé être synonyme de qualité pour l’instant c’est une grosse déception. L’applique n’est donc toujours pas posée en attente de retour du Sav

Réponse de voltex.fr

Soyez assuré(e) (Madame/Monsieur), que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

Livraison de fauteuils en un temps record, moins de 24h. Sincèrement, j'ai été bluffé : par la promo et par la qualité de service. Bravo.

Navigation facile sur le site et livraison en 48h. Je suis très contente

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Une grande enseigne où on peut commander les yeux fermés. Commande passé le dimanche soir, livré le mercredi. Le top.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Très bonne expérience, je recommande !

Rien à redire