voltex.fr

Avis clients de voltex.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 1109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10576 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 4587
  • 670
  • 455
  • 293
  • 510

Informations voltex.fr

  • Société

  • Description

    Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

  • Adresse

    7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

  • Website

    https://www.voltex.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable, livré en 3 jours

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    - Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non livrée. Colis défectueux et matériel abimé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'être revenue vers nous pour nous signaler cet incident. Je constate que vous avez déjà alerté nos services en amont et, comme évoqué, votre dossier a été transmis à notre service après-vente. Nous faisons le maximum pour résoudre cette difficulté et nous sommes navrés de l'avarie de notre transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Voltex.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit théoriquement en stock mais livré en 3 semaines alors qu'il était toujours indiqué comme en stock. Pas très fiable !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article livré défectueux; pas de résponse à notre réclamation

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Après consultation de notre service après-vente, vous avez fait votre demande le 01/08 et obtenue une réponse le 03/08 ; réponse que vous avez bien reçue car vous y avez vous-même déjà répondu. Ainsi, nous sommes navrés si le produit que vous avez commandé et reçu ne vous donne pas entière satisfaction et notre SAV est bien sûr à pied d'œuvre pour vous accompagner et répondre à vos interrogations. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien : efficacité et rapidité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme arrivé à la date prévue. Bonne expérience

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie très rapide, et produit conforme au site.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande a mis 2 mois arrivé alors qu’il est indiqué 2-3 jours ouvres, de plus aucun mail d’excuse ou quoi que ce soit pour nous tenir au courant de ce conséquent retard… decue.-

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’a pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. L’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré une attente un peu longue, tout est parfait. Le service client est réactif. Mon miroir est parfait. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS. Délais respectés. Produit confome.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit impeccable, bien emballé, livraison dans les temps Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai d’expédition long, retour à la charge du client alors que le produit est défectueux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré(e). Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

    Réponse de n/a J
    Signaler

    Et pour le produit défectueux?

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Généralement facile d'utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

    Réponse de Georgina C
    Signaler

    Merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site, juste rendre plus visible les références aux astérisques (genre -15% sur tout le site*)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide, produit parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    date de disponibilité des produits non conforme ( indiqué 5j… réalisé 15) sinon RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assuré de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! Cordialement L'équipe Voltex

    Réponse de Michel B
    Signaler

    Le transporteur n’est pas top , c’est vrai , mais la grande partie du retard c’est vous…

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Rapidité de la livraison ( en dehors des problèmes de chronopost) , personnel à l’écoute . Produits conformes . Site parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien service impéccable, livraison rapide je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Objet conforme à la commande reçue très rapidement (4 jours) via Chronopost dépose relais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après avoir passé plusieurs commandes sur votre site je m apperçois que le prix soit disant remisé de mon dernier achat est beaucoup plus cher que cette même lampe(meme modèle même taille même marque) non remisée dans une boutique de déco que ce que j ai payé « remisé »chez vous. Vous proposez des modèles certes design et de bonne qualité mais les proposer avec une telle différence de prix n est absolument pas justifié! C est la dernière fois que je commande chez vous je trouve ces pratiques absolument honteuses et vos commerciaux s en contrefichent!c est tout simplement du vol!! Je parle d une différence de prix de 700€ ce n est quand même pas rien!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, Chez Voltex nous vous proposons des produits de qualités et de haut de gamme, nos prix et nos remises sont ajuster en fonction de nos possibilités. Nous vous remercions et prenons en compte cependant votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre service client est aussi disponible pour répondre à vos questions. Si vous le souhaitez, sur une prochaine commande vous aurez la possibilité de vous rapprocher de notre service commercial, nous vous proposerons un geste commercial. Codialement, L' équipe Voltex.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle chaise, délais de livraison respectés, emballage parfait pour ce type de produit. Je vais en commander une autre très prochainement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison prévue en 48h a été réalisé en une semaine, pour le reste rien à dire site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Tarifs compétitifs, livraison rapide et soignée.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponses pertinentes à mes questions avant achat, produit livré excellent, prix intéressant, livraison ultra rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    20 jours pour obtenir un produit livrable et promis en 48 heures. Changez de prestataire CHRONOPOST est absolument nul et votre service client manque largement de réactivité face à la situation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tout nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ai pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. De plus notre service client reste tout de même disponible à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. L'équipe Voltex

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plusieurs semaines dd retard alors que la livraison était prévu dans les 48h !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le délai annoncé initialement n'est pas été respecté, en effet nous nous efforçons au quotidien de mettre à jour nos stocks afin de pouvoir vous communiquer des délais de livraison précis. Nous comprenons que ce retard entache fortement votre satisfaction à notre égard et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute interrogation ou réclamation, nous nous tenons à votre entière disposition. L'équipe Voltex

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison retardée mais produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable! Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment très mauvais pourtant client fidèle

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre dernière expérience avec Voltex n'a pas su vous donner entière satisfaction, nous nous efforçons au quotidien d'améliorer nos différents services pour vous satisfaire. Nous sommes de plus très heureux de vous compter parmis nos clients fidèles et nous restons à votre entière disposition pour toutes interrogations ou réclamations, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes. L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et sans la moindre difficulté !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est la première fois que je commande que sur site car les 2 articles recherchés étaient disponibles immédiatement. J’ai reçu uniquement le jour supposé un mail m’informant que la livraison de l’un des 2 articles était retardée de 15 jours…. Qui est arrive dans un piteux état (ouvert, emballage déchiré) mais heureusement non cassé. Pas convaincue !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite et qui prendra grand soin de vous apporter la meilleure solution dans les meilleurs délais. Notre service client reste également à votre écoute pour toutes demandes ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme à mes attentes Je recommande voltex

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, le site fonctionne à peu près.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

    Réponse de Martin L
    Signaler

    Bonjour, cela fait maintenant une semaine que nous échangeons avec votre service après vente… il me semble qu’au bout d’une semaine un ticket a été initialisé…enfin…

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la description, très bien mais livraison en point relais non demandé..

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    1ère expérience formidable !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur site aisee Le produit etait indique comme etant en stock et il m a ete livre dans les 48 h

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Un grand merci , à très vite ! :) L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite du service client Voltex, suite à des chaises commandées et reçues non conformes. Bon accompagnement et solution trouvée rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison effectuée en deux fois, mais plus rapide qu'annoncée.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Luminaire livré dans un emballage inadapté et cassé à plusieurs endroits. Pas de retour du service client malgré 2 appels

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'être revenue vers nous pour nous signaler cette avarie. Nous avons vérifié auprès de notre service après-vente et je vous confirme que votre demande est en cours de traitement et une réponse vous sera, si ce n'est déjà fait, apportée sous 24H. Nous sommes navrés de plus navré de cette prestation de livraison finale qui ne correspond pas à nos exigences de qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'équipe Voltex.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fiabilité et facilité de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent suivi. Une erreur dans la livraison rapidement et efficacement corrigé par l'équipe. Excellent service.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un des 3 articles n'était pas complet : il manque la prise pour charger la BELLHOP ... donc impossible de l'utiliser à moins de trouver une prise avec la même connectique dans le commerce. Et comme d'habitude avec VOLTEX (3ème fois de suite que cela se produit sur ce site) : les produits sont annoncés en stock mais on reçoit par la suite un mail nous disant que notre commande va avoir du retard et ne sera livré qu'après plusieurs semaines (je fais un copié-collé du mail : "nous attendons votre commande sous 8 semaines")... alors que j'avais justement opté pour ce site car ils étaient les seuls à proposer la Luminator jaune en stock. Si vous êtes patients et que cela n'est pas pour un cadeau à prévoir dans les prochains jours (ex : anniversaire), pourquoi pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction lors de votre expérience avec Voltex. Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer les meilleurs délais, nous sommes en effet tributaire des fournisseurs et il se peut qu'ils rencontrent des anomalies logistiques qui impactent les délais de livraison des commandes. Nous convenons cependant qu'il est de notre responsabilité d'amoindrir ces délais afin de respecter au mieux ce que nous annonçons et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir au quotidien. De plus en ce qui concerne la prise pour la charge de votre lampe Bellhop, notre service après-vente a pris soin de contacter le fournisseur afin de pouvoir vous fournir la bonne prise pour que vous puissiez profiter pleinement de votre article. N'hésitez pas à revenir vers nous, notre service après-vente se tient à votre entière disposition pour toutes interrogations supplémentaires. L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande de 6 chaises sur le site et conforme à la description et aux photos Reçu rapidement (moins de 10jours) ce qui me convient au vu du volume

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon achat, facilité de paiement et livraison rapide . Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très belle lampe, livrsison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit et excellent service de Voltex

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire, c'était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent site et livraison ultra rapide ! vraiment . Je suis parfaitement satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    - Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La prise en charge de la commande et l'expédition sont immédiates et se déroulent toujours très bien. Expérience d'achat très satisfaisante.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait. Seul petit probleme/ Chronopost informé qu'il n'y avait personne pour la livraison, ce qui est faux ... 2 personnes attendaient dans le créneau annoncé. Voltex très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Globalement satisfait, malheureusement le délai de livraison indiqué sur site est rarement respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    command facile, livraison gratuite et rapide, produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !! Délai de livraison respecté, renseignement téléphonique rapide et cordial. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit décrit en stock mais en fait 2 semaines d attente pour la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tout nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ai pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L’équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité dans le suivi et la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe ! Cela faisait des mois que cet oiseau me faisait rêver

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bien reçue Les lampes fermob sont magnifiques

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée ! Parfait, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super ! Livraison dans les plus brefs délais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ultra rapide. Aucun souci.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair, livraison rapide et sure

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, envoi rapide, article conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je reviens toujours chez Voltex , pour les luminaires en tout cas !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme à la description ! Je recommande vivement :)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande, suivi de commande et livraison , tout a été impeccable et dans le respect du délai annoncé (48h). Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu rapidement . Bien emballé. Produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide, article conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit reçu ne peut pas être monté

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Soyez assuré(e), que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Notre service après-vente va prendre rapidement votre dossier en charge afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bken

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon produit !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème, contact agréable, livraison sans aucun problème non plus, ce qui est de plus en plus rare.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site sérieux et service client super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai eu mes articles en trois fois échelonnés sur trois mois

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours aussi professionnel, produit de qualité , livraison rapide .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile d'accès, avec un bon suivi de commande, qui a été livrée très rapidement et surtout objet fragile très bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    un des sites les plus "fournis" en objets design, et facile à naviguer , bon filtres

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dite svrc du choix, envoi rapide et soigné. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de voltex.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Avis affichés par ordre chronologique