voltex.fr

Avis clients de voltex.fr

Calculé à partir de 1116 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10586 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Parfait. Livraison rapide.

Bonjour Madame , Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Les articles sont indiqués comme étant disponible (donc aux yeux du client en stock) et une fois la commande passe on informe d’un problème d’approvisionnement et d’un délai de livraison énorme. Si j’avais su j’aurai commandé sur d’autre site qui avaient les mêmes articles et qui indiquaient en stock et respectent leur délai de livraison.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous ayez souffert de ces délais disparates dont nous vous avons alertés dès que nous en avons nous-même été informés. Bien conscients que cela ne soit pas satisfaisant pour autant, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous constatons que vous avez à ce jour reçu votre commande ; nous espérons qu'elle vous donne entière satisfaction malgré les péripéties de délais rencontrées. Vous souhaitant une agréable journée. l'équipe Voltex.

Réponse de Anne L

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Toutefois, cela ne change pas le fait que vous devriez indiquer directement sur votre site que les articles ne sont pas en stock quand nous les commandons. Àfin que le client soit pleinement informé. Par ailleurs je n’ai toujours pas reçu mes deux luminaires. Et votre service client ne répond pas à mes relances. On m’avait indiqué une expédition à compter du 13 mars je n’ai absolument aucune nouvelle malgré mes messages. Cela est très contraignant et très peu professionnel. C’est donc la dernière fois que je commanderais sur votre site et ne manquerai pas de communiquer à ce sujet. Cordialement. Anne Levrault.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Je vous en prie, Effectivement, la question de la disponibilité des produits et du stock en général est l'une si ce n'est la plus grosse problématique eu égard aux difficultés d'acheminement et d'approvisionnement. Cela ne nous exonère pas toutefois de notre rôle de vous apporter les informations les plus précises possibles et je suis navré à cet égard de ne pas avoir réussi. Concernant vos relances, je viens de vérifier et le dernier élément sur cette commande que nous avons est un mail de nos services envers vous en date du 21 février. Toutefois, je vous informe que vous recevrez cette après-midi un courriel vous donnant les dernières informations du transporteur car ce dernier indique avoir finalisé la livraison depuis un certain temps déjà. Clairement, je vous invite à répondre directement à ce courrier si celui-ci ne vous apporte pas les informations nécessaires à la récupération de votre commande. N'hésitez pas bien sûr le cas échéant à revenir vers nous. Restant à votre disposition; Cordialement, l' équipe Voltex.

Article non conforme à la photo (une applique qui fait de la lumière rouge alors que la lumière sur la photo est blanche), mais les frais de retour sont à ma charge. Merci, mais ce sera la dernière fois

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction et nous regrettons de ne pouvoir accepter votre demande de prise en charge des frais de retours. Nous espérons compter sur votre compréhension malgré votre déception et nos équipes restent à votre disposition pour toute interrogation. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Expédition rapide et beaux produits

Réponse de voltex.fr

C'est parfait, de la commande à la livraison. Je recommande !

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Rien à dire ; seul petit bémol : j'ai été livré le vendredi au lieu du samedi comme je l'avais demandé mais à l'arrivée, tout s'est bien goupillé et en plus, le livreur était vraiment sympathique.

Réponse de voltex.fr

Bonjour ( Madame / Monsieur), Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Aucun problème de navigation, le site est clair, les recherches faciles, parfait 👍

Réponse de voltex.fr

Bonjour (Madame / Monsieur), Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Je ne mets jamais d'avis client mais là ... catastrophique, erreur sur la commande initiale ( ça peut arriver ) j'aurai du recevoir mon luminaire depuis deux mois, toujours rien ! Enfin si j'ai reçu le câble mais sans le luminaire ! Donc j'ai finalement annulé ma commande et demandé un remboursement. Maintenant il est très difficile de se faire rembourser car il faut que le transporteur récupère le câble, le renvoie et là je pourrai être remboursé. Enième problème, le transporteur ne vient pas donc impossible de me faire rembourser ! Je déconseille fortement ce site

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés et comprenons votre déception à la réception de la commande. Toutefois, notre service après-vente a fait le maximum pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. S'il est vrai que nous restons tributaires de nos partenaires, il en va de notre engagement de déployer le maximum de ressources pour vous apporter satisfaction. Bien que conscients que la situation ne soit pas satisfaisante suite au manquement de notre partenaire transporteur, je vous prie de croire que nous faisons le maximum pour que la situation ne se reproduise pas et ce malgré les conditions de transports actuelles qui sont particulièrement erratiques. Nous espérons ainsi pouvoir compter sur votre compréhension et nous nous renouvelons notre engagement à finaliser votre dossier. Cordialement, L'équipe Voltex.

Site correct, sans plus

Site très sérieux

Réponse de Sylvie G

👍

catalogue clairement présenté et rapidité de livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Un très beau catalogue de produits design à prix attractifs. Dommage que la livraison, confiée à Chronopost, ait posé problème lors de chacun de mes trois achats.

Réponse de voltex.fr

Bonjour ( Madame / Monsieur), Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions , à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Entièrement satisfait du produit ,et de l'expédition du colis.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

produit conforme à mes attentes bonne qualité de materiau, couleur fidele !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Sans "bavure"...

Un stock très important. Luminaire reçu en 48h. Emballage impeccable

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Fiabilité & Rapidité ! article très bien emballé, correspondant à la description disponible sur le site Voltex.fr, livraison rapide. Je recommande !

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Articles affichés en stock reçus rapidement. Assistance très réactive en cas de demande ou de litige. Je recommande.

Réponse de voltex.fr

This is a fraud company: they do not respect the delivery time of their products, both for products "in stock" and for products with a delivery "within 2 weeks", simply because they claim false things and no one is controlling them. Therefore the client is left waiting indefinitely for many weeks before getting the products he has already paid. They even split the delivery in 2 different times and created a lot of confusion and problems. Finally, one box with a very fragile chair arrived broken and open! Meanwhile The customer service is totally useless, they just say to wait and do not take any action, nor explain anything. I am filling an official complain to the European competent authority for stopping those companies to operate without any sanctions.

Réponse de voltex.fr

Dear Ms. We apologize for the inconvenience. However, the items notified in stock were in stock and were sent to you precisely because you do not have to wait for the arrival of other products that were expected for later. This partial delivery has been fully covered by our services as an additional service and nothing has been charged to you. For those products that were not in stock and were longer than expected, we’re really sorry, but we’re still dependent on the supplier and the manufacturer. Of course, we’re doing our best to have the best time possible, and we apologize again. In addition to this, our customer service was of course available if you have any questions or to explain our approach. We thank you for your understanding and wish you a pleasant day. Sincerely, Team Voltex.

Réponse de Philippine J

Not true, as also the item notified in stock was not delivered on time. The customer service did not notify that there would have been 2 different expeditions, and there were different communications channels about the 2 different expeditions that created a big chaos. The Voltex company claims delivery times on its website that they know they will not respect. But meanwhile they get the orders and the money. You will be reported to competent authority for protection of online consumers.

Un service commercial professionnel et sympathique. Très belle entreprise, bravo

Réponse de voltex.fr

Très bien. Seul bémol la livraison en bas de l'immeuble. Le livreur n'a pas le droit de monter.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions, à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Parfait. Commande d'un produit en stock, envoyé sous 24h. Le produit reçu avait un problème de qualité (indépendant de Voltex), le SAV a été très facile à joindre et très efficace pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Soyez assuré que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Ainsi nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe du service après-vente ! Bien cordialement, L'équipe Voltex

Excellent je suis ravie

Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Délai de livraison long mais très bon suivi du service commercial.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'équipe Voltex

Site très sérieux et sécurisé. Large choix de pièces design. Je félicite le service client qui est très attentif au suivi client.

Parfait .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

JE SUIS SATISFAITE DE LA LIVRAISON ET DE MA COMMANDE

Réponse de voltex.fr

- Bonjour (Madame / Monsieur), Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Rapidité des délais et commande qui correspond aux attentes. Tres satisfaite site que je recommande. Merci

Réponse de voltex.fr

qualité constante d'ergonomie du site, de choix, de prix et de livraison

Réponse de voltex.fr

je suis très satisfait de tous les services que voltex a fait .Merci

Réponse de voltex.fr

J'ai commandé une Chaise Wiggle mentionnée en stock, livrée dans les délais prévus (3 jours) et bien emballée. Livrée par Geodis qui nous tient informé du créneau horaire de la livraison. Conclusion....satisfaite du site de Voktex

Réponse de voltex.fr

Rapidité d expédition conformité du produit Je suis ravie

Réponse de voltex.fr

Il manque des précisions dans les descriptions de certain produits.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Grande gamme de produits de qualité. Sérieux et très réactif en cas de problème.

Réponse de voltex.fr

Bonjour (Madame / Monsieur), L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Un peux petit mais son fonctionnement et super avec led

Réponse de voltex.fr

Livraison vite, bien et agréable. La marchandise est également très bien! Je suis contente.

Réponse de voltex.fr

l'emballage dans un carton volumineux sans poignée est nul, voir risqué du fait qu'il y a dedans une partie en verre

Réponse de voltex.fr

Bonjour ( Madame / Monsieur), N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Réactif et livraison le samedi matin au top

Réponse de voltex.fr

Livraison en retard et en 2 fois.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement, L'équipe Voltex

Livraison express, lampadaire de qualité

Réponse de voltex.fr

On paie à la commande mais aucun suivi ensuite. Commande le 7/12 réception le 7/3 après plusieurs appels chez Voltex si je ne rappel pas pas de livraison et aucun remboursement ( du vécu)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et nos propres services nous souhaitons vous assurer de notre engagement afin que ce type de situation ne reproduise plus car c’est de notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous vous prions ainsi de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, en vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex

Lampe commandée sur le site Voltex et notée disponible. Le site la proposait plus chère que d'autres sites mais dispo. Bilan :commande passée, paiement réalisé et lampe plus disponible le lendemain. Lampe commandée le 9 janvier, livrée le 7 mars. Aucune information ou suivi de la part de VOLTEX.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

Expédition rapide , livraison soignée , produit bien emballé

Réponse de voltex.fr

Le délai de 2 mois et demi sans raison apparente et qui arrive après un téléphone !!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés des délais effectivement conséquents dont votre commande souffre ; nous faisons le maximum pour obtenir les informations les plus concrètes possibles et ce même si à ce titre nous restons tributaires du fournisseur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des interrogations sur votre commande. Cordialement, L'équipe Voltex.

Commande effectuèe le 4 fèvrier, avec 8 jours de délai de livraison assurè, Le colis est arrivè le 1 er mars.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assuré(e) de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Christine S

le transporteur n'est pas à mettre en cause . C'est l'annonce de la disponibilitè de l'article qui est fausse.

Délais d'expédition très long. Article envoyé au mauvais point relais.

Voltex, toujours parfait.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Commande livrée dans le délai annoncé. Produits conformes , un petit soucis sur un des articles mais qui a été résolu par le sav très réactif et performant. Déjà client en magasin et sur le site internet je recommande Voltex !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

distributeur efficace

Parfait. Rien à redire.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Expédition rapide du produit Service client réactif à mes observations.

Réponse de voltex.fr

Site très facile d'utilisation et livraison rapide

Réponse de voltex.fr

Site et produits de grande qualité. La livraison n’est pas à la hauteur : le site Geodis fixe un jour de livraison que l’entreprise de livraison décale sans prévenir. J’avais pris ma journée et ai été contrainte d’insister vraiment pour finir par être livrée. Attention aussi à l’emballage : 2 fauteuils dans 2 cartons empilés. En enlevant la lanière le carton du haut s’est avéré être sans fond et s’est ouvert laissant chuter le fauteuil.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions , à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Je ne connaissais pas Voltex mais une amie qui connaissait ce produit m'a directement dirigée au bon endroit sur le site qui a l'air de contenir tout un tas de produits divers et variés. Livraison rapide et communication fluide. Expérience très satisfaisante pour moi.

Réponse de voltex.fr

Lampe reçu,j’ai suivi la notice et la lampe ne fonctionne pas dès que je la branche ça fait sauter les plombs . J’ai contacté le sav deux jours et demi pour avoir une réponse et quand je reçois enfin un mail de leurs services on me demande si j’ai changé les ampoules ? Bien évidemment que non et à ma connaissance une empoule grillée ne fait pas sauter les plombs quant on branche la prise et qu’on actionne l’interrupteur,ce serait plutôt à mon avis un court circuit dans la lampe !! Toujours pas à ce stade de réponse satisfaisante du service client pour savoir ce qu’il me propose pour ma lampe 5 jours après sa réception. À savoir soit c’est un problème sur la série et on me change la lampe , soit on me répare la mienne pour qu’elle fonctionne….! Mais à ce stade pour une lampe de ce prix un peu plus de 1300€ je suis très mécontente des réponses faites et de la réaction du service sav de Voltex et je dois dire que je m’attendais à autre chose…! Vue la réputation de la marque et les prix pratiqués c’est assez lamentable pour l’instant. Je ne pense pas à ce stade recommander Voltex autour de moi ni même re commender chez eux . J’attends avec une grande impatience une Réaction normale du sav ou de la direction de Voltex !

Réponse de voltex.fr

Bonjour madame, Nous sommes navrés que vous rencontriez cette difficulté sur le luminaire acheté ; effectivement ce n'est ni normal ni habituel comme dysfonctionnement et notre service après-vente vous a posé ces questions afin de circonvenir au mieux le problème rencontré et de pouvoir agir avec le plus d'efficacité possible. Ainsi, nous sommes navrés de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser ; en parallèle je peux vous assurer que nous faisons le maximum pour vous vous apporter la réponse la plus pertinente et satisfaisante possible et ce malgré les délais propres aux échanges avec le fabricant sur lesquels nous ne pouvons faire l'impasse. N'hésitez pas bien sûr à revenir vers notre service après-vente qui a pour seul objectif de vous aider, de vous informer et de résoudre les difficultés rencontrées. Vous souhaitant une agréable journée, l'équipe Voltex.

rapide

Superbe

Beaucoup de retard pour l’ampoule Taio Sinon parfait

Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Deuxième fois que je commande sur ce site: RAS !!!!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialment L'équipe Voltex

tout a été parfait

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialment L'équipe Voltex

Plutôt déçue, à la commande 2 chaises en stock. Une seule arrive. La seconde a été livrée 3 semaines plus tard. A part ce contretemps, le produit est conforme et de bonne qualité.

Très sérieux

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialment L'équipe Voltex

Aucun soucis e une facilité pour passer la commande . Délais de livraison tenus sous 48h.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialment L'équipe Voltex

Le livreur a dit qu'il était passé et que j'étais absente, ce qui est faux. J'y était toute la journée (mon mari a subi un accident, ne marche pas, j'ai pris des jours de congé pour m'en occuper). J'ai même reçu une autre livraison vers le même horaire prévu pour la votre. Le livreur n'a pas sonné ni téléphoné. Il avait pourtant code et interphone ainsi que mon n° de portable. Ma commande a été renvoyé dans un point pour que je vienne le chercher à plus d'un km de chez moi. J'ai téléphoné à votre service pour me plaindre et demander qu'on revienne livrer ma commande, sans succès. Je suis très déçue par ce service.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu davantage vous porter assistance mais une fois les colis déposés en point relais, ce qui est une de possibilité du transporteur lorsque la personne est notifiée comme absente, ce qui n'était visiblement pas le cas, nous n'avons plus la possibilité d'agir sauf pour demander le retour du colis ce qui n'était bien sûr pas satisfaisant. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, l'équipe Voltex vous souhaite une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Site au top 👌 Facilement joignable pour renseignements, je recommande

Réponse de voltex.fr

Dommage que Chronopost ne soit pas à la hauteur. Votre efficacité a été très malmenée

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que notre prestataire ne vous ai pas donné satisfaction ; nous vous remercions toutefois pour votre commande et votre commentaire et je vous assure que nous prenons très au sérieux toute remontée d'information de ce type qui nuit à la satisfaction finale de nos clients. En espérant vous revoir vite, belle journée à vous ! Cordialement, l'équipe Voltex

Livraison en 24h

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! Cordialement, l'équipe Voltex.

Galettes de chaise Hay conformes à ce que j'ai vu sur le site. Délai de livraison rapide. Taille du carton très confortable !! Dommage que vous n'offriez pas le retour pour les petits contenants...

Réponse de voltex.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance ; nous prenons bien en compte votre remontée afin de la communiquer au service qualité. Nous sommes néanmoins contents de lire que le service apporté vous satisfait, au plaisir de vous servir ! Bien cordialement, l'équipe Voltex.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Livraison dans les temps et produit conforme

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! Cordialement, l'équipe Voltex.

Livraison ultra rapide et produit de qualité. Je recommande voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) Cordialement, l'équipe Voltex.

Aucune information n'a été apportée concernant la tardiveté de la livraison depuis la commande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Il est vrai que la question des délais et leurs reports et un sujet grandissant sur les biens que nous proposons. Toutefois, pour la commande évoquée, vous avez bien été alerté le 1er décembre 20222 et notre service client a bien sûr répondu à votre sollicitation au 30 janvier 2023 suite à un nouveau report. Nous nous efforçons d'être le plus disponible possible et d'anticiper les retards éventuels qui parfois ne nous sont communiqués à nous même revendeur qu'au dernier moment. Cela reste bien sûr notre engagement et votre volonté que de vous apporter les informations les plus précises possibles et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce manquement. Vous souhaitant une agréable journée, l'équipe Voltex.

Luminaire reçu avec beaucoup de retard et cassé... SAV en cours mais long à revenir vers nous !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre commande. Les délais se sont vu en effet rallongés par le fournisseur ce qui est, pour ce dernier à tout le moins, assez rare ; nous sommes ainsi navrés de la gêne occasionnée par ce délai supplémentaire et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant le traitement par notre service après-vente, ces derniers ont bien votre dossier en main comme évoqué et nous faisons le maximum pour obtenir une réponse et la solution la plus pertinente possible afin de revenir vers vous au plus tôt. Notre équipe se tient bien sûr à disposition si vous avez d'autres interrogations. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Émile D

Bonjour , je serai satisfaite lorsque enfin vous serez en mesure de me remplacer le luminaire cassé dans un délai désormais raisonnable car cela devient beaucoup trop long !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialment L'équipe Voltex

Site convivial, avec des offres régulièrement renouvelées...

Réponse de voltex.fr

Très bonne communication avec le service client. Envoi sérieux bien emballé

Réponse de voltex.fr

Délai de livraison 2,5 mois et produit inadapté .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter satisfaction lors de votre commande. Bien que restant tributaires des fournisseurs pour ce type de délai extrêmement longs, nous sommes bien sûr navrés de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant le produit en lui-même je peux visualiser que vous êtes en échange avec notre service après-vente sur ce sujet. N'hésitez pas bien sûr à leur porter vos éventuelles interrogations, nous nous tenons à votre disposition. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'équipe Voltex.

Toujours intéressant, à visiter régulièrement.

Réponse de voltex.fr

Remboursement immédiat après retour ,fidèle à la promesse .

Réponse de Danielle B

Normal,et vous faites de moi une cliente fidèle

Malgré un manque d’information entre la confirmation de commande et son départ de l’entrepot, Très bon service après vente au téléphone > conseillers accueillants et aidants. Juste un service - externe à Voltex - de livraison en Espagne qui est déplorable (apparemment ils le sont tous dans ce pays)

C’est ma deuxième expérience sur ce site et j’en suis très contente. Le colis était en parfait état, la livraison rapide. Merci

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) Cordialement, L'équipe Voltex.

Precis

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite :) Cordialement, l'équipe Voltex.

Magis miroir déjà vu en 190cm, Délais annoncé de 4 semaines, reçu en 2. Emballage carton d'origine mais arrivé intact. Option livraison le samedi payée mais au final on le livreur propose une re-livraison ou aller le chercher au dépôt un samedi donc inutile. Très content de mon achat, de la livraison et de la communication de VOLTEX, Je recommanderai sans hésiter !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de lire que la prestation de livraison n'ait pas été concluante, nous ne manquerons pas de le remonter à notre prestataire. En parallèle, nous vous avons constitué un avoir du montant que vous aviez réglé pour la livraison du samedi. N'hésitez pas à recontacter nos services pour utiliser ce dernier, il est valable 1 an. L'équipe Voltex vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une belle journée ! Cordialement, l'équipe Voltex.

catalogue clair et détaillé, facilite le choix; suivi commande et communication au point.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) Cordialement, L'équipe Voltex.

Ce site ne prends pas en compte la demande de retour article défectueux, je souhaite annuler et être rembourse, silence total

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrées de la gêne occasionnée. Soyez assuré que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Victoire L

Le problème essentiel, est la limite d’échanges par mail, il est impossible de joindre le SAV par fil ce serai un facilitateur,ou alors je n’ai pas trouvé le numéro. Cordialement

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Soyez assuré que notre service après-vente a pris votre dossier en main, et fait tout son possible pour traiter chaque demande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et bien entendu l’ensemble de notre service client reste à votre écoute. Cordialement, L'équipe Voltex

Délai très largement non respecté, plusieurs relances avant réception

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir su mieux communiquer au niveau des délais dont vous avez souffert. En effet, bien que nous restions tributaires du fournisseur, c'est notre engagement que de vous apporter les informations les plus pertinentes et précises possibles. L'équipe Voltex tient à vous présenter ses excuses pour la gêne ainsi occasionnée. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement, l'équipe Voltex.

Après un report de livraison (non disponible malgré les infos du site et les vérifications préalables) j’ai reçu mes chaises Costes dans le délai prévu et avec un cadeau pour compensation. Le service téléphonique est efficace et sympathique. Commande arrivée dans de bonnes conditions. On oubliera le retard. En bref c’est une maison sérieuse

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés des délais rencontrés, nous faisons le maximum pour vous apporter satisfaction malgré les difficultés que nous nous pouvons nous-même rencontré vis à vis du fournisseur. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire à notre équipe su service client qui sera ravie d'avoir pu vous aider ! L'ensemble de l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une agréable journée ! Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Je suis très satisfait de mon achat et du service

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) Cordialement, l'équipe Voltex.

Très beau fauteuil bien emballé, livraison rapide qui s’est bien passée.

Réponse de voltex.fr

Navigation facile sur le site De beaux produits avec une livraison toujours au top

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Expédition très rapide, produit tres bien conditionné et de très belle qualité !

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Au début tout était parfait de la commande en ligne jusqu'au suivi de commande. Livré en 48h comme indiqué sur le site. À la réception de la commande 48h plus tard, colis incomplet 1 chaise Kartell présente au lieu des 4 commandées. Après un échange téléphonique ils reconnaissent l'erreur et affirment nous envoyer les chaises le jour même. Il a fallu appeler 2 fois par jours pendant 4 jours pour qu'on nous envoie ENFIN notre commande. À chaque fois notre expédition était oubliée selon nos interlocuteurs. Très déçu, dommage.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous sommes en effet totalement navrés pour ce désagrément que vous avez subi et qui ne ressemble certainement pas à la satisfaction que nous souhaitons fournir à nos clients, pour cette raison nous nous en excusons une nouvelle fois. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une éventuelle future commande pour pouvoir bénéficier d'un geste commercial pour palier à ce désagrément. Nous restons bien sur, à votre entière disposition pour toutes demandes. L'équipe Voltex

Clair et bien renseigné, beaucoup d'information

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Envoi rapide et soigné. Le produit est tout à fait conforme à mes attentes

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex

Le site est simple de navigation Bon choix En revanche très déçue de la dernière commande , je commande un article rouge , je le reçois jaune !!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrée de cette erreur, nous nous efforçons de vous apporter entière satisfaction de la commande à la livraison. N'hésitez pas à faire appel à notre service client pour que nous puissions vous apportez une solution a ce désagrément, nous restons à votre entière disposition et nous nous ferons un plaisir de vous répondre. L'équipe Voltex