voltex.fr

Calculé à partir de 1128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10613 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Article de très grande qualité, livraison fiable et sûre, suivi de la commande assuré

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) Cordialement, l'équipe Voltex.

Services impeccables. Entière satisfaction pour l'acquisition de cette pièce.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! Cordialement, l'équipe Voltex.

Je pense que je donnerai une véritable note plus tard ,mais pour l'instant je n'ai été livré en deux fois sur deux Tolomeo mega commandés le 4 Février qu'un seul lampadaire et une petite partie du deuxieme(bras articulé) mais ne vous inquietez pas mon compte a été débité pour l'ensemble et votre parole d'une livraison sous 48 H irrespectée . Pensez donc que je suis trop en colère pour pouvoir donner une note décente.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire cette déception que vous nous remontez à travers votre avis et votre expérience client. Clairement, et bien que la responsabilité de cette commande incomplète soit à mettre sur notre transporteur, il en va bien sûr de notre engagement à nous Voltex de vous proposer la solution la plus pertinente, le plus rapidement possible. Ainsi, notre SAV a pris à bras le corps votre dossier et fait le maximum pour résoudre la difficulté rencontrée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute interrogation sur le traitement de votre dossier. Vous souhaitant une agréable journée, l'équipe Voltex.

J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme 🙏🏽🙏🏽et la rapidité à résoudre un problème

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné lors de votre commande et résolu le problème rencontré. Au plaisir de vous revoir, belle journée à vous ! Bien cordialement, l'équipe Voltex.

Livré rapidement, très bien emballé. Rien à redire.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur votre commande. L'équipe Voltex vous souhaite une belle journée !

Livraison promise mais pas tenue. Rupture approvisionnement, parait-il. Je demande la procédure de remboursement. On me la donne.Puis aucune info, sauf promos. Et dans les promos, la lampe prétendument en rupture...Je repasse donc la commande. La lampe arrive 2 jours plus tard. Génial! mais je branche et...rien. Depuis, échanges cordiaux avec le SAV. En attente. Jusqu'à quand? Pour info, 1ere commande passée le 16 décembre, nous sommes le 17 février! On y croit!!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés et vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et de la déception rencontrée si peu de temps la réception votre commande. Clairement, notre objectif est de vous assurer les délais les plus pertinents et les plus courts possible. Là où toutefois n'avons pas la main c'est lorsque le fournisseur lui-même nous rallonge un délai de manière inconditionnelle et non négociable. Bien que nous soyons tributaires du fabricant, cela reste bien sûr de notre responsabilité de vous apporter les informations les plus cohérentes possibles. Nous avons bien reçu votre demande et celle-ci est clairement en cours de traitement ; nous sommes navrés de ne pas avoir pu à ce jour vous apporter de solution actée, mais nous pouvons vous assurer que nous faisons le maximum pour revenir vers vous dans les meilleurs délais et avec une solution concrète et pertinente. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, notre équipe du SAV reste bien sûr disponible si vous avez des interrogations sur le traitement de votre dossier. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de catherine d

Merci. Je pense que la résolution du problème est en cours de traitement et ne mamquerai pas de vous en faire part. Salutations. CB

Professionnalisme et rapidité.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Navigation facile sur le site et commande livrée dans les temps.

Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Un site internet bien organisé avec beaucoup de choix et des produits de qualité. En revanche, la gestion des livraisons doit être travaillée : délais de livraison non respecté, information client inexistante…

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions, à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Service top. Rien a ajouter, la sélection est superbe en plus de cela.

Réponse de voltex.fr

Excellents produits Cependant souci avec leur transporteur pas sérieux (avons bloqué une journée complète pour les attendre et ils ne sont pas venus ) Cordialement

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement L'équipe Voltex

Juste parfait 🙏🙏🙏

Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Rapidité d'expédition. Produit très bien protégé.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Très bon site, réactif et bien fait !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

20 sur 20

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Bonjour Bravo a toute l'équipe très pro cela devient rare Cordialement Louxor Catamaran

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Livraison rapide, ravie du site Voltex.

Commande facile à réaliser

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Codialement L'équipe Voltex

J'ai acheté une lampe de table. Tout à été impeccable: la commande, la livraison, l'emballage et le produit lui-même! Hautement recommandé :)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Codialement L'équipe Voltex

Malgré un retard sur la livraison de la table tout s’est très bien passé. Site de référence pour le mobilier moderne de luxe.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Codialement L'équipe Voltex

Plusieurs commandes passées chez Voltex, et je suis toujours aussi satisfaite. Très grands choix d'articles de design (très souvent livrables en 48H) et un service client toujours disponible. Merci

Réponse de voltex.fr

Livraison ultra rapide et parfaitement emballée.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Codialement L'équipe Voltex

Service client deblorable. Colis arrivé avec plus d'un mois de retard. Aucune information transmise malgré de multiples appels. Et refus de faire le moindre geste commercia

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ces déconvenues. Nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes plus rapidement et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous assurons déployer tous les efforts pour répondre à vos demandes au quotidien, et plus particulièrement sur ce type de situation. L'équipe Voltex Cordialement,

Commande expédiée et reçue très rapidement. Délai annoncé respecté.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Codialement L'équipe Voltex

Livraison rapide. Entreprise joignable par téléphone: ils m'ont renseigné sur la bonne prise en charge de ma commande.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur,, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Codialement L'équipe Voltex

Bon service et qualité de l'écoute téléphonique. Enfin un service client joignable par téléphone. Réponds rapidement au mail (changement référence et validation date de livraison)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Codialement L'équipe Voltex

site bien conçu ; tout est parfaitement à sa place pour naviguer simplement et découvrir les produits proposés à la vente

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Codialement L'équipe Voltex

site mal conçu pour déclarer un SAV, qui est d'ailleurs toujours en cours. Il faut simplifier votre site sur ce point.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande et celle-ci est clairement en cours de traitement ; nous sommes navrés de ne pas avoir pu à ce jour vous apporter de solution actée, mais nous pouvons vous assurer que nous faisons le maximum pour revenir vers vous dans les meilleurs délais et avec une solution concrète pertinente. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, notre équipe du SAV reste bien sûr disponible si vous avez des interrogations sur le traitement de votre dossier. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Jérôme C

Votre message est inutile, prenez la pièce manquante sur un de vos luminaires en stock et arrangez vous avec Flos ensuite !! Ce n'est pas compliqué. Pourquoi attendre aussi longtemps quand le problème est si simple et évident ! c'est assez fou de payer une lampe aussi chère sur un site et magasin sérieux (je travaillais à quelques numéros de votre boutique boulevard Raspail...) . Bref je ne comprends pas votre manque de capacité à régler en interne un souci aussi simple et encore une fois de voir avec Flos ensuite, je n'ai pas à subir vos protocoles absurdes. Ce n'est pas avec vos messages vides de sens que la situation va avancer ! Agissez au lieu d'attendre !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre dossier. Soyez assurés que tout sera mis en œuvre pour vous répondre à vos besoins dans les meilleurs délais et une réponse vous sera apportée dès aujourd'hui par notre service après-vente. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaite une agréable journée. Cordialement L'équipe Voltex.

TRES MAUVAISE EXPERIENCE CONCERNANT LES DELAIS DE LIVRAISON QUI ONT ETE MENTIONNES APRES PAYE LA COMMANDE ET PUIS LA LIVRAISON! INACCEPTABLE QU UN OBJET AUSSI FRAGILE PUISSE N ETRE RETENU QUE PAR DU PAPIER A BULLE ET AUCUNE MENTION SUR LE CARTON TRES FRAGILE8

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite Cordialement, L'équiep Voltex.

Produit qualitatif, livraison rapide !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Codialement L'équipe Voltex

Marchand très sérieux. Recommandable.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Codialement L'équipe Voltex

Site parfait quand on sait exactement ce que l on veut mais manque tchat en ligne pour qques détails comme pour luminaires (ex : je cherche 1 applique pour cuisine en ce moment … mais j ai du mal à savoir si les modèles qui me plaisent vont éclairer comme je le souhaite) pas facile de commander à distance et quand on travaille non stop en télétravail. Donc je ne commande que les articles que je connais parfaitement bien 👌

Top. Conforme

Réponse de voltex.fr

Ma commande a été livrée en bon état, dans les temps et conforme à ma commande merci à toute l'équipe.

Réponse de voltex.fr

Grand choix et bon descriptif

RAS… vous êtes au top !

Réponse de voltex.fr

Je suis très très ravi de ma 1ère expérience auprès de Voltex. J'ai été agréablement surpris du grand professionnalisme de cette société. Lors de mon appel téléphonique, la personne m'a apporté tous les précisions techniques que je souhaitais obtenir au sujet de mon article. De plus, on m'a gentiment fourni un code de réduction. La livraison a été faite dans les délais et l'article répond complètement à mes attentes.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Codialement L'équipe Voltex

Clair et ergonomique

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Codialement L'équipe Voltex

Livré dans les délais, sans problème !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L’équipe Voltex

Tout a été parfait, délais très rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L’équipe Voltex

Très bon produit et de bonne conception

Réponse de voltex.fr

Commande de 3 chaises qui, selon le site, étaient en stock et livrables en 48h. Il n’en était rien puisque j’ai été livrée 2 semaines après (cadeau d’anniversaire raté !). Le site ne nous permet pas de refuser les cookies (une mise en conformité s’impose). La livraison (Geodis) en deux fois ? Le colis de la 2eme livraison était totalement ouvert aux extrémités mais malgré tout pas de dommages sur les chaises. Je ne pense pas recommander sur ce site.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ces déconvenues. Cordialement, L'équipe Voltex.

Livraison rapide dans les délais annoncé.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L’équipe Voltex

Très bon produit. Expédition très rapide. Site sérieux je recommande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L’équipe Voltex

Livraison rapide et suspension bien emballée

10 semaines de délai pour recevoir ma commande contre 5 annoncé

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement, L'équipe Voltex

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L’équipe Voltex

Expérience parfaite !

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide et site très intuitif

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L’équipe Voltex

super prestations - livraison sous 48 h au top

Réponse de voltex.fr

Livraison reçu dans le délai annoncé. Support téléphonique très pro. Article correspondant aux attentes.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L’équipe Voltex

Grand choix, livraison effectuée comme prévue, bien emballée. Je recommande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L’équipe Voltex

Envoi rapide. Rien à redire!

GOOOD

Réponse de voltex.fr

Le transport vers la Corse est une galère pour Voltex …. Sinon bonne écoute et réponds au téléphone mais ne prends pas en compte les conseils d’expédition …

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Voltex

Très contente de la qualité des services malgré un délai d'expédition un peu plus long du fait d'une rupture de stock

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Facilité de commande - Choix étendu - Pièces originales Suivi en ligne des livraisons approximatif et peu fialble mais l'équipe commerciale est joignable et réactive

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Cordialement L'équipe Voltex

Excellentes relations !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Dommage que le stock ne soit pas actualisé sur le site

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter satisfaction sur votre commande et plus précisément sur la disponibilité des produits demandés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. En effet, et bien que nous restions tributaires de nos fournisseurs, il en va de notre engagement de vous apporter les informations les plus précises possibles sur des délais qui sont malheureusement soumis à de plus en plus de variations. En espérant voir l'occasion de vous montrer notre volonté de vous satisfaire, notre équipe reste bien sûr à votre disposition. Cordialement, l'équipe Voltex.

Une chaise sur 6 est arrivée avec un pied défectueux Il faut tout un circuit pour expliquer le defaut C’est une tache qui incombe au vendeur et non a l’acheteur

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées et que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Soyez assurée que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Annick G

J’ai déjà eu le dervice après vente mes chaises ont été livrées il y a 8 jours maintenant et j’en suis au même point

Réponse de voltex.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre message et nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre dossier. Soyez assurés que tout sera mis en œuvre pour vous répondre à vos besoins dans les meilleurs délais et une réponse vous sera apportée dans un délai de 48h à 72h selon la nature de votre demande. L'équipe Voltex. Cordialement,

Réponse de Annick G

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

Impossible d'avoir des conseils techniques pour le montage du lustre

Réponse de voltex.fr

Tout c’est bien déroulé. Livraison dans les délais.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Rapidité de livraison, suivi de livraison très explicite Entière satisfaction. Merci

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Top!!! Très contente et Voltex sérieux Livraison rapide et tout a été fait sérieusement.Voltex c’est un vrai PRO !!!!!!!

Réponse de Colette T

Quand c’est bien il faut le dire!!!!!!!!

Réponse de Colette T

Quand c’est bien il faut le dire!!!!!!!!

Livraison rapide, je suis super contente de mon achat merci

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Site et accueil téléphonique parfait car j'ai pu avoir ma commande complète et livraison différée!

Réponse de voltex.fr

Je recommande le site voltex pour la qualité de ses produits et le service rendu

Réponse de voltex.fr

très content de ma commande chez Voltex; beaucoup de choix et une livraison éclair!

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

navigation sur le site facile, attente de la livraison assez longue mais sûrement justifiée, par contre un livreur qui ne souhaite pas attendre que les produits soient déballés et vérifiés, ce qui n'est pas normal.

Réponse de voltex.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr ;) L'équipe Voltex

Le produit correspond à mes attentes. Service impeccable. Je recommande.

Réponse de voltex.fr

Parfait : le produit et la rapidité de livraison, comme annoncé

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Je ne regrette pas mon choix quand au vendeur de mon lustre screen xxl Très agréable au téléphone très bon conseil livraison rapide J’hésitai avec un site un brin moins cher mais étranger impossible d’avoir quelqu’un au téléphone …. Je regrette en aucun cas mon choix D’autant plus que le prix était très raisonnable par rapport à d’autres sites et cerise sur le gâteau avec un 3 fois sans frais très facile au moment du paiement Le lustre est superbe Merci pour tout

Réponse de voltex.fr

la commande a été livrée trois jours après la commande Parfait

grande visibilité

Réponse de voltex.fr

Erreur sur la commande et en plus la lampe ne fonctionne Corinne pas

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite. Cordialement, L'équipe Voltex

Bonjour Je voudrai être simplement remboursé . Merci à vous Laurent Sharps

Réponse de voltex.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre dossier. Soyez assurés que tout sera mis en œuvre pour vous répondre à vos besoins dans les meilleurs délais et une réponse vous sera apportée dans un délai de 48h à 72h selon la nature de votre demande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Voltex,

Réponse de sharps l

Cela ne nécessite pas autant de temps , Je vous demande donc de me confirmer que je serai remboursé , Je vous remercie

Entièrement satisfait

Réponse de voltex.fr

Produits de qualité. Livraison très rapide.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Site ok, prix dans les clous, livraison rapide!

Réponse de voltex.fr

Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Navigation sur le site très simple Livraison qui s’adapte à notre disponibilité Large choix d’articles

Réponse de voltex.fr

Envoi super rapide, très pro.

Réponse de voltex.fr

Site agréable avec un large choix d'articles. Je recommande

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Très heureuse de ma lampe, envoi soigné et rapide

Réponse de voltex.fr

Parfait. Contact possible, réponse immédiate et très satisfaisante

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Commande simple, délai de livraison très court et respecté !

Réponse de voltex.fr

Tres grand choix et excellent qualité prix ,site avec de belles découvertes déco ///la toile reçu est très esthétique et originale

RAPIDE . PRODUITS EN STOCK

Réponse de voltex.fr

J’ai effectué deux commandes chez vol sexe à la première, j’ai reçu un lampadaire cassé. La deuxième commande j’avais deux produits commandés pour Noël et je viens de recevoir le deuxième champ janvier en bon état mais les délais c’est n’importe quoi.

Réponse de voltex.fr

Très bien, livre dans le délai annoncé

Toujours pas reçu la commande après 9 jours de l’envoi déclaré