voltex.fr

Calculé à partir de 1128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10613 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

minable produit ni fait ni à faire casser et defectueux une honte vraiment livraison 2 mois de retard inadmissible pour le prix que l’on paie

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. En parallèle, notre service après-vente est revenu vers vous récemment pour prendre en charge votre dossier ; n'hésitez évidemment pas à les questionner selon votre besoin. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement L'équipe Voltex

Superbe site J adore ma lampe Simple et rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour (Madame / Monsieur), L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Rapide et conforme

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très bien Bonne livraison, très professionnel

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

- Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Délais rapide et conditionnement soigné

Bonjour, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

navigation facile, site bien fait

Bonjour, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Le lampadaire reçu ne nous plaisait pas avec mon épouse. Il est bien indiqué sur le site, satisfait ou remboursé…sauf qu’il fallait lire à vos frais… 160 euros !! En fait ils vous facturent l’aller et le retour ! Car en demandant en externe (Chronopost) c’était moitié prix… Comme c’est pour notre résidence secondaire et que nous n’étions pas sur place nous n’avions pas le choix/temps de le faire et avions peur qu’ils nous disent qu’ils l’avaient reçus cassé ou autre…lisez bien les CGV. En tous les cas nous n’achèterons plus jamais chez voltex !!!! Préférez les autres sites beaucoup plus concilient !!! En résumé : à fuir

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction sur votre demande de rétractation. Si effectivement nous faisons le maximum pour trouver des solutions pour nos clients, les frais de retour eux comme évoqué restent à votre charge. Une nouvelle fois, nous sommes navrés de la gêne occasionnée et faisons appel à votre compréhension. Vous souhaitant une agréable journée. Cdlt, L'Équipe Voltex.

Site tres fourni et tres sérieux !

Réponse de voltex.fr

Bonjour, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Un service client d’une lenteur sans pareille. Problème sur un tabouret Kartell toujours non réglé après presque 2 mois. Rendez-vous pour enlèvement ou le transporteur ne se présente pas… A éviter

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction dès le départ et navré également du temps de résolution de votre dossier. Bien que nous soyons nous même tributaires de nos partenaires et en l'occurrence du fournisseur lui-même, il en va de notre volonté de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Nous sommes une nouvelle fois navrés de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous constatons également que votre commande de SAV est expédiée ce jour. Vous souhaitant ainsi une bonne réception et une agréable journée. Cdlt, L'Équipe Voltex.

Produits conformes mais absence d'informations de livraison malgré le retard. Livraison finalement effectuée, en 2 fois, malgré des appels répétés auprès de Chronopost

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité et le retard de livraison rencontrés. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Livraison ultra rapide , grand choix d'article. Très satisfaite !

Réponse de voltex.fr

Commande non conforme. Colori des 3 chaises Fermob pas conforme au nuancier. Tjs en attente de la prise en charge de la reprise en dépit des mails et pièces envoyés !!!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné les bons éléments malgré toute notre attention. Clairement, notre service après vente a bien pris en charge votre dossier ; bien que les délais puissent être plus longs que ceux espérés, je vous confirme que toutes les notions, y compris celle dernièrement donnée à notre service client, ont bien été transmises. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension monsieur, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée ! Cdlt, L'Équipe Voltex.

Livré dans les temps.

Mais 1 ampoule non fonctionnelle

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Je ne reçois ma commande que demain si tout va bien. C’est long. Vous annonciez 2 semaines 😩

Réponse de voltex.fr

Grands choix de produits; site très clair. Délais (courts) respectés. Produits bien conditionnés. Je recommande.

Livraison rapide !! Merci

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Super!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Livraison rapide; informations téléphoniques sur le futur achat pertinentes; produit conforme. Très satisfait

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

J'aurai préféré que le colis soit envoyé sous une forme plus discrète et non directement avec le colis indiquant la marque et le produit...

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire. Cordialement L'équipe Voltex

Très bien- service impeccable- Je recommande - excellent article-conforme à mes attentes. Livraison ok

Réponse de voltex.fr

Très bien. Suite à un premier achat satisfaisant, nous venons de recommander. Service et délai toujours au rendez vous.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Bonne communication

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Livraison conforme et rapide

Réponse de voltex.fr

Nous avons acheté des fauteuils Vondom, le délai de livraison était annoncé long et il a été respecté parfaitement. La commande était complète et en bon état. Le site est très bien fait et les articles présentés de très bonne qualité

Réponse de voltex.fr

- Bonjour (Madame / Monsieur), Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Au top Rien à redire

Réponse de voltex.fr

Le site ne précise ni les délais de livraison ni la date de livraison une fois la commande effectuée. Du coup on est dans le flou.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Parfait, comme à chaque commande. Avec en bonus, la gentillesse et la disponibilité des équipes.

Réponse de voltex.fr

Pour la deuxième fois j’ai passé commande chez Voltex. Service rapide et impeccable. Réponse rapide à ma question en ligne. Je recommande.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Top comme tjs

Réponse de voltex.fr

Bonjour (Madame / Monsieur), Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Excellente prestation, rapidité d’envoi et qualité d’emballage.

Réponse de voltex.fr

il y a une marque en relief sur le bas de lady dog à coté de la signature, ce qui est nouveau

Réponse de voltex.fr

livraison super rapide et livreur tres sympathique, c'est à. souligner.

Réponse de voltex.fr

Le site est très bien fait. Rien à redire.

Réponse de voltex.fr

Ce site est très sérieux , jamais déçu. Cette entreprise est installée depuis de nombreuses années et c'est un plaisir d'acheter chez eux en toute confiance.

bonne réactivité

Réponse de voltex.fr

Bon site avec de supers produits. Une livraison extra-rapide. Disponible en cas de questions. Le top.

Réponse de voltex.fr

Livraison conforme au délai annoncé . Fauteuils de belle qualité.

Très conviviale

Réponse de voltex.fr

Très bien,site de confiance Livraison 48 après la commande.

Réponse de voltex.fr

La livraison a été faite en 2 fois, à 6 semaines d'intervalle car 12 chaises au total. Très pro. Je recommande

Réponse de voltex.fr

pas de problème tout c'est bien passé et je suis ravi de mon choix alors peut-être une autre commande ultérieurement

Réponse de voltex.fr

Échanges fluides et fiables. Très bonne réactivité. Produits totalement conformes à la commande.

Réponse de voltex.fr

Super livraison , commande reçu parfaitement, au top , produit au top , relation clientèle au top

Réponse de voltex.fr

Service client efficace, livraison sans problèmes malgré le volume imposant.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre veillons à la qualité de nos services, de la commande à la livraison ! L’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Produit bien emballé!Livraison satisfaisante! Merci

TRÈS BIEN

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Gros délais pour la réception de ma commande (2 mois). Transporteur pas top… les colis se baladent dans le camion. Heureusement pas de casse. Concernant la table Punto Enea, une des vis pour le maintien du plateau supérieur ne pouvait pas être vissée. Je pense à un défaut de fabrication. Les tabourets Rubik sont Ok. Un avis plutôt mitigé pour cette commande.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Facile d’accès

Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Articles de bonne qualité livrés avec ponctualité.

Réponse de voltex.fr

Très bien, TOP service, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide, produit conforme à mes attentes

Réponse de voltex.fr

site clair, commande facile et livraison très rapide dans un emballage parfait.

Un peu cher malgré tout

Réponse de alexandre m

Bonjour, votre service est exceptionnel et les produits incroyables. Mais dans un monde idéal, moins cher serait parfait :) merci pour la rapidité de votre message, vous êtes top !

Rapidité et conformité de la commande

Réponse de voltex.fr

j'avais pose une question avant mon achat et la réponse a été très rapide

Réponse de voltex.fr

très bon service d'assistance téléphonique. dommage que le délai d'expédition 15 jours indiqué sur le site ne précisait pas qu'il s'agissait de 15 jours ouvrés.

Rapidité , très bon produit

Parfait de A à Z

Réponse de voltex.fr

Produit conforme, livraison rapide.

Réponse de voltex.fr

Côme toujours chez Voltex tout est parfait

Réponse de voltex.fr

achat et envoi sans souci. parfait

Réponse de voltex.fr

Très contente de mon achat, les chaises sont juste magnifique mais j’ai enlevé une étoile car l’emballage était vraiment mal fait pour des chaises à ce prix. Je trouve que c’est un peu limite d’autant plus que quelques chaises sont légèrement rayés. Je n’ai pas pris le temps de les renvoyer ou de faire une demande de SAV, car c’est très léger et que je pense que j’allais perdre plus de temps pour recevoir la même chose voire pire donc je ne l’ai pas fait voilà pourquoi je suis légèrement déçue mais globalement contente de mon achat

Réponse de voltex.fr

Parfait! Envoi très rapide!

Bon produit a recommander

Réponse de voltex.fr

Délai très long pour deux tabourets sur les quatre commandés alors que les produits étaient indiqués comme en stock.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Nous avons bien sûr décidé de vous envoyer les biens disponibles pour ensuite vous faire une seconde livraison à nos frais mais nous comprenons que cela ne soit pas entièrement satisfaisant. En effet, au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Tres bien, tout dans les temps.

Réponse de voltex.fr

J ai reçu une chaise abîmée je n ai pas pu émettre de réserve et vous me proposez une remise de 15 %sur l achat d’une nouvelle chaise.je trouve que sur une commande à 1000 euros c est vraiment moyen .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame , Soyez assuré(e), que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Notre service après-vente va prendre rapidement votre dossier en charge afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais ! Cordialement L'équipe Voltex

Tout a été parfait.

Réponse de voltex.fr

societe très sérieuse sans problèmes de colisage Je recommande

Réponse de voltex.fr

De beaux articles, mais beaucoup de lenteur, se problème de réponse, et SAV complexe et pas en adéquation avec la gamme de produits vendus. D’autres sites deviennent meilleurs

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assuré(e) que notre service après-vente a pris votre dossier en main, et fait tout son possible pour traiter chaque demande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et bien entendu l’ensemble de notre service client reste à votre écoute. Cordialement, L'équipe Voltex

Réponse de Béatrice et Claude H

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais justement, l’insatisfaction vient du SAV qui ne prend que partiellement les choses en main. Sans compter que fréquemment les articles sont mentionnés comme étant en stock, alors qu’ils ne le sont plus et on découvre des délais de 2 mois. Bien cordialement,

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Rapidité d envoi Colis bien sécurisé

Réponse de voltex.fr

Produit conforme à la description et livraison rapide

TOP SERVICE

Réponse de voltex.fr

Commande reçue comme prévue sur le site

Réponse de voltex.fr

Commande effectuée avec une grande facilité, sur un site convivial... et livraison rapide dans le délai prévu... produit livré conforme à la demande.

Réponse de voltex.fr

Commande qui n’arrive jamais et peu de communication sur la date de livraison finale.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assuré(e) de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! Cordialement L'équipe Voltex

Ravis de ma commande, envoi rapide

Réponse de voltex.fr

Très bonne communication de la part de Voltex et retour très rapide. Un peu de retard sur la commande mais indépendante de leur volonté. Je recommande

Réponse de voltex.fr

Produit de très bonne qualité et suivi au top, je recommande !

Réponse de voltex.fr

Bonjour ( Madame / Monsieur), Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

très bon service.... expédition très rapide

Produit pas neuf Je mets 2 et pas 1 pour la sympathie lors de l après vente

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande dans un état optimal comme cela aurait dû être le cas. Comme cela a été discuté avec notre service après-vente, votre dossier a été pris en charge et le remplacement de votre produit a été convenu. Nous espérons ainsi pouvoir compter sur votre compréhension et nous sommes une nouvelle fois navrés de la gêne occasionnée. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'équipe Voltex.

Rapidité, communication fluide, livraison parfaite.

Livraison efficace

Réponse de voltex.fr

Le colis est très bien protéger et le produit est conforme à la commande, je recommande ce site

Réponse de voltex.fr

Superbes lampes envoyées rapidement .

Réponse de voltex.fr

Énorme choix d'articles design, possibilité de payer en trois fois et très bon suivi de commande. Si les prix semblent un peu élevés, ils correspondent à ceux pratiqués en boutiques spécialisées (guettez les promos ! ) et la qualité est présente.

Réponse de voltex.fr

Le livreur (très aimable) n’a pas voulu que j’ouvre le colis devant lui.on ne lui avait pas précisé.néanmoins heureusement rien n’était cassé. Concernant une pièce fragile de ce prix ce n’est pas normal.

Réponse de voltex.fr

La livraison a été très rapide.

Réponse de voltex.fr

Tout a été parfait pour finir seul bémol sur le site il était indiqué livraison sous 15 jours et j’ai attendu plus de 2 mois pour recevoir la lampe . Chaque fois que j’ai interrogé par mail j’ai obtenu des réponses rapidement. Et l’explication sur le retard. PS colis très bien emballé.

Réponse de voltex.fr

service client très arrangeant et aimable , rapidité et efficacité. Colis très solide , objets bien protégés.

Réponse de voltex.fr

Produit de qualité mais délai un peu long entre la commande et la livraison.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions , à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex