voltex.fr

Calculé à partir de 977 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10658 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Impeccable, livré en 3 jours

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Produit théoriquement en stock mais livré en 3 semaines alors qu'il était toujours indiqué comme en stock. Pas très fiable !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Commande non livrée. Colis défectueux et matériel abimé.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'être revenue vers nous pour nous signaler cet incident. Je constate que vous avez déjà alerté nos services en amont et, comme évoqué, votre dossier a été transmis à notre service après-vente. Nous faisons le maximum pour résoudre cette difficulté et nous sommes navrés de l'avarie de notre transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Voltex.

Article livré défectueux; pas de résponse à notre réclamation

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Après consultation de notre service après-vente, vous avez fait votre demande le 01/08 et obtenue une réponse le 03/08 ; réponse que vous avez bien reçue car vous y avez vous-même déjà répondu. Ainsi, nous sommes navrés si le produit que vous avez commandé et reçu ne vous donne pas entière satisfaction et notre SAV est bien sûr à pied d'œuvre pour vous accompagner et répondre à vos interrogations. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

La commande a mis 2 mois arrivé alors qu’il est indiqué 2-3 jours ouvres, de plus aucun mail d’excuse ou quoi que ce soit pour nous tenir au courant de ce conséquent retard… decue.-

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’a pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. L’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance.

Envoie très rapide, et produit conforme au site.

Réponse de voltex.fr

Très bien : efficacité et rapidité.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Malgré une attente un peu longue, tout est parfait. Le service client est réactif. Mon miroir est parfait. Je recommande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Article conforme arrivé à la date prévue. Bonne expérience

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

RAS. Délais respectés. Produit confome.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Après avoir passé plusieurs commandes sur votre site je m apperçois que le prix soit disant remisé de mon dernier achat est beaucoup plus cher que cette même lampe(meme modèle même taille même marque) non remisée dans une boutique de déco que ce que j ai payé « remisé »chez vous. Vous proposez des modèles certes design et de bonne qualité mais les proposer avec une telle différence de prix n est absolument pas justifié! C est la dernière fois que je commande chez vous je trouve ces pratiques absolument honteuses et vos commerciaux s en contrefichent!c est tout simplement du vol!! Je parle d une différence de prix de 700€ ce n est quand même pas rien!!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, Chez Voltex nous vous proposons des produits de qualités et de haut de gamme, nos prix et nos remises sont ajuster en fonction de nos possibilités. Nous vous remercions et prenons en compte cependant votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre service client est aussi disponible pour répondre à vos questions. Si vous le souhaitez, sur une prochaine commande vous aurez la possibilité de vous rapprocher de notre service commercial, nous vous proposerons un geste commercial. Codialement, L' équipe Voltex.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très belle chaise, délais de livraison respectés, emballage parfait pour ce type de produit. Je vais en commander une autre très prochainement.

Réponse de voltex.fr

La livraison prévue en 48h a été réalisé en une semaine, pour le reste rien à dire site sérieux

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Produit impeccable, bien emballé, livraison dans les temps Merci

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Délai d’expédition long, retour à la charge du client alors que le produit est défectueux

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré(e). Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de n/a J

Et pour le produit défectueux?

Généralement facile d'utilisation.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Georgina C

Bon site, juste rendre plus visible les références aux astérisques (genre -15% sur tout le site*)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

livraison rapide, produit parfait !

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

date de disponibilité des produits non conforme ( indiqué 5j… réalisé 15) sinon RAS

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assuré de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Michel B

Le transporteur n’est pas top , c’est vrai , mais la grande partie du retard c’est vous…

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Parfait ! Rapidité de la livraison ( en dehors des problèmes de chronopost) , personnel à l’écoute . Produits conformes . Site parfait !

Réponse de voltex.fr

Très bien service impéccable, livraison rapide je recommande

Réponse de voltex.fr

Objet conforme à la commande reçue très rapidement (4 jours) via Chronopost dépose relais

Impeccable! Je recommande.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Vraiment très mauvais pourtant client fidèle

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre dernière expérience avec Voltex n'a pas su vous donner entière satisfaction, nous nous efforçons au quotidien d'améliorer nos différents services pour vous satisfaire. Nous sommes de plus très heureux de vous compter parmis nos clients fidèles et nous restons à votre entière disposition pour toutes interrogations ou réclamations, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes. L'équipe Voltex

Réponses pertinentes à mes questions avant achat, produit livré excellent, prix intéressant, livraison ultra rapide.

Réponse de voltex.fr

Parfait. Tarifs compétitifs, livraison rapide et soignée.

Réponse de voltex.fr

20 jours pour obtenir un produit livrable et promis en 48 heures. Changez de prestataire CHRONOPOST est absolument nul et votre service client manque largement de réactivité face à la situation.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tout nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ai pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. De plus notre service client reste tout de même disponible à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. L'équipe Voltex

Plusieurs semaines dd retard alors que la livraison était prévu dans les 48h !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le délai annoncé initialement n'est pas été respecté, en effet nous nous efforçons au quotidien de mettre à jour nos stocks afin de pouvoir vous communiquer des délais de livraison précis. Nous comprenons que ce retard entache fortement votre satisfaction à notre égard et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute interrogation ou réclamation, nous nous tenons à votre entière disposition. L'équipe Voltex

Très satisfaite.

Réponse de voltex.fr

Livraison retardée mais produits de qualité

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Livraison conforme à mes attentes Je recommande voltex

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide et sans la moindre difficulté !

Réponse de voltex.fr

C’est la première fois que je commande que sur site car les 2 articles recherchés étaient disponibles immédiatement. J’ai reçu uniquement le jour supposé un mail m’informant que la livraison de l’un des 2 articles était retardée de 15 jours…. Qui est arrive dans un piteux état (ouvert, emballage déchiré) mais heureusement non cassé. Pas convaincue !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite et qui prendra grand soin de vous apporter la meilleure solution dans les meilleurs délais. Notre service client reste également à votre écoute pour toutes demandes ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Un grand merci , à très vite ! :) L'équipe Voltex

Navigation sur site aisee Le produit etait indique comme etant en stock et il m a ete livre dans les 48 h

Réponse de voltex.fr

Bonjour, le site fonctionne à peu près.

Réponse de Martin L

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que nous échangeons avec votre service après vente… il me semble qu’au bout d’une semaine un ticket a été initialisé…enfin…

1ère expérience formidable !

Réponse de voltex.fr

Je suis très satisfaite du service client Voltex, suite à des chaises commandées et reçues non conformes. Bon accompagnement et solution trouvée rapidement.

Réponse de voltex.fr

Produit conforme à la description, très bien mais livraison en point relais non demandé..

Réponse de voltex.fr

Livraison effectuée en deux fois, mais plus rapide qu'annoncée.

Réponse de voltex.fr

Luminaire livré dans un emballage inadapté et cassé à plusieurs endroits. Pas de retour du service client malgré 2 appels

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'être revenue vers nous pour nous signaler cette avarie. Nous avons vérifié auprès de notre service après-vente et je vous confirme que votre demande est en cours de traitement et une réponse vous sera, si ce n'est déjà fait, apportée sous 24H. Nous sommes navrés de plus navré de cette prestation de livraison finale qui ne correspond pas à nos exigences de qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'équipe Voltex.

Livraison rapide, bien emballé

Réponse de voltex.fr

Fiabilité et facilité de livraison

Envoi rapide et soigné.

Réponse de voltex.fr

Excellent suivi. Une erreur dans la livraison rapidement et efficacement corrigé par l'équipe. Excellent service.

Réponse de voltex.fr

Un des 3 articles n'était pas complet : il manque la prise pour charger la BELLHOP ... donc impossible de l'utiliser à moins de trouver une prise avec la même connectique dans le commerce. Et comme d'habitude avec VOLTEX (3ème fois de suite que cela se produit sur ce site) : les produits sont annoncés en stock mais on reçoit par la suite un mail nous disant que notre commande va avoir du retard et ne sera livré qu'après plusieurs semaines (je fais un copié-collé du mail : "nous attendons votre commande sous 8 semaines")... alors que j'avais justement opté pour ce site car ils étaient les seuls à proposer la Luminator jaune en stock. Si vous êtes patients et que cela n'est pas pour un cadeau à prévoir dans les prochains jours (ex : anniversaire), pourquoi pas.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction lors de votre expérience avec Voltex. Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer les meilleurs délais, nous sommes en effet tributaire des fournisseurs et il se peut qu'ils rencontrent des anomalies logistiques qui impactent les délais de livraison des commandes. Nous convenons cependant qu'il est de notre responsabilité d'amoindrir ces délais afin de respecter au mieux ce que nous annonçons et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir au quotidien. De plus en ce qui concerne la prise pour la charge de votre lampe Bellhop, notre service après-vente a pris soin de contacter le fournisseur afin de pouvoir vous fournir la bonne prise pour que vous puissiez profiter pleinement de votre article. N'hésitez pas à revenir vers nous, notre service après-vente se tient à votre entière disposition pour toutes interrogations supplémentaires. L'équipe Voltex

Tout est parfait. Seul petit probleme/ Chronopost informé qu'il n'y avait personne pour la livraison, ce qui est faux ... 2 personnes attendaient dans le créneau annoncé. Voltex très bien.

Réponse de voltex.fr

Globalement satisfait, malheureusement le délai de livraison indiqué sur site est rarement respecté.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

Rapide sérieux

Réponse de voltex.fr

command facile, livraison gratuite et rapide, produit conforme

Réponse de voltex.fr

Parfait !! Délai de livraison respecté, renseignement téléphonique rapide et cordial. Merci !

Produit décrit en stock mais en fait 2 semaines d attente pour la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tout nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ai pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L’équipe Voltex

Excellent service!

Réponse de voltex.fr

Rapidité dans le suivi et la livraison

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Commande de 6 chaises sur le site et conforme à la description et aux photos Reçu rapidement (moins de 10jours) ce qui me convient au vu du volume

Rapidité, produit conforme

Réponse de voltex.fr

Très satisfaite de mon achat, facilité de paiement et livraison rapide . Merci

Réponse de voltex.fr

très belle lampe, livrsison très rapide

rien à signaler

Réponse de voltex.fr

Très bon produit et excellent service de Voltex

Réponse de voltex.fr

Rien à dire, c'était parfait

Réponse de voltex.fr

excellent site et livraison ultra rapide ! vraiment . Je suis parfaitement satisfaite.

Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

La prise en charge de la commande et l'expédition sont immédiates et se déroulent toujours très bien. Expérience d'achat très satisfaisante.

Parfait !!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Très satisfaite de mon produit !

Bken

Réponse de voltex.fr

Reçu rapidement . Bien emballé. Produit conforme.

Envoi rapide, article conforme

Rapide nickel

Réponse de voltex.fr

Site très facile d'accès, avec un bon suivi de commande, qui a été livrée très rapidement et surtout objet fragile très bien emballé.

Réponse de voltex.fr

Le produit reçu ne peut pas être monté

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assuré(e), que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Notre service après-vente va prendre rapidement votre dossier en charge afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais ! Cordialement L'équipe Voltex

Site clair, livraison rapide et sure

Réponse de voltex.fr

Très bon site, envoi rapide, article conforme.

Réponse de voltex.fr

Je reviens toujours chez Voltex , pour les luminaires en tout cas !

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide et produit conforme à la description ! Je recommande vivement :)

Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Commande, suivi de commande et livraison , tout a été impeccable et dans le respect du délai annoncé (48h). Très satisfaite

Réponse de voltex.fr

très bon site sérieux et service client super

Réponse de voltex.fr

J’ai eu mes articles en trois fois échelonnés sur trois mois

Réponse de voltex.fr

toujours aussi professionnel, produit de qualité , livraison rapide .

Réponse de voltex.fr

un des sites les plus "fournis" en objets design, et facile à naviguer , bon filtres

Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Dite svrc du choix, envoi rapide et soigné. Merci

Réponse de voltex.fr

Superbe ! Cela faisait des mois que cet oiseau me faisait rêver

Réponse de voltex.fr

Commande bien reçue Les lampes fermob sont magnifiques

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Livraison rapide et soignée ! Parfait, merci !

Parfait ! 👍

Super ! Livraison dans les plus brefs délais

Réponse de voltex.fr

Livraison ultra rapide. Aucun souci.

Réponse de voltex.fr

Aucun problème, contact agréable, livraison sans aucun problème non plus, ce qui est de plus en plus rare.